Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
JeromeTouboulArnaudHermant
Il m'avait fait tellement de peine avec son "mais c'est pas possible" dans les couloirs.

Leonardo ooooooooooooohhhh

Ça se passera pas mais ce serait un retour qu'il est folle.
Zorglub
Citation (Houdini @ 14/05/2014 17:30) *
C'est mieux que le titre. kratos77.gif

Tellement neokill@h.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 14/05/2014 18:29) *
Tellement neokill@h.gif

Il n'avait pas été privé de célébration du titre la saison passée?
skillheaf
Les anciens du PSG reconvertit en Commentateurs agrées sont ont une sacré rage envers ce CLUB. Luiz son opportunisme prendra toujours le dessus, mais Larqué, Coupet, le Sri lankais et je passe
Pastk
Rooo putain, trop d'émotion si ça se fait 41148013dff4d0.gif
Wormy
Citation (Panenka @ 14/05/2014 18:35) *
Il n'avait pas été privé de célébration du titre la saison passée?

Il avait fait un malaise
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 14/05/2014 18:13) *
CS

Une simple rumeur dans un journal étranger et ça commence déja. implosion du tibia.gif

Si le retour de Leo signifie en plus la sortie de Touillette, mon enthousiasme serait multiplie par 10.
Bob
J'y crois plus que jamais. kratos77.gif

Rien ne pourrait être au-dessus qu'une arrivée de Leo. kratos77.gif
NumeroStar
Remember son passage chez Luis il y'a un mois. Pas de fumée sans feu .
ManoCornuta
Retour de Léo >>> arrivée de CR7 s'acheter des couilles ça n'a pas de valeur kratos77.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2014 19:03) *
Retour de Léo >>> arrivée de CR7 s'acheter des couilles ça n'a pas de valeur kratos77.gif

C'est encore mieux que s'acheter une paire de couilles. C'est acheter des centaines de ray ban en peau de couilles velues et suintantes pour les journalistes et dirigeants du foot français.
Crocop
Il oubliera pas ceux qui l'ont mis plus bas que terre suite à son coup d'épaule, le gros Menès planque toi enculé !
Fabrice
Citation (elcuervo @ 14/05/2014 18:48) *
Si le retour de Leo signifie en plus la sortie de Touillette, mon enthousiasme serait multiplie par 10.

Là par contre tu rêves biggrin.gif
On se le tape un an de plus a minima...
PsgVolcano
ça c'est Paris : Leonardo qui défonce les journalistes et le football français en conférence de presse + Motta qui fait des gestes obscènes + Ibra qui va se moquer des leaders de l'équipe adverse
extrawelt
Citation (PsgVolcano @ 14/05/2014 19:28) *
ça c'est Paris : Leonardo qui défonce les journalistes et le football français en conférence de presse + Motta qui fait des gestes obscènes + Ibra qui va se moquer des leaders de l'équipe adverse

+ Leo qui se fait dégager du vestiaire par Ibra le soir du titre, "Tu gâches toujours tout !" wub.gif

Welcome back Leo !

Babass
Les confs de presse de présentation des joueurs wub.gif
L* L*******

Citation (Iaropolk @ 12/11/2012 02:00) *

BONZEMENT C PAS UN BON RESULTAT, QUAND TOU JOU OUNE HEURE AVEC, HAN, DIX HOMMES, UN HOMME EN MOINS C'EST TOUJOU COMPLIQUE, MA SINCEREMENT C POSSIBLE REGARDER DES IMAGES VOUS M'AIDEZ UN PEU A, A D'ARRIVE A DES CONCLOUSIONS PARCE QUE J'AI PAS VU, ET J'AI MON IDEE MA SANS VOIR DES IMAGES C TOUJOURS DIFFICILE POUR VOIR L'ENSEMBLE C'EST ARRIVER A COMPRENDRE L'ESSPOULSION, MAIS NON POUR TOUT MEME L'ESSPOULSION DETERMINANTE

LA C'EST DEJA FAUTE C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT POUR COMMENECER L'ASSION C'EST DEJA FAUTE... HA REGAR HA REGAR TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE APRES JE PEUX REGARDER DE L'AUT COTE C'EST POSSIBLE AUSSI NON ? C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT A SAKHO CA COMMENCE DEJA AVEC UNE FAUTE DE DE DE... DE L'ATTAQUANT A SAKHO, CA COMMENCE LA, CA C'EST FAUTE, SI ON SIFFLE C'EST FINI, Y A PAD PROBLEME, ALO ON CONTINUE, TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE, IL TIENT LE MAILLOT MA C'EST KEL LE FE AUSSI L'ATTAQUANT, APRES EL FRAPPE COMEME, FINI L'ASSION, APRES L'ESSPULSE, SANCEREMON, JCOMPRENDS PAS, JCOMPRENDS PAS, C DETERMINANT, C DETERMINAN, C DETERMINAN PA

EL FRAPPE COMEM, EL FRAPPE COMEM

E LE MOMEN KEL FRAPPE EL A OSSI ENCORE LE MAILLOT DE DE DE SAKHO DANS LA MAIN, C ENCROYABLE

NO MA SINCEREMENT, SANCEREMENT, SANCEREMENT, CA C'EST, JE, JE, JE N'AIME PAS PARLER D'ARBITRE, JE COMPRENDS KC'EST TOUJOURS OUNE SITUACION DIFFICILE POR LES ARBITRES, MAIS, ON COMMENCE UNN MATCH COM CA, FRONCHEMENT MONTPELLIER PARIS APRES DIX MINUTES, ON CASSE LE MATCH EN DEUX C'EST, SANCEREMENT JE, HEU, ON DOIT LREFLECHIR CHCROIS, DE DE DE, DE REFLECHIR, PASSE SON DES MATCHS ENNPORTANTS, PEUT PA DETERMINER LE MATCH APRES DIX MINUTES

C'EST

NAN NAN

OUAIS

NAN J'AI SEULEMENT PEUR QUE QUE QUE AVE NOUS TOUT LE MONDE L'EST BEAUCOUP FISCAL, QUE TOUT LE MONDE REGAR TOUT, TOUT LE MON VEUT TOUT ETOUDIER, CONTRE NOUS Y A TRO D'DETAIS KSA JOUE PARCE QUE SANCEREMENT, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN I BON, OUNE PAS CONTENTS, C'ETAIT UN MATCH COUMPLETEMENT DETERMINE PAR CA, BON APRES OUNA RISQUE MEME DE GAGNER HEIN, PARCE KE NA CONTROULER LE MATCH MEME EN DIX... DE LA DEUXIEME MI TEMPS

AVE KOUNE ERREUR DE BLAISE BON ONKE CA ARRIVE, ET, PARDON ?

OUI MA CA C, C, C'EST TALLEMENT NON MA JE SOUIS PAS CONTRE LARBITRAGE, JE CROIS SEULEMENT KONE DOIT DE DE DE DE DE DE DE DE BIEN REFLECHIR SOUR LES CHOSES JE NE SOUS PAS SANCEREMENT COMMENT SA SPASSE AVEC LES ARBITRE SEL SON PROFESSIONNISTES O PAS, SI C SON DES CONTRATS ILS ZONT PAS, CELSON ANDEPENDANTS EL SONT PAS, NE MOI JE SE PAS TROP, KESS KEL FE PENDANT LA SAIMAINE, SEL SE PREPARE, SI SI SI SI EL REGAR LE MATCH SI KALKUN CONTROLE, MA JE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, MA C ME RESSEMBLE VREMENT, KEL NEYA PAS TROP D PREPARACIONE, APRE TU PEUX RATER, JCROIS QUE BON C'EST NORMAL, JCROIS KCE NORMAL LES PLUS ARBITRE RATENT MALAH, C OUNE KEKCHOSE QUE DETERMINE BEAUCOUP LAI MATCH, ET PAS SEULEMENT LE MACH, MEME LE SPETACLE, PASSE C'EST COUNPLETEMENT DETERMINE PAR CA, ET JE VEUX PAS QUE CONTRE PARIS SAINT GERMAIN TOUT LE MONDE EST TROP FISCAL, TOUT LE MONDE REGAR TOUT

MAINTENANT OUNE AUTRE JOUOR VA PASSER ENE COMESSION POUR LA COMESSION DE VIZONNAGE, E, MOMO ZESSOKO, ONA DEJA IVRA, KE KE SOUSPENDOU DEUX MATCHS, ET ONE CONTINU, ONE CONTINU, C'EST BIEN, DACCORD, SOLEMENT CA, NO NO ON PEUT CONETINUER PARLER DE MATCH AUSSI HEIN

PARDON ? NON JPENSE JE SUIS SUR, NON NON NON JE SUIS SUR, NON JE SUIS SUR MA CA C'EST NORMALE, MA C'EST PAS CA, C'EST SEULEMENT QUESTIONE DE FAIRE VALOIR LE MONDE POUR TOUT LE MONDE ONE DEMANDE RIEN DE SPECIALE, RIEN DE SPECIALE, ONE DEMANDE SEULEMENT LA NORMALITE, C'EST SOLEMENT CA

OJOURDHUI OJORDHUI OJORDUI CETE BEAUCOUP HEIN C C LE MEM ARBITRE QU'A ESSPULSER LAVEDZI PTET TET TET IL AVE RASON JE SAIS PAS APRES ET CARLO AUSSI ET ON A EU JCROIS CINQ OU SIX C UN ARBITRE KE A ESSPOULSER TROIS JOUORS, SCUSE MOI DEUX JOUORS ET OUNE ENCELOTTI, MA BON PEUT ETRE C OUNE COINECIDENCE HAN, MA JCROIS QUE L'IMPORTANT C'EST PAS MEME CA L'IMPORTANT C SAVOIR KESSKE C'EST LA PREPARATION D'OUNE ARBITRE POUR UN MATCH COM CA, KESSKI FAIT ? COMMENT ? JCROIS KSA C'EST EMPORTANT, PO PO PO PO LE PROFEZIONALISME DE LES JOUORS, PA PA PROFEZIONALISME DE LE, MA DA PARLER PROFEZIONALISME POUR TOUT LE MONNDE, POUR TOUT LE MONNDE QUE TRAVAILLE DANS LE FOOTBOL, JCROIS CA C ASSEZ EMPORTANT AUSSI

MA BON ON PARLE DE MATCH MANTENANT, C'EST DEJA TROP

UAIS, J'PASSER TOUT LE METCH COM JE SOUIS MANTENAN, STAIT PAS FACILE... CA A ETE DOURE DE VIVRE MATCH

OK CIAO CIAO
Ryan O'Reily
Ca se précise kratos77.gif

wil
On comprend mieux pourquoi il n'a pas été remplacé ;-D
Picollo
J'vais attendre quelques jours avant de trop y croire.

Mais si ça se fait kratos77.gif
Gabadou
arrêtez de me faire espérer putain - gab.gif

Ça serait tant d'emotionemotive et de litres de sperme déversé si 'il revenait.
yobdur
J'aimerais tellement voir la geulle de tous ces connards de journaleux qui l'ont defoncer le jour ou il reviens en mode clooney3.gif
NeoMax
Ca pourrait ne pas être con.
Par contre, maintenant que l'équipe est construite, s’appuyer sur le centre (si des joueurs valent le coup) et être un brin moins stressé, ça sert à rien.

De toute façon, il faut un DS, lui au moins, il a un carnet d'adresse et sa politique sportive ultra agressive a été excellente au départ. Même si ça a été un pillage du calcio principalement.

Mais bon, ça vient de rumeur, donc a prendre avec des pincettes.
NewYorkSup
Par contre, ceux qui se plaignent du manque d'echanges entre les differentes section du psg, ca va pas s'arranger. Les jeunes, on peut oublier. Mais c'est sur que niveau emotion, y a pas mieux!
NumeroStar
Léo je veux ton corps!
extrawelt
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2014 20:27) *
Par contre, ceux qui se plaignent du manque d'echanges entre les differentes section du psg, ca va pas s'arranger. Les jeunes, on peut oublier. Mais c'est sur que niveau emotion, y a pas mieux!

voodoo chile.gif
NewYorkSup
Citation (extrawelt @ 14/05/2014 14:35) *
voodoo chile.gif

Ben ecoute, si les confs de Nasser et de Blanc te font kiffer, c'est ton droit, mais cette annee, sur tout ce qui est connexe au terrain, je me suis emmerde comme un rat mort. Avec Leo, au moins, tu sais que tu vas te marrer.
Bab
Seul Leonardo a su apporter un peu de vie au club depuis l'arrivée des qataris.
Sakavomi
"L'entourage de Leonardo confirme qu'un retour au psg est envisagé" dixit RMC.

Sa mère. Je retrouve la foi. ibr.gif 41148013dff4d0.gif
Cara
J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure kratos77.gif
NeoMax

Après, il a été "obligé" de faire une politique sportive agressive.
Virer tout le monde et monter une grosse équipe, il la fait... Bon Carlo s'est barré, sa faute, celle de Nasser ou tout simplement l'appel du pied du Real, on ne le saura jamais.

Difficile de savoir si avec une équipe construite, certains jeunes ne peuvent pas être intégrés avec lui aux commandes.
On a vu que cette année, Blanc ne l'avait pas fait, mais est-ce dû aux pressions de Nasser ou seulement à cause de lui... Si c'est le 1er cas, on peut fermer le centre ou tenter de lui faire comprendre l’intérêt de celui-ci, si c'est la faute de Blanc, un DS doit obligatoirement arriver...
Bob
Là y'a trop de rumeurs non démenties par plusieurs sources italiennes ou françaises, pour que ça soit du vent.

Leo bordel. kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (NeoMax @ 14/05/2014 14:46) *
Après, il a été "obligé" de faire une politique sportive agressive.
Virer tout le monde et monter une grosse équipe, il la fait... Bon Carlo s'est barré, sa faute, celle de Nasser ou tout simplement l'appel du pied du Real, on ne le saura jamais.

Difficile de savoir si avec une équipe construite, certains jeunes ne peuvent pas être intégrés avec lui aux commandes.
On a vu que cette année, Blanc ne l'avait pas fait, mais est-ce dû aux pressions de Nasser ou seulement à cause de lui... Si c'est le 1er cas, on peut fermer le centre ou tenter de lui faire comprendre l’intérêt de celui-ci, si c'est la faute de Blanc, un DS doit obligatoirement arriver...

Faudra voir mais son passage au Milan inspire pas trop confiance a ce propos. C'est sous sa direction (et celle d'Ancelotti) que le Milan est devenue une equipe de vieillards sans renouvellement venant du centre.
Hiso
gandjao
Par contre, ceux qui se plaignent du manque d'echanges entre les differentes section du psg, ca va pas s'arranger. Les jeunes, on peut oublier.

On peut également oublier s'il ne vient pas de toute façon.
NeoMax
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2014 20:51) *
Faudra voir mais son passage au Milan inspire pas trop confiance a ce propos. C'est sous sa direction (et celle d'Ancelotti) que le Milan est devenue une equipe de vieillards sans renouvellement venant du centre.

Le centre valait le coup ? Question sérieuse, je suis assez mauvais en série A et complétement inculte sur les jeunes laugh.gif
Après, tu as peut-être raison, Noreaga pourrait nous éclaircir, vu le nombres de jeunes qu'ils regardent wink.gif
NumeroStar
On attend toujours un projet de centre d'entraînement. J'ai regardé un reportage sur celui de City, impressionnant .
Bob
Si on résume rapidement :

- La Gazzetta a sorti l'info ce matin.
- Mediaset parle d'un rendez-vous la semaine prochaine entre Nasser et Leo à ce sujet.
- L'Equipe contacte Leo, qui annonce que le "PSG est en lui" sans confirmer ni démentir, ce qui en dit long en général.
- Nasser qui dit "no comment" quand on l'a interrogé ce matin à l'entraînement.
- L'entourage de RMC qui confirme que le poste intéresse fortement Leo".

On est en droit de bien kiffer là. kratos77.gif
HHA
Bob laugh.gif

Si ça peut me permettre de retrouver un peu de saveur l'an prochain, ça serait déjà beaucoup wub.gif
Varino
Citation (Bab @ 14/05/2014 20:40) *
Seul Leonardo a su apporter un peu de vie au club depuis l'arrivée des qataris.

Zlatan? Non?
ILAG
Citation (NumeroStar @ 14/05/2014 20:57) *
On attend toujours un projet de centre d'entraînement. J'ai regardé un reportage sur celui de City, impressionnant .

T'as un lien stp ?
NeoMax
Citation (NumeroStar @ 14/05/2014 20:57) *

Encore une fois, et c'est pas le topic, c'est ultra compliqué. Faut garder l'esprit Paris et Yvelines, le soucis c'est qu'il n'y a rien et que les terrains possible sont pollués ou carrément inaccessible ! Le jour on on leur dira, "Saint Germain" c'est qu'un nom, ils trouveront en 2 semaines autre part.

City ils sont chez les bouseux, c'est un poil plus simple.
NumeroStar
Citation (ILAG @ 14/05/2014 21:01) *
T'as un lien stp ?

À la tv, sur la chaîne marocaine de sport , désolé.
extrawelt
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2014 20:51) *

Donc tu reconnais que tout ça ne justifie pas tout ce foutre versé sur le forum ?

Quant aux conférences, on peut prendre le coach d'Evian sinon, tellement plus rock n'roll. Même LB a clashé récemment en conf', si ça avait été Leo c'était branlette sur branlette. Et hormis ses moments chauds, y a vraiment rien d'intéressant chez Leonardo, à part ses histoires de "marché" et d'opportunités.

Mais bon, il a sûrement un "projet".
Fabrice
Citation (extrawelt @ 14/05/2014 21:04) *
Donc tu reconnais que tout ça ne justifie pas tout ce foutre versé sur le forum ?

Quant aux conférences, on peut prendre le coach d'Evian sinon, tellement plus rock n'roll. Même LB a clashé récemment en conf', si ça avait été Leo c'était branlette sur branlette. Et hormis ses moments chauds, y a vraiment rien d'intéressant chez Leonardo, à part ses histoires de "marché" et d'opportunités.

Bah c'est ce qu'on lui demande : un carnet d'adresses et une capacité à convaincre les grands joueurs de venir chez nous. Fin août il a fini son boulot (sous réserve qu'il ne se passe rien au mercato d'hiver).
S'il revient, j'espère qu'il bosse dès à présent en sous-marin parce que les gros dossiers seront largement engagés fin mai ici ou là.
extrawelt
Citation (Fabrice @ 14/05/2014 21:09) *
Bah c'est ce qu'on lui demande : un carnet d'adresses et une capacité à convaincre les grands joueurs de venir chez nous. Fin août il a fini son boulot (sous réserve qu'il ne se passe rien au mercato d'hiver).
S'il revient, j'espère qu'il bosse dès à présent en sous-marin parce que les gros dossiers seront largement engagés fin mai ici ou là.

J'espère qu'il a prévu autre chose, parce qu'il aura peut-être un seul chèque à claquer. Il risque de s'ennuyer mais il pourra éventuellement cogiter à la formation et aux structures, si ça l'intéresse.
NewYorkSup
Citation (extrawelt @ 14/05/2014 15:04) *

Sportivement, je suis pas convaincu que ce soit le bon choix, effectivement. Pour le reste, il est au dessus.
Bab
Citation (Varino @ 14/05/2014 21:00) *
Zlatan? Non?

Dans l'équipe dirigeante, sous-entendu.
Sinon Javier bien sûr.
Fabrice
Citation (extrawelt @ 14/05/2014 21:11) *
J'espère qu'il a prévu autre chose, parce qu'il aura peut-être un seul chèque à claquer. Il risque de s'ennuyer mais il pourra éventuellement cogiter à la formation et aux structures, si ça l'intéresse.

Je ne crois pas une seconde à cela : à mon avis, on aura peut-être le droit à un seul gros chèque en termes nets (c-à-d non compensé par un départ) mais on pourra recruter par ailleurs si cela est compensé par un départ. Ex : Menez part, on le remplace numériquement. Idem pour Alex et quelques autres. Je pense qu'il y aura au moins 3 recrues cet été au psg.

Concernant le centre de formation, à mon avis Leo s'en fout royalement et il me semble que ces projets d'infrastructures sont davantage du ressort de Blanc (comme il l'a fait à la juve pour le stade). A confirmer.
romano
Citation (Bob @ 14/05/2014 20:57) *
Si on résume rapidement :

- La Gazzetta a sorti l'info ce matin.
- Mediaset parle d'un rendez-vous la semaine prochaine entre Nasser et Leo à ce sujet.
- L'Equipe contacte Leo, qui annonce que le "PSG est en lui" sans confirmer ni démentir, ce qui en dit long en général.
- Nasser qui dit "no comment" quand on l'a interrogé ce matin à l'entraînement.
- L'entourage de RMC qui confirme que le poste intéresse fortement Leo".

On est en droit de bien kiffer là. kratos77.gif

Leo is back donc Bob is back.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.