Citation (Jose Caster @ 18/11/2012 10:51)

Recruter des joueurs connus en les arrosant de pognon, je ne vois pas trop le mérite.
Seulement ça ne suffit pas. Il faut aussi veiller à l'équilibre de l'équipe, la compatibilité des joueurs, leur ouverture d'esprit et leur faculté à apprendre une langue étrangère, se rapprocher des Français de l'équipe... De tous ces points de vue là il y a manifestement ratage de Leonardo.
Il donne des leçons de préparation à toute la L1 or on a l'équipe qui a le plus de blessés.
Il avance notre professionnalisme avec les GPS or manifestement ça ne nous sert pas à grand chose.
Il parle de faiblesse tactique mais Ancelotti se fait doser par des Antonetti, Gillot et autres franchouillards.
Alors c'est sûr pour pérorer et pour porter le costume proprement "Leo"' est bon.
Mais pour les résultats, ce sur quoi les dirigeants le jugent (contrairement peut-être à ce forum), c'est totalement autre chose... Tu m'étonnes qu'il ne soit pas serein...
D'accord sur certains points. (professionnalisme avancé alors qu'on peut se poser des questions, préparation, recrutement de certains joueurs), j'ajoute un souci d'état d'esprit de ce club.
Pour le dosage tactique, j'espère que t'es pas sérieux quand même. Les mecs en face n'ont rien, jouent tous derrière et advienne que pourra.
Tu trouves que Rennes a donné une leçon tactique? Les leçons qu'ils prennent au PSG sont des leçons de réalisme, que ce soit St Etienne ou Rennes, ils ne font rien du tout du match et mettent 2 buts, certains avec une belle chatte et un PSG qui fait cadeau parfois.
Tu prends le but de St Etienne contré, l'autre c'est bodmer qui donne le ballon, à Montpellier Matuidi, hier Camara remet sur Alessandrini qui met un but de fou et un CF direct.
Oui marquer quand il y a 10 mecs dans une surface c'est plus dur pour tout le monde mais je ne vois aucun génie tactique.
A part Porto, aucune équipe n'a "dosé" le PSG. C'est pas pour autant que le PSG est bon et n'a pas fait des matches bien crade.
Sinon le pognon ne fait pas tout non plus, Malaga a eu du pognon, et ils ramènent Toulalan. Franchement ramener Carlo et puis Zlatan fallait le faire, pognon ou pas.
Tu aurais filé ce pognon à Robin il n'y avait pas certains joueurs, c'est certain.