D'Alessandro
30/06/2010 17:54
Break de NAdal
Il vaut mieux que ce soit Murray qui passe, le français n'a pas le mental pour nous débarrasser de la bourrique espagnole en demie je fais plus confiance au vampire écossais pour faire le taf avec le public de rosbifs en transe derrière lui !
COME ON ANDY !!!!!!!!!!!
EduSuperGoleador
30/06/2010 17:58
quelle belle journée (4-1)
Citation (Alucard @ 30/06/2010 à 16:57)

Il vaut mieux que ce soit Murray qui passe, le français n'a pas le mental pour nous débarrasser de la bourrique espagnole en demie je fais plus confiance au vampire écossais pour faire le taf avec le public de rosbifs en transe derrière lui !
COME ON ANDY !!!!!!!!!!!

T'es toujours à contre-courant toi, Nadal est l'élu tu devrais le savoir.
Sarconzie
30/06/2010 18:00
Citation (Alucard @ 30/06/2010 à 18:57)

COME ON ANDY !!!!!!!!!!!

Il l'a déjà fait
Ca sent le sapin pour Söderling
D'Alessandro
30/06/2010 18:03
5-1 Nadal, sert por le match
Citation (Sarconzie @ 30/06/2010 à 19:00)

Il l'a déjà fait

Oui en janvier 2008 et reste sur 6 défaites consécutives, alors que Murray reste sur 4 victoires consécutives contre Nadal !
Rodriguez
30/06/2010 18:07
JEU SET ET MATCH
D'Alessandro
30/06/2010 18:07
Il était supporté en tous cas Rafa là
Citation (Alucard @ 30/06/2010 à 17:04)

Oui en janvier 2008 et reste sur 6 défaites consécutives, alors que Murray reste sur 4 victoires consécutives contre Nadal !

http://www.atpworldtour.com/Players/Head-T...09&oId=MC10Quand Rafa était mené 5-0 dans le premier set je me suis dit que c'était mal barré.
chanceuse la bourrique de tomber sur un Soderling blessé !
Citation (Alucard @ 30/06/2010 à 17:08)

chanceuse la bourrique de tomber sur un Soderling blessé !

Ah ouais dommage il avait quoi ?
Citation (Crocop @ 30/06/2010 à 19:09)

Le complexe d'infériorité je crois

Comme à Roland

Alucard va nous ressortir le coup du dopage dans quelques posts
Citation (Crocop @ 30/06/2010 à 19:09)

Mal à l'anus !
C'est vrai que Soderling a appelé le Kiné à 5-4 service Nadal pour une ampoule ? Ce Soderling est énorme
Citation (Crocop @ 30/06/2010 à 19:16)

C'est vrai que Soderling a appelé le Kiné à 5-4 service Nadal pour une ampoule ? Ce Soderling est énorme

Oui c'est vrai, mais c'est pas bien de se moquer il est douillet c'est tout !
Tsonga n'arrive pas à plier les genoux.
COME ON MURRAY !
Te fatigue pas trop mon petit vampire, tonton Nadal t'attend en demi !
EduSuperGoleador
30/06/2010 18:47
French Touch
Qualification sans trop forcer de Murray ça sent bon pour la demi-finale !
EduSuperGoleador
30/06/2010 18:56
Comment flinguer une saison sur une couille ...
dans quel état psychologique il sera a la coupe davis ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/06/2010 à 19:56)

Comment flinguer une saison sur une couille ...
dans quel état psychologique il sera a la coupe davis ?
Comme si on avait une chance contre l'Espagne meme sans Nadal !
Quand Söderling a appelé le kiné, on a quand même pu voir qu'il avait un pansement assez balèze au pied (vu la taille du truc si c'était une ampoule, elle faisait facile du 800 watt). C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai compris qu'il ne reviendrait pas dans la partie.
Quant à l'élimination de Federer, c'est le crépuscule de ce grand champion. Les premières défaites inhabituelles remontent à l'année dernière (cf Benneteau à Bercy) mais j'ai commencé à avoir de gros doute à partir de la saison de terre battue: ses défaites contre Gulbis et Montanes montraient vraiment une baisse tendancielle de son niveau de jeu (il y a aussi eu une victoire sur Clément avec une qualité de jeu à peine digne d'un tournoi challenger), et surtout de sa motivation. Federer n'a plus assez faim pour rester au sommet. On voit la motivation remonter quand il arrive en Grand Chelem mais je doute sérieusement que son niveau à l'entraînement soit le même qu'il y a trois ans.
Pour la victoire finale de cette édition, je mise définitivement sur Murray.
EduSuperGoleador
30/06/2010 23:25
Citation (_HHH_ @ 30/06/2010 à 23:37)

Quand Söderling a appelé le kiné, on a quand même pu voir qu'il avait un pansement assez balèze au pied (vu la taille du truc si c'était une ampoule, elle faisait facile du 800 watt). C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai compris qu'il ne reviendrait pas dans la partie.
Quant à l'élimination de Federer, c'est le crépuscule de ce grand champion. Les premières défaites inhabituelles remontent à l'année dernière (cf Benneteau à Bercy) mais j'ai commencé à avoir de gros doute à partir de la saison de terre battue: ses défaites contre Gulbis et Montanes montraient vraiment une baisse tendancielle de son niveau de jeu (il y a aussi eu une victoire sur Clément avec une qualité de jeu à peine digne d'un tournoi challenger), et surtout de sa motivation. Federer n'a plus assez faim pour rester au sommet. On voit la motivation remonter quand il arrive en Grand Chelem mais je doute sérieusement que son niveau à l'entraînement soit le même qu'il y a trois ans.
De plus il est jeune papa.
Oui, beaucoup d'observateurs avancent que la paternité de Federer le détourne du circuit, et qu'il prend très au sérieux son rôle de père.
Citation (_HHH_ @ 30/06/2010 à 23:37)

J'aime quand tout le monde oublie Tomas. Personne ne croyait à l'exploit face à Federer, et on a vu le résultat.
Pour Rafa, j'avais plus peur de Soderling avec son service et sa puissance que Murray, Tsonga a été franchement faible, il ne tenait pas l'échange et arrosait n'importe comment avec ses coups droit. J'ai plus confiance contre Murray Rafa va gagner.
Citation (Crocop @ 01/07/2010 à 12:41)

Pour Rafa, j'avais plus peur de Soderling avec son service et sa puissance que Murray, Tsonga a été franchement faible, il ne tenait pas l'échange et arrosait n'importe comment avec ses coups droit. J'ai plus confiance contre Murray Rafa va gagner.
Pour les deux derniers sets, ok. Dans les deux premiers, le match était super équilibré. Tsonga a failli mentalement, en perdant le tie-break du 2ème set qui lui tendait les bras (5-4, deux services à suivre), en commettant une énorme erreur de jugement.
Tomas qui gère sa demie comme un as
Djoko sauve 4 balles de set dans le tie-break, 9-9 désormais.
Edit : Djoko qui craque et fait double-faute, 11-9 et deuxième set pour le tchèque.
EduSuperGoleador
02/07/2010 17:06
Sa va etre dur physiquement pour Nadal que ça soit pour ce match en encore pire éventuellement demain
le public batard
D'Alessandro
02/07/2010 17:38
Superbe ! Vamos Rafa
2 sets 0 Nadal
jorgevaldano56
02/07/2010 17:41
J'en ai vu des matchs de Nadal mais il arrive encore à m'impressionner.
EduSuperGoleador
02/07/2010 17:43
Je pense qu'il va dérouler le 3e
Sarconzie
02/07/2010 17:47
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/07/2010 à 18:43)

Je pense qu'il va dérouler le 3e
Bien vu, Murray breake d'entrée
EduSuperGoleador
02/07/2010 18:20
jorgevaldano56
02/07/2010 18:45
En même temps à part Forget ça surprendra personne.
Ça fait longtemps que j'avais pas vue Nadal avec une aussi bonne qualité de "pieds" à ce niveau là ,il y a personne, qui ne soit pas hors zone ,qui peut le battre.
Sarconzie
02/07/2010 18:50
Berdych va le faire
EduSuperGoleador
02/07/2010 19:00
Citation (Sarconzie @ 02/07/2010 à 19:50)

Berdych va le faire

C'est sa première finale?
jorgevaldano56
02/07/2010 19:02
Genre un newbie qui gagne une finale de GC vs Federer ou Nadal!
Je prédis un Federer /Soderling de l'année dernière .
Il l'a déjà gagné son tournoi on est un niveau au dessus là et puis Nadal en finale de GC perdre vs Berdych même toi t'y crois pas.
Sarconzie
02/07/2010 19:09
Citation (jorgevaldano56 @ 02/07/2010 à 20:02)

Genre un newbie qui gagne une finale de GC vs Federer ou Nadal!
Je prédis un Federer /Soderling de l'année dernière .
Il l'a déjà gagné son tournoi on est un niveau au dessus là et puis Nadal en finale de GC perdre vs Berdych même toi t'y crois pas.

En effet, je n'y crois pas trop. J'ai de gros doutes sur la façon dont il va gérer l'évènement. Après, il vient de sortir Federer en 4 sets et Djokovic en 3, donc j'ai un petit espoir tout de même
jorgevaldano56
02/07/2010 19:22
Comparer le Nadal actuel avec Federer et Djokovic des 3 derniers mois
Djokovic il a pas battu un top 10 cet saison et Federer c'est un seul tournoi il y a presque 6 mois je veux pas t'enlever tes derniers espoirs mais il y a pas eu de surprise si tu suis le Tennis régulièrement tu sais que sur la forme actuelle Berdych est meilleur que les 2.
Là il rencontre celui qui gagne tout depuis 3 mois,ne mélange pas les torchons et les serviettes au mieux il marque 10 jeux.

PS:Pour Del Potro je sais mais je voulais montrer un peu de respect à Federer en le mettant dans la même catégorie que Nadal sur les GC.
Go Tomas

Plus qu'a un match d'un premier Grand Chelem

Et sinon, première finale de GC pour Del Potro a l'US Open en 2009 : il bat Federer en finale.
EduSuperGoleador
02/07/2010 19:25
Franchement si Nadal est au top physiquement c'est chaud pour Tomas
Non mais Nadal va gagner arrêtez de faire semblant
Berdych sert comme un dieu depuis le début du tournoi, j'avais annoncé qu'un grand serveur gagnerait Wimbledon cette année. Je pense que le plan de jeu de Nadal se fera en deux temps, du gauche-droite pour bien le faire bouger ainsi que lui mettre des balles slicées pour l'obliger à plier les cannes, il va appuyer là dessus pour le mettre en difficulté et contrôler la puissance du géant Tchèque dans l'échange, l'expérience est pour Rafa en tout cas.
Citation (Crocop @ 02/07/2010 à 21:07)

Berdych sert comme un dieu depuis le début du tournoi, j'avais annoncé qu'un grand serveur gagnerait Wimbledon cette année. Je pense que le plan de jeu de Nadal se fera en deux temps, du gauche-droite pour bien le faire bouger ainsi que lui mettre des balles slicées pour l'obliger à plier les cannes, il va appuyer là dessus pour le mettre en difficulté et contrôler la puissance du géant Tchèque dans l'échange, l'expérience est pour Rafa en tout cas.
Son plan ?

Comme d'hab il va tout renvoyer en attendant la faute
Je vois assez mal Nadal lâcher un titre du GC, sur gazon qui plus est...Même s'il l'a déja gagné Wimbledon ca reste Wimbledon...Faut s'attendre à un Nadal super concentré et appliqué...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.