Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 20:20) *
Quand on a autant de problèmes dans le jeu malgré le recrutement pharaonique, il est souhaitable de fermer sa gueule sur l'arbitrage en effet. C'est juste mon avis. L'heure est à l'humilité et au travail, pas à la paranoïa et à la nervosité.

Si tu vois que ton travail et ton humilité est sujet a débat tous les 4 matins et est gaché par une putain de mafia L1 (tous niveaux) ça fout la haine.
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 18/11/2012 20:25) *
Si tu vois que ton travail et ton humilité est sujet a débat tous les 4 matins et est gaché par une putain de mafia L1 (tous niveaux) ça fout la haine.

Le manque de professionnalisme reproché aux arbitres, il concerne d'abord les joueurs. Quand je vois comment Sirigu place son mur ou que Menez frappe un coup franc dangereux blessé comme s'il était avec ses potes au Champ de Mars, le manque d'envie de manière générale, j'ai franchement les boules.
super-mario
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 20:33) *
Le manque de professionnalisme reproché aux arbitres, il concerne d'abord les joueurs. Quand je vois comment Sirigu place son mur ou que Menez frappe un coup franc dangereux blessé comme s'il était avec ses potes au Champ de Mars, le manque d'envie de manière générale, j'ai franchement les boules.

Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'on te dis? Personne ne dédouanne les joueurs ici.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sa principale faute professionnelle aura été de ne pas virer le gang des merdes Françaises.
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2012 20:38) *
Sa principale faute professionnelle aura été de ne pas virer le gang des merdes Françaises.

Ils ne nous respectent pas, nous les Français. C'est une honte ...©
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2012 20:45) *
Ils ne nous respectent pas, nous les Français. C'est une honte ...©

Personne n'a rebondi là dessus publiquement à part Ianetta hier vu qu'elle se sentait visée?
suker57
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2012 20:38) *

Le problème c'est qu'on veut gagner et être aimé par tout le monde (journalistes, médias, français) et donc on fait les choses à moitié pour ne pas froisser tous ces blaireaux qui ne veulent que notre chute.

Le jour où Léo & co auront compris que personne nous aime et qu'il ne faut pas mettre de gants ça ira mieux
mzerocool
+1
Mais bon le politique correct est nécessaire en France....
je pense qu'il faut prendre en général le travail de Léonardo. Grace a lui, nous avons quand même signé de grand joueur et retrouvé une certaine popularité...Repensez aux années CC et vous verrez que ce n'est pas autant la crise que cela....
Panenka
Oui enfin ils n'allaient pas virer 20 joueurs et en prendre 20 suivants, personne ne fait ça.
Ils ont fait pareil avec AK qu'ils ont gardé un temps avant de le gicler.
Les titulaires d'hier ont tous sauté ou presque et on les voit surtout parce que les supposés cadres actuels sont en verre ou suspendus.
Y a le cas VdW aussi qui lui n'apporte rien donc laisse une porte à Jallet.
lkae
Citation (Panenka @ 18/11/2012 20:49) *
Personne n'a rebondi là dessus publiquement à part Ianetta hier vu qu'elle se sentait visée?

Excellente remarque. Ca semble être passé comme une lettre à la poste...
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 20:33) *

On est d'accord , tous les joueurs (ou presque ) manquent de précision, instinct de tueurs dans leur jeu, cette envie d'écraser cette putin de L1. Oui il y a du relachement, ou du dilettantisme. ça oui. Mais on ne peut pas reprocher a Carlo et Léo de ne pas avoir souligné la chose pas mal de fois déja.
romano
mamut7
Citation (Jose Caster @ 01/12/2012 22:16) *
Pire dirigeant depuis Bietry.

"La Ligue 1 est en retard, on est contents, on a des GPS."

C'est toi qui est en retard, pitre de mercenaire incompétent.

A part ne pas avoir recruté de milieu cet été, il a fait quoi comme connerie Leonardo?
Tout le monde est deg mais franchement c'est facile de cracher sur tout le londe a posteriori mellow.gif
Jose Caster
Citation (mamut7 @ 01/12/2012 22:21) *
A part ne pas avoir recruté de milieu cet été, il a fait quoi comme connerie Leonardo?
Tout le monde est deg mais franchement c'est facile de cracher sur tout le londe a posteriori mellow.gif

Recruter des joueurs plus chers les uns que les autres sans aucune cohérence pour des résultats catastrophiques ?

Il bache tout le monde au moindre micro tendu : les arbitres, Sakho et ses kilos en trop, la France, les 19 autres équipes de L1... et pourtant il n'arrive à rien alors qu'il a un carnet de chèques illimité.

Il ferait mieux de la boucler et de démissionner s'il a encore un minimum d'honneur mais je crois qu'il aime trop les biftons pour ça.
BlaiseMan
Citation (Jose Caster @ 01/12/2012 22:27) *
Recruter des joueurs plus chers les uns que les autres sans aucune cohérence pour des résultats catastrophiques ?

Il bache tout le monde au moindre micro tendu : les arbitres, Sakho et ses kilos en trop, la France, les 19 autres équipes de L1... et pourtant il n'arrive à rien alors qu'il a un carnet de chèques illimité.

Il ferait mieux de la boucler et de démissionner s'il a encore un minimum d'honneur mais je crois qu'il aime trop les biftons pour ça.

Tu aimes la défaite toi... Ce soir pourquoi le cibler? Il place un coach qui visiblement ne trouve pas la bonne formule (et pas que sur le terrain), défend le club, cherche à mettre en place ce pour quoi il a été missionné. Alors après 1 an et demi, lui n'est pas en échec. C'est égoïste à dire mais si nous devions séparer les bilans provisoires des différents protagonistes du projet, le sien est bon. Après je suis conscient qu'il vit des résultats et qu'une non victoire finale en L1 entraînerait sa perte ainsi que celle de son entraîneur. À moins que tu aies la suite de l'histoire, je ne pense pas que les objectifs n'aient pas été atteints.
Jose Caster
Citation (BlaiseMan @ 01/12/2012 22:34) *
À moins que tu aies la suite de l'histoire, je ne pense pas que les objectifs n'aient pas été atteints.

Pour l'instant il a raté tous les objectifs :
- le titre l'année dernière
- la coupe l'année dernière
- la coupe de la Ligue cette année

Et vu comment ça se passe on peut dire que c'est mal barré pour les objectis cette saison encore...
ikki
Citation (Jose Caster @ 01/12/2012 22:51) *
Pour l'instant il a raté tous les objectifs :
- le titre l'année dernière
- la coupe l'année dernière
- la coupe de la Ligue cette année

Et vu comment ça se passe on peut dire que c'est mal barré pour les objectis cette saison encore...

Il est directeur sportif, pas président, ni coach.

Tu es pas crédible tellement tu es caricatural dans l’argumentation et le reproche.

La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est, a posteriori, le recrutement d'un Ibra peut être au caractère pas adapté à un club en mutation. Et encore, on pouvait difficilement prévoir que le groupe éclaterait complétement et que la médiocrité de la culture L1 prendrait encore tant de place dans l'équipe et l'état d'esprit, même chez les nouveaux.

Léonardo, on peut se foutre de sa gueule si on veut, mais c'est lui qui a raison, la L1 c'est de la merde, la FFF, la LFP, l’arbitrage, la presse. Je le pense depuis des années, je vais pas changer d'avis juste pour bacher Léonardo...QSI a peut être cru que ça serait plus facile. Ben non.
Jose Caster
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:01) *
Léonardo, on peut se foutre de sa gueule si on veut, mais c'est lui qui a raison, la L1 c'est de la merde, la FFF, la LFP, l’arbitrage, la presse. Je le pense depuis des années, je vais pas changer d'avis juste pour bacher Léonardo...QSI a peut être cru que ça serait plus facile. Ben non.

Dire que c'est de la merde c'est trop facile, tout le monde peut le faire.

Si c'est de la merde qu'il mette en place une politique pour faire mieux puisqu'il est directeur sportif.

Or ce qu'on voit c'est qu'un truc encore plus pourri que la "merde" de la Ligue 1. Qu'il parte franchement, il n'arrive à rien. C'est un beau parleur mais dans les faits voilà il ne réussit rien.
ikki
Citation (Jose Caster @ 01/12/2012 23:06) *
Dire que c'est de la merde c'est trop facile, tout le monde peut le faire.

Si c'est de la merde qu'il mette en place une politique pour faire mieux puisqu'il est directeur sportif.

Or ce qu'on voit c'est qu'un truc encore plus pourri que la "merde" de la Ligue 1. Qu'il parte franchement, il n'arrive à rien. C'est un beau parleur mais dans les faits voilà il ne réussit rien.

Mais dans son champs de compétence il rate quoi? Je comprend pas ou tu veux en venir. Encore une fois il n'est ni coach no président.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:11) *
Mais dans son champs de compétence il rate quoi? Je comprend pas ou tu veux en venir. Encore une fois il n'est ni coach no président.

Le recrutement. Le ciblage des postes à mettre en priorité.
ikki
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 23:11) *

Peut être. Sur le recrutement d'un latéral. Van Der Wiel (déoslé VDV#23) est une très mauvaise pioche qui ne regle pas le problème Jallet qui est surement le plus gros problème.

Après au milieu, je pense pas qu'il était prévisible que ça serait autant catastrophique niveau blessure et point de vue régularité. Que Matuidi soit le taulier c'est bien là le problème. Motta et Sissoko ne sont pas là pour lui disputer sa place. Et chantome régresse, verratti plafonne. Le milieu c'est la théorie du chaos. Une avalanche de merde prévisible ou non.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vouloir faire redescendre Pastore ou recruter Modric prouvait qu'ils avaient cible le manque.

La on le paie et c'est un miracle d'être en L1 sinon cetait déjà foutu.
suker57
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 23:11) *

Lavezzi je l'aimais bien à Naples mais son recrutement n'était vraiment pas une priorité.
Son arrivée a foutu tout l'équilibre de l'équipe en l'air...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/12/2012 23:20) *
Vouloir faire redescendre Pastore ou recruter Modric prouvait qu'ils avaient cible le manque.

La on le paie et c'est un miracle d'être en L1 sinon cetait déjà foutu.

Modric à la place de Lavezzi c'était parfait
liampsg
Leo s'est trompé sur certains recrutements (Lugano, VDW) mais le solde reste positif à mon sens.

Néanmoins, notre saison est en train de se casser la gueule, il faut réagir et taper du poing sur la table.

Il faut l'union sacrée au moins sur les 4 derniers matches de L1 sous peine de déjà dire adieu au titre.
Panenka
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:11) *

Je ne sais pas à quoi sert un directeur sportif en fait. Il a fait le recrutement? On peut alors discuter.
La communication? Pas mal mais faut être certain d'assurer derrière quand tu dis que tout le monde c'est de la merde.
La gestion sportive du club? Vu l'ambiance qui a l'air de régner dans le club, n'aurait il pas pu intervenir?
On peut aussi parler du cas de certains comme Nenê traité comme une sous merde.
ikki
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:21) *
Lavezzi je l'aimais bien à Naples mais son recrutement n'était vraiment pas une priorité.
Son arrivée a foutu tout l'équilibre de l'équipe en l'air...

Foutu en l'air l'équilibre de l'équipe? unsure.gif

On jouait avec 3 gars devant pour 3 places. Hoarau et Gameiro en remplaçant. Il fallait absolument des joueurs devant.
suker57
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:24) *
Foutu en l'air l'équilibre de l'équipe? unsure.gif

On jouait avec 3 gars devant pour 3 places. Hoarau et Gameiro en remplaçant. Il fallait absolument des joueurs devant.

On a pris Zlatan non?

On a donc remplacé les 2/3 de notre ligne d'attaque
ikki
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:48) *
On a pris Zlatan non?

On a donc remplacé les 2/3 de notre ligne d'attaque

Mais il fallait plus qu'un joueur. D'ailleurs on le voit bien: Hoarau rentre encore sur le terrain (pourquoi néné rentre pas d'ailleurs...), j'espère que Lucas le poussera vers la sortie.
D'Alessandro
Il était au match ?
Jon B.
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2012 23:57) *
Il était au match ?

D'apres Rmc oui mais apres le match il était invisible
ikki
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2012 23:57) *
Il était au match ?

J'ai cru entendre que oui sur RMC, mais c'est très vague.
cheikh75
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:01) *
Léonardo, on peut se foutre de sa gueule si on veut, mais c'est lui qui a raison, la L1 c'est de la merde, la FFF, la LFP, l’arbitrage, la presse.

Merci Jose Anigo
ikki
Citation (cheikh75 @ 02/12/2012 00:25) *
Merci Jose Anigo

Oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce missile.

Le type fait tout ce que j'aurai aime vivre en tant que supporter.
Fini, termine le PSG qu'on traine dans la boue.

Ce club a tout fait a l'envers.
Une grande équipe sans public et des équipes de merde avec un stade rempli de ferveur.
Alucard
Le damage control d'Aulas risque d’être savoureux, je le vois bien sortir un communiqué ou il sucera à pleine bouche Léo et QSI en disant qu'il ne voulait pas que sa déclaration prenne de telles proportions et qu'il respecte le PSG et qu'il ne voulait en aucun cas nuire au club ou à ses merveilleux et compétents dirigeants wub.gif wub.gif wub.gif

Le mec n'a tellement pas de face que je serai prêt à mettre de la thune là dessus .
falcojb
Citation (Alucard @ 18/12/2012 08:24) *
Le damage control d'Aulas risque d’être savoureux, je le vois bien sortir un communiqué ou il sucera à pleine bouche Léo et QSI en disant qu'il ne voulait pas que sa déclaration prenne de telles proportions et qu'il respecte le PSG et qu'il ne voulait en aucun cas nuire au club ou à ses merveilleux et compétents dirigeants wub.gif wub.gif wub.gif

Le mec n'a tellement pas de face que je serai prêt à mettre de la thune là dessus .

Je parie le contraire. "Qui je suis ? Moi ?"
Babass
Citation (falcojb @ 18/12/2012 08:30) *
Je parie le contraire. "Qui je suis ? Moi ?"

Ouais enfin autant sur le monde des affaires, il peut parler, autant au niveau football, je pense pas qu'il puisse la ramener quand on voit le palmarès de Léo ainsi que les clubs où il a joué/entraîné.
falcojb
Citation (Babass @ 18/12/2012 08:43) *
Ouais enfin autant sur le monde des affaires, il peut parler, autant au niveau football, je pense pas qu'il puisse la ramener quand on voit le palmarès de Léo ainsi que les clubs où il a joué/entraîné.

Complètement d'accord. Mais on parle d'Aulas là. Et ça m'étonnerait qu'Aulas baisse son pantalon devant une tele charge. Mais on verra tout à l'heure ! popcorn.gif
LPE
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2012 08:14) *
Ce missile.

Le type fait tout ce que j'aurai aime vivre en tant que supporter.
Fini, termine le PSG qu'on traine dans la boue.

Ce club a tout fait a l'envers.
Une grande équipe sans public et des équipes de merde avec un stade rempli de ferveur.

+1 neokill@h.gif

Enfin quelqu'un au club qui pose ses couilles et remet Aulas à sa place wub.gif
Le type nous a chié dessus pendant tellement d'années et a mis la pression sur les différents organismes du foot français, jamais on lui avait rien dit.
Sakavomi
J'attends avec impatience les quinze prochains "OL COMMUNIQUÉ" de réponse. wub.gif
Panenka
Ca peut aussi être du cinoche. Bon Leo c'est au téléphone si j'ai bien compris donc il a dû réagir franchement, limite à chaud mais Aulas peut en profiter pour permettre à l'OL d'exister un peu dans un "duel" avec le PSG.
Bon après pas la peine d'en faire des tonnes non plus, j'aurais aimé que Leo aille plus loin et balance sur l'OL pour les traiter de chialeuses, en mettre une couche sur Garde et son "un péno pour le prochain match SVP".
Sa sortie après Montpellier l'en empêche peut être...
Bob
Leo dit que le discours de Aulas sert à masquer les carences de son équipe en deuxième mi temps notamment, mais ça ne l'avait pas gêné pour faire la même chose après notre contre perf à Montpellier, en parlant d'un traitement spécial pour le PSG. unsure.gif
Miles
Citation (Bob @ 18/12/2012 09:32) *
Leo dit que le discours de Aulas sert à masquer les carences de son équipe en deuxième mi temps notamment, mais ça ne l'avait pas gêné pour faire la même chose après notre contre perf à Montpellier. :un sure:

Il parle en connaissance de cause wink.gif
Caps
Citation (Bob @ 18/12/2012 09:32) *
Leo dit que le discours de Aulas sert à masquer les carences de son équipe en deuxième mi temps notamment, mais ça ne l'avait pas gêné pour faire la même chose après notre contre perf à Montpellier, en parlant d'un traitement spécial pour le PSG. unsure.gif

Léo a pointé du doigt des interprétation arbitrale ayant faussé la rencontre (Rouge de Sakho), alors qu'il reproche à Aulas de parler d'une intention d'Ibra de faire mal. Ce sont 2 choses différentes. Autant tu peux critiquer des choix, autant tu ne peux pas dire "Oui ce Monsieur il est méchant il a fait exprès d'écraser la tête de mon gentil ouin-ouin"
metroligneneuf
Citation (Caps @ 18/12/2012 09:36) *
Léo a pointé du doigt des interprétation arbitrale ayant faussé la rencontre (Rouge de Sakho), alors qu'il reproche à Aulas de parler d'une intention d'Ibra de faire mal. Ce sont 2 choses différentes. Autant tu peux critiquer des choix, autant tu ne peux pas dire "Oui ce Monsieur il est méchant il a fait exprès d'écraser la tête de mon gentil ouin-ouin"

C'est pareil au final. Leo disait que les fautes de Sakho et Ibra (sur Ruffier) que les rouge n'étaient pas mérité, en demandant à ce que les arbitres soient contrôlé (c'est pas son rôle), et Aulas dit là que la faute d'Ibra était bien volontaire.. Ils sont un peu aussi ridicules l'un que l'autre pour le coup.
ovni
Citation (Panenka @ 18/12/2012 09:10) *
j'aurais aimé que Leo aille plus loin

Mais clair,il dit rien la,pas assez de balance franche,histoire de fermer leurs tronches a tous en meme temps (journalistes,presidents rageux,comissions a la con)depuis X années.

Trop leger pour considerer qu'on ne se fait plus marcher sur les pieds...ca fait 15 piges qu'ils nous chient tous dessus sans gene et sans que ca pose le moindre probleme a personne ,meme a nos representants...

A sa place,j'aurais mitrailler a vue en reprenant meme le passé de cette ligue 1 de merde, de ces provinces peuplées de petits.
yo_yo
En tout cas, il pourra toujours essayer de nous la lustrer comme l'été dernier pour avoir des joueurs parisiens le père Aulas.

Au moins on peut espérer que Leonardo ne lui fera pas de cadeau à l'avenir wub.gif
Oyé Sapapaya
Il est mauvais léo là, je m'attendais un gros truc et j'ai du rené Girard, déçu ... sad.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 10:12) *
Il est mauvais léo là, je m'attendais un gros truc et j'ai du rené Girard, déçu ... sad.gif

+1
au même niveau que tous les autres au final en fait
sahara
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 10:12) *

Certes, ça vole pas super haut, mais ça fait quand même du bien d'avoir un mec qui ouvre sa gueule quand on n'a eu que des larves qui se courbaient à la moindre interview d'Aluas depuis des années!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.