Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Sekor
Sauf que là il a tellement craché qu'il ne pourra plus se cacher, j'attend ça avec impatience en tout cas
Playground
Citation (Sekor @ 14/01/2012 19:16) *
Sauf que là il a tellement craché qu'il ne pourra plus se cacher, j'attend ça avec impatience en tout cas

Manque plus qu'une confrontation avec Jean Mimi langue de pute.
Crocop
Citation (Sekor @ 14/01/2012 19:07) *
Je ne louperai pas le CFC de demain, il y sera, face au gros porc.

Est-ce que Dugarry sera là ? lui aussi a envoyé pas mal, ils vont encore nous reparler d'Antouane Camebouaré.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
DonTornado
Ce script est vraiment au dessus laugh.gif
L'index de Dante
J'attends avec impatience que Leo les degomme

Genre ils s'alignent tous en rang et le mec leur balance une rafale d'Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script)-47
Sakavomi
Citation (L'index de Dante @ 14/01/2012 20:12) *
J'attends avec impatience que Leo les degomme

Genre ils s'alignent tous en rang et le mec leur balance une rafale d'Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script)-47

Le script est à revoir, messieurs les modérateurs. ph34r.gif
atepu
Ils vont le sucer jusqu'à s'en étouffer vu le match
giovanni pontano
Citation (atepu @ 14/01/2012 22:29) *
Ils vont le sucer jusqu'à s'en étouffer vu le match

C'est sûr. Ca risque d'être jouissif. En même temps, en cas de résultat défavorable, ça aurait pu être très compliqué.
Fulgrim
Quelle prochaine ancienne star va t-il nous ramener pour faire des photos? Ronaldo est passé au CDL, ce soir Maldini... VRP de luxe le Léo, il présente son nouveaux joujou a plein de personnes influentes dans le monde du foot.
LEFOU
Citation (Fulgrim @ 15/01/2012 01:58) *
Quelle prochaine ancienne star va t-il nous ramener pour faire des photos? Ronaldo est passé au CDL, ce soir Maldini... VRP de luxe le Léo, il présente son nouveaux joujou a plein de personnes influentes dans le monde du foot.

Le prochain c'est Maradonna ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Fulgrim @ 15/01/2012 00:58) *

D'ailleurs il y'a Ibrahim Ba a côté de Maldini si je me trompe pas. ph34r.gif
psgbwoy
En tout cas Canal balance la sauce pour le CFC:

Gros teaser "l'évènement Léonardo" ,avec quelques images du clash Léo/Maradona ( wub.gif) , vu à l'instant sur canal + sport.

ils en parlent largement plus que le match de ce soir...
Ronan
Citation (psgbwoy @ 15/01/2012 16:16) *
En tout cas Canal balance la sauce pour le CFC:

Gros teaser "l'évènement Léonardo" ,avec quelques images du clash Léo/Maradona ( wub.gif) , vu à l'instant sur canal + sport.

ils en parlent largement plus que le match de ce soir...

EN même temps le gros match de ce soir pour les abonnés est sur C+Sport
Xamoth
Citation (Casper @ 30/12/2011 17:53) *
Leonardo mon beau salaud,

merci pour tout, j'aimais le PSG, le club de Paris du Parc qui avait une âme.
Te voilà fossoyeur de tout ce que j'aime dans le foot pour installer tout ce que j'abhorre dans la société.
Alors merci pour ce que tu viens de faire, me voilà immunisé, je ne mettrais plus les pieds au parc, ça fera du temps pour la famille et d'autres trucs certainement plus intéressants qu'un "spectacle" gerbant d'un pognon qui écrase tout l'humain. Quand je pense que les 3/4 de ceux qui t’acclament vont voter à gauche au prochaines élections je me dis qu'il y a vraiment des Cons partout pour ne pas voir que tu représentes exactement tout ce qu'ils conchient dans la vraie vie.

Alors salut, tu as tué mon PSG. Oh oui on pourras dire que ce n'est pas toi, que tu n'es que le bras d'un proprio dictateur liberticide mégalo assis sur un tas de gaz qui va tuer le PSG lorsqu'il se sera lassé de son jouet, il sera alors temps de pleurer. M'enfin pour ceux qui auront cru au père noel, parce que pour moi Paris, c'est fini.

J'arrive à la bourre mais en tombant là dessus, j'me suis bien bidonné...

J'ai un collègue qui m'a fait la même y a pas longtemps.
4 ans que je le côtoie, c'est dire si je l'ai entendu chier sur CC qui lâchait pas un brouzouf pour faire venir de bons joueurs. Un mec qui criait avec la meute "une équipe à Paris".
Pis là, subitement, on se retrouve par miracle avec des actionnaires peu pingres, on fait venir du lourd niveau jouhors, puis un entraineur top classe et il se met à causer du manque d'humanité du club, que virer AK comme ça, ça se fait pas, etc... Incapable de comprendre qu'on puisse cautionner ce qui se passe.
T'as beau lui rappeler l'époque champagne et paillette de C+, le mec te sort que là, c'est différent.
Ah ?

Ok, l'injection massive de zlotÿs dans le club fait que la montée en puissance a un petit quelque chose d'artificiel, certes. Et alors ?
On en a rêvé, qatary l'a fait... ph34r.gif

Pis le rapport avec le fait que d'être de gauche devrait faire qu'on ne puisse cautionner ce qu'il se passe au PSG, je cherche à comprendre...
Votant Front de Gauche et trouvant hallucinant les sommes qu'on peut balancer dans le foot, les sommes déboursées par les qataris me choquent pas plus que ça. C'est du pognon privé, c'est leur pb de dépenser autant.
(Puis, si on veut être choqué pour un bon prétexte, faut plutôt voir comment le Qatar traite les travailleurs étrangers chez lui. Mais là c'est une autre histoire...)

Enfin bref, le ptit trip sur le club géré façon entreprise familiale ou on garde les médiocres malgré tout parce qu'ils sont de notre sang, ça va bien 5 minutes, mais sur le long terme ça mène à rien.

Casque d'Or, j'l'aime bien, pourtant.
Mais bon, ça pouvait plus continuer comme ça.
C'est pas sa faute, c'est nous qui avons changé... whistle.gif

Late post is late. Sorry. ohmy.gif
Panenka
Citation (JeanGabin @ 15/01/2012 01:07) *
D'ailleurs il y'a Ibrahim Ba a côté de Maldini si je me trompe pas. ph34r.gif

Y avait un mec dans les couloirs avec Paolo et je me suis demandé qui c'était, j'ai cru à Diomède mais j'ai cherché le rapport donc... neokill@h.gif
Averell
Merci de me permettre de bander dur Léo smoke2.gif
ZéroQuatorze
Un peu Hs mais ça doit faire plaisir à Léo cool.gif

Citation
Maradona à l'hôpital
Maradona a été hospitalisé d'urgence samedi soir pour un problème de calculs rénaux, a annoncé le porte-parole du club d'Al-Wasl dont il est l'entraîneur. Son équipe venait de gagner 2-1 contre Al Ahli. L'Argentin a été opéré ce dimanche matin et devrait sortir lundi.
JeromeTouboulArnaudHermant
Leçon de communication.

La France est un pays qui pue la défaite sportivement, il l'a dit gentiellement mais l'a dit quand même.
Le PSG était un club non structuré "Paris ne peut pas être 1er avec le Qatar et 17ème sans".

Je pense que les qataris vont faire un club de fou (oui de fou) même sans nous, ils vont en 10 ou 15 ans assurer peut-être les cinquante prochaines saisons de ce club.

C'est un Paris que j'aurai aimé connaître, un Paris à sa place la 1ère.

"Paris, mais c'est quoi le paradis?", comment aucun actionnaire ne saît jamais appuyer sur la puissance et la renommée de cette ville?

Les "petits parisiens" vont aimer ce club, ils leur manquera que d'vaoir connu le vrai Parc.
colt
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/01/2012 20:46) *
"Paris, mais c'est quoi le paradis?", comment aucun actionnaire ne saît jamais appuyer sur la puissance et la renommée de cette ville?

Michel Moulin l'aurait fait lui clooney3.gif
Papa Crocodile
ON a compris que le centre de formation fait partie de ses objectifs ce qui est pas mal.

Par contre il a placé un truc sur Kebano et Bahebeck quand il parlait des 7 joueurs formés au club mais je n'ai compris ce qu'il voulait dire... Je ne sais pas si c'était Ancelotti qui veut les prêter ou s'il voulait un prêt et qu'Ancelotti a voulu les garder.
Alchemist
Ils veulent les prêter.
Sakavomi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2012 21:10) *
ON a compris que le centre de formation fait partie de ses objectifs ce qui est pas mal.

Par contre il a placé un truc sur Kebano et Bahebeck quand il parlait des 7 joueurs formés au club mais je n'ai compris ce qu'il voulait dire... Je ne sais pas si c'était Ancelotti qui veut les prêter ou s'il voulait un prêt et qu'Ancelotti a voulu les garder.

Je crois qu'il disait que de nombreux clubs les voulaient mais ils préfèrent les garder pour les voir évoluer.

Citation (Alchemist @ 15/01/2012 21:14) *
Ils veulent les prêter.

Bon bah il faut réécouter ça. J'ai le doute maintenant.
Papa Crocodile
Citation (Saka @ 15/01/2012 21:15) *
Je crois qu'il disait que de nombreux clubs les voulaient mais ils préfèrent les garder pour les voir évoluer.

Mets toi d'accord avec Alchemist... ph34r.gif

Je pense qu'on a atteint sa limite de français ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai compris qu'avec un nouvel entraineur, ils progresseront à Paris et qu'ils ne seront probablement pas prêtés.
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2012 21:10) *

J'ai compris le contraire. Que les autres clubs les voulaient et que le club leur a mis un stop.
Bob
Ils veulent les prêter.
Ce que j'ai compris, c'est que JC et Kebano ont demandé à etre prêtés, mais que Leo souhaite les garder .. unsure.gif
GI JOE
Citation (Bob @ 15/01/2012 21:17) *
Ce que j'ai compris, c'est que JC et Kebano ont demandé à etre prêtés, mais que Leo souhaite les garder .. unsure.gif

Je plussoie.
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 15/01/2012 21:17) *
J'ai compris le contraire. Que les autres clubs les voulaient et que le club leur a mis un stop.

Par contre pas un mot sur les U15 féminines... sad.gif
Jekill
Ils veulent les prêter.

Il a dit tout l'inverse.
Qu'il y'a un nouveaux entraineur faut qu'ils restent voir comment on travail.
atepu
Il a pas mal insisté sur les structures et là-dessus c'est dur d'aller contre lui.
Bob
Son "Paris, mais le paradis c'est où ?" wub.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2012 21:18) *
Par contre pas un mot sur les U15 féminines... sad.gif

A la rigueur, des U15, on s'en tape. C'est surtout l'équipe fanion qui m'intéresse. Si on a un nouveau Camp des Loges, ca profitera a tout le monde.
Et comme au CFC, on s'en branle du foot féminin, c'était sur qu'on aurait pas eu d'infos...
Biz Markie
Ils veulent les prêter.

J'ai compris l'inverse. Qu'ils voulaient être preter mais Leo et Carlo veulent les garder
Rolit
Citation (Homer @ 15/01/2012 21:25) *
A la rigueur, des U15, on s'en tape. C'est surtout l'équipe fanion qui m'intéresse. Si on a un nouveau Camp des Loges, ca profitera a tout le monde.
Et comme au CFC, on s'en branle du foot féminin, c'était sur qu'on aurait pas eu d'infos...

On s en branle partout.
niramo
Perso j'ai compris qu'à la base ils devaient être prêtés, mais que les deux ont demandé à rester.

Ambiance bizare au CFC, on sentait que Leo n'était pas forcément le bienvenu :parano: ce mec est une bénédiction, il met les choses en place une à une au fil des semaines.

A l'écouter je ne suis pas convaincu que l'on recrute beaucoup cet hiver, si on peut chopper un attaquant il viendra mais pas plus... Notamment parce que l'on n'est plus en C3 et que c'est pus difficile d'attirer des grands sans une coupe d'Europe, comme l'a très bien dit Leo.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/01/2012 20:46) *
Leçon de communication.

La France est un pays qui pue la défaite sportivement, il l'a dit gentiellement mais l'a dit quand même.
Le PSG était un club non structuré "Paris ne peut pas être 1er avec le Qatar et 17ème sans".

Je pense que les qataris vont faire un club de fou (oui de fou) même sans nous, ils vont en 10 ou 15 ans assurer peut-être les cinquante prochaines saisons de ce club.

C'est un Paris que j'aurai aimé connaître, un Paris à sa place la 1ère.

Les "petits parisiens" vont aimer ce club, ils leur manquera que d'vaoir connu le vrai Parc.

J'irai même au delà, je pense qu'ils vont professionnaliser le foot français.
En gros t'auras le foot amateur, la L1 actuelle, et le PSG. Après on verra bien comment évolueront les uns et les autres mais Paris arrive avec du monde dans le staff, de l'expérience qui tourne.
J'ai entendu peu de choses ce soir mais il a insisté sur les détails, il n'a pas tort ce sont ces détails qui font toute la différence. Pas seulement le pognon.
Un mec comme Ancelotti on n'a jamais eu ça en France.
Tout le monde ne pourra se payer un coach de ce calibre, mais je pense que ça peut faire grandir le foot en France, si la France le veut bien, si on arrête de vomir sur Paris comme si c'était la peste.
Parce que pour le moment je ne vois pas en quoi on peut cracher sur leurs méthodes.
Crocop
Moi j'ai trouvé le CFC assez lâche finalement, Menès rongeait son frein et ils ont attendu que Léonardo s'enflamme pendant dans son discours pour placer un rapide (Baup) "Pourquoi t'as viré Antoine qui était 1er du championnat"
Alexinho
Ce qui est marrant c'est qu'au début c'était très mesuré et à un moment ils se sont tous déchainés sur lui en même temps.
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 15/01/2012 22:05) *
Moi j'ai trouvé le CFC assez lâche finalement, Menès rongeait son frein et ils ont attendu que Léonardo s'enflamme pendant dans son discours pour placer un rapide (Baup) "Pourquoi t'as viré Antoine qui était 1er du championnat"

Quand il a dit que Kombouaré etait au courant de tout, Menes lui a dit "Ah ok, mais alors il fallait nous le dire"... Il a dit un truc du style "mais c'est votre boulot".
colt
J'ai pas trouvé Baup très agressif, il a simplement souligné qu'en France on n'a pas l'habitude de virer un entraîneur leader.
Pour moi il avait plutôt l'air de vouloir lui expliquer le contexte, sans juger. Maintenant je ne sais pas quel était son point de vue au moment de l'éviction de Kombouaré donc je peux me tromper.
Homer
Citation (colt @ 15/01/2012 22:11) *
J'ai pas trouvé Baup très agressif, il a simplement souligné qu'en France on n'a pas l'habitude de virer un entraîneur leader.
Pour moi il avait plutôt l'air de vouloir lui expliquer le contexte, sans juger. Maintenant je ne sais pas quel était son point de vue au moment de l'éviction de Kombouaré donc je peux me tromper.

Pourtant quand Tapie vire Gili et Beckenbauer la même saison, alors que l'OM est leader, personne ne s'en est plaint à l'époque.
Jose Caster
Pas convaincu par sa réponse sur le pourquoi de la venue des Qataris : "par passion"... Mouais...

Elle est chère payée la passion là quand même...
colt
Les mecs ont envie de peser dans le foot je pense, au-delà de l'aspect communication pour le Qatar.
C'est pas par passion pour Paris, le PSG c'est juste une opportunité, mais bon je pense qu'à la base ils aiment le foot quoi.
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 15/01/2012 21:55) *
J'irai même au delà, je pense qu'ils vont professionnaliser le foot français.
En gros t'auras le foot amateur, la L1 actuelle, et le PSG. Après on verra bien comment évolueront les uns et les autres mais Paris arrive avec du monde dans le staff, de l'expérience qui tourne.
J'ai entendu peu de choses ce soir mais il a insisté sur les détails, il n'a pas tort ce sont ces détails qui font toute la différence. Pas seulement le pognon.
Un mec comme Ancelotti on n'a jamais eu ça en France.
Tout le monde ne pourra se payer un coach de ce calibre, mais je pense que ça peut faire grandir le foot en France, si la France le veut bien, si on arrête de vomir sur Paris comme si c'était la peste.
Parce que pour le moment je ne vois pas en quoi on peut cracher sur leurs méthodes.

Monaco peut être dans deux ou trois ans.

Citation (colt @ 15/01/2012 23:54) *
Les mecs ont envie de peser dans le foot je pense, au-delà de l'aspect communication pour le Qatar.
C'est pas par passion pour Paris, le PSG c'est juste une opportunité, mais bon je pense qu'à la base ils aiment le foot quoi.

Je pense qu'il y a un peu de tout dans l'histoire, le luxe a la Française c'est Paris. Au Quatar ils kiffent la culture française, la french touch aussi. Après faut pas se leurrer, tout ça est aussi stratégique, ça tombe bien.
PaRaDoX
C'était assez correct au CFC voir très mesuré, on sent bien que Léo n'était pas un invité comme les autre vu son temps de parole très long.
Menes a rongé son frein avec son regard de porc qui va à l’abattoir mais il a essayé de placé sa critique sur son manque de com' ainsi que le couac du RDV d'Ancelotti qui a été déballé dans la presse, assez bien répondu par Léo d'ailleurs, pas de blague à 2 balles ou alors très très brève...
Baup et Bravo on été très discret, je m'attendais à plus de réactions.

Léo a été quand même assez évasif sur les Qataris et pas mal de sujets comme le Parc mais bon... fallait pas s'attendre à un scoop, j'ai bien aimé l'accent sur les entrainements et le manque d'infrastructures, les stades... il a balayé large les problèmes en France et au PSG, personne n'a su vraiment répondre à ce qu'il disait tant il était dans le vrai.
Il se sont un peu jeté sur lui notamment Baup qui est sorti du buisson pour défendre son pote Kombouaré mais bon, le reste a été correct, les chiens étaient assez calme.

Dommage qu'il y avait pas Dugarry lui qui adore les débats et assez critique envers Paris.

Léo est parti, Menes va pouvoir taclé par derrière pour la semaine prochaine comme d'hab...
romano
Citation (Jose Caster @ 15/01/2012 23:52) *
Pas convaincu par sa réponse sur le pourquoi de la venue des Qataris : "par passion"... Mouais...

Elle est chère payée la passion là quand même...

Ba ils sont riches ils peuvent avoir des passions chères. Je comprends pas ce que tu baves.

Sinon pendant son interview lorsqu'il lui a été demandé si on recruterait français ou non, il a répondu qu'on devait avoir des joueurs formés au club et aussi un certain nombre de joueurs français dans le groupe pour jouer l'Europe unsure.gif Des personnes pour m'éclairer au niveau règlement?
giovanni pontano
Tout le CFC était dans ses petits souliers car il voulait démontrer qu'il pouvait être au niveau. Menes se justifie sur son blog:
"Et puis, ceux qui ont regardé le CFC ont pu observer la prestation de Leonardo, qui était l'invité de l'émission pour sa première télé depuis qu'il est au PSG. Je dois dire que je l'ai trouvé assez franc. Bien, sûr, il a botté en touche sur les dossiers "Tevez" et "Parc des Princes", mais en donnant tout de même quelques éléments qui permettent de savoir que : oui, Tevez intéresse Paris et oui, après l'intérim Stade de France il est loin d'être évident que Paris réintègre le Parc.
J'ai bien aimé cette volonté affichée par Leo de ne pas forcément être populaire. Il faut dire que ses exigences sont très élevées, en termes d'infrastructures en particulier. Il n'y a qu'à voir le Camp des Loges. Ce centre d'entraînement est indigne du club de très haut niveau qu'aspire à devenir le PSG. Maintenant, j'imagine que certains d'entre vous vont me reprocher de ne pas lui être suffisamment rentré dans la gueule.
Mais j'ai toujours eu la même attitude là-dessus : quand les réponses de mon interlocuteur me paraissent franches et honnêtes, je n'ai aucune raison de vouloir tailler pour tailler. Concernant Leonardo, on aime ou on n'aime pas. Mais on ne peut que s'incliner devant la richesse de son vocabulaire, son expression orale, son intellect et la haute tenue de son discours."

Je m'attendais à un" Réfléchis avant de sortir une vanne!" wub.gif
sukercop
Léo l'a appelé Pierre, ça l'a choqué le lardon. Cet espèce de moins que rien devait mouiller en entendant un mec comme Léo l'appeler par son prénom.

Quant aux autres, tu les sentais génés. Le CFC commence déjà par un petit reportage sur son côté polyglotte, ça faisait sourire mais monté très cut, c'était impressionnant. C'est sûr que derrière, c'est facile d'ouvrir sa grande bouche, par contre devant, gueuler parce que tu remplaces une buse sachant pas aligner deux mots en mettant à la place un des trois meilleurs coach au monde face à un gars qui t'enchaînent dans ta langue natale, ça fait transpirer.
Bob
En tout cas, il n'a pas fermé la porte à une arrivée de Maldini dans le staff. Et l'interview de ce dernier dans l'Equipe du jour ("je n'ai pas reçu d'offre mais si on m'en fait une, je l'étudierai.") laisse entendre que ça négocie entre les deux parties ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.