Citation (Panenka @ 14/05/2014 10:41)

Ca va t'exagères pas sur la forme?
Quand t'entends tout ce qui se dit notamment sur les arbitres ça ne te choque pas? Quand Blanc (oui désolé) chialait après une défaite que son Bordeaux était plus beau ça ne passe pas pour du mépris? Quand les entraîneurs se chient dessus ou sur des joueurs ça passe? Quand Dupraz insulte en conf ça passe? Quand des medias sont limite xénophobes sur un PSG avec des Qataris, un italien, un brésilien et de moins en moins de français sur le terrain ça passe? Quand Courbis dit que Sochaux est limite avantagé par la France entière (arbitres et LFP compris) ça passe?
Je crois que Leonardo est parti mais les propos outranciers, méprisants, insultants dans le foot français sont toujours plus nombreux.
Non lui a été méprisant, ce qui est différent, plus fort et plus humiliant que l'agressivité et la pleurnicherie. Quand il dit que le PSG est tailél pour l'Europe et pas pour la L1, c'est méprisant. Quand il dit que le foot français (je ne me rappelle plus de la phrase exacte) ne travaille pas et que va tout droit vers la médiocrité, c'est méprisant.
Pleurer sur l'arbitre, le complot, l'étranger... c'est des méthodes pourries que je déteste mais qui ne sont pas humiliantes et qui sont admises dans le milieu du foot (et c'est bien dommage). Léo il a été méprisant, sans comprendre (ou en comprenant) que ces propos humiliaient les autres. Ca ce n'est pas admis dans les règles tacites ou tout du moins c'est nouveau venant d'un acteur du game (je te parle pas des journalistes, eux ils n'ont rien à voir c'est leur boulot d'être méprisant).
Citation (Panenka @ 14/05/2014 10:41)

Ca va quoi, on dirait que Leonardo est arrivé dans un monde parfait, a insulté tout le monde et que ça a nui au PSG.
T'essaies pas de la faire à l'envers l'histoire?
Alors oui il aurait pu juste tenir le rôle de "Sois beau et tais toi". Trop bien.
Il serait arrivé gentil comme Bergeroo, il se serait fait démolir aussi. Différemment, mais au final...
On peut pas espéré un DS qui fasse son taf sans insulter personne tout en se faisant respecter. Ca n'a pas sa place dans le foot d'aujourd'hui? (vraie question, fort probable que la réponse soit non). En tout cas Léo il est allé trop loin.
Mais bon perso ce n'est pas ce que je lui reproche le plus, ça c'est bonus.
Ce qui ne passe pas c'est que le mec est passé du milan à l'inter, qu'il est parti après une saison de pananme en fin de mercato, qu'il revient début juillet après pour préparer une saison après avoir fait sa comedia dell'arte "j'ame l'intèrrreeee je ploure pour cou cloub, je no vais pas au paris sant gerrmain