Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Panenka
Je n'avais pas vu que le délégué a évidemment formellement nié avoir bousculé ou bloqué Leonardo. Remarque maintenant quand on lit les propos de Garibian sur Thiago, y a rien à attendre.
Tu vas déguster Leo.

Après plus ça va plus je crois en sa version, au moins du contact. Parce que là il demande la suspension du délégué (neokill@h.gif) et je croyais que sur le coup il disait à Castro "Et là, il n'y a pas faute?" mais je ne comprenais pas pourquoi il sortait ça...
Je me fais ptet des films à avoir entendu ça...
Crocop
Didonc vraiment sympa cet article du Parisien ce matin, c'est bien ils défendent le club, ils sont à fond derrière Léo et n'essaye pas de l'enfoncer.
Mackay
Citation (Panenka @ 09/05/2013 09:14) *
Après plus ça va plus je crois en sa version, au moins du contact. Parce que là il demande la suspension du délégué (neokill@h.gif) et je croyais que sur le coup il disait à Castro "Et là, il n'y a pas faute?" mais je ne comprenais pas pourquoi il sortait ça...
Je me fais ptet des films à avoir entendu ça...

J'ai aussi pensé qu'il l'avait bousculé pour lui demandé si ca c'était faute ou pas, mais en effet si c'est le délégué qui le pousse et que sa question concerne cet événement, sa change beaucoup de chose quand a la compréhension de la situation unsure.gif

Apres, j'ai l'impression qu'ils l'ont déjà condamné et quelque soit les videos qu'il pourrait leur présenter, pas sur que ca change quelque chose. Y a qu'a voir ce qu'ils en pensent de ces possibles nouvelles preuves et comment ils ont jugé l'acte de Silva vahid.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 09/05/2013 16:31) *
Apres, j'ai l'impression qu'ils l'ont déjà condamné et quelque soit les videos qu'il pourrait leur présenter, pas sur que ca change quelque chose. Y a qu'a voir ce qu'ils en pensent de ces possibles nouvelles preuves et comment ils ont jugé l'acte de Silva vahid.gif

Sauf que si les images sont assez clairement en faveur de Leonardo, un rapide tour devant un tribunal civile ferait sauter la sanction, on est plus dans la debilite de la LFP dans ce genre de cas.
Azel
Au dela d'un tribunal civil, les arbitres et commissions de disciplines sont pas mal dans l'oeil du cyclone et ça redorerai leur blason de reconnaître l'erreur si il y a preuves à l'appuis. Quelque part reconnaitre son erreur et ne pas sanctionner quelqu'un qui est innocent c'est forcément gagner en légitimité et en crédit. Par contre faut que la vidéo de Leo ne laisse aucune place au doute sinon ça va etre matraquage en règle et peine capitale.
Mis bon comme dit Parisian, je crains que la débilité l'emporte une fois encore.
Jayjay
Citation
Suspendu à titre conservatoire de toutes fonctions officielles, de terrain et de vestiaire par la LFP, Leonardo s’est baladé comme si de rien n’était dans les couloirs du vestiaire de Gerland ce dimanche moins d’une heure avant le début du match. Nouvelle provocation ou oubli de la part du Brésilien ?

Le gros F*ck de Léo à la LFP wub.gif
(pour moi les images qu'il a sont solides si il se permet ça)
CL
Couloirs != vestiaires
Lizzy
Ou qu'il se casse à la fin de la saison.
Jonath
Léo hospitalisé ohmy.gif

Citation
Le 13/05/2013 à 15:38:00
Foot - Ligue 1 - PSG : Leonardo hospitalisé

Leonardo a été hospitalisé dans la matinée à Paris. Le directeur sportif du PSG qui a fêté le titre de champion une partie de la nuit avec le reste du groupe aurait été victime d’un malaise. « Leo donne tout pour ce club. Il s’est engagé à fond. Il donne son cœur, sa santé et avec toutes les émotions par lesquelles il est passé et le titre, il a ressenti un choc », nous a confié Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG.

Lequipe.fr
Carlton
Soutien.
Nikos B.
Ca c'est pour qu'ils ne le sanctionnent pas trop fort smoke2.gif on ne tire pas sur les ambulance.

Il va avoir un non lieu et ensuite il reviendra faire des footings
Kaji
Citation (CL @ 12/05/2013 20:56) *
Couloirs != vestiaires

Les vestiaires il a le droit aussi, en fait...

Sa suspension ne l'empêche que de s'exprimer officiellement dans le cadre du match, et... d'avoir des relations avec les arbitres. neokill@h.gif

Il est en vacances payé à rien foutre jusqu'à l'ouverture du mercato, quoi. ph34r.gif
Pastk
Leonardo est pas impliqué. Mercenaire ©
VDV#23
Citation (alex95320 @ 13/05/2013 15:45) *
Leonardo est pas impliqué. Mercenaire ©

Il fait tout pour repartir à l'Inter ©

Soutien mon Leo t'es un grand.
romano
Leo kratos77.gif
Togn
Bah merde fais pas le con mon Léo remet toi vite unsure.gif

Il a dû se taper une très grosse décompression au coup de sifflet final.
Un émotif et passionné, on l'a bien vu cette saison. Je le kiffe wub.gif
soT71
La cocaïne ca
Fulgrim
comment échapper a la commission IZI.

Il doit encore se ressentir de son terrible choc avec M . Castro.
niramo
Le mec est au bord de l'implosion depuis VA, c'est un écorché vif kratos77.gif
Soutien.
DonTornado
Citation (Junior @ 13/05/2013 16:05) *
La cocaïne ca

Tellement neokill@h.gif
Dagoberto
Selon une source proche du dossier, c'est un rouquin avec un maximator à la main qui conduissait son ambulance
Houdini
Citation (Dagoberto @ 13/05/2013 17:42) *
Selon une source proche du dossier, c'est un rouquin avec un maximator à la main qui conduissait son ambulance

Tutututut il se dit dans les couloirs de Doha, qu'il ne boit pas au volant. happy.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 13/05/2013 17:42) *

"Léo .... OH LEO!!! t'es la ? Hé je t'ai déjà raconté PSG CAEN en 93 ? Putain c'était le bon temps ca , après j'étais avec un gonz ... Laisse tomber la famille de la minette , juventus mon pote ... Léo putain tu reponds pas quand je te parle ? Oh LEO !!! "
Kev'
Des nouvelles de Léo ?
Ça fait bizarre de pas l'entendre depuis dimanche et sa sortie d'hôpital en début de semaine
Boleador
Citation (Kev' @ 16/05/2013 13:10) *
Des nouvelles de Léo ?
Ça fait bizarre de pas l'entendre depuis dimanche et sa sortie d'hôpital en début de semaine

Ça fait surtout du bien, il n'a jamais dit aussi peu de connerie que depuis dimanche...
Kirk
Son interview de ce matin encore kratos77.gif

Contrat à vie.
Dante
Citation (Kirk @ 19/05/2013 16:48) *
Son interview de ce matin encore kratos77.gif

Contrat à vie.

Ça tombe bien, c'est ce qu'il a. ph34r.gif
Azel
Je continue de penser qu'il est la clef de voûte de notre projet : Les tunes du Qatar > Leo > TS > Carlo
Ashura
Mais je repense, comment il a pu donner une interview à RMC en étant interdit de fonctions officielles ? Il est interdit de que dalle au final le mec, pas étonnant qu'il s'en branle ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 19/05/2013 19:59) *
Mais je repense, comment il a pu donner une interview à RMC en étant interdit de fonctions officielles ? Il est interdit de que dalle au final le mec, pas étonnant qu'il s'en branle ph34r.gif

Non mais il a le droit de parler neokill@h.gif Il n'y a qu'aux officiels qu'il n'a pas le droit. La par contre la prince serait obliger de parler directement aux officiels car même s'il ne parle pas à eux, là Léo ne pourrait rien faire ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 19/05/2013 19:59) *

Tu voulais quoi ? Qu'ils lui mettent un bracelet électronique ? edhelas2.gif

Encore heureux qu'il puisse parler à la presse, on est pas en Corée du Nord.
Ashura
Ah non mais c'est cool hein cosmoschtroumpf.gif Juste que je me demande de quoi il est interdit au final, à part des trucs dont on a rien à foutre. Ca tranche un peu avec l'hystérie générale de la presse qui réclamait un ban d'un an.
Panenka
Citation (Azel @ 19/05/2013 18:23) *
Je continue de penser qu'il est la clef de voûte de notre projet : Les tunes du Qatar > Leo > TS > Carlo

Ce serait intéressant de savoir ce qu'on a vendu aux joueurs aussi comme "projet". Leo a bien dit que Carlo c'était le projet.
Si en recrutant certains tu leur glisses Ancelotti et que le mec se barre la saison d'après ça fiche un coup.

Mode le parisien: Ibra se casse direct après la remise des trophées et ne répond pas pour l'année prochaine, TS n'est pas ouf au micro. Ils vont partir.
Miles
Citation (Ashura @ 19/05/2013 20:06) *
Ah non mais c'est cool hein cosmoschtroumpf.gif Juste que je me demande de quoi il est interdit au final, à part des trucs dont on a rien à foutre. Ca tranche un peu avec l'hystérie générale de la presse qui réclamait un ban d'un an.

Interdit de podium hier soir cosmoschtroumpf.gif
Azel
Citation (Panenka @ 19/05/2013 20:06) *
Ce serait intéressant de savoir ce qu'on a vendu aux joueurs aussi comme "projet". Leo a bien dit que Carlo c'était le projet.
Si en recrutant certains tu leur glisses Ancelotti et que le mec se barre la saison d'après ça fiche un coup.

Mode le parisien: Ibra se casse direct après la remise des trophées et ne répond pas pour l'année prochaine, TS n'est pas ouf au micro. Ils vont partir.

C'est sur que pour les joueurs, Ancelotti était la caution technique du projet. Mais je pense malgré tout que dans le foot moderne il est rare d'avoir des joueurs qui viennent spécifiquement pour l’entraîneur (clément/LeGuen). Je spécule peut être, mais le footballeur moderne à pour priorité de remplir son compte en banque puis mettre des trophées sur la cheminée. Quand tu joues dans un grand club tu sais que tu auras un grand entraineur, donc a nous d'en trouver un rapidement avant que ça tergiverse de trop. Après jouer avec des potes, être entraîner par un mec sympa qui fait des blague sur les barbecues c'est sur que c'est un plus mais pas un critère déterminant.
soT71
T'es un champion fils
Kaji
"BONZEMENT on a pas contacté d'autres entraineurs".

Sinon il répète exactement la même chose qu'hier sur RMC.
Jon B.
" Bon ça fini à quelle heure " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon il a pas vraiment démenti la solution de lui sur le banc
Hiso
Citation (Kaji @ 20/05/2013 20:13) *
"BONZEMENT on a pas contacté d'autres entraineurs".

Sinon il répète exactement la même chose qu'hier sur RMC.

Si vraiment ils n'ont pas contacté d'autres entraineurs, c'est assez con. Vu la determination de Carlo à quitter Paris...
Kirk
Carlo a toujours été soutenu

On n'a contacté personne, on veut tout faire pour le garder, pour le faire changer d'avis.

Rien de nouveau par rapport à hier, on avance.

Saison fatigante, c'est compréhensible. Carlo a une belle ofrre, normal qu'il reflechisse.

La base c'est le coach blabla...

J'ai les images du circuit interne, je n'ai jamais eu l'intention de bousculer l'arbitre. Je voulais parler bonzement je voulais pas bousculer.

Les joueurs ne s'en vont pas, on a parler.
Tout est clair sur les intentions de chacun, on va parler autour d'une table.
Vaudou
Prêt à lui faire un contrat longue durée pour le faire rester.

Silva and co intransférables.
Jon B.
" Silva et Ibra ne sont vont pas "
Kaji
Ouais, ça rassurera sûrement les quelques flippés ici. Il a laissé comprendre qu'il avait parlé avec les joueurs, et que le départ de Carlo n'en provoquerait aucun autre.
sukercop
Citation (Vaudou @ 20/05/2013 18:24) *

Calme quand même. Ta meuf se fait enfiler et se barre, tu la demandes pas en mariage pour la faire rester.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 20/05/2013 20:27) *
Calme quand même. Ta meuf se fait enfiler et se barre, tu la demande pas en mariage pour la faire rester.

Toi tu ne lis pas souvent le topic Dr love.
Jayjay
Citation (Vaudou @ 20/05/2013 20:24) *

Silva and co intransférables.

la vrai info
Ashura
Calme quand même. Ta meuf se fait enfiler et se barre, tu la demandes pas en mariage pour la faire rester.

Si jamais c'était pas voulu, c'est beau neokill@h.gif
ZéroQuatorze

LTN approuve ©

Il parlait dans quel média Léo ?
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2013 20:28) *
LTN approuve ©

Il parlait dans quel média Léo ?

RTL
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 20/05/2013 20:30) *
RTL

Merci

Il a fini ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.