Citation (Jekill @ 10/07/2013 15:21)

Ca prépare le mercato

Pourquoi y a Pedretti avec eux ?
Que Carlo parte, ok, pourquoi pas, mais voir L***** B**** debarquer et Leo, LE mr. projet du PSG, se barrer alors qu'apres le titre il parlait de rester pour finir le boulot... c'est un vrai cauchemar digne de la malediction du PSG.
Au moins qu'il se lache et balance tous les dossiers sur le football francais.
Citation (A13 @ 10/07/2013 15:35)

Pourquoi y a Pedretti avec eux ?
j'espere que c'est un hamecon ?
Pourquoi, ta femme veut se faire ferrer ?
el_fennec1
10/07/2013 14:57
Citation (LTN @ 10/07/2013 15:56)

j'espere que c'est un hamecon ?
alex94130
10/07/2013 14:57
Nasser :
"Léonardo et Laurent Blanc vous préparent un petit plat en ce moment" :
N'empêche en mai on était champion, avec Carlo comme entraîneur, Leo comme directeur sportif, un recrutement de fou en prévision et de belles promesses pour l'avenir.
3 mois plus tard on a Laurent Blanc comme entraîneur, un staff franco-français ou presque, aucune recrue officielle (pourvu que Cavani signe vite), des rumeurs de départ de Silva au Barca qui sortent tous les jours et qui sont de plus en plus précises, et Monaco qui a recruté Falcao.
What happened ???
Léonardo avait un défaut, il n'aimait pas la France et le Football Français ©Pierre Ménès
Citation (Crocop @ 10/07/2013 15:01)

Léonardo avait un défaut, il n'aimait pas la France et le Football Français ©Pierre Ménès

Faut avouer qu'il a toujours donné cette sensation. Et la LFP le lui a bien rendu.
J'aime bien Léo, que ce soit le personnage, les idées ou les joueurs qu'il a ramené, mais plus que son départ c'est le timing qui est ridicule. Comment un club qui se veut puissant peut laisser faire ça ?
El Flaco
10/07/2013 15:06
L'idéale maintenant c'est de le remplacer par Marota de la Juve.
Moi je vois pas pourrquoi certains sont surpris on savait que leonardo voulait revenir en Italie depuis un moment et aurait au mieux cette saison avec nous avant de se barrer.Il a mangé 1 ans de suspension en France ,pourquoi rester?
Le Timing de l'annonce par contre ca c est autre chose, Blanc va pouvoir avoir le poster de manager a l'anglaise dont il revait tant (lol..)
Ceux qui compare les quataris a colony me font doucement marrer on vient d'etre champion et jusqu'a preuve du contraire on est toujours blindés de tunes avec des verrati,TS,Zlatan ou Lucas dans la team donc arretez de pleurer un peu y'en a qui recrute Gael Danic et Miguel Lopes
alex94130
10/07/2013 15:11
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 16:06)

L'idéale maintenant c'est de le remplacer par Marota de la Juve.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/07/2013 15:15
Il est spécial ce club quand même, riche ou pauvre Dallas ca reste de la pisse de chat à côté.
Je l'aimais bien Léo, le seul qui avait pigé que Paris était mal aimé.
Papa Crocodile
10/07/2013 15:15
Ce putain de bordel
elcuervo
10/07/2013 15:16
Citation (mest @ 10/07/2013 15:59)

N'empêche en mai on était champion, avec Carlo comme entraîneur, Leo comme directeur sportif, un recrutement de fou en prévision et de belles promesses pour l'avenir.
3 mois plus tard on a Laurent Blanc comme entraîneur, un staff franco-français ou presque, aucune recrue officielle (pourvu que Cavani signe vite), des rumeurs de départ de Silva au Barca qui sortent tous les jours et qui sont de plus en plus précises, et Monaco qui a recruté Falcao.
What happened ???

94: double champion de France, double 1/2 finaliste de coupe d'Europe.
Le club a affole depuis 2 ans les transferts.
Bilan: entraineur vire, un demeure a sa place (mais bien franco-francais pour faire plaisir a la presse qui tirait a boulet rouge sur le predecesseur qui osait citer Citizen Kane sans dire dans quelle equipe il jouait), et un recrutement de luxe: Oumar Dieng et Jean-Philippe Sechet.
Y a donc pire.
sukercop
10/07/2013 15:21
Juste une chose en y repensant maintenant.
Léonardo qui se fait débarquer, c'est pas justement à cause de ses pleins pouvoirs sportifs? Parce que tu ne peux pas pleurer sur le fait que seul Laurent Blanc ait pu venir et sur le fait de maintenir Léonardo.
Ce changement de coach a peut être fait prendre conscience qu'avec Léonardo, tu ne pouvais pas faire venir de grands coachs. Un Mourinho, un Wenger ou même un Benitez travaillerait avec un type qui décide de tout?
Ancelotti a du se barrer parce qu'il n'avait aucun pouvoir sportif dans ce club et Laurent Blanc est venu parce qu'aucun grand coach ne voulait travailler dans ces conditions.
Citation (sukercop @ 10/07/2013 15:21)

Léonardo qui se fait débarquer, c'est pas justement à cause de ses pleins pouvoirs sportifs? Parce que tu ne peux pas pleurer sur le fait que seul Laurent Blanc ait pu venir et sur le fait de maintenir Léonardo.
Ce changement de coach a peut être fait prendre conscience qu'avec Léonardo, tu ne pouvais pas faire venir de grands coachs. Un Mourinho, un Wenger ou même un Benitez travaillerait avec un type qui décide de tout?
Ancelotti a du se barrer parce qu'il n'avait aucun pouvoir sportif dans ce club et Laurent Blanc est venu parce qu'aucun grand coach ne voulait travailler dans ces conditions.
Pourquoi un départ cet été du coup ? Maintenant que Blanc est arrivé, autant garder Léo jusqu'à l'été prochain..
10/07/2013 15:23
Citation (sukercop @ 10/07/2013 16:21)

Nasser serait donc encore plus con qu'il n'y parait et à tout fait à l'envers?
Comme ca entraineur de merde et absence de direction sportive.
Allez Belmadi-Benarbia-Blanc-Bernes
Bah jusqu'à preuve du contraire, il se fait pas vraiment débarquer, il démissionne.
Mais même dans ce cas, ça serait ridicule, non ? Si tu prends conscience de la gène de Léo vis à vis d'éventuels entraineurs, tu t'en débarrasses pas une fois que t'as attribué le poste à Laurent Blanc.
Dubdadda
10/07/2013 15:26
J'attends son interview en septembre avec impatience, les instances françaises vont prendre tellement cher
El Flaco
10/07/2013 15:29
Citation (Dubdadda @ 10/07/2013 16:26)

J'attends son interview en septembre avec impatience, les instances françaises vont prendre tellement cher

Pire que ça !
badboyking
10/07/2013 15:30
Ecoeuré
Leo, le mec qui me faisait le plus aimer le club depuis la reprise des Qataris.
Même si son recrutement la première saison m'a toujours paru bancal, j'adorais ce type. Sa vision, son parisianisme, son élégance, son arrogance, sa sorte de supériorité. Tout ce que ne comprendront jamais ces débiles de provinciaux de merde.
Le football français a obtenu ce qu'il voulait. Plus généralement, construire un très grand club est pratiquement impossible dans ce pays avec le système établi et le manque de culture foot.
Les Qataris ont également une grande part de responsabilité dans ce bordel. Même si on fait tout pour démolir leur travail

, ils multiplient les erreurs depuis trois mois.
"Dans ce monde, nous ne voulons pas d'ennemis"

. Discours le plus débile du monde. Tu le payes et fortement.
Et j'ai peur que si on continue à les démolir (Qatargate, antiparisianisme....), eux aussi se posent la question de se désengager.
Ce qui serait largement compréhensible vu les torrents de haine que ça suscite.
Revoir la photo de présentation de Carlo avec Leo me donne le cafard

Et alors ce tocard de Blanc à la place avec son pote de bar
Totalement Abbatu. Je vais me jeter dans la Seine.
Oh fuuuuck...

Après 15 ans de vaches maigres on a enfin un staff de renom, on gagne UN putain de titre et en quelques semaines tout est à refaire ?

Edit : Fuck dis shit. Je vais aller me beurrer la gueule pour oublier.
Biz Markie
10/07/2013 15:33
Citation (Kaji @ 10/07/2013 16:24)
1972362[/url]']
Bah jusqu'à preuve du contraire, il se fait pas vraiment débarquer, il démissionne.
À première vu, il est pas vraiment retenu non plus
Ses mercatos avec un mélange bien dosé de français,d'italiens et de suds ams... Tout ce que j'aime dans le foot.
Avec son départ on va vite se retrouver avec un vingtaine de nationalités différentes dans l'effectif à la Manchester City...
psycraft
10/07/2013 15:33
Citation (badboyking @ 10/07/2013 16:30)

Et j'ai peur que si on continue à les démolir (Qatargate, antiparisianisme....), eux aussi se posent la question de se désengager.
Ce qui serait largement compréhensible vu les torrents de haine que ça suscite.
Que Dieu t'entende.
CodyLambert
10/07/2013 15:36
Comment on peut dire que les Français n'aiment pas les grands joeuurs étrangers quand on a vu l'engouement pour des Silva, pour des Juninho, pour des Kallon, pour des Denilson au fil des années...
Ne confondez pas un certain type de médias qui de toute daçon tourne en rond et s'adresse à un publc déjà convaincu et le reste !
sukercop
10/07/2013 15:37
Citation (Kaji @ 10/07/2013 15:24)

Mais même dans ce cas, ça serait ridicule, non ? Si tu prends conscience de la gène de Léo vis à vis d'éventuels entraineurs, tu t'en débarrasses pas une fois que t'as attribué le poste à Laurent Blanc.
Le timing est merdique mais c'est bien Be In Sport qui balance la nouvelle? Si c'est le cas, l'information était bien à la main des dirigeants.
Finalement, on essaye peut être aussi de se convaincre que Léonardo était attaché au club mais honnêtement, beaucoup ici pensait que sa présence était du long terme ? Il l'a répété plusieurs fois qu'il était libre, de passage, que son objectif était de mettre en place les bases et qu'ensuite le club pourrait vivre seul.
Si le mercato estival se passe bien, l'effectif sera du niveau des plus grands clubs européens, tu fais venir Cavani, Digne, De Rossi, Marquinhos, tu as l'un des meilleurs effectifs d'Europe. Son job est fait, merci pour ton réseau, bon vent.
Et il est évident que tu ne fais pas venir les plus grands coachs en leur disant que tu n'as aucun pouvoir sur le sportif et les joueurs ciblés. Je suis persuadé qu'un Ancelotti aura plus de latitude au Real pour choisir ses joueurs là où Léonardo chez nous décidait de tout.
super-mario
10/07/2013 15:42
Citation (Sneijder @ 10/07/2013 14:39)

Merci aux médias, aux arbitres, et aux dirigeants du football français.
Leonardo critique le niveau de préparation des clubs français ? Polémique interminable avec réactions outrées des dirigeants et des entraîneurs français relayées avec malice par les médias, alors que les clubs français n'ont gagné qu'une seule coupe d'Europe valide en plus de cinquante ans de compétition.
Leonardo ramène Ancelotti ? Le petit monde du football français pleure le départ du grand Antoine Kombouaré, vainqueur de nombreuses deuxième mi-temps (© Don Tornado).
Leonardo parvient à recruter Thiago Silva ? Le mec se fait massacrer par Brandão sous le regard bienveillant de l'arbitre qui valide le but qui suit l'énorme faute. Quelques semaines plus tard, il se fait expulser par Castro qui a couru dans sa direction pour lui rentrer dedans.
S'il avait recruté Messi, vous pouvez être sûrs que ce dernier aurait été expulsé suite à deux pseudo simulations, que les journalistes auraient regretté le sort réservé à Menez et Gameiro "qui ne jouent plus parce qu'ils sont français", et qu'il aurait terminé derrière Clément Grenier aux Oscars du Foot.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je te pique ça et le copie-colle de partout.
10/07/2013 15:49
Club de Blanc.
Le mec il est là depuis novembre 2011, on lui demande de trouver un centre d'entrainement et trouver une solution pour le stade.
Il sera peut-être opérationnel pour le mercato d'hiver 2019.
Nasser=Trou de balle
Ils ont du bol d'avoir le rushkoff à Monaco, lui il s'en branle de l'image.
Dès qu'il a eu un peu de pouvoir à la Juve, JC Blanc c'était archi sale.
Oh putain le choc
Il aurait pu attendre la fin du mercato...
Citation (Peyton @ 10/07/2013 17:00)

Dès qu'il a eu un peu de pouvoir à la Juve, JC Blanc c'était archi sale.
Je confirme. Dernière chose à faire que de lui donner des responsabilités dans le sportif.
Citation (Piwaii @ 10/07/2013 17:16)

Je confirme. Dernière chose à faire que de lui donner des responsabilités dans le sportif.
Envoie un mail à Nasser stp
Dragosteadintei14
10/07/2013 16:51
Grande Leo. Merci pour tout.
Voir ce club aux mains de ce fils de pute de JC Blanc putain...
On a perdu beaucoup dans ce mercato, passerr d'un staff qui puait la classe et la compétence à des bons gros chiens opportunistes Sidaiques (Marseille, Juventus, MU...).
Je suis tellement triste

Même s'il m'a parfois énervé, ce mec était parfait dans son rôle
10/07/2013 16:53
Qu'est ce qu'on va devenir pendant les conférences de presse.
Nasser=Bazin
Dragosteadintei14
10/07/2013 16:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/07/2013 17:53)

Qu'est ce qu'on va devenir pendant les conférences de presse.
Nasser=Bazin
TERRIBLE ces autistes, sans oublier les confs chiantes de Blanc alors que l'année dernière on avait Carlo super marrant et Leonardo le découpeur de journalistes.

Je repense à ton message un jour avant la nomination du genre "vous inquiétez pas Leo va gérer". Ascenseur émotionnel.
phouthasone
10/07/2013 16:56
tellement degouté
et tout ça en partie a cause d'un arbitre de merde qui a voulu jouer sa diva pffff je prefere m'arreter je vais dire des choses trop hardcore
CodyLambert
10/07/2013 16:59
Citation (phouthasone @ 11/07/2013 06:56)

tellement degouté
et tout ça en partie a cause d'un arbitre de merde qui a voulu jouer sa diva pffff je prefere m'arreter je vais dire des choses trop hardcore
On ne sait pas si c'est la principale cause. Peut-être que c'est sa femme qui lui met la pression comme souvent dans le foot, peut-être qu'il en a marre, peut-être qu'il pense qu'il a fait le tour, peut-être qu'il a d'autres propositions, etC.
GrekFreat
10/07/2013 17:07
Coup dur ,d'autres vont suivre aussi à mon avis.
Passer de Ancelloti-Leonardo a Laurent Blanc va nous mettre dans le rang.
De plus on le voit avec les rumeurs de départs de T.Silva,ça commence à devenir n'importe quoi.
Que les Qataris reprennent leur pognon la Ligue 1 ne le mérite pas.
Se réveiller et apprendre ça.
Puis voir Guy Roux l'encenser sur I-Télé...
ZéroQuatorze
10/07/2013 17:09
Décidement Léo ne restera jamais très longtemps au club

Touboul qui doit jouir d'avoir sorti l'info il y a quelque temps

Léo, pour moi, représentait vraiment le symbole du PSG. Capable de dire merde à qui devait l'entendre, plus jamais nous n'auront ça
sukercop
10/07/2013 17:16
Peut être que sa mission n'excédait pas trois ans et que suite à sa longue suspension et sa petite dépression de fin de saison, il était inutile de continuer avec lui.
Il va bien terminer son mercato et il nous aura monté un très gros effectif en 2 ans. Là où c'est impardonnable, c'est le moment de l'annonce. C'est n'importe quoi, on a recruté encore personne et en plein milieu d'une négociation pour faire venir Cavani, tu annonces ça. C'est lunaire, il n'y a pas d'autres mots.
C'est des crises de croissance comme on dit. Le prochain coach aura sûrement des pouvoirs plus élargis pour le recrutement comme l'on d'ailleurs tous les grands coachs actuels.
fazupresse
10/07/2013 17:17
C'était le seul qui pouvait encore faire qu'on était détesté a peu près partout. Maintenant c'est fini. 2ème RIP PSG . On passe de Leo sous cole / Carlo à Blanc / Gasset / Blanc numéro 2. Quelle sale nouvelle
Au moins yen aura 1 ici qui sera content, Junior

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.