Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2009 à 00:20)

Palmade Cocaïnomane c'est pas spécialement nouveau
Beau gâchis pour Gasquet tout de même...
Moi c'était plus le coté nez dans la poudre et cul soupoudré... Tu me diras c'est pas nouveau non plus même si le mec devait avoir 17 ans et une gueule comique tellement c'était la caricature du gay
Oyé Sapapaya
09/05/2009 23:24
Citation (Lask @ 10/05/2009 à 00:21)

Moi c'était plus le coté nez dans la poudre et cul soupoudré... Tu me diras c'est pas nouveau non plus même si le mec devait avoir 17 ans et une gueule comique tellement c'était la caricature du gay

Gasquet a aussi le cul soupoudré ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2009 à 00:24)

Gasquet a aussi le cul soupoudré ?

Je me renseigne mais les renseignements que j'avais vont dans le sens contraire
Gros affamé en tout cas, il se la pétait à mort à base de "je suis tennisman et millionnaire, on se connait pas mais tu vas me bouffer le bout dépêche toi" et ca marchait relativement souvent... Après la fille en question ayant une estime de soi proche du nem je sais pas si c'était révélateur de la vie sexuelle de Gasquet
Oyé Sapapaya
09/05/2009 23:32
Citation (Lask @ 10/05/2009 à 00:27)

Gros affamé en tout cas, il se la pétait à mort à base de "je suis tennisman et millionnaire, on se connait pas mais tu vas me bouffer le bout dépêche toi" et ca marchait relativement souvent... Après la fille en question ayant une estime de soi proche du nem je sais pas si c'était révélateur de la vie sexuelle de Gasquet

C'est la caricature du sportif jeune qui est connu et qui a du pognon qui du coup en profite...
Disons que sa carrière est terminée avant même qu'elle ne débute, Noah avait raison fallait le laisser tranquille ce gosse, trop de pression.
Citation (Nemeto @ 09/05/2009 à 23:45)

C'est qui, gasquet ?
Le mec qui va se prendre 2 ans de suspension, jurisprudence Martina Hingis.
Jojo le pigeon
10/05/2009 17:42
Gasquet positif confirmé après la contre-expertise...
... et il était avec Sinclair, cocaïnomane reconnu dans son milieu... bref
Faut dire que depuis le début de sa carriere il a souvent flirté avec les lignes blanches
BOB l'EPONGE
10/05/2009 18:04
Citation (Crocop @ 10/05/2009 à 00:52)

Le mec qui va se prendre 2 ans de suspension, jurisprudence Martina Hingis.

Ca devrait à peine suffir pour travailler son coup droit et son mental de dépressif
"Richard Gasquet sur de mauvais rails"
"Richard Gasquet cherche sa ligne de défense"
Citation (Steff @ 10/05/2009 à 18:45)

Faut dire que depuis le début de sa carriere il a souvent flirté avec les lignes blanches

Citation (Crocop @ 11/05/2009 à 11:59)

Le pauvre.
Citation (Jojo le pigeon @ 10/05/2009 à 18:42)

...
et il était avec Sinclair, cocaïnomane reconnu dans son milieu... bref

En fait l'équipe s'est planté il était avec Bob Sinclar et non Sinclair.
Ils sont énormes ces journaleux.
keyzer söze
11/05/2009 22:54
Citation (Panenka @ 11/05/2009 à 22:37)

En fait l'équipe s'est planté il était avec Bob Sinclar et non Sinclair.
Ils sont énormes ces journaleux.

Citation
Ce week-end, le site internet de l'Equipe nous informait que le tennisman français Richard Gasquet avait été contrôlé positif à la cocaïne lors de tests réalisés au cours du tournoi de Miami. Dans le même article, le site internet du quotidien sportif précisait que Gasquet avait évoqué « une sortie avec le chanteur Sinclair » la veille du contrôle, en précisant qu'il ne savait cependant comment la substance « avait pu se retrouver dans son organisme ». Confiants dans les informations diffusées par le site du sérieux quotidien l'Equipe, également relayées par 20minutes et le Figaro, plusieurs sites internet, dont voici.fr, ont publié l'information en prenant soin d'établir des liens vers les articles des sites précités.
Mais hier, en fin de journée, une nouvelle information sous forme de rectification est apparue sur le net. La veille du fameux contrôle, ce n'était finalement pas avec le chanteur Sinclair mais avec le DJ Bob Sinclar que Richard Gasquet avait pris du bon temps. Information que nous avons immédiatement prise en compte en rectifiant l'article d'origine dans la foulée.
Aujourd'hui, furieux que son nom ait pu être cité dans une affaire de cocaïne touchant un tennisman, qu'il « ne connaît même pas pas », Sinclair a communiqué un droit de réponse reproduit ci-après.
"Dans le journal L'EQUIPE DU DIMANCHE, il a été avancé que Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD, dit SINCLAIR aurait passé une soirée avec Monsieur Richard GASQUET, soirée à l'occasion de laquelle il aurait absorbé de la cocaïne alors qu'il ne connaît pasMonsieur Richard GASQUET et n'a donc jamais passé une quelconque soirée avec lui à Miami. Cette grave affirmation est mensongère à l'égard de Monsieur Mathieu BLANCFRANCARD, dit SINCLAIR et démontre une fois de plus le peu de sérieux des journalistes qui relatent et relayent n'importe quoi sans prendre la peine de vérifier leurs allégations. Monsieur Mathieu BLANC-FRANCARD, dit SINCLAIR est extrêmement choqué par de telles affirmations reprises sans vérification par d'autres médias tel LIBERATION aujourd'hui. Il se réserve de poursuivre les journalistes et directeurs de publication concernés. Monsieur Mathieu BLANC-FRANCARD, dit SINCLAIR tenait à vous adresser ce communiqué."
On comprend que Sinclair soit en colère, mais de là à menacer les titres de procès pour une simple erreur... C'est comme si le public l'attaquait pour avoir embauché Yoann, l'erreur de casting de la dernière cuvée de Nouvelle Star.
voici.fr
C'est une blague la comparaison à la fin ?
Oyé Sapapaya
11/05/2009 23:25
Citation (Jojo le pigeon @ 10/05/2009 à 18:42)

... et il était avec Sinclair, cocaïnomane reconnu dans son milieu... bref

Han
Citation (foyan @ 12/05/2009 à 00:05)

C'est une blague la comparaison à la fin ?
venant de voici.fr, je ne pense pas
Citation (Crocop @ 11/05/2009 à 09:59)

"La ligue pourrait-elle blanchir Richard Gasquet?"
titre InfosportM'enfin.. Richard est blanc comme neige
pourvu qu'il s'en sorte mieux que Virenque, c'est pas gagné d'avance
Tout les Richards sont des sniffards?

Il ne se fait pas prendre le petit par Arnaud L. ?!
Fanfan La Tulipe
12/05/2009 10:09
Citation (KRS_ONE @ 12/05/2009 à 01:20)

"La ligue pourrait-elle blanchir Richard Gasquet?"
titre InfosportM'enfin.. Richard est blanc comme neige
pourvu qu'il s'en sorte mieux que Virenque, c'est pas gagné d'avance
Tout les Richards sont des sniffards?à l'insu de leurs pleins gré
Citation (KRS_ONE @ 12/05/2009 à 01:20)

Tout les Richards sont des sniffards?
Perso j'en connais qu'un, et oui il l'est
Tsonga vient de tomber face à Ljubicic.
Dommage, à 3-0 dans le 2e set, Jo a eu quelques balles de double-break pour le mettre à 4-0, mais le croate a tenu le choc et s'est accroché pour revenir à 3-1. A 5-3 pour Tsonga, Ljubicic fait le break au meilleur moment possible, et gagne finalement 5-7.
Que d'opportunités manquées payées cash au final !!
NewYorkSup
12/05/2009 18:24
Moi qui croyais qu'on avait enfin un joueur au mental pas trop defaillant, ben c'est pas encore ca. Enfin, la terre, c'est vraiment pas sa surface.
Sur terre battue on ne peut pas se planquer derrière son service, il faut être un joueur complet.
stoner_man
12/05/2009 18:50
Citation (Crocop @ 12/05/2009 à 19:44)

Sur terre battue on ne peut pas se planquer derrière son service, il faut être un joueur complet.
Enfin bon, Ljubicic est peut-être encore plus dépendant de son service que Tsonga.
Ouais j'allais faire la même remarque.
Cela dit Ljubiquette est en regain de forme ces derniers temps, il a sorti quelques bon matches sur la tournée US et à Monaco. Il a pas retrouvé son niveau de 2006 quand il touché le podium mondial, mais j'ai vu un peu du match face à Jo today et il était solide du fond.
A contrario Ali a pas mal arrosé, il a du mal à trouver le juste milieu entre attentisme et attaque déraisonnable sur terre j'ai l'impression.
NewYorkSup
12/05/2009 21:40
Ben c'est le probleme classique des attaquants sur terre. Les mecs arrivent pas a se contenir tout un match pour jouer a la baballe mais en meme temps, ils jouent pas vraiment comme sur surface rapide. Selon moi, un attaquant sur terre, sa seule chance, c'est de jouer son jeu. Et si en face c'est plus facile pour defendre, ben tant pis, tu mangeras un peu plus de passing, faudra mettre un coup de raquette de plus, viser un peu plus la ligne, mais je crois pas au jeu attentiste quand t'es pas habitue.
Je suis d'accord. D'ailleurs, sur les deux finales 2006/2007 de RG (j'exclus 2008 où il n'y a pas eu match) Federer a ponctuellement joué en attaquant, et ça lui a valu de gagner un set par match. Il n'a juste pas eu le cran/pas pu appliquer ce schéma sur la durée de la partie.
Si j'osais un parallèle, je dirais que c'est un peu comme quand l'OL joue Manchester en la jouant petit bras "on commencera à sortir éventuellement vers la 80ème". A ce compte, t'as de grandes chances de t'en sortir avec une défaite honorable.
A contrario en jouant le jeu à fond, la possibilité existe de se faire rouster, mais y a aussi un pti espoir de passer si tout s'agence parfaitement.
Child Of Bodom
13/05/2009 14:06
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2009 à 22:40)

Ben c'est le probleme classique des attaquants sur terre. Les mecs arrivent pas a se contenir tout un match pour jouer a la baballe mais en meme temps, ils jouent pas vraiment comme sur surface rapide. Selon moi, un attaquant sur terre, sa seule chance, c'est de jouer son jeu. Et si en face c'est plus facile pour defendre, ben tant pis, tu mangeras un peu plus de passing, faudra mettre un coup de raquette de plus, viser un peu plus la ligne, mais je crois pas au jeu attentiste quand t'es pas habitue.
Y a Llodra qui fait ça, j'en vois pas d'autre. Et ça lui a plutot reussi en plus, il reussi qq resultats honorables sur terre alors que c'est vraiment la surface ou il devrait perdre au premier tour a chaque fois
NewYorkSup
13/05/2009 15:07
Y a Llodra, y a eu Pete quand il est alle en demie, Rafter, meme un hollandais quand Ferrero a gagne. Je crois pas me souvenir d'un attaquant qui ait gagne un tournoi sur terre en jouant "contre-nature". Et comme ils ont tous tendance a jouer a un moment ou l'autre comme ca, pour diverses raisons, ben t'as peu de joueurs de tennis, heu je veux dire d'attaquants, qui gagnent sur terre.
D'Alessandro
13/05/2009 15:44
Edberg était un Dieu du tennis
Rafa joue en ce moment contre Melzer, il vient de faire le break.
Jasonlives
13/05/2009 16:09
Citation (NewYorkSup @ 13/05/2009 à 16:07)

Y a Llodra, y a eu Pete quand il est alle en demie, Rafter, meme un hollandais quand Ferrero a gagne. Je crois pas me souvenir d'un attaquant qui ait gagne un tournoi sur terre en jouant "contre-nature". Et comme ils ont tous tendance a jouer a un moment ou l'autre comme ca, pour diverses raisons, ben t'as peu de joueurs de tennis, heu je veux dire d'attaquants, qui gagnent sur terre.
Ben euh..Noah?
(Et Verkerk pour ton hollandais, non?)
NewYorkSup
13/05/2009 16:31
Ouais, je crois que c'etait Verkerk. Noah, j'ai pas conu donc je peux pas dire mais oui c'est possible. Enfin, je pleure toujours la disparition des serveurs-volleyeurs

.
Jasonlives
13/05/2009 17:24
Citation (NewYorkSup @ 13/05/2009 à 17:31)

Ouais, je crois que c'etait Verkerk. Noah, j'ai pas conu donc je peux pas dire mais oui c'est possible. Enfin, je pleure toujours la disparition des serveurs-volleyeurs

.
C'est surtout Edberg qui a raté le coche. Perdre contre Chang putain!
Depuis personne n'a vraiment eu de sérieuses chances de gagner, sauf Federer, mais maintenant c'est trop tard.
D'ailleurs c'est qui le dernier mec catalogué attaquant qui ait remporté RG? Je dirais DD en 1999, certes pas un serveur volleyeur mais un puncheur de fond de court.
Mon regret dans ce domaine c'est Pete en 1996, il perd contre Kafel en demies parce qu'il est rincé de s'être envoyé 3 5 setters dans les tours précédents, alors que dans leur face à face historique ça doit être l'une de ses seules défaites contre le russe. Et en plus il aurait joué la finale contre Stich, jouable.
Jasonlives
13/05/2009 18:41
Citation (GOAT @ 13/05/2009 à 18:57)

D'ailleurs c'est qui le dernier mec catalogué attaquant qui ait remporté RG? Je dirais DD en 1999, certes pas un serveur volleyeur mais un puncheur de fond de court.
Mon regret dans ce domaine c'est Pete en 1996, il perd contre Kafel en demies parce qu'il est rincé de s'être envoyé 3 5 setters dans les tours précédents, alors que dans leur face à face historique ça doit être l'une de ses seules défaites contre le russe. Et en plus il aurait joué la finale contre Stich, jouable.
Agassi, attaquant???
Non le dernier "considéré comme attaquant à avoir été sacré, c'est encore et toujours Noah.
Child Of Bodom
13/05/2009 18:42
Agassi un attaquant mouais quoi ... Y a des bourrins du fond du court depuis 1990 au moins ...
Ah Rafter

Le gars qui en plein milieu d'un tournoi pouvait se torcher la gueule en boite
stoner_man
13/05/2009 18:46
Citation (Child Of Bodom @ 13/05/2009 à 19:42)

Ah Rafter

Le gars qui en plein milieu d'un tournoi pouvait se torcher la gueule en boite
Alors que Noah le faisait dès le premier tour.
NewYorkSup
13/05/2009 20:48
Agassi, c'est pas un attaquant, c'est un contreur. Il s'appuie sur la balle de l'adversaire. Dans le meme genre aujourd'hui, t'as Murray, tres bon lecteur du jeu et plus fin tacticien, mais un peu moins offensif (Agassi essayait au moins de gagner quelques points). Edberg, quel con d'avoir perdu face a Chang. Je suivais pas le tennis a l'epoque, mais quand j'avais appris ca plus tard, j'etais degoute (Chang, le joueur que je detestais le plus du circuit).
Mais sinon, l'ecole espagnole a vraiment fait mal a ce sport. Y a plus de variete chez les joueurs, ils sont tous stereotypes, c'est affligeant.
Johann Cruyff
14/05/2009 04:13
Y a Michael Stich qui avait fait final de RG quand meme (defaite contre Kafelnikov). Un qui faisait des bons resultats mais qui se chiait toujours en finale ou demi a mon plus grand plaisir

c etait Becker.
stoner_man
16/05/2009 16:57
Djoko qui pour le moment baise Nadal à son propre jeu en lui pilonnant le revers.
Child Of Bodom
16/05/2009 17:36
Quel public de merde

Qui siffle quand Djoko s'arrete de jouer parcequ'une balle est dehors de 15cm ...
stoner_man
16/05/2009 17:51
J'ai peur que Djoko ait laissé passer sa chance là. Je le vois exploser physiquement sur le dernier set.
NewYorkSup
16/05/2009 18:17
Djoko qui fait le break. Je sais pas si il va gagner aujourd'hui mais je me demande si il le niveau physique pour des matches en 5 sets a RG. Vous en pensez quoi?
Tie-break de folie !
Ils sont incroyables
edit : Nadal gagne 11-9, Djokovic a eu 3 balles de match dans ce tie-break. Enorme !
Le match le plus long d'un Master 1000.
Rafa quel crack ! Il ne joue pas bien dans ce tournoi, trop de fautes, la balle fait des faux rebonds, il ne devait même pas jouer ce tournoi pour se reposer en vu de RG.
Child Of Bodom
16/05/2009 19:43
Oui les gars qui cavalent comme des lapins pendant 4h. Normal quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.