Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
pechro14
Citation (Za£e @ 16/01/2012 11:52) *
"Merci Capitaine : sur le terrain un grand champion, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont enrichi"

Entrer dans la polémique en retenant un seul truc dans 25 ans d'une carrière monumentale, je dis bravo implosion du tibia.gif

On n'a pas de leçon à leur donner quand je vois comment certains considèr(ai)ent AK à cause d'une réponse sur un sujet qu'il ne métrise pas...
MoMoZeRo
Citation (pedro14 @ 16/01/2012 14:36) *
On n'a pas de leçon à leur donner quand je vois comment certains considèr(ai)ent AK à cause d'une réponse sur un sujet qu'il ne métrise pas...

C'est la le problème. S'il ne mAItrisait pas le sujet, ben il n'avait qu'a fermer sa gueule !!!!!
ikki

Kombouaré à Paris et Maldini au Milan, c'est légèrement différent tu penses pas?
Homer

Pour le coup, il maitrisait bien le sujet, puisqu'il a dit tout haut ce qu'énormément de monde pensait. Joueurs, dirigeants et supporters.
Tu crois bien qu'en Curva Sud, c'était pas les autres groupes qui allaient voir les fameux 200 pour leur dire qu'ils foutaient la merde pour questions de pouvoir et pognon...
touny

neokill@h.gif

Tu compares Kombouaré à Maldini dans l'histoire respectif des clubs ?
pechro14
Citation (touny @ 16/01/2012 14:52) *
neokill@h.gif

Tu compares Kombouaré à Maldini dans l'histoire respectif des clubs ?

Biensûr que non... rolleyes.gif

Je parle sur le principe, l'idée qu'une seule déclaration/prise de position en opposition avec les supporter peut effacer de nombreuses années de "bons et loyaux services"...

Je ne juge même pas, il y a peut être quelquechose de normal/logique à celà, on dit bien que la confiance met des années à se construire et un instant à se briser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (pedro14 @ 16/01/2012 15:33) *

Je parle sur le principe, l'idée qu'une seule déclaration/prise de position en opposition avec les supporter peut effacer de nombreuses années de "bons et loyaux services"...

Je ne juge même pas, il y a peut être quelquechose de normal/logique à celà, on dit bien que la confiance met des années à se construire et un instant à se briser.

T'as pas l'impression de parler de deux trucs qui n'ont rien à voir ?
Homer
Citation (pedro14 @ 16/01/2012 15:33) *

Enfin, Kombouaré, il avait aucune relation particulière avec les supporters. Aucun groupe n'était proche de lui. Surement du respect, mais il est revenu après pas mal d'années passées ailleurs.
Maldini, il n'a eu qu'un club pendant plus de 20 ans.

Kombouaré a mis deux sublimes têtes, qui nous ont permis d'atteindre une demi-finale de C3, Maldini, j'ai pas assez de lignes de palmarès en mémoire, mais y'en a un paquet.

Enfin, en Italie, j'ai l'impression que les joueurs sont plus proches des Ultras que dans n'importe quel autre pays ( meme la Grèce. Quand on voit des Lucarelli par exemple... ) et la, Maldini a bien mis le doigt :dready: sur ce qui n'allait pas ( les 200, la FdL ).
Quand Kombouaré parle des supporters, c'est pour cacher sa médiocrité, occulter ses choix claqués en opposant la pression du public à l'équipe, alors que sérieusement, pour avoir connu des grêves et des crises au PSG, l'année ou on finit 13è, Kombouaré était plus que tranquille. Et surtout, mettre tout le monde dans le meme panier sans distinction ( et pas Maldini book2.gif )
JuL
Citation (Babass @ 16/01/2012 12:14) *
Merci wink.gif
En effet, y'avait mieux comme message d'adieu surtout pour un tel joueur

pechro14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/01/2012 15:40) *
T'as pas l'impression de parler de deux trucs qui n'ont rien à voir ?

J'aurais du mettre "relation" à la place de "confiance".

Mon but n'était pas d'en faire un débat, rien que mettre AK et maldini dans la même phrase...

Ce qu'on met des années à bâtir peut se briser en un instant et même si le problème est plus complexe qu'il n'y parait, c'est quand même dingue qu'il y ait des fan du Milan n'"aiment" pas Maldini...
Babass
Citation (JuL @ 16/01/2012 16:09) *

J'y ai pensé en plus au moment d'écrire mon post ph34r.gif
Homer
Citation (JuL @ 16/01/2012 16:09) *

edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2012 13:56) *
Tu parles bien sur de Frederic Dehu ph34r.gif

Non ph34r.gif Mister George ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2012 17:36) *
Non ph34r.gif Mister George ph34r.gif

Il n'a jamais été capitaine unsure.gif
Bob
Il a aussi fait son jubilé au Vel .. vahid.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 16/01/2012 17:40) *

Pour le coup, on ne peut pas dire qu'il est parti sur une bonne note cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2012 17:39) *
Il n'a jamais été capitaine unsure.gif

Je n'ai jamais dit qu'il était capitaine, juste dit que ça me rappelait un club sur le départ d'un joueur wink.gif
Maitre Indy

On se demande pourquoi...
Litmanen

Citation
George, vos trois saisons au Paris SG (1992-1995) restent gâchées par la banderole de ce dernier match face au Havre (NDLR, « Weah on n'a pas besoin de toi » avec des insignes extrémistes)…

J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie, Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère et mon « room mate » (NDLR : compagnon de chambre). Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc. Je n'y ai fait que mon boulot. Après le boulot c'était fini. Je passais à autre chose.

Après il me semble qu'il avait quand même essayé de le faire au parc ? unsure.gif
Philo
Il y avait toute une histoire d'organisateurs véreux et le PSG avait refusé. Marseille avait accepté et attendait d'être payé pour l'organisation quelques mois plus tard. Je n'ai pas suivi la fin de l'histoire par contre.
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2012 17:43) *
Pour le coup, on ne peut pas dire qu'il est parti sur une bonne note cosmoschtroumpf.gif
De là à le faire chez les rats, assez gonflé. vahid.gif

A la rigueur, à Louis II ça n'aurait choqué personne.
Lizzy
Il y a surtout Weah qui fait un non-matche contre le Milan au retour de la 1/2 de C1, et qui signe au Milan quelques semaines plus tard.
Papa Crocodile
Citation (Lizzy @ 16/01/2012 19:24) *
Il y a surtout Weah qui fait un non-matche contre le Milan au retour de la 1/2 de C1, et qui signe au Milan quelques semaines plus tard.

Oui c'est surement dans la prestation footballistique qu'on trouvera une explication des S chelous et des O décorés.
NewYorkSup
Citation (Lizzy @ 16/01/2012 13:24) *

C'est sur que la reponse etait totalment appropriee.
Lizzy
Je ne souscris pas à la connerie de certains indeps de Boulogne avec ces connotations plus que limite. Mais à l'époque je me souviens que tous les supporters étaient en colère contre Weah suite à sa prestation contre Milan. C'était comme si il faisait exprès d'être mauvais. A 10 000 lieux de ce qu'il nous avait montré auparavant.
Conyk
Citation (Homer @ 16/01/2012 09:53) *
Le projet actuel de rénovation ne remplit pas du tout la vision de laquelle ils auraient du Parc. Il a été évoqué la démolition / reconstruction du Parc des Princes. A cette heure, le Parc est vieux. La structure a souvent morflé ( comme lors d'un PSG - Rapid au Parc ).
Pour le reste, il faut pas se leurrer, ils vont pas faire des abonnements à 100€ l'année avec LDC compris. Assoces ou pas, le tarif serait pas redescendu.

Merci pour les précisions Homer wink.gif

Citation (darko @ 16/01/2012 10:45) *
C'est malheureusement aujourd'hui obligatoire de prendre la rentabilité du stade en compte ( sinon t'as moins de retour sur investissement). Avoir un stade viable économiquement( selon leur principe des affaires) cela n'induit pas forcément d'en supprimer les supps. Tout le monde est hanté par l'exemple de l'angleterre. Mais même la bas les clubs conservent une ferveur populaire. Des exemples de stade rénovés/ultra moderne sans perte de ferveur et d'ambiance il y en plein ( l'allemagne, turquie, italie dernièrement).

Je suis d'accord. le problème c'est le mélange merchandising / Hortefeux
Homer
Citation (darko @ 16/01/2012 10:45) *
C'est malheureusement aujourd'hui obligatoire de prendre la rentabilité du stade en compte ( sinon t'as moins de retour sur investissement). Avoir un stade viable économiquement( selon leur principe des affaires) cela n'induit pas forcément d'en supprimer les supps. Tout le monde est hanté par l'exemple de l'angleterre. Mais même la bas les clubs conservent une ferveur populaire. Des exemples de stade rénovés/ultra moderne sans perte de ferveur et d'ambiance il y en plein ( l'allemagne, turquie, italie dernièrement).

En Italie, hormis la Juve, pas trop de rénovations de stade ( ou alors je me méprends ), par contre, on a pas la meme législation que le Turquie, parce que les torches la bas implosion du tibia.gif
corbak
Citation (Lizzy @ 16/01/2012 19:37) *
Je ne souscris pas à la connerie de certains indeps de Boulogne avec ces connotations plus que limite. Mais à l'époque je me souviens que tous les supporters étaient en colère contre Weah suite à sa prestation contre Milan. C'était comme si il faisait exprès d'être mauvais. A 10 000 lieux de ce qu'il nous avait montré auparavant.

Pour le coup de la banderole contre weah, on dépasse le cadre de ce que j'appelle une connotation.

Quant à moi, c'était en plein pendant la période où j'allais au parc et je n'ai pas souvenir que j'avais spécialement la haine contre weah, mais pluôt contre toute l'équipe + luis. Mais bon comme j'ai tendance à confondre les matchs et les saisons je peux me tromper, mais du côté d'auteuil, c'est le soir où il y a eu la banderole "12 défaites bravo les tapettes"? si oui alors weah était un peu plus dans le colimateur que la moyenne des autres joueurs mais c'était une saison bof bof où les supporters en avaient après tout le monde.
Hanzaplast
Citation (corbak @ 16/01/2012 20:59) *
Pour le coup de la banderole contre weah, on dépasse le cadre de ce que j'appelle une connotation.

Quant à moi, c'était en plein pendant la période où j'allais au parc et je n'ai pas souvenir que j'avais spécialement la haine contre weah, mais pluôt contre toute l'équipe + luis. Mais bon comme j'ai tendance à confondre les matchs et les saisons je peux me tromper, mais du côté d'auteuil, c'est le soir où il y a eu la banderole "12 défaites bravo les tapettes"? si oui alors weah était un peu plus dans le colimateur que la moyenne des autres joueurs mais c'était une saison bof bof où les supporters en avaient après tout le monde.

C'était 11 défaites. Sinon pour la banderole de la CF, je crois que vous occulté le côté pur provoc, ce qui renforce dans le "No one like us, we don't care". Enfin bref...
Homer
Citation (corbak @ 16/01/2012 20:59) *

Une banderole "11 défaites, bravo les tapettes" à Auteuil. Un sublime "Luis : Valdo, Lui, Nous a fait rêver !" chez les LF lors d'un PSG - Le Havre ou on est pas foutu de gagner...
Cette année la, on finit 3è d'un championnat ou Nantes nous a mangé. Le but de Loko à la Beaujoire qui fera l'année au Top Buts sad.gif

Quand tu penses que cette année la, on fait demi de C1, 3è, Coupe de France, Coupe de la Ligue et qu'on a raté notre saison kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (Hanzaplast @ 16/01/2012 15:11) *
C'était 11 défaites. Sinon pour la banderole de la CF, je crois que vous occulté le côté pur provoc, ce qui renforce dans le "No one like us, we don't care". Enfin bref...

Ouais, franchement, c'etait pas mechant quoi, c'est que de la provoc. C'est a cause des ces trous du cul qu'aujourd'hui on a un stade a la con.
Carlton
Citation (Homer @ 16/01/2012 21:14) *
Quand tu penses que cette année la, on fait demi de C1, 3è, Coupe de France, Coupe de la Ligue et qu'on a raté notre saison kratos77.gif

Le match au Parc contre Milan est probablement celui qui m'a laissé le plus de regrets depuis que je suis le PSG.
corbak
Une banderole "11 défaites, bravo les tapettes" à Auteuil. Un sublime "Luis : Valdo, Lui, Nous a fait rêver !" chez les LF lors d'un PSG - Le Havre ou on est pas foutu de gagner...Cette année la, on finit 3è d'un championnat ou Nantes nous a mangé. Le but de Loko à la Beaujoire qui fera l'année au Top Buts sad.gif

Donc c'est bien ce match. J'ai pas souvenir que j'en avais spécialement contre Weah.

Par contre je me disais la même chose que toi d'ailleurs je l'ai retiré de mon premier post : quands je parlais de saison bof, bof, c'était les critères de l'époque, quand on voit ce qu'on a mangé comme matchs pourris (saisons entières par paquet même) depuis...
Lizzy
Une banderole "11 défaites, bravo les tapettes" à Auteuil. Un sublime "Luis : Valdo, Lui, Nous a fait rêver !" chez les LF lors d'un PSG - Le Havre ou on est pas foutu de gagner...
Cette année la, on finit 3è d'un championnat ou Nantes nous a mangé. Le but de Loko à la Beaujoire qui fera l'année au Top Buts sad.gif

On l'a raté parce qu'on avait le meilleur effectif de France (et de loin), et qu'on ne retient en général que les titres de championnats et de Coupe d'Europe. Cette saison me laisse encore aujourd'hui un goût très amer.
Bob
Citation
Si Leonardo échoue, ce sera le troisième raté du directeur sportif du PSG après les récents refus de Beckham et Pato.
Quelle honte poiur Leo de ne pas avoir su faire venir des joueurs comme Beckham, Pato ou Tevez. Quel camouflet. C'est vrai quoi, aucun autre joueur n'avait refusé de venir au PSG par le passé. evra.png

Les journalistes n'ont toujours pas compris que pour faire une "star" ça prenait du temps, et il y avait des choses qui n'étaient pas contrôlables. Si on avait voulu Roux, ça aurait été fait en 2 jours hein .. book2.gif
sahara
Ben la preuve avec Maxwell qu'on a signé le lendemain des premières rumeurs l'envoyant chez nous !
Mais de toute façon il est bien connu que les journaux à fortiori l'équipe iront toujours dans l'opposition du PSG ..
nicoval
De mémoire, les première rumeurs Maxwell datent de novembre. A confirmer.
Dagoberto
Citation (nicoval @ 18/01/2012 09:49) *
De mémoire, les première rumeurs Maxwell datent de novembre. A confirmer.

fin novembre oui.
ZéroQuatorze
Citation (Lizzy @ 16/01/2012 19:24) *

Beaucoup oublie son match aller qui avait été très bon, avec, il me semble, deux ou trois grosses parades du gardien Milanais sleep.gif
jp.sorin
Citation (corbak @ 16/01/2012 21:18) *
Donc c'est bien ce match.

Non, dans mes souvenirs c'est l'année où on gagne la C2 (d'ailleurs finir 3eme avec 11 defaites ça me parait peu probable unsure.gif )
corbak
Ma mémoire des matchs et des saisons est très mauvaise donc je ne trancherai pas. En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une haine de Mister georges lorsqu'il était sur le départ. Le souvenir vague d'une fin de saison en roue libre pour toute l'équipe peut être.
valderrama
Juste magnifique ce que Leo est en train de faire aux 2 milan sur le dossier Tevez ! wub.gif

A berlusconi :

Tu veux Tevez, ma pas de soucis je te le laisse par amitié.
T'as pas de sous, ma je vais pas laisser un copain dans la merde, je t'aide à l'acheter en échange de ton petit brasilou là.
Tu veux pas me le filer, ma pas de soucis, je te le laisse. Par contre, le cro-magnon argentin là, il est libre non ?
Vinz14
Citation (ZéroQuatorze @ 18/01/2012 10:34) *
Beaucoup oublie son match aller qui avait été très bon, avec, il me semble, deux ou trois grosses parades du gardien Milanais sleep.gif

Les négociations devaient être moins avancées cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (jp.sorin @ 18/01/2012 12:40) *
Non, dans mes souvenirs c'est l'année où on gagne la C2 (d'ailleurs finir 3eme avec 11 defaites ça me parait peu probable unsure.gif )

La banderole "11 défaites...", c'est bien 94/95, l'année du beau parcours en C1, contre Le Havre lors du dernier match de championnat (2-2 au Parc).
Rjay
Citation (jp.sorin @ 18/01/2012 12:40) *

Si, la banderole contre Weah comme le fait de terminer 3è avec 11 défaites c'est la même saison: 94-95. Aucun doute.
jp.sorin
Effectivement, je confond encore plus les matchs/ saisons que Corbak en fait ph34r.gif

(Source: psg70)

En 96 on avait "que" 8 defaites.
Homer
Citation (jp.sorin @ 18/01/2012 18:38) *
Effectivement, je confond encore plus les matchs/ saisons que Corbak en fait ph34r.gif

C'est surtout des défaites ou on a sombré, en y allant en touristes, 3-0 à Rennes, 4-0 à Bordeaux, à la fin de championnat, quand on l'a déjà perdu, forcément, ca passe pas.
Mackay
Citation (jp.sorin @ 18/01/2012 18:38) *

C'est quand meme mieux un championnat sans les rats n'empeche wub.gif
Bob
"Le directeur sportif parisien Leonardo fait un point cet après-midi sur le mercato sur les antennes de France Inter et France Info."

D'après le compte officiel du club, Leo va parler cet après-midi.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 21/01/2012 13:32) *
"Le directeur sportif parisien Leonardo fait un point cet après-midi sur le mercato sur les antennes de France Inter et France Info."

D'après le compte officiel du club, Leo va parler cet après-midi.

quelle heure ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.