Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Hari
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 22:58) *
Bon bah voila, encore une quenelle dans la rondelle de Léo... Mais bon vous allez dire que le pauvre petit c'est pas de sa faute c'est à cause de tous ces méchants italiens qui font que de l'embêter.. mellow.gif

Attention de ne pas trop troller quand même, faudra pas te plaindre après.
doudou didon
Nan c'est vrai vous avez raison, c'est de la faute à pas de chance. Léo avec ses 5m€ par an n'a rien pu faire face à ces méchants ritals.. bouhhhh
Sakavomi
Citation (sukercop @ 14/06/2012 23:07) *
Qu'il passe pour une truffe, c'est une évidence. Nan mais sa pipe toute sourire avec Galliani dans la voiture quand il sait déjà qu'une quenelle de 36 attend Léonardo. Ils avaient commencé gentiment avec Pato, puis lui ont mis une petite salve avec Tevez pour foutre la merde et enfin la cannelloni napolitaine en dessert pour TS. Galliani qui regarde vers les cieux sur la photo, même lui doit se dire qu'au dessus de Berlu, c'est le soleil.

Allez truffe, va tenter Ibrahimovic, tes anciens collègues ont du te taper dns l'épaule en te disant "sans rancune, t'as tes chances pour Mexès si tu mets 30 millions sur la table + Sakho mon con".

Ok toi aussi tu es dans le secret des dieux. Galliani quand il se fait prendre en photo avec Tevez en Argentine pour au final ne pas le ramener, c'était quoi ? Ah bah oui, encore Leo qui prend une quenelle. cool.gif
Rjay
Qu'il passe pour une truffe, c'est une évidence. Nan mais sa pipe toute sourire avec Galliani dans la voiture quand il sait déjà qu'une quenelle de 36 attend Léonardo. Ils avaient commencé gentiment avec Pato, puis lui ont mis une petite salve avec Tevez pour foutre la merde et enfin la cannelloni napolitaine en dessert pour TS. Galliani qui regarde vers les cieux sur la photo, même lui doit se dire qu'au dessus de Berlu, c'est le soleil.

Allez truffe, va tenter Ibrahimovic, tes anciens collègues ont du te taper dns l'épaule en te disant "sans rancune, t'as tes chances pour Mexès si tu mets 30 millions sur la table + Sakho mon con".

Tout cela serait pas faux, si le Milan ne se retrouverait pas avec un joueur pour lequel un autre club a proposé de doubler le salaire.

La quenelle financière c'est pour Berlu. Si pour lui c'est compensé par la quenelle de l'image prise par Leo, tout va bien. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
En meme temps c'est plus sensé de mettre 60M sur Thiago Silva que 27 sur Lavezzi. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 23:09) *
Nan c'est vrai vous avez raison, c'est de la faute à pas de chance. Léo avec ses 5m€ par an n'a rien pu faire face à ces méchants ritals.. bouhhhh

Bon Nikkks, tu vas te calmer maintenant. - gab.gif
Dagoberto

C'est pas le Benfica ici, on kidnappe pas les joueurs.

Mais t'as raison, il aurait du rajouter 2 ou 3 putes maghrébines de 17 ans pour conclure le deal
xela69007
Citation (Jonath @ 14/06/2012 20:50) *
Nasser à précisé que le club n'avait jamais contacté Hazard.

Et alors ? Genre tu crois que Léo se dit en ce moment " Aie j'ai peur que les médias disent du mal de nous " il s'en contre-fou je pense. Si tu as peur que les autres te critiquent, tu feras jamais rien.

Tu as raison mais tu peux te permettre ou tenter si tu as de la réussite au bout

Regarde on est tous à critiquer la gestion du Milan mais ils n'ont plus rien à prouver c'est un grand club avec des grands joueurs, ils se rélèveront je ne m'en fais pas pour eux

Pour l'instant, nous, c'est beaucoup de bruits pour pas grand chose à la fin.

Ce qui m'ennuie, ce n'est pas que Léo tente ou essaye de recruter des joueurs, c'est la communication du club. On s'affiche trop confiant pour à chaque fois pas grand chose (après c'est vrai que les journaleux de merde nous gonflent aussi avec leurs "arrivées certaines")

Après je rêve de me tromper et que l'on aura une équipe compétitive pour la CL (car j'espère que cette année, on dominera la L1)
D'Alessandro

Citation (Tito @ 14/06/2012 23:08) *
Attention de ne pas trop troller quand même, faudra pas te plaindre après.
sukercop
Citation (Saka14 @ 14/06/2012 22:09) *
Ok toi aussi tu es dans le secret des dieux. Galliani quand il se fait prendre en photo avec Tevez en Argentine pour au final ne pas le ramener, c'était quoi ? Ah bah oui, encore Leo qui prend une quenelle. cool.gif

Galliani s'est fait mettre trois fois de suite par Tevez?

C'est pas la négociation isolée de TS qui est en cause mais les espèce de bashes grotesques qu'on mange avec une préférence pour la spécialité milanaise.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 23:12) *
En meme temps c'est plus sensé de mettre 60M sur Thiago Silva que 27 sur Lavezzi. cosmoschtroumpf.gif

Pas faux , même si je pense que Lavezzi risque de surprendre pas mal de monde toi compris...

Après à 60 berlu pouvait encore nous la mettre book2.gif
Sakavomi
Citation (sukercop @ 14/06/2012 23:13) *
Galliani s'est fait mettre trois fois de suite par Tevez?

C'est pas la négociation isolée de TS qui est en cause mais les espèce de bashes grotesques qu'on mange avec une préférence pour la spécialité milanaise.

T'inquiètes si on recrute Bakaye Traoré, on ne s'en mangera pas de zef. wink.gif
sukercop
Citation (Saka14 @ 14/06/2012 22:14) *
T'inquiètes si on recrute Bakaye Traoré, on ne s'en mangera pas de zef. wink.gif

Visiblement, ça paraît plus dans nos cordes. Mais dans ces cas là, merci Léo et au revoir.
doudou didon
Citation (Saka14 @ 14/06/2012 23:12) *
Bon Nikkks, tu vas te calmer maintenant. - gab.gif

oui oui. Mais en fait c'est quoi le délire ici? On doit absolument occulter le fait que Léo n'a pas réussi à faire son taf sur tous les dossiers "un peu" plus compliqué? Qu'il n'arrive pas à recruter le mec qui te fait passer le club dans la haute sphère des clubs les plus huppés? Je comprends pas en fait..

Il a pas réussi une seule fois et nous enfume avec ses recrutements de moyens/bons comme lavezzi à 100 patates...
Oyé Sapapaya
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 23:17) *
oui oui. Mais en fait c'est quoi le délire ici? On doit absolument occulter le fait que Léo n'a pas réussi à faire son taf sur tous les dossiers "un peu" plus compliqué? Qu'il n'arrive pas à recruter le mec qui te fait passer le club dans la haute sphère des clubs les plus huppés? Je comprends pas en fait..

Il a pas réussi une seule fois et nous enfume avec ses recrutements de moyens/bons comme lavezzi à 100 patates...

JCD
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2012 22:51) *
On verra ce que fera Milan lors de ce mercato et s'ils pourront trouver mieux que des Traoré ou Mesbah.

Franchement je ne comprends pas ta logique, qu-est ce qu'on s'en branle du mercato du Milan AC, si ça les fait gélérer, qu'ils aient pas de thunes ou quoi ...

Perso je m'en branle royal de ce club, ce qui m'intéresse c'est le PSG book2.gif
Vaudou

Allez truffe, va tenter Ibrahimovic, tes anciens collègues ont du te taper dans l'épaule en te disant "sans rancune, t'as tes chances pour Mexès si tu mets 30 millions sur la table + Sakho mon con".

Décevant. T'es définitivement un footix.
morad1980

Toi en plus de t'enfumer, il à violé ta soeur comme dit plus haut.
C'est pas possible autrement.
L'index de Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2012 23:18) *

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 23:06) *
Tu plaisantes? blablabla ...

Non je ne plaisante pas. Par contre, parler d'humiliation me ferait marrer si c'était pas grotesque. L'image du club est sûrement plus écornée quand on se fait torcher en coupe d'europe par un vieux club autrichien que lorsqu'un autre club refuse une offre de 45M€ de notre part pour un joueur.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2012 23:18) *

laugh.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 23:20) *
Franchement je ne comprends pas ta logique, qu-est ce qu'on s'en branle du mercato du Milan AC, si ça les fait gélérer, qu'ils aient pas de thunes ou quoi ...

Perso je m'en branle royal de ce club, ce qui m'intéresse c'est le PSG book2.gif

Juste que les trucs "Leonardo passe pour un con", c'est débile et je m'en tamponne d'une force...
On voulait le joueur, Milan n'a pas voulu le lâcher, basta. Après si ça vous fait plaisir de vous auto-flageller parce que le PSG n'a pas voulu accéder aux volontés excessives de Milan, c'est votre trip, moi l'image du club (et donc du directeur sportif) désormais laugh.gif C'est pas T. Silva, ce sera un autre et peut-être moins "bourrin" financièrement (parce que 45M pour un défenseur central, jamais été fan, surtout qu'il n'aura pas de préparation et qu'il a eu des soucis physiques cette saison).

Si Leonardo peut être critiqué depuis son arrivée c'est sur le non-achat d'un attaquant au dernier mercato, c'est tout. Là, il reste deux mois de transferts, il a le temps de se retourner. On fera un premier bilan quand le PSG reprendra le chemin de l'entraînement.
sukercop
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2012 22:33) *
Juste que les trucs "Leonardo passe pour un con", c'est débile et je m'en tamponne d'une force...

Que l'on se limite au sportif alors. Si il pouvait nous amener autre chose que des centraux crâmés pour l'année prochaine serait un bon début.
ipanema

T'es le fils de Moutier ?

Ou serais-tu Moutier himself ?
L'index de Dante
Comme on dit tu as l'air, Nikks, amer ...
Kaeliss
Autant sportivement on est perdant dans cette histoire puisqu'on ne récupère pas Thiago Silva, autant pour le reste on sort plutôt gagnant de l'affaire. On a réussi à convaincre l'un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste de venir à 27 ans et quand Milan nous a demandé une somme démesurée on a dit non. C'est quand même une grosse performance pour un club de L1 qui n'a rien fait en Europe depuis 15 ans, même pour nos moyens illimités.

Je vois pas vraiment ce que Léo pouvait faire de plus dans cette affaire, à part accepter les termes du Milan et la les mêmes qui critiquent le fait qu'il n'ait pas pu le faire venir critiqueraient le fait qu'on se soit fait avoir en le surpayant... On lui reproche de s'être affiché avec Galliani? Mais Galliani tout le monde savait déjà qu'il était à Paris pour négocier avant même qu'il rencontre Léo, quelle différence qu'il s'affiche avec? Ah mais oui il a osé sourire sur la photo, quel idiot rolleyes.gif ... Pour le reste il n'a jamais dit que le transfert allait se faire, il a juste dit qu'ils négociaient, c'est pas de sa faute si Touboul et les kéké sur twitter se sont enflammés.

Sinon on peut toujours acheter des joueurs moyens ou surpayer des starlettes, comme ça on ne se prendra pas de refus sur les transferts et les journalistes diront pas de mal de nous... jusqu'à la première contre performance en L1 ou en LDC. Personnellement je préfère que l'on cherche à recruter des grands joueurs pour faire une grande équipe, quitte à ce qu'on se prenne des refus et que les journalistes et autre rageux se foutent de nous de temps en temps, à l'arrivée, c'est nous qui rigolerons.
M`P
Citation
Autant sportivement on est perdant dans cette histoire puisqu'on ne récupère pas Thiago Silva, autant pour le reste on sort plutôt gagnant de l'affaire. On a réussi à convaincre l'un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste de venir à 27 ans et quand Milan nous a demandé un somme démesurée on a dit non

Y'en a qui sont vraiment fort ici, comment faire passer à son avantage le fait de ne pas avoir réussit a faire venir le meilleur défenseur du monde...

Moi perso j'm'en branle royalement si on avait mit 100 million pour lui, c'est pas ma tune, on est budget illimité ! En plus c'est même pas sur qu'il est vraiment demandé une rallonge, Léo se l'ai prit grosse c'est tout !!

Léo c'est le roche du riche en fait popcorn.gif

Faire venir des lavezzi ou pastore avec budget illimité tout le monde peut le faire ça wacko.gif
doudou didon
Citation (L'index de Dante @ 15/06/2012 00:59) *
Comme on dit tu as l'air, Nikks, amer ...

Ha tiens ça fait longtemps toi!! Tu étais passé où?? Je me demandais combien de temps on allait encore se passer de tes super posts.. Bah me voilà rassuré, merci ptit jésus

Citation (M`P @ 15/06/2012 09:15) *
Y'en a qui sont vraiment fort ici, comment faire passer à son avantage le fait de ne pas avoir réussit a faire venir le meilleur défenseur du monde...

Moi perso j'm'en branle royalement si on avait mit 100 million pour lui, c'est pas ma tune, on est budget illimité ! En plus c'est même pas sur qu'il est vraiment demandé une rallonge, Léo se l'ai prit grosse c'est tout !!

Faire venir des lavezzi ou pastore avec budget illimité tout le monde peut le faire ça wacko.gif

Méfie toi MP, ici tu es sur le topic de "touche pas à mon léo". Donc limite tes propos à "ho zut, il a raté léo, dommage, pour la prochaine fois peut être..." sinon tu risques de te faire incendier ici.
DonkeyKong
Des barres les commentaires sur l'immense échec de Léo.

Cette footixisation de malade depuis un an, c'est à croire que personne ne se souvient des années précédentes où on recrutait du Hellbuyck, Landrin, Pichot et autres Coridon.
doudou didon
Citation (DonkeyKong @ 15/06/2012 09:24) *

Cette footixisation de malade depuis un an, c'est à croire que personne ne se souvient des années précédentes où on recrutait du Hellbuyck, Landrin, Pichot et autres Coridon.

Sisi c'est bien pour ça qu'on a fait venir un des meilleurs entraineur du monde, un staff de malade et un directeur sportif que tous les autres clubs de la planète nous envie.
gandjao
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 09:22) *
Ha tiens ça fait longtemps toi!! Tu étais passé où?? Je me demandais combien de temps on allait encore se passer de tes super posts.. Bah me voilà rassuré, merci ptit jésus

Méfie toi MP, ici tu es sur le topic de "touche pas à mon léo". Donc limite tes propos à "ho zut, il a raté léo, dommage, pour la prochaine fois peut être..." sinon tu risques de te faire incendier ici.

Non mais concrétement tu voulais qu'il fasse quoi de plus Leonardo sur le coup? unsure.gif
Déjà, on peut saluer son ambition d'essayer de choper le meilleur défenseur du monde plutôt qu'un second couteau qui serait venu à coup sur, ensuite il convainc le joueur de venir ce qui est quand même énorme, il se met d'accord avec le Milan, mais Berlusconi dit non pour des raisons politiques. Sérieusement, tu veux qu'il fasse quoi de plus, qu'il force Berlusconi à le lâcher?
Peyton
Pourquoi vous voulez forcément qu'il y ait un grand vainqueur et un piètre loser dans l'histoire ? Il y a eu des discussions, tous les papiers étaient prêts à être signer, et sans un revirement de Silvio (sans doute dû à la fronde locale), Thiago Silva était au mois d'août avec son chasuble à faire un toro avec Sylvain Armand.

Ca ne s'est pas fait pour des raisons X ou Y, mais le mercato ne s'arrête pas là. Il est possible d'exister en championnat et en LDC sans Thiago Silva.
doudou didon
Citation (gandjao @ 15/06/2012 09:26) *
Non mais concrétement tu voulais qu'il fasse quoi de plus Leonardo sur le coup? unsure.gif
Déjà, on peut saluer son ambition d'essayer de choper le meilleur défenseur du monde plutôt qu'un second couteau qui serait venu à coup sur, ensuite il convainc le joueur de venir ce qui est quand même énorme, il se met d'accord avec le Milan, mais Berlusconi dit non pour des raisons politiques. Sérieusement, tu veux qu'il fasse quoi de plus, qu'il force Berlusconi à la lâcher?

J'en sais rien moi, jsuis pas directeur sportif d'un des clubs les plus riche du monde. Je suis pas payé no limit pour faire des négoc.

On ne peut rien affirmer sur ce qu'il s'est réellement passé de toute façon. Mais le constat est là, et sans appelle, après une mise en scène extraordinaire, Silva est encore au Milan sans s'être exprimé une fois sur le PSG d'ailleurs.

Bien entendu qu'il était très certainement plus difficile de faire venir Silva qu'Alex, mais bordel les Quatari paient Léo pour faire ce genre de choses, non?

Maintenant il en reste des jours et des semaines de mercato, rien n'est fini, mais je me demande maintenant quel club va nous vendre une de ses pépites...
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 15/06/2012 08:26) *
Pourquoi vous voulez forcément qu'il y ait un grand vainqueur et un piètre loser dans l'histoire ? Il y a eu des discussions, tous les papiers étaient prêts à être signer, et sans un revirement de Silvio (sans doute dû à la fronde locale), Thiago Silva était au moins doute avec son chasuble à faire un toro avec Sylvain Armand.

Ca ne s'est pas fait pour des raisons X ou Y, mais le mercato ne s'arrête pas là. Il est possible d'exister en championnat et en LDC sans Thiago Silva.

Il y a tout un contexte déformé et amplifié par son traitement médiatique qui voudrait que le PSG prenne des vents successifs en matière de transfert. C'est bien sûr exagéré mais cela entame quoiqu'on en dise la crédibilité du projet parisien même si cela est inhérent à son énorme ambition et entraine à chaque fois un emballement de la presse française qui ne sait pas encore tout à fait traiter ce genre de situation. Et puis, enfin, c'est aussi un souhait, une raillerie bien française de voir les riches échouer. Bref, ce type d'opérations est toujours difficile à finaliser de par leur ampleur et leur retentissement dans le sens où elles peuvent tout changer: Rejoindre le club où vient de signer Thiago Silva, c'est pas pareil que de signer tout simplement au PSG. Leonardo veut faire un gros coup en terme de transfert pour donner le ton, pour crédibiliser le projet du PSG et c'est très compliqué.

Non, on ne peut pas dire qu'il ait eu le rôle du con dans cette transaction avortée. En revanche, et c'est pas la première fois, les milanais l'ont bien pris pour un con dans cette histoire. Ils ont été vendeur à un moment donné. Il semble que tout était finalisé avec le joueur et ils ont changé d'avis. Peu importe que ce soit la pression populaire qui ait changé la donne, de toute façon, ce genre de revirement arrive en matière de transfert.

Alors où est le problème si c'est monnaie courante? Eh bien, le PSG est en construction, et ce genre de désillusion fait plus mal que dans un club de grande renommée pour lequel ce serait anecdotique. A la recherche d'une nouvelle crédibilité, Le club cherche une assise, il tape à la porte du haut niveau avec ses millions, et veut faire partie des grands. Un échec de ce genre souligne le chemin qu'il reste à parcourir. Un succès aurait fait faire un bon en avant considérable. C'est surement partie remise. Mais les répercussions positives comme négatives sont beaucoup plus grandes pour un club comme Paris.
Il faut donc espérer que le club saura être encore plus prudent sur le plan médiatique dans ses discussions désormais car la blague ne doit pas devenir récurrente. Ca pourrait en effet influencer la décision des joueurs sollicités. Enfin, traiter de quoique ce soit avec les gens du Milan semble désormais tout à fait impossible.
Hari
Citation (DonkeyKong @ 15/06/2012 09:24) *

Autant Nikks troll un peu trop, autant comparer ce qu'on a eu avant avec le budget illimité qu'on a aujourd'hui c'est avoir une analyse biaisée.

On pourra juger l'échec ou la réussite à la fin du mercato, mais là où on s'affiche comme des couillons et où on est pas très doué, c'est un peu toutes ces négociations qui éclatent au grand jour, qui s'éternisent et où à la fin du compte on arrive pas à signer le joueur. Ça fait vraiment amateur.
sukercop
Citation (gandjao @ 15/06/2012 07:26) *

Qu'il arrête déjà de se mettre en scène, c'est ridicule. Qu'il fasse les choses discrètement plutôt que de s'afficher avec des partenaires qui lui ont déjà mis profond sur d'autres dossiers.

Personne réclamait un mec du niveau de TS, mais si tu t'exposes de la sorte, t'évites de ta manger un stop aussi théâtral avec un Berlu dans le rôle du sauveur. Se manger des refus, c'est normal, on est tous très content des joueurs qui viennent même si ça reste des seconds couteaux payés une blinde, par contre, qu'il soit plus discret ou alors qu'il change de crémière parce que le Milan AC n'en est pas à son premier coup d'essai.

Quant aux tractations, peu importe ce qu'ils s'est dit, soit tout cela est une mise en scène pour faire parler du PSG si cher à Léonardo et alors c'est mal joué parce qu'on lui demande pas de jacter mais des actes, soit il s'est vraiment mangé un refus de Berlu, et alors là, ça en devient pathétique vu le passif avec leur club de merde.
Abso
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 09:32) *
J'en sais rien moi, jsuis pas directeur sportif d'un des clubs les plus riche du monde. Je suis pas payé no limit pour faire des négoc.

On ne peut rien affirmer sur ce qu'il s'est réellement passé de toute façon. Mais le constat est là, et sans appelle, après une mise en scène extraordinaire, Silva est encore au Milan sans s'être exprimé une fois sur le PSG d'ailleurs.

Bien entendu qu'il était très certainement plus difficile de faire venir Silva qu'Alex, mais bordel les Quatari paient Léo pour faire ce genre de choses, non?

Maintenant il en reste des jours et des semaines de mercato, rien n'est fini, mais je me demande maintenant quel club va nous vendre une de ses pépites...

je suis peut être un gros naif mais pour moi Léo a assuré sur ce coup là, rien a lui reprocher

je jouerai a Milan et serai considéré comme le meilleur DC du monde il faudrai y aller pour me convaincre de signer au PSG qui n'a rien fait en Europe depuis 97, je considérerai ça comme une immense régression et je repondrai au mec qui me le propose de repasser une fois que son club aura fait une ou 2 demis de LDC et pourtant j'adore ce club ; Léo lui a réussit cet exploit et je trouve déja ça énorme (même avec le salaire qu'il lui proposait)

si c'était tellement facile de recruter des stars avec un budjet no limit, Messi et Ronaldo joueraient a City depuis déja qqs années

après que Silvio qui est peté de thunes (même si il manque un peu de cash avec sa grosse amende) préfère retenir le joueur au mépris de toutes considérations finançieres je ne vois pas ce que Léo peut y changer. Il va pas lui poser un gun sur la tempe rolleyes.gif

je préfere largement que ça finisse comme ça plutôt que de lacher 65 millions et de se coller pour des années l'étiquette des gros pigeons du foot européen

par contre si a le fin du mercato on a pas un gros buteur là mon opignon sur Léo risque de ne va clairement plus trop être la même...

Sukercop> c'est pas Léo qui s'est explosé, c'est les ritals qui disaient partout "Silva va a Paris" après ça pourquoi tu veux qu'il se cache vu que c'est déja dans tout les journaux et que tu as des vidéos qui tournent??
sukercop
Citation (Abso @ 15/06/2012 08:10) *
je préfere largement que ça finisse comme ça plutôt que de lacher 65 millions et de se coller pour des années l'étiquette des gros pigeons du foot européen

Je préfère qu'on dépense 65 millions pour avoir le meilleur central mondial.

En terme d'image, tu pose tes couilles sur le meilleur joueur milanais et fais un appel d'air pour d'autres stars.
doudou didon
Citation (Abso @ 15/06/2012 10:10) *
je suis peut être un gros naif mais pour moi Léo a assuré sur ce coup là, rien a lui reprocher

je jouerai a Milan et serai considéré comme le meilleur DC du monde il faudrai y aller pour me convaincre de signer au PSG qui n'a rien fait en Europe depuis 97, je considérerai ça comme une immense régression et je repondrai au mec qui me le propose de repasser une fois que son club aura fait une ou 2 demis de LDC et pourtant j'adore ce club ; Léo lui a réussit cet exploit et je trouve déja ça énorme (même avec le salaire qu'il lui proposait)

si c'était tellement facile de recruter des stars avec un budjet no limit, Messi et Ronaldo joueraient a City depuis déja qqs années

après que Silvio qui est peté de thunes (même si il manque un peu de cash avec sa grosse amende) préfère retenir le joueur au mépris de toutes considérations finançieres je ne vois pas ce que Léo peut y changer. Il va pas lui poser un gun sur la tempe rolleyes.gif

par contre si a le fin du mercato on a pas un gros buteur là mon opignon sur Léo risque de ne va clairement plus trop être la même...

Wait and see comme on dit...

Mais au fait, je vous lis beaucoup ici, disant que Silva était OK pour venir, que Léo l'a convaincu etc. Mais Comment vous le savez? J'ai loupé une interview qqpart? Parce que les seuls mots de Silva que j'ai pu lire c'est son amour pour Milan et qu'il voulait être le prochain Nesta du club... On est loin de la déclaration positive pour le PSG là.
Ashura
DÉMISSION !!!!
Homer

Il a des clubs de golf en or ? edhelas.gif

Sérieux, ce qu'il faut pas lire...
truite38
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 10:16) *
Mais au fait, je vous lis beaucoup ici, disant que Silva était OK pour venir, que Léo l'a convaincu etc. Mais Comment vous le savez? J'ai loupé une interview qqpart? Parce que les seuls mots de Silva que j'ai pu lire c'est son amour pour Milan et qu'il voulait être le prochain Nesta du club... On est loin de la déclaration positive pour le PSG là.

Citation
C’était une négociation ouverte, explique Leonardo, le directeur sportif, joint hier soir. On avait trouvé un accord avec le joueur. On discutait avec le Milan AC sur des montants moindres que ce qui était annoncé (NDLR : 45 M€). On a fixé des limites tant sur le timing que sur le prix. Et on a décidé de dire merci, c’est fini.

leparisien.fr

Bref pour moi on a pris la bonne decision de ne pas surencherir car de toute facon meme a 65 il vendait le pere silvio.
Maintenant c'est vrai que moi j'attend surtout un tueur devant tout en sachant que ca ne cours pas les rues !!!
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 15/06/2012 09:14) *
Je préfère qu'on dépense 65 millions pour avoir le meilleur central mondial.

En terme d'image, tu pose tes couilles sur le meilleur joueur milanais et fais un appel d'air pour d'autres stars.

Des stars qui coûteront encore plus cher si tu acceptes de payer les 65 millions. Il semble que ce sont les qataris qui veulent des joueurs de renommée internationale. Le talent d'un directeur sportif pour moi, c'est aussi de dénicher le joueur qui se révèlera au sein du club. Parce que Thiago Silva, tout le monde le connait aujourd'hui, même Alain Roche. C'est normal que son recrutement atteigne des sommes folles et engendre la désapprobation des supporters. C'est pareil pour les autres joueurs du gotha mondial. Le Milan est allé chercher Silva à Flu et l'a fait exploser. C'est moins évident aujourd'hui car les clubs brésiliens sont riches et leurs espoirs coûtent déjà des fortunes. Et prendre des espoirs, c'est plus risqué, on peut se planter, ça demande du temps, du travail, un réseau, des scouts. Tout ça ne s'obtient pas avec un gros chèque. En fait, c'est nettement moins évident.
sukercop
Citation (truite38 @ 15/06/2012 08:22) *
leparisien.fr

Bref pour moi on a pris la bonne decision de ne pas surencherir car de toute facon meme a 65 il vendait le pere silvio.
Maintenant c'est vrai que moi j'attend surtout un tueur devant tout en sachant que ca ne cours pas les rues !!!

Si Léo le dit, aucune raison de ne pas le croire.
JeanGabin
Citation (M`P @ 15/06/2012 07:15) *

Budget illimité ? Mouais je pense pas , l'actionnaire est riche on est d'accord , mais le club déjà avec Tevez niveau salaire n'etait pas prêt a faire n'importe quoi niveau dépense.

Enfin le mec négocie un transfert , après ça marche ou pas il y'a aucun gage de réussite , enfin pige pas neokill@h.gif .
calderaro's not dead
C'est clair que maintenant le garenne il ne fait plus la bascule sur son salaire , son agent doit être heureux car ils avait négocié avec paris et avec l'accord du milan.

L'autre escroc envoie son sbire a paris juste pour "négocié" bien sûr...

Perso je pense vraiment que c'est le club qui a stoppé car il sentait le coup fourré , d'où un ultimatum et un montant maximum.

Maintenant le grand cavaliere n'a pas une tune pour recruter , à moins qu'il se ridiculise comme pour Tevez l'hiver dernier suite au déplacement du sbire qui a osé demander un prêt , le gars de city l'avait bien dézingué d'ailleurs.
Babass
Citation (sukercop @ 15/06/2012 10:23) *
Si Léo le dit, aucune raison de ne pas le croire.

C'est certain qu'on avait l'accord du joueur sinon Léo ne se serait pas affiché comme ça. Avec l'accord du joueur, c'est nous qui étions en position de force mais au dernier moment Silvio a refusé, Léo n'est pas non plus responsable des sautes d'humeur de Berlusconi.

Tout de même, je pense que cette affaire n'est pas terminée et que des relances de Léo, notamment auprès de l'agent pour qu'il mette la pression sont à prévoir.
Nikola

Non mais la y'a du golden troll quoi... C'est clair que Pastore serait venu avec Roche tiens... : whistle.gif !

Aucun club français (et même le Lyon des grandes années) n'aurait pu prétendre rivaliser avec Chelsea pour le transfert d'un joueur aussi prometteur. On doit ce transfert aux bonnes relations de Léo avec Zamparini, jamais Pastore n'aurait accepté discuter avec notre club si Leo n'avait pas exposé le projet... Arrêtez de cracher dans la soupe les mecs, il amène Motta, Menez, Sissoko et arrive à mettre Ancelotti sur le banc.. Jean Michel Aulas s'est cassé les dents pour faire venir un entraineur renommé, Leo nous amène un des entraineurs au plus grand palmarès d’Europe…

Quenelle ou pas, c’est encore Berlusconi qui nous joue le héros, on verra bien comment il financera son club l’an prochain et comment il gérera le dossier revalorisation de Thiago Silva…
soT71
Triste constat de dire qu'il arrive à faire pire que Roche

Malgré des fonds illimités il est encore une fois dans l'incapacité de convaincre un top player de nous rejoindre, apres Tevez et Pato.

Faudrait commencer quand même à se poser des questions sur les capacités du garçon comme directeur sportif.
Nikola
Citation (Junior @ 15/06/2012 10:50) *
Triste constat de dire qu'il arrive à faire pire que Roche

Malgré des fonds illimités il est encore une fois dans l'incapacité de convaincre un top player de nous rejoindre, apres Tevez et Pato.

Faudrait commencer quand même à se poser des questions sur les capacités du garçon comme directeur sportif.

Je trouve ton constat un peu sévère. Tout d'abord, ce refus (après seulement deux jours de mercato) ne signifie pas forcément qu’on ne signera pas un Top Player d’ici fin août. Je ne suis pas dans les bureaux lors des négociations, mais c’est bien le club qui a refusé et non pas le joueur qui aurait été prêt à venir. Milan,on l’a vu cet hiver avec City, n’est pas forcément un modèle de professionnalisme lors de ce genre de tractations…

De plus on paie vraiment le manque d’attractivité de notre L1, va faire venir déjà un gros gars dans un club de L1 (même si déjà pour moi Motta vu l’aura qu’il avait en Italie est déjà énorme). Après clairement c’est une spirale vertueuse, un premier gros signe et plein viendront… Je me foutais de la gueule de Robinho quand il a signé à city, on y voit pourtant maintenant des Aguero, Balotelli, Silva…

En bref, laissons le temps au temps…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.