Citation (Babou1 @ 21/06/2019 15:03)

Pour les deux je pense.
Je vois pas comment TUchel peut les recoacher avec l'année ecoulée et les joueurs je vois pas comment ils peuvent accepter son discours de coach cette saison vu comment ils lui ont marché dessus.
Tuchel va faire comme cette année et tenter de les faire adhérer à un projet technique et collectif sur le terrain. Après, s'il peut avoir du soutien de la direction pour serrer la vis, il sera bien content et il avait déjà assuré en fin de saison vouloir sévir un peu plus.
Contrairement à ce que tu balances à longueur de posts, il n'a pas du tout perdu la main sur son vestiaire au passage.
Citation (stromboli @ 21/06/2019 15:55)

Mais y'a des mecs vraiment sérieux ici qui pensent que les résultats du Real ou de Liverpool ces dernières saisons soient surtout liées à l'hygiène de vie de leur super star?
Hallucinant on a tellement pas de culture tactique dans les émissions et médias sportifs de ce pays que seules les considérations morales sont discutées et prises en compte à un point délirant!
Vous prenez 10% des problèmes du club et vous en faites l'explication de 90% de nos échecs, ça n'a pas de sens.
Au Bayern des alcoolos y'en a des tas aussi, je vous parle pas de la Premiere League, jamais un dirigeant sérieux ne s'est caché derrière ça pour expliquer les échecs de son club.
Personne ne pense ça que sortir beaucoup empêche d'être au niveau techniquement ou tactiquement.
En revanche, que le PSG ait une infirmerie à chaque fois archi remplie dans les moments clés parce que les mecs sont pas sérieux en dehors, c'est déjà un peu plus réaliste et logique.