Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
StrikeSc2
Le boss du game c'est tout.
Il est super manipulateur vraiment l'impression que tout était planifié quand même.
Il a dit très clairement très tôt dans le mercato que neymar était à vendre et qu'on était prêt à discuté.
Il met chaque partie devant leur responsabilité en se dédouanant publiquement en disant qu'il a fait preuve de bonne volonté du genre 'grand prince'.
Zander
Il a pu placer un mot sur les débuts de Aouchiche, le super match de Dagba, c'est bien ça va les motiver.
Il a aussi placé la petite phrase sur le gentil garçon Neymar.
C'est quand même un sacré blablateur.
couleurs
Quel king, rarement vu un dirigeant qui représente aussi bien ce qu'est Paris wub.gif
Zatman Return
Il est l'incarnation la plus parfaite de notre club
GermainYoupi
Ça se sent tellement qu’il peut pas blairer Neymar 41148013dff4d0.gif

Il rêve de le dégager
visclo
Citation (Dready14 @ 31/08/2019 02:28) *
TRONSPARONCE AH AH AH

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
wil
HONNÊTEMENT Tallaron est casse pied à couper la parole et à vouloir s'imposer.
giovanni pontano
QUOTE (couleurs @ 31/08/2019 05:40) *
Quel king, rarement vu un dirigeant qui représente aussi bien ce qu'est Paris wub.gif

Il est vraiment très très bon, une fois de plus.
momotte
Citation (Philo @ 31/08/2019 00:16) *
Putain, il est vraiment fort devant les micros knahos.gif

Pardon Hugo mais t'es pas encore à l'état civil, ça pourrait déraper ph34r.gif

Felicitations ! Il y a 4 ans 1/2 je l ai fait, le mien s appelle Leo laugh.gif
Tyeul
Y’a une vidéo de son interview ?
brafon
Vu les cernes qu'il a, il doit être moins adepte des apéros que son prédécesseur.

Ça bosse dur !
giovanni pontano
QUOTE (GermainYoupi @ 31/08/2019 06:50) *
Ça se sent tellement qu’il peut pas blairer Neymar 41148013dff4d0.gif

Il rêve de le dégager

laugh.gif
Il le tient par les couilles. Neymar ose même pas ouvrir sa gueule. Faut dire qu’il est clairement pas aidé par les bouffons catalans. Doha doit boire du petit lait à chaque interview de Léo.
brafon
Citation (Juan Pablo Sauron @ 30/08/2019 23:45) *
Saison se dit estação en portugais et stagione en italien, il était tout émotionné.

Citation (Babou1 @ 30/08/2019 23:48) *
Temporada en portugais.

Vous avez tout les 2 raisons.

Estaçao en portugais du Brésil.
Temporada en portugais du Portugal et des autres pays lusophones hors Brésil.
Papa Crocodile
Je comprends surtout que la relation avec Neymar est compliquée et qu’il tire la gueule.

Hâte de voir comment ils vont y remedier
Next
Citation (Tyeul @ 31/08/2019 09:43) *
Y’a une vidéo de son interview ?

Vinz
Citation (Papa Crocodile @ 31/08/2019 09:55) *
Je comprends surtout que la relation avec Neymar est compliquée et qu’il tire la gueule.

Hâte de voir comment ils vont y remedier

Moi aussi, mais j’ose croire que Leo va bien gentiment lui expliquer que le Barca se fout de lui depuis le début...d’ailleurs les déclarations sur l’offre arrivée le 27 août vont dans ce sens..
Sakavomi
Son intervention après la réaction d'après match d'Aouchiche c'est du love kratos77.gif

Il vient, tient par l'épaule, tape sans le dos : "ça fait vraiment plaisir de voir un petit garçon commencer sa carrière ici, continue comme ça
Adil"

41148013dff4d0.gif
Philo
acetyl
Citation (Philo @ 31/08/2019 10:45) *

Putain ça change d apéro wub.gif
morad1980

Il lui dit Clairement signe ton contrat là. Mais à la manière d'un tchatcheur italien.
Cara
J'aurais bien voulu qu'on l'interroge sur Zagré d'ailleurs
Dready14

On fait vraiment tout pour qu'il signe neokill@h.gif
Houdini
Citation (Cara @ 31/08/2019 11:12) *

A tous les coups on aura une grosse interview ou une conférence de presse bilan pendant la trêve internationale.
Cara
Citation (Houdini @ 31/08/2019 11:17) *
A tous les coups on aura une grosse interview ou une conférence de presse bilan pendant la trêve internationale.

Oui il l'a d'ailleurs annoncé dans son discours hier soir: "on parlera beaucoup après le mercato"
MoMoZeRo
En kiffe comme tout le monde.
On le savait de toute façon que c'était son rôle premier à savoir remettre le club dans les clous, aussi bien sportivement que médiatiquement.

Le médiatiquement est en marche et le sportivement va l'être plus tardivement.

Je pense qu'on aura droit une vraie analyse de sa part plus tard pour nous expliquer les tenants et aboutissant de ce mercato (biensur ce qu'il aura le droit de divulguer), et il doit déjà commencer le mercato hivernal voir même estival de l'an prochain avec le cash de Neymar (s'il se pète pas et s'il fait la saison avec nous).

C'est con que la saison des 50 ans on se retrouve avec une situation comme ça, mais bon, si on chope le titre, une coupe et qu'on ne se fasse pas humilier en CL, ça sera pas foiruex pour autant.
Dragosteadintei14
Masterclass de Leonardo qui rejette la faute sur Barcelone, caline Neymar un peu au cas où cela se fasse pas, répond aux questions sans y répondre, met un petit coup de pression à Aouchiche sur le contrat.

Jamais on a vu le pitre portugais devant les micros quand il nous a ramené ses buses.

Laissons lui le temps de se libérer financièrement des boulets et le club pourra revenir dans le haut du panier. Il aura un énorme chantier l'année prochaine avec potentiellement l'après Neymar, voir l'après M'bappe.
Crocop
Cette langue de bois, il a répondu à toutes les questions en répondant la même chose, ce disque rayé. neokill@h.gif
En tout cas j'ai l'impression que ce n'est pas un fan de Neymar.
sukercop
Espérons que ça se fasse pour Neymar, il mérite. Et le PSG vivra mieux sans cette catin et son clan de parasites.
Léo attend que ça pour lancer son projet.

Sur la forme rien à dire, on est déjà triste de savoir qu'il ne restera qu'un temps parce qu'il n'y a pas de meilleure incarnation de notre club.
gandjao
Citation (sukercop @ 31/08/2019 11:33) *
Espérons que ça se fasse pour Neymar, il mérite. Et le PSG vivra mieux sans cette catin et son clan de parasites.
Léo attend que ça pour lancer son projet.

Sur la forme rien à dire, on est déjà triste de savoir qu'il ne restera qu'un temps parce qu'il n'y a pas de meilleure incarnation de notre club.

Tu lances pas un projet le 31 aout.
yo_yo
Citation (Dragosteadintei14 @ 31/08/2019 11:24) *
Masterclass de Leonardo qui rejette la faute sur Barcelone, caline Neymar un peu au cas où cela se fasse pas, répond aux questions sans y répondre, met un petit coup de pression à Aouchiche sur le contrat.

Jamais on a vu le pitre portugais devant les micros quand il nous a ramené ses buses.

Laissons lui le temps de se libérer financièrement des boulets et le club pourra revenir dans le haut du panier. Il aura un énorme chantier l'année prochaine avec potentiellement l'après Neymar, voir l'après M'bappe.

Non la priorité c'est de virer Neymar.
brafon
Citation (Cara @ 31/08/2019 11:12) *

Pareil. Je ne comprends pas que ça a été oublié. Sachant qu'il y a forcément un lien avec une obligation vis à vis du FPF.

On veut savoir si c'est parce qu'on est déjà trop juste. Si c'est pour financer Navas. Ou si cest pour faire quelqu'un en plus derrière. Et surtout si ça a été décidé parce que Neymar reste.
M4URIC3
Citation (Crocop @ 31/08/2019 11:29) *

Doit pas y avoir beaucoup de dirigeants qui veulent avoir les mains libres qui soient fans du clan Neymar.

Citation (yo_yo @ 31/08/2019 11:52) *
Non la priorité c'est de virer Neymar.

Paraît qu'il a refusé 10 millions pour Jese.

Franchement arrête toi. Jusqu'à preuve du contraire c'est d'abord Neymar qui veut se barrer après avoir pris beaucoup plus qu'il n'a apporté au club.
k.hyuga
Citation (Crocop @ 31/08/2019 11:29) *

Ça se voyait en préambule sur l'interview qu'il avait fait en 2017 où il avait commenté l'achat de Neymar de notre part : on sentait déjà dans son discours que c'est pas le genre de joueur qu'il porte dans son coeur.
Ashura
J'ai vraiment confiance en Leo pour purger cet effectif de parasites en un an ou deux, mais à tous les coups il va se barrer une fois qu'il estimera sa mission terminée et les cancres de la direction recommenceront à faire de la merde sad.gif
yo_yo
Citation (M4URIC3 @ 31/08/2019 11:57) *
Paraît qu'il a refusé 10 millions pour Jese.

Franchement arrête toi. Jusqu'à preuve du contraire c'est d'abord Neymar qui veut se barrer après avoir pris beaucoup plus qu'il n'a apporté au club.

Il reste du temps avant la fin du mercato mais s'il se résume côté départ aux ventes des jeunes, à la remise à plus tard des fins de contrat et au transfert avorté de Neymar ce sera loin des attentes pour moi.

Après ça veut pas dire que je suis inquiet pour la saison, on a une équipe plutôt meilleure que celle de l'an dernier sur le papier.
Zul

Entre ça et le putain tu veux négocier, c'était une belle interview, ça règle rien mais ça change de tous nos DS passés.
sukercop
On est complètement pris en otage par Neymar malgré les apparences, Léonardo communique beaucoup, défend beaucoup le club mais la situation, c'est un joueur à 200 millions qui veut rejoindre un club qui n'a pas l'argent, dans cette situation il n'y a pas que Léonardo qui décide, il hérite d'une vraie merde, on peut accepter que ça prenne plus d'une intersaison pour être réglé.

On se sent bien avec Léo.
Oni
Vince078
Je réclame qu'on foute le gif de leo qui se marre dans la liste des gif du forum
Parisian
Citation (sukercop @ 31/08/2019 12:19) *
On est complètement pris en otage par Neymar malgré les apparences, Léonardo communique beaucoup, défend beaucoup le club mais la situation, c'est un joueur à 200 millions qui veut rejoindre un club qui n'a pas l'argent, dans cette situation il n'y a pas que Léonardo qui décide, il hérite d'une vraie merde, on peut accepter que ça prenne plus d'une intersaison pour être réglé.

Le plus drôle ca va être quand tu vas prendre Neymar a pleine bouche quand il va foutre un double au vélodrome...
auteilvert
Citation (Parisian @ 31/08/2019 16:32) *
Le plus drôle ca va être quand tu vas prendre Neymar a pleine bouche quand il va foutre un double au vélodrome...

Ça m’étonnerait qu’on recommence à le kiffer. Perso, il est aujourd’hui un joueur comme un autre voir même un peu moins.
Je serai content si il nous fait gagner mais je ne l’acclamerai plus.
sukercop
Citation (Parisian @ 31/08/2019 15:32) *

Si il reste et fait son taf (surtout en LDC), je serai content, pour le club.
Mais ça restera une immense salope et un personnage sans intérêt qui mérite, dans le cas contraire d'être copieusement conspué.
Ricky
La même, rien à branler de cette diva sans burnes. Il est payé pour faire son boulot, qu'il le fasse et qu'il ferme sa gueule.
Parisian
Citation (auteilvert @ 31/08/2019 17:04) *
Ça m’étonnerait qu’on recommence à le kiffer. Perso, il est aujourd’hui un joueur comme un autre voir même un peu moins.
Je serai content si il nous fait gagner mais je ne l’acclamerai plus.

Si je m'adresse à sukercop c'est que c'est la plus grosse veste réversible du forum wink.gif ph34r.gif

sukercop
Citation (Parisian @ 31/08/2019 15:41) *
Si je m'adresse à sukercop c'est que c'est la plus grosse veste réversible du forum wink.gif ph34r.gif

Des exemples ?
Parisian
Citation (sukercop @ 31/08/2019 17:47) *
Des exemples ?

neokill@h.gif

Citation (sukercop @ 25/08/2019 15:14) *
Toujours pas de Neymar, ça rend fou...merci Léonardo Henrique.

Citation (sukercop @ 31/08/2019 13:19) *

sukercop
C'est ça que tu appelles un retournement de veste? Un remarque ironique moquant plus Henrique que Léo tout en oubliant tous les autres où il n'y a que des louanges pour notre directeur.
Ça va t'es pas de mauvaise foi tout va bien, tu peux continuer tes provocations de gamin.
Parisian
Citation (sukercop @ 31/08/2019 17:58) *
C'est ça que tu appelles un retournement de veste? Un remarque ironique moquant plus Henrique que Léo tout en oubliant tous les autres où il n'y a que des louanges pour notre directeur.
Ça va t'es pas de mauvaise foi tout va bien, tu peux continuer tes provocations de gamin.

J'ai pris les premiers messages, t'es en permanence en train de changer d'avis au gré des vents sur n'importe quel sujet avec un émotivité assez importante. C'est pas grave, ça fait partie du personnage (bouddhiste neokill@h.gif pour continuer dans mes "provocations de gamins" ) .

En revanche parler de mauvaise foi en gardant que la moitié qui t'arrange… le premier ça te rend fou que Neymar ne joue pas, 3 jours après t'étais en boucle parce que tu voulais le vendre, alors qu'il ne s'était strictement rien passé depuis le 25 aout edhelas.gif
sukercop
Tu prends des messages qui n'ont rien à voir, puis tu continue avec un autre exemple qui n'a encore rien à voir (Même si il est en vente, je trouve con de ne pas le faire jouer).
C'est pas la première fois que tu fais tes petites provocations, donc un moment soit tu t'expliques mieux (gneu gneu le bouddhiste), soit tu fermes ta gueule.

C'est pas parce que les croates vous ont enfilé qu'il faut en garder de la rancœur.
Parisian
Ha bah oui faisons jouer un joueur à 200M qui est en vente neokill@h.gif

Bon allez, revenons à des sujets plus intéressants, surtout qu'à la base c'était pas méchant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.