Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Homer
On sent le niveau d’exigence qu'il veut introduire dans le club, la phrase ou il explique clairement que le joueur qui se satisfait d'un nul, qu'on doit toujours viser la victoire ou ça dégage, c'est fort de le dire. Surtout dans ce foot français aseptisé à la mort...

Deux trois goldens au foot français, annoncé que c'est culturel de programmer la dernière journée de D1 avant la finale de LDC, on le dit tous que c'est débile. Mais la, ca va faire réflechir et surtout bondir certains... Et Aulas le mendiant neokill@h.gif Ca m'a fait bien marrer.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 23/08/2012 11:24) *
On sent le niveau d’exigence qu'il veut introduire dans le club, la phrase ou il explique clairement que le joueur qui se satisfait d'un nul, qu'on doit toujours viser la victoire ou ça dégage, c'est fort de le dire. Surtout dans ce foot français aseptisé à la mort...

Il veut juste instaurer le standard qu'il y a des grands clubs, ni plus moins que la norme.... c'est ça que les gens comprennent pas alors que c'est la normalité.
Oyé Sapapaya
Citation
Je pense que quand un nouveau règlement sort, de nouvelles solutions sortent aussi

blessure.gif
Homer
Ce serait sympa s'il répondait aux mecs, comme ce qu'on a pu faire pour les joueurs amateurs sur Culture, on aurait plein de questions à lui poser...

Citation (PaRaDoX @ 23/08/2012 11:30) *
Il veut juste instaurer le standard qu'il y a des grands clubs, ni plus moins que la norme.... c'est ça que les gens comprennent pas alors que c'est la normalité.

Pour les 20 vingt clubs qui sont en haut de l'affiche en Europe. Ouais. Mais en France, meme Lyon, qui a trusté les titres, n'a pas réussi à l'instaurer chez lui, donc bon...
Panenka
Citation
«On est là pour gagner, pas pour rigoler ou pour les photos »

edhelas.gif

Sinon l'option Jallet ARD edhelas2.gif
Schultzy
Citation
– Vous serez donc moins tolérant avec lui ?

– Ce n’est pas une question de tolérance. Ou tu entres dans le système et la culture de la gagne ou tu sors... Je ne parle pas que de lui.

blessure.gif

Etre content de cette interview c'est dire a quel point le club était tombé très très bas.
Hari
Citation (Panenka @ 23/08/2012 11:41) *

edhelas.gif

Sinon l'option Jallet ARD edhelas2.gif

Normal c'est son poste popcorn.gif
Panenka
Citation (Tito @ 23/08/2012 11:55) *
Normal c'est son poste popcorn.gif

La nuit a été courte neokill@h.gif neokill@h.gif
Mais ça peut faire un lapsus sympa alors je laisse. edhelas.gif
lkae
Chantome arrière droit, ca rappelle lacombe qui avait testé edouard cissé à ce poste (contre auxerre je crois).
Je ne sais plus ce que ca a donné par contre...Sûrement pas grand chose d'ailleurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ou Mulumbu qui prend l'eau de toute part a Toulouse.

C'est bon on va pas bricoler a un poste si important.

Marrant Le Parisien qui sefforce de chercher des joueurs de L1 ( ça fout la trouille les noms).
allezalex
Chantôme arrière droit ca avait été testé par PLG (je crois) contre Sochaux en coupe, ce fut une catastrophe!
Iaropolk14
Citation (allezalex @ 23/08/2012 14:12) *
Chantôme arrière droit ca avait été testé par PLG (je crois) contre Sochaux en coupe, ce fut une catastrophe!

En effet, par contre c'était au sein d'une équipe plus que bis qui avait fait un match de merde, donc difficile de juger.
JeromeTouboulArnaudHermant
Chantome globalement c'est un mongole qui fait des fautes peu importe ou il se trouve sur le terrain, alors la surface lui fera pas peur en mode "allez hop je tacle".
Sekor
Comment ne pas apprécier ce type ? C'est très clairement la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis 10 ans pour moi. Et l'arrogance typiquement parisienne dans ses réponses, un délice.
Alexinho
C'est sur qu'il apporte des choses mais faut faire attention car il dit aussi ce que les gens veulent entendre.

A coté de ça quand il dit que le public du Parc d'aujourd'hui est super et qu'il nous fera gagner des matchs... Paye ta blague.
Panenka
Je ne le trouve pas particulièrement arrogant. unsure.gif
Dragon no Shiryu
Quelqu'un l'a posté cette itw ou pas (je l'ai pas trouvé) ?
Rjay
Citation (Dragon no Shiryu @ 24/08/2012 16:43) *
Quelqu'un l'a posté cette itw ou pas (je l'ai pas trouvée) ?

Revue de presse du présent forum.
Dragon no Shiryu
Citation (Rjay @ 24/08/2012 15:45) *
Revue de presse du présent forum.

Merci (l'absence de titre explicite sans doute) wink.gif
BabY
Leonardo est grand <3 !!!
Master-Exploder
Enfin Leo pose ses couilles ce soir et l'ouvre à fond contre l'arbitrage, c'était épique. Peut-être un poil too much mais épique quand même, ça fait du bien dans l'absolu.

Par contre, il a dû récupérer le dealer de feu Delarue popcorn.gif
Nemeto
Sérieusement, coke ou pas coke ce soir ?

On attend l'avis des toxicos du forum.
Philo
Cette sortie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci pour la performance.
D'Alessandro
Merci wub.gif
DIDI.
Ptet des chances qu'il en avait un peu dans le pif. Texto immédiat d'un pote lors de l'intervention. ph34r.gif Des restes des soirées de la Berlu.
Anonymous
Le genre de sortie qui fait perdre beaucoup de crédit au PSG... C'est quand même la honte d'avoir un dirigeant pareil. Je critique pas le fond, même si perso je trouve qu'il a tort, mais c'est le forme qui est ridicule
super-mario
Citation (Anonymous @ 11/11/2012 23:33) *
Le genre de sortie qui fait perdre beaucoup de crédit au PSG... C'est quand même la honte d'avoir un dirigeant pareil. Je critique pas le fond, même si perso je trouve qu'il a tort, mais c'est le forme qui est ridicule

Pas plus que celle d'un Aulas ou d'un Anigo.
Panenka
Citation (super-mario @ 11/11/2012 23:35) *
Pas plus que celle d'un Aulas ou d'un Anigo.

Oui, sauf que tout le monde se marrait sur le plateau et se foutait de sa gueule.
Et après les hyènes se sont lâchées alors que pour les autres elles se taisent ou applaudissent.
Enfin c'est pas ce soir qu'on perd du crédit. Leo a eu raison de l'ouvrir, ça change de tous ceux qui sont des sylvain Armand depuis des années où le club se fait marcher dessus.
Maintenant j'attends de lui qu'en interne il en recadre certains.
Anonymous
Justement pas d'accord, même dans ses plus belles heures Aulas n'a jamais été aussi ridicule. Après ça n'empêche pas qu'il ait écorché l'image de son club, comme Anigo le fait avec l'OM ou Loulou/Girard avec Montpellier. Mais je suis d'accord, il n'y a pas qu'au PSG qu'un dirigeant se ridiculise de la sorte.

Mais dans ce nouveau PSG, ça devrait respirer la classe, et justement ne pas faire comme les clubs cités plus haut.
ribob

C'est toi qui est ridicule comment peux tu être supporter du PSG et penser ça?
T'es quel genre de supporter ? celui qui tend la deuxième après en avoir pris une bonne dans la gueule?
Ah non tu dois être un pote à Sylvain Armand barbec dans le 78 et rami!!!
Teichi
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:37) *
Oui, sauf que tout le monde se marrait sur le plateau et se foutait de sa gueule.
Et après les hyènes se sont lâchées alors que pour les autres elles se taisent ou applaudissent.
Enfin c'est pas ce soir qu'on perd du crédit. Leo a eu raison de l'ouvrir, ça change de tous ceux qui sont des sylvain Armand depuis des années où le club se fait marcher dessus.

Rire c'est pas forcément se foutre de la gueule de quelqu'un. Certains ont probablement rient pour ça, d'autres parce qu'il envoyait quand même des sacrés punchlines. Sa sortie était un peu maladroite mais c'est de l'ordre de l'anecdote.
succo
Comment j'ai ri putain.

VDV#23
Citation (Anonymous @ 11/11/2012 23:39) *
Justement pas d'accord, même dans ses plus belles heures Aulas n'a jamais été aussi ridicule. Après ça n'empêche pas qu'il ait écorché l'image de son club, comme Anigo le fait avec l'OM ou Loulou/Girard avec Montpellier. Mais on est d'accord, il n'y a pas qu'au le PSG qu'un dirigeant se ridiculise.

Tu as la mémoire courte.

Là Léo à complètement raison, on n'arrête pas de se faire baiser, il se passe pas un mois sans qu'un de nos joueurs se fasse appeler par la commission.

Regarde la différence de traitement de l'arbitrage entre nos matches de L1 et de LDC.
ribob
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:37) *

public d'abonné donc public de merde et les gens étaient surtout étonné et se marrait car il était cash dans ses réponses à Mathoux et s'emportait.
Noreaga

Oui, c'est vraiment la honte d'avoir un mec compétent à son poste dans le foot français.
Surtout que niveau interventions de beauf, c'est pas comme si on était sevrés ces dernières années en France. Il a le droit de craquer son slip une fois tous les deux ans si il veut.
Bab
Il n'est pas supporter du PSG.
Kev'

Qu'on la ferme ou qu'on l'ouvre on aura tort...Autant l'ouvrir.
Anonymous
Citation (ribob @ 11/11/2012 23:39) *
C'est toi qui est ridicule comment peux tu être supporter du PSG et penser ça?
T'es quel genre de supporter ? celui qui tend la deuxième après en avoir pris une bonne dans la gueule?
Ah non tu dois être un pote à Sylvain Armand barbec dans le 78 et rami!!!

On va pas débattre sur les différentes expulsions d'Ancelotti ou Zlatan, on peut trouver ça un peu sévère (c'est subjectif tout ça), mais c'est loin d'être scandaleux.
D'Alessandro
Justement pas d'accord, même dans ses plus belles heures Aulas n'a jamais été aussi ridicule. Après ça n'empêche pas qu'il ait écorché l'image de son club, comme Anigo le fait avec l'OM ou Loulou/Girard avec Montpellier. Mais je suis d'accord, il n'y a pas qu'au PSG qu'un dirigeant se ridiculise de la sorte.

Mais dans ce nouveau PSG, ça devrait respirer la classe, et justement ne pas faire comme les clubs cités plus haut.

Qu'est-ce que tu dis toi neokill@h.gif
Vaudou

Ferme là, définitivement.
sukercop
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:41) *
Là Léo à complètement raison, on n'arrête pas de se faire baiser, il se passe pas un mois sans qu'un de nos joueurs se fasse appeler par la commission.

A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10.

On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain.
ribob
Citation (sukercop @ 11/11/2012 23:50) *
A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10.

On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain.

Ok merci pour cet article du 10 Sport.
Iaropolk14
Merde, y a moyen de récupérer une vidéo de sa sortie ? laugh.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 11/11/2012 23:50) *

Il ne l'a pas dit directement mais je pense qu'il a voulu parler du PSG - OM en coupe de la ligue où le rouge de Fanni a fait tout un foin, que ça a chialé partout ou presque sur ces pauvres marseillais lésés etc...
Il sait aussi que le PSG se fait pas mal sécher niveau cartons où il y a peu de mansuétude. (cf certaines stats assez parlantes)
Tu diras qu'il n'y a rien de scandaleux, disons que pour le PSG on applique souvent le réglement stricto senso et on l'a encore vu ce soir.
Ce sont des choses qui agacent, comme contre St Etienne sur la faute grossière sur Ménez qui lui fait péter un câble avant de prendre un jaune avec un putain de faciès de mépris de la part de Duhamel.
Plus que les résultats, je pense qu'il en a assez de voir le PSG détesté un peu partout, tout au moins, pas aimé, constamment critiqué pour tout et n'importe quoi.
Certains disent que c'est la rançon du succès.
Mouais, un club du sud a bâti son succès sur les magouilles diverses et a pourtant toujours été sucé à tous les niveaux.

Il peut l'avoir joué stratège, mais il a paru bien sincère et énervé de la chose pour être en train de calculer.
Cara
facebook du CFC wink.gif
Iaropolk14
Citation (Cara @ 12/11/2012 00:59) *
facebook du CFC wink.gif

Merci Cara !
Jekill
C'est sur la page du CFC.

Edit: Ok il est sous coke neokill@h.gif neokill@h.gif
Can
Citation
Leonardo n'était pas content, mais vraiment pas content de l'arbitrage de M. Turpin lors de la rencontre entre Montpellier et le PSG (1-1). Le Brésilien l'a fait savoir ce dimanche sur Canal +, quelques minutes après la fin du match. Invité à commenter la faute amenant l'expulsion de Mamadou Sakho dès la dixième minute de jeu, le directeur sportif du PSG s'est emporté : «Il y a faute de l'attaquant au départ de l'action. Les deux hommes font la même chose. En plus, Charbonnier frappe. Il finit l'action. L'arbitre expulse ensuite Sakho. Je ne comprends pas. C'est une expulsion déterminante. Il réussit quand même à frapper le Montpelliérain. C'est incroyable.»
«Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres»
Et Leonardo de s'en prendre à l'arbitre : «Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais en commençant un match comme ça... Le match est cassé après dix minutes. (...) Je ne suis pas contre l'arbitrage mais on doit bien réfléchir avant d'expulser un joueur... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres. Je ne sais pas ce qu'ils font, s'ils sont professionnels, s'ils s'entraînent, s'ils préparent leurs matches... Juste, je ne veux pas qu'il y ait une attention particulière parce qu'on est le PSG. Déjà que la commission de visionnage convoque Momo Sissoko».
«Pas content»
«J'ai juste peur qu'on fasse trop attention à nous», a-t-il déclaré pour expliquer sa colère. Interrogé pour savoir s'il pensant que le PSG était dans l'oeil du cyclone, la réponse du Brésilien n'a pas laissé de place au doute. «J'en suis sûr ! On ne demande rien de spécial. On demande juste la normalité. On veut être arbitré normalement. C'est le même arbitre (Turpin, ndlr) qui expulse Lavezzzi et Ancelotti à Ajaccio. C'est peut-être une coïncidence. On doit voir comme un arbitre prépare un match. Tous les acteurs du football doivent être professionnels (...) Ce n'est pas bien. On n'est pas content». «Tout le monde est trop fiscal», a-t-il également répété à plusieurs reprises, sans expliciter ce qu'il voulait dire.

lequipe

implosion du tibia.gif
fatb0y
Encore une fois si ce carton rouge n'y est pas je vois pas comment celui de Fanny contre nous y est... Annihilation d'occaz, même si les 2 joueurs font fautes de main, au final Sakho est derrière et donc en retard, c'est tout... l'erreur de Turpin est de laisser continuer l'action puis de foutre le rouge. Normalement soit il arrête direct et fout le rouge, soit il laisse frapper en donnant avantage et met jaune après l'action. Là il a un bug de timing donc ça pue, mais en soit la faute de Sakho est réelle (et s'il ne la fait pas la faute ça part en 1 contre 1).
Kev'
Son "fiscal" ça ressemble a une erreur de français avec "focaliser"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.