Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2013 10:30) *
Comme prévu ça va parler que du geste de Leo et l'arbitrage va passer tranquillement...
Tant mieux, les joueurs seront plus tranquilles et sereins pour préparer le match à Lyon. Je préfère que la pression soit sur Leo, plutôt que sur nos joueurs après leurs matchs en mode touriste pendant 45 minutes ..
Ronan
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 06/05/2013 09:59) *
Ah toi aussi t'es du genre à interpréter des intentions ?

Ouais un mec qui est de mauvaise foi aussi je le détecte assez rapidement.

Sirigu avait envie d'en découdre, je suis pas le seul ici à l'avoir vu. Il avait qu'à faire comme Ibra et rentrer au vestiaire.
Varino
Sous ses costumes de grand couturier, son francais chantant, et sa coupe de beau gosse, il nous a fait du Luis en fait. wub.gif
Oui le geste est con mais c'est ce genre d'attitude qui nous/lui donne une ame je trouve.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 06/05/2013 10:40) *
Ouais un mec qui est de mauvaise foi aussi je le détecte assez rapidement.

Sirigu avait envie d'en découdre, je suis pas le seul ici à l'avoir vu. Il avait qu'à faire comme Ibra et rentrer au vestiaire.

Et il a fait quoi au final ?
Ronan
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 06/05/2013 10:44) *
Et il a fait quoi au final ?

Qu'il participe à 1 échauffourée puis se barre une fois qu'il a été séparé ok. Mais là ça a duré et duré...Le mec il est revenu au moins 3 ou 4 fois, c'était rigolo à voir mais y'a un moment faut assumer !
lkae
Citation (Ronan @ 06/05/2013 10:48) *
Qu'il participe à 1 échauffourée puis se barre une fois qu'il a été séparé ok. Mais là ça a duré et duré...Le mec il est revenu au moins 3 ou 4 fois, c'était rigolo à voir mais y'a un moment faut assumer !

Il n'a donc rien fait...
Azel
comme la majorité j'ai apprécié que Leo montre qu'on aime pas être pris pour des cons, par contre la manière dont il bouscule la tête de nœud en jaune va forcément nous être préjudiciable.
Au dela du geste, j'ai apprécié qu'il risque sa réputation de gentil pour défendre le club mais surtout je trouve qu'il font un super attelage avec Nasser. Leo dans le rôle du chevalier blanc qui récolte le vomis de la France du foot et derrière le gentil Nasser. Je les trouve extrêmement complémentaire au même titre que le duo Aulas/Lacombe de la grand époque.
joel_1978
C'était tellement mieux avant.
Jamais d'embrouille. Que des Jallet et des Armand qui se font des bisous après les matches.
C'était si bien cette période !

Franchement, avoir des mecs qui portent un peu leurs couilles, c'est pas plus mal !!
Citation (Ronan @ 06/05/2013 10:48) *

C'est quoi une échauffourée ? A partir de quel stade participe-t'on à une échauffourée ?
Rolit
J'aime bien les préliminaires
Citation (joel_1978 @ 06/05/2013 10:53) *
C'était tellement mieux avant.
Jamais d'embrouille. Que des Jallet et des Armand qui se font des bisous après les matches.
C'était si bien cette période !

Franchement, avoir des mecs qui portent un peu leurs couilles, c'est pas plus mal !!

Encore une fois l'image de l'arbitre qui brandit le carton jaune à Zlatan qui gueule, Maxwell qui gueule à côté, Ancelotti qui arrive en courant pour gueuler, et Jallet qui débarque de nulle part puis glisse sa main dans le tas pour serrer celle de l'arbitre puis se barre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
joel_1978
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 06/05/2013 10:55) *
Encore une fois l'image de l'arbitre qui brandit le carton jaune à Zlatan qui gueule, Maxwell qui gueule à côté, Ancelotti qui arrive en courant pour gueuler, et Jallet qui débarque de nulle part puis glisse sa main dans le tas pour serrer celle de l'arbitre puis se barre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est juste hallucinant cette scène !!
Il lui a peut être même glissé un "merci M. l'arbitre, très bon match"
Miles
Vous êtes de mauvaise foi, Jallet aussi râle sur l'arbitre wink.gif

Bon pour l'assistant, il sert juste la main ph34r.gif
Ulukai
Tout à fait, même si la différence d'attitude est flagrante (Jallet n'est pas excité comme les deux autres), de mémoire il leur dit : "on fait trois fautes et vous mettez trois cartons jaunes !"
Homer
BONZEMENT, C'EST DU N'IMPORTE QUOI ! - gab.gif

Grande Leonardo.
Lizzy

Tellement sale ce fils de chien de cancéreux. Il nous fait honte. Allez on dégage cette daube à Toulouse, bon débarras. Bonjour Alvès.
Bob
Citation (Lizzy @ 06/05/2013 11:29) *
Tellement sale ce fils de chien de cancéreux.
OK t'aime pas le joueur ni l'homme, mais l'insulte envers lui c'est obligé ? mellow.gif
Lizzy
Citation (Bob @ 06/05/2013 11:34) *
OK t'aime pas le joueur ni l'homme, mais l'insulte envers lui c'est obligé ? mellow.gif

Je retire les injures mais je n'en pense pas moins, il m'a gravement saoulé. On doit s'en débarrasser et vite. Son centre en rentré complètement foiré en toute fin de match.
Dali
Citation (Rolit @ 06/05/2013 10:55) *
J'aime bien les préliminaires

J'préfère les echaufourées wub.gif
Kaionedirection

Bob
Citation (Lizzy @ 06/05/2013 11:35) *
Je retire les injures mais je n'en pense pas moins, il m'a gravement saoulé. On doit s'en débarrasser et vite. Son centre en rentré complètement foiré en toute fin de match.
C'est clair que son centre a fait rager tout le monde, un peu comme la passe ratée de Pastore à la 90ème alors que tout le monde était dans la surface. ph34r.gif
sahara
Allez le groupe Amauri, on se met à l'attaque pour suspendre à vie l'activité de Léo, vite!!! rolleyes.gif

Citation (Lizzy @ 06/05/2013 11:35) *

ripthejacker.gif
Rolit
Citation (Dali @ 06/05/2013 11:37) *
J'préfère les echaufourées wub.gif

Merci wink.gif
argentinos
Le geste de Leo est certes jubilatoire, mais complètement débile.
Il a bien compris depuis 2 ans qu'il est là que la Ligue est inventera un nouveau règlement à chaque écart de conduite parisien, avec la complicité d'Amaury qui sait se montrer très créatif pour exhumer les textes qui vont dans ce sens.
L'histoire finira peut-être par donner raison, mais il y a un consensus général du football français pour rester dans ce niveau de médiocrité et refuser l'exigence de haut niveau apportée par les projets du PSG et de Monaco. Il faudra 3 ou 4 années de titres et de parcours européen pour que tout ce petit monde d'une part soit atteint par la limite d'âge, d'autre part comprenne qu'il doit au PSG les places françaises en coupe d'Europe. Mais d'ici à ce qu'on nous mange dans la main là il faut s'attendre à être haï, encore plus que sous Canal.
PsgVolcano

A Saint-Etienne, c'était la même.

Sans sauter à pieds joints sur la gueule de l'arbitre, un peu de solidarité ce serait bien
Dagoberto
Le mec va réussir à nous faire retirer des points implosion du tibia.gif

L'OM champion izi, car eux ils méritent
Hiso
Citation
Retrait de points pour le PSG ?

Le 06/05/2013 à 11:42

Le coup d’épaule asséné dimanche soir par le directeur sportif parisien Leonardo sur l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1) pourrait coûter cher au club de la capitale. Si Alexandre Castro confirme la bousculade dans son rapport d’après-match, le dirigeant brésilien risque jusqu’à un an de suspension ferme. Plus embêtant pour le leader du championnat, selon l’article 2.9 du règlement de la Ligue de football professionnel, « l'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la sanction de l’entraîneur, éducateur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe. »

http://www.bfmtv.com/sport/retrait-points-psg-508720.html

popcorn.gif
DonTornado
Ah ouais quand même...par contre ça me ferait plus rire du coup ph34r.gif
Hiso
Non mais après il ne l'a pas agressé ni rien, s'ils retirent des points pour ça... Le geste reste idiot cependant.
Miles
Oh putain, s'ils retirent des points ça va être tellement beau avec les mecs qui claquaient des fesses quand il y avait 9 points d'avance neokill@h.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 06/05/2013 12:33) *

C'est trop gros ça passera pas surtout vu le traitement arbitral contre le PSG depuis deux journées popcorn.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 06/05/2013 12:36) *
Non mais après il ne l'a pas agressé ni rien, s'ils retirent des points pour ça... Le geste reste idiot cependant.

Non mais après Silva n'a pas agressé l'arbitre ni rien, si il lui met rouge pour ça...
Non mais après Sirigu n'a pas agressé Khlifa ni rien, si il se prend rouge pour ça...

Je continue ? ph34r.gif
Rolit
JTAH t'en penses quoi ?
gandjao
De toute façon vu la lenteur de la ligue pour ce genre d'affaire, ça sera jugé bien après la fin du championnat. S'ils nous retirent des points, ils feront en sorte que ça n'ait pas de conséquence au classement, enfin j'espère ph34r.gif
Dagoberto
Y aura du sursis et Leo sera enfermé dans un placard jusqu'a la fin du championnat ph34r.gif
Ronan
Non mais le retrait de point c'est quand t'es récidiviste. Un peu comme le retrait de point en cas d'incidents dans le stade. D'abord ça commence par l'amende, puis le huis clos, puis le retrait de points.
gerard lambert
Le retrait de point est encore quelque chose d'assez exceptionnel. C'est pas parce que Léonardo a fait un petit block de rien du tout qu'on va prendre des points de retrait, j'ai aucune inquiétude là-dessus. On parle du site de BFM quand même.
sukercop
C'est surtout qu'il l'agresse pas en frontal et ne le menace ou insulte jamais.

L'arbitre veut passer, Léonardo met son corps en opposition, et lui rentre dedans mais de dos. Si il est convoqué, l'avocat du club démontera gentiment tout tentative de sanction. Léonardo ne l'a pas vu, bousculade, il lève même les mains pour s'excuser.

Fin du débat.
Homer
Citation (Kaione @ 06/05/2013 11:43) *

Le foot c'est la guerre !
Master-Exploder
Citation (Dagoberto @ 06/05/2013 12:33) *
Le mec va réussir à nous faire retirer des points implosion du tibia.gif

L'OM champion izi, car eux ils méritent

Dire que j'évoquais ce ce cas de figure hier pour plaisanter ph34r.gif vahid.gif

Non mais ça n'ira pas jusque là, ce serait trop gros.
Homer
Citation (Rolit @ 06/05/2013 12:40) *
JTAH t'en penses quoi ?

Il se balance de gauche à droite au bout d'une corde, un noeud coulant autour du cou, je pense... ph34r.gif
niramo
TS va prendre son match malgré l'infamie arbitrale et la commission va la jouer grand seigneur en tappant juste sur les doigts de Leo.
IronSale
arff ne retombons pas dans cette hameçonnage journalistique svp! Après la tentative pour les 8 matchs de SIRIGU, maintenant c'est l'incarcération de Leonardo à Guantanamo...
Varino
Citation (niramo @ 06/05/2013 13:36) *
TS va prendre son match malgré l'infamie arbitrale et la commission va la jouer grand seigneur en tappant juste sur les doigts de Leo.

Thiago prendra le minimum, la Ligue est pas conne à ce point, le mec a une image en or, même sur les forums marseillais ca juge le rouge extrêmement sévère (pas tous évidemment).
Leonardo devrait manger, un peu comme quand Luis avait dérapé après Bordeaux, tant pis.

Citation (IronSale @ 06/05/2013 13:39) *
arff ne retombons pas dans cette hameçonnage journalistique svp! Après la tentative pour les 8 matchs de SIRIGU, maintenant c'est l'incarcération de Leonardo à Guantanamo...

+1 évitons de faire une semaine sur le retrait de point qui n'arrivera évidemment pas
Citation (Varino @ 06/05/2013 13:39) *
Thiago prendra le minimum, la Ligue est pas conne à ce point, le mec a une image en or, même sur les forums marseillais ca juge le rouge extrêmement sévère (pas tous évidemment).
Leonardo devrait manger, un peu comme quand Luis avait dérapé après Bordeaux, tant pis.

+1 évitons de faire une semaine sur le retrait de point qui n'arrivera évidemment pas

Evidemment que ça n'arrivera pas. Par contre s'il se mange 6 mois d'interdiction de toutes fonctions officielles je sens que ça va changer plein de choses au sein du club...
Ronan
Citation (IronSale @ 06/05/2013 13:39) *

Et aussi le 3 matchs pour Ménez. Les mecs en font une toutes les semaines.
Jon B.
Citation (sukercop @ 06/05/2013 13:08) *
C'est surtout qu'il l'agresse pas en frontal et ne le menace ou insulte jamais.

L'arbitre veut passer, Léonardo met son corps en opposition, et lui rentre dedans mais de dos. Si il est convoqué, l'avocat du club démontera gentiment tout tentative de sanction. Léonardo ne l'a pas vu, bousculade, il lève même les mains pour s'excuser.

Fin du débat.

On voit clairement qu'il lui rentre dedans.
Sérieusement ça sert a quoi de faire ça?
Il devient de plus en plus débile le Léo. Déjà sa sortie après Montpellier était ridicule mais passe encore autant hier soir...
Je pense pas qu'on se fera retirer des points mais il cherche quoi Léo dans l'histoire a part passer pour un guignol?
Poupou70
Tout le monde s'y met :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-le-psg/368776
Hiso
Citation (Poupou70 @ 06/05/2013 13:55) *

C'est comme les 8 matchs... Jamais il n'y aura de retrait de point(s).
Parisian
Citation (Ronan @ 06/05/2013 09:55) *
2 rouges pour rien, à savoir Beckham et Silva. Faut être honnête, Verratti mérite son rouge sur le match et Sirigu pour se qui s'est passé ensuite (même si ça vaut pas 8 matchs de suspension)..

Celle la aussi est pas mal... a la "sur le match" ca veut pas dire grand chose. Deja le mec se fait decouper tout le match sans que l'arbitre ne sorte de carton. Ensuite sur le moment, y a faute sur lui, l'arbitre siffle, mais apparemment contre lui. Verratti pensant a raison que c'est pour lui prend la balle et cherche a jouer vite... il prend sont second jaune... ouais c'est clair, y a aucun souci sur l'action dans son ensemble edhelas.gif Il avait qu'a attendre une enieme ralerie pour l'expulser vu qu'il attendait que ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.