Citation (Zul @ 30/08/2019 23:48)

Moi j'avais compris station = situation

Je crois que c'était pour les deux.
Citation (Leonardo971 @ 30/08/2019 22:49)

Houdini, je peux aussi te faire un florilège aussi des boulettes de Neuer et Courtois

LE RETOUR DE L’EMOTION ÉMOTIVE PURÉE
Il n’annonce pas que de bonnes choses mais purée juste le fait de l’entendre remplît mon cœur de bonheur!
Biz Markie
30/08/2019 22:58
Je suis au milieu de la pampa je veux bien un lien de son itw svp
couleurs
30/08/2019 22:59
Citation (Falcacao @ 30/08/2019 14:53)

Quelqu'un a l'intégralité de l'interview pour ceux qui n'ont rien vu ?

Y'a quelques extraits sur ce compte
https://twitter.com/LateFootClub
Al'Batard
30/08/2019 23:00
Il est la "VOIX" de ce club.
Ce qu'on attendait plus que tout.
Il a niqué le Game ce soir.
Quel kiff bordel.
La team "Neymar est déjà parti" a dur.
Les mecs qui veulent voir gagner Paris écoute Léo et dormiront bien ce soir.
SlickRick
30/08/2019 23:03
Par contre il a parlé d'autres choses des fins de contrat, des problemes interne etc visiblement c'est un beau bordel
J'ai pas de grande attente pour cette saison jespere qu'il va remettre de l'ordre
Il est clairement là pour ça.
QUOTE (SlickRick @ 31/08/2019 00:03)

Par contre il a parlé d'autres choses des fins de contrat, des problemes interne etc visiblement c'est un beau bordel
J'ai pas de grande attente pour cette saison jespere qu'il va remettre de l'ordre
Je crois que les cernes c'est pas seulement à cause du dossier neymar.
Falcacao
30/08/2019 23:06
Citation (couleurs @ 30/08/2019 23:59)

Y'a quelques extraits sur ce compte
https://twitter.com/LateFootClubMerci, elle y est en intégralité sur YT déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=NtW8K7cp12UEdit : Il est esseptionnel en comm
Il est fabuleux
Ce que je déduis de son attitude depuis son retour et dans son interview ce soir c'est qu'il est clairement là pour remettre de l'ordre, reposer de nouvelles bases, et qu'on peut s'attendre ( enfin ) à une sacré purge de l'effectif dans les 12/18 mois qui viennent.
ça fait tellement de bien que le PSG retrouve une voix et un type qui représente dignement le club.
Putain, il est vraiment fort devant les micros

Pardon Hugo mais t'es pas encore à l'état civil, ça pourrait déraper
BlaiseMan
30/08/2019 23:19
Citation (Philo @ 31/08/2019 00:16)

Félicitations à vous d'ailleurs
Le "Merci Beaucoup" à la fin

putain j'suis trop fan

Un petit Leo de derrière les fagots

Mais j'étais passé à côté ! Félicitations !
Raptor39
30/08/2019 23:33

au moins en deuxième prénom
félicitations !
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2019 23:34

Félicitations Philo

Félicitations à toi et bienvenue au petit Leo donc!
NewYorkSup
30/08/2019 23:35
Les vidéo sont géolocalisees
stromboli
30/08/2019 23:35
Félicitations mais ça te fait pas peur l'allitération avec Hugo? Léo ça passerait crème évidemment.
Biz Markie
30/08/2019 23:38
Leonardo971
30/08/2019 23:41
Citation (Philo @ 30/08/2019 18:16)

Leonardo mon idole
Je retiens que c'est fini le "bling bling " , que le club est dans une situation compliqué à cause du fair play financier.
Je retiens aussi que le discours doit changer: on ne peut plus dire qu'on va gagner la LDC parce qu'on n'est pas en mesure de le dire.
Au fond de lui Leonardo doit penser que le PSG a fait n'importe quoi en prenant d'un seul coup Neymar et Mbappé à 400M€.
Oui on a 2 des 4 meilleurs joueurs du monde mais nous avons une équipe très déséquilibré, à cause du fair play financier nous n'avons jamais pu combler le départ de Motta, Matuidi et nous avons un problème avec les gardiens et les arrières..
lolomutch
30/08/2019 23:51

Félicitations encore une fois!

Citation (NewYorkSup @ 31/08/2019 00:35)

Les vidéo sont géolocalisees

Idem...
Leonardo971
30/08/2019 23:56
Citation (Philo @ 30/08/2019 18:16)

Félicitation Philo et madame aussi!!!!
Que du bonheur pour toi et ta famille!!!!
PS: Dans quelques années, tu pourras dire à Hugo comment son arrivée et le transfert de Neymar t'ont donné des cheveux blancs

Fais gaffe quand même, Hugo Leo ça ressemble à Hugo Leal.
Félicitations d'ailleurs
Tous les mécréants qui lui ont chié dessus méritent un ban jusqu'au 2 septembre 23h59.
Que justice soit rendue.
RegardZehef
31/08/2019 00:06
Juste vu le passage sur Neymar mais j’ai noté qu’il parle uniquement au passé des négociations, pour moi c’est un gros signal qu’il reste.
Masterclass en tout cas
Rene Boisrond
31/08/2019 00:07
Citation (Leonardo971 @ 31/08/2019 00:56)

PS: Dans quelques années, tu pourras dire à Hugo comment son arrivée et le transfert de Neymar t'ont donné des cheveux blancs

Si seulement ca pouvait lui donner des cheveux ... brun , blond ,blanc , voir même roux , il prends
Pour ceux qui ont un géoblocage

lolomutch
31/08/2019 00:20
Citation (Navet @ 31/08/2019 01:18)

Pour ceux qui ont un géoblocage
Merci!
Biz Markie
31/08/2019 00:32
Citation (Leonardo971 @ 31/08/2019 00:41)

Leonardo mon idole
Je retiens que c'est fini le "bling bling " , que le club est dans une situation compliqué à cause du fair play financier.
Je retiens aussi que le discours doit changer: on ne peut plus dire qu'on va gagner la LDC parce qu'on n'est pas en mesure de le dire.
Au fond de lui Leonardo doit penser que le PSG a fait n'importe quoi en prenant d'un seul coup Neymar et Mbappé à 400M€.
Oui on a 2 des 4 meilleurs joueurs du monde mais nous avons une équipe très déséquilibré, à cause du fair play financier nous n'avons jamais pu combler le départ de Motta, Matuidi et nous avons un problème avec les gardiens et les arrières..
Il annonce qu il doit « nettoyer » avant de rebâtir surtout, qu’on paye les mauvaises gestions de ses prédécesseurs (entre recrutement merdique avec des salaires hors normes pour certains joueurs qui ne méritent pas un tel salaire (comme Jesé Kimpembe Areola etc par ex) et que oui par cause à effet on doit faire attention au fpf.
Pour le côté bling bling, il sous entends de construire un effectif cohérent et compétitif (et que ça va pas se faire en 3 mois car il y a le fpf donc depuis son dernier passage au club en 2011) mais que les objectifs restent très élevés (car t’es à Paris et que c’est « obligé ndlr »). Et par conséquent d’enlever un peu de pression inutile comme cela a pu être le cas les années précédentes (genre d’annoncer qu on veut la c1 rapidement et de se vautrer comme des merdes) Les journalistes nous lâcherons avec leur une du type « L’Euroe est prévenu » par ex
Je sens également sinon qu’on va moins entendre Nasser (et c’est pas plus mal) et que Léo est devenu le vrai patron du sportif
Leonardo971
31/08/2019 00:40
Leonardo:
La situation de Neymar ?
" On a été ouvert même à accepeter d'autres joueurs pour faire l'opération, après on n'a jamais eu un accord écrit par rapport à nos condition"
Est-ce qe les négociations sont rompues?
Aujourd'hui, il n'y a pas d'accord, cela dépend de Barcelone, on a pensé à une deadline mais on est à 3 jours de la fin du mercato, il y a une deadline naturel.
La position de Neymar ?
La position de Neymar est toujours claire mais la nôtre aussi
Neymar est prêt à rester ?
On a toujours dit que s'il y arrive une proposition qui nous satisfait, il pouvait partir mais ce n'est pas le cas.
Il y a un contrat avec nous.
Il y a -t-il des joueurs du Barca qui vous intéresse?
Non ça n'existe pas, c'est Barcelone qui fait des propositions, pas nous
Existe t-il d'autres dossiers d'arrivée en attaque ?
En vérité, la situation est large, il existe un côté financier qui n'est pas facile, on cherche d'organiser ce qu'on a. Je pense que ce sera une saison difficile. On a des choses à régler, joueur en fin de contrat,
Ce ne sera pas la saison bling bling, on va gagner la champions league, ce ne sera pas comme ça. On doit revoir des choses.
Le PSG aura-t-il temps de se retourner pour trouver un successeur ?
Non, la conditon de son départ c'était toujours liée parce qu'il n'y avait aucun club qui avait l'argent pour l'acheter. Cela a été d'avoir un remplacant devant et peut-être d'autres joueurs pour compléter le montant exigé par nous.Et ça on était ouvert à cela.On a toujours essayé de voir dans l'effectif des autres équipes de voir quelques joueurs qui pouvaient être dans les négociations.
Neymar reste ?
Je pense qu'avec le temps j'apprécie le joueur, une joueur comme ça c'est toujours important. On doit avoir des relations pour avoir le mieux de lui. Cette relation aujourd'hui, n'est pas la relation la plus tranquille qui existe. C'est une relation compliqué.
On a ouvert la possibilité de son départ seulement à notre condition.
Est-ce qu'un autre joueur peut encore arriver ?
Je suis très content pour Choupo...
Honnêtement, on a eu beaucoup de conversation avec des clubs qui avaient des situations à régler
Si Ousmane Dembelé avait dit oui, est-ce que le deal aurait été conclu
Honnêtement avec Dembelé , je pense qu'il a su qu'il partait le 27 aout, c'est plus compliqué. Si on n'a pas d'accord avec le club, on ne peut partir avec un joueur pour des négocitions.
SlickRick
31/08/2019 01:14

Merci

- Si Neymar reste est ce qu'il y'aura des recrues en attaque?
- Choupo a bien fait aujourdhui ( parle pendant deux minutes)
- vous avez pas repondu a la question
- La verite j'ai trop parlé j'ai oublié la question haha
Sakavomi
31/08/2019 01:28
Il me bute. Chaque fois qu'il est au mic, c'est un show incroyable.
Leo, on t'adore

. Fini le temps où nos dirigeants se laissaient martyriser par ces p.... de journaleux. Tu les as admirablement roulés dans la farine.
On compte sur toi pour terminer ce mercato en fanfare
Citation (Noreaga @ 31/08/2019 00:59)

Fais gaffe quand même, Hugo Leo ça ressemble à Hugo Leal.
Félicitations d'ailleurs

J'ai pensé exactement à la même.

Bon sinon quel kiffe de l'entendre. Vraiment très bon le con. Je pense que j'ai craqué mais a un moment j'ai cru qu'il disait ne vouloir que du cash pour Neymar.
Édit : en fait il le sous entend bien quand il dit qu'il n' est pas intéressé par des joueurs du barça
Merci Dembele et son agent d'avoir refusé clairement.
Tout Leo qu'il est si Ousmane était en mode j'ai trop envie de jouer au PSG on serait avec lui en prêt et Neymar parti...

Putain qu'il est beau et fort

Citation (Dready14 @ 31/08/2019 03:28)

TRONSPARONCE AH AH AH

Ce gif