Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2012 13:34) *
quelle heure ?
Ce n'est pas indiqué. unsure.gif
Rjay
Étonnant un point sur le mercato...Généralement rien ne se dit à ce sujet, sauf ce qui est officiel. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Y a déjà une réaction sur tevez, sons d'actu wink.gif

http://www.franceinter.fr/player/embed-share?content=268125
Bob
Citation (Rjay @ 21/01/2012 13:37) *
Étonnant un point sur le mercato...Généralement rien ne se dit à ce sujet, sauf ce qui est officiel. ph34r.gif
Ca sent l'annonce officielle de la fin des négos pour Tevez. ph34r.gif
vinceb75
Apparemment les rumeurs internes au club feraient etat de 2 grosses arrivées en début de semaine prochaine.
Même si la aussi des infos contradictoires circulent.

Y aurait il un lien avec cette conference de presse ? Wait and see.
Bob
http://www.franceinter.fr/sons-actu/tous-l...-convoite-tevez

L'interview de Leo.
11G
Article intéressant sur Leo

http://espn.go.com/sports/soccer/seriea/st...g-face-leonardo
PaRaDoX
Citation (11G @ 31/01/2012 22:42) *

Leonardo told La Repubblica in December. "I have broken with my good guy image. I won't keep quiet and I'm not afraid to argue ... A few hours sleep at night is enough for me. Football is not a utopia and I am not a candidate for the Nobel Peace prize."

implosion du tibia.gif
averroes
une traduction svp
Bab
On a eu la version française il y a quelques temps déjà.
Homer
Citation (PaRaDoX @ 31/01/2012 23:21) *
Leonardo told La Repubblica in December. "I have broken with my good guy image. I won't keep quiet and I'm not afraid to argue ... A few hours sleep at night is enough for me. Football is not a utopia and I am not a candidate for the Nobel Peace prize."

implosion du tibia.gif

Citation
J'ai rompu avec ma bonne image de type. Je ne me tiendrai pas tranquille et je n'ai pas peur de se disputer... Quelques heures de sommeil par nuit sont suffisantes pour moi. Le Football n'est pas une utopie et je ne suis pas un candidat au Prix Nobel de Paix
CL
Dis moi que t'as fait google trad.
Homer
Citation (CL @ 31/01/2012 23:37) *
Dis moi que t'as fait google trad.

Attends, je vais pas me faire chier a faire une trad a cette heure, je fais pas d'heures supp, je suis pas Alain Roche quoi...
RHUMCHA14
Citation (Homer @ 31/01/2012 23:46) *
Attends, je vais pas me faire chier a faire une trad a cette heure, je fais pas d'heures supp, je suis pas Alain Roche quoi...

"Attend, attend, attend"
Homer
Citation (RHUMCHA LA14 @ 31/01/2012 23:46) *
"Attend, attend, attend"

Johny wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Son passage où il parle de la mentalité Française en mode prof neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
doll
Je note quand même une chose, Léo ne prend pas n'importe qui au final.

Alex, Motta, Maxwel, que des mecs qui ceux sont déjà croisés et qui avait une vraie envie de venir à Paris. Des joueurs avec un volume de jeu impressionnant et surtout qui ne font pas de vagues.

Impressionnant tout cela.
Za£e
Léo dans Telefoot. Rien de passionnant :

http://videos.tf1.fr/telefoot/psg-leonardo...et-6970969.html
Varino
Je suis étonné que son topic ne remonte pas pendant que celui d'Ancelotti prend 10 pages en une soirée.

Si, et je dis bien si, le PSG ne finit pas champion, ce sera selon moi pour sa gueule et je serais intéressé de savoir ce qu'en pense le prince.

Que tu prennes Ancelotti en cours de saison parce que c'est une opportunité qui ne se représentera peut être pas, ok ca peut se justifier.

Que ce même Ancelotti essaye d'appliquer ses méthodes et ne se contente pas de laisser les individualités nous sauver comme sous kombouare.jpg je le comprends de son point de vue.

Que l'effectif soit sans doute trop faible tactiquement pour digérer ce qu'essaie de faire Carlo pour l'instant, c'est ce que je lis de plus en plus sur culture.

Un par un ces points sont acceptables, mais si tu les mets ensemble et qu'on ne finit pas champion, alors Leonardo n'aura pas fait son travail correctement. Soit il fallait garder l'entraineur sans prendre le risque, soit il fallait recruter des joueurs au profil pour ce qu'Ancelotti voulait mettre en place.
Pour moi ce n'est pas à Ancelotti de ne pas faire son travail habituel. Je pense pas qu'il vienne si on lui dit en décembre "ok tu viens mais pendant 6 mois faut jouer comme ca avec machin machin et truc". De manière générale cette saison a été mal gérée, il y a des circonstances exceptionnelles due à l'arrivée tardive des Qataris, mais on en sent encore les conséquences.
Homer
Citation (Varino @ 01/04/2012 20:50) *
Un par un ces points sont acceptables, mais si tu les mets ensemble et qu'on ne finit pas champion, alors Leonardo n'aura pas fait son travail correctement. Soit il fallait garder l'entraineur sans prendre le risque, soit il fallait recruter des joueurs au profil pour ce qu'Ancelotti voulait mettre en place.

Mouais, imagine qu'il garde Kombouaré, qu'Ancelotti retourne à Chelski quand Villas Boas dégage, et qu'on termine pas champion... On charge Leonardo pour pas avoir saisi l'opportunité de prendre Carletto et d'avoir gardé la burne sachant qu'on jouait mal ?
lkae
Tout est question une question de projet. Evidemment que les quataris aimeraient avoir le titre, mais l'ont-ils indiqués comme objectifs de la saison N°1 ? Quand on est passé en tête après le match aller à Lyon, Nasser précisait bien que ce n'était que du bonus.

Je pense qu'il y a une grosse part de fantasme, justifié par les résulats, mais il ne faut pas perdre de vue que le projet quataris est vrai "projet", qui ne peut donc se juger sur une saison.
Varino
Citation (Homer @ 01/04/2012 20:59) *
Mouais, imagine qu'il garde Kombouaré, qu'Ancelotti retourne à Chelski quand Villas Boas dégage, et qu'on termine pas champion... On charge Leonardo pour pas avoir saisi l'opportunité de prendre Carletto et d'avoir gardé la burne sachant qu'on jouait mal ?

Oui ph34r.gif

C'est cruel le foot mais quand tu perds avec de tels moyens mis à disposition il faut faire les bons choix. On chargerait Leonardo plus pour avoir garder kombouare.jpg l'été d'avant. Je pense que peersonne irait jusqu'à qualifier de ne pas virer le coach quand on était encore premier comme une erreur.
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 01/04/2012 20:59) *

Qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir X ou Y comme entraineur si on ne gagne rien ?

Après il y a un esprit anti-kombouare entre autre de part son attitude et son discours de merde sur le plan, et surtout parce qu'il est assez limité. Après je ne peux pas dire qu'on aurait gagné le titre avec lui et je suis content d'avoir Ancelotti.

Il n'empêche que pour le moment ca ne marche pas, et le fait d'avoir Carlo sur le banc est assez anecdotique compte tenu des enjeux.
Homer
Le truc, c'est que quand tu passes plus de la moitié de la saison dans les deux premieres places, que tu as été souvent en tête, logique que tu sois le principal prétendant à la victoire fin mai.
Hari
Citation (lkae @ 01/04/2012 21:01) *
Tout est question une question de projet. Evidemment que les quataris aimeraient avoir le titre, mais l'ont-ils indiqués comme objectifs de la saison N°1 ? Quand on est passé en tête après le match aller à Lyon, Nasser précisait bien que ce n'était que du bonus.

Je pense qu'il y a une grosse part de fantasme, justifié par les résulats, mais il ne faut pas perdre de vue que le projet quataris est vrai "projet", qui ne peut donc se juger sur une saison.

C'est de la pure langue de bois ça, bien sûr que le pojet est sur le long terme car on a les moyens financiers pour se le permettre mais aujourd'hui ne pas être champion serait une sacrée contre performance.

Ils ont mis les moyens pour, s'inscrivent dans la durée mais en étant premier à l'intersaison et en renforcant à la fois le staff, l'effectif, les moyens techniques et matériels l'ambition n'était pas de finir 3ème ou 4ème.
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 01/04/2012 21:07) *
Le truc, c'est que quand tu passes plus de la moitié de la saison dans les deux premieres places, que tu as été souvent en tête, logique que tu sois le principal prétendant à la victoire fin mai.

On encadrera l'adresse mail pro d'Ancelotti dans la vitrine des trophées du club si on ne gagne pas le titre...

Pas sur que les nouvelles recrues poseront devant cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Varino @ 01/04/2012 21:02) *
Oui ph34r.gif

C'est cruel le foot mais quand tu perds avec de tels moyens mis à disposition il faut faire les bons choix. On chargerait Leonardo plus pour avoir garder kombouare.jpg l'été d'avant. Je pense que peersonne irait jusqu'à qualifier de ne pas virer le coach quand on était encore premier comme une erreur.

Quand ils arrivent, je pense qu'il veut pas foutre l'ahuri dehors, sachant qu'il a le vestiaire avec lui.
Pour virer le coach d'avant quand il est premier, faut quand meme rappeller qu'on est leader par défaut ( défaite de MHSC à Evian )

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/04/2012 21:03) *
Qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir X ou Y comme entraineur si on ne gagne rien ?

Après il y a un esprit anti-kombouare entre autre de part son attitude et son discours de merde sur le plan, et surtout parce qu'il est assez limité. Après je ne peux pas dire qu'on aurait gagné le titre avec lui et je suis content d'avoir Ancelotti.

Il n'empêche que pour le moment ca ne marche pas, et le fait d'avoir Carlo sur le banc est assez anecdotique compte tenu des enjeux.

T'aurais aimé une campagne en LDC l'an prochain avec Coach Tete de Veau aux commandes ? Ok, ca marche pas depuis un mois, mais on est encore loin d'avoir tout perdu. Si on bat l'OM dimanche qui vient...

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/04/2012 21:12) *
On encadrera l'adresse mail pro d'Ancelotti dans la vitrine des trophées du club si on ne gagne pas le titre...

Pas sur que les nouvelles recrues poseront devant cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Tu crois qu'on dégagera Leonardo et Ancelotti si on est pas champion en mai ?
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 01/04/2012 21:17) *
T'aurais aimé une campagne en LDC l'an prochain avec Coach Tete de Veau aux commandes ? Ok, ca marche pas depuis un mois, mais on est encore loin d'avoir tout perdu. Si on bat l'OM dimanche qui vient...

neokill@h.gif

Ne fais pas ton slip mec...

J'aime pas clairement Kombouaré, et je lui reprochais assez fréquement de ne transcender ses troupes, de ne pas savoir mobiliser le groupe...

C'est peut être dure de mobiliser des tocards pour aller chercher la quatrième place, mais la on parle du titre... L'état d'esprit de l'équipe est pourri... Aucune implication, les joueurs ne donnent pas cette impression de se battre jusqu'au bout... Il y a de la suffisance...

Tu as beau faire des putains de séances d'entrainement, mais ca ne te fait pas gagner des matchs... Surtout lorsque tu les joues en tongues.
Hari
Citation (Homer @ 01/04/2012 21:17) *
Quand ils arrivent, je pense qu'il veut pas foutre l'ahuri dehors, sachant qu'il a le vestiaire avec lui.
Pour virer le coach d'avant quand il est premier, faut quand meme rappeller qu'on est leader par défaut ( défaite de MHSC à Evian )

neokill@h.gif

Leader par défaut avec 40 points Ok popcorn.gif si on poursuit l'analyse on est toujours premier par défaut, défaut des Lyonnais de ne pas avoir gagné plus de match, des marseillais qui ont loupé leur début de saison.
Homer
Citation (Tito @ 01/04/2012 21:24) *
Leader par défaut avec 40 points Ok popcorn.gif si on poursuit l'analyse on est toujours premier par défaut, défaut des Lyonnais de ne pas avoir gagné plus de match, des marseillais qui ont loupé leur début de saison.

Quand je dis ca, c'est que Montpellier se chie avant noel deux fois. Et qu'on aurait du atteindre la deuxieme place à la trêve.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/04/2012 21:22) *
Ne fais pas ton slip mec...

J'aime pas clairement Kombouaré, et je lui reprochais assez fréquement de ne transcender ses troupes, de ne pas savoir mobiliser le groupe...

C'est peut être dure de mobiliser des tocards pour aller chercher la quatrième place, mais la on parle du titre... L'état d'esprit de l'équipe est pourri... Aucune implication, les joueurs ne donnent pas cette impression de se battre jusqu'au bout... Il y a de la suffisance...

Tu as beau faire des putains de séances d'entrainement, mais ca ne te fait pas gagner des matchs... Surtout lorsque tu les joues en tongues.

Clairement d'accord avec toi. Par contre, faut savoir d'ou vient cette suffisance.
Sekor
Je pense pas que les mecs soit suffisant, mais qu'ils flippent. Il sont pas endormi parce qu'ils en ont rien à foutre, mais parce qu'ils ont l'air dépassés par les évènements. Mentalement ils sont faibles. Dès qu'une équipe leur est rentré dedans, ils ont flippé. Nancy, Bordeaux, Nice, toutes ses équipes nous ont joué en tentant crânement leur chance, ils avaient pas peur de nous et ça se voyait sur le terrain, c'était plus nos joueurs qui flippaient.

A part Motta, Maxwell, Alex, qui sur le terrain à de l'expérience, avec peut être Sissoko ? Personne.
ipanema
Citation (Sekor @ 02/04/2012 13:07) *
Je pense pas que les mecs soit suffisant, mais qu'ils flippent. Il sont pas endormi parce qu'ils en ont rien à foutre, mais parce qu'ils ont l'air dépassés par les évènements. Mentalement ils sont faibles. Dès qu'une équipe leur est rentré dedans, ils ont flippé. Nancy, Bordeaux, Nice, toutes ses équipes nous ont joué en tentant crânement leur chance, ils avaient pas peur de nous et ça se voyait sur le terrain, c'était plus nos joueurs qui flippaient.

A part Motta, Maxwell, Alex, qui sur le terrain à de l'expérience, avec peut être Sissoko ? Personne.

Lugano.

Si physiquement il est apte, je le mettrais titulaire jusqu'à la fin de saison et avec le brassard de capitaine.

Tous les matches vont être des combats et il faut des warriors, des mecs à la mentalité irréprochable et qui ne chient pas dans leur froc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ipanema @ 02/04/2012 13:12) *
Lugano.

Si physiquement il est apte, je le mettrais titulaire jusqu'à la fin de saison et avec le brassard de capitaine.

Tous les matches vont être des combats et il faut des warriors, des mecs à la mentalité irréprochable et qui ne chient pas dans leur froc.

Perso c'est vraiment pas le mec que je foutrais titulaire à Lille... Pour d'autres matchs comme Marseille pour savatter Brandao, sans problème par contre.
lkae
Citation (Tito @ 01/04/2012 21:11) *
C'est de la pure langue de bois ça, bien sûr que le pojet est sur le long terme car on a les moyens financiers pour se le permettre mais aujourd'hui ne pas être champion serait une sacrée contre performance.

Ils ont mis les moyens pour, s'inscrivent dans la durée mais en étant premier à l'intersaison et en renforcant à la fois le staff, l'effectif, les moyens techniques et matériels l'ambition n'était pas de finir 3ème ou 4ème.

J'aurai été d'accord avec toi si l'effecif et le staff (hors ancelotti, il n'était pas la à l'époque) n'avaient pas été aussi tardivement renouvellé à l'intersaison.
CI20N0
Mouais la peur... certains peuvent aussi avoir peur de prendre des cartons pour rien. Je ne reparlerais pas de Dijon... contre Nancy encore, on était à 2 jaunes à rien alors qu'on faisait moins de fautes, sans compter les deux pénalty oubliés (j'ai adoré Rouyer qui a inventé la "faute à retardement, ça compte pas") et les nombreuses fautes d'anti-jeu (c'est facile d'attendre derrière, de jouer les contres à 6 et en cas de perte de balle, de pouvoir faire faute sans sanction afin de se replacer et ne pas se faire contre-contré).
Heureusement qu'à la 75e, Bakar et Pastore se griffent et se tirent les cheveux, sinon il n'y aurait même pas eu un seul jaune pour Nancy.

Alors c'est classe de ne pas se cacher derrière l'arbitrage, car bien sûr, il n'y a pas que ça. Malgré mon précédent paragraphe, il y avait largement de quoi gagner. Rien que si Camara n'avait pas mis des skis.
Mais encore une fois, on est en L1, championnat de râleuses... bon, pour le coup, ça n'aurait rien influer sur un arbitrage d'un PSG-OM, mais par exemple, Lyon peut déjà cocher la case victoire avant de recevoir Auxerre. Olivier Sorin n'a pas intérêt de prendre de risques.
Iloved
Citation (Casper @ 30/12/2011 18:53) *
Leonardo mon beau salaud,

merci pour tout, j'aimais le PSG, le club de Paris du Parc qui avait une âme.
Te voilà fossoyeur de tout ce que j'aime dans le foot pour installer tout ce que j'abhorre dans la société.
Alors merci pour ce que tu viens de faire, me voilà immunisé, je ne mettrais plus les pieds au parc, ça fera du temps pour la famille et d'autres trucs certainement plus intéressants qu'un "spectacle" gerbant d'un pognon qui écrase tout l'humain. Quand je pense que les 3/4 de ceux qui t’acclament vont voter à gauche au prochaines élections je me dis qu'il y a vraiment des Cons partout pour ne pas voir que tu représentes exactement tout ce qu'ils conchient dans la vraie vie.

Alors salut, tu as tué mon PSG. Oh oui on pourras dire que ce n'est pas toi, que tu n'es que le bras d'un proprio dictateur liberticide mégalo assis sur un tas de gaz qui va tuer le PSG lorsqu'il se sera lassé de son jouet, il sera alors temps de pleurer. M'enfin pour ceux qui auront cru au père noel, parce que pour moi Paris, c'est fini.

Je viens de relire ça neokill@h.gif neokill@h.gif Y'a vraiment des allumés ici.
Oyé Sapapaya
Citation (Iloved @ 02/04/2012 15:01) *
Je viens de relire ça neokill@h.gif neokill@h.gif Y'a vraiment des allumés ici.

le mec défendait le plan leproux je crois clooney3.gif
Exodius
Lugano.

Ah non. C'est une catastrophe ce type, il regarde pas dans son dos, il ne sait pas rester au marquage d'un joueur et son positionnement est très douteux.
Qu'on ne le revoit plus.
gandjao
Citation (Exodius @ 03/04/2012 00:26) *
Ah non. C'est une catastrophe ce type, il regarde pas dans son dos, il ne sait pas rester au marquage d'un joueur et son positionnement est très douteux.
Qu'on ne le revoit plus.

Je ne l'ai jamais trouvé si catastrophique que ça, à vrai dire je trouvais même qu'il est monté en puissance et qu'il a atteint un niveau plutôt correct. Après il a un style pas très académique qui fait qu'il semble débordé, et puis il y a eu une cabale médiatique contre lui, parce que tout est bon pour dénigrer le recrutement de Leonardo.
lkae
Partira, partira pas en fin de saison, le suspens est à son comble.... rolleyes.gif
niramo
L'Equipe TV hier soir a même évoqué un départ de Nasser, remplacé par Denisot rolleyes.gif les tentatives de déstabilisation vont se multiplier d'ici à la fin de la saison.
Azel
Citation (niramo @ 14/04/2012 13:08) *
L'Equipe TV hier soir a même évoqué un départ de Nasser, remplacé par Denisot rolleyes.gif les tentatives de déstabilisation vont se multiplier d'ici à la fin de la saison.

Ah ouai carrément...rendez nous Bietry qu'on ait enfin une équipe avec 11 bretons maintenant qu'on a des tunes. J'espère aussi que le mec en robe avec un torchon sur la tête va virer l'autre beau gosse de directeur sportif (pourquoi pas Adel des 2be3 pendant qu'on y est) et prenne un mec comme Laspales ou Ouedec qui ont vraiment ce club dans leur coeur.
corbak
Lugano.

Un peu facile, on est d'accord.
cocos
Citation (corbak @ 16/04/2012 13:12) *
Un peu facile, on est d'accord.

neokill@h.gif

Un terrible echec pour Leonardo ce transfert pour l'instant
gandjao
Citation (cocos @ 16/04/2012 22:02) *
neokill@h.gif

Un terrible echec pour Leonardo ce transfert pour l'instant

3 millions d'euros avec nos moyens actuels, vraiment terrible sad.gif
cocos
Et Footbalistiquement t'en pense quoi popcorn.gif c'est peut etre ca le plus important .

Leo avait presque avoué chez Rmc qu'il s'etait trompé sur son cas
fatb0y
Citation (gandjao @ 16/04/2012 22:13) *
3 millions d'euros avec nos moyens actuels, vraiment terrible sad.gif

Plus gros salaire du club à égalité avec Pastore je crois? popcorn.gif
super-mario
Ouais enfin, si on avait eu que des échecs comme ça...
Kaionedirection
Quand les problèmes du Fernerbahce sont apparus son nom était cité ici comme bonne recrue potentiel avant même qu’apparaissent les premières rumeurs de transfert et à son arrivée au PSG 99 % des membres du forum étaient ibr.gif ibr.gif ibr.gif. J'ai rarement vu un transfert faire autant l'unanimité sur ce forum.

Il a pas réussi au PSG ? Tant pis, c'était un coup à tenter. Sans regret.

Mais tomber sur Leonardo pour ce transfert, c'est trop facile et c'est vraiment vouloir le saquer gratuitement.
Rjay
C'est le défenseur avec lequel l'équipe a encaissé le moins de but en moyenne cette saison. cosmoschtroumpf.gif :mecquilachepas:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.