J'ai éteint ma télé à la fin du premier set et je reviens au tout début du troisième set. je dois lui porter la poisse à Jo
Les commentateurs ici pensent qu'il est gené par un de ses genoux. Que disent les comiques sur France TV?
Citation (_HHH_ @ 01/06/2009 à 17:59)

J'ai éteint ma télé à la fin du premier set et je reviens au tout début du troisième set. je dois lui porter la poisse à Jo

Casse toi, pauvre con ! ( cf sarko

)
Citation (Varino @ 01/06/2009 à 17:59)

Les commentateurs ici pensent qu'il est gené par un de ses genoux. Que disent les comiques sur France TV?
Rien du tout concernant son genoux
Citation (Varino @ 01/06/2009 à 17:59)

"Qu'il ne s'engage pas à 100% physiquement" et que "le probleme c'est que ca ne fait pas BOUM !"
Jojo le pigeon
01/06/2009 17:01
Tsonga semble avoir lâché physiquement ou/et moralement...
Bon bah reste Monfils désormais
Raptor39
01/06/2009 17:04
Citation (Jojo le pigeon @ 01/06/2009 à 18:01)

Tsonga semble avoir lâché physiquement ou/et moralement...
Bon bah reste Monfils désormais

quand tu sens qu'un set est mal parti, tu le laisse filer et tu te concentre à reprendre de bonnes sensations pour le suivant, de toute façon il sera au pied du mur, mais le match est loin d'être fini.
stoner_man
01/06/2009 17:31
Il l'endort le grand tout mou. Il se balade tranquille à 3m derrière la ligne de fond en attendant la faute.
Et en plus il rate quasiment rien au service. Je le vois pas frapper plus d'une seconde balle par jeu de service.
En tout cas c'est Federer qui doit se frotter les mains, il met tout le temps des branlées à Del Potro.
NewYorkSup
01/06/2009 17:37
Je regarde le match sans commentaires mais avec le son du court, Tsonga il pete un plomb. A base de "mais quel chatteux ce mec, l remet toujours mon service sur la ligne" ou "putain mais quelles balles de merde il m'envoie, j'arrive pas a attaquer cette merde"

. Del Portro, c'est la mort du tennis sinon...
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 18:37)

Je regarde le match sans commentaires mais avec le son du court, Tsonga il pete un plomb. A base de "mais quel chatteux ce mec, l remet toujours mon service sur la ligne" ou "putain mais quelles balles de merde il m'envoie, j'arrive pas a attaquer cette merde"

. Del Portro, c'est la mort du tennis sinon...
tu vois ca ou ?
NewYorkSup
01/06/2009 17:41
Sur le site internet d'espn vu que franc tv est geolocalise.
Jojo le pigeon
01/06/2009 17:43
Del Proto c'est la chiantise et le calme incarné, s'il gagne RG ce sera un bien moche vainqueur...
Child Of Bodom
01/06/2009 17:46
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 18:41)

Sur le site internet d'espn vu que franc tv est geolocalise.
Toi tu n'as pas Direct TV. Leurs pubs US me tappent sur le systeme
A tous les coups Crocop doit etre fan, c'est un peu Nadal en pire
Child Of Bodom
01/06/2009 17:48
Je me rappelle l'humiliation qu'il a prise a Melbourne en Janvier. 6/3 6/0 6/0 en quart par Roger.
A un moment jouer comme ca te mene nul part quand tu tombes contre des joueurs en forme.
Toute façons les grand favoris pour moi c'est Tommy Robredo ou Gonzalez
stoner_man
01/06/2009 17:49
Il a foiré TOUTES ses amorties depuis le début et là il nous en sort une alors que le court est grand ouvert devant lui.
Roberto Sedinho
01/06/2009 17:50
Foucault et sa pub pour citroen entre chaque jeu j'en peux plus
Sinon la poutre c'est vraiment le mec qui te fait détester le tennis. C'est moche son jeu
NewYorkSup
01/06/2009 17:51
Citation (Child Of Bodom @ 01/06/2009 à 12:46)

Toi tu n'as pas Direct TV. Leurs pubs US me tappent sur le systeme

C'est surtout que je suis au boulot la, donc pas de tele. Sinon ouais, la pub aux US c'est la pire chose. J'ai pas regarde la tele les deux premieres annees que j'ai passees ici a cause de ca. Maintenant j'ai un truc qui enregistre donc j'enregistre ce que je veux et j'accelere pendant les pubs.
stoner_man
01/06/2009 17:51
Il rate rien aujourd'hui, y a pas grand chose à faire contre ça.
D'Alessandro
01/06/2009 17:52
Il doit sacrément travailler ses passing Jo, jamais il n'y arrive. Pas encore l'habitude de maîtriser la terre, de glisser.
Bon, tout pour Gaël maintenant
SuperThug
Au revoir Jo
stoner_man
Mais quel match de merde. L'autre qui balance 80% de 1ere balles à plus de 200km/h de moyenne, c'est injouable.
Jojo le pigeon
01/06/2009 17:53
Quand Del Potro sert aussi bien, il est imprenable... et c'est bien moche à voir...
Child Of Bodom
01/06/2009 17:54
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 18:51)

C'est surtout que je suis au boulot la, donc pas de tele. Sinon ouais, la pub aux US c'est la pire chose. J'ai pas regarde la tele les deux premieres annees que j'ai passees ici a cause de ca. Maintenant j'ai un truc qui enregistre donc j'enregistre ce que je veux et j'accelere pendant les pubs.
A peu pres tous les habitants US que je connais ont Tivo et ne regardent plus que comme ca la télé, hormis certains evenements sportifs. Ca m'etonne pas, a l'epoque je voulais mater des film sur le cable et je m'endormais toujours avant la fin vu que chaque film durait au moins 3h ...
Sur tennis channel.com tu dois avoir des matches aussi sinon.
Robredo/Del Potro, un match qui sent bon la gerbe ...
NewYorkSup
01/06/2009 17:55
C'est la ou tu vois que les mecs qu disent "ouais les grands serveurs, c'est chiant, les points ils durent deux secondes", ils connaissent vraiment rien. Ca n'a rien a voir avec le service si le mec a un jeu de merde. Del Potro, tu veux te pendre quand tu vois le match. Jamais eu cette envie devant Sampras.
Jojo le pigeon
01/06/2009 17:56
Nelson Monfort en espagnol c'est toujours un poème
NewYorkSup
01/06/2009 17:57
Citation (Child Of Bodom @ 01/06/2009 à 12:54)

A peu pres tous les habitants US que je connais ont Tivo et ne regardent plus que comme ca la télé, hormis certains evenements sportifs. Ca m'etonne pas, a l'epoque je voulais mater des film sur le cable et je m'endormais toujours avant la fin vu que chaque film durait au moins 3h ...
Sur tennis channel.com tu dois avoir des matches aussi sinon.
Robredo/Del Potro, un match qui sent bon la gerbe ...
Ouais c'est ca tivo, c'est bien mais c'est super cher pour ce que c'est (un disque dur quoi...). Tennis channel c'est payant (enfin peut etre pas leur site web, mais vu que sur espn j'ai tout, ca me va). Les films d'une heure et demie qui en dure trois

.
Merde Sarkozy a la télé

, merde un avion a disparus.
il a jamais pu tenter d'emballer le match...
d'ailleurs chaque fois qu'il tentait des trucs il faisait des fautes directes, alors il a joué avec un frein à main tout le match. c'était vraiment bien chiant comme match
Bon maintenant La Monf.
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 18:55)

C'est la ou tu vois que les mecs qu disent "ouais les grands serveurs, c'est chiant, les points ils durent deux secondes", ils connaissent vraiment rien. Ca n'a rien a voir avec le service si le mec a un jeu de merde. Del Potro, tu veux te pendre quand tu vois le match. Jamais eu cette envie devant Sampras.
clair
del potro il joue comme marie Pierce
aleksandre08
01/06/2009 17:58
Il est vraiment chiant à jouer cet argentin!!
Bravo Tsonga et à bientôt à Wimbledon.
Cette année y a personne qui se dégage sur le tableau masculin, et meme Federer malgré son come back contre Haas je le vois pas gagner.
Go Monfils now
Fred Godard qui nous fait un zoom sur le mouchoir de jankovic quand elle se mouche
Bon elles font chier les gonzesses, on s'en fout de leur match de merde, on veut Monfils !
Roberto Sedinho
01/06/2009 18:14
On verra même pas la fin de Monfils ce soir sauf si ça tourne au carnage pour l'un ou l'autre
Vous le voyez comment le Monf/ARod?
Je vois bien Roddick faire un bon match, il est super fit depuis le début de l'année, il a pris un set à Federer à Madrid.
En tout cas ils vont jouer un set ou deux et remballer vu que les meufs font chier à jouer les prolongs.
Child Of Bodom
01/06/2009 18:18
Je n'ai jamais compris comment Jankovic avait pu etre n°1 mondiale ...
Citation (Child Of Bodom @ 01/06/2009 à 19:18)

Je n'ai jamais compris comment Jankovic avait pu etre n°1 mondiale ...
Jankovic, Ivanovic, Safina... La dernière crédible c'était Hénin en gros.
Jojo le pigeon
01/06/2009 18:25
Citation (Steff @ 01/06/2009 à 18:12)

Bon elles font chier les gonzesses, on s'en fout de leur match de merde, on veut Monfils !

Bah déjà on peut être quasi sûr que le match de Monfils ne se terminera pas ce soir... ils peuvent pas aller au-delà de 21h30 nan pour la luminosité ? Enfin je pense...
En tout cas les fans de PBLV l'ont dans le cul ce soir encore, vu que tout sera diffusé sur F3 après le journal !

Citation (GOAT @ 01/06/2009 à 18:18)

Je vois bien Roddick faire un bon match, il est super fit depuis le début de l'année, il a pris un set à Federer à Madrid.
En tout cas ils vont jouer un set ou deux et remballer vu que les meufs font chier à jouer les prolongs.
Tsonga s'est chié dessus, Razzano semble en train... Je vois bien Monfils poursuivre sur la lancée "lose française" malheureusement... en plus on ne sait pas si sa blesure est totalement guérie.
Jose Caster
01/06/2009 18:26
Elle a du biceps Stosur.
Jojo le pigeon
01/06/2009 18:28
Jankovic souffre un max...
Child Of Bodom
01/06/2009 18:32
Safina et Ivanovic sont un poil plus credibles, surtout Safina qui a un sacré mental. Jankovic c'est juste une vaste blague.
girlinlove
01/06/2009 18:37
Comment Razzano peut perdre ce match alors que c'est l'occasion rêvée pour elle d'aller en quart devant son public...

Je veux dire se taper Stosur en huitième c'est l'occas à ne pas manquer pour elle...
Pour Safina je dois être resté sur la mauvaise impression de la finale de RG l'année passée où elle avait bien flanché.
Ca faisait depuis le "choketime" de Coria / Gaudio que j'avais plus vu ça.
stoner_man
01/06/2009 18:38
Elle est pas à la ramasse du tout. Elle a un break de retard seulement et elle a déjà eu des balles pour revenir.
girlinlove
01/06/2009 18:40
Citation (stoner_man @ 01/06/2009 à 19:38)

Elle est pas à la ramasse du tout. Elle a un break de retard seulement et elle a déjà eu des balles pour revenir.
J'ai pas dit qu'elle était à la ramasse

Edit : Bon, 5-1 quand même
Jojo le pigeon
01/06/2009 18:40
Citation (girlinlove @ 01/06/2009 à 18:37)

Comment Razzano peut perdre ce match alors que c'est l'occasion rêvée pour elle d'aller en quart devant son public...

Je veux dire se taper Stosur en huitième c'est l'occas à ne pas manquer pour elle...
Le syndrome français sûrement
stoner_man
01/06/2009 18:44
Citation (Jojo le pigeon @ 01/06/2009 à 19:40)

Le syndrome français sûrement

Comme celui de chier sur ses représentants.
De ce côté là, y a jamais de défaillances d'ailleurs.
Citation (GOAT @ 01/06/2009 à 19:18)

popopo, y a un seul A-Rod et c'est un joueur de baseball (roddick = a-rodd)

Citation (Jojo le pigeon @ 01/06/2009 à 19:25)

Tsonga s'est chié dessus
t'a une définition de
se chier dessus... De la Poutre a très bien joué, il est tellement grand il faut enchainer les super coups pour le déborder, en plus de ca quand il sert bien c'est injouable
Peut etre tout simplement que Stosur est meilleure que Razzano ... pas forcément besoin de chercher le mental.
Sur la première manche, ça me parait évident, Stosur est meilleur dans tout les compartiments du jeu.
Citation (Varino @ 01/06/2009 à 19:46)

popopo, y a un seul A-Rod et c'est un joueur de baseball (roddick = a-rodd)

t'a une définition de
se chier dessus... De la Poutre a très bien joué, il est tellement grand il faut enchainer les super coups pour le déborder, en plus de ca quand il sert bien c'est injouable
Alex Rodriguez des yankees je crois nan?
Bye Bye Jankovic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.