Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Crocop
Moutier qui sort de son trou pour tailler Léo. edhelas.gif

Les charognes et jaloux sont de retour ! wub.gif
corbak
Citation (morad1980 @ 04/03/2013 20:09) *
Le foot français qui est un model europeen crache sur Leo et se branle sur des Guy Roux,Girard..... Allez tous vous faire enculer Leo casse toi de ce pays de looser, qatar cassez vous de ce pays de raciste.

je te propose d'aller t'inscrire comme travailleur emigres au Qatar dans le btp et de revenir parler sur le racisme après cette très riche expérience.
morad1980
Citation (corbak @ 04/03/2013 21:58) *
je te propose d'aller t'inscrire comme travailleur emigres au Qatar dans le btp et de revenir parler sur le racisme après cette très riche expérience.

Et pourquoi ils viendraient pas en France ce pays de la tolérance des droits de l'homme et celui ou l'on chie sur les riches.
romano
Et moi je vous propose de continuer votre discussion ici ou
Vous serez tous 2 reconnus à votre juste valeur.
wil
Citation (romano @ 04/03/2013 22:03) *
Et moi je vous propose de continuer votre discussion ici ou
Vous serez tous 2 reconnus à votre juste valeur.

Moi, je suis épaté que Morad1980 soit encore là avec tous ses posts remplis d'insultes vahid.gif quel niveau wacko.gif
stoner_man
Citation (Thimax @ 04/03/2013 20:30) *
+1
Les mecs qui se font sortir en LdC avec 3 petits points au compteur et qui gueulent dès que quelqu'un ose critiquer la L1, c'est beau. Changez surtout rien les gars, nos meilleurs joueurs se barrent jouer le maintien en PL, nos "gros" clubs se font sortir par l'Olympiakos, le Bate Bosrisov ou encore l'APOEL Nicosie mais à part ça tout va bien.

Et on se balade dans ce championnat de bons à rien et de perdants? J'en ai pas vraiment l'impression.
Parisian
Citation (stoner_man @ 04/03/2013 22:28) *
Et on se balade dans ce championnat de bons à rien et de perdants? J'en ai pas vraiment l'impression.

Les fois ou on a aligne notre equipe type avec l'axe T.Silva-Motta-Ibrahimovic, carrement. Le probleme c'est que ca a ete excessivement rare genre 3-4 matchs cet hiver ph34r.gif
Bob
Citation (Parisian @ 05/03/2013 08:07) *
Les fois ou on a aligne notre equipe type avec l'axe T.Silva-Motta-Ibrahimovic, carrement. Le probleme c'est que ca a ete excessivement rare genre 3-4 matchs cet hiver ph34r.gif
La seule fois où on a joué avec notre véritable équipe type, ça a duré 44 minutes contre Ajaccio, et 0-0 à la fin. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 05/03/2013 09:16) *
La seule fois où on a joué avec notre véritable équipe type, ça a duré 44 minutes contre Ajaccio, et 0-0 à la fin. ph34r.gif

Euh non Bob.

Evian-Valenciennes-Lyon-Brest, on avait toute l'ossature.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2013 09:21) *
Euh non Bob.

Evian-Valenciennes-Lyon-Brest, on avait toute l'ossature.
Je compte Lucas dans l'équipe type, c'est pour ça.
Citation (Bob @ 05/03/2013 09:22) *
Je compte Lucas dans l'équipe type, c'est pour ça.

Faut lui laisser le temps au petit, ce sera un crack mais il tripote trop, car pas encore à l'aise collectivement.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2013 09:23) *
Faut lui laisser le temps au petit, ce sera un crack mais il tripote trop, car pas encore à l'aise collectivement.

Le forum a voté, c'est une grosse merde. cosmoschtroumpf.gif Tiens toi à la page
yo_yo
Bide
manovitch
Citation (Nemeto @ 05/03/2013 09:53) *
Le forum a voté, c'est une grosse merde. cosmoschtroumpf.gif Tiens toi à la page

La tyrannie de la majorité huh.gif
Kaeliss
Sinon il n'y a que moi qui ne comprend pas comment le foot Français et les médias passent de "le PSG a une équipe plus adapté pour l'Europe" à "le PSG est trop bien pour la Ligue 1"?

Il me parait évident qu'une équipe n'a pas besoin des mêmes qualités pour jouer en LDC contre des équipes joueuses avec du talent offensif sur des bonnes pelouses que pour jouer contre des équipes très défensives qui jouent sur l'engagement sur un champ de patate. Du coup je ne vois pas en quoi reconnaitre cette différence sous entend une quelconque supériorité...

J'ai surtout l'impression que quoi que dise Léo, ce sera mal interprété (et apparemment plus le raccourci est gros, plus ça passe...) et ça donne une excuse à tous les rageux du foot Français et des médias pour cracher sur le PSG. J'ai vraiment honte de la façon dont les acteurs de notre foot national se comportent parfois (/souvent) et voir tout le public tombé dans le panneau à chaque fois n'est pas très rassurant.
Kabja
Entierement d'accord. Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Leonardo pour le coup, son analyse se défend tout à fait: Comment ne pas comprendre qu'un Pastore ou un Ibra sont plus à l'aise face à des équipes joueuses et en mouvement et sur des pelouses correctes?
Nikos B.
On peut comprendre sa phrase en " On est con on a pris une équipe pour faire du foot pas pour faire du catch sur un champs de patate à reims ou sochaux".

La L1 étant donc un championnat où on joue pas au foot mais on fais de la bouillie sur un terrain de merde, ce qui peut être vexant.
Babou1
Citation (manovitch @ 05/03/2013 10:11) *

Surtout que personne n'a dit ca, la plupart en faisant meme un futur crack, juste qu'il a été bombardé titulaire en arrivant direct du bresil et depuis sa gestion (et ses perfs) soulevent des questions.
Homer
Citation (manovitch @ 05/03/2013 10:11) *

Tu t'es cru en démocratie © ?

Citation (nico @ 05/03/2013 10:43) *
On peut comprendre sa phrase en " On est con on a pris une équipe pour faire du foot pas pour faire du catch sur un champs de patate à reims ou sochaux".

La L1 étant donc un championnat où on joue pas au foot mais on fais de la bouillie sur un terrain de merde, ce qui peut être vexant.

On ne touche pas à la Sacro sainte L1
Homer
Citation
Nasser Al-Khelaifi envoie un message

Carlo Ancelotti peut être satisfait. L’entraîneur du PSG aura à priori l’embarras du choix pour composer son onze de départ et pallier les absences de Zlatan Ibrahimovic et de Marco Verratti, suspendus. En effet, lors de la séance de ce matin à 11h00 au camp des Loges un groupe au complet était à disposition du technicien italien. Comme lundi, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi étaient présents au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye. Le président du club a fait une étreinte au directeur sportif pour montrer aux médias l’unité au sein du club.

CS

Bob
La Gazzetta affirme que Morratti a proposé à Leo le même poste qu'il occupe actuellement à Paname ....
Crocop
Citation (Bob @ 09/03/2013 10:45) *
La Gazzetta affirme que Morratti a proposé à Leo le même poste qu'il occupe actuellement à Paname ....

Avec le même budget transfert ou pas ? popcorn.gif
Citation (Bob @ 09/03/2013 10:45) *

Ricky Alvarez et Ranocchia comme joueurs?

Il doit hésiter.

C'est ouf la place qu'on prend en Italie, tous les jours ils parlent de nous.
soT71
Le recrutement de Lucas c'est lui et c'est clairement une grosse erreur qui a poussé Ancelotti à se passer des deux meilleurs joueurs de la saison derniere à savoir Néné et Menez

C'est dommageable qu'il impose ses joueurs à l'entraineur qui lui n'a pas les couilles d'aller outre ( bon bifteak © ) quitte à pénaliser l'équipe

Il faut vraiment qu'il sache rester à sa place et arrete d'empiler les joueurs sans logique sportive ( Lavezzi, Lucas, Beckham)
VDV#23
A mon avis Beckham c'est encore au dessus.

Puis bon la logique sportive de prendre Lucas et de virer Nene n'est pas complètement farfelue ...
L'index de Dante
Lucas pour l'avoir on pouvait pas attendre le mercato suivant donc on l'a pris pour ne pas se le faire chopper. Dire que c'est une erreur alors que le mec a joué que qq mois et que c'est evident qu'il peut devenir un grand joueur, c'est totalement absurde.
Nene ca n'a rien a voir avec Lucas, bébé fait son caca nerveux, le club le libère.

Mais bon si tu etais objectif avec Leonardo ca se saurait
pechro14
Si on suit votre logique, Bekham aurait du rentrer au lieu de Sakho contre Valence!

Une entrée du blondin aurait rapporté au clubs des millions en budget communication, les images auraient sen boucle dans le monde et pourtant Carlo a fait ce que LUI estimait devoir faire pour se qualifier...

Je suis d'accord sur la sur-utilisation de Lucas, mais je pense qu'on se fait trop de films sur les vraies raisons du turnover...

Matuidi a lui seul suffit à contredire toutes les théories "joueur qsi", "joueur sexy/flashy"...

J'ai l'impression qu'il y a une épidémie de touboulite aigüe... laugh.gif
L'index de Dante
Oui enfin vs Valence Carlo joue sa place sur les 20 dernieres minutes, sans parler des sommes en jeu ...
Abso
Citation (Junior @ 11/03/2013 22:14) *
Le recrutement de Lucas c'est lui et c'est clairement une grosse erreur qui a poussé Ancelotti à se passer des deux meilleurs joueurs de la saison derniere à savoir Néné et Menez

c'est clair, qu'est ce que c'est con d'acheter un des plus grands espoirs du foot mondial neokill@h.gif neokill@h.gif

dans le même esprit qu'est que c'était con d'acheter Zlatan alors qu'on avait Luyindula julm3.png

que tu ne puisse pas blairer Léonardo on l'a bien compris et c'est ton droit mais ça te fait vraiment dire n'importe quoi
romano
Surtout quand on kiffe Zarate même si bizarrement on en entend moins en parler depuis quelques temps.
JCD
Je pense qu'il y a beaucoup d'entraineurs qui rêveraient qu'on leur mette Lucas dans les pattes Junior happy.gif
Pour ce qui est de Beckham on sait pas si c'est une idée de Leonardo ou du prince mais en revanche pour le coups c'est vraiment compliquer le management d'Ancelotti, un club de foot de haut niveau c'est pas le cirque Pinder non plus ...

J'ai rien contre l'anglais c'est à l'évidence un grand professionnel et tout sauf un con mais Ancelotti est obligé de lui donner du temps de jeu et cela quel que soit son niveau ( pour l'instant difficile de juger il a fait 1 bon match contre l'OM et deux entrée franchement médiocres ... ) , même si il était mauvais il est dans l'obligation de le faire jouer de temps en temps.

Tu recrutes pas Beckham pour le mettre 6 mois en tribunes, ou en CFA ph34r.gif
On verra à la find de la saison si le jeu en valait la chandelle.

Par contre Leonardo à fait une grosse erreur en ne prenant pas un vrai milieu de terrain cet hivers c'est même pas discutable pour moi, ou alors fallait pas laisser partir Momo Sissoko.
gandjao
Demande de mariage en direct à sa compagne présentatrice sur Skysport clooney3.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Panenka
Il se prend un vent?
L'index de Dante
Il est completement bourré/sous coke ou quoi ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La pauvre meuf, elle sait plus ou se mettre neokill@h.gif

Citation (Panenka @ 15/03/2013 13:02) *
Il se prend un vent?

Elle lui dit oui oui on en parle a la maison
VDV#23
Le meilleur wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 15/03/2013 13:03) *

neokill@h.gif
Jekill
Elle est deg non?
Rod1
Bah bravo Morray, attend la finale au moins.
doll
Citation (Panenka @ 15/03/2013 13:02) *
Il se prend un vent?

Elle lui dit ben oui normal, puis il inciste mais heu on en parle à la maison ok ? et là elle essaye de le jeter de l’antenne ne sachant plus où se mettre.
Jekill
Citation (L'index de Dante @ 15/03/2013 13:03) *

Soutient.
Rod1
Si elle refuse je paye ma bouteille.
Sakavomi
Le mec tellement ouf de rencontrer le barça qu'il demande sa meuf en mariage sous le coup de l'euphorie. ph34r.gif
Zorglub
Leo redore son image auprès des médias italiens afin de préparer au mieux son retour en Italie en juin prochain ©

Plus sérieusement Leonardo prend de la coke c'est sûr maintenant laugh.gif
Osiris
mieux vaut qu'il la fasse maintenant plutôt qu'après l'élimination 5-0

mariage = prostitution
HHA
Leo wub.gif
11G
Leo >> Loko

edhelas.gif
Vasco
Clair que c'est autre chose que la Denise
giovanni pontano
Léo qui singe Domenech. implosion du tibia.gif
Lizzy
Il nous fait pas une Domenech là le Leo ? ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.