Je suis étonné que son topic ne remonte pas pendant que celui d'Ancelotti prend 10 pages en une soirée.
Si, et je dis bien
si, le PSG ne finit pas champion, ce sera selon moi pour sa gueule et je serais intéressé de savoir ce qu'en pense le prince.
Que tu prennes Ancelotti en cours de saison parce que c'est une opportunité qui ne se représentera peut être pas, ok ca peut se justifier.
Que ce même Ancelotti essaye d'appliquer ses méthodes et ne se contente pas de laisser les individualités nous sauver comme sous

je le comprends de son point de vue.
Que l'effectif soit sans doute trop faible tactiquement pour digérer ce qu'essaie de faire Carlo pour l'instant, c'est ce que je lis de plus en plus sur culture.
Un par un ces points sont acceptables, mais si tu les mets ensemble et qu'on ne finit pas champion, alors Leonardo n'aura pas fait son travail correctement. Soit il fallait garder l'entraineur sans prendre le risque, soit il fallait recruter des joueurs au profil pour ce qu'Ancelotti voulait mettre en place.
Pour moi ce n'est pas à Ancelotti de ne pas faire son travail habituel. Je pense pas qu'il vienne si on lui dit en décembre "ok tu viens mais pendant 6 mois faut jouer comme ca avec machin machin et truc". De manière générale cette saison a été mal gérée, il y a des circonstances exceptionnelles due à l'arrivée tardive des Qataris, mais on en sent encore les conséquences.