Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Dagoberto
Citation (Crocop @ 08/05/2013 11:23) *
C'est vrai que Castro a vraiment souffert entre la touchette et le bloquage du dos.

6 mois d'ITT mini ©
Panenka
En tout cas le priver, à titre conservatoire du vestiaire en cas de célébration du titre c'est vraiment dégueulasse.
On sent vraiment le truc pour bien faire chier.
guiclay
Citation (Panenka @ 08/05/2013 11:42) *
En tout cas le priver, à titre conservatoire du vestiaire en cas de célébration du titre c'est vraiment dégueulasse.
On sent vraiment le truc pour bien faire chier.

Il a pas le accès aux vestiaires avant et pendant le match, mais à la fin il aurait pas le droit au même titre que n'importe quel invité?
La suspension c'est de toute fonction de représentation auprès de la LFP, le reste il peut continuer normalement unsure.gif
Carlton
Au pire, il ira voir les matchs au Lion's.
Vasco
Citation (Panenka @ 08/05/2013 11:12) *
J'avoue que je ne comprends pas ton propos. Tu conseilles d'être malin mais bon quand tu vois Silva, qu'est ce que tu veux faire? mellow.gif

Si Silva accepte que l'arbitre se trompe 5 sec avant et part se repositionner au lieu d'argumenter, il ne se prend jamais de carton. Je ne remets évidemment pas en cause la stupidité de la décision de Castro.

Je trouve stupide l'attitude de nos joueurs. On gueule et on se fait sanctionner encore plus. A un moment donné, il faut savoir utiliser son cerveau et se dire "stop, on arrête de parler à l'arbitre et on se concentre sur le jeu".

On se fait baiser à chaque fois et les mecs continuent. Certes, ça énerve mais quand on voit que gueuler ne fonctionne plus, on essaie quelque chose d'autre. Jusqu'à la fin de la saison, on sera dans le colimateur des arbitres et des instances. On a trop attité l'oeil sur nous pour que ça cesse. A nous de réagir.
Exodius
Citation (Master-Exploder @ 07/05/2013 21:38) *
Après le coup de sifflet final je pense que rien ne l'interdira, pas même dans les textes. Enfin sur le papier hein popcorn.gif

Sachant que les supporters envahissent parfois la pelouse, je vois pas comment Leo pourrait être privé de ça.
Faut y aller pour imaginer ça !
Panenka
Citation (Vasco @ 08/05/2013 12:13) *
Si Silva accepte que l'arbitre se trompe 5 sec avant et part se repositionner au lieu d'argumenter, il ne se prend jamais de carton. Je ne remets évidemment pas en cause la stupidité de la décision de Castro.

Je trouve stupide l'attitude de nos joueurs. On gueule et on se fait sanctionner encore plus. A un moment donné, il faut savoir utiliser son cerveau et se dire "stop, on arrête de parler à l'arbitre et on se concentre sur le jeu".

On se fait baiser à chaque fois et les mecs continuent. Certes, ça énerve mais quand on voit que gueuler ne fonctionne plus, on essaie quelque chose d'autre. Jusqu'à la fin de la saison, on sera dans le colimateur des arbitres et des instances. On a trop attité l'oeil sur nous pour que ça cesse. A nous de réagir.

Si, si, si...
C'est pas non plus des robots les mecs. Genre le PSG discute plus que tout le monde, faut arrêter un peu le délire. C'est même pas une question d'intelligence, Silva il réagit parce qu'il en a marre et ça on peut le comprendre non?
Tu crois qu'ils vont se taire et dire amen à tout par devoir d'exemplarité ou encore parce que quand eux font un truc c'est coup de fouet? Mais c'est injouable là.
Tu vas leur interdire toute réaction? Toute frustration?
C'est quoi la prochaine étape? il ne faudra pas trop fêter un but non plus parce que ça provoquera la colère des adversaires?
Elle est où la limite de l'exemplarité? Et évidemment ça ne concerne que le PSG hein? Le prochain qui va s'approcher d'un arbitre je veux voir rouge et 2 matches. rolleyes.gif
elcuervo
Citation (Panenka @ 08/05/2013 11:20) *
Je vois qu'il n'y a rien qui profite au club surtout. Leo il sait parler, il l'a fait mais ça continue. Il n'est pas arrivé là à craquer comme ça subitement non plus.
Après Evian ils auraient pu insulter la terre entière et ils n'ont quasiment rien dit pourtant c'est un scandale. Et après la commission qui file par exemple 2 matches à Verratti ou encore qui explique des versions bizarres sur Sirigu pour lui mettre 2 matches sur des supposées "intentions".
Après ça, ça recommence avec Silva de façon encore plus grossière.
N'importe quel dirigeant pète un câble, sauf ceux qui n'en ont rien à foutre et donnent leur cul.
Evidemment que je préfère le sang froid, mais sans déconner quand t'en arrives là, y a de quoi craquer.

J'insiste, c'est une guerre et le PSG devra être très très fort pour la gagner parce qu'ils ont tout le monde contre eux.

Je retrouve le Panenka que j'aime: lucide et acere.
On peut dire ce que l'on veut: oui, c'est pas bien de reagir violemment, etc... Mais quand on voit que si on ferme sa gueule, on se fait massacrer, il faut faire quoi ? Ca me fait penser aux fermetures d'usine. Ceux qui viennent bien gentiment et poliment demander qu'on les traite correctement, tout le monde s'en fout. Mais s'ils menacent (et commencent) a tout peter, la le debat commence. Et ca c'est catastrophique.
Difficile de nier que l'ubuesque decision d'hier soir a parfaitement legitime a posteriori le coup d'epaule de Leonardo.
Et difficile de nier, comme le dit Panenka, que le degre de haine du club est tellement eleve que s'en sortir sans dommage lourd sera vraiment complique.
Saddam_Hussein
Citation (Panenka @ 08/05/2013 11:20) *
Je vois qu'il n'y a rien qui profite au club surtout. Leo il sait parler, il l'a fait mais ça continue. Il n'est pas arrivé là à craquer comme ça subitement non plus.
Après Evian ils auraient pu insulter la terre entière et ils n'ont quasiment rien dit pourtant c'est un scandale. Et après la commission qui file par exemple 2 matches à Verratti ou encore qui explique des versions bizarres sur Sirigu pour lui mettre 2 matches sur des supposées "intentions".
Après ça, ça recommence avec Silva de façon encore plus grossière.
N'importe quel dirigeant pète un câble, sauf ceux qui n'en ont rien à foutre et donnent leur cul.
Evidemment que je préfère le sang froid, mais sans déconner quand t'en arrives là, y a de quoi craquer.

J'insiste, c'est une guerre et le PSG devra être très très fort pour la gagner parce qu'ils ont tout le monde contre eux.

Nan mais faut être au-dessus de ça, fabriquons plutôt un rouleau compresseur comme l'était Lyon dans les années 2000. C'est comme ça qu'on va leur mettre profond.
Il y a des encore beaucoup de travail a faire, des erreurs à corriger. Que léo mette plutôt la pression sur les joueurs. Un petit coup d'épaule à WDV ou Pastore j'aurai plus kiffer. Et s'ils sont pas contents bah qu'ils dégagent.

Sa sert à quoi de contester, chialer sur les arbitres bla bla bla.. A part se mettre au même niveau que toutes ces merdes et passer pour des paysans.
On a largement les moyens d'y arriver en plus, alors à quoi bon se prendre la tête avec les erreurs d'arbitrage (ou petite magouille si tu veus) etc? Sa existe depuis toujours..

Un plat qui se mange froid tout ça smoke2.gif
Panenka
Arrêtez deux minutes avec Lyon, Lyon c'était fort mais jamais personne ne leur a mis de bâtons dans les roues, jamais personne n'a été fouillé dans leurs embrouilles internes, dans leurs échecs niveau transfert, Aulas avait placé ses pions à la LFP et dirigeait tout.
Ca n'a rien à voir, et j'espère que le PSG ne ressemblera pas à ce fake de grand club infoutu de se dépasser quand il l'a fallu.
IronSale
Citation (Panenka @ 08/05/2013 12:41) *
Si, si, si...
C'est pas non plus des robots les mecs. Genre le PSG discute plus que tout le monde, faut arrêter un peu le délire. C'est même pas une question d'intelligence, Silva il réagit parce qu'il en a marre et ça on peut le comprendre non?
Tu crois qu'ils vont se taire et dire amen à tout par devoir d'exemplarité ou encore parce que quand eux font un truc c'est coup de fouet? Mais c'est injouable là.
C'est quoi la prochaine étape? il ne faudra pas trop fêter un but non plus parce que ça provoquera la colère des adversaires?
Elle est où la limite de l'exemplarité? Et évidemment ça ne concerne que le PSG hein? Le prochain qui va s'approcher d'un arbitre je veux voir rouge et 2 matches. rolleyes.gif

+1
Puis si le capitaine de l'équipe ne doit/peut pas parler avec l'arbitre sur des incohérences dans la régulation du match, il y a un gros soucis!
Vasco
Si, si, si...

Donc, on continue à gueuler, à se prendre des cartons débiles et comme le dit Leo, on n'a plus de joueurs pour finir la saison.

A un moment donné, il faut savoir fermer sa gueule. Plus on l'ouvre, et plus les instances trouvent normal de nous sanctionner. Qu'on arrête de donner le baton pour se faire battre. Verratti illustre très bien tout ça et Carlo l'a commenté parfaitement : IM-BE-CI-LE

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on sait comment on se fait enfler, et on continue sur la même voie. Mais bon, pour vous, on sera tombé au champ d'honneur sans avoir donné notre cul. Intéressant mais qui sont réellement les losers ? On se bat contre plus fort que nous. L'autorité, on ne l'a pas.

Le championnat n'est encore pas gagné mais nous, on s'époumonne contre les arbitres au lieu de se bouger sur le terrain. Commençons par jouer au foot.
Saddam_Hussein
Citation (Panenka @ 08/05/2013 12:52) *
Arrêtez deux minutes avec Lyon, Lyon c'était fort mais jamais personne ne leur a mis de bâtons dans les roues, jamais personne n'a été fouillé dans leurs embrouilles internes, dans leurs échecs niveau transfert, Aulas avait placé ses pions à la LFP et dirigeait tout.
Ca n'a rien à voir, et j'espère que le PSG ne ressemblera pas à ce fake de grand club infoutu de se dépasser quand il l'a fallu.

Lyon s'il étaient aussi fort (du moins en L1), sa n'a rien a voir avec l'arbitrage ou la LFP, ils étaient au dessus sur le terrain grâce à Juninho, essien, diarra, cris, coupet, malouda, abidal, etc..
C'est juste évident, donc on peut le faire aussi avec des joueurs de fou ???
Et sa rageait pas mal avec leur domination aussi longue.
colt
Citation (Vasco @ 08/05/2013 13:01) *
Donc, on continue à gueuler, à se prendre des cartons débiles et comme le dit Leo, on n'a plus de joueurs pour finir la saison.

A un moment donné, il faut savoir fermer sa gueule. Plus on l'ouvre, et plus les instances trouvent normal de nous sanctionner. Qu'on arrête de donner le baton pour se faire battre. Verratti illustre très bien tout ça et Carlo l'a commenté parfaitement : IM-BE-CI-LE

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on sait comment on se fait enfler, et on continue sur la même voie. Mais bon, pour vous, on sera tombé au champ d'honneur sans avoir donné notre cul. Intéressant mais qui sont réellement les losers ? On se bat contre plus fort que nous. L'autorité, on ne l'a pas.

Le championnat n'est encore pas gagné mais nous, on s'époumonne contre les arbitres au lieu de se bouger sur le terrain. Commençons par jouer au foot.

Vu qu'on se prend des rouges même quand il y a rien le problème reste entier.
Panenka
Citation (Vasco @ 08/05/2013 13:01) *
Commençons par jouer au foot.

Là dessus je suis d'accord. Pour le reste, je le serai si les joueurs abusaient. Non, ce n'est pas le cas et on leur demande d'être des pierres.
Même Verratti à Evian c'est n'importe quoi et pourtant oui il est idiot.

Qu'on arbitre et qu'on juge tout le monde pareil alors, et de façon compétente. Tu ne peux pas demander à une personne d'être un chevalier blanc, vertueux, parfait pendant que les autres t'enculent à sec.
Imagine toi au taff en train de te faire allumer par ton boss pour rien, d'être mis à pied pour que dalle. Tes collègues vont se foutre de ta gueule et toi tu vas rester de marbre parce que t'es juste intelligent?
Ca va durer combien de temps ton intelligence avant que tu gueules ou ne démissionnes?

Citation (Saddam_Hussein @ 08/05/2013 13:04) *
Lyon s'il étaient aussi fort (du moins en L1), sa n'a rien a voir avec l'arbitrage ou la LFP, ils étaient au dessus sur le terrain grâce à Juninho, essien, diarra, cris, coupet, malouda, abidal, etc..
C'est juste évident, donc on peut le faire aussi avec des joueurs de fou ???
Et sa rageait pas mal avec leur domination aussi longue.

Si t'es tranquille et qu'on te déroule le tapis rouge, tout devient beaucoup plus facile.
Et pardon mais les cadeaux ils en ont eu, et pas qu'un peu.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 08/05/2013 11:52) *

Lyon est longtemps resté outsider même lorsqu'il enquillait les titres. Ca a mis du temps avant de devenir le favori évident en début de saison à la place des favoris traditionnels qui se gauffraient lamentablement. C'est cette construction progressive qui leur a valu leur réussite. Aulas ne s'est pas montré insupportable de suffisance d'entrée.
Léonardo a voulu faire des leçons à tout le monde à partir du moment ou il a débarqué. C'est plus que maladroit. La leçon, il fallait commencer à la donner sur le terrain et pas invoquer le manque de motivation légitime de ses joueurs, les pelouses dégueulasses, etc... C'était vraiment malvenu compte tenu de notre jeu pratiqué et du fric dépensé.
L'attitude de certains joueurs est bien plus inadmissible encore que l'arbitrage foireux qu'on peut subir.
Je pense pas que l'arbitrage est contre nous. Il est d'abord mauvais. Ensuite, il aime pas qu'on lui fasse la leçon. La mentalité ambiante et la jalousie font le reste. Les arbitres veulent montrer qu'ils ne sont pas impressionnés par ce PSG là, qu'ils officient comme avec n'importe quelle équipe. A l'arrivée, ils font tout l'inverse et sont beaucoup plus durs avec nous. Cela est avéré.... Et c'était prévisible. En revanche, ce qui ne l'était pas, c'est ce manque d'envie, ce manque d'implication et de sérieux et cette absence de plaisir à jouer ensemble chez nos joueurs. A l'arrivée, ils se frustrent tout seuls et deviennent vulnérable vis à vis de cet arbitrage qui est en plus douteux.
Thatsme
Si, si, si...
C'est pas non plus des robots les mecs. Genre le PSG discute plus que tout le monde, faut arrêter un peu le délire.

Bah justement, je trouve que c'est clairement le cas. Vraiment pas fan des théories du complot, "c'est une guerre, tout le monde veut se faire le PSG"... bof.

On a une équipe qui conteste tout le temps, que ce soit Ibra (qui se fout même des arbitres à longueur de temps, alors ca fait des gifs sympas ici, mais je ne pense pas que les arbitres trouvent ca très amusant), Verratti qui conteste chaque décision, Ménez qui aime bien les insulter, Motta ou même Lavezzi et Silva. Les arbitres sont des êtres humains et je suis sur qu'ils discutent entre eux, et je pense que cette équipe du PSG a tout simplement une mauvaise réputation cette saison. Alors oui, les arbitres francais sont mauvais et devraient savoir faire abstraction de tout ca et oui, le carton rouge ce week-end est clairement abusé... mais au lieu d'aller bousculer l'arbitre, j'aurais vraiment aimé voir Leo ou Carlo pousser un coup de gueule dans les vestiaires et dire aux joueurs de la fermer une fois pour toute pour se concentrer sur leur job, parce que de ce côté là, on est tellement meilleur que les autres quand on reste sérieux...
Vasco
Citation (Panenka @ 08/05/2013 13:07) *
Imagine toi au taff en train de te faire allumer par ton boss pour rien, d'être mis à pied pour que dalle. Tes collègues vont se foutre de ta gueule et toi tu vas rester de marbre parce que t'es juste intelligent?
Ca va durer combien de temps ton intelligence avant que tu gueules ou ne démissionnes?

Je ne vois pas le rapport entre ton exemple et la situtation actuelle du PSG. Le harcèlement moral, ça se traite aux Prud'hommes, c'est entre toi et ton employeur. A ce que je sache, le PSG n'est pas un employé de la LFP et des instances du Foot.

Pour en revenir aux, joueurs, ce ne sont pas à eux de se faire justice, on le voit, ça ne marche pas. Encore combien de rouges avant de se le mettre dans le crâne ??? C'était à Leo de l'ouvrir mais aujourd'hui, il a perdu toute crédibilité. Peut-être que Nasser ou Carlo parleront de la partialité avec laquelle les joueurs sont traités.
Saddam_Hussein
Si t'es tranquille et qu'on te déroule le tapis rouge, tout devient beaucoup plus facile.

On va être Champion, l'année prochaine on recrutera encore plus de stars. Que demande le peuple?
Une fois qu'on sera imbattable on pourra placer nos mecs à la LFP c'est sûr et certain, comme l'a fait Aulas.
En attendant ne tombons pas plus bas que terre en parlant de complot, erreurs d'arbitrage, la terre entière est contre nous etc.. Sa fait bouseux je trouve.

Après j'en veus pas vraiment à Léo, c'est pas grand chose la poussette et il fait ça pour le club, mais qu'il soit plus intelligent, on a largement les moyens de baiser la L1 sur le terrain, c'est plus classe voire même plus machiavélique tongue.gif
Nasser, je suis sur il pense pareil ( d'après mes sources à Doha ph34r.gif )
DonTornado
Là dessus je suis d'accord. Pour le reste, je le serai si les joueurs abusaient. Non, ce n'est pas le cas et on leur demande d'être des pierres.
Même Verratti à Evian c'est n'importe quoi et pourtant oui il est idiot.

Qu'on arbitre et qu'on juge tout le monde pareil alors, et de façon compétente. Tu ne peux pas demander à une personne d'être un chevalier blanc, vertueux, parfait pendant que les autres t'enculent à sec.

Tu as écrit 50 pavés depuis hier soir mais tu m'as toujours pas répondu... whistle.gif
C'est bon on a compris ton point de vue et la situation actuelle est claire.
Maintenant concrètement tu veux que Leo/Nasser/Carlo ou le prince disent/fassent quoi ? Et dans quel but ?
tounsy
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:23) *
Tu as écrit 50 pavés depuis hier soir mais tu m'as toujours pas répondu... whistle.gif
Maintenant concrètement tu veux que Leo/Nasser/Carlo ou le prince disent/fassent quoi ? Et dans quel but ?

Plusieurs propositions ont été faite depuis hier, des plus farfelues (reclamer le titre de 93) aux plus faciles à adopter (boycott des medias et des instances LFP).
De mon coté, je pense qu'il faut s'assurer du titre (victoire à Lyon ou defaite de l'OM) et faire le reste des matchs avec la reserve (à commencer par Lyon si marseille ne gagne pas...)
colt
Citation (Saddam_Hussein @ 08/05/2013 13:22) *
Une fois qu'on sera imbattable on pourra placer nos mecs à la LFP c'est sûr et certain, comme l'a fait Aulas.

Ce sera jamais le cas, justement parce que les mecs en place vont vouloir rester. La FFF et la LFP ça reste assez provincial, tout est bien contrôlé depuis toujours.
Par contre ça ne sera pas un problème, on peut largement s'en passer vu les joueurs et le staff qu'on aura. Pour moi on est dans une phase de transition avant la résignation des adversaires. Petit à petit ils vont se décourager, et à part les Lyon/Marseille pour qui ce sera le match de l'année, les autres partiront dans l'idée que c'est pas contre nous qu'ils vont prendre les points. Par contre il va falloir qu'on soit plus sérieux contre les petits, on a eu une bonne phase à mi-saison d'ailleurs avant de retomber dans nos travers. Si tu fous des 4-0 à plusieurs adversaires, les autres viennent en donnant leur cul et en pensant au match contre Nancy la semaine suivante pour prendre des points.
DonTornado
Citation (tounsy @ 08/05/2013 13:28) *
Plusieurs propositions ont été faite depuis hier, des plus farfelues (reclamer le titre de 93) aux plus faciles à adopter (boycott des medias et des instances LFP).
De mon coté, je pense qu'il faut s'assurer du titre (victoire à Lyon ou defaite de l'OM) et faire le reste des matchs avec la reserve (à commencer par Lyon si marseille ne gagne pas...)

Et tu crois qu'une seule de ces propositions aurait un quelconque effet bénéfique ?
Après moi je m'en fou, je veux bien le côté "Ok vous nous aimez pas ? Ba allez vous faire foutre", je suis supporter, mais c'est surement pas le but des Qataris

Parce qu'à part manger encore plus dans la gueule de la part de la presse ou de la LFP je vois pas ce qu'on a a gagner à faire tout ça

Pour moi faut écraser ce championnat pendant une décennie et laisser les rageux rager sans même prêter attention, ils finiront par lâcher l'affaire, se résigner, puis se soumettre smoke2.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:23) *

Déjà dit et écrit.
Déjà, ne jamais baisser la garde. Là le PSG a vraiment tapé du poing sur la table combien de fois? Montpellier? Valenciennes?
Pour ce qu'il mange c'est vraiment pas grand chose. Surtout pour un club qui, paraît-il, ne fait que se plaindre...
Evian il fallait intervenir pour dire clairement de faire attention à ce qui était écrit, non ça a laissé filé peut être par peur de sanctions élevées j'en sais rien mais voilà où on en est.
Là pareil, Thiago se prend 2 matches et finalement ça passe crème on dirait. Qu'est ce qui va empêcher l'arbitre de OL-PSG de nous mettre une quenelle à son tour puisque c'est devenu le jeu hebdomadaire? rolleyes.gif
Puis quitter ce coté béni oui oui des Qataris et leur "j'ai besoin d'Amour" qui les force à tout accepter ou presque.
Nasser, à part retenir Leo, il n'a rien dit je crois, disons rien qui contrebalance.
Non, vaut mieux laisser parler tout le monde à sa place et laisser la merde s'étaler toujours un peu plus.
Il doit être présent.
Et qu'on ne dise pas que le club est au dessus de tout ça, c'est faux et ça se voit dans les réactions sur le terrain.

Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:39) *
Pour moi faut écraser ce championnat pendant une décennie et laisser les rageux rager sans même prêter attention, ils finiront par lâcher l'affaire, se résigner, puis se soumettre smoke2.gif

Je ne sais même pas si les Qataris le souhaitent tant que ça, écraser le championnat. rolleyes.gif
giovanni pontano
Citation (tounsy @ 08/05/2013 12:28) *

Boycotter les medias alors que les qataris sont venus pour cultiver leur image en France, ce serait un projet pour le mouns paradoxal.
Saddam_Hussein
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:39) *

wub.gif wub.gif wub.gif

"Prenez mon cul sur ce plateau d'argent en offrande, gente parisien "
"non, au cachot" julm3.png
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 13:46) *
Boycotter les medias alors que les qataris sont venus pour cultiver leur image en France, ce serait un projet pour le mouns paradoxal.

"Les qataris ne sont pas content", "les qataris veulent cultiver leur image", "ce qui se passe ne doit pas plaire aux qataris"...
Soit tu a parlé directement au prince, soit tu crois tout ce que raconte les journalistes.

S'ils voulaient à tout prix être aimé par une grande majorité de la population, ils auraient du créer une fondation pour petit cancéreux et non reprendre un club de football.
DonTornado
Citation (Panenka @ 08/05/2013 13:46) *
Déjà dit et écrit.
Déjà, ne jamais baisser la garde. Là le PSG a vraiment tapé du poing sur la table combien de fois? Montpellier? Valenciennes?
Pour ce qu'il mange c'est vraiment pas grand chose. Surtout pour un club qui, paraît-il, ne fait que se plaindre...
Evian il fallait intervenir pour dire clairement de faire attention à ce qui était écrit, non ça a laissé filé peut être par peur de sanctions élevées j'en sais rien mais voilà où on en est.
Là pareil, Thiago se prend 2 matches et finalement ça passe crème on dirait. Qu'est ce qui va empêcher l'arbitre de OL-PSG de nous mettre une quenelle à son tour puisque c'est devenu le jeu hebdomadaire? rolleyes.gif
Puis quitter ce coté béni oui oui des Qataris et leur "j'ai besoin d'Amour" qui les force à tout accepter ou presque.
Nasser, à part retenir Leo, il n'a rien dit je crois, disons rien qui contrebalance.
Non, vaut mieux laisser parler tout le monde à sa place et laisser la merde s'étaler toujours un peu plus.
Il doit être présent.
Et qu'on ne dise pas que le club est au dessus de tout ça, c'est faux et ça se voit dans les réactions sur le terrain.

Tu refais un constat pour moi, mais rien de bien concret donc à part gueuler (comme tu l'as dit on la fait 2 fois et depuis c'est 10 fois pire)...
A partir du moment ou les médias et les instances sont clairement "contre" toi, tu l'as dans le cul, t'auras beau dire ce que tu veux je vois pas ce que ça va changer à part les exciter encore plus

POur moi si Nasser doit faire quelque chose c'est choper CR7 pour 150M€ + 3/4 grands joueurs cet été, le reste faut laisser couler en mettant juste des petits coups de pression très "diplomates" et sournois
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 08/05/2013 12:57) *
"Les qataris ne sont pas content", "les qataris veulent cultiver leur image", "ce qui se passe ne doit pas plaire aux qataris"...
Soit tu a parlé directement au prince, soit tu crois tout ce que raconte les journalistes.

S'ils voulaient à tout prix être aimé par une grande majorité de la population, ils auraient du créer une fondation pour petit cancéreux et non reprendre un club de football.

Ben non, justement, une fondation pour petits cancéreux, ça n'interesse personne, à part les petits cancéreux.
Nasser avait montré beaucoup de respect pour Nicollin et la réussite insolente des montpellierains l'année dernière. Et pas besoin de parler au prince pour imaginer qu'il doit pas être content de ce qui se passe. Je le vois pas jurer: mais quel enculé, Castro. Bravo Leo pour le coup d'épaule, il faut savoir se faire respecter."
Panenka
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 14:01) *
Tu refais un constat pour moi, mais rien de bien concret donc à part gueuler (comme tu l'as dit on la fait 2 fois et depuis c'est 10 fois pire)...
A partir du moment ou les médias et les instances sont clairement "contre" toi, tu l'as dans le cul, t'auras beau dire ce que tu veux je vois pas ce que ça va changer à part les exciter encore plus

POur moi si Nasser doit faire quelque chose c'est choper CR7 pour 150M€ + 3/4 grands joueurs cet été, le reste faut laisser couler en mettant juste des petits coups de pression très "diplomates" et sournois

Défendre le club c'est gueuler? Pour le moment Nasser je ne capte pas trop son truc. A part offrir des maillots à Nicollin et montrer qu'il a appris le français concrètement c'est Casper.
Pas besoin de "gueuler" mais il serait temps de défendre les intérêts du club à un moment.
Après on peut être froid et penser que le chéquier va tout régler. 2 ans qu'on voit que ce n'est pas facile non plus même avec ça.
DonTornado
Citation (Kaione @ 08/05/2013 13:57) *

Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 14:04) *
Et pas besoin de parler au prince pour imaginer qu'il doit pas être content de ce qui se passe. Je le vois pas jurer: mais quel enculé, Castro. Bravo Leo pour le coup d'épaule, il faut savoir se faire respecter."

Vous avez suivi un peu la diplomatie qatarienne depuis 10 piges ? unsure.gif

Citation (Panenka @ 08/05/2013 14:06) *
Défendre le club c'est gueuler? Pour le moment Nasser je ne capte pas trop son truc. A part offrir des maillots à Nicollin et montrer qu'il a appris le français concrètement c'est Casper.
Pas besoin de "gueuler" mais il serait temps de défendre les intérêts du club à un moment.
Après on peut être froid et penser que le chéquier va tout régler. 2 ans qu'on voit que ce n'est pas facile non plus même avec ça.

Je dis justement que pour le faire il faut miser sur l'apaisement et les écraser par le sportif, le reste on l'aura dans le cul
Tu peux pas défendre les intérêts de ton club si celui-ci est détesté par 90% des français, médias et instances, tu feras que parler dans le vent

Après ne crois surtout pas que je ne suis pas outré par tout ce qui se passe et que j'ai pas kiffé le coup d'épaule de Léo, mais au final ça ne fera que nous enfoncer et donner le baton.
Faut être plus intelligent que les rageux et surtout pas rentrer dans leur jeu, ils n'attendent que ça
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 14:11) *
Vous avez suivi un peu la diplomatie qatarienne depuis 10 piges ? unsure.gif

Va y explique moi.
Kastendeuch
Citation (Thatsme @ 08/05/2013 13:18) *
Bah justement, je trouve que c'est clairement le cas. Vraiment pas fan des théories du complot, "c'est une guerre, tout le monde veut se faire le PSG"... bof.

On a une équipe qui conteste tout le temps, que ce soit Ibra (qui se fout même des arbitres à longueur de temps, alors ca fait des gifs sympas ici, mais je ne pense pas que les arbitres trouvent ca très amusant), Verratti qui conteste chaque décision, Ménez qui aime bien les insulter, Motta ou même Lavezzi et Silva. Les arbitres sont des êtres humains et je suis sur qu'ils discutent entre eux, et je pense que cette équipe du PSG a tout simplement une mauvaise réputation cette saison. Alors oui, les arbitres francais sont mauvais et devraient savoir faire abstraction de tout ca et oui, le carton rouge ce week-end est clairement abusé... mais au lieu d'aller bousculer l'arbitre, j'aurais vraiment aimé voir Leo ou Carlo pousser un coup de gueule dans les vestiaires et dire aux joueurs de la fermer une fois pour toute pour se concentrer sur leur job, parce que de ce côté là, on est tellement meilleur que les autres quand on reste sérieux...

Le coup de "Paris se plaint tout le temps ou en tout cas, + que les autres clubs", c'est la même que "Ménez qui aime bien les insulter".
Tu le vois une fois cette saison (Menez et Chapron qui a un casier aussi long que la protubérance de Makélélé) et ça se transforme en généralité alors que Ménez s'est bien calmé cette saison.
Qui prétend voir tous les matchs des autres clubs ? Surtout que les contestations suite à une faute, ça ne passe pas dans les résumés. Personnellement, des contestations, j'en vois à tous les matchs de la part de toutes les équipes. Lors de Evian-PSG, Sorlin et Barbosa n'étaient pas les derniers à venir discuter avec les arbitres. Mais bon, faire la Une sur "Barbosa parle trop à l'arbitre", c'est pas vendeur. Tout comme tous les médias se sont acharnés sur Sirigu qui ne fait que s'énerver (les 8 matchs...) alors qu'ils s'en foutaient de la gifle de Khlifa (qui a quand même pris un match de + en commission).

Bref, arrêtez de faire les moutons avec les médias en répétant ce qu'ils disent.
Panenka
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 14:11) *
Je dis justement que pour le faire il faut miser sur l'apaisement et les écraser par le sportif, le reste on l'aura dans le cul
Tu peux pas défendre les intérêts de ton club si celui-ci est détesté par 90% des français, médias et instances, tu feras que parler dans le vent

Après ne crois surtout pas que je ne suis pas outré par tout ce qui se passe et que j'ai pas kiffé le coup d'épaule de Léo, mais au final ça ne fera que nous enfoncer et donner le baton.
Faut être plus intelligent que les rageux et surtout pas rentrer dans leur jeu, ils n'attendent que ça

Non mais les écraser par le sportif alors que ça tourne au sketch arbitral t'es optimiste hein? A un moment il faut aussi mettre en évidence certaines choses.
Certains réclament pepe, le mec jouera moins que Thiago Motta.
CR7 on attendra aussi son traitement, même si lui j'y crois pas une seconde.
DonTornado
Citation (Kaione @ 08/05/2013 14:12) *
Va y explique moi.

laugh.gif

En gros de façade c'est "On est des bisounours, on ne veut absolument aucun ennemi donc on va essayer de froisser personne, on ménage la chèvre et le choux, on veut des amis puissants, SVP ne nous envahissez pas comme le Koweit parce qu'on se ferait plier en moins de 24h"

Tout n'est que question d'image, même si derrière ce ne sont pas les derniers des fouines
giovanni pontano
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:15) *
laugh.gif

En gros de façade c'est "On est des bisounours, on ne veut absolument aucun ennemi donc on va essayer de froisser personne, on ménage la chèvre et le choux, on veut des amis puissants, SVP ne nous envahissez pas comme le Koweit parce qu'on se ferait plier en moins de 24h"

Tout n'est que question d'image, même si derrière ce ne sont pas les derniers des fouines

Justement, le PSG, c'est pour entretenir le côté Bisounours.
DonTornado
Citation (Panenka @ 08/05/2013 14:14) *
Non mais les écraser par le sportif alors que ça tourne au sketch arbitral t'es optimiste hein? A un moment il faut aussi mettre en évidence certaines choses.

Justement, il suspende Silva ? On a Pépé
Il suspende CR7 ? On a Ibra ou Lucas
Il suspende Motta ? On a Verratti ou Busquets
Etc etc

A un moment donné ils arrêteront parce que de toute façon ça sert a rien de lutter, et que c'est quand même déjà voyant.
Et la presse suivra quand tous les footix auront retourné leur veste en kiffant les matches de LDC du PSG

Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 14:19) *
Justement, le PSG, c'est pour entretenir le côté Bisounours.

Merci c'est ce que je dis...

Edit : ok j'avais mal lu le post que j'ai quoter de toi plus haut;)
Saddam_Hussein
Citation (Panenka @ 08/05/2013 14:14) *

On va être champions, c'est bien déjà. Et l'année prochaine, imaginons, avec CR7, Pepe, Falcao bah si on n'est pas champion, sa ne sera toujours pas la faute de l'arbitre ou la LFP.
Un peu de mesure svp.
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 14:15) *
laugh.gif

Ah ok Antoine Sfeir

Sauf que je faisais juste remarquer à Pontano qu'il passait son temps à nous dire ce que les qataris pensent alors qu'il n'en sait rien.
Tout les grands clubs sont autant aimé que détesté. Il suffit de voir le Barça qui en agace plus d'un ici. Alors être apprécié par tout le monde, ce n'est pas vraiment avec un club de football que tu l'obtiens. Surtout que plus le PSG grandira, plus il sera jalousé. Dans ce cas autant qu'ils arrêtent d'investir tout de suite dans le club.
Si tu veux froisser personne et soigner ton image, ce n'est pas avec un club de football que tu le fais et surtout pas avec un des clubs les plus détesté de France.
Les qataris doivent surement en être conscient, je doute qu'ils soient si naïf.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 08/05/2013 14:28) *
Ah ok Antoine Sfeir

neokill@h.gif
DonTornado
Ah ok Antoine Sfeir

laugh.gif
elcuervo
Citation (Saddam_Hussein @ 08/05/2013 13:22) *
On va être champions, c'est bien déjà. Et l'année prochaine, imaginons, avec CR7, Pepe, Falcao bah si on n'est pas champion, sa ne sera toujours pas la faute de l'arbitre ou la LFP.
Un peu de mesure svp.

T'en as pas marre d'ecrire des conneries ? Ca te parait pas evident que si quelques supps hurlent ici c'est parce que:
- que tu gagnes ou perdes, un traitement injuste est un traitement injuste. CR7, TS ou n'importe qui dans l'effectif ne donne nullement le droit a Castro ou Thual de faire n'importe quoi
- je te fais remarquer que personne ici ne cherche a s'abriter derriere la faute de LFP ou l'arbitre quand ce n'est pas indiscutable. Qui sur le forum a cherche a faire ca apres Barcelone, Saint-Etienne ou Evian ? Personne, absolument personne !!! J'ai pour ma part incrimine Carlo, d'autres les joueurs, d'autres encore la malchance, la qualite de l'adversaire ou 50 autres choses. Mais l'arbitre ou les instances, non. Donc le cote, les supporters du PSG sont des pleureuses, ca va bien !!
- plus grave, c'est que si ces "erreurs" se multiplient, t'as beau avoir Messi et CR7 avec quoi, si tu finis a chaque fois comme a Evian a 9 et avec un peno evident non siffle, tu gagnes pas ou plus (je t'informe qu'on a pas battu VA). Mesestimer le facteur arbitral quand il est aussi significatif est une sacree erreur.
Lizzy
Ah ok Antoine Sfeir

neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Stop avec l'arbitrage on a eu un arbitrage archi favorable par moment, vous oubliez facilement quand c'est favorable pour nous... En ce moment c'est pas le cas, ça doit le fameux rééquilibrage mais pas de quoi hurler telle la première pute Marseillaise venu.

Et puis une suspension de léo quelle tragédie...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 15:35) *
Stop avec l'arbitrage on a eu un arbitrage archi favorable par moment, vous oubliez facilement quand c'est favorable pour nous... En ce moment c'est pas le cas, ça doit le fameux rééquilibrage mais pas de quoi hurler telle la première pute Marseillaise venu.

La comparaison avec Marseille est amusante sur le dossier...
matt___21
Ceux qui sont marrants,c est ceux qui veulent que Siva et compagnie se barrent sous prétexte que la L1 ne les méritent pas et que Paris devrait recruter made in France... C est vrai que du temps des Yepes,Frau et autres Fiorese, on se faisait déjà pas niquer pour des trucs qu on ne voyait nul part ailleurs... Donc,quitte à se faire fumer,autant qu on ait Thiago Silva,ibrahimovic ou je sais pas trop qui... Histoire de compenser et d égaliser la rage ambiante...
Duff
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 14:35) *

tu peux me donner un exemple d'erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison en L1 ?
Vasco
Citation (elcuervo @ 08/05/2013 15:31) *
- plus grave, c'est que si ces "erreurs" se multiplient, t'as beau avoir Messi et CR7 avec quoi, si tu finis a chaque fois comme a Evian a 9 et avec un peno evident non siffle, tu gagnes pas ou plus (je t'informe qu'on a pas battu VA). Mesestimer le facteur arbitral quand il est aussi significatif est une sacree erreur.

Si on commençait les matchs au coup de sifflet, on n'aurait aucune raison d'être nerveux. Les matchs seraient pliés rapidement dans la plupart des cas.
Litmanen
Citation (Duff @ 08/05/2013 15:48) *
tu peux me donner un exemple d'erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison en L1 ?

Contre Lille au parc il me semble qu´on aurait du être mené 1 - 0 mais l´arbitre avait sifflé un HJ mytho
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.