Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
voolool
Citation (sylvain @ 24/05/2014 17:44) *
Non mais on entend tout et n'importe quoi sur Leo depuis qu'il a quitté le club. D'un côté comme de l'autre, on ne sait pas ce qui est vrai comme ce qui est faux.

Après, je fais partie de ceux qui pensent que Leo a apporté au club, mais de là à ne faire un Dieu vivant comme certains ici... Mais sa com plait à beaucoup.. L'argument premier des stars au PSG, c'est pas Léo ou le projet, c'est l'argent Qatari. D'où mon exemple de Monaco plus haut.

On s'en fout. On veut juste des couilles, pas être pacifique. Léo revient. sad.gif
Panenka
Non mais on entend tout et n'importe quoi sur Leo depuis qu'il a quitté le club. D'un côté comme de l'autre, on ne sait pas ce qui est vrai comme ce qui est faux.

Après, je fais partie de ceux qui pensent que Leo a apporté au club, mais de là à ne faire un Dieu vivant comme certains ici... Mais sa com plait à beaucoup.. L'argument premier des stars au PSG, c'est pas Léo ou le projet, c'est l'argent Qatari. D'où mon exemple de Monaco plus haut.

T'es sur un forum aussi. Y a pas mal d'exagération dans les propos. Je ne pense pas que quiconque le prenne pour un Dieu vivant...
paname440
Moi je reste persuader qu'il nous faut un DS sur le longterme. Mais il faudra choper la bonne personnes.
Azel

Et on a le droit de penser que c'est un ensemble de choses? Argent+Paris+Leonardo+poudre aux yeux
Sans l'argent du Qatar, on est d'accord que Leo ne fait même pas venir Momo. Mais au début sans Leonardo arrive t on a rendre le projet crédible autrement qu'un vulgaire Anzhi?
J'imagine qu'on est d'accord sur le fond, c'est juste qu'on ne met pas le curseur de l'importance des facteurs exactement au même endroit.
manovitch
morad1980
Traduction please 41148013dff4d0.gif
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 29/05/2014 12:28) *
Traduction please 41148013dff4d0.gif

En gros de ce que je comprend, il va parler du Milan, de l'inter et d'un possible retour au psg sur skysport24.
romano
D'ailleurs c'est demain la décision de justice?
Sakavomi
Citation (romano @ 29/05/2014 12:34) *
D'ailleurs c'est demain la décision de justice?

Effectivement.
Tonio
Si seulement.. Leo ibr.gif wub.gif
sukercop
Gros coup de com´ si il revient.

Maintenant, il nous avait mis un gros stop avant qu'il ne vienne. Là, il fait parler de lui la veille de la décision, c'est de l'intox.
Sakavomi
Citation
« Mon histoire avec le Paris Saint-Germain ? C’est une relation de complicité éternelle. Quand je suis arrivé là-bas, on m’a demandé de construire une équipe performante en Ligue des Champions, a-t-il expliqué, cité par les médias transalpins. Ca n’a pas été facile. Y retourner ? Je ne sais pas car les années de Coupe du Monde sont particulières, il peut arriver beaucoup de choses. Mon futur ? J’ai toujours été attaché à ce que j’ai fait, et je ne regrette rien. »
Philo
Il dit surtout qu'il veut entraîner.
Sakavomi
Citation (Philo @ 29/05/2014 12:57) *
Il dit surtout qu'il veut entraîner.

#Leonardo : "Mon idéal serait de redevenir entraineur, mais je suis lié à mes projets." #PSG

Il parle de quels projets ? Il prend le poste de Makelele + DS et dans un an ou à la fin de son contrat, il remplace Laurent Banc. cool.gif
DonTornado
Citation (Saka14 @ 29/05/2014 14:00) *
#Leonardo : "Mon idéal serait de redevenir entraineur, mais je suis lié à mes projets." #PSG

Il parle de quels projets ? Il prend le poste de Makelele + DS et dans un an ou à la fin de son contrat, il remplace Laurent Banc. cool.gif

Des rétro commissions qu'il doit toucher à chaque fois pour qu'on paye un joueur une blinde ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On le ramène cet été.

8/15 en championnat, nul à domicile contre l'Ajax, l'entraîneur est vire, il prend place sur le banc.
Philo

C'est pas au conditionnel, c'est au présent. Et il parle d'idée, pas d'idéal.
Kaionedirection
Leo l'embrouille comme d'habitude

Après faire une sortie dans les médias la veille de son passage devant le tribunal n'est surement pas anodin.
Sakavomi
Citation (Philo @ 29/05/2014 13:08) *
C'est pas au conditionnel, c'est au présent.

Je ne vois pas l'entretien, c'est CS qui reprend ça. Il compte entraîner où ? Toutes les places sont bouchées dans les gros clubs et ça m'étonnerait fort qu'il aille dans un club tout juste moyen/bon ...
Philo

Le projet dont il parle, c'est celui du PSG. Il est lié à ce projet selon lui.

Citation (Kaionedirection @ 29/05/2014 14:09) *
Leo l'embrouille comme d'habitude

Après faire une sortie dans les médias la veille de son passage devant le tribunal n'est surement pas anodin.

On voit que le mercato arrive, on est passé d'une sortie mensuelle à une tous les 15 jours. Enfin là, c'est pas une interview, ce sont quelques mots lors d'un événement publicitaire.

Citation (Saka14 @ 29/05/2014 14:11) *
Je ne vois pas l'entretien, c'est CS qui reprend ça. Il compte entraîner où ? Toutes les places sont bouchées dans les gros clubs et ça m'étonnerait fort qu'il aille dans un club tout juste moyen/bon ...

Il dit qu'il a un problème avec une personne au Milan sans la citer et que Thorir ne l'a même pas appelé.
Crocop
Léo en survet à la place de Maké à glisser des quenelles aux arbitres sur le banc de touche ? ibr.gif
voolool
Citation (Philo @ 29/05/2014 14:14) *
Il dit qu'il a un problème avec une personne au Milan sans la citer et que Thorir ne l'a même pas appelé.

Berlusconi tout simplement non?
Kaionedirection
Citation (Philo @ 29/05/2014 14:14) *

J'ai quand même l'impression qu'en quittant le PSG il s'attendait à avoir de nombreuses opportunités mais que ça ne s'est pas passé comme il le souhait.
Du coup il ne ferme jamais la porte à un retour.
Kev'
Citation (Crocop @ 29/05/2014 14:18) *
Léo en survet à la place de Maké à glisser des quenelles aux arbitres sur le banc de touche ? ibr.gif

Oui, je le vois bien faire le nombre dans les oppositions, poser les plots, porter les ballons et distribuer la Gatorade neokill@h.gif
Crocop
ça ne va pas plaire à Blanc :clash:
extrawelt
Je le vois pas coach, ça craquerait vite dans le vestiaire ("Tu gâches toujours tout !"©). Tactiquement, il apporterait quoi ? (c'est pas lui qui s'en prend 7 en LDC contre MU avec l'Inter ?) Il a l'air d'avantage intéressé par ce qui se passe autour, la politique "globale" du "marché" et ses "opportunités".

Je le vois plutôt prendre l'avion pour embobiner des sponsors potentiels, la mèche dans le vent et le costard bien mis.
Kastendeuch
Un retour de Leonardo, avant de négocier un contrat record avec une marque de costume afin de contrer le FPF.
teteil
Léonardo en tant qu'adjoint ça veut dire que Blanc est déjà en sursis. J'imagine déjà la guerre des mondes au camps des loges entre Jean louis 'rosée' gasquet et léonardo costard champagne
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'oeil de Moscou
Biz Markie

CS en direct du tribunal neokill@h.gif
Bob
Ca serait beau. kratos77.gif
And1
Nils Hugon qui ajoute que la voiture qui a amené Leo au TA est celle du PSG.
ipanema
Citation (teteil @ 29/05/2014 19:01) *
Léonardo en tant qu'adjoint ça veut dire que Blanc est déjà en sursis. J'imagine déjà la guerre des mondes au camps des loges entre Jean louis 'rosée' gasquet et léonardo costard champagne

Mais où est-ce que vous avez vu que Leonardo pourrait être l'adjoint de L. Blanc ?

Jamais de la vie.

ManoCornuta
Pourquoi fait il tout ca au fait ? Sa suspension prenait fin au 30 juin la il sera blanchi vers le 15 , donc toutes ces h au tribunal pour gratter 15 jours ??? edhelas2.gif ou alors c'est juste une histoire de pognon .

Je ne dis pas qu'il n'a pas eu raison de faire appel mais plutot qu'on s'est bien foutu de sa gueule , qu'on lui donne raison ou pas il s'est fait mettre pour cette saison . Et ce n'est pas quelques dizaine de milliers d'euros qui effaceront cela .... Et puis voila quoi il allait gratter 1 mois et on lui prend encore 15 jours de plus ?? Wtf ..!
NumeroStar
Leo adjoint de LB c'est autant probable que Sarkozy président de l'ump alors qu'il attend juste le dernier moment pour se représenter en 2017.
allezalex
Citation (NumeroStar @ 30/05/2014 14:51) *
Leo adjoint de LB c'est autant probable que Sarkozy président de l'ump alors qu'il attend juste le dernier moment pour se représenter en 2017.

Sarko président du PSG
Leo directeur sportif

(Mou entraineur)

Zlat joueur

wub.gif
morad1980
mdr
ZéroQuatorze
Citation (ManoCornuta @ 30/05/2014 14:45) *
Pourquoi fait il tout ca au fait ? Sa suspension prenait fin au 30 juin la il sera blanchi vers le 15 , donc toutes ces h au tribunal pour gratter 15 jours ??? edhelas2.gif ou alors c'est juste une histoire de pognon .

Je ne dis pas qu'il n'a pas eu raison de faire appel mais plutot qu'on s'est bien foutu de sa gueule , qu'on lui donne raison ou pas il s'est fait mettre pour cette saison . Et ce n'est pas quelques dizaine de milliers d'euros qui effaceront cela .... Et puis voila quoi il allait gratter 1 mois et on lui prend encore 15 jours de plus ?? Wtf ..!

Pourquoi ? Pour l'honneur tout simplement. Il n'a pas pu travailler pendant 1 an mais vu que c'est terminé on passe l'éponge ??? Je vais imager encore plus grandement. Tu as fini tes 10 mois de prison pour rien alors pas la peine d'aller en appel c'est terminé...
Crocop
Et Castro lui n'a rien avec son arbitrage pitoyable, la honte du football.
extrawelt
Citation (allezalex @ 30/05/2014 14:57) *
Sarko président du PSG
Leo directeur sportif

(Mou entraineur)

Zlat joueur

wub.gif

Y encore du monde au fan club de Paul Bismuth ?

ManoCornuta
Citation (ZéroQuatorze @ 30/05/2014 16:34) *
Pourquoi ? Pour l'honneur tout simplement. Il n'a pas pu travailler pendant 1 an mais vu que c'est terminé on passe l'éponge ??? Je vais imager encore plus grandement. Tu as fini tes 10 mois de prison pour rien alors pas la peine d'aller en appel c'est terminé...

Que le tribunal me donne raison pendant que Castro continue a fouler les pelouse de L1 et que la france du foot se soulage que je ne sois plus la ca me laisserait comme un gout amer ....
ZéroQuatorze
Citation (ManoCornuta @ 30/05/2014 16:48) *
Que le tribunal me donne raison pendant que Castro continue a fouler les pelouse de L1 et que la france du foot se soulage que je ne sois plus la ca me laisserait comme un gout amer ....

Je ne dis pas le contraire, juste que sa demande est d'être blchi définitivement. Demain il revient à Paris, fait une connerie, son passif sera de 0 et non avec la suspension d'un an wink.gif
Gareth Bale
J'ai trouvé la décision du tribunal du 30 mai 2014 en cherchant un peu, bizarre qu'il y est pas eu plus d'infos la dessus :

decision du 30 mai

Comme prévu il a été blanchi et il a fait quelques déclarations sur son avenir, on l'a aussi intérroger sur le psg.

Rjay
Citation (Gareth Bale @ 01/06/2014 01:26) *
J'ai trouvé la décision du tribunal du 30 mai 2014 en cherchant un peu, bizarre qu'il y est pas eu plus d'infos la dessus :

decision du 30 mai

Comme prévu il a été blanchi et il a fait quelques déclarations sur son avenir, on l'a aussi intérroger sur le psg.

La décision sera donnée dans 15 jours. Là c'est ce que préconise le rapporteur public.
Extrajim
La décision sera donnée alors que sa suspension se finit 2 semaines après et qu il est suspendu depuis 14 mois. popcorn.gif
xo157
Il peut demander des dédommagement à la Federation si il obtient gain de cause ?
Jayjay
Citation (xo157 @ 01/06/2014 12:55) *
Il peut demander des dédommagement à la Federation si il obtient gain de cause ?

Il peut...
...mais va t'il le faire? ça c'est autre chose vu que Nasser "ne veut pas d'ennemis"
fatb0y
itw du maître au Monde Week-end

Citation
Ah ! La rue de Tournon. J’ai vendu mon appartement : je vis à Milan maintenant. Mais ça me manque, vous savez. Ah ! J’avais mes commerçants, j’allais prendre mon café, le matin, aux Deux Magots ou aux Editeurs. Je croisais d’anciens aristocrates et de jeunes philosophes.

Leonardo Hemingway wub.gif
niramo
Citation (fatb0y @ 06/06/2014 11:33) *
Leonardo Hemingway wub.gif

J'aime bien Léo mais ça sonne faux.
Il a l'air vraiment en galère d'un poste..
Jose Caster
Il est en couverture du Monde Magazine.

Grosse opération médiatique du garçon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.