Paulo Bento a finalement été choisi pour entraîner l'Olympiakos.
averroes
08/08/2016 19:48
il quelque chose de vraiment louche derriere cette histoire , le mec n'arrive meme pas a retrouver un poste convenable ?
Parisian
08/08/2016 19:50
Citation (averroes @ 08/08/2016 20:48)

il quelque chose de vraiment louche derriere cette histoire , le mec n'arrive meme pas a retrouver un poste convenable ?
En même temps il est pas bon entraîneur
Citation (averroes @ 08/08/2016 20:48)

Non mais il y a de grandes chances qu'il n'ait jamais voulu aller en Turquie ou en Grèce. Les clubs font du buzz sur lui...
metamphete
08/08/2016 20:06
Citation (paseric @ 08/08/2016 21:04)

Non mais il y a de grandes chances qu'il n'ait jamais voulu aller en Turquie ou en Grèce. Les clubs font du buzz sur lui...
Et Leonardo fait parler de lui.
Nan mais c'est lui qui refuse.
Quasi-modo
08/08/2016 20:58
Mais il cherche quoi au juste ?
morad1980
08/08/2016 21:04
Citation (Quasi-modo @ 08/08/2016 21:58)

Mais il cherche quoi au juste ?
La thune.
Citation (morad1980 @ 08/08/2016 21:04)

La thune.
Il va finir agent à ce rythme la
Citation (ouzm @ 08/08/2016 21:22)

Il va finir agent à ce rythme la
ne t'inquiète pas, quand il arrosait ses amis a Paris, je ne serai pas étonné qu'il recevait un kickback.
Il ne faut pas oublier que maintenant il a une vie de famille et sa femme est à la TV italienne, c'est pas la copine de Jesé qui peut le suivre n'importe où... Elle a pas forcément envie de mettre sa carrière entre parenthèses pour aller en Turquie, et lui pas forcément envie de partir à 3h de vol de sa famille...
Donc s'il attend un poste dans un des clubs Italiens à son niveau (Milan, Inter, Juve, Naples...) ça peut être long... Quoi que Naples peut l'embaucher en remerciement des douilles Lavezzi-Cavani !
Ozzy Ryss
09/08/2016 15:41
Il a l'air bien tricard quand même, y compris en Italie.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/08/2016 16:41)

Il a l'air bien tricard quand même, y compris en Italie.
Philo expliquait qu'il avait d'énormes exigences aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/09/2016 09:35
Il dit bien de la merde parfois. Comme quand il disait préférer Ganso à Neymar
Citation (Hiso @ 11/09/2016 22:18)

encore sa loyaute Napolitaine qui parle.
giovanni pontano
12/09/2016 10:46
QUOTE (Hiso @ 11/09/2016 21:18)

Ah ouais.
Le mec ne fait plus que VRP de la Serie A, maintenant. Quelle tristesse.
Il a toujours adoré Higuain, il le voulait avant Zlatan je vous rappelle.
Kaionedirection
12/09/2016 17:15
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/09/2016 10:35)

Il dit bien de la merde parfois. Comme quand il disait préférer Ganso à Neymar
Au final ça s'est plutôt bien goupillé mais s'il avait signé tout ses premiers choix, pas sur que le projet aurait tourné de la même façon.

Il voulait Ganso avant Pastore.
On s'est pris un stop par Higuain avant d'essayer Ibra.
Il voulait Pato aussi, si la fille Berlusconi n'avait pas mis son veto. Qui sait si on aurait pu avoir Thiago Silva et Ibra par la suite....
Happy_Culture
13/09/2016 10:41
Citation (Philo @ 12/09/2016 15:52)

Il a toujours adoré Higuain, il le voulait avant Zlatan je vous rappelle.
Il a peut-être dit ça parce qu'il était en froid avec Zlatan, non?
Enfin je cherche un peu à me rassurer
Citation (Happy_Culture @ 13/09/2016 11:41)

Il a peut-être dit ça parce qu'il était en froid avec Zlatan, non?
Enfin je cherche un peu à me rassurer

Non, Higuain a vraiment une très grosse cote en Italie, c'est un attaquant du top 5 voire top 3 mondial là-bas.
Paname Saint-Graal
16/10/2016 18:22
Leonardo approché par Gérard Lopez pour le poste de Directeur Sportif du LOSC.
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 19:22)

Leonardo approché par Gérard Lopez pour le poste de Directeur Sportif du LOSC.
Ce combo: Lille - Lopez - Leonardo.
Citation (Panenka @ 16/10/2016 19:24)

Ce combo: Lille - Lopez - Leonardo.

McSim doit avoir tout dur
Je viens de tomber sur une déclaration qu'aurait fait Jérome Rothen sur RMC à propos de Léonardo :
Citation (Gégé le tourniquet)
"Leonardo n'a rien à voir dans la venue de Marco Verratti au PSG. Ce qu'il s'est passé, c'est que l'Émir du Qatar a regardé un match en Italie et est tombé fan du joueur. Il a regardé Pescara. C'est un passionné. Il regarde presque tous les matchs. Il a dit que c'était son style de joueur et il a fait en sorte de l'attirer. Après, Leonardo a eu un mot dans les dossiers Ibrahimovic et Thiago Silva. Les attirer, c'était plus facile avec le carnet de chèques. Zlatan n'a jamais touché autant de sa vie ailleurs qu'au PSG"
Source :
Oh my goalJ'ai un peu du mal avec l'idée que l'émir regarde la série B (c'était peut-être un match de coupe ?) mais ça casse un peu le mythe Léo.
Mon Dieu si c'est vrai
SuperThug
29/10/2016 19:22
Si c'est vrai l'émir a arrêté de regarder le football visiblement.
QUOTE (Picollo @ 29/10/2016 20:10)

Mon Dieu si c'est vrai

Il a du regarder l'uruguay aussi. Il est pas tombé fan du meilleur uruguayen par contre.
Happy_Culture
30/10/2016 01:25
Citation (Mereel @ 29/10/2016 20:00)

Je viens de tomber sur une déclaration qu'aurait fait Jérome Rothen sur RMC à propos de Léonardo :
Source :
Oh my goalJ'ai un peu du mal avec l'idée que l'émir regarde la série B (c'était peut-être un match de coupe ?) mais
ça casse un peu le mythe Léo.
Ca casse rien du tout, je vois pas d'où Rothen pourrait avoir eu accès à une info comme ça.
L'émir est venu combien de fois au stade pour voir le PSG en 5 saisons? Vous l'imaginez sérieusement passer du temps à faire le scout en mattant des matchs de série B ? Dans le meilleur des cas il a vu une vidéo youtube que Leo lui a passé, vu que ce dernier a toujours dit qu'il kiffait le Pescara de Zeman.
PsgVolcano
30/10/2016 10:26
Donc l'Emir du Qatar passe ses journées à mater la ligue 2 italienne... ça me semble tout à fait crédible.
Gilgamesh
30/10/2016 11:06
Il y a effectivement plus de chance que ce soit Zeman qui soit suivi que la série B italienne.
j'aime bien Rothen mais je pense qu'il raconte de la merde sur le coup.
Sachant que le joueur a déjà dit que c'était Leonardo qui l'avait appelé, et Leo qui disait qu'il le suivait.
EdVed316
07/12/2016 21:41
Citation (Bob @ 02/11/2016 13:53)

toujours sans club....
EdVed316
07/12/2016 21:46
Citation (ikki @ 07/12/2016 21:44)

Léo président.
Sur qu il est l affût...
Un retour avec Nasser au club semble injouable. Mais vu la tournure de la saison sa cote pourrait bien remonter aux yeux des Qataris.
morad1980
07/12/2016 21:51
Je kifferais son retour même si on doit prolonger Matuidi pour ça.
C'est quand même très bizarre sa situation.
Il annonce tous les 3 mois qu'il va faire son retour dans le foot. Apparemment il veut être entraineur mais il refuserait une équipe comme l'Inter?
Citation (romano @ 07/12/2016 20:59)

C'est quand même très bizarre sa situation.
Il annonce tous les 3 mois qu'il va faire son retour dans le foot. Apparemment il veut être entraineur mais il refuserait une équipe comme l'Inter?

Leonardo au PSG, on dirait le retour de Bernard Tapie a l'OM.Une frange des supporters attend ca avec impatience mais c'est une fausse bonne idee.
Citation (soken @ 07/12/2016 22:14)

Leonardo au PSG, on dirait le retour de Bernard Tapie a l'OM.Une frange des supporters attend ca avec impatience mais c'est une fausse bonne idee.
Ouais enfin quand il etait revenu, vla la gueule du club et les finances, Leo qui prendrait la place de Nasser en juin prochain ce serait en mode no limit rien a voir
Une fausse bonne idée ? Explique toi, je tiens a comprendre pourquoi est-ce que l'arrivée de Leonardo peut être une mauvaise idée lorsque celui qui dirige la politique sportive de ton club se trouve être Létang (en duo avec le très qualifié Nasser). Sans compter le fait que son précédent passage chez toi ai fait ton équipe de looser se faisant banane la 3 ème place en L1 par un Lyon dégueulasse à un top 8 Européen.
Je veux bien que certains puissent être fan de Leonardo et que ça puisse en dérangé mais bordel, comment cracher sur son retour aujourd'hui ?
Pourquoi n'est-il toujours pas revenu ? Il y a vraiment certaines choses qui n'ont pas été révélé ou bien est-ce que Nasser est le problème ?
C'est un secret de polichinelle qu'il a tapé dans la caisse.
Le fait qu'il dise toujours qu'il veut retrouver un poste d'entraîneur est d'ailleurs révélateur qu'il doit être cramé de tout poste impliquant un pouvoir sur le carnet de chèque à mon avis car son bilan a Paris est loin d'être dégueulasse et qu'il n'a rien fait de fou en tant que coach.
Faut se faire une raison :sniff:
Oui mais pourquoi refuser l'Inter? (c'est bien pour y être entraîneur non?)
Guilanboy
08/12/2016 07:45
Citation (romano @ 08/12/2016 05:43)

Oui mais pourquoi refuser l'Inter? (c'est bien pour y être entraîneur non?)
Non, l'effectif y est trop bancal pour espérer faire quoi que se soit en le reprenant en cours de saison
L'inter c'est mort et le PSG malheureusement je n'y crois pas.
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/12/2016 00:31)

C'est un secret de polichinelle qu'il a tapé dans la caisse.
Le fait qu'il dise toujours qu'il veut retrouver un poste d'entraîneur est d'ailleurs révélateur qu'il doit être cramé de tout poste impliquant un pouvoir sur le carnet de chèque à mon avis car son bilan a Paris est loin d'être dégueulasse et qu'il n'a rien fait de fou en tant que coach.
Faut se faire une raison :sniff:
Mais le duo Krychowiak / Jesé, c'est pas pire que de taper dans la caisse ?

Citation (Guilanboy @ 08/12/2016 07:45)

Non, l'effectif y est trop bancal pour espérer faire quoi que se soit en le reprenant en cours de saison

C'est un des meilleurs effectif de serie A quoi qu'il en soit.
Ozzy Ryss
08/12/2016 16:12
Citation (Ybna @ 08/12/2016 16:08)

C'est un des meilleurs effectif de serie A quoi qu'il en soit.
Pioli est un coach correct, il devrait pouvoir s'en tirer.
Reviens. On a besoin de toi là.
NewYorkSup
09/03/2017 15:08
Citation (Bob @ 09/03/2017 05:46)

Reviens. On a besoin de toi là.

Les 3/4 de notre equipe hier c'est lui qui la ramene, pas sur que ce soit le bon choix...
Citation (NewYorkSup @ 09/03/2017 15:08)

Les 3/4 de notre equipe hier c'est lui qui la ramene, pas sur que ce soit le bon choix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.