On est déja en mesure de savoir quel jour et sur quel court aura lieu Nadal/Djoko si les deux arrivent en 1/4?
Ryan O'Reily
27/05/2015 09:30
On peut penser que ce sera le Chatrier quand même, c'est la plus grosse affiche des quarts (du tournoi) sans conteste.
Tu vas prendre des places ?
Alain Miamdelin
27/05/2015 09:37
Citation (Rod @ 27/05/2015 10:25)

On est déja en mesure de savoir quel jour et sur quel court aura lieu Nadal/Djoko si les deux arrivent en 1/4?
Ce sera sur le chatrier le jour des quarts correspondant à leur moitié de tableau. Pas difficile à déterminer. De mémoire ça devrait être le premier jour des quarts de tête, je dirais mardi prochain.
Citation (Ryan O'Reily @ 27/05/2015 10:30)

On peut penser que ce sera le Chatrier quand même, c'est la plus grosse affiche des quarts (du tournoi) sans conteste.
Tu vas prendre des places ?
En fait on m'en a filé une pour Mardi prochain sur le central (cadeau d'anniversaire, place viagogo)
J'étais tout fou au début en me disant que ce serait l'affiche (j'avais maté sur les tableaux, ils sont en première partie de tableau je pensais que ça marchait comme ça), sauf que je me rends compte que pour le moment Federer (2eme partie) joue avant Nadal et Djoko, et je vois qu'il va peut-être pleuvoir mardi
Ca se passe comment d'ailleurs s'il pleut ou si le match n'est pas terminé?
J'ai lu que les billets sont remboursés à 100% si ça joue moins d'une heure, 50% si ça joue moins que 2 heures mais que c'était particulier pour la finale (en gros pas de remboursement, si c'est reporté les billets restent valables).
Citation (Rod @ 27/05/2015 10:43)

Ca se passe comment d'ailleurs s'il pleut ou si le match n'est pas terminé?
J'ai lu que les billets sont remboursés à 100% si ça joue moins d'une heure, 50% si ça joue moins que 2 heures mais que c'était particulier pour la finale (en gros pas de remboursement, si c'est reporté les billets restent valables).
Généralement ils arrivent toujours à jouer ce qu'il faut pour ne pas avoir à rembourser le moindre billet.
Boleador
27/05/2015 10:33
Putain le niveau des féminines françaises

C'est cool d'avoir un joli minois, c'est mieux de savoir jouer.
Je comprends pas comment on peut gâcher des wild card sur des joueuses comme Hesse et Lim...
Hesse se fait dérouiller par Stosur 6-0 en 22 minutes, elle est à deux doigts de fondre en larmes en mode calimero.
Citation (Miam @ 27/05/2015 10:37)

Ce sera sur le chatrier le jour des quarts correspondant à leur moitié de tableau. Pas difficile à déterminer. De mémoire ça devrait être le premier jour des quarts de tête, je dirais mardi prochain.
Si on compte, vu qu'ils jouent tous les 2 jours, et que Nadal & Djoko jouent demain, ça fait, jeudi, samedi, lundi et donc mercredi pour le 1/4 nan?
Citation (Booby @ 27/05/2015 11:44)

Si on compte, vu qu'ils jouent tous les 2 jours, et que Nadal & Djoko jouent demain, ça fait, jeudi, samedi, lundi et donc mercredi pour le 1/4 nan?
C'est ce que je pense aussi.
Alain Miamdelin
27/05/2015 10:49
Citation (Booby @ 27/05/2015 11:44)

Oui, ça doit être ça.
Amandine
jorgevaldano56
27/05/2015 11:49
Pour ceux qui peuvent le voir, le Nishikori/Bellucci devrait vraiment valoir le coup d’œil.
Citation (jorgevaldano56 @ 27/05/2015 12:49)

Pour ceux qui peuvent le voir, le Nishikori/Bellucci devrait vraiment valoir le coup d’œil.

Ca joue pas mal pour le moment.
5/4 pour le brésilien dans le premier set après environ 45 minutes de jeu.
C'était équilibré au début, Belluci a eu une opportunité de breaker mais le japonais semble avoir repris le dessus(pas une surprise) et vient de le faire pas mal galérer sur son service (4 balles de breaks non converties).
Je pense qu'il prendra le premier set

C'est sympa à mater en tout cas.
Confirmé, il s'effondre totalement en fin de set, 7/5 et commence à s'énerver sur le ramasseur qui aurait trop tardé à lui donner une balle entre les deux services.
Et il reprend pareil sur le second set, déjà 2 balles de break pour le japonais (break pendant que j'écris).
Encore 2 doubles fautes dans le jeu (cette fois sans excuse).
C'est malheureusement le problème avec Bellucci depuis que je le vois jouer, il montre des bonnes choses face à des adversaires plus faibles mais dès que le niveau s'élève il n'existe pas.
Citation (Boleador @ 27/05/2015 11:33)

Putain le niveau des féminines françaises

C'est cool d'avoir un joli minois, c'est mieux de savoir jouer.
Je comprends pas comment on peut gâcher des wild card sur des joueuses comme Hesse et Lim...
Hesse se fait dérouiller par Stosur 6-0 en 22 minutes, elle est à deux doigts de fondre en larmes en mode calimero.
En même temps putain Stosur elle est bâtie comme Ken le survivant, comment veux-tu qu'une meuf qui débute et qui a su rester attirante physiquement puisse lutter contre ça.
Gulbis qui défonce sa raquette
Monfils en galère pour le moment.
Tancredi Palmeri
27/05/2015 16:36
Comme prévu
J'ai pris l'argentin à 3,50 au début du set.
Je dis pas qu'elle passera mais je trouve ça haut vu ce qu'on voit depuis 2h.
Même là je trouve que la cote de l'argentin à 2,50 est haute même s'il peut évidemment craquer.
Edit : 2 balles de break Monfils.
Break Monfils, pas malheureux sur la dernière, l'argentin s'est chié dessus.
stoner_man
27/05/2015 17:13
Monfils c'est vraiment une putain de plaie.
Ses retours de service sont dégueulasses, aucune force, pas de longueur. L'autre joue dans un fauteuil tout le temps.
Monfils passe finalement.
Pas mal les français aujourd'hui.
Simon, Mahut, Paire, Tsonga et Monfils qualifiés (alors que Mahut et Paire étaient outsider).
Chez les filles Cornet passe aussi.
stoner_man
27/05/2015 17:35
Je viens de voir que Paire a mis 3 sets à Fogini.

Etonnant.
C'est Fognini qui était pas dans son match ou Paire qui a été très bon?
NumeroStar
27/05/2015 17:37
Citation (stoner_man @ 27/05/2015 18:35)

Etonnant.
Fognini était blessé.
Citation (stoner_man @ 27/05/2015 18:35)

Etonnant.
Fognini était dans un mauvais jour, il jouait en marchant limite et a appelé plusieurs fois médecins et kinés avec lesquels il a juste parlé selon France TV (pas de soins ou quoi).
Mais c'est aussi parce que Paire est bien rentré dans son match et ne lui laissait rien dès le début.
L'équipe qui qualifie d'exploit la victoire de Mahut sur Gulbis.
C'est mal connaître le letton, sorte de bipolaire tennistique à la fois potentiel top 5 et joueur facile à faire déjouer pour n'importe quel top 200. Et en l'occurrence il est à la rue depuis plusieurs mois.
Content pour Mahut ceci dit.
Citation (NumeroStar @ 27/05/2015 18:37)

Fognini était blessé.
Mouais.
Fognini à chaque fois que je l'ai vu mené, il marche, fait comme s'il s'en bat les couilles, casse ses raquettes etc.
Les mecs qui se tapent dans le public
Citation (Rod @ 27/05/2015 18:38)

Mouais.
Fognini à chaque fois que je l'ai vu mené, il marche, fait comme s'il s'en bat les couilles, casse ses raquettes etc.
Les mecs qui se tapent dans le public

Des "fans" de Fognini à la limite... Mais des fans de Benoît Paire ça existe ?
Ah moins que ce soit parce qu'il a mal regardé sa femme.
Sarconzie
27/05/2015 17:56
WTF le "service" de Razzano
Tancredi Palmeri
28/05/2015 09:01
Nadal qui a fait un caca nerveux pour ne plus etre arbitré par Bernardes et ça passe comme une lettre a la poste

Son reproche ? Bernardes le penalise pour depassement de temps ....
Pauvre chéri, t'as qu'a pas te gratter le cul et prendre 30 secondes entre chaque point
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Qu...-arbitre/560461
Jasonlives
28/05/2015 09:15
C'est quand même assez hallucinant si c'est réellement comme ça que ça s'est passé.
Je veux pas être arbitré par machin, il m'oblige à respecter le règlement ce méchant...
Non mais attendez fallait le voir Bernardes faisait carrément du zèle et mettait la pression sur Rafa ça se comprend qu'il en avait marre surtout qu'il le connaît et l'arbitre depuis des années.
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 10:01)

Nadal qui a fait un caca nerveux pour ne plus etre arbitré par Bernardes et ça passe comme une lettre a la poste

Son reproche ? Bernardes le penalise pour depassement de temps ....
Pauvre chéri, t'as qu'a pas te gratter le cul et prendre 30 secondes entre chaque point
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Qu...-arbitre/560461D'ailleurs Nadal est le seul joueur de l'humanité à avoir jamais fait cela. Au pilori, diantre.
Tancredi Palmeri
28/05/2015 09:29
Citation (Crocop @ 28/05/2015 10:21)

Non mais attendez fallait le voir Bernardes faisait carrément du zèle et mettait la pression sur Rafa ça se comprend qu'il en avait marre surtout qu'il le connaît et l'arbitre depuis des années.
Ca fait des années qu'a chaque point il depasse les 25 secondes (20 en grands chelem), depuis toujours ...
Y a un arbitre qui le fait chier avec ça, et au lieu de se remettre en cause il blackliste l'arbitre.
Mais bon evidemment quand ton jeu est basé sur la resistance physique, c'est sacrément important de prendre 30 secondes au lieu de 20 entre deux points...
Jasonlives
28/05/2015 11:39
Citation (Crocop @ 28/05/2015 10:21)

C'est surtout le seul (où un des seuls j'avoue je sais pas) qui l'emmerde là dessus alors qu'il dépasse TRES régulièrement le délai imparti.
Soit on change le règlement, soit c'est normal qu'on lui tombe dessus à minima une fois de temps en temps quoi.
Kuznetzova/Schiavone ce cliché
3ème set, y en a pas une qui prend son service
stoner_man
28/05/2015 13:49
Citation (Rod @ 28/05/2015 14:36)

Kuznetzova/Schiavone ce cliché
3ème set, y en a pas une qui prend son service

Plus de 3h30 de jeu, c'est énorme pour des femmes.
Citation (stoner_man @ 28/05/2015 14:49)

Plus de 3h30 de jeu, c'est énorme pour des femmes.
Je sais bien, mais marrant le scenario avec Kuz qui confirme deux fois ses breaks avant de se faire rattraper puis festival de break (au moins 6 de suite).
Là Schiavone a pris son service, je pense qu'elle va conclure en breakant mais on sait jamais.
Alambert
28/05/2015 14:12
Dans le monde du tennis, c'est le bordel : il y a au moins 4 instances de pouvoir au niveau des tournois et le seul point commun est les joueurs qui ont le pouvoir donc forcément. Il y a une bonne interview de l'organisateur du tournoi de Madrid dans le dernier Equipe Magazine.
Boleador
28/05/2015 14:27
Magnifique match de l'allemande Friedsam qui fait salement déjouer Serena Williams, un set partout et ça bataille.
Nadal, c'est pas possible. Il dégage une antipathie viscérale.
Citation (doll @ 28/05/2015 13:28)

Nadal, c'est pas possible. Il dégage une antipathie viscérale.
On ne lui demande pas d'être sympa sur le court, il est concentré, il fait le boulot.
Depêche toi Almagro ton émission va commencer sur D8.
Novak
Chardy qui sort Isner
Match quasi parfait, l'américain n'y était pas.
Breaker Isner 3 fois dans le même set
stoner_man
28/05/2015 19:24
Gasquet est capable de sortir des revers incroyables.
metamphete
28/05/2015 19:31
Citation (stoner_man @ 28/05/2015 20:24)

Gasquet est capable de sortir des revers incroyables.

C'est assez incroyable d'ailleurs. 99% des joueurs cherchent à frapper coup droit le plus possible. Gasquet, lui choisit souvent le revers, qu'il maîtrise à merveille mais des fois il se complique la tache à vouloir privilégier le revers car il a aussi un super coup droit.
stoner_man
28/05/2015 19:48
Berlocq, ce putain de pénible.

Le mec gueule comme un veau et te fait jouer 10.000 fois le même point.
Et Gasquet qui joue dans les bâches.
stoner_man
28/05/2015 20:11
Cette grosse merde de Berlocq qui montre une mauvaise marque et qui gratte le jeu.

Ce joueur est vraiment détestable. Il allie une tête de débile à un comportement du même aloi.

Gasquet qui fait son malin à gueuler sur l'arbitre.
Cornet qui se fait dégommer direct

C'est pas très Charlie mais juste pour son interview d'après match la dernière fois "Non mais c'est une blague du 1er avril? Halep sortie par Lucic Baroni, Lucic Baroni quoi c'est une grosse blague?"
Après avoir commencé par "non mais je dois donner l'image de quelqu'un de faible mentalement, je sais pas d'ou vous tenez tous ça les journalistes"
Tiens connasse fais la maline t'as bien raison.
Bon après ya 5/1 quand j'ecris, elle a le temps de eevenir mais je la trouve insupportable cette meuf.
Boleador
29/05/2015 11:02
Citation (Rod @ 29/05/2015 11:38)

Cornet qui se fait dégommer direct

C'est pas très Charlie mais juste pour son interview d'après match la dernière fois "Non mais c'est une blague du 1er avril? Halep sortie par Lucic Baroni, Lucic Baroni quoi c'est une grosse blague?"
Après avoir commencé par "non mais je dois donner l'image de quelqu'un de faible mentalement, je sais pas d'ou vous tenez tous ça les journalistes"
Tiens connasse fais la maline t'as bien raison.
Bon après ya 5/1 quand j'ecris, elle a le temps de eevenir mais je la trouve insupportable cette meuf.
+1, vraiment détestable.
Elle se parle en anglais : "come on, i am a grosse pine,i have an ugly nose, yeah!!!
Des tartes dans la gueule. Next
Richard qui fait (enfin) plier Berlocq 6-1 au 5ème set.
Match pas évident dès demain face à Anderson, qui l'avait éliminé à Melbourne.
Et "break" de Cornet la lose au 3eme set.
Debreak

Joli Sauvetage de Cornet sur une balle de break de Lucic.
Elle revient à 4-4
Baroni qui se viande lamentablement, break de Cornet qui sert pour le match.
54 fautes directes de Baroni sur le match

Que de breaks et de fautes

6-5 pour Cornet qui sert à nouveau pour le match
Balle de match. Service Gagnant de Cornet

Citation (Rod @ 29/05/2015 11:38)

Elle a bien galéré mais y est arrivée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.