Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
noa
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 10:28) *
+1

Je comprends pas les mecs qui espéraient qu'il allait piquer une crise devant les caméras et se rouler par terre en tapant des poings. Et surtout ceux qui considèrent que parce qu'il a pas voulu se fâcher tout rouge en direct et se la jouer Vince McMahon, alors Kombouaré va forcément être maintenu. Je sais pas on dirait que certains découvrent que gérer un club médiatique ça passe aussi par de la comm'.

Et moi je ne comprends pas les mecs qui ne savent pas lire wink.gif
sukercop
La com', elle n'a de valeur que si après coup, de vrais décisions sont prises.

Hier, Léonardo a son sourire, il fait bonne figure. Soit, mais dans la foulée, c'est à lui de prendre ses responsabilités parce qu'il y a défaite, et démission. Hier, c'est une démission, ainsi qu'une déliquescence progressive jusqu'à devenir paroxysmique hier.

Si, il ne prend pas ses responsabilités, alors ça n'aura été que de la com', et de la mauvais pour ma part.
Nikkss
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 10:32) *
La com', elle n'a de valeur que si après coup, de vrais décisions sont prises.

Hier, Léonardo a son sourire, il fait bonne figure. Soit, mais dans la foulée, c'est à lui de prendre ses responsabilités parce qu'il y a défaite, et démission. Hier, c'est une démission, ainsi qu'une déliquescence progressive jusqu'à devenir paroxysmique hier.

Si, il ne prend pas ses responsabilités, alors ça n'aura été que de la com', et de la mauvais pour ma part.

Moi aussi j'ai été très déçu par sa prestation télévisée au Léo. Alors certain diront qu'il a eu un autre discours devant les joueurs, mais encore une fois ce sont des suppositions basées sur rien du tout. Personne n'était présent dans les vestiaires. Et si il avait eu le même discours? C'est aussi vrai que le contraire.. Donc ne jugeons que ce que l'on peut voir et entendre, et ce qu'on a entendu hier c'est clairement hallucinant! Parce que si on peut s'interroger sur les méthodes de coaching de AK on peut tout autant s'interroger sur les méthodes de management de Léo. Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui nous a amené les Pastore et Lugano qui sont fantomatiques depuis plusieurs matchs et qui nous coutent beaucoup (Lugano hier sur le premier but vahid.gif, et le match entier de Pastore blink.gif ). A part Sirigu et 4 matchs de Pastore, quelle a été la plus value du Monsieur à 400 000 boules par mois? A lui de trouver les solutions en terme de recrutement, il a les pleins pouvoirs et est no limit en terme de tunes, alors qu'il nous amène des joueurs qui sauront faire la différence, sans devoir être coachés par Mourihno ou Guardiola!!
Ashura
Citation (noa @ 28/11/2011 à 10:32) *
Et moi je ne comprends pas les mecs qui ne savent pas lire wink.gif

?

C'est pas du tout à toi que je faisais allusion, j'ai même pas souvenir d'avoir lu ton opinion sur le sujet unsure.gif Je pensais plutôt à des gens comme Alucard. Après je suis déjà davantage d'accord avec sukercop par exemple, mais je reste convaincu que des décisions vont rapidement être prises. Si dans un mois ou même deux semaines AK est toujours là c'est sûr que c'est plus la même.
noa
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 11:02) *
?

C'est pas du tout à toi que je faisais allusion, j'ai même pas souvenir d'avoir lu ton opinion sur le sujet unsure.gif Je pensais plutôt à des gens comme Alucard. Après je suis déjà davantage d'accord avec sukercop par exemple, mais je reste convaincu que des décisions vont rapidement être prises. Si dans un mois ou même deux semaines AK est toujours là c'est sûr que c'est plus la même.

Ok je préféré ça ph34r.gif Tu as posté en pleine conversation sur le sujet donc je pensais que tu réagissais par rapport à ça, et vu que j'expliquais depuis 3 posts que je n'attendais pas qu'il fasse un scandale je ne comprenais pas l'intéret de ta réponse wink.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 11:02) *
Si dans un mois ou même deux semaines AK est toujours là c'est sûr que c'est plus la même.

Je pense qu'un résultat négatif en EL sera fatal à AK.
Il y a aussi le classement à la trêve qui va beaucoup compter. Si on est pu dans le top 3 il saute aussi à mon avis.
En gros il a quasi pas le droit à l'erreur sur les 6 prochains matchs ( Salzbourg, Auxerre, Sochaux, Bilbao, Lille, Saint-Etienne)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ohlala la venue de Lille aka44.gif
Alucard
A trop vouloir se la jouer gentleman, il va se prendre une vilaine baffe dans la gueule par les qataris le Léo .

C'est pas le monde des bisounours là, porte tes couilles mec !
Ashura
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 11:12) *
Je pense qu'un résultat négatif en EL sera fatal à AK.
Il y a aussi le classement à la trêve qui va beaucoup compter. Si on est pu dans le top 3 il saute aussi à mon avis.
En gros il a quasi pas le droit à l'erreur sur les 6 prochains matchs ( Salzbourg, Auxerre, Sochaux, Bilbao, Lille, Saint-Etienne)

J'espère bien qu'on va pas se coltiner ce boulet pour encore 6 matchs unsure.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 11:21) *
J'espère bien qu'on va pas se coltiner ce boulet pour encore 6 matchs unsure.gif

A mon avis tu peux rêver pour le voir partir avant la trêve avec le bordel médiatique sur l'affaire Ancelotti.

Tu peux t'attendre à un "Nous ne devons pas nous précipiter. On doit faire le point pendant la trêve avec Antoine pour trouver une solution afin de relancer une dynamique positive" qu'on devra simplement traduire par "nous devons nous mettre d'accord sur ses indemnités de Licenciement".
Tachyon
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 11:21) *

Je pense malheureusement que oui.
Normalement Leonardo ne devrait le changer que contre un entraineur réputé qui s'inscrira dans la durée. A ce stade, c'est une question d'opportunité sur le marché; pour l'instant, personne n'est disponible. Hormis Ancelotti qui joue la montre et n'est pas emballé par la L1 (qui peut le blâmer?).

La période hivernale devrait (j'espère) être le tournant. Ce qui serait l'idéal afin de gérer le mercato d'hiver de concert avec l'heureux élu.
Homer
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 11:31) *
A mon avis tu peux rêver pour le voir partir avant la trêve avec le bordel médiatique sur l'affaire Ancelotti.

Tu peux t'attendre à un "Nous ne devons pas nous précipiter. On doit faire le point pendant la trêve avec Antoine pour trouver une solution afin de relancer une dynamique positive" qu'on devra simplement traduire par "nous devons nous mettre d'accord sur ses indemnités de Licenciement".

Je plussoie. Il sera jamais débarqué comme ca, a moins d'en etre à 5 défaites d'affilée. On en a déjà deux la. cosmoschtroumpf.gif
milan700
Le soucis de Léo, comme il l'a été dit ici, c'est qu'il se soucie beaucoup, beaucoup trop de son image et c'est vraiment pas bon du tout ça. Je peux comprendre qu'il le fasse avec les italiens,mais alors en France ça je comprends pas. On est dans un pays qui n'a même pas la culture foot, et qui deteste le club, alors de toute façon le club sera toujours critiqué.Pour moi elle est la, sa faiblesse, il veut trop se passer pour le gendre parfait. En Italie je comprends,mais en France tu t'en fous quoi, c'est tous des clodos les journalistes aaaaze.gif

Pour AK, le problème c'est qu'a la trève ou pas, il n y a quasi pas d'opportunité pour le virer...
sukercop
Citation (milan700 @ 28/11/2011 à 14:00) *
Pour AK, le problème c'est qu'a la trève ou pas, il n y a quasi pas d'opportunité pour le virer...

Mais enfin là, je comprends pas.

Comment peut-on affirmer de telles choses?

Des opportunités, avec nos moyens, il y en a plus que de raison. On parle de Kombouaré. On remplace pas Mourinho ou Guardiola mais un coach niveau maintien en L1.
Bob
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 14:06) *
Mais enfin là, je comprends pas.

Comment peut-on affirmer de telles choses?

Des opportunités, avec nos moyens, il y en a plus que de raison. On parle de Kombouaré. On remplace pas Mourinho ou Guardiola mais un coach niveau maintien en L1.

Je comprends ce que milan700 veut dire. On va enchainer tous nos matchs jusqu'à la trêve sans période de repos pratiquement. Jeudi on joue Salzbourg, et ensuite Auxerre, Sochaux, Bilbao, Lille et Sainté, le tout en 18 jours.

Un changement de coach à ce moment là est vraiment trop risqué et infaisable. J'espère vraiment que le stage à Dubaï permettra au nouvel entraîneur de prendre ses marques tranquillement tout en ayant du temps.
sukercop
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 14:13) *
Un changement de coach à ce moment là est vraiment trop risqué et infaisable.

Tu penses vraiment qu'avec ce qu'on voit ces derniers temps, un nouveau coach pourra faire pire? Le match d'hier est flippant. Y a rien, mais alors rien à retenir du travail d'AK.

Un nouveau coach ne mettra rien en péril puisque c'est le néant cette équipe.
Bob
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 14:18) *
Tu penses vraiment qu'avec ce qu'on voit ces derniers temps, un nouveau coach pourra faire pire?

Le soucis n'est pas de dégager AK, mais de convaincre un grand coach de nous rejoindre. Les Ancelotti, Benitez ou Hiddink ne souhaitent pas arriver en pleine série de 6 matchs non stop. Ils préféreront attendre la trêve de décembre pour se lancer dans un tel projet, et profiter du stage à Doha et Dubai pour prendre en main le club. unsure.gif
Zul
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 14:22) *
Le soucis n'est pas de dégager AK, mais de convaincre un grand coach de nous rejoindre. Les Ancelotti, Benitez ou Hiddink ne souhaitent pas arriver en pleine série de 6 matchs non stop. Ils préféreront attendre la trêve de décembre pour se lancer dans un tel projet, et profiter du stage à Doha et Dubai pour prendre en main le club. unsure.gif

C'est tout à fait ça, virer sans solution ça n'a pas de sens. Surtout si c'est pour se retrouver avec Luis ou Domenech à la place, ça changera rien.

Et la logique, on prend une branlée (en fait la deuxième) et tu vires le coach alors qu'il est deuxième en plein run d'EL et de l1. Si un entraineur vient il lui faut un minimum de temps pour évaluer la situation, la trêve est une bon moment, encore faut-il que quelqu'un de compétent veuille venir.
Mackay
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 10:14) *
Je pense qu'Ak a jusqu'a la trêve pour redresser l'équipe. Au delà, Bye bye Antoine si rien n'a changé. Par contre pour prendre qui? Léo devra chercher un francophone, pas le temps pour s'adapter.

Le retour de Paulo ? ph34r.gif
milan700
En tout cas, quoi qu'on dise, c'est à partir de maintenant desormais qu'on va vraiment voir ce que vaut Léo!
Mackay
Citation (milan700 @ 28/11/2011 à 15:33) *
En tout cas, quoi qu'on dise, c'est à partir de maintenant desormais qu'on va vraiment voir ce que vaut Léo!

Oui parce que faut pas oublier que lui aussi est en sursis et qu'il doit prouver des choses whistle.gif
milan700
Citation (Mackay @ 28/11/2011 à 15:43) *
Oui parce que faut pas oublier que lui aussi est en sursis et qu'il doit prouver des choses whistle.gif

Ben disons qu'il a la confiance de QSI et Nasser surtout. Mettre 89 Millions d'euros et voir ça, sa doit foutre les boules tout de même. Et dire que le prince a vu le match en direct , j'imagine ce qu'il a du en penser popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (milan700 @ 28/11/2011 à 15:46) *
Et dire que le prince a vu le match en direct , j'imagine ce qu'il a du en penser popcorn.gif

Je ne sais pas si tu peux... En tout cas il doit y avoir des lois contre cela au Qatar ph34r.gif

On va attendre qu'il se fasse renverser (ph34r.gif ) pour voir les récits de la nana de 15 piges qu'il a culbuté de rage après le but d'Ayew ph34r.gif
Mackay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/11/2011 à 15:49) *
Je ne sais pas si tu peux... En tout cas il doit y avoir des lois contre cela au Qatar ph34r.gif

On va attendre qu'il se fasse renverser (ph34r.gif ) pour voir les récits de la nana de 15 piges qu'il a culbuté de rage après le but d'Ayew ph34r.gif

Je croyais qu'il était gay ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Mackay @ 28/11/2011 à 16:15) *
Je croyais qu'il était gay ph34r.gif

Non c'est son fils qui l'est cosmoschtroumpf.gif

Ptet qu'on ne parle pas du même prince ph34r.gif
Orton
Vous parlez de qui , notre Prince a 6 Femmes a son actifs. ph34r.gif
Mackay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/11/2011 à 16:17) *
Non c'est son fils qui l'est cosmoschtroumpf.gif

Ptet qu'on ne parle pas du même prince ph34r.gif

Je sais pas, ils sont tellement nombreux dans cette famille ph34r.gif
Miles
C'est Nasser son fils ?
Kaji
Vous parlez tous du même prince (le fils de l'Emir), et il a pas d'enfants je crois, ou en tout cas pas en âge de diriger quoi que ce soit.

Et il était soupçonné d'être gay suite à une bagarre déclenchée dans une boîte pour homosexuels à Londres, mais rien concret (même si venant du prince héritier d'un pays où l'homosexualité est illégale et punie par 90 coups de fouets - un homme meurt généralement au bout d'une cinquantaine -, c'est louche ph34r.gif)
Orton
Woooooo l'article de l'équipe de ce matin , ils se sont lâcher. vahid.gif ohmy.gif
Le dirigeants de Nancy qui se fout de la gueule de léo , énorme ce passage. laugh.gif
Averell
Moutier qui vient déverser son amertume des qu'un micro est ouvert, c'est pathétique laugh.gif

Sinon le coup d'Alain Roche c'est peut être juste parce que le mec est nul, je me rappelle d'une interview rmc, le mec semblait tout sauf compétant.

Sacrée media français cool.gif
girlinlove
Comment Touboul est déchainé blink.gif Il lui a fait quelque chose Léo ou quoi ?

Bref, article qui raconte des conneries, les gens cités sont Moutier et le président de Nancy (woaw, c'est vrai que Léo n'a plus aucune crédibilité), sans parler de la supposition bidon sur le fait que Léo rêve d'avoir le même rôle en Italie,... Du bon cassage basé sur du vent.

Quant à la rumeur Makelele, j'y crois pas du tout, et d'ailleurs Julian 83 a bien dit hier que c'était bidon.
Nemeto
Citation (girlinlove @ 30/11/2011 à 09:38) *
Comment Touboul est déchainé blink.gif Il lui a fait quelque chose Léo ou quoi ?

Humilié en conf' de presse peut-être.
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 30/11/2011 à 09:53) *
Humilié en conf' de presse peut-être.

Il existe surtout un passif entre eux depuis le passage de léo à Paris en tant que joueur
Averell
si tu peux développer ?
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 30/11/2011 à 09:57) *
si tu peux développer ?

Je n'en sais pas plus... J'en parlais à quelqu'un durant les développement de cet été ( ph34r.gif ) et il m'a dit que léo avait un passif avec les journalistes depuis son passage à Paris.

Je ne sais pas ce que c'est... Il faut chercher s'il n'y a pas eut un article où il s'est fait détruire méchamment et qu'il ne leur adresse plus la parole depuis
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/11/2011 à 10:02) *
Je n'en sais pas plus... J'en parlais à quelqu'un durant les développement de cet été ( ph34r.gif ) et il m'a dit que léo avait un passif avec les journalistes depuis son passage à Paris.

Je ne sais pas ce que c'est... Il faut chercher s'il n'y a pas eut un article où il s'est fait détruire méchamment et qu'il ne leur adresse plus la parole depuis

Michael Jordan va bien d'ailleurs ?
Denon
Citation (girlinlove @ 30/11/2011 à 09:38) *

Bref, article qui raconte des conneries, les gens cités sont Moutier et le président de Nancy (woaw, c'est vrai que Léo n'a plus aucune crédibilité), sans parler de la supposition bidon sur le fait que Léo rêve d'avoir le même rôle en Italie,... Du bon cassage basé sur du vent.

Quant à la rumeur Makelele, j'y crois pas du tout, et d'ailleurs Julian 83 a bien dit hier que c'était bidon.

C'est du Touboul dans le texte... le type n'a été calme qu'avec lepou aux commandes. Là, il peut se lacher à nouveau.

Raclure va cool.gif
girlinlove
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/11/2011 à 09:56) *
Il existe surtout un passif entre eux depuis le passage de léo à Paris en tant que joueur

Je me disais bien qu'il y avait un truc derrière tout ça. Il me semblait que dès son arrivée ici, il commençait à prendre cher dans L'Equipe. Ce qui explique aussi pourquoi ils ont tellement pris parti pour AK, "le valeureux entraîneur menacé par Léo le sanguinaire". laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Denon @ 30/11/2011 à 10:13) *
C'est du Touboul dans le texte... le type n'a été calme qu'avec lepou aux commandes. Là, il peut se lacher à nouveau.

Parce que le PSG de Leproux avait signé un accord avec eux...

D'ailleurs à un moment l'année dernière, quand tout le monde en parlait, avec un groupe de gens on s'était mis à la quête de preuves tangibles la dessus, histoire de donner encore plus de crédit à l'indépendance de la presse...

Malheureusement c'etait trop bien ficelé... A part des personnes qui l'avoue à demi mot à l'oral t'as rien unsure.gif
Iaropolk14
Même si je n'accorde que peu de crédit à Touboul à ses articles, si au moins la phrase de Nasser après Bordeaux du style "trouve un coach toi-même ou c'est peut-être le Qatar qui s'en chargera" est vraie, ça explique mieux pourquoi Leonardo n'a rien fait pour cacher à la presse qu'il a rencontré Ancelotti, c'était davantage calculé qu'une bourde de sa part.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 10:47) *
Même si je n'accorde que peu de crédit à Touboul à ses articles, si au moins la phrase de Nasser après Bordeaux du style "trouve un coach toi-même ou c'est peut-être le Qatar qui s'en chargera" est vraie, ça explique mieux pourquoi Leonardo n'a rien fait pour cacher à la presse qu'il a rencontré Ancelotti, c'était davantage calculé qu'une bourde de sa part.

Non mais on marche sur la tête non? Genre le Leo n'a pas droit de rencontrer d'entraîneur sinon c'est une bourde ou un complot.
Comme le disait Cazarre, si le Leo s'était planqué et que ça avait finalement été su, comme tout, on aurait dit quoi?
Franchement on s'en tape qu'il ait rencontré Ancelotti.
C'est un scoop de savoir que Kombouaré n'est pas l'homme de la situation? Vous l'imaginiez emmenant un projet de PSG en ligue des champions? Mais même lui le sait très bien.
Pour moi Leo fait son taff, il n'a pas vomi sur Kombouaré dans les médias je crois. Il n'a pas harangué la foule façon Aulas contre son coach non plus.
Tout ça c'est de la merde de journalistes rageux pour x raisons.
La une de l'équipe encore, si c'est pas ciblé leur connerie.

L'article de l'autre baveux, on sent toute la haine à chaque lettre. Je l'imagine la bave aux lèvres, le petit sourire sadique en coin pendant qu'il martèle son clavier.
Pauvre type. Pauvre profession. Pauvre football français.
calderaro's not dead
le seul média "sportif" est une merde ambulante , le Touboul et son torchon idem , tout le monde a le droit de les lire mais payer ses papiers qui te chient du pipo dès qu'ils ont rien à se mettre sous la dent et qui détournent la vérité....
Ils sont menteurs , malhonnètes et limite pervers bref que des qualités !!
E-Town
Et qu'il ai rencontré Ancelotti juste parce qu'il est de passage a Paris sans qu'ils parlent de foot ça se peut aussi ou pas ?
Il me semble que Paris c'est joli comme ville, le Carlo avait peut etre juste eu envie de montrer Paris a sa nouvelle conquète ? whistle.gif
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 30/11/2011 à 13:27) *
Non mais on marche sur la tête non? Genre le Leo n'a pas droit de rencontrer d'entraîneur sinon c'est une bourde ou un complot.

T'es lourd quand tu t'y mets, c'est pas ce que j'ai dit.

La bourde c'est de l'avoir rencontré de façon peu discrète, puisque le monde l'a su, et en ne cherchant même pas à démentir par la suite autrement qu'en expliquant que "c'est pour construire un réseau au PSG", personne n'y a cru et ça a participé à fragiliser Kombouaré. C'était peut-être une manière de lui mettre la pression aussi, toujours est-il qu'au plan comptable depuis cet épisode ça fait 0pt/6. Les raisons sont multiples et peut-être décorrelées, mais les faits sont là. Maintenant, si la phrase rapportée par Touboul est vraie (rien n'est moins sûr), ça expliquerait que Leonardo n'ait rien fait pour s'en cacher, mieux c'était certainement le but que l'info arrive jusqu'au Qatar.

Evidemment qu'il faut préparer l'après Kombouaré mais il a y des manières de faire, or pour moi il y a à re-dire sur ce point.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 13:58) *

La bourde c'est de l'avoir rencontré de façon peu discrète, puisque le monde l'a su, et en ne cherchant même pas à démentir par la suite autrement qu'en expliquant que "c'est pour construire un réseau au PSG", personne n'y a cru et ça a participé à fragiliser Kombouaré. C'était peut-être une manière de lui mettre la pression aussi, toujours est-il qu'au plan comptable depuis cet épisode ça fait 1pt/6. Les raisons sont multiples et peut-être décorrelées, mais les faits sont là. Maintenant, si la phrase rapportée par Touboul est vraie (rien n'est moins sûr), ça expliquerait que Leonardo n'ait rien fait pour s'en cacher, mieux c'était certainement le but que l'info arrive jusqu'au Qatar.

Evidemment qu'il faut préparer l'après Kombouaré mais il a y des manières de faire, or pour moi il y a re-dire sur ce point.

Moi ça ne me choque pas et franchement y a rien. Leo peut démentir les autres en ont rien à foutre de toute façon.
Il a rencontré Bénitez? Lucescu? Mourinho? Ca n'empêche pas les crevures de baver et de sortir tout et n'importe quoi.
Et je me répète, il se serait planqué c'était encore plus suspect.
Moi je le trouve cohérent, il n'a pas changé son discours sur Kombouaré. Donc il a démenti tout en disant que Kombouaré connait aussi les objectifs. Il va pas s'agenouiller et dire que Kombouaré est le meilleur coach du monde quand même si?

C'est la même merde que de balancer les conneries sur Ménez hier, démenties par Ayew et Ménez.
Ca parle sur du vent.
Si c'est pour dire que Leo prépare la suite. Ben oui et alors? C'est un scoop?

Leo ne se planque pas, c'est comme ça. Son discours ne m'a pas l'air bidonné à prendre les gens pour des cons comme le faisait Leproux avec tout calculé des questions, aux réponses, jusque même le choix des auditeurs.

Enfin on est tellement habitué à des dirigeants qui n'anticipent rien, qui préparent un mercato le 31 Aout etc...
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 30/11/2011 à 14:10) *
Il a rencontré Bénitez? Lucescu? Mourinho? Ca n'empêche pas les crevures de baver et de sortir tout et n'importe quoi.

Peut-être bien, mais si c'est le cas ça a été fait plus discrètement puisque personne n'en a parlé, tu vois une différence ?

Citation
Il va pas s'agenouiller et dire que Kombouaré est le meilleur coach du monde quand même si?

Non.

Citation
Si c'est pour dire que Leo prépare la suite. Ben oui et alors? C'est un scoop?

Non.

Simplement pendant ce temps-là y a une saison, des matchs, un coach déjà pas très crédible à la base qui essaie de gérer un groupe, on n'est pas au moins de juin c'est pas l'intersaison là, donc l'approche ne doit pas être la même.

Citation
C'est la même merde que de balancer les conneries sur Ménez hier, démenties par Ayew et Ménez.
Ca parle sur du vent.

Oui, je te rejoins sur ce point, je l'ai d'ailleurs dit hier avant que les deux joueurs ne démentent que ça n'était que ragots de journaleux, donc dans le même esprit sur Leo c'est bien pour ça que j'emploie du conditionnel.

Vu qu'on est pas d'accord sur le fond et que de toute façon comme tu dis, ça n'est que du vent à ce stade, je vais m'en tenir là.
Dagoberto
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 14:19) *
Simplement pendant ce temps-là y a une saison, des matchs, un coach déjà pas très crédible à la base qui essaie de gérer un groupe, on n'est pas au moins de juin c'est pas l'intersaison là, donc l'approche ne doit pas être la même.

Heureusement qu'il attend pas le mois de juin mellow.gif
Après tu choppes ton entraineur mi juillet et t'as le droit toute la saison au discours "l'entraineur est arrivé tard" "Cela a retarder son mercato" blablabla

Puis bon il l'a rencontré pendant la trève internationale cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Enfin surtout je pense que la c'était surtout une opportunité. Y a un des top entraîneurs de dispo qui lâche qu'il veut reposer son cul sur un banc assez rapidement et que tu connais bien. Sachant que le licenciement d'AK cet été c'est un secret de polichinelle s'aurait été limite une faute professionnelle de pas sonder le père Carlo ...

Après l'histoire de la discrétion, a preuve du contraire c'est pas lui qui c'est amusé à balancer l'info à la presse et il se sont pas balader main dans la main sur les champ ou devant les locaux du 10sport.
Bob
Leonardo bosse pour le futur (normal donc qu'il s'occupe des prochaines recrues, qu'il continue ses recherches sur le prochain entraîneur) alors que Kombouaré bosse dans le présent.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant pour l'Equipe dans tout ça ..
ikki
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 13:58) *

La bourde c'est de l'avoir rencontré de façon peu discrète, puisque le monde l'a su, et en ne cherchant même pas à démentir par la suite autrement qu'en expliquant que "c'est pour construire un réseau au PSG", personne n'y a cru et ça a participé à fragiliser Kombouaré. C'était peut-être une manière de lui mettre la pression aussi, toujours est-il qu'au plan comptable depuis cet épisode ça fait 0pt/6. Les raisons sont multiples et peut-être décorrelées, mais les faits sont là. Maintenant, si la phrase rapportée par Touboul est vraie (rien n'est moins sûr), ça expliquerait que Leonardo n'ait rien fait pour s'en cacher, mieux c'était certainement le but que l'info arrive jusqu'au Qatar.

Evidemment qu'il faut préparer l'après Kombouaré mais il a y des manières de faire, or pour moi il y a à re-dire sur ce point.

Tu as l'air de te poser la question de la corrélation de la baisse de niveau, mais pour ma part il y a peu de doutes sur la décorrélation.

Les journaliste font des raccourcies rapides et fallacieux, mais la baisse de régime débute mi-octobre. Le match contre Bratislava, la double confrontation face à Dijon, le match face à Caen qui n'était pas une purge mais pas loin (malgré le score). A Bordeaux les choses deviennent claires. ENSUITE l'histoire Ancelotti sort.

L'équipe joue mal depuis quelques longues semaines maintenant. L'épisode Ancelotti vient peut être renforcer une dynamique mauvaise, c'est une possibilité, mais il n'a rien lancé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.