Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 13:58)

T'es lourd quand tu t'y mets, c'est pas ce que j'ai dit.
La bourde c'est de l'avoir rencontré de façon peu discrète, puisque le monde l'a su, et en ne cherchant même pas à démentir par la suite autrement qu'en expliquant que "c'est pour construire un réseau au PSG", personne n'y a cru et ça a participé à fragiliser Kombouaré. C'était peut-être une manière de lui mettre la pression aussi, toujours est-il qu'au plan comptable depuis cet épisode ça fait 1pt/6. Les raisons sont multiples et peut-être décorrelées, mais les faits sont là. Maintenant, si la phrase rapportée par Touboul est vraie (rien n'est moins sûr), ça expliquerait que Leonardo n'ait rien fait pour s'en cacher, mieux c'était certainement le but que l'info arrive jusqu'au Qatar.
Evidemment qu'il faut préparer l'après Kombouaré mais il a y des manières de faire, or pour moi il y a re-dire sur ce point.
Moi ça ne me choque pas et franchement y a rien. Leo peut démentir les autres en ont rien à foutre de toute façon.
Il a rencontré Bénitez? Lucescu? Mourinho? Ca n'empêche pas les crevures de baver et de sortir tout et n'importe quoi.
Et je me répète, il se serait planqué c'était encore plus suspect.
Moi je le trouve cohérent, il n'a pas changé son discours sur Kombouaré. Donc il a démenti tout en disant que Kombouaré connait aussi les objectifs. Il va pas s'agenouiller et dire que Kombouaré est le meilleur coach du monde quand même si?
C'est la même merde que de balancer les conneries sur Ménez hier, démenties par Ayew et Ménez.
Ca parle sur du vent.
Si c'est pour dire que Leo prépare la suite. Ben oui et alors? C'est un scoop?
Leo ne se planque pas, c'est comme ça. Son discours ne m'a pas l'air bidonné à prendre les gens pour des cons comme le faisait Leproux avec tout calculé des questions, aux réponses, jusque même le choix des auditeurs.
Enfin on est tellement habitué à des dirigeants qui n'anticipent rien, qui préparent un mercato le 31 Aout etc...