Citation (Rene Boisrond @ 06/06/2019 17:28)

Franchement vous êtes fou, Ibra c'est pour moi devant Neymar ( mais c'est loin de Rai 1996 et compagnie)
Ibra quand il arrive, les bouzeux francais comprennent avec ce mercato, que cette fois c'est fini de chez fini , l'année d'avant , l'an 1 du qatar, le MHSC faisait bander la france du foot en privant le PSG d'un 1er titre , les gens y ont presque cru " finalement le PSG fini 2eme

..."
Ibra qui arrive , c'est la fin de tout pour eux
Neymar , même si l'impact est surement 2/3 fois au dessus d'Ibra , savoir que Pryeng a Kanchanaburi connait maintenant le PSG , je m'en branle tellement en fait
Pour Neymar, tu avais aussi le fait que Ibra était parti, que l'on n'avait plus de grosse "star" et notre incapacité à taper dans le très haut panier. Ibra, on le prend dans un Milan qui entame sa descente en enfer, un club faible au final.
Neymar, tu l'arraches au Barça dont les dirigeants assurent qu'il reste à 200 % (il dira plus tard qu'il manquait 22%), Piqué lâche le "se queda", Bechler sort le scoop de nulle part et fait 180°, la photo des avocats de Neymar qui débarquent à Barcelone (on ne savait pas s'ils débarquaient pour prolonger ou payer la clause), son altercation avec Semedo, Tebas qui refuse le paiement de la clause, la fédération espagnole qui fait tarder le transfert des documents permettant sa titularisation. C'était un vértiable feuilleton.
Milan, à côté, c'était juste donner de l'argent à des mendiants. Même si j'avoue que sur le moment c'était juste Ibra ! Surtout avec son arrogance naturelle : "Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connaît !".