Citation (Kaji @ 14/06/2012 20:44)

Tu fais un faux procès à tes interlocuteurs, du coup c'est un peu chiant de discuter, là.
Leo est largement critiquable notamment sur quelques sorties médiatiques un peu hors propos, ou sur la façon dont il a dégagé AK, même si ça a fait grandement plaisir à la majorité d'entre nous.
Mais tirer des conclusions 24H après l'ouverture du seul vrai mercato où il aura eu le temps de mettre en place ses pions, en ne se basant que sur l'éventuelle possibilité que Milan fasse marche arrière, c'est un peu hâtif, non ?
A la limite, ton argumentaire aura plus de poid lorsque Milan nous l'aura effectivement mise.
Oui c'est vrai qu'on va attendre, de toute façon on ne peut pas faire autre chose (quoique, en Italie les Tifosi semblent pouvoir faire plier Berlu).
Je veux juste dire, comme Philo l'a dit, que si le Gus nous fait pas venir un crack (je dis bien une pointure internationale) en 3 mercatos, il est en échec, point final.
Le faux procès c'est celui que vous me faîtes. On peut qd même mettre en doute la capacité de Léo à mener à bien un transfert d'une star, sans avoir 10 gars qui te tombent dessus en te vociférant n'importe quoi (le viol de ma soeur par exemple), non?????? Ou alors c'est trop demander?????
Moi je ne parle que de constat: Beckham, Pato, Tevez, Kaka, T.Silva(?). Maintenant vous me sortez à chaque fois "ouai mais là c'était pas de sa faute parce que ci, parce que ça...", ok dac..