Citation (pedro14 @ 16/01/2012 15:33)

Biensûr que non...
Je parle sur le principe, l'idée qu'une seule déclaration/prise de position en opposition avec les supporter peut effacer de nombreuses années de "bons et loyaux services"...
Je ne juge même pas, il y a peut être quelquechose de normal/logique à celà, on dit bien que la confiance met des années à se construire et un instant à se briser.
Enfin, Kombouaré, il avait aucune relation particulière avec les supporters. Aucun groupe n'était proche de lui. Surement du respect, mais il est revenu après pas mal d'années passées ailleurs.
Maldini, il n'a eu qu'un club pendant plus de 20 ans.
Kombouaré a mis deux sublimes têtes, qui nous ont permis d'atteindre une demi-finale de C3, Maldini, j'ai pas assez de lignes de palmarès en mémoire, mais y'en a un paquet.
Enfin, en Italie, j'ai l'impression que les joueurs sont plus proches des Ultras que dans n'importe quel autre pays ( meme la Grèce. Quand on voit des Lucarelli par exemple... ) et la, Maldini a bien mis le doigt :dready: sur ce qui n'allait pas ( les 200, la FdL ).
Quand Kombouaré parle des supporters, c'est pour cacher sa médiocrité, occulter ses choix claqués en opposant la pression du public à l'équipe, alors que sérieusement, pour avoir connu des grêves et des crises au PSG, l'année ou on finit 13è, Kombouaré était plus que tranquille. Et surtout, mettre tout le monde dans le meme panier sans distinction ( et pas Maldini

)