QUOTE (Oyé Sapapaya @ 28/05/2019 14:00)

Oui enfin SI tu pars du principe que le mercato a été préparé en amont, tu vires pas le mec qui bosse dessus à l'ouverture du mercato.
ils ont bien viré létang et intronisé badrig pourtant il avait bossé sur le mercato (krycho). Tout comme en arrivant antero avait mis un stop au recrutement d'aubam.
Tout ça c'est du flan, si toutes les pistes sont en stand by à l'heure actuelle ça veut bien dire qu'à tout moment même tuchel et son grand sourire peuvent être débarqué.
Franchement on vire les 2 et on prend leo et n'importe qui sauf lolo comme entraineur je signe des 2 mains, cet attelage est nocif si on ne peut choisir entre les 2 faut faire place nette.
QUOTE (11G @ 28/05/2019 14:01)

Ce que je disais dans le message du topic Antero, si Leonardo devait venir je vois bien Antero s'occuper des ventes et Leonardo des achats jusqu'a la fin de ce mercato (ou d'ici le 30/06).
L'avantage de pouvoir mener 2 fronts, la liste des départs actée par Leonardo avec Tuchel et Henrique qui gère ses négociations et ses commissions. Avec Henrique qui reporte à Leonardo .
Fin du mercato tu peux laisser Leonardo avec un Maxwell qui prend du galon plus sur la gestion de l'equipe pro
2 egos énormes et très influents, je ne vois pas comment ça pourrait marcher, si leo vient il demande la tête du portugais, et ça sera logique.