Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Hiso
Crocop
41148013dff4d0.gif Y'a des mecs qui vont avoir des boutons neokill@h.gif

Et faut trouver une parade pour qu'il ne soit pas dans l'organigramme du club, juste consultant ou conseiller pour qu'il puisse chier sur les arbitres sans être sanctionnable. popcorn.gif
MoMoZeRo
julm3.png nozdormu.gif look.jpg 41148013dff4d0.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

KIKOO LA FRANCE

Alucard
Citation (Hiso @ 14/05/2014 08:35) *

Léonardo ne veut qu'entrainer maintenant, donc ça ressemble à de la branlette journalistique tout ça .
Jonath
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ILAG
Citation (MoMoZeRo @ 14/05/2014 08:41) *

laugh.gif
Sakavomi
Citation (Alucard @ 14/05/2014 07:45) *
Léonardo ne veut qu'entrainer maintenant, donc ça ressemble à de la branlette journalistique tout ça .

Oui enfin c'est Quenellao en personne. Le type peut feindre depuis plusieurs mois une envie d'être entraineur (en plus de contact avec d'autres clubs) pour légitimer un retour au psg qui n'était pas "prévu" mais en fait si. ibr.gif
Ronan
neokill@h.gif j'imagine la tête des mecs à la direction de l'arbitrage wub.gif
ronnie
Citation (Alucard @ 14/05/2014 08:45) *

Dans l'article complet la gazzetta explique que jusqu'à aujourd'hui il n'a pas trouvé de projet qui lui convienne dans ce rôle.
Footmercato a un peu tout résumé : http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...leonardo_129923
Wormy
Citation (Saka14 @ 14/05/2014 08:51) *
Oui enfin c'est Quenellao en personne. Le type peut feindre depuis plusieurs mois une envie d'être entraineur (en plus de contact avec d'autres clubs) pour légitimer un retour au psg qui n'était pas "prévu" mais en fait si. ibr.gif

Ou le type peut feindre une soudaine envie de revenir au PSG
Bob
Ca serait beau. kratos77.gif

J'y crois depuis longtemps à son retour, et j'y croirai toujours. ph34r.gif
Houdini
Un peu de lumière dans ces périodes obscures. wub.gif
J'imagine déjà les journalistes nous expliquer que si Blanc rencontre des soucis c'est uniquement car il ressent le souffle chaud de Leo sur sa nuque.
soT71
Dure nouvelle
ManoCornuta
Ils ont pas le droit de nous faire esperer comme ça 41148013dff4d0.gif
Sakavomi
Citation (Wormy @ 14/05/2014 08:34) *
Ou le type peut feindre une soudaine envie de revenir au PSG

Tout est possible avec lui, c'est un Maestro. Il va dans le zig pour se retrouver dans le zag ©
J'annonce une quenelle fistée pour le duo Menès/Larqué. Grandiose. 41148013dff4d0.gif

N'empêche, un an après, toujours aucun directeur sportif. L'ombre planant au dessus du Parc des taimpes. Le retour de l'Ange déchu est dans l'ordre des choses. OH MOOON LEOOOOOO OH OH OH TU ES LE PLUS BEAU DES LEO
Ryan O'Reily

THE RETUUUURN OF DA KIIIING

extrawelt
Si c'est vrai, c'est glauque.
Kaionedirection
En même temps sanction ou pas, j'ai pas l'impression que les clubs se soient bousculés pour le recruter.
Du coup puisque le projet parisien est un des plus intéressant du moment, un retour ne semble pas impossible.
gerard lambert
Citation (Junior @ 14/05/2014 09:41) *
Dure nouvelle

+1 il est bon mais c'est un tocard, il ressemble à Aulas niveau pleurnicherie et conneries en tout genre.

Accessoirement c'est un fils de pute aussi.
sukercop
C'est surtout un homme de coups. On veut un directeur sportif pour mettre en place une politique sportive cohérente (jeune+ formation+pro) ou une star pour faire des recrutements clinquant?

Aucun intérêt qu'il revienne, même si ça peut être marrant deux minutes.
Ryan O'Reily
En même temps un braillard pareil ce serait pas du luxe avec Touillette à côté.

De l'émotion qu'on veut, de l'émotion.

niramo
wub.gif

Au-delà du spectacle, on stagne depuis qu'il est parti. Je crois que Blanc était chaud à son arrivée pour bosser avec lui.
gandjao
Citation (sukercop @ 14/05/2014 09:53) *
C'est surtout un homme de coups. On veut un directeur sportif pour mettre en place une politique sportive cohérente (jeune+ formation+pro) ou une star pour faire des recrutements clinquant?

Aucun intérêt qu'il revienne, même si ça peut être marrant deux minutes.

Tu laisses Blanc et Nasser faire le recrutement? Tu vas te trouver avec Griezmann et Debuchy l'an prochain.
Philo
Alors que Cavani ailier droit, c'est vachement bien.
Jean eude
Citation (Ryan O'Reily @ 14/05/2014 09:43) *
THE RETUUUURN OF DA KIIIING

Le seul King que je connais c'est le Mastercard gold de nasser. Je comprends pas comment on peut vouloir le retour de ce type, il est imbuvable. vahid.gif
Vinz
Mais oui kratos77.gif

ILAG
Citation (gandjao @ 14/05/2014 10:07) *
Tu laisses Blanc et Nasser faire le recrutement? Tu vas te trouver avec Griezmann et Debuchy l'an prochain.

Mais +1 sérieux, premier mercato de Blanc, boum, un Cabaye alors qu'il y avait largement plus lourd sur le marché au meme prix (Matic, entre autre) voire moins cher.
Fulgrim
d'un autre coté pas sur que Léo ait recruté Cavani pour Laurent Blanc et son 4-3-3.
gerard lambert
Citation (Fulgrim @ 14/05/2014 10:16) *
d'un autre coté pas sur que Léo ait recruté Cavani pour Laurent Blanc et son 4-3-3.

Il est DS et pas entraîneur.
gandjao
Citation (Jean eude @ 14/05/2014 10:15) *
Le seul King que je connais c'est le Mastercard gold de nasser. Je comprends pas comment on peut vouloir le retour de ce type, il est imbuvable. vahid.gif

Imbuvable pour les supporters adverses, oui wub.gif
Jean eude
Citation (gandjao @ 14/05/2014 10:18) *
Imbuvable pour les supporters adverses, oui wub.gif

J'aime pas les donneurs de leçons arrivistes qui viennent donner des leçons à la terre entière et qui se croient au dessus de toutes règles, parce qu'il peuvent aroser avec de l'argent. Sans l l'argent de nasser ce type serait un pauvre tocard, guère mieux qu'un vulgaire Alain roche.
Fulgrim
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 10:17) *
Il est DS et pas entraîneur.

C'est pas Léo qui fait jouer Cavani ailier droit, c'est le système de Blanc, c'était en réponse à Philo.
Homer
Citation (Jean eude @ 14/05/2014 10:24) *
J'aime pas les donneurs de leçons arrivistes qui viennent donner des leçons à la terre entière et qui se croient au dessus de toutes règles, parce qu'il peuvent aroser avec de l'argent. Sans l l'argent de nasser ce type serait un pauvre tocard, guère mieux qu'un vulgaire Alain roche.

Pourtant l'ensemble du forum était d'accord avec ses propos concernant le foot français et sa perpétuelle médiocrité. Non ?
Panenka
Citation (Homer @ 14/05/2014 10:28) *
Pourtant l'ensemble du forum était d'accord avec ses propos concernant le foot français et sa perpétuelle médiocrité. Non ?

Pas seulement le forum vu que certains joueurs et entraîneurs ont repris ses propos mais bon...
gerard lambert
Citation (Homer @ 14/05/2014 10:28) *

Le truc c'est pas d'être d'accord ou non avec les propos (avec lesqules j'étais plutôt d'accord d'ailleurs, mais l'intérêt de le dire publiquement. y a des trucs qui se lavent en interne.

Quel bénéfice pour le PSG? Aucun, ça a même eu l'effet inverse. Après si y a des amateurs de punchlines pourquoi pas, j'aime aussi, mais faut pas que ce soit au détriment du PSG. Et à titre personnel ça lui a valu une tachycardie au passage, il aurait pu vivre le truc plus coolos s'il ne s'était pas amusé à faire le mec.

Demain je vais dans un bar je me pose 3h au comptoir et au bout de 3h je gueule aux habitués que je ne connais pas bien, et bien fort pour que tout le monde entendent: "vous êtes que des fils de putes, vous ne savez pas recevoir." Y a de forte chance pour que, vrai ou faux, je sois mal reçu la prochaine fois que je me pointe.
CL
On s'en fout qu'il soit oui ou non réellement compétent dans le fond, il apportera de la vie à ce club terne depuis des mois et des mois...
gandjao
Citation (Panenka @ 14/05/2014 10:31) *
Pas seulement le forum vu que certains joueurs et entraîneurs ont repris ses propos mais bon...

Tout le monde est d'accord parce que ce qu'il dit est évident, sauf que les acteurs du foot français n'acceptent pas qu'on leur dise la vérité surtout quand on a un costume bien taillé et un accent étranger cosmoschtroumpf.gif
NumeroStar
Honte aux ignorants, mécréants, insolents qui osent remettre en cause Sa Majesté Léonardo.
C'est notre meilleur ambassadeur tellement il symbolise ce club et cette ville wub.gif
gerard lambert
Citation (NumeroStar @ 14/05/2014 10:40) *
Honte aux ignorants, mécréants, insolents qui osent remettre en cause Sa Majesté Léonardo.
C'est notre meilleur ambassadeur tellement il symbolise ce club et cette ville wub.gif

Bon représentant du milan ac et de l'inter aussi.
ILAG

Tu crois que t'aurais eu Verratti, Silva, Motta, Alex, Maxwell, Ibra, Cavani, Marcos dans ton effectif si ca avait été un autre ? Tu laisses Blanc tu te retrouves avec la famille (Cabaye, Debuchy, Koscielny, Mavuba, Giroud). Faut arreter 2 minutes hein... rolleyes.gif
Fabrice

Pour moi Léo est très bon sur un créneau bien défini : celui de directeur sportif disposant de moyens importants. C'est ce qu'il aime et c'est là qu'il fait la différence. Il peut alors faire jouer ses réseaux et je pense qu'il est très convaincant dans ces négociations de haut vol. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Sans thune, je pense à la fois que ce job ne l'intéresse pas et qu'il ne peut pas donner la plénitude de ses moyens.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 10:32) *
Perso je suis d'accord sur le constat mais pas sur le fait de la crache rà la gueule comme ça. Quel bénéfice pour le PSG? Aucun, ça a même eu l'effet inverse. Après si y a des amateurs de punchlines pourquoi pas, j'aime aussi, mais faut pas que ce soit au détriment du PSG. Et à titre personnel ça lui a valu une tachycardie au passage, il aurait pu vivre le truc plus coolos s'il ne s'était pas amusé à faire le mec.

Demain je vais dans un bar je me pose 3h au comptoir et au bout de 3h je dit aux habitués: "vous êtes que des fils de putes, vous ne savez pas recevoir." Aucun intérêt, si ça ne me convient pas je me barre sans rien dire et basta.

Ca va t'exagères pas sur la forme? huh.gif

Quand t'entends tout ce qui se dit notamment sur les arbitres ça ne te choque pas? Quand Blanc (oui désolé) chialait après une défaite que son Bordeaux était plus beau ça ne passe pas pour du mépris? Quand les entraîneurs se chient dessus ou sur des joueurs ça passe? Quand Dupraz insulte en conf ça passe? Quand des medias sont limite xénophobes sur un PSG avec des Qataris, un italien, un brésilien et de moins en moins de français sur le terrain ça passe? Quand Courbis dit que Sochaux est limite avantagé par la France entière (arbitres et LFP compris) ça passe?

Je crois que Leonardo est parti mais les propos outranciers, méprisants, insultants dans le foot français sont toujours plus nombreux.

Ca va quoi, on dirait que Leonardo est arrivé dans un monde parfait, a insulté tout le monde et que ça a nui au PSG.
T'essaies pas de la faire à l'envers l'histoire? unsure.gif
Alors oui il aurait pu juste tenir le rôle de "Sois beau et tais toi". Trop bien.
Il serait arrivé gentil comme Bergeroo, il se serait fait démolir aussi. Différemment, mais au final...

Après là où je suis d'accord c'est que c'est allé trop loin, qu'il n'a pas su gérer les différentes cabales qui ont suivi. Faut dire que les dirigeants fermaient tellement leur gueule sur certains trucs aussi...
NumeroStar
Portugal - 10 millions de personnes et un niveau de vie inférieur à la France : 6 coupes d'Europe remportées
France - 60 millions: 2 Coupes d'Europe

Australie: 1 arbitre à la Coupe du Monde 2014
France: 0 arbitre à la Coupe du Monde 2014

Il y a peut-être des raisons cosmoschtroumpf.gif
Homer
Le truc c'est pas d'être d'accord ou non avec les propos (avec lesqules j'étais plutôt d'accord d'ailleurs, mais l'intérêt de le dire publiquement. y a des trucs qui se lavent en interne.

Demain je vais dans un bar je me pose 3h au comptoir et au bout de 3h je gueule aux habitués que je ne connais pas bien, et bien fort pour que tout le monde entendent: "vous êtes que des fils de putes, vous ne savez pas recevoir." Y a de forte chance pour que, vrai ou faux, je sois mal reçu la prochaine fois que je me pointe.

Ces propos la, ils ont été tenu lors d'une conférence à l'initiative de la Fédération et de la Ligue. Il a eu raison de le dire la, à ce moment la, dans ce contexte la. Il l'a pas dit sur RMC...
Il allait pas dire non plus le contraire, on se serait foutu de sa gueule, au moment ou la France voit son coeff chuter en Europe, que les clubs français se font sortir par des clubs de D3 Europe, ca n'aurait eu aucun sens.

Citation (gandjao @ 14/05/2014 10:33) *
Tout le monde est d'accord parce que ce qu'il dit est évident, sauf que les acteurs du foot français n'acceptent pas qu'on leur dise la vérité surtout quand on a un costume bien taillé et un accent étranger cosmoschtroumpf.gif

Tu insinuerais que les dirigeants du foot français seraient racistes ? lepoux.jpg

Citation (Panenka @ 14/05/2014 10:41) *
Il serait arrivé gentil comme Bergeroo, il se serait fait démolir aussi. Différemment, mais au final...

Alors que le gentil Bergeroo, il s'est fait lui aussi démolir, par la presse et ses confrères de l'époque...
voolool

Tu sais quand même qu'il existait avant le Qatar... C'est pour cela qu'ils l'ont cherché d'ailleurs. Et ce qu'il a fait à Berlusconi, le traiter de Roche sérieusement?

Tu veux dire faire le Parisien? kratos77.gif
Homer
Après là où je suis d'accord c'est que c'est allé trop loin, qu'il n'a pas su gérer les différentes cabales qui ont suivi. Faut dire que les dirigeants fermaient tellement leur gueule sur certains trucs aussi...

On a eu énormément de fiottes à la tête du club aussi. Les présidents paillasson, c'était limite la marque de fabrique du PSG du temps de Canal. Nasser pourrait être un de ceux la aussi.

J'aimais pas le personnage (CREVAR section CHEVAL © ), mais on aurait eu un tandem Charles Villeneuve - Leonardo, le PSG aurait été intestable.
gerard lambert
Ca va t'exagères pas sur la forme? huh.gif

Quand t'entends tout ce qui se dit notamment sur les arbitres ça ne te choque pas? Quand Blanc (oui désolé) chialait après une défaite que son Bordeaux était plus beau ça ne passe pas pour du mépris? Quand les entraîneurs se chient dessus ou sur des joueurs ça passe? Quand Dupraz insulte en conf ça passe? Quand des medias sont limite xénophobes sur un PSG avec des Qataris, un italien, un brésilien et de moins en moins de français sur le terrain ça passe? Quand Courbis dit que Sochaux est limite avantagé par la France entière (arbitres et LFP compris) ça passe?
Je crois que Leonardo est parti mais les propos outranciers, méprisants, insultants dans le foot français sont toujours plus nombreux.

Non lui a été méprisant, ce qui est différent, plus fort et plus humiliant que l'agressivité et la pleurnicherie. Quand il dit que le PSG est tailél pour l'Europe et pas pour la L1, c'est méprisant. Quand il dit que le foot français (je ne me rappelle plus de la phrase exacte) ne travaille pas et que va tout droit vers la médiocrité, c'est méprisant.

Pleurer sur l'arbitre, le complot, l'étranger... c'est des méthodes pourries que je déteste mais qui ne sont pas humiliantes et qui sont admises dans le milieu du foot (et c'est bien dommage). Léo il a été méprisant, sans comprendre (ou en comprenant) que ces propos humiliaient les autres. Ca ce n'est pas admis dans les règles tacites ou tout du moins c'est nouveau venant d'un acteur du game (je te parle pas des journalistes, eux ils n'ont rien à voir c'est leur boulot d'être méprisant).
Ca va quoi, on dirait que Leonardo est arrivé dans un monde parfait, a insulté tout le monde et que ça a nui au PSG.
T'essaies pas de la faire à l'envers l'histoire? unsure.gif
Alors oui il aurait pu juste tenir le rôle de "Sois beau et tais toi". Trop bien.

On peut pas espéré un DS qui fasse son taf sans insulter personne tout en se faisant respecter. Ca n'a pas sa place dans le foot d'aujourd'hui? (vraie question, fort probable que la réponse soit non). En tout cas Léo il est allé trop loin.

Mais bon perso ce n'est pas ce que je lui reproche le plus, ça c'est bonus.

Ce qui ne passe pas c'est que le mec est passé du milan à l'inter, qu'il est parti après une saison de pananme en fin de mercato, qu'il revient début juillet après pour préparer une saison après avoir fait sa comedia dell'arte "j'ame l'intèrrreeee je ploure pour cou cloub, je no vais pas au paris sant gerrmain
Philo
Citation (Fulgrim @ 14/05/2014 10:25) *
C'est pas Léo qui fait jouer Cavani ailier droit, c'est le système de Blanc, c'était en réponse à Philo.

La connerie, au départ, c'est de prendre un 2ème 9 de classe mondiale alors que t'as déjà Zlatan dans ton équipe, incompatible avec un autre avant-centre vu son style de jeu et l'importance qu'il prend dans n'importe quel système.

Et encore plus une connerie quand tu sais que t'as un entraîneur qui ne jouera pas avec 2 pointes.
Homer
gerard lambert, ne me dit pas que tu as decouvert le foot y'a trois ans. Ca fait 20 ans que c'est comme ca.
voolool
Citation (Philo @ 14/05/2014 10:56) *
La connerie, au départ, c'est de prendre un 2ème 9 de classe mondiale alors que t'as déjà Zlatan dans ton équipe, incompatible avec un autre avant-centre vu son style de jeu et l'importance qu'il prend dans n'importe quel système.

Pas d'accord. En sélection nationale, Zlatan joue 10 et ça marche très bien. D'ailleurs depuis 6 mois, il dé-zone constamment et personne ne fait le boulot du 9.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.