Dolgopolov révélation du tournoi.
Aligne Tsonga et Soderling en deux fois cinq sets.

Je materais bien Djokovic-Berdych si c'était pas au milieu de la nuit.
EduSuperGoleador
24/01/2011 14:09
Citation (Beuzech @ 24/01/2011 à 13:58)

Je materais bien Djokovic-Berdych si c'était pas au milieu de la nuit.9h30 horaire Française

, comme Nadal aujourd'hui le match commence vers 9h45 avec l’échauffement.
Nadal bon match

bon match a suivre en 1er Set et jusqu'au break 5-3 du second Set je n'ai pas vue le 3e.
Nadal monte en puissance, Federer va tout donner, Murray est ON FIRE, et Djoko Berdych sont bien aussi

dommage pour Soderling par contre, il était dans le tableau de Federer lui nan ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/01/2011 à 14:09)

9h30 horaire Française

, comme Nadal aujourd'hui le match commence vers 9h45 avec l’échauffement.
Nadal bon match

bon match a suivre en 1er Set et jusqu'au break 5-3 du second Set je n'ai pas vue le 3e.
Nadal monte en puissance, Federer va tout donner, Murray est ON FIRE, et Djoko Berdych sont bien aussi

dommage pour Soderling par contre, il était dans le tableau de Federer lui nan ?
Non, Nadal.
Citation (Beuzech @ 24/01/2011 à 13:58)

Je materais bien Djokovic-Berdych si c'était pas au milieu de la nuit.
Raonic a fait un beau tournoi aussi. Dolgopolov a déjà 22ans.
Le niveau de jeu de Federer
Seul Nadal peut le battre quand il joue comme ça.
jorgevaldano56
25/01/2011 04:22
Moi qui m'attendais à un match , c'est une démonstration.
je vais pouvoir avoir du rab de sommeil.
La bonne quinzaine de Berdych qui risque de s'en arrêter là.
Djokovic - Federer et Nadal - Murray vont être des matchs de dingues. Les 4 joueurs sont au-dessus du lot. Mention spéciale à Murray, tout simplement injouable en ce moment.
Chadmild
25/01/2011 12:37
Il faut déjà que Nadal écarte Ferrer, pas forcément évidemment...Son état de fraîcheur laisse planer quelques doutes (grippe, sueur) et avec des Murray et Federer au top, il aura bien du mal à réaliser son faux GC.
Sinon, c'est quand même un grand malade papa Rezaï...qu'on le banisse à vie !
Il me semble que c'est lui qui n'autorisait qu'un rapport sexuel par mois à sa fille dans sa cAravane avec un mec qu'il choisissait, un truc dans le genre
Citation (Chadmild @ 25/01/2011 à 12:37)

Il faut déjà que Nadal écarte Ferrer, pas forcément évidemment...Son état de fraîcheur laisse planer quelques doutes (grippe, sueur) et avec des Murray et Federer au top, il aura bien du mal à réaliser son faux GC.
Sinon, c'est quand même un grand malade papa Rezaï...qu'on le banisse à vie !
Il me semble que c'est lui qui n'autorisait qu'un rapport sexuel par mois à sa fille dans sa cAravane avec un mec qu'il choisissait, un truc dans le genre

Faux GC, faux GC...mouais, les 4 d'affilées quand même, ça serait historique...Après y'a des mecs qui perdent tout leur tennis dès qu'ils ont un costaud en face...
Chadmild
25/01/2011 13:43
Y a pas à tortiller du cul là-dessus, ce ne serait pas un Grand Chelem
Citation (Chadmild @ 25/01/2011 à 12:37)

Ferrer n'aura aucune chance face à Nadal. Ca me fait penser à Barcelone - Arsenal ce match (même type de joueur, mais une classe au-dessus). A la rigueur, il pourrait l'user physiquement, mais de là à lui prendre 3 sets, je n'y crois pas.
Après, si Ferrer arrive à bien fatiguer Nadal, le match contre Murray (admettons qu'il se sorte du piège Dolgopolov sans trop de soucis) pourrait ressembler à celui de la saison dernière, où l'espagnol avait du abandonner.
Chadmild
25/01/2011 14:01
Evidemment que Nadal sera le grand favori mais aucune chance pour son compatriote, faut pas abuser. Il l'a déjà battu en GC et ca a souvent été plutôt accroché sur dur dans leurs H2H.
Au moins, il lui offrira un vrai défi physique, pas comme Cilic au tour précédent, et donc pousser le majorquin dans ses retranchements
Citation (Chadmild @ 25/01/2011 à 14:01)

Evidemment que Nadal sera le grand favori mais aucune chance pour son compatriote, faut pas abuser. Il l'a déjà battu en GC et ca a souvent été plutôt accroché sur dur dans leurs H2H.
Au moins, il lui offrira un vrai défi physique, pas comme Cilic au tour précédent, et donc pousser le majorquin dans ses retranchements

La seule chance de Ferrer serait que Nadal soit vraiment gêné par son virus et qu'il soit dans la même forme que lors de son match face à Tomic. Si c'est le même Nadal que face à Cilic et qu'il continue à retrouver son niveau physique, ça sera très très compliqué pour Ferrer.
Mais ce match pourrait peser dans les jambes du majorquin en demie, ça c'est sur.
EduSuperGoleador
25/01/2011 15:52
Si Nadal arrive a ne pas etre épuisé contre Ferrer et Murray il aura une chance contre Federer mais si Murray arrive a lui faire la misère, Federer a gagné d'avance
A moins que Murray torche Nadal en demie en 3Set et la la finale peut etre relancé.
Et Djokovic il compte pour du beurre ?
Citation (Steff @ 25/01/2011 à 16:18)

Il a toutes les armes pour aller au bout, ça c'est sur. Sa demie contre Federer risque d'être mythique. Les deux sont bien chauds en ce moment.
Mais si je devais parier une petite pièce pour le vainqueur final, je la mettrais sur Murray.
Comment ne pas parier pour l'ecossais ?
Chadmild
25/01/2011 17:47
Si Murray veut aller au bout, il a plutôt intérêt à rencontrer Djoko. Car il a toujours lutté face à GOAT en GC et je pense que ce serait le cas derechef cette année malgré le niveau de l'écossais.
Sarconzie
25/01/2011 17:51
Citation (Iloved @ 25/01/2011 à 17:35)

Comment ne pas parier pour l'ecossais ?

En se disant qu'il n'a jamais gagné un GC, qu'il va devoir se farcir Nadal en demi, et que s'il passe, il sera probablement usé face à Federer ou Djokovic

Par contre, si il devait y avoir sensation dans cet Open d'Australie, ça sera sûrement Na Li qui pourrait devenir la première asiatique à gagner un GC.
Ca fera deux demies de rêve, avec une finale en apothéose. Peu importe le gagnant, vu que Berdych a été éjecté.
Sarconzie
25/01/2011 17:57
Citation (Bob @ 25/01/2011 à 17:54)

Ca fera deux demies de rêve, avec une finale en apothéose. Peu importe le gagnant, vu que Berdych a été éjecté.

Je l'espère. J'ai été déçu par Federer-Wawrinka et Djokovic-Berdych.
Chadmild
25/01/2011 18:00
Citation (Sarconzie @ 25/01/2011 à 17:51)

Par contre, si il devait y avoir sensation dans cet Open d'Australie, ça sera sûrement Na Li qui pourrait devenir la première asiatique à gagner un GC.
Cette victoire ferait Date...
Citation (Sarconzie @ 25/01/2011 à 17:51)

En se disant qu'il n'a jamais gagné un GC, qu'il va devoir se farcir Nadal en demi, et que s'il passe, il sera probablement usé face à Federer ou Djokovic

C'etait une private mais c'est pas grave
EduSuperGoleador
25/01/2011 20:18
Citation (Steff @ 25/01/2011 à 16:18)

Non c'est vrai mais je pense qu'il ne posera pas trop de problèmes a federer.
Deux demies de Reve ça c'est clair
EduSuperGoleador
26/01/2011 10:13
Ferrer on fire

Pression énorme dès le premier jeu, rafa a un mal fou a égaliser 1/1
STE BAGARRE

Break de Ferrer, 2-0 en 25min ...
Ferrer a parfaitement débuté son match il agresse Nadal comme jamais
Ferrer qui vient de ce chier dessus. 2-1
Nadal a un problème apparemment
Citation
Nadal est sorti du court avec le médecin et en faisant un signe "non" de la tête à son clan en grimaçant.
EduSuperGoleador
26/01/2011 10:23
Il sert beaucoup moins fort ça a l'air d'etre le bras gauche
Nadal ce fait manger.
Bon bah c'est fini pour Nadal je pense là
EduSuperGoleador
26/01/2011 10:37
Putain Nadal va abandonner
He is back
EduSuperGoleador
26/01/2011 10:49
Le doc a pas trop compris
Que de fautes directes...Premier set Ferrer cadeau
EduSuperGoleador
26/01/2011 10:58
Il a quand même du mal, a moins d'un remède magique il ne fera donc pas de GC ..
Sarconzie
26/01/2011 10:59
Ferrer joue très bien. Nadal est obligé de faire des points de dingue pour rester accroché.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/01/2011 à 10:58)

Il a quand même du mal, a moins d'un remède magique il ne fera donc pas de GC ..
Ca dépend, s'il a pris des cachets peut être qu'ils vont faire effet d'ici peu...
Citation (Sarconzie @ 26/01/2011 à 10:59)

Ferrer joue très bien. Nadal est obligé de faire des points de dingue pour rester accroché.
Break Nadal, ça fait 2 ou 3 fois où Ferrer se prend des 0-40, un Nadal en pleine forme l'aurait bouffé en 3 set, dommage
Débreak immédiat
Citation (Ronan @ 26/01/2011 à 10:29)

Bon bah c'est fini pour Nadal je pense là
à chaque fois que vous dites ca prématurément ici ca se retourne contre vous... méfiance
Citation (Varino @ 26/01/2011 à 11:16)

à chaque fois que vous dites ca prématurément ici ca se retourne contre vous... méfiance
Je suis fan de Nadal, perso, donc ça me fait chier, là dès qu'y a une embellie ça foire dans le jeu juste après
C'est cuit pour Rafa, il est blessé encore un GC pour Fed après le RG et Wimbly offert par l'espagnol.
EduSuperGoleador
26/01/2011 11:35
clair je viens de me dire la même, sans les blessures Nadal aurait sans doute tout raflé
9 vs 17 il ne détrônera pas Federer faut pas rever
J'attends la fin de ce Set mais Nadal est trop diminué pour prétendre a la victoire
GO Djoko GO murray !!
Moi j’arrête le massacre, Journée de merde
Surtout que tous les breaks et la balle de set, c'est des fautes directes toutes pourraves cadeau, c'est vraiment frustrant
Il a qu'a pas se blesser
Putain la punition
Citation (Ashura @ 26/01/2011 à 11:39)

Putain la punition

Plus un supplice qu'une punition
Citation (Ronan @ 26/01/2011 à 11:40)

Plus un supplice qu'une punition
Pauvre chou. Il a toujours une excuse.
Comanchero
26/01/2011 11:43
Citation (Steff @ 26/01/2011 à 11:42)

J'aime pas Nadal
Citation (Steff @ 26/01/2011 à 11:42)

Il a déjà perdu à la régulière, contre Federer, Soderling etc...Mais là il est blessé c'est tout, y'a pas à tortiller du cul...Ferrer étant son ami d'ailleurs se retient limite.
Citation (Steff @ 26/01/2011 à 11:38)

Il a qu'a pas se blesser

+1
Le dopage ça use.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/01/2011 à 11:35)

clair je viens de me dire la même, sans les blessures Nadal aurait sans doute tout raflé
9 vs 17 il ne détrônera pas Federer faut pas rever
J'attends la fin de ce Set mais Nadal est trop diminué pour prétendre a la victoire
GO Djoko GO murray !!
Moi j’arrête le massacre, Journée de merde
Ce qui est beau c'est que les mecs de l'Equipe suivent le match à la TV c'est même pas un truc fait de là bas...
Restrictions de budget, Duluc a explosé le budget bouffe à Noël.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.