Citation (Falcacao @ 14/08/2019 22:32)

Ce n'est pas un manque de respect, c'est un fait.
Quel est l'intérêt du club de faire fuiter des infos sur une cheville défaillante s'il souhaite soit le vendre, soit le garder et en tirer le meilleur ?
En plus tu viens dire de façon affirmative que c'est le fait du club que ce genres d'infos fuitent (sans la moindre source, rien, nada) ce qui comme expliqué plus haut n'a aucun sens pour le club.
Ca fait suffisamment d’éléments pour dire que tu as brodé quelque chose dans ta tête et que ce sont des âneries
J'ai répondu plus haut à Rjay que concernant les éventuelles fuites aux médias (c'est une supposition effectivement) c'est au sujet de son comportement etc.
Maintenant, j'émets un avis sur la position du club qui est bancale concernant Neymar et le fait qu'on veuille ou non le bazarder pour des raisons diverses qu'on ne connaît pas totalement.
Tout le monde émets des hypothèses puisque personne ne sait vraiment pourquoi tout part en couille. Il y a 6 mois faut il le rappeler, ça parle prolongation avec Neymar, et ça semblait bien parti.
En avril, le Padre dit qu' il restera. Quelques semaines plus tard finalement il veut se barrer. Que s'est il passé en mai avec la direction ? Neymar a réclamé plus d'argent et s'est fait rembarré, du coup plus de prolongation.
Entre temps, on perd la coupe, la fin de saison est moche, il tape un supporter, le club ne bronche pas, Mbappé fait sa déclaration pour dire qu'il veut les clés (tout comme), la direction ne dit rien, s'en suit apparemment le fait que Neymar dit à Nasser puis Léo qu'il veut se barrer.
Entre temps, Antero prépare le mercato et on entends des noms ronflants arriver. Ah mais au final on va peut-être être limité en masse salariale.
Peut-être finalement qu'on va considérer sa demande de départ au connard peroxyde qui se blesse à longueur d'année. Ça loupe pas, même en juin il se blesse ce trav, de plus il se fait bolosser par une chocolatine.
Allez Léo déclare publiquement le joueur en vente, pour un bon prix attention (bah oui faut financer le recrutement pour combler les manques aux 4 ou 5 postes), et puis sortent pleins d'articles sur le comportement sale de Neymar etc etc.
Le fait que Léo dise qu'on veuille le garder vous y croyez vraiment alors ? Selon moi, non on veut vraiment le bazarder, quitte à détruire son image (qu'il a bien écorné aussi avec son attitude et réaction détestable avec ses interventions), et reprendre les 40M nets pour apporter les "garanties" sportives à Mbappé (plus de joueurs) mais aussi prolonger et blinder Kiki.
Et oui tout ça c'est un film dans ma tête. On verra bien ce qu'il va se passer dans 2 semaines.
En attendant, au vu de la gestion sportive du club depuis X années, il ne faut pas croire qu'on fait tout parfaitement, et ce malgré le retour de Léo. Il y a un paquet de décisions farfelues qui peuvent venir de plus haut.
Ah oui, et il paraît que Neymar n'est pas spécialement apprécié de Léo. Mais ça aussi c'est des bruits, suppositions, délires de ma part si tu veux.
J'oublie aussi le réveil estival "Institution" lancé par Nasser. Ça vient peut-être là effectivement aussi les interventions médiatiques à l'encontre de Neymar et d'autres joueurs entraînant les nouvelles règles au club etc. Effectivement, peut-être pas forcément lié à une volonté de le faire partir, n'empêche que c'est aussi un élément pris en compte par le joueur et son clan pour se dire que bon, si on lui reproche ça aussi, il a encore plus de raison de vouloir se barrer. (selon lui bien entendu).