Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
niramo
Citation (PSG Power @ 13/07/2012 10:22) *
Mais la bave du crapaud n'attendra pas la blanche colombe...

Pas certain qu'elle soit si blanche ta colombe aka44.gif

L'an passé ils nous ont attaqué sur notre manque d'attractivité, sans être franchement objectif.

Cette année, si on est au niveau des attentes logiques induites par notre recrutement, ils finiront par se laisser séduire. Et si on se plante sportivement, ils auront le droit de nous harponner. C'est le jeu.
Alex177
On sera de toute façon dans le chapeau 4 en Ligue des champions. Faudra batailler rude pour sortir des poules ou être chanceux au tirage... Pour réaliser un beau parcours en CL faut du temps... Donc pas sûr que l'argument on est en CL soit vraiment un défi sportif intéressant pour les Top Players
Carioca
On est pas encore dans le chapeau 4

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...;UEFA_2012-2013
Alex177
Citation (Carioca @ 13/07/2012 11:32) *

C'est vrai ! Ca dépendra des tours préliminaires... Mais ca devrait osciller entre le chap 3 et 4
L'index de Dante
On est dans le chapeau 3 a 99%. Y a pas mal d'equipes assez fortes qui vont affronter des equipes mieux classées mais moins bonnes (surtout dans le parcours des non champions)
Evil
Citation (Alex177 @ 13/07/2012 11:28) *
Donc pas sûr que l'argument on est en CL soit vraiment un défi sportif intéressant pour les Top Players

Ce n'est même pas une question de défi sportif, c'est juste la condition sine qua non pour signer des top players. Aujourd'hui les types veulent le gros chèque à la fin du mois et l'exposition en champions league, le reste est secondaire.
Les défis, projets sportifs, club de coeur etc c'est de la branlette pour les fans et les journalistes.
Lealdinho
Citation (Alex177 @ 13/07/2012 10:41) *
C'est vrai ! Ca dépendra des tours préliminaires... Mais ca devrait osciller entre le chap 3 et 4

Il reste 9 places a attribuer dans les chapeaux 2 et 3 (2+7)

Olympiakos
Ajax
--> deja qualifies, coef >PSG

Clubs encore en lice avec un coef>PSG:
Sporting Braga (63.069)
Dynamo Kiev (62.026)
FC Bâle (53.360)
Panathinaïkos (50.920)
RSC Anderlecht (48.480)
FC Copenhague (46.505)
Spartak Moscou4 (46.066)

Donc 1 club elimine, et le PSG ne peut pas aller dans le chapeau 4...
Beuzech
Citation
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
Many people say that Galliani is one of the best (if not the best) managers in football. I think it's safe to say Leo is the 2nd.

clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 13/07/2012 10:09) *
En même temps, c'est/était la vérité, il avait foiré toutes ses grosses cibles à part Ancelotti.

Pour moi le seul qu'il ait loupé c'est Tevez. Pour Pato c'est la fille de Berlu qui a fait des siennes, pareil pour Beckham avec sa femme.
Abso
Tevez il l'a même pas vraiment loupé: le club n'a pas voulu s'aligner sur le salaire demandé par Tevez, je vois ça comme un choix plus qu'un echec

celui qu'il n'a pas réussi a convaincre c'est Beck (mais bon sportivement on s'en branle donc pas bien grave)
gandjao
Citation (Abso @ 13/07/2012 20:11) *
Tevez il l'a même pas vraiment loupé: le club n'a pas voulu s'aligner sur le salaire demandé par Tevez, je vois ça comme un choix plus qu'un echec

celui qu'il n'a pas réussi a convaincre c'est Beck (mais bon sportivement on s'en branle donc pas bien grave)

Beckham a mon avis c'était sur une demande venant du Qatar. Je pense que sportivement, Leonardo et surtout Ancelotti quand il est arrivé n'étaient pas convaincu, et n'ont pas tentés de convaincre le joueur plus que ça.
S'il signe Zlatan + Silva à 65M, c'est un génie.
Lizzy
Citation (Lealdinho @ 13/07/2012 13:29) *
Il reste 9 places a attribuer dans les chapeaux 2 et 3 (2+7)

Olympiakos
Ajax
--> deja qualifies, coef >PSG

Clubs encore en lice avec un coef>PSG:
Sporting Braga (63.069)
Dynamo Kiev (62.026)
FC Bâle (53.360)
Panathinaïkos (50.920)
RSC Anderlecht (48.480)
FC Copenhague (46.505)
Spartak Moscou (46.066)

Donc 1 club elimine, et le PSG ne peut pas aller dans le chapeau 4...

C'est fiable ton truc ?
Pierrot
Citation (gandjao @ 13/07/2012 20:16) *
Beckham a mon avis c'était sur une demande venant du Qatar. Je pense que sportivement, Leonardo et surtout Ancelotti quand il est arrivé n'étaient pas convaincu, et n'ont pas tentés de convaincre le joueur plus que ça.
S'il signe Zlatan + Silva à 65M, c'est un génie.

En quoi ce serait un génie ? Le mec qui a fait signer eto'o à Anzhi c'est un génie? Son talent on le verra plutôt sur des joueurs comme verrati ou sirigu. Faire sauter la banque sur deux stars mondiales c'est son job mais c'est pas un coup de génie d'autant que Milan semble content du départ d'ibra puisqu'il l'ont imposé dans la vente de Silva.

Niveau prix c'est ni une arnaque ni une super affaire. ça valorise Silva au niveau des défenseurs les plus cher de l'histoire et Ibra au même prix qu'a son arrivée à Milan mais avec deux ans de plus.
L'index de Dante
Citation (Lizzy @ 13/07/2012 20:41) *
C'est fiable ton truc ?

C'est mieux fait ici :

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedcl2012.html

Mais on en parle deja sur le topic LDC 2012/2013
William_Leymergie
Premier gros joueur de renommée mondiale a signé... Il va gagner en crédibilité au yeux de tout le monde.
Même s'il a des fonds illimité bravo de ne pas avoir laché après les stops du Milan.
DonTornado

Touboul, La France entière, les rageux d'ici et d'ailleurs, Léo vous salue bien
milan700
Les jaloux, sont en cure d'amaigrissement la kratos77.gif
QSI
Léo je t'aime
Ashura
L'incapable vous salue bien wub.gif
ZéroQuatorze
Léo ne devait s'en aller au mois de juin ? Ha merde toujours present, Touboul suices lui les bou... smoke2.gif
Dagoberto
Il vient de gagner une immunité au ban pour 1 an.

Par contre dans 1 an faut qu'il choppe Neymar maintenant ph34r.gif
Houdini
Citation (ZéroQuatorze @ 14/07/2012 20:07) *
Léo ne devait s'en aller au mois de juin ? Ha merde toujours present, Touboul Sukercop suces lui les bou... smoke2.gif

FYP
Jekill
J'imagine sa conf de presse quand il va présenter les joueurs implosion du tibia.gif
Le mec vient de fermer des bouches assez severement.
L'émission des spécimens sur Canal avec Moutier , Diouf etc va être en mal de sujet.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pognon ou pas pognon, le mec est la meilleure recrue du PSG.

Il permet d'attaquer directement le marché italien par ses relations (potes ou pas potes).
Fais des grands sourires mais doit être un "enculé de première".

Même avec du pognon il est loin de faire n'importe quoi.

Il fait ce que Colony (moindre mesure) aurait dû faire à savoir investir "massivement" les premières saisons avant de stabiliser le tout et d'être dans le futur probablement beaucoup plus raisonnable.

PS: Ne pas oublier le milieu où nous sommes trop justes.
Jekill
Non mais c'est clair tu met Roche avec le même portefeuille Galliani ne décroche même pas son téléphone pour l'écouter.
colt
Citation (Jekill @ 14/07/2012 20:15) *
Non mais c'est clair tu met Roche avec le même portefeuille Galliani ne décroche même pas son téléphone pour l'écouter.

Avec lui au moins on aurait investi en L1 et tout le monde serait content. julm3.png
gandjao
Dire que le déchaînement des médias franchouillard à son encontre avait même réussi à troubler certains parisiens... Leonardo, c'est tout simplement le dirigeant qui représente le mieux Paris et le PSG smoke2.gif
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2012 20:14) *
PS: Ne pas oublier le milieu où nous sommes trop justes.

On est juste en qualité mais alors pas du tout en quantité, c'est la même chose pour les défenseurs.

Faudra peut être attendre un an et des départs pour retoucher les deux secteurs.
VDV#23
Les mécréants, je vous écoute
L'index de Dante
LA flemme de quoter la clique qui descendait Leo
PsgVolcano
J'ai toujours trouvé grotesques (voir crottesques) les articles de Touboul et compagnie disant qu'il était menacé.

C'est la star des directeurs sportifs et ils vont prendre qui, Moutier ? laugh.gif

En un an, il a changé complètement le standing du club et c'est pas qu'une question de moyens ©.
Oyé Sapapaya
Citation (Pierrot @ 13/07/2012 20:46) *
En quoi ce serait un génie ? Le mec qui a fait signer eto'o à Anzhi c'est un génie? Son talent on le verra plutôt sur des joueurs comme verrati ou sirigu. Faire sauter la banque sur deux stars mondiales c'est son job mais c'est pas un coup de génie d'autant que Milan semble content du départ d'ibra puisqu'il l'ont imposé dans la vente de Silva.

Niveau prix c'est ni une arnaque ni une super affaire. ça valorise Silva au niveau des défenseurs les plus cher de l'histoire et Ibra au même prix qu'a son arrivée à Milan mais avec deux ans de plus.

City à autant pognon, un championnat bien plus prestigieux et pourtant ils ont aussi galérer pour faire venir des joueurs du même calibre que Thiago Silva... L'argent ne fait pas tout.

Et je préfère pour l'instant la gestion parisienne à celle de City ou de l'Anzhi...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2012 22:22) *
City à autant pognon, un championnat bien plus prestigieux et pourtant ils ont aussi galérer pour faire venir des joueurs du même calibre que Thiago Silva... L'argent ne fait pas tout.

Et je préfère pour l'instant la gestion parisienne à celle de City ou de l'Anzhi...

Grave, et c'était Robinho. Le reste c'était des recrues qui n'avaient pas une énorme côte à l'époque à la Kompany ou De Jong.

C'est le recrutement de Robinho qui les a vraiment lancé et convaincu d'autres grands joueurs de suivre. Ca va être pareil pour nous, ça va avoir un sacré impact niveau futures recrues. On va être définitivement pris au sérieux.
Schultzy
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 22:58) *
Bon bah voila, encore une quenelle dans la rondelle de Léo... Mais bon vous allez dire que le pauvre petit c'est pas de sa faute c'est à cause de tous ces méchants italiens qui font que de l'embêter.. mellow.gif

wink.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2012 22:22) *

Eto'o, Drogba ou Anelka approuvent.

Ok Leo a des réseaux, mais sans QSI, ça serait pas la même...

Sinon à City, ils ont pu investir qu'un an après quasiment vu qu'ils avaient repris le clubfFin Août 2008, juste le temps de s'offrir Robinho. Lors de leur premier vrai mercato estival , ils avaient signé tout de même Lescott, Tevez ou Adebayor alors que le club n'avait pas de LDC à offrir. Après oui la PL enterre la L1 mais tout ça pour dire que si, le pognon, ça aide vachement.

Après les goûts et les couleurs sur la gestion... Par exemple, entre City et le PSG je vois pas trop la différence mais bon..
atepu
Citation (sylvain @ 14/07/2012 22:32) *
Après les goûts et les couleurs sur la gestion... Par exemple, entre City et le PSG je vois pas trop la différence mais bon..

La seule différence que je vois c'est que City a un peu galéré à recruter des noms au début et a du coup un peu empilé les joueurs à certains postes (aussi vrai au PSG au poste de DC) tout en recherchant une stabilité sportive. Mais eux partaient d'assez loin dans un championnat compliqué.
En faisant le parallèle on se rend compte que malgré l'argent ils sont sortis en poules de la LDC cette saison.
gandjao
Citation (sylvain @ 14/07/2012 22:32) *
Eto'o, Drogba ou Anelka approuvent.

Ok Leo a des réseaux, mais sans QSI, ça serait pas la même...

Sinon à City, ils ont pu investir qu'un an après quasiment vu qu'ils avaient repris le clubfFin Août 2008, juste le temps de s'offrir Robinho. Lors de leur premier vrai mercato estival , ils avaient signé tout de même Lescott, Tevez ou Adebayor alors que le club n'avait pas de LDC à offrir. Après oui la PL enterre la L1 mais tout ça pour dire que si, le pognon, ça aide vachement.

Ben oui, la PL ça aide vachement, c'est ça la différence... Et aussi empiler 7 attaquants quand tu joues à une seule pointe, je ne pense pas que Leonardo aurait fait la même.
Rjay
Citation (gandjao @ 14/07/2012 22:51) *
Ben oui, la PL ça aide vachement, c'est ça la différence... Et aussi empiler 7 attaquants quand tu joues à une seule pointe, je ne pense pas que Leonardo aurait fait la même.

Il le fait avec les défenseurs centraux cependant. ph34r.gif

Va falloir se séparer au moins de 1, voire de 2 parce que Alex, Lugano, Camara, Bisevac, Thiago Silva, Sakho c'est pas possible dans un effectif.
Oyé Sapapaya
Je n'ai jamais dit que le pognon n'aidait pas... Sans le pognon de QSI il vient jamais à Paris de toute façon, donc le débat n'est pas là... Mais j'attends maintenant qu'il monte un vrai staff de recruteurs...

Faut vraiment pas sous-estimer le facteur de non attractivité de la Ligue1, d'ailleurs j'espère vite revoir Monaco voir un ou deux riches mécènes reprendre Lyon ou Marseille (pas tout de suite pour eux ils doivent manger leur années CC ( clooney3.gif )

Hs mais je trouve que Drogba fait un choix très judicieux, il gagnera beaucoup et pourra développer ses futurs business en Afrique avec les Chinois.
VDV#23
Et puis à chaque signature tu as le joueur ou l'agent qui dit que Leo a été très déterminant et qu'il a su convaincre tous le monde grâce au projet.

Sans lui on aurait signé toute les impostures de L1 à prix fou.
Bob
Avec Roche sous les Qataris, on aurait eu M'Biwa pour 18m€ ou Belhanda à 25 m€. edhelas.gif
LEFOU
Citation (Bob @ 15/07/2012 00:05) *
Avec Roche sous les Qataris, on aurait eu M'Biwa pour 18m€ ou Belhanda à 25 m€. edhelas.gif

On a surtout un vrai recruteur avec un vrai réseau, il est capable de recruter à l'international, il est pote avec pas mal d'agents et de dirigeants de grands clubs.
En plus c la classe international comme disait Sarko wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ils va quand même réussir à recruter des joueurs hors norme, limite on va s'aligner sur le real pour Modric ....
Je suis dans un film clooney15.gif
Raijojp
Il est clair qu'au delà de l'aspect financier, il a un rôle prépondérant dans les dernières recrues, notamment Thiago Silva.
Quand on voit Lille qui se prend un stop par Afellay, ou les nombreuses années de disette niveau mercato (et leur tant attendu attaquant qui a mis plus de 5 ans pour venir) de l'OL alors que le club jouais la C1 et les 1/8è tous les ans ...

En plus de la manne financière, on a un staff impressionant. Et clairement, ca aide.

Citation (LEFOU @ 15/07/2012 01:37) *
Je suis dans FM 2013 clooney15.gif

FYP
Parisian
Citation (Ashura @ 14/07/2012 20:06) *
L'incapable vous salue bien wub.gif

J'attend le enieme retournement de veste de sukercop la kratos77.gif
Alain Miamdelin
Mine de rien, je pense que le fait que Chelsea, et surtout City aient réussi à monter leur équipe en partant de loin et en arrosant l'Europe à coup de millions nous profite maintenant. Ils ont essuyer les plâtres. Maintenant, les joueurs peuvent être à peu près certain que le projet réussira.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 14/07/2012 22:55) *
Il le fait avec les défenseurs centraux cependant. ph34r.gif

Va falloir se séparer au moins de 1, voire de 2 parce que Alex, Lugano, Camara, Bisevac, Thiago Silva, Sakho c'est pas possible dans un effectif.

Mon prono : si ce n'est pas Sakho qui demande à bouger, c'est Bisevac qui sautera...
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/07/2012 13:40) *
Mon prono : si ce n'est pas Sakho qui demande à bouger, c'est Bisevac qui sautera...

Bisevac à l'avantage d'être polyvalent. Alors que Camara et Lugano en plus d'être au delà du 4eme choix ils ne peuvent jouer que défenseur central.
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/07/2012 13:40) *

Bisevac si il chope la double-nationalité non, Camara en 5eme def c'est bien et puis il parle Italien ... Pour moi ça sera Lugano, gros salaire qui ne sert plus à rien
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2012 13:43) *
Bisevac si il chope la double-nationalité non, Camara en 5eme def c'est bien et puis il parle Italien ... Pour moi ça sera Lugano, gros salaire qui ne sert plus à rien

clair que Lugano n'a plus rien à faire ici... Ca aura été un bon coup marketing par contre.
sukercop
Citation (Parisian @ 15/07/2012 00:51) *
J'attend le enieme retournement de veste de sukercop la kratos77.gif

Tu dois avoir une vie passionnante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.