Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
L* L*******
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2014 12:56) *
C'est aussi mon avis. Cavani n'a pas une technique suffisante pour bien paraître dans un jeu de possession. On l'a bien vu quand il s'est agi de remplacer Ibra.

Par contre, dans le jeu de contre de CA, il aurait été sans doute à son aise.

Par pitié si on pouvait arreter de parler de jeu "de contre" sous Ancelotti ...
Jeu direct si vous voulez, mais parler de contre c'est n'imp
Homer
Citation (paname440 @ 14/05/2014 12:59) *
La FFF a changé son règlement depuis : L'article 59 précise désormais que l'obligation d'être titulaire d'une licence vise, outre toute personne prenant place sur le banc de touche, «plus généralement, toute personne qui prend part aux activités officielles organisées par la FFF, la LFP, les Ligues régionales, les Districts ou les clubs affiliés en assumant une fonction ou mission dans l'intérêt et au nom d'un club»

9a veut dire que le club pourrait l'engager, mais ça veut dire plus d’accès au vestiaire lors des match de championnats, et plus d'invitations aux réunion débiles de la L1 pour lui.

S'il revient, ca veut dire qu'il devra prendre une licence surtout.
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 13:18) *
Par pitié si on pouvait arreter de parler de jeu "de contre" sous Ancelotti ...
Jeu direct si vous voulez, mais parler de contre c'est n'imp

Quelle est la différence entre les deux ?
Crocrodor
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 12:29) *
Si Leo revient je sens bien qu'il a flairé la bonne occase : Il revient en DS, ou conseiller, et cet automne quand B*** commence a etre inquiété il se positionne tranquille et recupere le poste d'entraineur au mieux a l'automne, au pire a la fin de la saison prochaine, ponctuée par une elimination fade en LDC.

Je ne suis pas certain.
Je pense que si il avait visé le poste de Blanc, il aurait pu l'arracher ces dernières semaines justement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2014 13:22) *
Quelle est la différence entre les deux ?

La contre-attaque, c'est après que l'autre équipe ait attaqué. ph34r.gif
Azel
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2014 12:56) *
C'est aussi mon avis. Cavani n'a pas une technique suffisante pour bien paraître dans un jeu de possession. On l'a bien vu quand il s'est agi de remplacer Ibra.

Par contre, dans le jeu de contre de CA, il aurait été sans doute à son aise.

Cavani c'est un génie dans les appels et les enchainement control/frappe. Le reste c'est très moyen. A vouloir faire du Ibra pour le remplacer il a fait de la merde.
Pour en revenir au sujet principale, je suis assez d'accord avec le Lyonnais pour le coup et si il a la volonté de revenir c'est peut être aussi qu'il a des vus sur le banc à moyen terme. Quoi qu'on en dise on a besoin d'un DS et ça lui permet de revenir se placer pour le temps que ça durera.De toutes façons ce ne sont que pures spéculations...wait and see.
Miles
Citation (Homer @ 14/05/2014 13:19) *

Ils peuvent pas lui refuser ?
gerard lambert
Citation (Kaeliss @ 14/05/2014 12:04) *
C'est pas comme si il l'avait dit en conférence de presse. Les rencontres UCPF personne n'en entend parlé d'habitude. S'il l'avait dit "en interne" (c'est a dire quand?), les offensés auraient eu vite fait de le dire à leurs copains journalistes et ça aurait fait autant de bruit.

Il le dit devant des journalistes, donc conférence de presse ou non, c'est public. Si il le dit en interne (groupes de travail LFP et si ça exite pas il dit rien et basta). et que les présents balancent dans la presse (ce qui n'a rien d'évident), ça n'a pas du tout la même portée et j'aurai rien à lui reprocher, si un mec bave dans la presse des propos censés être privés, c'est le mec qui bave le problème.

Bref il donne le baton pour se faire battre, trop facile après de dire "ouin ouin ils ne m'aiment pas". Un mec qui me dit droit dans les yeux que je suis nul, je peux discuter. Un mec qui dit ça devant des journalistes, je lui suggère d'aller se faire bien enculer.
paname440
Citation (Miles @ 14/05/2014 15:27) *
Ils peuvent pas lui refuser ?

Il y'a eu un communiquer de la FFF qui dit se réserver le droit de lui accorder une licence. popcorn.gif
stromboli
Les mecs qui crachent sur Leo vous voulez pas aller supporter Lille, ça vous irait mieux au teint.
Leo c'est l'un des symboles du club, avant et depuis QSI.
Il sera toujours à la maison à Paris.
#Leoreviens
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 14/05/2014 11:26) *
Ca marche contre des équipes pétées, dès que le niveau s'élève, c'est pas viable. Et la Suède est obligée de faire ça vu qu'ils ont plus de manque au niveau des milieux offensifs qu'avec les avants-centres.

Blanc qui déclare qu'il ne croît pas dans un système à 2 pointes sur la durée, ça date d'avant l'Euro 2012 avec le débat Giroud/Benzema. Sur un coup ponctuel, oui, et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait cette saison.
Et il a en partie raison puisque aucune équipe de très haut niveau ne joue avec deux pointes depuis bientôt 10 ans. Le football de très haut niveau actuel se joue au milieu et si personne ne s'amuse à empiler les 9 comme on l'a fait, c'est pas par hasard. La dernière équipe à avoir tenté de mettre deux 9 de haut niveau ensemble, ça a été le Bayern avec Klose et Toni. Résultat, l'un a du se sacrifier pour l'autre et ça correspond à la période où ils régressent d'un point de vue continental.

L'atletico joue dans un système prche du 442 cette saison.
yo_yo
Citation (stromboli @ 14/05/2014 14:06) *
Les mecs qui crachent sur Leo vous voulez pas aller supporter Lille, ça vous irait mieux au teint.
#Leoreviens

Qu'est-ce que t'as contre Lille ?
gerard lambert
#Leoreviens

Et je te demande l'autorisation avant d'aller pisser aussi?

et puis ce qui est embêtant avec Léo c'est que c'est le symbole de Paris. Mais aussi du Milan. Mais aussi de l'Inter. Super symbole je suis en transe.
skillheaf
Dire qu'il n'est pas fait pour ce qu'on attend qu'il fasse. Ce n'est pas craché sur lui. Si tu en est à un point ou tu ne fait plus de différence entre quelqu'un qui donne son avis et quelqu'un qui ne parle pas du PSG comme tu as décidé qu'il devrait, prend des vacances.
Kaeliss
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 13:45) *
Il le dit devant des journalistes, donc conférence de presse ou non, c'est public. Si il le dit en interne (groupes de travail LFP et si ça exite pas il dit rien et basta). et que les présents balancent dans la presse (ce qui n'a rien d'évident), ça n'a pas du tout la même portée et j'aurai rien à lui reprocher, si un mec bave dans la presse des propos censés être privés, c'est le mec qui bave le problème.

Bref il donne le baton pour se faire battre, trop facile après de dire "ouin ouin ils ne m'aiment pas". Un mec qui me dit droit dans les yeux que je suis nul, je peux discuter. Un mec qui dit ça devant des journalistes, je lui suggère d'aller se faire bien enculer.

Le but de ces rencontres étaient d'établir un dialogue sur le développement des clubs français et sur leur compétitivité. S'il y avait un moment de remettre en question certaines méthodes c'était bien celui la. Après peut être que tout le monde s'attendait à ce que ça se tape dans le dos et s’envoie des fleurs, ce qui est probablement le genre d'auto satisfaction absurde et d'absence de remise en question que l'on retrouve à tous les niveaux qui a mené le football français dans cette situation...

Perte de places à l'indice UEFA à cause de performances médiocres en coupe d'Europe? Aucun arbitre à la CDM? Niveau général en baisse de nos clubs et joueurs? Oui, clairement on a rien à apprendre de ces étrangers arrogants... La France parfois mellow.gif
ikki
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 13:45) *

C'était le but de ces "rencontres UCPF". Faire le point sur le foot français.
Après si les gars veulent pas entendre quelques vérités, je comprend, c'est facile pour personne. Mais sortie du côté affectif des Rémi Garde ou René Girard qui se sentent merdeux, nous, supp du PSG, on peut décemment admettre qu’il a raison quand il dit que le foot français n'est pas au niveau d'exigence du haut niveau.
gerard lambert
Citation (Kaeliss @ 14/05/2014 14:20) *
Perte de places à l'indice UEFA à cause de performances médiocres en coupe d'Europe? Aucun arbitre à la CDM? Niveau général en baisse de nos clubs et joueurs? Oui, clairement on a rien à apprendre de ces étrangers arrogants... La France parfois mellow.gif

Alors je vas réessayer une fois de plus: je suis d'accord sur le constat mais pas sur l'intérêt de la démarche de le dire publiquement, ni pour le PSG, ni pour Léo, ni pour le foot français.

D'ailleurs, puisque le but serait d'éviter l'auto satisfaction pour redresser le foot français: le foot français a-t-il bcp progressé depuis cette déclaration? Non, le message n'est pas passé du tout. Donc à quoi bon dire des choses qui ne seront pas entendues?
Homer
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 14:28) *
Alors je vas réessayer une fois de plus: je suis d'accord sur le constat mais pas sur l'intérêt de la démarche de le dire publiquement, ni pour le PSG, ni pour Léo, ni pour le foot français.

D'ailleurs, puisque le but serait d'éviter l'auto satisfaction pour redresser le foot français: le foot français a-t-il bcp progressé depuis cette déclaration? Non, le message n'est pas passé du tout. Donc à quoi bon dire des choses qui ne seront pas entendues?

Bah dans ce cas précis, faut le dire à l'UCPF de pas inviter des journalos à ces journées de débat.
ikki

Je suis pas sûr que ça ne soit pas entendu. Bordeaux et Marseille qui sortent du recrutement de technicien franco-français, ça illustre le virage qu'il faut prendre (Zidane tout français qu'il est, n'est pas un français du foot).
romano
Vous faites chier.
Je clique sur le sujet: PUTAIN LEO IS BACK ibr.gif
Le sujet a pris 6 pages donc je me dis ça doit pas être du vent...Et ba si hanouna.gif
Arrêter de jouer avec le cœur.
Philo
Citation (Homer @ 14/05/2014 13:19) *

Non, il suffit de t'inscrire au DEPF et tu peux entraîneur avant d'avoir eu le diplôme désormais.
Kaeliss

Et forcément si le message est pas passé c'est de la faute du message et surtout pas de ceux qui préfère tirer sur le messager que d'écouter ses arguments et de se remettre en question?

Quand au fait de le dire publiquement, je vois vraiment pas ou est le problème. Il doit appeler Girard personnellement pour lui dire que c'est un gros rageux aussi? Après peut être que ce n'est pas ses affaires, mais si on juge que c'est le cas, on lui demande pas de s'exprimer sur le sujet... C'est pas Léo qui est aller convoquer les journalistes et les dirigeants pour critiquer le foot Français.
Fanfan14
#Leoreviens

Doucement sur les blagues racistes sinon je serais dans l'obligation de te dénoncer à la CNIL
Panenka
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 14:10) *
et puis ce qui est embêtant avec Léo c'est que c'est le symbole de Paris. Mais aussi du Milan. Mais aussi de l'Inter. Super symbole je suis en transe.

Y a Cisco si tu veux.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/05/2014 15:41) *
Y a Cisco si tu veux.

Depuis ses déboires avec la justice, il n'est plus dans le système.
paname440
Mediaset annonce un RDV entre Léo et Nasser la semaine prochaine pour parler contrat. Quels sont la crédibilité de la Gazzetta et Mediaset ? pour ceux qui s'y connaissent en presse italienne.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mediaset c'est assez crédible. Légèrement plus que Allpaname.

Mais sinon moi je n'y croirai que quand Di Marzio en parlera kratos77.gif
ikki
NON NON NON!! Trop d'espoir pour une seule journée! 41148013dff4d0.gif
romano
Ah putain arrêtez 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends pas aussi bien l'italien qu'Averell mais ils m'ont l'air assez affirmatifs dans leur article. Par contre ça fait référence à la Gazzetta tout en ajoutant cette histoire de RDV la semaine prochaine pour régler les détails de son deuxième mandat (je sais pas si la Gazzetta parlait de ce RDV par contre ou si c'est un ajout de leur part).
ikki
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/05/2014 16:10) *
Je comprends pas aussi bien l'italien qu'Averell mais ils m'ont l'air assez affirmatifs dans leur article. Par contre ça fait référence à la Gazzetta tout en ajoutant cette histoire de RDV la semaine prochaine pour régler les détails de son deuxième mandat (je sais pas si la Gazzetta parlait de ce RDV par contre ou si c'est un ajout de leur part).

C'est clair, je comprend rien au rital, mais il semble pas y avoir de conditionnel dans leur article (je sais, j'ai aucune idée de comment se forme le conditionnel en italien ph34r.gif )
Averell
Je vais y avoir droit à chaque fois ? ph34r.gif
Hiso
Les enfoirés avec leurs espoirs kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (Monsieur Patatineau @ 14/05/2014 16:17) *
Je vais y avoir droit à chaque fois ? ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon pour aider non la gazzeta ne parlait pas de ce Rdv il me semble , La mediaset c'est un media de Milan, donc sans doute avec des journalistes ayant des connections avec Leo .
Zatman
41148013dff4d0.gif
gerard lambert
Citation (Panenka @ 14/05/2014 15:41) *
Y a Cisco si tu veux.

La vache y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.

Stromboli se sert du fait que Léo symboliserai Paname pour sucer Léo. Moi je trouve que présenter Léo comme symbole de Paname, c'est abusé. léo c'est le symbole du pouvoir de l'argent (ce qui en soit ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est de faire le romantique "j'aimé l'intéré d'amour, le psg yé coné pas" et d'aller prendre l'oseille comme tout le monde). Une forme de Dhorassisme "je suis différent mais finalement non".
paname440
Apparemment Nasser à fait un No comment hanouna.gif , selon les journaleux présent à l'entraînement ce matin à la question du retour de l'enfant prodige 41148013dff4d0.gif

Houdini

Jekill
S'il revient l'année prochaine Blanc saute et il devient entraineur.
Pauvre Lolo ils vont lui fixer comme objectif une demi de C1 pour pouvoir le lourder sad.gif
ikki
Citation (Houdini @ 14/05/2014 16:46) *

laugh.gif laugh.gif
Exactement putain
paname440
Citation (Jekill @ 14/05/2014 18:49) *
S'il revient l'année prochaine Blanc saute et il devient entraineur.
Pauvre Lolo ils vont lui fixer comme objectif une demi de C1 pour pouvoir le lourder sad.gif

Je ne croit absolument pas que ce mec, cherche à devenir coach c'est un maitre quenellier il peut dire tout et son contraire en 1 sec. popcorn.gif
Je pense que DS et le poste qui le convient le mieux voir conseiller du président. Mais comme coach c'est le mec qui fist le Bayern de Van Gaal et qui se prend en pleine face une correction par Schalke04.
Et ses équipes me semble toujours avoir un déséquilibre. Un paire Lolo White qui vend père et mère pour bosser avec nous et Léo qui fait ou fera le boulot médiatique avec un peu de calme. je demande à voir. popcorn.gif
Panenka
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 16:36) *
La vache y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.

Stromboli se sert du fait que Léo symboliserai Paname pour sucer Léo. Moi je trouve que présenter Léo comme symbole de Paname, c'est abusé. léo c'est le symbole du pouvoir de l'argent (ce qui en soit ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est de faire le romantique "j'aimé l'intéré d'amour, le psg yé coné pas" et d'aller prendre l'oseille comme tout le monde). Une forme de Dhorassisme "je suis différent mais finalement non".

Non mais tu l'as déjà entendu Leonardo? Il me semble bien qu'il a dit qu'il était là mais que demain, s'il devait partir, il partirait.
Enfin vaut mieux un suce boules qui va tapiner sur le thème " C'est le club de mon coeur, y a trop d'amour " mais qui ne montera jamais au créneau pour défendre le club je pense.

Je ne crois pas à son retour, je ne l'attends pas comme le messie non plus.
Après quand je vois ce qui constitue le club aujourd'hui, bon...
gerard lambert
Citation (Panenka @ 14/05/2014 16:58) *
Non mais tu l'as déjà entendu Leonardo? Il me semble bien qu'il a dit qu'il était là mais que demain, s'il devait partir, il partirait.
Enfin vaut mieux un suce boules qui va tapiner sur le thème " C'est le club de mon coeur, y a trop d'amour " mais qui ne montera jamais au créneau pour défendre le club je pense.

C'est contradictoire avec mon post que tu cites?

Putain parfois j'ai l'impression on parle la même langue mais pas le même langage laugh.gif
Babou1
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 17:06) *
C'est contradictoire avec mon post que tu cites?

Putain parfois j'ai l'impression on parle la même langue mais pas le même langage laugh.gif

Ah bah voila je le savais, tu dois etre arbitre ou un truc comme ca. tongue.gif
HHA
Ca serait tellement beau pour tous ces rigolos qu'ils l'ont baisé...

Et Blanc dehors kratos77.gif Prions.
NiIbraNiLemaitre
Citation (paname440 @ 14/05/2014 16:44) *
selon les journaleux présent à l'entraînement ce matin à la question du retour de l'enfant prodige

ripthejacker.gif
Philo
Citation (paname440 @ 14/05/2014 15:57) *
Mediaset annonce un RDV entre Léo et Nasser la semaine prochaine pour parler contrat. Quels sont la crédibilité de la Gazzetta et Mediaset ? pour ceux qui s'y connaissent en presse italienne.

Pour lire régulièrement la Gazzetta, c'est quand même pas terrible. Et Mediaset, c'est crédible quand ça parle de certains clubs (Milan en gros).
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 14/05/2014 17:13) *
Ah bah voila je le savais, tu dois etre arbitre ou un truc comme ca. tongue.gif

ohmy.gif
En 20 ans de discussion, j'ai jamais vu une telle violence.

On n'a pas le même maillot mais on est des enculés
Pute arbitre ou militaire, qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire
Homer
Citation (Philo @ 14/05/2014 14:34) *
Non, il suffit de t'inscrire au DEPF et tu peux entraîneur avant d'avoir eu le diplôme désormais.

Je le vois pas revenir en tant qu'entraineur.
succo
Citation (lequipe.fr)
S’il n’infirme ni ne confirme l’information, le Brésilien (44 ans) nous a confié : «Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant.»

41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.