Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2019 19:39)

En effet.
C'est tout de même la première fois qu'on observe une fin de saison en roue libre à ce point. Même sous Blanc et Emery, on avait pas connu pareil relâchement.
C'est vrai, c'est pour ça que je suis surpris que Philo affirme que Tuchel a encore son vestiaire en main.
Citation (BenBecker @ 21/06/2019 19:54)

Mais il est aussi "fautif" ou s'est cru plus beau qu'il ne l'était, s'il est venu signer chez nous sans assurance d'avoir un pouvoir fort.
Tu ne signes pas au PSG, comme tu signes à Dortmund. On est un club bling bling, tout le monde le sait, il a vu le cirque avec Emery, Blanc, Carlo, au bout d'un moment il veut faire ses preuves chez nous, montrer qu'il est un coach qui pèse ou pèsera, tu ne te pointes pas comme ça en "touriste", ah oui je signe pour entraîner l'équipe du PSG, bien sûr, je m'en tape des conditions. Ce n'est pas responsable.
Bah pareil, on ne saura jamais exactement. Il pouvait penser avoir des pleins pouvoirs promis par Doha, sauf qu'entre la théorie et la pratique y a une grande différence. Doha, c'est très loin mais la réalité quotidienne c'est très près.
Y a rien d'étonnant qu'un coach imposé se soit fait savonner la planche.
C'était prévisible.
Citation
Au final, c'est sans doute pourquoi les tops coaches ne veulent pas signer chez nous, parce que les conditions ne sont pas réunies pour coacher ces divas. Et les tops coaches ne veulent pas se mouiller et négocier les pleins pouvoirs avec les Qataris..
Perso, depuis le départ de Carlo, j'en suis persuadé

Pas pour rien qu'on se retrouve avec Blanc.
Et je reste convaincu que le Carlo a bien fait tourner l'info à ses confrères.