Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Falcacao
Citation (BenBecker @ 14/08/2019 21:47) *
Pendant toute la saison on a des indiscrétions venant des insiders, Philo confirme que des tas de médias en ont, rien ou presque ne filtre pendant la saison, et ça sort comme par magie quand Léo revient, lui le super communiquant avec les médias n'y serait pour rien ?
Et avant de parler d'âneries, respecte un peu tes interlocuteurs.

Ce n'est pas un manque de respect, c'est un fait.
Quel est l'intérêt du club de faire fuiter des infos sur une cheville défaillante s'il souhaite soit le vendre, soit le garder et en tirer le meilleur ?
En plus tu viens dire de façon affirmative que c'est le fait du club que ce genres d'infos fuitent (sans la moindre source, rien, nada) ce qui comme expliqué plus haut n'a aucun sens pour le club.
Ca fait suffisamment d’éléments pour dire que tu as brodé quelque chose dans ta tête et que ce sont des âneries
BenBecker
Citation (Falcacao @ 14/08/2019 22:32) *
Ce n'est pas un manque de respect, c'est un fait.
Quel est l'intérêt du club de faire fuiter des infos sur une cheville défaillante s'il souhaite soit le vendre, soit le garder et en tirer le meilleur ?
En plus tu viens dire de façon affirmative que c'est le fait du club que ce genres d'infos fuitent (sans la moindre source, rien, nada) ce qui comme expliqué plus haut n'a aucun sens pour le club.
Ca fait suffisamment d’éléments pour dire que tu as brodé quelque chose dans ta tête et que ce sont des âneries

J'ai répondu plus haut à Rjay que concernant les éventuelles fuites aux médias (c'est une supposition effectivement) c'est au sujet de son comportement etc.

Maintenant, j'émets un avis sur la position du club qui est bancale concernant Neymar et le fait qu'on veuille ou non le bazarder pour des raisons diverses qu'on ne connaît pas totalement.

Tout le monde émets des hypothèses puisque personne ne sait vraiment pourquoi tout part en couille. Il y a 6 mois faut il le rappeler, ça parle prolongation avec Neymar, et ça semblait bien parti.

En avril, le Padre dit qu' il restera. Quelques semaines plus tard finalement il veut se barrer. Que s'est il passé en mai avec la direction ? Neymar a réclamé plus d'argent et s'est fait rembarré, du coup plus de prolongation.
Entre temps, on perd la coupe, la fin de saison est moche, il tape un supporter, le club ne bronche pas, Mbappé fait sa déclaration pour dire qu'il veut les clés (tout comme), la direction ne dit rien, s'en suit apparemment le fait que Neymar dit à Nasser puis Léo qu'il veut se barrer.

Entre temps, Antero prépare le mercato et on entends des noms ronflants arriver. Ah mais au final on va peut-être être limité en masse salariale.
Peut-être finalement qu'on va considérer sa demande de départ au connard peroxyde qui se blesse à longueur d'année. Ça loupe pas, même en juin il se blesse ce trav, de plus il se fait bolosser par une chocolatine.
Allez Léo déclare publiquement le joueur en vente, pour un bon prix attention (bah oui faut financer le recrutement pour combler les manques aux 4 ou 5 postes), et puis sortent pleins d'articles sur le comportement sale de Neymar etc etc.

Le fait que Léo dise qu'on veuille le garder vous y croyez vraiment alors ? Selon moi, non on veut vraiment le bazarder, quitte à détruire son image (qu'il a bien écorné aussi avec son attitude et réaction détestable avec ses interventions), et reprendre les 40M nets pour apporter les "garanties" sportives à Mbappé (plus de joueurs) mais aussi prolonger et blinder Kiki.

Et oui tout ça c'est un film dans ma tête. On verra bien ce qu'il va se passer dans 2 semaines.

En attendant, au vu de la gestion sportive du club depuis X années, il ne faut pas croire qu'on fait tout parfaitement, et ce malgré le retour de Léo. Il y a un paquet de décisions farfelues qui peuvent venir de plus haut.

Ah oui, et il paraît que Neymar n'est pas spécialement apprécié de Léo. Mais ça aussi c'est des bruits, suppositions, délires de ma part si tu veux.

J'oublie aussi le réveil estival "Institution" lancé par Nasser. Ça vient peut-être là effectivement aussi les interventions médiatiques à l'encontre de Neymar et d'autres joueurs entraînant les nouvelles règles au club etc. Effectivement, peut-être pas forcément lié à une volonté de le faire partir, n'empêche que c'est aussi un élément pris en compte par le joueur et son clan pour se dire que bon, si on lui reproche ça aussi, il a encore plus de raison de vouloir se barrer. (selon lui bien entendu).
Happy_Culture
Pendant toute la saison on a des indiscrétions venant des insiders, Philo confirme que des tas de médias en ont, rien ou presque ne filtre pendant la saison, et ça sort comme par magie quand Léo revient, lui le super communiquant avec les médias n'y serait pour rien ?

Les indiscrétions sur Neymar qui fait des caprices, des soirées, des voyages, etc... on en a depuis 2 ans unsure.gif

Franchement je ne comprends pas ta logique à part chercher à tout mettre ultra-simplement sur le dos de Leo, alors qu'il arrive pile au moment où le club et Neymar étaient en train d'entamer un divorce public (décla de Nasser, aucun soutien du club pendant les accusations de viol, itw de Neymar). D'ailleurs tu dis que le club ne "bronche pas" pour le supporter rennais au SDF, sauf que toutes les rumeurs semblent confirmer que sa prime d'éthique a sauté...
auteilvert
Citation (BenBecker @ 14/08/2019 23:18) *
1 Entre temps, Antero prépare le mercato et on entends des noms ronflants arriver. Ah mais au final on va peut-être être limité en masse salariale.
Peut-être finalement qu'on va considérer sa demande de départ au connard peroxyde qui se blesse à longueur d'année. Ça loupe pas, même en juin il se blesse ce trav, de plus il se fait bolosser par une chocolatine.

2 Allez Léo déclare publiquement le joueur en vente, pour un bon prix attention (bah oui faut financer le recrutement pour combler les manques aux 4 ou 5 postes), et puis sortent pleins d'articles sur le comportement sale de Neymar etc etc.

3 Le fait que Léo dise qu'on veuille le garder vous y croyez vraiment alors ? Selon moi, non on veut vraiment le bazarder, quitte à détruire son image (qu'il a bien écorné aussi avec son attitude et réaction détestable avec ses interventions), et reprendre les 40M nets pour apporter les "garanties" sportives à Mbappé (plus de joueurs) mais aussi prolonger et blinder Kiki.

Et oui tout ça c'est un film dans ma tête. On verra bien ce qu'il va se passer dans 2 semaines.

En attendant, au vu de la gestion sportive du club depuis X années, il ne faut pas croire qu'on fait tout parfaitement, et ce malgré le retour de Léo. Il y a un paquet de décisions farfelues qui peuvent venir de plus haut.

4 Ah oui, et il paraît que Neymar n'est pas spécialement apprécié de Léo. Mais ça aussi c'est des bruits, suppositions, délires de ma part si tu veux.

J'oublie aussi le réveil estival "Institution" lancé par Nasser. Ça vient peut-être là effectivement aussi les interventions médiatiques à l'encontre de Neymar et d'autres joueurs entraînant les nouvelles règles au club etc. Effectivement, peut-être pas forcément lié à une volonté de le faire partir, n'empêche que c'est aussi un élément pris en compte par le joueur et son clan pour se dire que bon, si on lui reproche ça aussi, il a encore plus de raison de vouloir se barrer. (selon lui bien entendu).

1 Léo ne voulait peut-être plus vivre à crédit comme le faisait Antero.

2 Léo et Nasser, le disent eux-mêmes. Il a un contrat à respecter mais on va pas l’emprisonner si il veut partir, du coup, il peut partir si tout le monde s’y retrouve.
Puis Léo réagi au propos de Bartomeu qui dit que Neymar, n’est pas à vendre.

3 Moi je pense (mais ce n’est que mon avis), que Léo voit une équipe très déséquilibrée qui investit 1/6 de son budget sur un joueur très souvent blessé et qui en plus veut se barrer. Ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit dit:
Tant mieux, vendons le, et rééquilibrons l’équipe.
Mais je pense qu’en soit, il n’a rien contre le joueur si il se plie aux règles collective et se met au niveau ou il doit être, c’est à dire en dessous et pas au dessus du club. Cependant après 2 ans de laissé aller, il doit se dire que ça ne va pas être simple.

Par contre, on a aucun intérêt à détruire son image, ni pour le garder, ni pour le vendre.

4 Mais même si c’était vrai, ça changerait quoi pour Neymar ? Le mec, veut retourner dans un club où le président ne l’aime pas et où celui-ci proclame qu’un mec en échec dans son club (Dembélé) est meilleur que Neymar.
M4URIC3
Citation (Rjay @ 14/08/2019 19:29) *
Je n'y crois pas du tout avec ce clan de malhonnêtes au fait de rester et ne rien faire parce que le club l'a décidé. Vous rêvez.

Par contre je pense qu'il rêve aussi si il croit que le club va accepter une flopée de joueurs indésirables du Barca avec pas ou peu de cash.

Je pense lui et son clan ne sont pas débiles non plus (...). Ils comprennent bien que le club a déjà lâché plus de 300 millions sur sa gueule au total.

La position du club (qui veut probablement le vendre de toute façon) est loin d'être dure à son égard. On ne le bloque clairement pas.
Philo

Tu dis n'importe quoi, j'avais listé il y a 2 mois toutes les guignoleries de Neymar et rajouté que ce n'est que ce qui est sorti.
BenBecker
Citation (Happy_Culture @ 15/08/2019 10:18) *
Les indiscrétions sur Neymar qui fait des caprices, des soirées, des voyages, etc... on en a depuis 2 ans unsure.gif

Franchement je ne comprends pas ta logique à part chercher à tout mettre ultra-simplement sur le dos de Leo, alors qu'il arrive pile au moment où le club et Neymar étaient en train d'entamer un divorce public (décla de Nasser, aucun soutien du club pendant les accusations de viol, itw de Neymar). D'ailleurs tu dis que le club ne "bronche pas" pour le supporter rennais au SDF, sauf que toutes les rumeurs semblent confirmer que sa prime d'éthique a sauté...

Ne bronche pas = ne prends aucune défense de Neymar.

Citation (Philo @ 15/08/2019 11:34) *
Tu dis n'importe quoi, j'avais listé il y a 2 mois toutes les guignoleries de Neymar et rajouté que ce n'est que ce qui est sorti.

Sorti dans la presse ?
Babou1
Citation (Philo @ 15/08/2019 10:34) *

La fameuse liste ou y'avait rien de fou.
La moitié etait du domaine du commun pour quasi tous les joueurs du psg, l'autre moitié etait tiree par les cheveux.
JCD
Citation (Babou1 @ 15/08/2019 16:42) *
La moitié etait du domaine du commun pour quasi tous les joueurs du psg, l'autre moitié etait tiree par les cheveux.

Mouais ...
Disons que quand tu recrutes un joueur aussi cher, qu'il te coûte un somme aussi astronomique par saison, étant donné son statut quand il arrive ect tu recrutes un gigantesque talent mais aussi un leader, un type qui doit tirer tout le monde vers le haut, pas un branlos qui passe ses soirées sur Pokerstars une Corrona à la main avant d'aller tirer une random perdue de la vie au Sofitel du coin et pour qui faut décaler les entraînements le lendemain histoire qu'il décuve.
Philo
Citation (Babou1 @ 15/08/2019 16:42) *

J'ai personnellement vu aucun joueur rentrer dans son pays pour sa soeur et une visite chez le dentiste, aucun joueur organiser son anniversaire en grande pompe à l'avant-veille d'un match, aucun joueur choisir ses matches, aucun joueur rentrer au pays sans l'autorisation de son club, aucun joueur choisir son mode de traitement et le lieu de sa convalescence, aucun joueur ivre mort au carnaval en pleine milieu de la saison, aucun joueur être absent du match du sacre de son équipe, aucun joueur décaler sa date de reprise parce qu'il a des obligations pour des sponsors, etc, etc.
StrikeSc2
Quand tu dis choisir ses matches tu veux dire genre Rabiot choisissait ses matches ou pas présent parce qu'il a décide que c'était pas sur son planning ph34r.gif
Philo
Citation (StrikeSc2 @ 15/08/2019 17:19) *
Quand tu dis choisir ses matches tu veux dire genre Rabiot choisissait ses matches ou pas présent parce qu'il a décide que c'était pas sur son planning ph34r.gif

Il est bizarrement plus prompt à forcer en sélection que juste après les trêves internationales avec son club whistle.gif

Le nombre de déplacements où il a soudainement un petit quelque chose, c'est pas mal non plus. La 1e année, Angers, Montpellier, Nantes et Sochaux par exemple.
Ozzy Ryss
Ce qu'on aurait pas dû voir, c'est surtout notre équipe se faire sortir avec deux buts d'avance à domicile par l'équipe B' de MU coachée par un débutant nommé Solskjaer.

A trop attirer l'attention sur Neymar et ses pseudos frasques, on oublie l'essentiel. J'en veux bien plus à Draxler qui se présente sur le terrain avec des cernes de 3 kilomètres, et je serais vraiment très curieux de connaître les coulisses de ce match (sur lesquelles les "insiders" ont l'air moins loquaces bizarrement).
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 17:28) *
Ce qu'on aurait pas dû voir, c'est surtout notre équipe se faire sortir avec deux buts d'avance à domicile par l'équipe B' de MU coachée par un débutant nommé Solskjaer.

A trop attirer l'attention sur Neymar et ses pseudos frasques, on oublie l'essentiel. J'en veux bien plus à Draxler qui se présente sur le terrain avec des cernes de 3 kilomètres, et je serais vraiment très curieux de connaître les coulisses de ce match (sur lesquelles les "insiders" ont l'air moins loquaces bizarrement).

Je pense qu'il faut prendre le problème dans l'autre sans, du point de vue du club l'absence de neymar a été et aurait été même en passant les 1/8 plus préjudiciable que les saucisses de draxler, kehrer, buffon ou kimpembe.

Ils regardent le rendement par rapport à l'investissement, tu ne peux pas attendre de draxler le remplaçant qu'il te qualifie alors que neymar sur qui tu as presque tout miser est ingérable est systématiquement absent en mars, au moment où justement il a été recruté pour faire le job.

Entendons nous bien je suis d'accord avec toi que les charlots du 6 mars n'avaient pas besoin de neymar pour se qualifier, j'essayais de décrire le plus grands des reproches que le club fait à neymar.
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 17:28) *

Ca n'a juste aucun rapport. Les deux sont des problemes. Que notre peobleme numero 1 soit ailleurs se rend pas le problème Neymar peu important.
Babou1
Citation (Philo @ 15/08/2019 16:16) *
J'ai personnellement vu aucun joueur rentrer dans son pays pour sa soeur et une visite chez le dentiste, aucun joueur organiser son anniversaire en grande pompe à l'avant-veille d'un match, aucun joueur choisir ses matches, aucun joueur rentrer au pays sans l'autorisation de son club, aucun joueur choisir son mode de traitement et le lieu de sa convalescence, aucun joueur ivre mort au carnaval en pleine milieu de la saison, aucun joueur être absent du match du sacre de son équipe, aucun joueur décaler sa date de reprise parce qu'il a des obligations pour des sponsors, etc, etc.

Arrete, on vu les joueurs rentrés au pays pour des prties de peche, d'autres secher 3 reprises parce que mal du pays, manque des gosses ou un pote sur le dakar.
Le truc du carnaval "en plein milieu de saison" c'est quand il ete blessé et pas sur le terrain avant plusieurs semaines ? Lol
L'anniversaire tu parles du truc ou y' a tout le club et le coach qui vient nt se la mettre avec lui ?

Ca en devent ridicule.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 15/08/2019 17:39) *
Entendons nous bien je suis d'accord avec toi que les charlots du 6 mars n'avaient pas besoin de neymar pour se qualifier, j'essayais de décrire le plus grands des reproches que le club fait à neymar.

Oui, mais il y a un problème à se focaliser sur Neymar, que ce soit les journalistes ou Nasser dans son interview-bilan dans FF, alors que les causes du crash du 6 mars semblent avoir été passées sous silence, alors qu'elles sont bien plus symptomatiques vu qu'elles se reproduisent chaque année. Idem pour la fin de saison en roue libre (une première depuis QSI) avec des résultats bien piteux dont la branlée contre Lille.

Neymar est un problème certes (enfin surtout son pied), mais j'ai l'impression qu'on a occulté l'essentiel.
stromboli
Citation (Philo @ 15/08/2019 17:24) *
Il est bizarrement plus prompt à forcer en sélection que juste après les trêves internationales avec son club whistle.gif

Le nombre de déplacements où il a soudainement un petit quelque chose, c'est pas mal non plus. La 1e année, Angers, Montpellier, Nantes et Sochaux par exemple.

Assez marrant quand on se souvient des multiples gueulantes sur le forum disant qu'il jouait trop de petits matchs et qu'on devrait plus le sauvegarder pour les matchs importants mais qu'il était trop un gamin voulant jouer tous les matchs pour ses stats...
M4URIC3
Citation (stromboli @ 15/08/2019 17:16) *
Assez marrant quand on se souvient des multiples gueulantes sur le forum disant qu'il jouait trop de petits matchs et qu'on devrait plus le sauvegarder pour les matchs importants mais qu'il était trop un gamin voulant jouer tous les matchs pour ses stats...

T'as une flopée de gens ici qui pensent qu'on peut mettre les joueurs au frigo et les ressortir le moment venu. Ça gueule toujours au lendemain d'une blessure en mode fallait pas l'aligner.

Reste qu'il a un paquet de "blessures" d'une journée quand on joue à l'extérieur. Peut-être qu'il se préserve de lui-même en évitant longs déplacements en province lui qui ne voyage pas beaucoup sur son temps personnel.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis un fervent défenseur de Neymar.

Mais cette propension à rater les matchs qui ne l'intéressaient pas était chiante et surtout mauvaise pour lui dans l'optique de récompenses individuelles.

Sur sa première saison (avant sa blessure), il rate:
- Amiens match d'arrivée
- Montpellier léger bobo mais surtout pour être en forme contre le Bayern
- Nice suspendu
- Angers légèrement blessé
- Lille suspendu
- Nantes légèrement blessé
- Lyon légèrement blessé

Et sur la deuxième saison (toujours avant la blessure), il loupe tous les matchs après trêves internationales (Sainte, Amiens, Toulouse) et on rajoute Strasbourg et Nantes.

Ce joueur est absolument fantastique, le débat n'existe même pas.
Ricky
Qu'est ce qu'il peut me gonfler... Ca en devient grave !

C'est un bon gars ouais... T'as raison Léo, quel menteur celui là. laugh.gif
BenBecker
Mais qu'il rate 3 ou 4 matches pour se reposer, même ça on lui reproche ? On a besoin de lui pour terrasser ces vieilles équipes ? Au contraire, c'est plutôt intéressant de ne pas faire jouer toujours nos cracks pour voir des Di Maria, Draxler, Cavani alignés ensemble.

D'ailleurs, avec kiki on devrait en faire de même et l'économiser de temps en temps.

Ça fait 2 saisons qu'il dispute un paquet de match, et ça risque de péter bientôt si on ne le freine pas un peu, surtout vu la saison qu'on va faire encore et le possible départ de Neymar, où il aura beaucoup beaucoup plus de taf physique à encaisser, les coups de latte infligés à Neymar, c'est lui qui va les encaisser.

N'oublions pas l'Euro et les JO derrière. Kiki devra souffler cette saison sur les matches sans importance.
Teichi
Citation (BenBecker @ 16/08/2019 14:04) *
Mais qu'il rate 3 ou 4 matches pour se reposer, même ça on lui reproche ? On a besoin de lui pour terrasser ces vieilles équipes ? Au contraire, c'est plutôt intéressant de ne pas faire jouer toujours nos cracks pour voir des Di Maria, Draxler, Cavani alignés ensemble.

Si c'est une décision du Tuchel rien à reprocher, si c'est une décision du joueur évidemment que oui...

Ca fait je joue quand je veux, je me fais soigner par qui je veux, je pars en vacances et soutien l'équipe quand je veux. Super l'image renvoyé au groupe.
Vasco
Citation (BenBecker @ 16/08/2019 14:04) *
Mais qu'il rate 3 ou 4 matches pour se reposer, même ça on lui reproche.

Peut-être parce qu'au lieu de se reposer, Monsieur se barre au Brésil pour danser la samba...
BenBecker
Citation (Teichi @ 16/08/2019 14:08) *
Si c'est une décision du Tuchel rien à reprocher, si c'est une décision du joueur évidemment que oui...

Ca fait je joue quand je veux, je me fais soigner par qui je veux, je pars en vacances et soutien l'équipe quand je veux. Super l'image renvoyé au groupe.

Justement on n'en sais trop rien si c'est d'un commun accord ou non.

Citation (Vasco @ 16/08/2019 14:09) *
Peut-être parce qu'au lieu de se reposer, Monsieur se barre au Brésil pour danser la samba...

Tu parles du Carnaval ? Il était blessé longue durée.

Après oui, on aurait dû le cadrer niveau aller retour pour sa sœur ou autre connerie, encore fallait il un vrai manager du sportif. Et pour cadrer la vingtaine d'autres zouaves aussi.

Mais dans l'idée, économiser un crack de temps en temps, on ne peut pas le reprocher. Messi et CR7 ça leur arrive aussi de louper des rencontres de merde.
Nemeto
Va falloir faire qquchose mon bonhomme, siffle la fin de la récré, met un ultimatum au dossier Neymar et amène nous du talent.
Razul le Bezendjas
Au moins maintenant il a tout compris wub.gif
Les prochains mouvement du mercato seront les siens et celui de son futur coach ibr.gif
milan700
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/08/2019 23:52) *
Au moins maintenant il a tout compris wub.gif
Les prochains mouvement du mercato seront les siens et celui de son futur coach ibr.gif

T'enflammes pas trop. On est le 19 août et on a rien fait de fou sur ce mercato depuis qu il est arrivé alors qu'on a un effectif de loosers.

Sakavomi
Citation (milan700 @ 18/08/2019 23:14) *
T'enflammes pas trop. On est le 19 août et on a rien fait de fou sur ce mercato depuis qu il est arrivé alors qu'on a un effectif de loosers.

Oui c'est ce qu'il dit. Au prochain mercato, il agira et ne tentera pas de satisfaire la pleureuse de bavière.
Babou1
Il tentera aussi peut etre de regler la situation de son meilleur joueur avant la derniere semaine d'aout.
milan700
Citation (Sakavomi @ 19/08/2019 00:16) *
Oui c'est ce qu'il dit. Au prochain mercato, il agira et ne tentera pas de satisfaire la pleureuse de bavière.

Il.parle du mercato et pas des mercato.

Mais dans tous les cas faut qu'il régénère cet effectif sur les prochains mercatos. Toute façon Allegri va faire quoi avec cet effectif?
Comanchero
Citation (Sakavomi @ 19/08/2019 00:16) *

Il n'a pas eu le temps en 2 mois ?
ChosenMilo
J'aime beaucoup leo, mais qu'il se bouge le boule & vite.

fini la recreation avec Neymar & va chercher des recrues, qu'il se demerde

ca rend fou, tout ca.
mest
Ça se fera à la toute fin du mercato.
voolool
Citation (ChosenMilo @ 25/08/2019 21:55) *
J'aime beaucoup leo, mais qu'il se bouge le boule & vite.

fini la recreation avec Neymar & va chercher des recrues, qu'il se demerde

ca rend fou, tout ca.

unsure.gif
sukercop
Il a raison.

Neymar aurait dû jouer ce soir.
Houdini
Dybala ou la fin de l’état de grâce.
Babou1
Zero emotion.
Bouh.
Il manque un grand sourire au PSG©
romano
Ca va venir, ayez foi mécréants.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 25/08/2019 23:05) *
Zero emotion.
Bouh.
Il manque un grand sourire au PSG©

Pas de pognon, pas d'emotion.
Babou1
Ah nan maisnmoi je m'en bas les couilles du pognon.
Meme une double presentation surprise benezet/oudin avec une conf mythique de leo, le tout apres 4h de devinettes sur le forum sur leurs ombres qu'on a apercues a la factory, ca me va.
La c'est juste l'été le plus chiant depuis 2010, et sans neymar c'est l'effectif le plus terne du projet.
sukercop
+1.
super-mario
Déconne pas.
ikki
Citation (super-mario @ 28/08/2019 13:55) *
Déconne pas.

Je crois pas que c’est à son niveau que ça se joue. Il peut avoir un avis (comme nous tous) mais il est fort fort probable que pour un truc de cette ampleur c’est le Qatar qui va trancher.
Lask
Citation (ikki @ 28/08/2019 13:57) *
Je crois pas que c’est à son niveau que ça se joue. Il peut avoir un avis (comme nous tous) mais il est fort fort probable que pour un truc de cette ampleur c’est le Qatar qui va trancher.

Ce qui est tellement rassurant... pour peu que l'émir ait kiffé un but de Rakitic y'a 4 ans on est baisé.

Il est où Semedo là ? 140 - Semedo / Dembouze on ferme.
NeoS
Citation (Lask @ 28/08/2019 14:17) *
Ce qui est tellement rassurant... pour peu que l'émir ait kiffé un but de Rakitic y'a 4 ans on est baisé.

Il est où Semedo là ? 140 - Semedo / Dembouze on ferme.

Non non non et non stop avec Dembele il reste là bas. Si on veut un 2nd joueur autant choper Arthur.
super-mario
Citation (ikki @ 28/08/2019 13:57) *

Je le crains aussi sad.gif
morad1980
J'attends la fin du mercato avant de lui dire d'aller se faire mettre.
NumeroStar
Tu t'en remettra pas sad.gif
Crocop
Citation (morad1980 @ 28/08/2019 19:56) *
J'attends la fin du mercato avant de lui dire d'aller se faire mettre.

On va garder Neymar smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.