Citation (Panenka @ 06/05/2013 21:33)

Cette pression des medias sur chaque fait du PSG, chaque détail, j'avais encore jamais vu ça et pourtant on en a bouffé mais là ça dépasse l'entendement.
Je ne sais pas la raison mais il doit bien y en avoir autre que le club de la capitale n'est pas aimé.
Ca commence à sérieusement m'écoeurer du foot et notamment français, ça devient insupportable de lire et entendre toute cette merde.
Là je rentre du taff et je lis "1 an de suspension pour Leo et retrait de points". Alors leur débilité est contagieuse et j'ai l'mpression de ne voir que des débiles autour de moi qui gobent ces paroles.
Ca devient pesant. On avat déjà eu l'épisode de la banderole, là c'est une autre forme. Et puis cette baise sur les terrains ça devient grotesque, tout perd de sa saveur.
J'aurais même pas envie de vanner ces connards, non y a des baffes dans la gueule qui se perdent à ce niveau.
PSG champion, je ne m'inflge pas le reste de la saison.
La seule solution c'est de leur rentrer dans le lard (en mots bien sur) au lieu de jeremier.
Exiger le retour du titre 93 (je rapelle que le reglement de l'epoque - pas plus que l'actuel - ne requerrait en aucun cas "l'acceptation" du titre de champion).
Se plaindre publiquement apres chaque match, meme si (cas rare) l'arbitrage nous a ete favorable.
Mettre la pression sur l'arbitre avant chaque match.
Au Parc, conspuer (ca va etre dur avec les lynx) chaque arbitre de la premiere a la derniere seconde.
Faire une surenchere systematique sur tout joueur convoite par lyon ou les rats.
Ne filer un centime de recette en Coupe que si l'attitude de l'adversaire n'a pas excede le niveau moyen de haine provinciale habituelle.
Ce ne sont que quelques exemples...