Citation (sukercop @ 11/11/2012 23:50)

A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10.
On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain.
Il ne l'a pas dit directement mais je pense qu'il a voulu parler du PSG - OM en coupe de la ligue où le rouge de Fanni a fait tout un foin, que ça a chialé partout ou presque sur ces pauvres marseillais lésés etc...
Il sait aussi que le PSG se fait pas mal sécher niveau cartons où il y a peu de mansuétude. (cf certaines stats assez parlantes)
Tu diras qu'il n'y a rien de scandaleux, disons que pour le PSG on applique souvent le réglement stricto senso et on l'a encore vu ce soir.
Ce sont des choses qui agacent, comme contre St Etienne sur la faute grossière sur Ménez qui lui fait péter un câble avant de prendre un jaune avec un putain de faciès de mépris de la part de Duhamel.
Plus que les résultats, je pense qu'il en a assez de voir le PSG détesté un peu partout, tout au moins, pas aimé, constamment critiqué pour tout et n'importe quoi.
Certains disent que c'est la rançon du succès.
Mouais, un club du sud a bâti son succès sur les magouilles diverses et a pourtant toujours été sucé à tous les niveaux.
Il peut l'avoir joué stratège, mais il a paru bien sincère et énervé de la chose pour être en train de calculer.