Citation (Sarconzie @ 03/06/2011 à 22:17)

C'était indécent comment le duo Boetsch/Chamoulaud déversait des litres de foutre sur Federer même si, y avait souvent de quoi. On aurait dit Brabant avec Nadal

Ca fait longtemps que j'espère une finale homérique à RG entre Federer et Nadal, le pendant de leur finale de Wimbledon. J'espère que le suisse va servir et jouer aussi bien qu'aujourd'hui et pas faire sa victime.
L'indécence , c'est surtout de faire la fine bouche sur les points monstrueux de Djokovic et de jouir sur un ace.
Sur certains points de Federer même moi j'ai fait couler.
Entendre de la déception après des coups monstrueux de Djokovic dans les gradins et dans la cabine, c'est juste pas possible quand on aime le tennis plus de 2 semaines par an.
Brabant aime bien Nadal, mais Federer c'est le niveau au dessus c'est pire que du chauvinisme, on est dans le plein fanatisme.
Si on pouvait éviter les services gagnants à la pelle pour la finale ça serait mieux.
que Federer gagne en soi ça me gênerait pas même si j'ai une préférence pour Nadal, sauf pour les à cotés mais lui n'y peut rien, mais en prenant la mesure de Nadal dans le jeu.
Je veux que le vainqueur soit le meilleur joueur à l'échange pas celui qui sert le mieux,Federer a autre chose à proposer qu'un bon service.
De même j'espère que Federer répondra au pilonnage de revers parce que Nadal a une palette tellement plus large.
J'espère vraiment avoir un grand match mais malheureusement beaucoup de voyant sont au rouge et j'y crois pas trop, je sens plus la main mise sur le match de l'un des 2 .
Sinon pour aujourd'hui,j'espère vraiment voir Li na gagner; c'est vraiment une bonne joueuse qui n'a pas été épargné par les blessures.