Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:23)

Tu as écrit 50 pavés depuis hier soir mais tu m'as toujours pas répondu...
C'est bon on a compris ton point de vue et la situation actuelle est claire.
Maintenant concrètement tu veux que Leo/Nasser/Carlo ou le prince disent/fassent quoi ? Et dans quel but ?
Déjà dit et écrit.
Déjà, ne jamais baisser la garde. Là le PSG a vraiment tapé du poing sur la table combien de fois? Montpellier? Valenciennes?
Pour ce qu'il mange c'est vraiment pas grand chose. Surtout pour un club qui, paraît-il, ne fait que se plaindre...
Evian il fallait intervenir pour dire clairement de faire attention à ce qui était écrit, non ça a laissé filé peut être par peur de sanctions élevées j'en sais rien mais voilà où on en est.
Là pareil, Thiago se prend 2 matches et finalement ça passe crème on dirait. Qu'est ce qui va empêcher l'arbitre de OL-PSG de nous mettre une quenelle à son tour puisque c'est devenu le jeu hebdomadaire?
Puis quitter ce coté béni oui oui des Qataris et leur "j'ai besoin d'Amour" qui les force à tout accepter ou presque.
Nasser, à part retenir Leo, il n'a rien dit je crois, disons rien qui contrebalance.
Non, vaut mieux laisser parler tout le monde à sa place et laisser la merde s'étaler toujours un peu plus.
Il doit être présent.
Et qu'on ne dise pas que le club est au dessus de tout ça, c'est faux et ça se voit dans les réactions sur le terrain.
Citation (DonTornado @ 08/05/2013 13:39)

Pour moi faut écraser ce championnat pendant une décennie et laisser les rageux rager sans même prêter attention, ils finiront par lâcher l'affaire, se résigner, puis se soumettre

Je ne sais même pas si les Qataris le souhaitent tant que ça, écraser le championnat.