Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
sukercop
Citation (Panenka @ 16/07/2013 11:56) *
Et après?
La remarque d'un des sponsors le rappelle: tu passes de Leonardo/Ancelotti à Blanc/?, forcément tu te poses deux ou trois questions.

Tu te les poses vite les questions quand 64 millions d'euros sont déboursés pour faire venir Cavani.
Panenka
Citation (sukercop @ 16/07/2013 13:05) *
Tu te les poses vite les questions quand 64 millions d'euros sont déboursés pour faire venir Cavani.

Si ça suffisait pour gagner le PSG n'aurait pas aussi peu de titres. J'dis ça...
Pour moi ce club a trop longtemps été dirigé par des ploucs ou des losers. Je pensais qu'on avait enfin une formule adequat pour le contexte parisien.
Et même eux, ont du trimer, l'opposition s'est bien renforcée, du jamais vu ou presque. Mais le PSG a vaincu.

J'aime ta métaphore Houdini. Pourvu que...
Après Blanc j'y arriverai jamais c'est comme ça.
sukercop
Citation (Panenka @ 16/07/2013 11:06) *
Si ça suffisait pour gagner le PSG n'aurait pas aussi peu de titres. J'dis ça...
Pour moi ce club a trop longtemps été dirigé par des ploucs ou des losers.

Les dirigeants restent les mêmes, les vrais dirigeants, ceux qui apportent l'argent et ont l'ambition.

Je ne vois pas de quoi tu t'inquiètes. Déjà, je ne considère pas Blanc comme un loser. Peut être un plouc, mais rien dans sa carrière de joueur ou d'entraîneur en fait un loser. Mais admettons. Même si c'était le cas, le type ne fait pas 10 matchs si ça commence mal. Et au pire, l'année prochaine, Nasser mettra le paquet pour un grand coach.
Panenka
Citation (sukercop @ 16/07/2013 13:13) *
Les dirigeants restent les mêmes, les vrais dirigeants, ceux qui apportent l'argent et ont l'ambition.

Je ne vois pas de quoi tu t'inquiètes. Déjà, je ne considère pas Blanc comme un loser. Peut être un plouc, mais rien dans sa carrière de joueur ou d'entraîneur en fait un loser. Mais admettons. Même si c'était le cas, le type ne fait pas 10 matchs si ça commence mal. Et au pire, l'année prochaine, Nasser mettra le paquet pour un grand coach.

Là où on n'est pas d'accord c'est que pour toi celui qui signe les chèques suffit et tu penses que Nasser gère super bien alors que personnellement j'ai de gros doutes.
Quant à Blanc, j'ai aucune confiance en lui. S'il était si bon, il serait encore en équipe de France.
On ne peut pas nier l'apport des deux partants, et j'attends de voir le remplaçant de Leo. Quand je vois le profil du successeur de Carlo, je m'inquiete oui.
Alors Paris ne fera pas une saison au milieu de tableau, mais si ça part en couilles...
LPE
Citation (Junior @ 16/07/2013 11:14) *
Leonardo quoi

Il est quand même aller chercher Maxwell et Sirigu qui n'étaient pas spécialement reconnus et qui sont de franches réussites.
Après il est allé chercher Lucas et Verrati, deux grands espoirs du foot mondial qui vont grandir avec le maillot du psg sous les épaules. Ce n'étaient pas encore de grandes stars consacrées par le grand public comme celles du Real.
xo157
Citation (Houdini @ 16/07/2013 14:01) *
Il, certes grâce à l'argent des Qataris, nous aura fait rentrer dans le gotha européen, attirer un joueur sera plus que facile avec notre ligne de crédit illimité, on le voit bien avec Monaco. Même boulot que JJ Abrams sur Lost, il a lancé la machine infernale, il s'éloigne mais tout va continuer.
Leo c'est comme les petites roues quand tu apprends à faire du vélo, on a progressé maintenant on va les enlever et tout va rouler.

Si c'est pour avoir une fin aussi merdique, non merci mad.gif

Spoiler :
En faite on est tous mort lors du PSG - Tel Aviv, c'est pour ça que le plan Leproux existe, et le rachat des Qatari n'est qu'un rêve collectif de CulturePSG ph34r.gif
Houdini
Citation (xo157 @ 16/07/2013 15:10) *
Si c'est pour avoir une fin aussi merdique, non merci mad.gif

Spoiler :
En faite on est tous mort lors du PSG - Tel Aviv, c'est pour ça que le plan Leproux existe, et le rachat des Qatari n'est qu'un rêve collectif de CulturePSG ph34r.gif

La fin de Lost > Tree of Life > Pastore > Dieu.
keyzer söze
Lequipe21 annonce que Léo ne sera pas à la conférence de presse de présentation de Cavani cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
succo
97 ou 2013, Leo aura eu au moins le mérite de toujours soigner ses sorties avec un joli cadeau d'adieu
xo157
Citation (succo @ 16/07/2013 16:39) *
97 ou 2013, Leo aura eu au moins le mérite de toujours soigner ses sorties avec un joli cadeau d'au revoir

FYP
Cavanienforce
Leonardo à l'inter ?
Vous y croyez vous ?
http://www.internazionale.fr/article-6994-...-a-l-inter.html
xo157
[Ancien] cry.gif
Madi$kwale
Putain sad.gif

Bon vent Léo, tu me manques déjà... cry.gif
morad1980
La ligue1 te regrettera l'artiste.
xo157
Y'a peut être encore des gens "compétent" au club, mais niveau charisme on prend un sacré coup quant même.
pechro14
On trouvera pas mieux... sad.gif
ZéroQuatorze
Léo cry.gif
Zul
Bon vent, ce fut un plaisir.
Kirk

Tu t'en vas sans dire un mot, toi le bourreau des coeurs. cry.gif cry.gif
Mais comment t-en vouloir ? Reprends ta liberté, voles vers celle que tu as choisi, nous essaierons de tourner la page.
Dali

Respect juste pour ça.
morad1980

Vaudou

DelSpooner
Roustan kratos77.gif
CL
Leo, un des seuls à me faire kiffer avec Ibra kratos77.gif
gabylorik
Léo cry.gif
jeanmoul
Au revoir Lio. Merci pour tout avec notre coeur.
Bonzement pour la suite.

guiclay
Citation (Cavanienforce @ 16/07/2013 16:28) *
Leonardo à l'inter ?
Vous y croyez vous ?
http://www.internazionale.fr/article-6994-...-a-l-inter.html

D'après la conf ça semblerait vraiment venir de problèmes personnels.
badboyking
Je pense qu'on peut trouver mieux, notamment en terme d'image et d'expérience.
Il a fait beaucoup d'erreurs dans sa communication quand même, et son recrutement n'est pas à tomber par terre non plus.

Mais il avait un tel magnétisme wub.gif
Type ultra intelligent, grand connaisseur de foot, qui correspondait parfaitement au genre de "projet" du PSG actuel.
Cette saloperie de pays nous a niqué

Ciao Leo sad.gif sad.gif sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (badboyking @ 16/07/2013 19:31) *
Il a fait beaucoup d'erreurs dans sa communication quand même, et son recrutement n'est pas à tomber par terre non plus.

Mais il avait un tel magnétisme wub.gif
Type ultra intelligent, grand connaisseur de foot, qui correspondait parfaitement au genre de "projet" du PSG actuel.
Cette saloperie de pays nous a niqué

Ciao Leo sad.gif sad.gif sad.gif

Mieux en image et expérience mellow.gif Revise avant de poster ©

Léo c'est le mec sur qui tu ne marches pas dessus, le mec qui défend son club. Jamais vu un mec comme ça, à un degré moindre CV, mais lui ne connaissait rien au métier. Ca permettait d'avoir un club moins lisse, un club qui devait être respecté sans quoi Léo lâchait les chiens.

Léo sad.gif
Hiso
Apparemment il part demain à Rome finaliser Marquinhos malgré son départ implosion du tibia.gif
metamphete
On vient de signer un nouveau top player, mais l'annonce du départ de Leo me rend vraiment triste. Au dela de l'oseil qui reste le vrai pouvoir, je l'aimais tellement cry.gif

Il était de la même generation des agents les plus importants du game, c'était limite un pote à eux, son départ nous fera du mal.

Je suis français, j'aime le football et ça me fait chier que l'image du football français pour Leo restera les incompétents qui gouvèrnent à la fédé et à la ligue.

Je hais sa femme.
sukercop
Citation (badboyking @ 16/07/2013 18:31) *

J'aimerais bien que tu me dises qui est au-dessus ou de son niveau.
morad1980

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On va redevenir le paillasson de la L1.
morad1980
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/07/2013 21:13) *

L'essentiel, c'est qu'on ai pas d'ennemie vahid.gif
Ashura
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/07/2013 21:13) *

La finalité reste d'enculer tout le monde à terme je pense, ils ont juste décidé d'opter pour la méthode insidieuse plutôt que d'y aller à sec.
badboyking
Citation (sukercop @ 16/07/2013 21:02) *

Nan mais j'adore Leo. C'est le type que je préférais au club, et son départ risque de laisser un grand vide.
Sur ce type de projet, je pense qu'il était tout à fait adapté, et un club comme Man.City a manqué d'une personne comme lui à mon sens.
Je suis dégouté de son départ comme je le disais il y a une semaine.

Mais je trouve qu'il a mal géré ses sorties médiatiques et mis trop d'huile sur le feu quand on avait pas besoin de ça.
Il n'avait jamais été directeur sportif avant, et je trouve que cela s'est vu. Il a manqué de sang froid à de nombreuses reprises.

Après, évidemment à sa décharge, le foot français s'est braqué rapidement contre lui et ils l'ont tiré vers le bas.
Lizzy
Il va grave me manquer. Le seul qui a fait respecter le club.

Foot français de mes couilles fenston (1).gif
Kaji
Citation (sukercop @ 16/07/2013 21:02) *

N'importe quel directeur sportif officiant ou ayant officié dans un grand club. Jorge Valdano en tête.

Un mec de son charisme, avec sa classe, non, effectivement. Après, sportivement, j'adorais Léo, mais il a rien fait de fou.

Sa grande force, c'est nous avoir rendu crédible sur la scène Européenne en faisant venir Ancelotti (dont je suis assez certain que le fait que ça soit Léo qui le démarche a énormément joué) et par extension Thiago Silva/Ibra. Mais maintenant que tout ça est fait, on peut certes le regretter, mais il est clairement pas irremplaçable...
morad1980
Je trouve que au contraire la première saison on l'a pas trop entendu sur l'arbitrage.
Par contre cette saison il en a eue marre de se faire enculé et c'est laché et à raison, l'injustice sa te fait péter un câble.
Fabrice
Citation (Kaji @ 16/07/2013 21:24) *
N'importe quel directeur sportif officiant ou ayant officié dans un grand club. Jorge Valdano en tête.

Un mec de son charisme, avec sa classe, non, effectivement. Après, sportivement, j'adorais Léo, mais il a rien fait de fou.

Sa grande force, c'est nous avoir rendu crédible sur la scène Européenne en faisant venir Ancelotti (dont je suis assez certain que le fait que ça soit Léo qui le démarche a énormément joué) et par extension Thiago Silva/Ibra. Mais maintenant que tout ça est fait, on peut certes le regretter, mais il est clairement pas irremplaçable...

Personne n'est irremplaçable.
Ceci dit, il faut savoir reconnaître la qualité du travail effectué et l'investissement dans celui-ci.
Pour moi, c'est l'occasion d'élargir nos vues après avoir pillé le calcio. Une nouvelle étape en somme.
Fulgrim
On a eu 3 stars mondiales grâce à lui. Merci pour tout.
Kaji
Non mais tout-à-fait.

Je pense juste que, conscient ou pas, c'est plus l'homme qu'est pleuré que son bilan, ici. (Même s'il est loin d'être mauvais, pas dit le contraire).
jeanmoul
Je me demande comment il sera accueilli s'il retourne en Italie vu comment il a pillé la serie A pendant 2 ans.
Il serait capable de troller en déclarant que le niveau a baissé en plus.
Zul
Faites gaffe que ça soit pas l'autre Blanc qui reprenne le poste.

Et là franchement ça sera une régression et on regrettera encore plus Leo.
sukercop
Il a construit un effectif de tueurs et a terminé en maison de repos en raison de son implication. Et c'est un personnage attachant.

Beaucoup d'amertume le jour de son départ, plus que ce que je pensais, et bien plus qu'au départ de Carlo.
Conyk
Ciao l'artiste cry.gif Au-delà de ses compétences, il était attachant Léo sad.gif
Kaionedirection
Citation
L’homme fort du PSG a également expliqué la démission de Leonardo. “C’est la vie ! Le club est plus grand que tout. Je respecte la décision de Leo. On a été très déçu bien sûr. Il a décidé de partir dans les 48 heures après avoir bouclé le transfert de Cavani. C’est normal qu’il parte maintenant. Je tiens à le féliciter pour tout ce qui l’a fait durant deux ans, commente le président parisien. Son départ est-il uniquement lié à sa suspension ? Oui. Sinon il serait toujours dans le projet à 100 %. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Leo. Il a fait plus pour le club qu’on ne le pensait. Mais il a estimé sa sanction trop dure… avant la décision de la commission d’appel de la FFF. Il m’a dit: «Si ma suspension est rallongée, je pars.» Je comprends sa décision. Cela a été une période très difficile pour lui. Les médias ont été très agressifs contre lui (…) Cela va être difficile de toute façon de le remplacer. On prend le temps de réfléchir. Mais rien ne presse. D’ailleurs peut-être n’avons-nous pas besoin d’un nouveau directeur sportif pour le futur…”

CS

Castro on oubliera jamais, espèce de chien.
vayemine
FDP la ligue.. perso je pense qu'il continuera à travailler avec Nasser sur les transferts. Il convolera en noces plus longtemps et pourra prendre du recul. Partir pour mieux revenir... ibr.gif
N'empêche quand on dit que le contexte parisien n'est pas facile c'est pas une lubie, ça a même fatigué Léo ! Le football français dans toute sa splendeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.