Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Mackay
Citation (Vaudou @ 06/05/2013 20:56) *
Léo qui sous entend que le monde de la L1 préférait un psg loser.

On fait de l'ombre au club préféré des français cosmoschtroumpf.gif

Citation (Cara @ 06/05/2013 20:59) *
Non mais Sévérac il est skyzo

Comme Menes, c'est une girouette book2.gif
Fulgrim

Ok le mec il trolle maintenant. il doit chercher une place de M. statistique chez Bein
NeiBaF
Qu'est ce qu'a dit Léo concrètement ?
Crocop
Citation (NeiBaF @ 06/05/2013 20:12) *

Ton avatar me trou le cul neokill@h.gif
Cara
Citation (NeiBaF @ 06/05/2013 21:12) *

Qu'il fait pas exprès de bousculer + les mêmes choses que hier soir, à savoir que c'est abusé tous ces cartons rouges
Kaji
Qu'il n'a pas poussé volontairement Castro, qu'il se dirigeait vers lui pour l'interpeller et qu'un des délégués en voulant le pousser pour laisser place à Castro, l'a poussé dessus. Et que Castro le savait comme le prouve sa réaction sur le moment, où il ne s'est pas senti agressé.

Il dit aussi qu'il n'a aucune info quant à une quelconque convocation de la commission de discipline, et qu'il pense que les médias divaguent depuis 24 heures sur des images baisées, puisque dos aux faits.
Hiso
Citation (Kaji @ 06/05/2013 21:14) *
Qu'il n'a pas poussé volontairement Castro, qu'il se dirigeait vers lui pour l'interpeller et qu'un des délégués en voulant le pousser pour laisser place à Castro, l'a poussé dessus. Et que Castro le savait comme le prouve sa réaction sur le moment, où il ne s'est pas senti agressé.

Il dit aussi qu'il n'a aucune info quant à une quelconque convocation de la commission de discipline, et qu'il pense que les médias divaguent depuis 24 heures sur des images baisées, puisque dos aux faits.

Y'a peut être rien eu au final.
Kaji
Peut-être, peut-être pas.

Mais si Castro a tout de même fait un rapport, et vu la vindict populaire, y'a quand même peu de chance que sa version tienne.
NeiBaF
Merci à vous.
Il est question d'un rapport depuis cet après-midi, étrange si ce qu'il dit est vrai et que Castro l'ai vu comme ça aussi sur le moment.
On n'a effectivement pas l'impression qu'il soit choqué outre mesure sur les images.
Après Léo est tellement de mauvaise foi...
Hiso
Citation (Kaji @ 06/05/2013 21:20) *
Peut-être, peut-être pas.

Mais si Castro a tout de même fait un rapport, et vu la vindict populaire, y'a quand même peu de chance que sa version tienne.

Les médias s'excitent sur les images mais on sait même pas s'ils sont au courant d'un quelconque rapport de l'arbitre.

Heureusement que c'est demain, j'aurai pas tenu la semaine neokill@h.gif
Kaji
JTAH a raison au moins sur un point, n'empêche. Vivement qu'on soit champion et qu'on considère la saison finie, parc que le taux de nervosité ambiant depuis 7-10 jours... ph34r.gif
Hiso
Citation (Kaji @ 06/05/2013 21:28) *
JTAH a raison au moins sur un point, n'empêche. Vivement qu'on soit champion et qu'on considère la saison finie, parc que le taux de nervosité ambiant depuis 7-10 jours... ph34r.gif

Vivement le faux pas de Marseille samedi ph34r.gif
wakabayashi
En regardant les images, on se rend compte qu'il y a une personne devant Léo qui apparait une fois que Léo recule. Et cette personne n'apparait pas devant Castro quand il marche, il devait donc être là avant à côté de Léo. Vu que l'on a pas l'angle inversé on ne peut pas voir si Léo se fait pousser ou non par cette personne. En tout cas c'est possible et pas complètement farfelu.
Panenka
Citation (Kaji @ 06/05/2013 21:28) *

Cette pression des medias sur chaque fait du PSG, chaque détail, j'avais encore jamais vu ça et pourtant on en a bouffé mais là ça dépasse l'entendement.
Je ne sais pas la raison mais il doit bien y en avoir autre que le club de la capitale n'est pas aimé.
Ca commence à sérieusement m'écoeurer du foot et notamment français, ça devient insupportable de lire et entendre toute cette merde.
Là je rentre du taff et je lis "1 an de suspension pour Leo et retrait de points". Alors leur débilité est contagieuse et j'ai l'mpression de ne voir que des débiles autour de moi qui gobent ces paroles.
Ca devient pesant. On avat déjà eu l'épisode de la banderole, là c'est une autre forme. Et puis cette baise sur les terrains ça devient grotesque, tout perd de sa saveur.
J'aurais même pas envie de vanner ces connards, non y a des baffes dans la gueule qui se perdent à ce niveau.
PSG champion, je ne m'inflge pas le reste de la saison.
Cara
Citation (wakabayashi @ 06/05/2013 21:30) *
En regardant les images, on se rend compte qu'il y a une personne devant Léo qui apparait une fois que Léo recule. Et cette personne n'apparait pas devant Castro quand il marche, il devait donc être là avant à côté de Léo. Vu que l'on a pas l'angle inversé on ne peut pas voir si Léo se fait pousser ou non par cette personne. En tout cas c'est possible et pas complètement farfelu.

Putain de merde, j'avais maté 30 fois après son explication et j'avais pas vu aaaaze.gif

Oui c'est presque crédible
Jekill
Citation (Cara @ 06/05/2013 21:34) *
Putain de merde, j'avais maté 30 fois après son explication et j'avais pas vu aaaaze.gif

Oui c'est presque crédible

En effet je viens de voir ca. Ouf mellow.gif
Panenka
En même temps Leo il sort de nulle part, d'un coup. J'ai pas revu, mais je ne sais même pas si finalement il voit Castro arriver.
Par contre après la posture qu'il prend quand il l'invective edhelas.gif
Master-Exploder
Citation (wakabayashi @ 06/05/2013 21:30) *

Je viens de revoir le GIF une bonne dizaine de fois et en effet ça se tient vraiment.
Kev'
J'avais pas vu le vieux devant Leo...Si ca se trouve c'est vrai edhelas.gif

Et vu l'angle de la cam, il peut foutre le doute aux membres de la commission.
DelSpooner
Pareil je n'avais même pas remarqué, mais le mec peut clairement l'avoir repoussé en arrière au moment où Castro arrive.
elcuervo
Citation (Panenka @ 06/05/2013 21:33) *
Cette pression des medias sur chaque fait du PSG, chaque détail, j'avais encore jamais vu ça et pourtant on en a bouffé mais là ça dépasse l'entendement.
Je ne sais pas la raison mais il doit bien y en avoir autre que le club de la capitale n'est pas aimé.
Ca commence à sérieusement m'écoeurer du foot et notamment français, ça devient insupportable de lire et entendre toute cette merde.
Là je rentre du taff et je lis "1 an de suspension pour Leo et retrait de points". Alors leur débilité est contagieuse et j'ai l'mpression de ne voir que des débiles autour de moi qui gobent ces paroles.
Ca devient pesant. On avat déjà eu l'épisode de la banderole, là c'est une autre forme. Et puis cette baise sur les terrains ça devient grotesque, tout perd de sa saveur.
J'aurais même pas envie de vanner ces connards, non y a des baffes dans la gueule qui se perdent à ce niveau.
PSG champion, je ne m'inflge pas le reste de la saison.

La seule solution c'est de leur rentrer dans le lard (en mots bien sur) au lieu de jeremier.
Exiger le retour du titre 93 (je rapelle que le reglement de l'epoque - pas plus que l'actuel - ne requerrait en aucun cas "l'acceptation" du titre de champion).
Se plaindre publiquement apres chaque match, meme si (cas rare) l'arbitrage nous a ete favorable.
Mettre la pression sur l'arbitre avant chaque match.
Au Parc, conspuer (ca va etre dur avec les lynx) chaque arbitre de la premiere a la derniere seconde.
Faire une surenchere systematique sur tout joueur convoite par lyon ou les rats.
Ne filer un centime de recette en Coupe que si l'attitude de l'adversaire n'a pas excede le niveau moyen de haine provinciale habituelle.
Ce ne sont que quelques exemples...
Crocop
Putain mais c'est vrai mellow.gif le gars était caché et Léo en faisant la tortue il donne l'impression que c'est volontaire mais enfait il essaye d'esquiver le mec devant mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Jekill
En tout cas s'il tient cette défense même si c'est du mytho il va laisser planer le doute tellement c'est crédible.
Kaji
Je pense quand même qu'il lui rentre dedans volontairement. Mais effectivement, vu qu'il est loin d'être con, il s'est dit qu'il pouvait facilement retourner la situation, vu les seules images existantes. ph34r.gif
And1
Citation (Crocop @ 06/05/2013 21:48) *
Putain mais c'est vrai mellow.gif le gars était caché et Léo en faisant la tortue il donne l'impression que c'est volontaire mais enfait il essaye d'esquiver le mec devant mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Je n'arrive pas à comprendre de quel type vous parlez.
Jekill
Citation (And1 @ 06/05/2013 21:50) *

Le mec avec l'oreillette et les cheveux gris qu'on voit apres devant Léo. Celui qui dit "Je vous dit non"
D'ailleurs Léo lui dit de suite " C'est vous hein".
Putain ce jeux d'acteur fantastique implosion du tibia.gif
DelSpooner
Le mec qui dit "Je vous dis non" !
Kaji

Fais une pause à la 5ème seconde, sur la droite de la tête de Léo, tu vois une partie de sa tête. Il est âgé, cheveux gris. Si tu continues à fixer ce point ensuite, tu le vois regarder Léo et le réprimander du doigt.
stoner_man

Au dessus de l'épaule droite de Leonardo, on voit sa tête pour la 1ère fois. Depuis le début il est caché par Leonardo en fait.

edit:

bonne tête de Matuidi aussi sur la video. ph34r.gif

Jekill
En fait le mec a du pousser Léo juste un peu et la il profite de ca pour mettre un coup d'épaule à l'arbitre.
Et direct ensuite il dit "C'est vous hein" pour rejeter la faute sur le vieux.
Un génie.
stoner_man
Comment Nasser vient le choper aussi, genre quand tu va récupérer un pote bourré à la sortie d'une boite pour éviter qu'il se fasse attraper par le videur. laugh.gif
momotte
Quand un officiel agresse un dirigeant on peut réclamer des points en plus non?
lkae
Si la bousculade a pour origine un "officiel", pourquoi l'arbitre aurait-il effectué un rapport complémentaire sur leonardo ?
And1
Citation (Kaji @ 06/05/2013 21:53) *

Fais une pause à la 5ème seconde, sur la droite de la tête de Léo, tu vois une partie de sa tête. Il est âgé, cheveux gris. Si tu continues à fixer ce point ensuite, tu le vois regarder Léo et le réprimander du doigt.

Ah ouais merde merci. J'avais regardé 5 fois la video mais je ne voyais pas ce type. Ca parait crédible effectivement.
Oyé Sapapaya
Ils ont pas des caméras dans le couloir le PSG ? ph34r.gif
Hiso
Citation (lkae @ 06/05/2013 22:06) *
Si la bousculade a pour origine un "officiel", pourquoi l'arbitre aurait-il effectué un rapport complémentaire sur leonardo ?

Pourquoi il a foncé sur Silva et lui met un rouge derrière ?

Quant au rapport, on n'en sait rien pour l'instant.
momotte
Citation (lkae @ 06/05/2013 22:06) *

Pourquoi il met un rouge à Silva?

Plus sérieusement l attitude de Castro après que Léo l ait bousculé rend la version de Léo crédible
argentinos
J'ai maté 10 fois la video, c'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire, le vieux est 1 mètre devant et le mec en survet 1 mètre derrière, je vois pas comment ils l'auraient bousculé... ou alors je regarde pas ce qu'il faut.

Leo attend l'arbitre et lui met un tampon, point. J'espère que son plaidoyer en commission sera grandiose et qu'il ramènera plein de stats pour démontrer comment on se fait entuber sur cette fin de saison, mais sur son cas personnel, il mérite amplement d'y passer.
lkae
Citation (Hiso @ 06/05/2013 22:11) *
Pourquoi il a foncé sur Silva et lui met un rouge derrière ?

Quant au rapport, on n'en sait rien pour l'instant.

Topik Revue de presse :

Rapport complémentaire de l'arbitre sur Leonardo

La commission de discipline va bien étudier le comportement de Leonardo envers l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes dimanche (1-1), Alexandre Castro. «Il y a un rapport sur le comportement de Leonardo, la bousculade», a déclaré à l'AFP une source proche du dossier, ce qui signifie que Leonardo peut bien être sanctionné.

Ca à l'air bien parti quand même...
stoner_man
Citation (argentinos @ 06/05/2013 22:12) *
J'ai maté 10 fois la video, c'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire, le vieux est 1 mètre devant et le mec en survet 1 mètre derrière, je vois pas comment ils l'auraient bousculé... ou alors je regarde pas ce qu'il faut.

Je pense pas qu'il l'ait vraiment bousculé. Le vieux devant lui a du mettre son bras en opposition pour lui mettre un stop et Leo en voulant s'arrêter / l'éviter a bousculé les personnes derrière lui, dont l'arbitre.

D'ailleurs vu la position du type, il a du essayer de faire un couloir en mettant son corps en opposition pour que les arbitres puissent passer sur le côté.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 06/05/2013 22:14) *
Je pense pas qu'il l'ait vraiment bousculé. Le vieux devant lui a du mettre son bras en opposition pour lui mettre un stop et Leo en voulant s'arrêter / l'éviter a bousculé les personnes derrière lui, dont l'arbitre.

Super tiré par les cheveux ph34r.gif
VDV#23
Que de rebondissements ibr.gif
Hiso
Citation (lkae @ 06/05/2013 22:14) *
Topik Revue de presse :

Rapport complémentaire de l'arbitre sur Leonardo

La commission de discipline va bien étudier le comportement de Leonardo envers l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes dimanche (1-1), Alexandre Castro. «Il y a un rapport sur le comportement de Leonardo, la bousculade», a déclaré à l'AFP une source proche du dossier, ce qui signifie que Leonardo peut bien être sanctionné.

Ca à l'air bien parti quand même...

Des sources proches du dossier donnait 8 matchs à Sirigu ph34r.gif
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2013 22:15) *
Super tiré par les cheveux ph34r.gif

Faudrait que je fasse un dessin, ce serait plus clair. ph34r.gif
Kaionedirection
Leonardo, plus fort que Johnnie Cochran. ibr.gif

Son passage à la commission devrait être diffusé à la télévision, ça sent la grosse prestation.
argentinos
Citation (stoner_man @ 06/05/2013 22:17) *

Le mec est complètement statique jusqu'au tampon, arrêtez blink.gif
Jekill
Citation (argentinos @ 06/05/2013 22:18) *

On parle pas du même mec tu dois faire allusion au grand a coté parce que le vieux en question on le voit pas avant le tampon.
stoner_man
Citation (argentinos @ 06/05/2013 22:18) *

Il fait le videur devant la porte des arbitres. C'est pour ça qu'on le voit pas au début. Quand l'arbitre arrive, il s'avance pour lui faire un passage en stoppant et en écartant Leonardo.
Crocop
Citation (stoner_man @ 06/05/2013 21:17) *

Vu de côté neokill@h.gif

stoner_man
Citation (Crocop @ 06/05/2013 22:21) *
Vu de côté neokill@h.gif

ça c'est Leo / Castro.

Moi je voudrais faire Leo / le vieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.