Citation (Houdini @ 06/06/2019 00:14)

Réveillez Philo.
On veut le point complet à 00:30.
Avec le décalage horaire, c'est à quelle heure en France le point complet de Philo?
JeromeTouboulArnaudHermant
06/06/2019 06:49
Faut ban tout mec qui va dire "on est encore loin d'un retour"
Laissez nous rêver un peu
Julien del Paris
06/06/2019 07:06
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/06/2019 06:49)

Faut ban tout mec qui va dire "on est encore loin d'un retour"
Laissez nous rêver un peu
On peut pas ban Philo...
Si Di Marzio le dit

Il y a juste la partie Antero qui démissionne qui me fait tiquer
parizien
06/06/2019 07:36
Léo qui nous rejoint en ce Dday
Bizarre le timing.
De Ligt qui annonce hier qu'il donnera le nom de son club d'ici qques jours...
Leo qui reviendrai avec un Antero démissionnaire...
Ca sent le foirage sur le dossier De Ligt.
Di Marzio je suis méfiant de fou.
Ça serait tellement bon putain
Julien del Paris
06/06/2019 07:49
Citation (Nemeto @ 06/06/2019 08:38)

Bizarre le timing.
Même si je kiffe pas Antero, ce serait tellement debile comme gestion.

En même temps c’est pas comme si on avait l’habitude.
morad1980
06/06/2019 07:58

Bizarre le timing.
Ou alors il a signé De Ligt et il se barre la tête haute
Je sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, ce timing...
Changer de DS au moment où s'ouvre le mercato... J'ose espérer que c'est dans les tuyaux depuis longtemps et que du coup Léo a bossé sur des pistes en amont, mais j'ai comme un doute sur le fait que le truc soit aussi bien huilé.
Citation (morad1980 @ 06/06/2019 07:58)

la tete haute et les poches pleines
milan700
06/06/2019 08:19
Ou bien Leo bosse déjà sur le dossier De light avec son pote Mini Raiola...
Citation (Philo @ 06/06/2019 08:34)

Si Di Marzio le dit

Léo pour l'équipe première et Antero pour le trading/prêts de jeunes, c'est crédible ? J'ai l'impression qu'on va tout droit vers ce schéma
Citation (Samitch @ 06/06/2019 09:24)

Léo pour l'équipe première et Antero pour le trading/prêts de jeunes, c'est crédible ? J'ai l'impression qu'on va tout droit vers ce schéma
Cela me parait utopiste, comme l'a dit Philo récemment, on ne peut pas mettre 2 coqs ensemble dans la même basse-cour.
Le timing évoqué plus haut est effectivement surprenant dans la mesure où nous avons l'obligation de vendre avant le 30/06 et que d'autre part les contacts semblent amorcés sur différentes pistes côté arrivées.
Certains évoquaient également la possibilité que Léo revienne après la fin du Mercato mais cela me semblerait incongru de laisser Antero gérer ce mercato juste avant de quitter le Club….
Citation (Masika @ 06/06/2019 08:09)

Je sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, ce timing...
Changer de DS au moment où s'ouvre le mercato... J'ose espérer que c'est dans les tuyaux depuis longtemps et que du coup Léo a bossé sur des pistes en amont, mais j'ai comme un doute sur le fait que le truc soit aussi bien huilé.
Vu la gueule des derniers mercatos avec DS et coach en place en amont... Je sais même pas ce qui est le plus flippant. Peut-être justement le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'en tenir dans ce club.
Happy_Culture
06/06/2019 08:34
Citation (morad1980 @ 06/06/2019 08:58)

Mais si il craque l'enveloppe entière du mercato sur De Ligt? Franchement je vois pas trop comment on pourrait avoir 2 DS qui se partagent 1 même mercato...
Oyé Sapapaya
06/06/2019 08:36
Le Qatar peut lui offrir de belles portes de sorties, clubs Qataris, Leeds...
Happy_Culture
06/06/2019 08:38
Citation (milan700 @ 06/06/2019 09:19)

Ou bien Leo bosse déjà sur le dossier De light avec son pote Mini Raiola...
Pas léger comme dossier
morad1980
06/06/2019 08:39
Citation (Happy_Culture @ 06/06/2019 09:34)

Mais si il craque l'enveloppe entière du mercato sur De Ligt? Franchement je vois pas trop comment on pourrait avoir 2 DS qui se partagent 1 même mercato...
Quelle enveloppe ? Y a pas d'enveloppe faut arrêter avec ce mythe à 2balles.

Bizarre le timing.
De Ligt il est promis au Barca, j'aime pas Antero mais j'aurais du mal à lui reprocher ça.
La rumeur qui fait zizir de bon matin.
Leonardo971
06/06/2019 08:40
Philo on veut des infos
auteilvert
06/06/2019 08:53
On dirait que ce soccerlink était le mec de pu qui avait les infos.
Parisian
06/06/2019 08:55
Citation (Philo @ 06/06/2019 08:34)

Si Di Marzio le dit

J'y crois pas tant que je vois pas une photo ou une vidéo officielle.
Oyé Sapapaya
06/06/2019 09:30
Léonardo va faire du bien rien que pour l'espace médiatique qu'il va occuper, Tuchel (ou x) ne sera plus le seul pour aller au feu.
SuperThug
06/06/2019 09:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2019 10:30)

Léonardo va faire du bien rien que pour l'espace médiatique qu'il va occuper, Tuchel (ou x) ne sera plus le seul pour aller au feu.
Sauf si les neuneus qataris lui ont dit "OK tu reviens mais tu la fermes"
wakabayashi
06/06/2019 09:47
Ca fait plaisir de lire ce genre de news de bon matin. Je préfère rester prudent mais c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver. On a perdu tellement de temps depuis son départ et il n'a jamais été remplacé.
Raaa
Vince206plusHDI
06/06/2019 09:56
Oh oui Léo ! met nous de l'émotion partout ! ce club il est trop fiscal !
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2019 10:30)

Oh oui.
Philo, tu dis que tu ne comprends pas trop la supposée démission de Antero. Tu ne te dis pas que ça peut venir de Doha où souvent il n'y a rien à comprendre ?
Gareth Bale
06/06/2019 10:09
Philo ne dément pas, du marzio... Je n'ose croire que c est vrai ! Tant que c est pas officiel je ne veux me faire du mal mais c est trop de l'émotion c est trop fiscal la. Leo ça fait depuis son départ que je rêve de son retour. Son départ a été la chose la plus dur depuis le rachat des Qatari sur la partie mercato. Je me met à y croire sérieusement C est pas bon la

ça y est c est reparti les insomnies ça va m'empêcher de dormir tout ça.
Citation (Vinz @ 06/06/2019 09:47)

Philo on veut des infos

Visitez mon site web
Citation (Cormelo @ 06/06/2019 11:05)

Philo, tu dis que tu ne comprends pas trop la supposée démission de Antero. Tu ne te dis pas que ça peut venir de Doha où souvent il n'y a rien à comprendre ?

Le mec a un poste en or, il rince ses potes (donc lui) comme jamais, il serait même en CDI, pourquoi il démissionnerait ? Faudrait vraiment être le roi des cons pour le faire.
A moins d'un reclassement dans un autre club proche du Qatar, je vois pas pourquoi il bougerait du PSG.
Vrai. Mais tu penses que Antero pourrait ou aurait la capacité à s'opposer à une décision venue de Doha ? On sait bien qu'il a énormément de pouvoir de nuisance politique mais ce serait un état qui décide là, je suis pas sur qu'il fasse contre ça.
M'enfin, je spécule peut-être un peu trop largement et Doha pourrait très bien lui avoir proposé un poste à un des clubs partenaires ou bien il irait en Chine.
Citation (SuperThug @ 06/06/2019 10:32)

Sauf si les neuneus qataris lui ont dit "OK tu reviens mais tu la fermes"

MA BONZEMENT, C'PAS POUSSIBLE
Antéro à Leeds pour faire ses magouilles
Citation (ribob @ 06/06/2019 11:45)

Antéro à Leeds pour faire ses magouilles
Bielsa qui va se barrer cet été.
Papa Crocodile
06/06/2019 11:03
Citation (Philo @ 06/06/2019 11:24)

Le mec a un poste en or, il rince ses potes (donc lui) comme jamais, il serait même en CDI, pourquoi il démissionnerait ? Faudrait vraiment être le roi des cons pour le faire.
A moins d'un reclassement dans un autre club proche du Qatar, je vois pas pourquoi il bougerait du PSG.
Peut être que le Qatar lui a filé un énorme chèque et un autre poste dans un autre club. Ce genre de gars s'achète assez facilement au final
Ils peuvent pas simplement le virer ?
Citation (Papa Crocodile @ 06/06/2019 12:03)

Peut être que le Qatar lui a filé un énorme chèque et un autre poste dans un autre club. Ce genre de gars s'achète assez facilement au final
Oui, je ne vois que cette solution pour le faire partir, faut que ça vienne de là-bas et que le chèque soit (très) bon.
Après, c'est bizarre parce que Henrique gère encore des dossiers au nom du PSG.
Prête-nom jusqu'à l'arrivée prochaine de Leo ?
amphisbaena
06/06/2019 11:26
Citation (Maboune @ 06/06/2019 12:04)

Ils peuvent pas simplement le virer ?

Non, parce qu'il est en odeur de sainteté avec les qataris suite à services rendus.
Si il revient vraiment c'est beau
Il va faire tellement de bien pour occuper l'espace médiatique, servir de bouclier au groupe et à Tuchel, défendre le club ect. En plus de ses capacités de magouilleur et de recruteur.
Son arrivée comblerai énormément de cases vides chez nous. Et au moins on va s'amuser, un peu de vie après le croque-mort portugais ça va faire du bien.
Ça sent les gros BOUM à plein nez ce mercato.
auteilvert
06/06/2019 11:34
Citation (Philo @ 06/06/2019 12:07)

Oui, je ne vois que cette solution pour le faire partir, faut que ça vienne de là-bas et que le chèque soit (très) bon.
De votre côté vous avez des infos concordantes ?
Orange_Hitman
06/06/2019 11:49
Citation (Philo @ 06/06/2019 12:07)

Justement, s'ils se séparent sur de bons termes rien ne l'empêche de conclure des affaires avancées si ceux-ci sont approuvés par la direction et d'empocher au passage une dernière bonne commission.
Il va nous ramener Zlatan pour le banc à la place du Choupo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.