Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
ManoCornuta
Entre Silva et kimpembe ya pas à réfléchir de qui il faut larguer...
Tourista-chan
Citation (stromboli @ 21/06/2019 15:55) *
Mais y'a des mecs vraiment sérieux ici qui pensent que les résultats du Real ou de Liverpool ces dernières saisons soient surtout liées à l'hygiène de vie de leur super star? blink.gif
Hallucinant on a tellement pas de culture tactique dans les émissions et médias sportifs de ce pays que seules les considérations morales sont discutées et prises en compte à un point délirant!

Vous prenez 10% des problèmes du club et vous en faites l'explication de 90% de nos échecs, ça n'a pas de sens.
Au Bayern des alcoolos y'en a des tas aussi, je vous parle pas de la Premiere League, jamais un dirigeant sérieux ne s'est caché derrière ça pour expliquer les échecs de son club.

T'es sérieux ? Dans un autre post tu fustiges les mimis, prétendant que notre milieu sinistré n'y est pour rien, et là, que ces mêmes mimis ne respectent pas un minimum de professionalisme (être à l'heure ou ne pas sortir la veille de matchs capitaux, c'est anodin ???), c'est anecdotique ? Tu ne vois pas de liens peut-être ?
ribob
Citation (ManoCornuta @ 21/06/2019 16:12) *

Kimpembe à l'air d'avoir compris le message vu ses vacances, il bosse physiquement tous les jours (bon après il revient de blessure) mais à côté il a pas l'air de faire la grosse teuf. Son gosse est avec lui d'ailleurs :cultureVoici:
ikki
Sur ce débat du coach et de son périmètre d’action, selon moi il ne devrait pas avoir à se préoccuper de l’extra sportif. Les sorties en boîte et l’alcool c’est du ressort de la direction. Lui il devrait s’occuper du terrain, entraînements, manquements auprès du collectif (retard etc.).
L’anomalie c’est justement de lui demander de faire ce qu’il ne devrait pas faire. Et de le faire seul. Et de le faire face au public et aux médias.
gandjao
Citation (ribob @ 21/06/2019 16:16) *
Kimpembe à l'air d'avoir compris le message vu ses vacances, il bosse physiquement tous les jours (bon après il revient de blessure) mais à côté il a pas l'air de faire la grosse teuf. Son gosse est avec lui d'ailleurs :cultureVoici:

Il vient de se faire opérer donc logique qu'il bosse un minimum, il a de la rééducation à effectuer.
Franchement y a pas de sentiment à faire avec les joueurs, et personne ne peut raisonnablement penser que Kimpembe deviendra un jour un mec sérieux.
Shalashaska
Citation (ikki @ 21/06/2019 16:22) *
Sur ce débat du coach et de son périmètre d’action, selon moi il ne devrait pas avoir à se préoccuper de l’extra sportif. Les sorties en boîte et l’alcool c’est du ressort de la direction. Lui il devrait s’occuper du terrain, entraînements, manquements auprès du collectif (retard etc.).
L’anomalie c’est justement de lui demander de faire ce qu’il ne devrait pas faire. Et de le faire seul. Et de le faire face au public et aux médias.

N'importe quoi.

Bien sûr que l’entraîneur doit avoir un rôle à jouer sur cet aspect. Par contre, effectivement, il ne doit pas être seul à essayer sinon c'est peine perdue.
lausui
Citation (ManoCornuta @ 21/06/2019 16:12) *

Ça se discute carrément. T'as d'un côté un mec qui vaut plus grand chose sur le marché mais qui te libérerait d'un gros salaire et d'un poids pas particulièrement sein dans le vestiaire. Sauf que ce type est ton meilleur défenseur malgré qu'il ne te garantie plus vraiment des performances au haut niveau étant donner son âge.

De l'autre côté t'en as un qui sort d'une saison dégueulasse mais qui peut encore rebondir à un très haut niveau. Sauf qu'il peut te ramener beaucoup de thunes et avoir des doutes sur sa mentalité est logique.

Bref pour moi y'as carrément de quoi réfléchir.
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 21/06/2019 16:22) *

Guy Roux n'est pas d'accord !
ikki
Citation (Shalashaska @ 21/06/2019 16:28) *
N'importe quoi.

Bien sûr que l’entraîneur doit avoir un rôle à jouer sur cet aspect. Par contre, effectivement, il ne doit pas être seul à essayer sinon c'est peine perdue.

Pas « n’importe quoi » je te pris. Tu es en désaccord, c’est autre chose. smile.gif
Reste que selon moi, sortir en boîte si tu es performant sur le terrain, ça ne concerne pas le coach. Et si tu n’es pas performant sportivement, le coach te sort du 11 s’il le décide, la direction te sanctionne si elle pense que c’est nécessaire parce que ton hygiène de vie nuit à l’investissement que le club a consenti et au salaire qui t’es versé. Le coach peut pas te faire de retenue sur salaire et inversement y a que Luis pour penser qu’il faut sanctionner un joueur performant sur le terrain à cause de sa vie en dehors.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 16:30) *

Très bon exemple. Il était la seule autorité sportive de son club.
Parisian
Citation (Babou1 @ 21/06/2019 15:22) *
Y'a un peu de ca mais vous craquez, c'est au coach de tenir son vestiare, c'est une de ses missions premieres a defaut d'adhesion au moins éviter le lachage généralisé.
Le soutien de la direction/DS ou tout ce que vous voulez on peut en parler mais Tuchel est le premier responsable sur ce point précis.

Tu tiens rien du tout si à côté t’as pas de soutien. C’est le B-A ba de l’éducation, un gamin essayera toujours de trouver un point faible dans l’autorité familiale, si l’un des parents lui entrouvre la porte en allant contre l’autre, c’est mort.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 16:30) *

Ouais enfin Auxerre, ce n'est pas Paname, hein, c'est bien plus facile de fliquer tes joueurs. Il avait même réussi à se faire rencarder par les péages pour les petits malins qui partaient faire la fête ailleurs neokill@h.gif
BenBecker
Citation (ribob @ 21/06/2019 16:16) *

Tous ces connards vont se sortir les doigts du cul pour l'euro bien évidemment..
Rjay
Citation (Putamadre @ 21/06/2019 14:38) *
C'est aussi hard pour Tuchel que pour Unai, blanc ou ancelotti le calino thérapeute.

À un moment à part si l'on est complètement demeuré, faut peut être se dire que c'est un problème lié à la direction et que les entraîneurs sont impuissants face à ça.

Je dirais même que c'est un problème structurel lié à la croissance peu naturelle de notre club. Concrètement, Neymar est plus célèbre et important que le PSG, et depuis le début du règne qatari, y a un côté "les stars nous font une fleur quand ils signent pour nous".

Je te cite, mais aussi pour les autres qui pointent la direction, et dédouanent Tuchel.

Bien sûr que la direction est grandement responsable, et évidemment que c'est très dur de s'imposer dans ce cas, surtout quand on est personne d'un point de vue mondial.

Mais il ne faut pas oublier que Tuchel était prêt à repartir avec le même président, le même DS. Il avait prévu quoi pour la saison à venir ? Continuer à se faire prendre pour un con par tout le monde ?

Du mal à comprendre. Espérons que ça change avec Leo et que leur duo fonctionne.
BenBecker
Citation (Rjay @ 21/06/2019 17:24) *
Je te cite, mais aussi pour les autres qui pointent la direction, et dédouanent Tuchel.

Bien sûr que la direction est grandement responsable, et évidemment que c'est très dur de s'imposer dans ce cas, surtout quand on est personne d'un point de vue mondial.

Mais il ne faut pas oublier que Tuchel était prêt à repartir avec le même président, le même DS. Il avait prévu quoi pour la saison à venir ? Continuer à se faire prendre pour un con par tout le monde ?

Du mal à comprendre. Espérons que ça change avec Leo et que leur duo fonctionne.

+1 les coaches sans caractère et qui se défilent non merci.

Perso j'avais bien souligné le fait qu'on allait voir s'il ferait ou non un coaching à la Emery dès le départ, au final si les rumeurs sont vraies, il aura exactement fait la même erreur.
Ça fait chier parce que dans l'absolu ça a l'air d'être un bon coach, mais ne pas avoir à l'esprit que tu arrives dans un club traquenard comme le PSG, et ne pas imposer sa vision dès le départ, ça me dépasse de faire les choses à moitié.
ikki
Citation (Rjay @ 21/06/2019 17:24) *

Il semble que d’après ce que nous dit Philo, il poussait fort pour ses changements dans le management du club.
Rjay
Citation (ikki @ 21/06/2019 17:30) *
Il semble que d’après ce que nous dit Philo, il poussait fort pour ses changements dans le management du club.

Il a prolongé avant...A partir de là...
Bob
Citation (Rjay @ 21/06/2019 17:31) *
Il attend de se faire virer, il n'allait pas démissionner. ph34r.gif
Deloco93
Une question, de quand date les première rumeurs de prolongation de Tuchel ?
Du coup une seconde question, Leonardo peut-il être impliqué dans la prolongation de Tuchel ?
Parisian

Il avait peut être des infos de Doha. On ne le saura sûrement jamais.
Ozzy Ryss
+1 avec Rjay aussi

Je citais Guy Roux sur le mode de la plaisanterie, mais je trouve ça un peu étrange de dédouaner Tuchel sur l'extra-sportif, alors que normalement c'est justement un coach plutôt "control freak" et invasif qui va te refaire ton programme alimentaire pour y virer ce qui peut diminuer tes performances.

Le premier responsable (et impacté) de la vie extra-sportive de ses joueurs, c'est le coach. Si il a une troupe de mecs cramés devant lui le matin à l'entrainement, comment veux-tu que ça se passe bien sur le terrain ?

ikki

On ne sait pas ce qu’il avait obtenu comme garantis pour la saison prochaine lors de la signature du nouveau contrat (sans même parler de Léo). Peut être rien. Mais peut-être pas...

Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 17:55) *
+1 avec Rjay aussi

Je citais Guy Roux sur le mode de la plaisanterie, mais je trouve ça un peu étrange de dédouaner Tuchel sur l'extra-sportif, alors que normalement c'est justement un coach plutôt "control freak" et invasif qui va te refaire ton programme alimentaire pour y virer ce qui peut diminuer tes performances.

Le premier responsable (et impacté) de la vie extra-sportive de ses joueurs, c'est le coach. Si il a une troupe de mecs cramés devant lui le matin à l'entrainement, comment veux-tu que ça se passe bien sur le terrain ?

Il en pâtit, mais il n’est pas responsable de l’effectif que le club lui met à disposition.
Il peut et doit été associé à la construction de l’effectif mais il n’en est pas le responsable hors terrain. C’est ma vision de choses en tout cas, et ça me semble sain et efficace que le responsable soit le responsable « du secteur sportif ». Donc le N+1 du coach.
Baojin
Les rumeurs de changement de coach donnent rien au final ?

Est-ce que Leonardo est ok avec la prolongation de Tuchel ?
Babou1
Citation (Philo @ 21/06/2019 16:04) *
Contrairement à ce que tu balances à longueur de posts, il n'a pas du tout perdu la main sur son vestiaire au passage.

Oui on l'a bien vu, le naufrage a lille, la cdf contre rennes toutes les hontes proposées en fin de saison et les resultats foireux.
En plus des itw qui sont sorties partout, de kimpembe apres MU, a alves etneymar sur les comportements du groupe en passant pr nasser ces derniers jours.

Une main de fer dans un gant de velours
Truex
Léonardo a aucun intérêt à virer Tuchel maintenant. Autant se laisser l'option pour plus tard si les résultats ne suivent pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui font les vierges effarouchées alors qu'on se faisait pisser dessus par des mecs Camara Landreau, j'en passe et des meilleurs.

De tout temps les joueurs s'en sont foutus.

"L'institution"
sukercop
Citation (Truex @ 21/06/2019 17:25) *
Léonardo a aucun intérêt à virer Tuchel maintenant. Autant se laisser l'option pour plus tard si les résultats ne suivent pas.

Si il a l'idée de faire venir Allegir, c'est quand même mieux de pas attendre que Tuchel soit premier en janvier.
Truex
Citation (sukercop @ 21/06/2019 18:49) *
Si il a l'idée de faire venir Allegir, c'est quand même mieux de pas attendre que Tuchel soit premier en janvier.

kombouare.jpg
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 21/06/2019 18:04) *
Il en pâtit, mais il n’est pas responsable de l’effectif que le club lui met à disposition.
Il peut et doit été associé à la construction de l’effectif mais il n’en est pas le responsable hors terrain. C’est ma vision de choses en tout cas, et ça me semble sain et efficace que le responsable soit le responsable « du secteur sportif ». Donc le N+1 du coach.

C'est surtout bien pratique pour dédouaner le coach mais ça ne peut pas marcher comme ça. Les deux sont responsables, mais le premier à gérer ce genre de souci doit être le coach (qui est censé être le plus proche de ses joueurs), et si ça ne marche pas, le N+1 vient en renfort, et ensuite le président.

Maintenant c'est sûr que si le N+1 et le président sont absents voire rament à contre-sens du coach, c'est compliqué de parvenir à autre chose que la gabegie de l'an dernier.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 19:24) *
C'est surtout bien pratique pour dédouaner le coach mais ça ne peut pas marcher comme ça. Les deux sont responsables, mais le premier à gérer ce genre de souci doit être le coach (qui est censé être le plus proche de ses joueurs), et si ça ne marche pas, le N+1 vient en renfort, et ensuite le président.

Maintenant c'est sûr que si le N+1 et le président sont absents voire rament à contre-sens du coach, c'est compliqué de parvenir à autre chose que la gabegie de l'an dernier.

On ne saura jamais exactement comment ça c'est passé, l'histoire de la poule et de l'œuf. Si ses règles ont d'entrée étaient zappées par la direction, il avait aucune chance d'imposer quoi que ce soit.
Ou à l'inverse, si il a assoupli les règles dès que les joueurs ont chouiné, dans lequel cas il est en effet fautif.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 21/06/2019 19:35) *
On ne saura jamais exactement comme ça c'est passé, l'histoire de la poule et de l'œuf. Si ses règles ont d'entrée étaient zappées par la direction, il avait aucune chance d'imposer quoi que ce soit.
Ou à l'inverse, si il a assoupli les règles dès que les joueurs ont chouiné, dans lequel cas il est en effet fautif.

En effet.

C'est tout de même la première fois qu'on observe une fin de saison en roue libre à ce point. Même sous Blanc et Emery, on avait pas connu pareil relâchement.

BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 21/06/2019 19:35) *
On ne saura jamais exactement comme ça c'est passé, l'histoire de la poule et de l'œuf. Si ses règles ont d'entrée étaient zappées par la direction, il avait aucune chance d'imposer quoi que ce soit.

Mais il est aussi "fautif" ou s'est cru plus beau qu'il ne l'était, s'il est venu signer chez nous sans assurance d'avoir un pouvoir fort.
Tu ne signes pas au PSG, comme tu signes à Dortmund. On est un club bling bling, tout le monde le sait, il a vu le cirque avec Emery, Blanc, Carlo, au bout d'un moment il veut faire ses preuves chez nous, montrer qu'il est un coach qui pèse ou pèsera, tu ne te pointes pas comme ça en "touriste", ah oui je signe pour entraîner l'équipe du PSG, bien sûr, je m'en tape des conditions. Ce n'est pas responsable.

Qu'il assume aussi, autant que les mecs de Doha, que les Nasser, que les joueurs.

Au final, c'est sans doute pourquoi les tops coaches ne veulent pas signer chez nous, parce que les conditions ne sont pas réunies pour coacher ces divas. Et les tops coaches ne veulent pas se mouiller et négocier les pleins pouvoirs avec les Qataris..
ikki
Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 19:24) *

Qu’on me comprenne bien, je ne suis pas un amoureux de Tuchel. Comme je n’étais pas amoureux d’emery.
Lui ou un autre...sauf que à un moment donné faut donner toutes les chances de y’a gars en place de faire son boulot et faut remettre les choses à l’endroit quand rien ne fonctionne. Et en l’occurrence le coach ne peut pas avoir les pourvoirs de la direction sportive tout comme la direction sportive ne soit pas dicter une feuille de match à son coach.
stromboli
Non mais qui croie une seconde que c'est la direction qui a forcé Tuchel a repoussé les entraînements au début de l'après-midi ou a mettre le rassemblement pour la LdC à 19h au Parc?
Il a joué la complicité avec les joueurs et il a perdu, que chacun prenne ses responsabilités à la fin.
ikki
On parle de l’hygiène de vie des joueurs et d’éventuelles sanctions pour les alcoolos fêtards

Tu proposes un sujet de discussion sur certains choix du coach. Ça se tient. Mais c’est pas mon point.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 19:39) *
En effet.

C'est tout de même la première fois qu'on observe une fin de saison en roue libre à ce point. Même sous Blanc et Emery, on avait pas connu pareil relâchement.

C'est vrai, c'est pour ça que je suis surpris que Philo affirme que Tuchel a encore son vestiaire en main.

Citation (BenBecker @ 21/06/2019 19:54) *
Mais il est aussi "fautif" ou s'est cru plus beau qu'il ne l'était, s'il est venu signer chez nous sans assurance d'avoir un pouvoir fort.
Tu ne signes pas au PSG, comme tu signes à Dortmund. On est un club bling bling, tout le monde le sait, il a vu le cirque avec Emery, Blanc, Carlo, au bout d'un moment il veut faire ses preuves chez nous, montrer qu'il est un coach qui pèse ou pèsera, tu ne te pointes pas comme ça en "touriste", ah oui je signe pour entraîner l'équipe du PSG, bien sûr, je m'en tape des conditions. Ce n'est pas responsable.

Bah pareil, on ne saura jamais exactement. Il pouvait penser avoir des pleins pouvoirs promis par Doha, sauf qu'entre la théorie et la pratique y a une grande différence. Doha, c'est très loin mais la réalité quotidienne c'est très près.
Y a rien d'étonnant qu'un coach imposé se soit fait savonner la planche.
C'était prévisible.

Citation
Au final, c'est sans doute pourquoi les tops coaches ne veulent pas signer chez nous, parce que les conditions ne sont pas réunies pour coacher ces divas. Et les tops coaches ne veulent pas se mouiller et négocier les pleins pouvoirs avec les Qataris..

Perso, depuis le départ de Carlo, j'en suis persuadé cosmoschtroumpf.gif
Pas pour rien qu'on se retrouve avec Blanc.
Et je reste convaincu que le Carlo a bien fait tourner l'info à ses confrères.
BenBecker
Citation (ikki @ 21/06/2019 20:00) *
Qu’on me comprenne bien, je ne suis pas un amoureux de Tuchel. Comme je n’étais pas amoureux d’emery.
Lui ou un autre...sauf que à un moment donné faut donner toutes les chances de y’a gars en place de faire son boulot et faut remettre les choses à l’endroit quand rien ne fonctionne. Et en l’occurrence le coach ne peut pas avoir les pourvoirs de la direction sportive tout comme la direction sportive ne soit pas dicter une feuille de match à son coach.

Effectivement, dans le meilleur des mondes du foot, on est plus ou moins d'accord pour accorder ces statuts à chacun.

Sauf qu'on est le PSG, le club bling bling par excellence, la ville outre mesure, l'actionnaire au fonctionnement particulier, le président particulier, l'environnement footballistique français de merde. Tout le monde le sait que c'est archi compliqué en venant au PSG, tu ne viens pas avec la fleur au fusil, en mode bisounours.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Tuchel présenté comme pointilleux, fini par faire de la calinotherapie. Au-delà du fait qu'il n'était pas soutenu, il aurait dû en amont imposer sa vision, et aussi exercer son pouvoir de négociation dès le départ face aux Qataris qui étaient en chien d'entraîneur encore une fois.. Comme Emery..

L'un des seuls à s'être fait respecter sur la mise en place d'une autorité c'était Carlo, parce qu'il avait déjà un fonctionnement de base sur du management doux, un DS Léo sur qui il pouvait compter (jusqu'à à un certain point laugh.gif) qui est venu le chercher et l'a aidé à construire les bases, à nettoyer, à mettre en place un professionnalisme de haut niveau, et il avait aussi Ibra.
Bon au final il y a eu le bug Réal, et aussi l'imbroglio avec Nasser et Léo, mais c'est celui qui a le plus cadré au départ avec l'esprit club de haut niveau.
Tourista-chan
Citation (stromboli @ 21/06/2019 20:06) *
Non mais qui croie une seconde que c'est la direction qui a forcé Tuchel a repoussé les entraînements au début de l'après-midi ou a mettre le rassemblement pour la LdC à 19h au Parc?
Il a joué la complicité avec les joueurs et il a perdu, que chacun prenne ses responsabilités à la fin.

Comment tu peux l'affirmer de manière si catégorique ?
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 21/06/2019 20:10) *
C'est vrai, c'est pour ça que je suis surpris que Philo affirme que Tuchel a encore son vestiaire en main.

Bah pareil, on ne saura jamais exactement. Il pouvait penser avoir des pleins pouvoirs promis par Doha, sauf qu'entre la théorie et la pratique y a une grande différence. Doha, c'est très loin mais la réalité quotidienne c'est très près.
Y a rien d'étonnant qu'un coach imposé se soit fait savonner la planche.
C'était prévisible.

Perso, depuis le départ de Carlo, j'en suis persuadé cosmoschtroumpf.gif
Pas pour rien qu'on se retrouve avec Blanc.
Et je reste convaincu que le Carlo a bien fait tourner l'info à ses confrères.

Mais alors si tel est le cas par exemple comme tu dis qu'il s'est fait savonné la planche alors qu'il était sensé avoir les pleins pouvoirs, pourquoi prolonger dans ce marasme, pourquoi avoir succombé à la dictature de Neymar et autres bouffons ?

Il n'a pas de fierté de coach, de principe ? De préceptes ?
Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas il continue, il aurait très bien pu signer ailleurs pour mettre en place ses idées de jeu philosophie etc. Pourquoi prolonger l'aventure ? C'est bien qu'il doit se dire qu'il n'a pas fait les trucs de la bonne méthode et qu'il veut se prouver à lui même qu'il peut le faire.

Coup de bol, Léo a signé, il aura peut-être une chance de se rattraper. En espérant que tout le club ne soit pas gangrèné par la vermine.
C'est juste con d' avoir perdu un an encore alors qu'il pouvait faire levier pour être accompagné d'un mec dans le sportif pour manager en arrivant, puisque Henrique n'était clairement pas l'homme idoine pour le faire (plus là pour les mouvements de joueurs).
Tourista-chan
Citation (BenBecker @ 21/06/2019 20:21) *
Mais alors si tel est le cas par exemple comme tu dis qu'il s'est fait savonné la planche alors qu'il était sensé avoir les pleins pouvoirs, pourquoi prolonger dans ce marasme, pourquoi avoir succombé à la dictature de Neymar et autres bouffons ?

Il n'a pas de fierté de coach, de principe ? De préceptes ?
Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas il continue, il aurait très bien pu signer ailleurs pour mettre en place ses idées de jeu philosophie etc. Pourquoi prolonger l'aventure ? C'est bien qu'il doit se dire qu'il n'a pas fait les trucs de la bonne méthode et qu'il veut se prouver à lui même qu'il peut le faire.

Coup de bol, Léo a signé, il aura peut-être une chance de se rattraper. En espérant que tout le club ne soit pas gangrèné par la vermine.
C'est juste con d' avoir perdu un an encore alors qu'il pouvait faire levier pour être accompagné d'un mec dans le sportif pour manager en arrivant, puisque Henrique n'était clairement pas l'homme idoine pour le faire (plus là pour les mouvements de joueurs).

Peut-être qu'il n'y est pas pour rien dans l'arrivée de Léo cosmoschtroumpf.gif

Et sinon jew.gif
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 21/06/2019 20:28) *
Peut-être qu'il n'y est pas pour rien dans l'arrivée de Léo cosmoschtroumpf.gif

Et sinon jew.gif

Ah oui, fort possible qu'à force de gueuler il a eu ce qu'il voulait. C'est juste con d'avoir perdu un an et ne pas avoir exigé cela dès le départ.

Parce qu'au final, il est dans une position critique désormais avec sa position ambiguë de calinotherapeute qui s'est fait pisser dessus par Neymar et son clan, ou encore d'autres guignols de l' effectif (si tout ce qui est dit est vrai, attention).

Pourquoi ne pas faire les choses bien et propre dès le départ, c'est bien là le fond du problème que je pose, c'est donc bien une certaine erreur d'appréciation de sa part, comme pour Emery.
RoZlaNEY
Le dernier article paru dans le parisien est totalement fou.

J'étais persuadé qu'il y avait des clauses dans les contrats. Si l’article dit vrai qu'ils dégagent... mbappe, neymar et toute la bande de branleur.

Source
romano
Citation (RoZlaNEY @ 21/06/2019 22:02) *
Le dernier article paru dans le parisien est totalement fou.

J'étais persuadé qu'il y avait des clauses dans les contrats. Si l’article dit vrai qu'ils dégagent... mbappe, neymar et toute la bande de branleur.

Source

ah super! merci.
C'est étonnant que personne n'en ait parlé avant toi ohmy.gif
Rene Boisrond
Citation (romano @ 21/06/2019 22:54) *
ah super! merci.
C'est étonnant que personne n'en ait parlé avant toi ohmy.gif

laugh.gif
DelSpooner
Putain Severac j’étais pas au courant il lui est arrivé quoi ? neokill@h.gif
RoZlaNEY
J'ai rebondi après avoir lu un post sur forum mais je suis surpris que l'info ai été balayé en 2 pages...

La défaite contre MU est tellement évidente après cette news.

Finalement nous avons de la chance d'avoir perdu cette année...
Ashura
Citation (RoZlaNEY @ 21/06/2019 23:55) *
J'ai rebondi après avoir lu un post sur forum mais je suis surpris que l'info ai été balayé en 2 pages...

Mais ça fait 5 pages qu'on ne parle QUE de ça, fais un effort putain
voolool
Et il faudra lui expliquer le contenu également.
NumeroStar
Citation (DelSpooner @ 21/06/2019 23:34) *

D’apres le toujours très informé Homer:anneau gastrique.
PsgVolcano
Citation (DelSpooner @ 21/06/2019 23:34) *

C'est con pour lui, il est encore plus moche après son régime. ph34r.gif
Crocop
Citation (PsgVolcano @ 22/06/2019 08:00) *
C'est con pour lui, il est encore plus moche après son régime. ph34r.gif

Il a la tête plate #choc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.