Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Vasco
Il a complètement pète un câble. Quel con !!
jeanmoul
On nous dit que Léo n'en a rien à foutre du club, que tout ce qui compte pour lui c'est sa propre image...
C'est pas l'impression qu'il donne là.

Leo wub.gif
gandjao
Citation (Vasco @ 05/05/2013 23:37) *

Il a 100% raison. Faut continuer à se laisser faire?
Il va être suspendu, on s'en fout, je préfère voir Leo suspendu que Thiago Silva.
JCD

Bah oui faisons nous enculer ouvertement avec la bénédiction des médias malhonnêtes qui dénonceront même pas ça.
Je comprend qu'il pète un câble, ce qu'on fait à nos joueurs sur les deux derniers matchs c'est juste pas possible.
Panenka
Citation (gandjao @ 05/05/2013 23:39) *
Il a 100% raison. Faut continuer à se laisser faire?
Il va être suspendu, on s'en fout, je préfère voir Leo suspendu que Thiago Silva.

"Vous ne pensez pas que cela puisse aggraver la sanction de Thiago Silva?" ©
Pavitch

vahid.gif vahid.gif vahid.gif sur ton genre
Vasco
Et donc, il devait le bousculer. Super normal. knahos.gif
Kaionedirection

Rien à foutre à vrai dire.

On est déja dernier au classement du fair play et tricard auprès des arbitres.

Que l'on soit champion rapidement surtout... Après la classe, l'image. Rien à faire.
CL
Citation (Vasco @ 05/05/2013 23:41) *
Et donc, il devait le bousculer. Super normal. knahos.gif

Il lui aurait mis un bras en plastique dans le fion j'aurais approuvé aussi :borat:
Kaji
Un peu de ton avis. A ce niveau là, rien à faire de l'image ou de la bien faisance, il a eu une réaction de supporter, et il a bien fait.

Ce qu'a fait Castro est juste honteux. Y'a un moment où se calmer et prendre du recul, ça devient une faiblesse. Là c'était le cas.
Sneijder
Personnellement, j'aurais souhaité et cautionné un geste beaucoup plus violent comme un coup de coude dans l'arcade sourcilière, mais c'est déjà bien.
Vasco
Citation (Kaione @ 05/05/2013 23:41) *
Rien à foutre à vrai dire.

On est déja dernier au classement du fair play et tricard auprès des arbitres.

Que l'on soit champion rapidement surtout... Après la classe, l'image. Rien à faire.

Nasser aussi à apprécié...
Tonio
Grandé Leo wub.gif

Mais vla l'enculade sinon, va falloir faire quelque chose, nasser faut gueuler la c'est plus possible.
Crocop
Léo wub.gif C'est mon idole, très bien s'il est convoqué devant la commission il va leur donner mal à la tête à débattre pendant des heures sur le cas de Thiago Silva avec son accent. smoke2.gif
DelSpooner
Citation (Sneijder @ 05/05/2013 23:45) *
Personnellement, j'aurais souhaité et cautionné un geste beaucoup plus violent comme un coup de coude dans l'arcade sourcilière, mais c'est déjà bien.

ibr.gif
Panenka
Citation (CL @ 05/05/2013 23:42) *
Il lui aurait mis un bras en plastique dans le fion j'aurais approuvé aussi :borat:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La connerie c'est de ne pas avoir réagi après Evian et tout le bordel qu'on a laissé dire notamment sur Sirigu.
Réagir maintenant forcément c'est trop tard et ça atteint un niveau assez grotesque.
Pavitch
Citation (Sneijder @ 05/05/2013 23:45) *

laugh.gif laugh.gif
Vasco
Citation (Kaji @ 05/05/2013 23:42) *
Un peu de ton avis. A ce niveau là, rien à faire de l'image ou de la bien faisance, il a eu une réaction de supporter, et il a bien fait.

Ce qu'a fait Castro est juste honteux. Y'a un moment où se calmer et prendre du recul, ça devient une faiblesse. Là c'était le cas.

Évidemment que c est honteux, mais Léo n est pas un supporter, c est un dirigeant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les arbitres sont loin d'être idiots, les multiples jaunes ils savent très bien que ça aboutira a des suspensions vu qu'ils dégainent chaque semaine.

Je suis le Qatar et le russe de Monaco je me casse direct et je laisse ce football de consanguin s'amouracher comme un grand, ses arbitres qui sont jamais dans les grandes compétitions, ses sélections nationales ridicules quel que soit le niveau.
stoner_man
Il peut toujours dire qu'il l'avait pas vu ou que c'est un mec de la sécurité qui l'a poussé. ph34r.gif
mamut7
On chiale que le foot devient aseptisé, que les joueurs sont de robots, que les stades sont morts mais quand on voit la reéactions de vierges éffarouchées ici, on a le foot qu'on mérite.
Cara
Citation (mamut7 @ 05/05/2013 23:52) *
On chiale que le foot devient aseptisé, que les joueurs sont de robots, que les stades sont morts mais quand on voit la reéactions de vierges éffarouchées ici, on a le foot qu'on mérite.

gné?
Vasco

C est vrai qu en Espagne ou en Allemagne, ça arrive très souvent
Carlton

C'est pourtant la pire façon pour Leonardo d'exprimer sa colère. Ça rime à quoi ce coup de coude ? Tu vas dans le vestiaire, tu tapes dans une bouteille, dans la porte, tu hurles mais aller chercher l'arbitre pour lui mettre un coup et reculer dans la foulée, c'est ridicule et complètement irresponsable.
Stadiste
Quand il le bouscule, il lui dit " Ca c'est faute ou pas?!" ou un truc dans le genre.

Il a voulu lui montrer ce qui valait un rouge ph34r.gif
mamut7
Ca arrive peut être pas en allemagne ou espagne, n'empêche qu'on va pas pleurer parcequ'on réagi et qu'on ne se laisse pas faire comme des serpillères.

Un peu de virilité bordel.
DelSpooner
Citation (Vasco @ 05/05/2013 23:53) *

Panenka
Citation (Vasco @ 05/05/2013 23:53) *

Pas certain que des cabales comme celle que mange le PSG se retrouve régulièrement ailleurs. Je serais joueur ou dirigeant je pense que je serais relativement chaud à un moment...
Peut être que je l'exprimerais autrement mais faut pas déconner non plus.
Fulgrim
L'action du match, le coup d'épaule de Léo, calmé ensuite par Nasser laugh.gif il était très très remonté sur rmc en tout cas.
Falcacao
Citation (Vasco @ 05/05/2013 23:45) *
Nasser aussi à apprécié...

On t'a reconnu Christophe J...
Dagoberto
Citation
Leonardo : «C'est inacceptable»Très en colère après l'expulsion de Thiago Silva, Leonardo, le directeur sportif du PSG, s'en est pris ouvertement à l'arbitre suite au nul contre Valenciennes (1-1).

« Leonardo, vous semblez très énervé. Pourquoi ?
Mais c’est le minimum. Car ce soir, tout le monde a vu… Ce n’est pas seulement moi. Ce qui s’est passé est hors de toute logique. Et là, ça fait ch... Aujourd’hui, on avait déjà quatre joueurs suspendus, et on rajoute un rouge. Si on continue comme ça, on aura dix joueurs suspendus. On aura plus d’équipe pour jouer. Si on analyse le rouge de Thiago Silva, on se demande pourquoi. C’est pourquoi ? C’est impossible et inacceptable.

Thiago Silva n’a pas poussé l’arbitre ?
Quoi poussé ? Il (l’arbitre) est mal placé. C’est un arbitre qui a fait dix matches, c’était son dixième cette saison et il a donné 48 cartons jaunes et distribués cinq rouges… Aujourd’hui, c’est un match tranquille et on sort sept jaunes et un rouge... Si c’est un match tendu, on fait quoi ? Je ne comprends pas pourquoi on désigne un arbitre avec neuf matches pour un match important comme celui-là. Je ne comprends pas.

Que s’est-il passé à la pause dans les couloirs du Parc entre vous et l’arbitre ?
De quoi ? Tout le monde a parlé avec tout le monde et moi aussi. Je n’ai rien dit de spécial. A un moment, dans ces cas-là, l’émotion arrive toujours. L’expulsion, on ne la comprend pas.

Mais vous allez être champion, non ?
Ça commence à freiner notre progression… Avec cinq joueurs suspendus, c’est forcément plus difficile. Bon, sinon, en première période, on n’a pas bien joué. En seconde, on a tout fait pour gagner le match. Mais ça c’est le terrain. Moi ce soir, je retiens les décisions techniques. »

equipe.fr
Kev'
Citation (Panenka @ 05/05/2013 23:57) *
Pas certain que des cabales comme celle que mange le PSG se retrouve régulièrement ailleurs.

Y'a qu'en France ou le leader est désavantagé par les décisions arbitrales. Enfin, quand le leader c'est le PSG quoi...
Jamais vu ça ailleurs edhelas.gif
Oyé Sapapaya
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine et ça va donner du grain à moudre pour justifier l'arbitrage degueulasse de ce soir...
roro10
Léo je te kiffe, tu portes tes couilles.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2013 00:36) *
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine...

Des 15 matches de suspension que risque TS pour avoir touché un arbitre aussi.
VDV#23
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine et ça va donner du grain à moudre pour justifier l'arbitrage degueulasse de ce soir...

Il est juste dans son role là unsure.gif Que ça fasse parler c'est justement ce qu'il cherche. Car si l'arbitre ne commettait aucune faute, Leo n'aurait pas fait son speech.

En deux match on se prend 4 rouges pour rien, c'est quand même quelque chose d'incroyable et de jamais vu.
soT71

Mais tu chies sur Léo depuis le début en même temps... wink.gif

Sinon il est fou neokill@h.gif, il fait plaisir quand même ce soir, ca montre un certain attachement pour le club, malgré tout.
Oyé Sapapaya
Pas obligé de donner un coup d'épaule pour ça...
Panenka
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 00:39) *
Il est juste dans son role là unsure.gif Que ça fasse parler c'est justement ce qu'il cherche. Car si l'arbitre ne commettait aucune faute, Leo n'aurait pas fait son speech.

En deux match on se prend 4 rouges pour rien, c'est quand même quelque chose d'incroyable et de jamais vu.

Ouais mais pourquoi n'avoir rien dit après Evian et d'avoir pris ça à la légère? Ce soir, le rouge est grotesque mais Evian et ce qui s'en suit c'est un putain de scandale à tous les niveaux. Pourtant RAS coté PSG.
Peut être ont-ils cru que ça allait passer tranquille à la commission.
Mais jamais ils n'auraient du laisser passer ça, là Castro il s'est permis ce qu'il n'aurait pas osé si le PSG s'était franchement défendu sur ce qui s'était passé puis se disait ou s'écrivait.
Là on continue de faire passer le PSG pour une équipe agressive et Oyé a raison, on va finir par donner raison à ces escrocs en jaune qui continueront de s'en donner à coeur joie.
Miles
Citation (Panenka @ 06/05/2013 00:38) *
Des 15 matches de suspension que risque TS pour avoir touché un arbitre aussi.

Ouaip, il y avait pas que l'intention, le geste y était .
tout 38
Citation (Junior @ 06/05/2013 00:43) *
Mais tu chies sur Léo depuis le début en même temps... wink.gif

Sinon il est fou neokill@h.gif, il fait plaisir quand même ce soir, ca montre un certain attachement pour le club, malgré tout.

+1

Léo, tu as dit son fait à cette nullité d'arbitre et défendu notre club, je t'adore wub.gif
gandjao
Au début j'avais du mal à comprendre comment il avait pu faire ce geste à la WC94 tant il m'avait semblé irréprochable lors de la suite de sa carrière. Maintenant je comprend, le genre de mec tout posé mais tellement passionné par le foot que ça peut le rendre fou par moment wub.gif
Crocop
http://www.rmcsport.fr/editorial/376588/le...n-importe-quoi/

La vidéo en bas de page wub.gif
Iaropolk14

Pareil, jouissif à voir sur le moment mais ça aura plutôt tendance à nous desservir qu'autre chose, alors qu'ensuite le fond de son intervention est recevable.
Lizzy
Il aurait mieux fait de gueuler comme après Montpellier, après ça, on a été réspecté. Là entre Evian et ce soir, on repart dans les décisions chelous.
Mackay
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2013 23:26) *
Le petit rapporteur délégué de merde toujours dans les bons coups derrière neokill@h.gif

Cette gueule de merde qu'il fait vahid.gif

Tous plus pourris les uns que les autres, une bande de lâches qui savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent car jamais remis en cause vahid.gif
Biz Markie
Non mais quoi qu il fasse on ns chie à la gueule. Y'a qu a voir le traitement depuis évian ds les médias (et encore après Montpellier,les médias étaient outrés de la sortie de Leo), aucune remise en question du niveau arbitrale, hier soir rebelote, y'a juste Pedros qui hallucine ahmadinejad_wins.gif sinon ce sont les parisiens qui sont "nerveux d'être champion" , "a fleur de peau" lulz. Et puis c'est vrai qu en France, le corps arbitrale n'a pas a etre remis en question, ya qu'a voir ces prestations ds les competitions internationale..oh wait...Alors oui je suis d'accord ds le fond que Léo n'a pas a faire ça mais au bout d' un moment, fuck that de ces cons, je comprends qu on puisse péter un câble.

Édit: les Français sont des veaux :degaulle:
Ronan
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 00:39) *

2 rouges pour rien, à savoir Beckham et Silva. Faut être honnête, Verratti mérite son rouge sur le match et Sirigu pour se qui s'est passé ensuite (même si ça vaut pas 8 matchs de suspension).

Après contre Evian, on s'est énervé et on a rendu le match tendu. Donc je vois mal Léo la ramener.

Contre VA par contre comme Léo l'a dit, le match était tranquille (même jusqu'à la fin) et l'arbitre a pourri le match. Là il a raison de venir gueuler.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 06/05/2013 09:55) *
2 rouges pour rien, à savoir Beckham et Silva. Faut être honnête, Verratti mérite son rouge sur le match et Sirigu pour se qui s'est passé ensuite (même si ça vaut pas 8 matchs de suspension).
Après contre Evian, on s'est énervé et on a rendu le match tendu. Donc je vois mal Léo la ramener.

Contre VA par contre comme Léo l'a dit, le match était tranquille (même jusqu'à la fin) et l'arbitre a pourri le match. Là il a raison de venir gueuler.

Ah toi aussi t'es du genre à interpréter des intentions ?
Oyé Sapapaya
Comme prévu ça va parler que du geste de Leo et l'arbitrage va passer tranquillement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.