Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Philo
Citation (Crocop @ 12/11/2012 21:14) *
Imaginez une seconde que ce soit Ibra à la place de Charbonnier, la faute est sifflé 100 fois contre Ibra.

Pas vraiment, Ibra joue beaucoup avec ses bras et c'est très rarement sifflé.
cheikh75
Citation (Homer @ 13/11/2012 11:05) *
Je suis Leonardo, je prends deux pigistes payés 470 €, je leur fait faire un montage sur trois DVD blu ray de toutes les fautes non sifflées ou non sanctionnées d'un carton avec un comparatif de fautes sifflées aux parisiens et aux cartons qui vont avec.

Avec en bonus track, toutes les déclarations des joueurs, entraineurs, dirigeants critiquant ouvertement l'arbitrage.

DVD qu'on diffuse dans la presse deux heures avant d'aller à la CNE clooney3.gif

Et qu'ils mettront à la poubelle.

Faut pas rever, ce qui fait vendre c'est dissequer pendant 2 heures sur des buts valables contre Toulouse en oubliant que le hors jeu de position n'existe plus depuis 1994. Les erreurs d'arbitrage en défaveur du PSG n'intéressent personne
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 13/11/2012 11:09) *
Pas vraiment, Ibra joue beaucoup avec ses bras et c'est très rarement sifflé.

Aloisio approuve.
Homer
Brandao aussi.
tounsy
Je suis Leonardo, je prends deux pigistes payés 470 €, je leur fait faire un montage sur trois DVD blu ray de toutes les fautes non sifflées ou non sanctionnées d'un carton avec un comparatif de fautes sifflées aux parisiens et aux cartons qui vont avec.

Avec en bonus track, toutes les déclarations des joueurs, entraineurs, dirigeants critiquant ouvertement l'arbitrage.

DVD qu'on diffuse dans la presse deux heures avant d'aller à la CNE clooney3.gif

Il me semble que Mourinho avait fait ça la saison dernière et que tous les médias lui sont tombé dessus ...
Crocop
Le PSG n’a plus la classe©
Turpin, un modèle d’arbitrage©

Ils m'ont fait rire les cons, toute l'année à critiquer l'arbitrage mais là comme ça touche le PSG hop reverse. neokill@h.gif
wakabayashi
J'ai trouvé l'interview de Leonardo dans le CFC assez normal pour un dirigeant, j'aurais juste aimé qu'il prépare un peu plus sa sortie, ça m'a paru assez brouillon. J'ai entendu Roustan dans l'équipe du soir sur l'équipe TV dire que quand il y avait un doute sur un carton, le doute ne nous bénéficiais pas et moi je dois bien avouer que je ne l'avais pas forcément remarqué depuis le début de la saison, je trouvais qu'on était pas plus mal arbitré que les autres à une ou deux exceptions près. Ce que j'avais en revanche trouvé plus étrange ce sont les convocations de Matuidi et Sissoko mais à ce niveau là, on a toujours été un peu des exceptions.

J'espère juste que Leonardo ne fera pas plusieurs sorties de ce genre et qu'elles resteront rares, j'aime pas les pleureuses, j'aimerais pas qu'on le devienne. En tout cas son message a bien été entendu dans les médias, ils en parlent que ce soit en bien ou en mal peu importe, j'attends de voir la réaction des arbitres et le traitement dans les prochains matchs, je ne sais pas trop dans quel sens ça va tourner, les arbitres ont certainement dut mal prendre le fait que Leonardo pose des questions sur leur professionnalisme, on verra bien.
alcaponej
Je suis Leonardo, je ne fais rien et laisse diffuser sur internet un montage fait par des membres culture PSG sur trois DVD blu ray de toutes les fautes non sifflées ou non sanctionnées d'un carton avec un comparatif de fautes sifflées aux parisiens et aux cartons qui vont avec. Montage largement diffusé sur internet et repris par la suite sur le site du parisien.

FYP
Homer
Tu vois le boulot a faire toi ? ohmy.gif
alcaponej
J'ai un mois de congé en Avril, sinon j'aurais pu faire ça (congés pour garder mon bébé qui naît en janvier)...
BenBecker
Citation
Je revendique le droit de dire ce que je veux sur les arbitres après un match, s'est emporté le dirigeant, dont les propos sont rapportés par Le Parisien. Aujourd'hui, personne n'échappe à la critique : les ministres, les juges, les hommes politiques. Et on ne pourrait plus rien dire sur les arbitres ? Sans l'insulter et remettre en cause son intégrité, on doit pouvoir dire qu'un arbitre est mauvais."

Triaud qui soutient Leonardo dans sa critique des arbitres, chose qu'il a faite par le passé face a Enjimi, en pire encore. Il avait alors eu 3000 e d'amendes apparemment .
Malédiction
Citation (BenBecker @ 14/11/2012 12:49) *
Triaud qui soutient Leonardo dans sa critique des arbitres, chose qu'il a faite par le passé face a Enjimi, en pire encore. Il avait alors eu 3000 e d'amendes apparemment .

Ca va, si Leo prend une sanction similaire il devrait pouvoir s'en remettre laugh.gif
Tyeul
Citation (vinz94 @ 14/11/2012 13:20) *
Ca va, si Leo prend une sanction similaire il devrait pouvoir s'en remettre laugh.gif

C'est son argent de poche pour prendre une bouteille en boite ...
BenBecker
En somme , Triaud avait déclaré ne plus vouloir d'Ennjimi en tant qu'arbitre car ça se passait toujours mal pour Bordeaux. Et demandé donc aux instances de réfléchir a deux fois avant de le désigner comme arbitre de Bordeaux.
pichichi
Citation (BenBecker @ 14/11/2012 12:49) *

L'amende sera donc de 30 000€, ça paiera les cacahuètes qui manquaient avec le dijo..
Panenka
En quel honneur les mecs distribuent des amendes? edhelas2.gif
Vasco
Citation (pichichi @ 14/11/2012 16:02) *
L'amende sera donc de 30 000€, ça paiera les cacahuètes qui manquaient avec le dijo..

Et il fera un chèque de 50000€ en disant : les 20000, c'est pour "Sac à merde, je vous chie tous à la gueule"
PSG Power
Moi je trouve que son coup de gueule était nécessaire et d'autant plus pertinent que c'est la première fois en 2 ans que le PSG critique publiquement l'arbitrage.

Par contre sur la forme, c'était nul et limite ridicule. Et l'attitude de Ménès, Mathoux et Simone n'a fait qu'accentuer cette impression de frustration mal maîtrisée !!

Il aurait dû accorder une belle interview le lendemain dans les torche-culs que sont le Parisien ou l'Equipe. Bien travaillé avec le service communication, cela aurait été plus construit, plus intelligible et donc plus percutant.

Il aurait pû sortir l'affaire Matuidi-Amalfitanus toujours non jugée 1 mois après au regard des 2 matchs d'Ibra mérités et réglés en 3 jours, le coup de genou volontaire de Payet le même jour qui simule un péno et explose délibérément la pommette de Thébaux sans que ça ait l'air d'émouvoir la commission, l'avant-dernière place au fair-play alors qu'on est la 2nde équipe de L1 à faire le moins de fautes...

Là, c'était pas top. Et du coup on parle plus de la forme que du fond et il passe pour un mec frustré et parano alors que les faits sont là et irréfutables.
Varino
Citation (PSG Power @ 14/11/2012 18:59) *
Là, c'était pas top. Et du coup on parle plus de la forme que du fond et il passe pour un mec frustré et parano alors que les faits sont là et irréfutables.

C'était pas idéal, mais on parle rarement du fond après ce genre d'interventions de toute facon. Les supporters de l'équipe seront contents, les autres traiteront le manager de rageux et auront sans doute raison, comme nous le faisons avec Girard, Aulas etc...
C'est bien d'avoir un dirigeant du PSG qui l'ouvre, ca change c'est sur, le groupe doit apprécier aussi. Après sur le fond de ce qu'il dit, je vois rien de plus anormal que les autres années. La saison où on est à 2 doigts de descendre avec Lacombe, là oui y avait quelque chose de bizarre.
PSG Power
Citation (Varino @ 14/11/2012 20:33) *
C'était pas idéal, mais on parle rarement du fond après ce genre d'interventions de toute facon. Les supporters de l'équipe seront contents, les autres traiteront le manager de rageux et auront sans doute raison, comme nous le faisons avec Girard, Aulas etc...
C'est bien d'avoir un dirigeant du PSG qui l'ouvre, ca change c'est sur, le groupe doit apprécier aussi. Après sur le fond de ce qu'il dit, je vois rien de plus anormal que les autres années. La saison où on est à 2 doigts de descendre avec Lacombe, là oui y avait quelque chose de bizarre.

Je suis d'accord... Après c'est pas parce qu'on est habitué à se faire enfiler depuis plusieurs années qu'on ne doit plus jamais rien dire.

Cette année, il y a quand même des chiffres et quelques faits qui ne trompent pas... Je mets ça sur le compte de l'alliance olympienne pour freiner le PSG annoncée explicitement et impunément cet été par JMA & Laburne qui siègent tous 2 à la ligue si je ne m'abuse.

Parano ? Non.
Rolit
Débile, oui.
Homer
On a pas non plus poussé le Aulas Vice a faire un sublime communiqué sur le site officiel
sukercop
Citation (PSG Power @ 14/11/2012 18:59) *
Par contre sur la forme, c'était nul et limite ridicule.

Tordant c'est clair.
Malédiction
Ce qu'a fait Léo, même si on peut critiquer la forme, aurait du être fait régulièrement depuis de nombreuses années.
On a payé longtemps et on paie encore aujourd'hui cette habitude de baisser le futal et d'écarter bien grand les fesses face aux arbitres et surtout aux diverses commissions de merde qui en profitent pour s'en donner à coeur joie sur Paris (Fiorèse, Frau, Yepes...).

non il ne fallait pas attendre le lendemain dans un torchon, en direct et en image c'est nettement plus percutant et c'est justement le but de la manoeuvre : faire comprendre bruyamment à tous ces FDP que l'époque CC où on se laissait enculer avec le sourire est terminée (même si Armand est toujours là sleep.gif )
Panenka
Bon ben maintenant va falloir un peu aller au charbon et demander le respect aux joueurs et membres du staff avec la même vigueur que la semaine passée.
A trop la ramener, il va falloir veiller à ne pas passer pour des cons quand même. Parce que le PSG s'il ne le sait pas, certains vont bien le cartonner méchamment et contrairement aux autres championnats, ce sera seuls contre tous.
rolalu
Citation (Panenka @ 17/11/2012 20:57) *
Bon ben maintenant va falloir un peu aller au charbon et demander le respect aux joueurs et membres du staff avec la même vigueur que la semaine passée.
A trop la ramener, il va falloir veiller à ne pas passer pour des cons quand même. Parce que le PSG s'il ne le sait pas, certains vont bien le cartonner méchamment et contrairement aux autres championnats, ce sera seuls contre tous.

Pour l'instant il parle quant il devrait se la fermer et se la ferme quant on aimerai un peu plus l'entendre... niveau com' il doit avoir un bon coach.
giovanni pontano
C'en est presque comique. Leonardo se cache derrière l'arbitrage la semaine dernière. Là, on a deux exclusions chez l'adversaire du soir, et les carences monstrueuses de l'équipe explosent au grand jour.
C'était plus dur de dominer la L1 à l'époque Canal. Ca l'était même aussi à l'époque de Borelli. L'équipe d'aujourd'hui ne montre toujours rien au niveau de l'animation et du collectif. Elle n'a aucune joie à évoluer. C'est le niveau zéro de l'organisation. Aucun système de jeu. Ca commence à ressembler à un fiasco complet. Franchement, qui pourrait faire moins bien qu'Ancelotti et son staff pléthorique, aujourd'hui?
On ne peut nier le climat franchement hostile autour de ce PSG bourré de fric mais là ça tourne franchement au ridicule. De plus, je reste convaincu qu'on a absolument pas les joueurs pour se révolter et pour réagir en homme.
sukercop
C'est quoi le rapport avec Léonardo?

Il a fait tout ce qui lui était demandé, de grands joueurs, un grand coach, c'est lui qui a fait rayonner le PSG. Ce qu'il se passe sur le terrain ensuite, c'est de la responsabilité de Carlo.

A la limite, son boulot maintenant est d'évaluer si Ancelotti a encore du crédit pour continuer et anticiper un limogeage.
giovanni pontano
C'est quand même marrant, sa gueulante contre l'arbitrage de la semaine dernière et les deux exclusions sur le dernier match qui n'empêche pas une prestation tout à fait pathétique de toute l'équipe. Ca n'aura pas fait illusion longtemps, son écran de fumée.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 09:25) *
C'est quand même marrant, sa gueulante contre l'arbitrage de la semaine dernière et les deux exclusions sur le dernier match qui n'empêche pas une prestation tout à fait pathétique de toute l'équipe. Ca n'aura pas fait illusion longtemps, son écran de fumée.

C'est en effet super marrant.
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 18/11/2012 09:28) *
C'est en effet super marrant.

Peut être que c'est le fait de jouer en supériorité numérique qui nous a perturbé? Je nous ai trouvé meilleur à 10 contre 11 face à Montpellier. Serait ce encore un mauvais coup du corps arbitral contre le PSG dans le but de le ridiculiser?
soT71
La vérité éclate au grand jour
Allez encore 2 mois et vous me sucerez tous la bite sur cet imposteur.

Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 09:34) *
Peut être que c'est le fait de jouer en supériorité numérique qui nous a perturbé? Je nous ai trouvé meilleur à 10 contre 11 face à Montpellier. Serait ce encore un mauvais coup du corps arbitral contre le PSG dans le but de le ridiculiser?

Te fatigue pas
Leonardo c est trop le top parce qu il a trop le classe ©
Panenka

Tu as remarqué que contre Montpellier, ce qui a fait du bien c'était notamment Ménez et Lavezzi et que hier tu as le premier qui quitte le terrain très rapidement laissant la place à un truc en slow motion? Marrant, Ménez c'est lui qui est encore le plus dangereux avec Nenê et qui amène l'expulsion de Costil.
Après on a vu Hoarau...
Tu as remarqué aussi qu'à Montpellier tu avais aussi Motta et qu'il ne jouait pas hier?
Je suis très déçu de ce PSG mais il faut aussi à un moment regarder plus près.

J'attends de Leo qu'il explique qu'il faut rentrer dans les matches pour les gagner, que le titre sera dur à choper et qu'il recadre les remplaçants qui sont en mode branleurs.
Jose Caster
Citation (sukercop @ 18/11/2012 09:22) *
C'est quoi le rapport avec Léonardo?

Il a fait tout ce qui lui était demandé, de grands joueurs, un grand coach, c'est lui qui a fait rayonner le PSG. Ce qu'il se passe sur le terrain ensuite, c'est de la responsabilité de Carlo.

A la limite, son boulot maintenant est d'évaluer si Ancelotti a encore du crédit pour continuer et anticiper un limogeage.

Recruter des joueurs connus en les arrosant de pognon, je ne vois pas trop le mérite.

Seulement ça ne suffit pas. Il faut aussi veiller à l'équilibre de l'équipe, la compatibilité des joueurs, leur ouverture d'esprit et leur faculté à apprendre une langue étrangère, se rapprocher des Français de l'équipe... De tous ces points de vue là il y a manifestement ratage de Leonardo.

Il donne des leçons de préparation à toute la L1 or on a l'équipe qui a le plus de blessés.

Il avance notre professionnalisme avec les GPS or manifestement ça ne nous sert pas à grand chose.

Il parle de faiblesse tactique mais Ancelotti se fait doser par des Antonetti, Gillot et autres franchouillards.

Alors c'est sûr pour pérorer et pour porter le costume proprement "Leo"' est bon.

Mais pour les résultats, ce sur quoi les dirigeants le jugent (contrairement peut-être à ce forum), c'est totalement autre chose... Tu m'étonnes qu'il ne soit pas serein...
Panenka
Citation (Jose Caster @ 18/11/2012 10:51) *
Recruter des joueurs connus en les arrosant de pognon, je ne vois pas trop le mérite.

Seulement ça ne suffit pas. Il faut aussi veiller à l'équilibre de l'équipe, la compatibilité des joueurs, leur ouverture d'esprit et leur faculté à apprendre une langue étrangère, se rapprocher des Français de l'équipe... De tous ces points de vue là il y a manifestement ratage de Leonardo.

Il donne des leçons de préparation à toute la L1 or on a l'équipe qui a le plus de blessés.

Il avance notre professionnalisme avec les GPS or manifestement ça ne nous sert pas à grand chose.

Il parle de faiblesse tactique mais Ancelotti se fait doser par des Antonetti, Gillot et autres franchouillards.

Alors c'est sûr pour pérorer et pour porter le costume proprement "Leo"' est bon.

Mais pour les résultats, ce sur quoi les dirigeants le jugent (contrairement peut-être à ce forum), c'est totalement autre chose... Tu m'étonnes qu'il ne soit pas serein...

D'accord sur certains points. (professionnalisme avancé alors qu'on peut se poser des questions, préparation, recrutement de certains joueurs), j'ajoute un souci d'état d'esprit de ce club.
Pour le dosage tactique, j'espère que t'es pas sérieux quand même. Les mecs en face n'ont rien, jouent tous derrière et advienne que pourra.
Tu trouves que Rennes a donné une leçon tactique? Les leçons qu'ils prennent au PSG sont des leçons de réalisme, que ce soit St Etienne ou Rennes, ils ne font rien du tout du match et mettent 2 buts, certains avec une belle chatte et un PSG qui fait cadeau parfois.
Tu prends le but de St Etienne contré, l'autre c'est bodmer qui donne le ballon, à Montpellier Matuidi, hier Camara remet sur Alessandrini qui met un but de fou et un CF direct.
Oui marquer quand il y a 10 mecs dans une surface c'est plus dur pour tout le monde mais je ne vois aucun génie tactique.
A part Porto, aucune équipe n'a "dosé" le PSG. C'est pas pour autant que le PSG est bon et n'a pas fait des matches bien crade.
Sinon le pognon ne fait pas tout non plus, Malaga a eu du pognon, et ils ramènent Toulalan. Franchement ramener Carlo et puis Zlatan fallait le faire, pognon ou pas.
Tu aurais filé ce pognon à Robin il n'y avait pas certains joueurs, c'est certain.
Azel

Je suis d'accord avec toi, c'est un problème de directeur sportif : Dréossi >>>>Leonardo
C'est surement parce qu’ils ont vu Leonardo en sueur à la mousson que le joueurs se sont dit qu'ils allaient jouer comme des tanches à commencer par ton pote Hoarau.
Et le rapport avec les arbitres c'est quoi? Tu prends toujours ce qui t'intéresses d'une situation pour occulter le reste par contre tu es le premier à voler au secours de la plaie réunionnaise.
Parce-que considérer que si l'équipe joue mal c'est la faute des joueurs qui sont choisit par l’entraineur qui est choisit par le directeur sportif qui est choisit par Nasser choisit par le prince lui même enfanté par sa mère alors je pense qu'on peut remonter au néandertaliens.
Ca ne veut pas dire qu'il faille occulter la prestation exécrable de l'équipe pour ce matchs et beaucoup d'autres, mais je ne vois pas le rapport de cause à effet entre l'intervention de Leonardo la semaine passée et ce match de merde. Par contre il y a plus matière à se lacher sur le topic d'Ancelotti qui me semble être le responsable directe de la situation actuelle malgrè le fait que je pense qu'on ne trouvera pas mieux.
sukercop
Citation (Jose Caster @ 18/11/2012 10:51) *

Ce sont quoi les prérogatives que tu attribues à Léonardo ?

Il nous a fait venir un des coachs les plus respectés au monde ainsi qu'une pelletée de grands joueurs ou bons joueurs internationaux. Tu extrapoles sur ses intentions, le type peut pas ouvrir son bec sans que l'intelligentzia française lui dégueule dessus.

Sa sortie sur l'arbitrage la semaine dernière était logique. Hier, t'as quand même un gros porc sur le banc rennais qui insulte tout le monde, vomit des insultes et des insinuations racistes sans être inquiété. Mais en fait Léonardo à t'entendre devrait se contenter de porter le costume et rien faire d'autre. C'est ce que j'en déduis puisque visiblement, les contacts qu'il noue avec tous les plus grands joueurs, les plus grands agents au monde ne constitue pas un gage de légitimité de son boulot. En quelques mois, très rapidement, il a fait passer le club dans la sphère des plus grands en terme de visibilité et de communication. Aujourd'hui, après même pas un an 1/2 de présence des qataris, on parle de Ronaldo ou de Neymar très sérieusement sans se moquer de nous pour l'année prochaine.

La vie en groupe, la cohésion de groupe, il délègue à Carlo. Non pas qu'il ne doit pas s'en occuper mais le type doit avoir une vision macro des choses. Le terrain, c'est le domaine du coach. Il y a une espèce d'illusion collective sur l’inéluctabilité de la réussite de Carlo. Il doit réussir sinon tout est à remettre en cause. C'est bon, si il n'y arrive pas, il sera remplacé et on passera à autre chose par contre on se passera difficilement de l'entregent de Léonardo.

Après, encore une fois, c'est à lui d'anticiper l'échec ou non de l'entraîneur. Il avait pris une décision courageuse et intelligente l'année dernière avec AK. Qu'il fasse la même aujourd'hui si il l'estime nécessaire.
eezer

Sakho a été expulsé en début de match unsure.gif
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 18/11/2012 12:25) *
Ce sont quoi les prérogatives que tu attribues à Léonardo ?

Il nous a fait venir un des coachs les plus respectés au monde ainsi qu'une pelletée de grands joueurs ou bons joueurs internationaux. Tu extrapoles sur ses intentions, le type peut pas ouvrir son bec sans que l'intelligentzia française lui dégueule dessus.

Sa sortie sur l'arbitrage la semaine dernière était logique. Hier, t'as quand même un gros porc sur le banc rennais qui insulte tout le monde, vomit des insultes et des insinuations racistes sans être inquiété. Mais en fait Léonardo à t'entendre devrait se contenter de porter le costume et rien faire d'autre. C'est ce que j'en déduis puisque visiblement, les contacts qu'il noue avec tous les plus grands joueurs, les plus grands agents au monde ne constitue pas un gage de légitimité de son boulot. En quelques mois, très rapidement, il a fait passer le club dans la sphère des plus grands en terme de visibilité et de communication. Aujourd'hui, après même pas un an 1/2 de présence des qataris, on parle de Ronaldo ou de Neymar très sérieusement sans se moquer de nous pour l'année prochaine.

La vie en groupe, la cohésion de groupe, il délègue à Carlo. Non pas qu'il ne doit pas s'en occuper mais le type doit avoir une vision macro des choses. Le terrain, c'est le domaine du coach. Il y a une espèce d'illusion collective sur l’inéluctabilité de la réussite de Carlo. Il doit réussir sinon tout est à remettre en cause. C'est bon, si il n'y arrive pas, il sera remplacé et on passera à autre chose par contre on se passera difficilement de l'entregent de Léonardo.

Après, encore une fois, c'est à lui d'anticiper l'échec ou non de l'entraîneur. Il avait pris une décision courageuse et intelligente l'année dernière avec AK. Qu'il fasse la même aujourd'hui si il l'estime nécessaire.

J'ai juste mis en parallèle la plainte de Leo concernant l'arbitrage et la performance de l'équipe quand les sanctions lui sont favorables.
Je revendique le droit de critiquer la politique du club tout en étant supporter. Pour moi, on y est pas du tout. On ne progresse pas. On est même pas solide. La direction et le staff n'ont aucune excuse. En dépit de son palmares, he suis sceptique sur le travail d'Ancelotti. On va nulle part mais on a du pognon.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 09:25) *

Et en quoi il a un effet sur le contenu du match ?
PsgVolcano
On peut attendre fin décembre pour faire un bilan, que tout le monde ait joué tout le monde.
super-mario
Citation (PsgVolcano @ 18/11/2012 19:14) *
On peut attendre fin décembre pour faire un bilan, que tout le monde ait joué tout le monde.

Non c'est quand même plus marrant de rager tout de suite, on risque de plus pouvoir après.
Surtout dans le topic Leonardo en fait, c'est carrément approprié.
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 18/11/2012 18:34) *
Et en quoi il a un effet sur le contenu du match ?

Aucun. Juste qu'on a vu que le PSG avait de vrais problèmes qui n'avaient rien à voir avec l'arbitrage.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 20:02) *
Aucun. Juste qu'on a vu que le PSG avait de vrais problèmes qui n'avaient rien à voir avec l'arbitrage.

Sauf que Leo n'a jamais dit que les problèmes du PSG c'était à cause de l'arbitrage.
Il a dit qu'on en faisait trop sur le PSG et c'est vrai.
Il a même dit que ça ne décidait pas du champion, mais qu'en gros, ça faisait clairement chier.
super-mario

Mais tu crois que Leonard n'est pas au courant de ça sérieux? Est-ce qu'il a un jour ditt que les problèmes de Paris se résumaint à l'arbitrage?
BenBecker

Ah et les problèmes de l'arbitrage on en parle pas sous prétexte que le jeu n'est pas parfait?
Ronan
Par contre je pense que sans la sortie de Léonardo, Fautrel sort jamais le rouge sur Costil. On se serait fait enfiler à l'ancienne. Ca ne l'a pas dérangé de pas siffler le péno.
BenBecker
Citation (Ronan @ 18/11/2012 20:05) *
Par contre je pense que sans la sortie de Léonardo, Fautrel sort jamais le rouge sur Costil. On se serait fait enfiler à l'ancienne. Ca ne l'a pas dérangé de pas siffler le péno.

ah bah si ça a servi pour avoir un rééquilibrage de l'arbitrage tant mieux.
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 18/11/2012 20:04) *
Ah et les problèmes de l'arbitrage on en parle pas sous prétexte que le jeu n'est pas parfait?

Quand on a autant de problèmes dans le jeu malgré le recrutement pharaonique, il est souhaitable de fermer sa gueule sur l'arbitrage en effet. C'est juste mon avis. L'heure est à l'humilité et au travail, pas à la paranoïa et à la nervosité.
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 20:20) *
Quand on a autant de problèmes dans le jeu malgré le recrutement pharaonique, il est souhaitable de fermer sa gueule sur l'arbitrage en effet. C'est juste mon avis. L'heure est à l'humilité et au travail, pas à la paranoïa et à la nervosité.

Le gang de St Nom approuve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.