Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Oyé Sapapaya
Il a dit quelque par que c'était signé ? unsure.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2012 19:47) *
les gars Messi viendra pas au PSG !!! vous arrivez à tenir le choque ? sad.gif

La différence entre Messi et Thiago Silva, c'est qu'on tente même pas Messi parce qu'on sait que c'est inaccessible. Thiago Silva, quand Leonardo tente le coup, c'est qu'il sait qu'il peut y arriver, c'est pas l'agent qui vient le voir pour lui vendre son poulain. Donc, à la fin, quand Thiago Silva ne signe pas (et actuellement, il n'a pas signé), c'est aussi que Leonardo a accusé un échec et n'a pas su convaincre le joueur ou le club. Et tu peux prendre le problème dans tous les sens mais la seule conclusion qui s'impose, c'est que la cible n'a pas signé.
Alors, c'est sûr qu'il tape dans du très gros calibre mais c'est pas complètement faux de dire que c'est un échec sachant que l'idée de départ vient de lui. On l'a pas pris pour convaincre de signer des joueurs lambdas de L1 avec des moyens hors-norme.
Crocop
Citation (sukercop @ 14/06/2012 17:53) *
Personne lui demande de faire le clown avec Galliani aussi.

Léonardo ne peut rien faire si les journalistes sont accrochés à ses boules.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 14/06/2012 19:58) *
La différence entre Messi et Thiago Silva, c'est qu'on tente même pas Messi parce qu'on sait que c'est inaccessible. Thiago Silva, quand Leonardo tente le coup, c'est qu'il sait qu'il peut y arriver, c'est pas l'agent qui vient le voir pour lui vendre son poulain. Donc, à la fin, quand Thiago Silva ne signe pas (et actuellement, il n'a pas signé), c'est aussi que Leonardo a accusé un échec et n'a pas su convaincre le joueur ou le club. Et tu peux prendre le problème dans tous les sens mais la seule conclusion qui s'impose, c'est que la cible n'a pas signé.
Alors, c'est sûr qu'il tape dans du très gros calibre mais c'est pas complètement faux de dire que c'est un échec sachant que l'idée de départ vient de lui. On l'a pas pris pour convaincre de signer des joueurs lambdas de L1 avec des moyens hors-norme.

En l’occurrence si j'en suis les dernières news Léo à convaincu le joueur, pas le club... Chelsea, City c'est pris des vestes monstrueuses au début ça fait parti de l’apprentissage on va dire.
Mets Paris en PL Léo aurait moins de difficulté.

Et pour reprendre l'exemple de doudou, oui le fric c'est 90% du transfert mais c'est justement les 10% qui sont les plus durs... La crédibilité sportive, l'histoire (la ligue1 ne représente rien historiquement parlant ) ça se fait pas en 2ans.
doudou didon

Ouhla, méfie toi Philo, parce qu'en tenant ce genre de discours tu risques d'avoir des gars qui te demandent si Léo n'a pas violé ta soeur... Il a déjà violé la mienne en plus.. unsure.gif
Tchoune

Moyens hors-norme nous sommes d'accord, par contre ne pas vouloir rentrer dans la surenchêre me parait aussi être une bonne ligne de conduite.
Oui il peut l'avoir vite fait Thiago Silva, suffit de mettre 55 ou 60 M sur la table et Berlusconi sera content, mais il me semble qu'on était pour la plupart content de voir que malgrès l'énorme surface financière du club, les transferts avaient été bien négociés.

Pourquoi se transformerait on en pigeon ; juste pour éviter un "cuisant échec" sur un dossier du mercato ?

Là où on peut dire qu'il fait preuve de "naïveté" c'est qu'il connait parfaitement les ordures en face de lui sur ce dossier et que neanmoins on a l'impression d'un bis repetita du dossier Pato dans le fond et la forme.
doudou didon
Citation (Tchoune @ 14/06/2012 20:19) *
Moyens hors-norme nous sommes d'accord, par contre ne pas vouloir rentrer dans la surenchêre me parait aussi être une bonne ligne de conduite.
Oui il peut l'avoir vite fait Thiago Silva, suffit de mettre 55 ou 60 M sur la table et Berlusconi sera content, mais il me semble qu'on était pour la plupart content de voir que malgrès l'énorme surface financière du club, les transferts avaient été bien négociés.

Pourquoi se transformerait on en pigeon ; juste pour éviter un "cuisant échec" sur un dossier du mercato ?

Là où on peut dire qu'il fait preuve de "naïveté" c'est qu'il connait parfaitement les ordures en face de lui sur ce dossier et que neanmoins on a l'impression d'un bis repetita du dossier Pato dans le fond et la forme.

De toute façon y'a un gars à Anzhi qui te fait débarquer un des meilleurs attaquant du monde dans un championnat flingué, dans une région dégueulasse. Il a fait comment? Il lui a mis un couteau sous la gorge? Il a kidnappé les gosses des dirigeants du Barça? Non, il a su convaincre le bonhomme, le club etc. Il a réussi à remplir son contrat, les 10% dont je parlais.

Alors excuse moi mais si Léo n'arrive pas en 3 mercato à nous faire venir un "crack" en ayant les moyens que l'on a, c'est que soit son discours est pourri, soit le projet est moisi.. Pour le projet, je n'ai aucun doute, en ce qui concerne la faculté de Léo à trouver les bons pipo dans la négoc, je m'interroge.
Tchoune
Me quote pas stp wink.gif
Et exemple pourri wink.gif
Kaionedirection
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 20:26) *
De toute façon y'a un gars à Anzhi qui te fait débarquer un des meilleurs attaquant du monde dans un championnat flingué, dans une région dégueulasse. Il a fait comment? Il lui a mis un couteau sous la gorge? Il a kidnappé les gosses des dirigeants du Barça? Non, il a su convaincre le bonhomme, le club etc. Il a réussi à remplir son contrat, les 10% dont je parlais.

Non, Anzhi lui a juste donné le double du salaire de Messi.

Si on donnait 20 millions d'euros à tout le monde oui ce serait plus facile mais on essaye de rester au niveau des grands club européen concernant les rémunérations (c'est à dire pas plus de 10 millions par an).
MoMoZeRo

Alors excuse moi mais si Léo n'arrive pas en 3 mercato à nous faire venir un "crack" en ayant les moyens que l'on a, c'est que soit son discours est pourri, soit le projet est moisi.. Pour le projet, je n'ai aucun doute, en ce qui concerne la faculté de Léo à trouver les bons pipo dans la négoc, je m'interroge.

Tu pourrais attendre au moins la fin du mercato avant de chier ton truc sérieux. Le marché s'est ouvert HIER !!!!

Et si pour toi le mercato d'été dernier et l'arrivée de Ancellotti et Motta est un échec, ben ok, je te laisse dans ton délire...
doudou didon
Citation (Tchoune @ 14/06/2012 20:27) *
Me quote pas stp wink.gif
Et exemple pourri wink.gif

Ne pas te quoter? Pkoi tu es l'ultime forumeur à qui on ne peut s'adresser? Bon bah parle tout seul.

Exemple pourri, certes, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas toucher à Léo, ne rien dire sur lui, son taf etc.
Excuse moi mais un bonhomme qu'on paie 5m€ par an, c'est pas pour vendre des cravates..
Dagoberto
La différence entre Messi et Thiago Silva, c'est qu'on tente même pas Messi parce qu'on sait que c'est inaccessible.

On a tenté Messi et il a dit non @la presse espagnol ph34r.gif
D'Alessandro

Putain mais même si on laisse ta sœur de côté, comment on peut vouloir te répondre sérieusement à toi ? "3 mercato"... sacrément limité.
Oyé Sapapaya

Le PSG file 65m€ et il débarque Thiago Silva popcorn.gif

Sinon tu connais les 10 autres galactiques d'Anzhi ?
ipanema

Arrêtes de dire n'importe quoi.

Tu as vu le salaire qu'il a Eto'o ? Tu proposes le même à C. Ronaldo, il arrive demain.

Si les dirigeants (mafieux) d'Anzhi lui avaient proposé la moitié à Eto'o, jamais il allait là-bas.

Leonardo n'est pas critiquable sur le dossier Thiago Silva, ni sur aucun autre. Le joueur a donné son accord, qu'est-ce que tu veux de plus. Pas de sa faute si Berlusconi est un enculé.
Kaji
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 20:30) *
Ne pas te quoter? Pkoi tu es l'ultime forumeur à qui on ne peut s'adresser? Bon bah parle tout seul.

Exemple pourri, certes, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas toucher à Léo, ne rien dire sur lui, son taf etc.
Excuse moi mais un bonhomme qu'on paie 5m€ par an, c'est pas pour vendre des cravates..

Tu fais un faux procès à tes interlocuteurs, du coup c'est un peu chiant de discuter, là.

Leo est largement critiquable notamment sur quelques sorties médiatiques un peu hors propos, ou sur la façon dont il a dégagé AK, même si ça a fait grandement plaisir à la majorité d'entre nous.

Mais tirer des conclusions 24H après l'ouverture du seul vrai mercato où il aura eu le temps de mettre en place ses pions, en ne se basant que sur l'éventuelle possibilité que Milan fasse marche arrière, c'est un peu hâtif, non ?

A la limite, ton argumentaire aura plus de poid lorsque Milan nous l'aura effectivement mise.
doudou didon
Citation (Kaji @ 14/06/2012 20:44) *
Tu fais un faux procès à tes interlocuteurs, du coup c'est un peu chiant de discuter, là.

Leo est largement critiquable notamment sur quelques sorties médiatiques un peu hors propos, ou sur la façon dont il a dégagé AK, même si ça a fait grandement plaisir à la majorité d'entre nous.

Mais tirer des conclusions 24H après l'ouverture du seul vrai mercato où il aura eu le temps de mettre en place ses pions, en ne se basant que sur l'éventuelle possibilité que Milan fasse marche arrière, c'est un peu hâtif, non ?

A la limite, ton argumentaire aura plus de poid lorsque Milan nous l'aura effectivement mise.

Oui c'est vrai qu'on va attendre, de toute façon on ne peut pas faire autre chose (quoique, en Italie les Tifosi semblent pouvoir faire plier Berlu).

Je veux juste dire, comme Philo l'a dit, que si le Gus nous fait pas venir un crack (je dis bien une pointure internationale) en 3 mercatos, il est en échec, point final.

Le faux procès c'est celui que vous me faîtes. On peut qd même mettre en doute la capacité de Léo à mener à bien un transfert d'une star, sans avoir 10 gars qui te tombent dessus en te vociférant n'importe quoi (le viol de ma soeur par exemple), non?????? Ou alors c'est trop demander?????

Moi je ne parle que de constat: Beckham, Pato, Tevez, Kaka, T.Silva(?). Maintenant vous me sortez à chaque fois "ouai mais là c'était pas de sa faute parce que ci, parce que ça...", ok dac.. unsure.gif
Oyé Sapapaya
C'est quoi une star international ? unsure.gif
Homer
Et donc, si Silva signe au PSG, tu la fermes ?

Edit Ari : Du calme avec vos tu la fermes !!!!
doudou didon
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2012 21:09) *
C'est quoi une star international ? unsure.gif

Bah un mec reconnu à travers le monde comme étant un top player (Silva, meilleur défenseur au monde) ou bien un bonhomme qui te fera vendre plus de maillots que Led Zeppelin, te fera passer tout le club dans l'ère de la notoriété internationale.
Blanc a dit qu'il voulait que le club soit parmi les 5 plus gros clubs d'Europe, et désolé mais c'est pas Lavezzi qui va nous le permettre (même si c'est un bon joueur).

Citation (Homer @ 14/06/2012 21:09) *
Et donc, si Silva signe au PSG, tu la fermes ?

Bah disons que je dirai que Léo a finalement finis par remplir son contrat, fait son taf quoi.

Et s'il ne signe pas, lui ou un autre top player, c'est toi qui la ferme?

Edit Ari : Du calme avec vos tu la fermes !!!!
Oyé Sapapaya
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 21:14) *
Bah un mec reconnu à travers le monde comme étant un top player (Silva, meilleur défenseur au monde) ou bien un bonhomme qui te fera vendre plus de maillots que Led Zeppelin, te fera passer tout le club dans l'ère de la notoriété internationale.
Blanc a dit qu'il voulait que le club soit parmi les 5 plus gros clubs d'Europe, et désolé mais c'est pas Lavezzi qui va nous le permettre (même si c'est un bon joueur).

Pato plus une star international que Lavezzi ?
Kaji
Kaka je le mettrais pas dans la liste tant il n'y a jamais rien eu d'officiel sur lui. Mais effectivement, je considère ni Pato, ni Beckham comme des échecs de sa part, puisque tout jusqu'à la dernière minute semblait être bouclé, avant qu'il y ait un revirement de situation pour des raisons parfois extra-sportives. Son seul échec à ce jour, pour moi, c'est Tévez dont l'agent a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé. Là on peut effectivement parler d'un message qu'il n'a pas réussi à faire passer.

Quant à Silva, que lui reproche-t-on, au final ? Si on s'en tient à ce qu'on sait : Milan est vendeur, Silva d'accord pour venir, Milan aussi, jusqu'à ce que l'effectif et les tifosi se mettent à gronder. Autant je suis à peu près sûr que Berlu en à rien à carrer de ses supporters, autant quand t'as le déficit qui est le leur à si peu de temps de la mise en place du FPF, tu fais attention à tes stars qui s'interrogent sur leurs raisons de rester au club, lorsqu'ils voient ce qu'ils considèrent être l'atout N°1 de leur équipe en partance.

Le problème de Léo, ça serait peut-être d'être trop gentil avec ce genre de personne, peut-être du fait de leur histoire commune. Mais là aussi, comme il l'a très justement déjà dit : Quand t'as la chance d'entrer dans ce cercle, avant d'avoir fait tes preuves, t'essayes de te faire petit. Car tu peux très vite en sortir...
Homer
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 21:14) *
Et s'il ne signe pas, lui ou un autre top player, c'est toi qui la ferme?
popcorn.gif popcorn.gif
doudou didon
Citation (Homer @ 14/06/2012 21:20) *
popcorn.gif popcorn.gif

Cela dit, j'espère que je pourrais ravaler mes interrogations, parce que ça voudra dire qu'on a eu un ou plusieurs top players, et qu'on enfilera toute l'europe!! whistle.gif popcorn.gif
Caps
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 21:03) *
Moi je ne parle que de constat: Beckham, Pato, Tevez, Kaka, T.Silva(?). Maintenant vous me sortez à chaque fois "ouai mais là c'était pas de sa faute parce que ci, parce que ça...", ok dac.. unsure.gif

Donc d'après toi, il aurait été souhaitable qu'on paie au prix fort, au dessus du marché, juste pour attirer ces joueurs?
Si tu commences comme ça, l'ensemble des autres club vont nous prendre pour des pigeons et on se retrouvera avec le même problème.

Beckham c'est son choix personnel, il a privilégié sa vie de famille, Pato est pas partie du Milan AC parce que sa gonzesse c'est la fille du président, Tevez voulait un salaire astronomique et Silva Berlusconi joue la montre.

Léonardo négocie habilement, il sait qu'il faut sortir le chéquier, mais il sait aussi qu'il y a des limites si on veut rester crédible. QSI n'est pas la pour dépenser à outrance.
VDV#23
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 21:22) *
Cela dit, j'espère que je pourrais ravaler mes interrogations, parce que ça voudra dire qu'on a eu un ou plusieurs top players, et qu'on enfilera toute l'europe!! whistle.gif popcorn.gif

Dans sept jours tu vas maigrir.
Rjay
Citation (Kaji @ 14/06/2012 21:15) *
Son seul échec à ce jour, pour moi, c'est Tévez dont l'agent a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé. Là on peut effectivement parler d'un message qu'il n'a pas réussi à faire passer.

Tevez voulait venir, mais à 12M€/an non ? Et on a refusé.

Je peux me tromper, voire cela peut être des mythos, mais c'était ça la fin de l'histoire.
Kaji
Si c'est le cas je retire ce que j'ai dit. Mais j'avais pas eu vent de ça, je suis resté sur la déclaration de joorabchian qui disait que le PSG voulait aller trop vite et que Tévez serait déjà plus apte à venir cet été.
morad1980
j"ai lu sur le site solomilan.com qui fait un fil rouge sur l'affaire, il dise que selon certain média italien T.Silva n'a pas dit oui et que sa copine ne serrai pas favorable à un déménagement.
J'y crois moyen là, sinon Leo ne remuerai pas ciel et terre pour faire flancher Milan.
Rjay
T'es en retard. C'est mort, il reste à Milan. Cf Topic mercato.
morad1980
oui dsl je bossai en même temps je viens de voir ça.
ph34r.gif
JCD

ayoralone.gif
Hari
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 22:15) *

ayoralone.gif

On dirait que Galliani est heureux d'avoir rendu la politesse à Léonardo, t'es parti à l'Inter, tiens t'as le bonjour de Silvio
Babou1
Citation (Tito @ 14/06/2012 22:20) *
On dirait que Galliani est heureux d'avoir rendu la politesse à Léonardo, t'es parti à l'Inter, tiens t'as le bonjour de Silvio

Un bonjour a 4M/an pour Silvio quand meme.
Biz Markie
Joviens de voir le communiqué sad.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 22:28) *

Mouais mouais mouais ... j'ai plutôt tendance à penser que dans la vie c'est Berlusconi qui met des bananes dans le cul des gens hein , et pas l'inverse whistle.gif

En tout cas une chose est sûre, même si je ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais dans l'histoire Leonardo passe vraiment pour un con.
xela69007
Je n'ai jamais critiqué sa façon de diriger le sportif depuis qu'il est à Paris mais avec cette affaire, il passe un peu pour le naïf de service notre ami Léo.

On se fait entuber déjà cette hiver pour Pato et on en remet une couche avec TS en début de mercato. Si cela avait fait en interne et que l'on se prend une bache, pas de probleme. Cela arrive souvent de vouloir un joueur et que le club ne veut pas nous le vendre ou que le joueur ne veut pas venir (tel que Hazard par exemple)

Mais la cela fait deux fois que l'AC Milan, avec qui Léonardo a été au clash, lui rend la monnaie de sa pièce.

Avec les rageux qu'on connait, je ne te raconte pas les commentaires qui vont suivre dans les médias
Jonath
Citation (xela69007 @ 14/06/2012 22:39) *
Je n'ai jamais critiqué sa façon de diriger le sportif depuis qu'il est à Paris mais avec cette affaire, il passe un peu pour le naïf de service notre ami Léo.

On se fait entuber déjà cette hiver pour Pato et on en remet une couche avec TS en début de mercato. Si cela avait fait en interne et que l'on se prend une bache, pas de probleme. Cela arrive souvent de vouloir un joueur et que le club ne veut pas nous le vendre ou que le joueur ne veut pas venir (tel que Hazard par exemple)

Mais la cela fait deux fois que l'AC Milan, avec qui Léonardo a été au clash, lui rend la monnaie de sa pièce.

Avec les rageux qu'on connait, je ne te raconte pas les commentaires qui vont suivre dans les médias

Nasser à précisé que le club n'avait jamais contacté Hazard.

Et alors ? Genre tu crois que Léo se dit en ce moment " Aie j'ai peur que les médias disent du mal de nous " il s'en contre-fou je pense. Si tu as peur que les autres te critiquent, tu feras jamais rien.
D'Alessandro
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 22:35) *
Mouais mouais mouais ... j'ai plutôt tendance à penser que dans la vie c'est Berlusconi qui met des bananes dans le cul des gens hein , et pas l'inverse whistle.gif

En tout cas une chose est sûre, même si je ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais dans l'histoire Leonardo passe vraiment pour un con.

On verra ce que fera Milan lors de ce mercato et s'ils pourront trouver mieux que des Traoré ou Mesbah.
doudou didon
Bon bah voila, encore une quenelle dans la rondelle de Léo... Mais bon vous allez dire que le pauvre petit c'est pas de sa faute c'est à cause de tous ces méchants italiens qui font que de l'embêter.. mellow.gif
stoner_man
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 22:58) *
Bon bah voila, encore une quenelle dans la rondelle de Léo... Mais bon vous allez dire que le pauvre petit c'est pas de sa faute c'est à cause de tous ces méchants italiens qui font que de l'embêter.. mellow.gif

On a mis une offre sur la table, le Milan refuse, ça va pas plus loin. Faut arrêter de prendre ça comme des "affronts" ou des "humiliations". mellow.gif

J'ai plus de mal à comprendre la position des milanais qui viennent de laisser passer une grosse somme pour des raisons apparemment personelles.
Oyé Sapapaya

Tu réclames la démission de Léonardo donc ?

Tout ça car il a viré ton pére cette hiver
Schultzy

Sakavomi

Leo va mettre 150 millions sur Kakà, tu seras content tu l'auras ton top player en dépit de tout bon sens ...
doudou didon
Citation (stoner_man @ 14/06/2012 23:00) *
On a mis une offre sur la table, le Milan refuse, ça va pas plus loin. Faut arrêter de prendre ça comme des "affronts" ou des "humiliations". mellow.gif

Tu plaisantes? On parle là d'un feuilleton médiatique pesant des millions d'euros. Une mise en scène organisée par Léo (mettant par la même le PSG dans ce sitcom), avec des déclarations, des agents qui parlent, des présidents, des tifosis qui chialent etc.. Et au final le Milan renvoi gentiment Léo biner ses choux à Paris!
C'est véritablement une humiliation pour Léo et du coup pour le PSG. D'ailleurs le club a fait un communiqué pour sauver qqe peu une image qui va encore bien faire rire toute la presse internationale.. C'est sans doute inédit de voir ce genre de communiqué au PSG dans une affaire de transfert.
Houdini

Hari
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 22:28) *

Justement wink.gif raison de plus, sans compter que Léo s'était bien lâché sur le personnage Berliusconi, à raison mais ça n'a pas dut être oublié comme ça.

Mais on finira par les faire plier, car ceux qui dominent c'est ceux qu'on les fonds

Biz Markie

en fait t'es un marseillais et tu troll
sukercop
Qu'il passe pour une truffe, c'est une évidence. Nan mais sa pipe toute sourire avec Galliani dans la voiture quand il sait déjà qu'une quenelle de 36 attend Léonardo. Ils avaient commencé gentiment avec Pato, puis lui ont mis une petite salve avec Tevez pour foutre la merde et enfin la cannelloni napolitaine en dessert pour TS. Galliani qui regarde vers les cieux sur la photo, même lui doit se dire qu'au dessus de Berlu, c'est le soleil.

Allez truffe, va tenter Ibrahimovic, tes anciens collègues ont du te taper dans l'épaule en te disant "sans rancune, t'as tes chances pour Mexès si tu mets 30 millions sur la table + Sakho mon con".
Dagoberto
Faut surtout arrêter de négocier avec le Milan AC. Berlusconi est un pauvre taré qui préférerait bouffer sa merde plutôt que de vendre une de ses stars histoire de passer pour un héros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.