Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
eezer
Léonardo est une des meilleurs chose qui pouvait nous arriver, classe, un gros réseau et beau gosse wub.gif

Il nous fallait quelqu'un qui sache répondre aux débiles sans s'afficher et dans ce role il est parfait, finit les insultes et attaques des bouzeux / rageux qui restent impunis. Maintenant c'est le bash direct. cool.gif

Allez Anigo et autres abrutis, faites vous plaisir ça fera le notre désormais.
DelSpooner
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/P...-300851359.html

C'est moi ou le 10sport invente des mots en plus de ce que Leonardo a réellement dit ?
Vasco
Citation (Dante @ 30/08/2011 à 21:29) *
Léo est sans aucun doute la meilleur recrue de ce mercato (avec Pastore wub.gif ). Il colle vraiment à l'image que je me fais du PSG. Classe, discret avec un très bon langage. En plus, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Du coup, il mange du journaleux pour sa collation et nous, on kiffe.
Même Nicolin lui mange dans la main. implosion du tibia.gif

Le duo de choc que ça aurait donné avec PLG pour les conf' de presse. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif cry.gif

perso, j'aime pas trop cette attitude hautaine. Paris est au fond du trous depuis près de 15 ans alors c'est bien de la jouer mollo. C'est bien qu'il remette des journalistes en place mais il pourrait aussi le faire avec ceux qui écrivent de la merde comme l'Equipe. On ne l'a pas encore trop entendu à critiquer Touboule and co et je me demande bien pourquoi surtout après les articles parus dans l'Equipe. popcorn.gif
doll
Citation (DelSpooner @ 31/08/2011 à 07:35) *
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/P...-300851359.html

C'est moi ou le 10sport invente des mots en plus de ce que Leonardo a réellement dit ?

Nop c'est exactement ça
Bob
Citation (Zul @ 30/08/2011 à 22:04) *
Je viens de voir la conf et Leonardo je ne le trouve pas spécialement agressif, il bâche juste le journaliste avec le sourire en coin, c'est propre, drôle, t'as juste pas envie d'être à la place du journaleux qui fait ses questions à la Voici.

C'est ça qu'est énorme. Avec son calme et son vouvoiement, il balance des tacles à la gorge ni vu ni connu .. implosion du tibia.gif

Avec Ancelotti, ça formerait un duo classe à la parisienne. kratos77.gif
PMP
Citation (Vasco @ 31/08/2011 à 07:02) *
perso, j'aime pas trop cette attitude hautaine. Paris est au fond du trous depuis près de 15 ans alors c'est bien de la jouer mollo.

Je comprends pas trop le principe. "Toi le journaliste, t'es nul et tu ne racontes rien d'intéressant, mais t'en as parfaitement le droit puisque notre dernier titre remonte à 94 ?"
pechro14
J'ai l'impression qu'il a même un impact sur AK, qui semble plus pausé récemment...
PSG Power
Citation (Vasco @ 31/08/2011 à 08:02) *
perso, j'aime pas trop cette attitude hautaine. Paris est au fond du trous depuis près de 15 ans alors c'est bien de la jouer mollo. C'est bien qu'il remette des journalistes en place mais il pourrait aussi le faire avec ceux qui écrivent de la merde comme l'Equipe. On ne l'a pas encore trop entendu à critiquer Touboule and co et je me demande bien pourquoi surtout après les articles parus dans l'Equipe. popcorn.gif

Pour moi, y a rien d'hautain.

Vu comment les scribouillards ont sali le club par le passé en remuant la merde (récemment : il y a 1 mois, l'Equipe annonçait un divorce entre Leo et QSI, il y a 2 semaines ils annonçaient le licenciement imminent d'AK...), je ne vois aucun problème à les tacler à la moindre occasion.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas été champion depuis des années qu'on doit accepter tout et n'importe quoi.

Par définition, un journaliste sportif est un anti-parisien potentiel. book2.gif

Sa question est pourri ? "Rideau, nul, faire ta gueule, next question please".
pechro14
Citation (Vasco @ 31/08/2011 à 08:02) *

Prendre le temps de répondre à Touboul et degorre reviendrait à leur accorder ne trop grande importance et conforter ces derniers dans leur "délires"...

Si ils se retrouvent devant lui, il leur dira surement ce qu'il pense de la même manière qu'il l'a fait en conf, mais il ne changera pas son emploi du temps pour eux.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire...

Tous ceux qui ont cherché la confrontation avec des journalistes de "grands" quotidiens ont perdus la bataille et ça se passera toujours comme ça.
Il trouveront tjrs un moyen de déformer tes propos ou susciter des interprétations "malsaines"

Je trouve qu'il c'est vite adapté au "spécificités" des journalistes français ... (connaissance/QI foot moindre, recherche de la polémique, déontologie boiteuse...)

Je vais me faire floquer un maillot Léonardo je crois... wub.gif
sukercop
Citation (eezer @ 30/08/2011 à 20:08) *
Léonardo est une des meilleurs chose qui pouvait nous arriver, classe, un gros réseau et beau gosse wub.gif

Il fait aussi un excellent boulot durant ce mercato.

On annonçait tout et n'importe quoi avec l'arrivée des Qataris, mais tu te rends compte que finalement, on a fait aucune folie. D'ailleurs, au vue de nos moyens, c'est impressionnant de voir à quel point le mercato est cohérent et intelligent. On s'est un peu lâché pour Pastore, mais c'est le prix à payer pour un tel joueur et pour le reste, on compense aussi par de bonnes pioches (Sirigu et Lugano par exemple).

Et c'est vrai qu'avec un duo Roche/Leproux, ça aurait pas été la même parce qu'avec des moyens, y a un monde rien qu'entre Payet et Diarra et Menez et Matuidi.

Personnellement, je m'attendais au début à un déversement de pognon inconsidéré, mais là, je suis limite surpris de notre bonne gestion.

Bref, ils avaient pas menti, avec seulement ce mercato, on est déjà dans les favoris pour l'UEFA. On décroche la LDC l'année prochaine, et avec deux gros calibres en plus, on rentre dans la cour des grands.
vinceb75
Allez Léo, un dernier effort pour nous dégoter un ARG dnas le money time, si possible polyvalent et pouvant évolué plus avancé pour dépanner, et le mercato would be just perfect!
Bab
Citation (sukercop @ 31/08/2011 à 09:15) *
Il fait aussi un excellent boulot durant ce mercato.

On annonçait tout et n'importe quoi avec l'arrivée des Qataris, mais tu te rends compte que finalement, on a fait aucune folie. D'ailleurs, au vue de nos moyens, c'est impressionnant de voir à quel point le mercato est cohérent et intelligent. On s'est un peu lâché pour Pastore, mais c'est le prix à payer pour un tel joueur et pour le reste, on compense aussi par de bonnes pioches (Sirigu et Lugano par exemple).

Et c'est vrai qu'avec un duo Roche/Leproux, ça aurait pas été la même parce qu'avec des moyens, y a un monde rien qu'entre Payet et Diarra et Menez et Matuidi.

Personnellement, je m'attendais au début à un déversement de pognon inconsidéré, mais là, je suis limite surpris de notre bonne gestion.

Bref, ils avaient pas menti, avec seulement ce mercato, on est déjà dans les favoris pour l'UEFA. On décroche la LDC l'année prochaine, et avec deux gros calibres en plus, on rentre dans la cour des grands.

Citation (sukercop @ 07/08/2011 à 12:36)
C'est a peu pres ce que j'imaginais. Un recrutement tardif de pseudos stars a deux balles, aucun taulier et un entraineur nul qu'on se coltine depuis trop longtemps. Les mecs qui nous voyaient champion, on devrait les pendre sans discussion. Y a pas un joueur dans cette equipe qui a fait quelque chose au haut niveau. Gameiro a ressenti la pression. C'est un peu pour ça qu'on t'as recruté.

Bref, un bon recrutement de pouilleux pour nous faire soit disant passer pour les Manchester City de la ligue 1. Un peu comme les bouseux de campagne paradant devant les autres avec des choses inutilement bling bling. Sauf que le club anglais, lui recrute vraiment du lourd, quand nous on craque un slip pour un espoir, et qu'on se paluche sur des mecs à la dérive comme Sissoko ou Menez.

Plus que décevant, ridicule comme toujours ce club. Merci les quataris.

rolleyes.gif
Emp1y
Citation (Bab @ 31/08/2011 à 10:25) *
rolleyes.gif

blessure.gif
niramo
Et pourtant le 7 août on avait déjà Pastore, surement la "star à 2 balles" évoquée... dks.jpg blessure.gif
M'enfin, qui n'a jamais retourné sa veste.
Likbor
Et comme on dit : il y a que les cons qui changent pas d'avis cosmoschtroumpf.gif
Plissken
Citation (sukercop @ 31/08/2011 à 08:15) *

D'un coté tu as un combo recruteur/entraineur qui n'a travaillé qu'en L1, de l'autre un recruteur/entraineur qui n'a excercé que dans le Calcio.

Résultat, les premiers voulaient Douchez, Bisevac, Matuidi, Payet, Gameiro (100% L1), le second Sirigu, Sissoko, Pastore, Menez, Boriello (100% Calcio, Lugano exception qui confirme la règle).

Alors OK, c'est une énorme plus-value d'avoir un mec qui a travaillé dans le Calcio là où les autres bossaient en L1. Mais au final, on crachait sur AK/Roche de prospecter qu'en L1, championnat qu'ils connaissaient bien car le leur et finalement Leonardo fait la même chose avec un recrutement à 99.9% Calcio (et encore on n'a pas eu Amauri et Boriello).
Dragosteadintei14
Citation (Plissken @ 31/08/2011 à 11:47) *
D'un coté tu as un combo recruteur/entraineur qui n'a travaillé qu'en L1, de l'autre un recruteur/entraineur qui n'a excercé que dans le Calcio.

Résultat, les premiers voulaient Douchez, Bisevac, Matuidi, Payet, Gameiro (100% L1), le second Sirigu, Sissoko, Pastore, Menez, Boriello (100% Calcio, Lugano exception qui confirme la règle).

Alors OK, c'est une énorme plus-value d'avoir un mec qui a travaillé dans le Calcio là où les autres bossaient en L1. Mais au final, on crachait sur AK/Roche de prospecter qu'en L1, championnat qu'ils connaissaient bien car le leur et finalement Leonardo fait la même chose avec un recrutement à 99.9% Calcio (et encore on n'a pas eu Amauri et Boriello).

99.9% hum, comment tu as calculé ça?

Et puis le président de Santos a reconnu que l'on était sur ses pépites. Autant faire avec ce que l'on connait de mieux, c'est pas nouveau que l'on a pas des recruteurs à la Porto.
niramo

Lugano ne jouait pas en serie A unsure.gif et c'est compréhensible, dans le contexte d'un recrutement fait dans l'urgence, de se concentrer sur des pistes que l'on connait bien.
Plissken
Citation (Pigeon des Açores @ 31/08/2011 à 10:50) *

Et puis le président de Santos a reconnu que l'on était sur ses pépites. Autant faire avec ce que l'on connait de mieux, c'est pas nouveau que l'on a pas des recruteurs à la Porto.

Je m'y atendais au 99.9% (mais j'ai pris le risque).

Je m'attendais aussi à ce qu'on me parle de Ganso, Neymar, Forlan, Berbatov, Kaka, ... que des joeurs hors -Calcio mais dont les tarifs se situent entre 20M et 80M d'euros alors que jusqu'ici Roche/AK n'ont jamais eu à dispo plus de 10M pour leur mercato complet. Avec un budget illimité je pense qu'eux aussi connaissaient ces joueurs.

Enfin, pas de malentendu, je suis ravi de l'arrivée de Leonardo et je reconnais ces compétences, c'est juste que cracher sur Roche/AK qui recrute qu'en L1 pour encenser Leonardo qui recrute quasi-exclusivement Calcio avec des moyens incomparables ...
Caps
Citation (Pigeon des Açores @ 31/08/2011 à 11:50) *

Et puis le président de Santos a reconnu que l'on était sur ses pépites. Autant faire avec ce que l'on connait de mieux, c'est pas nouveau que l'on a pas de recruteurs à la Porto.

FYP rolleyes.gif

Léo à simplement montré que le PSG avait changé de dimension, que l'entité Paris Saint Germain était au dessus des pseudos journalistes pas foutu de poser des questions intelligentes ou d'écrire correctement des articles sans y insérer du sensationnel à la Closer.
Plissken
Citation (niramo @ 31/08/2011 à 11:01) *
Lugano ne jouait pas en serie A unsure.gif et c'est compréhensible, dans le contexte d'un recrutement fait dans l'urgence, de se concentrer sur des pistes que l'on connait bien.

C'est bien ce que je dis.
Dragosteadintei14
Citation (Plissken @ 31/08/2011 à 12:03) *
Je m'y atendais au 99.9% (mais j'ai pris le risque).

Je m'attendais aussi à ce qu'on me parle de Ganso, Neymar, Forlan, Berbatov, Kaka, ... que des joeurs hors -Calcio mais dont les tarifs se situent entre 20M et 80M d'euros alors que jusqu'ici Roche/AK n'ont jamais eu à dispo plus de 10M pour leur mercato complet. Avec un budget illimité je pense qu'eux aussi connaissaient ces joueurs.

Enfin, pas de malentendu, je suis ravi de l'arrivée de Leonardo et je reconnais ces compétences, c'est juste que cracher sur Roche/AK qui recrute qu'en L1 pour encenser Leonardo qui recrute quasi-exclusivement Calcio avec des moyens incomparables ...

AK connaissait pas Pastore par exemple. Non c'est vraiment pas sur que Roche suive le championnat Brésilien avec attention.
Bien sur que c'est plus simples avec des moyens illimités, toujours est il qu'avec une paire Roche AK on aurait eu Gameiro, Matuidi, Payet, Martin et... C'est tout. En tout cas pas des joueurs comme Sissoko, Menez, Sirigu, Pastore, Lugano...
CI20N0
Imaginons qu'un émirat rachète la Lazio et AK y devient manager sportif ( ph34r.gif ), il metterait 42M€ sur Hazard et aurait recruter Gameiro ou Nolan Roux et les supporters italiens salueraient ce recrutement en comparant avec leur staff actuel "nos branques auraient foutu le paquet sur Pastore qui est déjà vieux par rapport à Hazard, et ils auraient pris Borriello ou Amauri ..." etc ...
HxC
Le débat n'a plus lieu d'ête puisqu'on va choper en premier League smoke2.gif

Citation (Orton @ 31/08/2011 à 12:48) *
Berbatov est en train de passer sa visite Medical d'après Twitter. ohmy.gif laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 31/08/2011 à 12:43) *
Imaginons qu'un émirat rachète la Lazio et AK y devient manager sportif ( ph34r.gif ), il metterait 42M€ sur Hazard et aurait recruter Gameiro ou Nolan Roux et les supporters italiens salueraient ce recrutement en comparant avec leur staff actuel "nos branques auraient foutu le paquet sur Pastore qui est déjà vieux par rapport à Hazard, et ils auraient pris Borriello ou Amauri ..." etc ...

T'es tellement perché.
Azel
Pour les trouvailles il faudra repasser.
On va dire que Leo c'est mit au boulot vers la mi-juin et avait grosso mod 2 mois pour faire un gros mercato sans avoir anticipé quoi que ce soit. Compte tenu des délais imparties je vois pas comment il aurait pu trouver le temps d'aller fouiner dans des championnats secondaires pour trouver des merveilles à moindre coup.
Il avait une enveloppe raisonnable pour faire ces emplettes et à pris des joueurs qu'il connaissait pour les avoir affronté en Italie et d'autres que voulait avec insistance AK.
Après il avait droit à un extra, il a prix Pastore.
Globalement je trouve que le mercato est parfaitement mené et je n'ai absolument rien a redire à ce sujet. On pourra jamais être d'accord sur tout mais faut reconnaitre qu'il a été bon. On le saura vraiment que dans un ans si ça ce passe conformément à nos attentent.
Pour les journalistes, j'ai l'impression que c'est plus aux supp qu'aux journalistes que Leo s'adresse lors des présentations de joueurs. Les journalistes n'ont pas d'importance en tant que tels et ne sont là que pour rapporter les informations, toutes la branlette qu'ils rajoutent avec leur spéculation à deux balle ne l’intéresse pas.
pechro14
Léonardo a recruté principalement en serie A car au delà de ses réseaux, c'est là qu'il y a les meilleurs rapports qualité/prix...

En France les tarifs doublent quand le PSG est sur un joueur et c'est difficile de "déloger" des grands joueurs ou espoirs de Liga ou de premier League.

Il n'y a pas d'un côté le recrutement de Léo et de l'autre celui de AK, c'est un raccourci trop "facile", c'est plus lié à des raisons "chronologique" qu'autre chose. Je pense qu'il est dans l'intention de Léo de recruter des joueurs de ligue1 également.
RHUMCHA14
Non mais on s'enfout qu'on recrute qu'en Italie ou qu'en France, on recruterai en Roumanie ça serait pareil.
Tant que les joueurs qui viennent sont les meilleurs qu'on puisse prendre je vois pas le problème.
Hari
Citation (pedro14 @ 31/08/2011 à 13:15) *
Léonardo a recruté principalement en serie A car au delà de ses réseaux, c'est là qu'il y a les meilleurs rapports qualité/prix...

En France les tarifs doublent quand le PSG est sur un joueur et c'est difficile de "déloger" des grands joueurs ou espoirs de Liga ou de premier League.

Il n'y a pas d'un côté le recrutement de Léo et de l'autre celui de AK, c'est un raccourci trop "facile", c'est pus lié à des raisons "chronologique" qu'autre chose. Je pense qu'il est dans l'intention de Léo de recruter des joueurs de ligue également.

C'est surtout un championnat qu'il connait très bien, il vit en Italie depuis plus de 10 piges, à travaillé dans les deux milans depuis 2008, donc il recrute aussi parce qu'il a vu les joueur évoluer là bas.

Comme Kombouaré connait mieux les joueurs du championnat de France, je ne suis pas sûr que si on demande à Leonardo qui est Younès Belhanda, il puisse répondre...

Par contre je pense qu'il aura l'oeil pour cibler les bons joueurs et qu'il connait les qualités nécessaires à un joueur pour jouer dans un club qui visent les premières places.
KoKaiiNe
Certes Leonardo a eu de gros moyens pour recruter, mais à mon humble avis sa réputation et son expérience ont largement contribué à faire venir les joueurs aussi...

Dans la présentation du projet et du challenge sportif, dans la négociation des contrats, quand c'est Leonardo qui te parle, en tant que joueurs professionnels, j'imagine que tu es beaucoup plus attentif que si c'est un mec lambda, A.Roche pour ne citer que lui... Même en France ce dernier n'a quasiment aucune influence... PLG avait ce charisme pour faire venir certains joueurs français (Hoarau par exemple...). Et Leonardo l'a encore plus et à l’échelle internationale, c'est un facteur à ne pas négliger dans la réussite de ce mercato...
sukercop
Citation (Bab @ 31/08/2011 à 09:25) *
rolleyes.gif

Sympa d'avoir un fan club.

Tiens, corrige aussi mes fautes d'orthographe pendant que t'y es, ça serait gentil.

Citation (Likbor @ 31/08/2011 à 10:30) *
Et comme on dit : il y a que les cons qui changent pas d'avis cosmoschtroumpf.gif

Correct, d'ailleurs, il m'arrive même de changer d'avis durant les 90 minutes d'un match. Ce qui, en prenant l'adage à l'envers, fait certainement de moi quelqu'un de très intelligent.
Bab
Citation (sukercop @ 31/08/2011 à 13:49) *
Sympa d'avoir un fan club.

Tiens, corrige aussi mes fautes d'orthographe pendant que t'y es, ça serait gentil.

Correct, d'ailleurs, il m'arrive même de changer d'avis durant les 90 minutes d'un match. Ce qui fait certainement de moi quelqu'un de très intelligent.

C'était pas méchant.
Juste le ton de ton premier message et son côté "avis définitif made in " m'avait marqué sur le coup.
Lugano a du te faire un sacré effet pour que tu changes d'avis comme ça wink.gif
Dante
Citation (Ari @ 31/08/2011 à 13:30) *
C'est surtout un championnat qu'il connait très bien, il vit en Italie depuis plus de 10 piges, à travaillé dans les deux milans depuis 2008, donc il recrute aussi parce qu'il a vu les joueur évoluer là bas.

Comme Kombouaré connait mieux les joueurs du championnat de France, je ne suis pas sûr que si on demande à Leonardo qui est Younès Belhanda, il puisse répondre...

Par contre je pense qu'il aura l'oeil pour cibler les bons joueurs et qu'il connait les qualités nécessaires à un joueur pour jouer dans un club qui visent les premières places.

Un coup de fil et il te sort un topo complet et fiable sur le joueur. clooney3.gif
sukercop
Citation (Bab @ 31/08/2011 à 11:56) *
C'était pas méchant.
Juste le ton de ton premier message et son côté "avis définitif made in " m'avait marqué sur le coup.
Lugano a du te faire un sacré effet pour que tu changes d'avis comme ça wink.gif

T'as encore rien vu, j'attends qu'AK soit champion pour te montrer mon plus beau paletot. smoke2.gif
Ashura
Tiens ça me fait penser qu'on a plus entendu Touboul parler de licenciement ces derniers temps ?
pechro14
Citation (Ari @ 31/08/2011 à 13:30) *

Tu te contredis... wink.gif

Si Léo devait regarder quelques vidéos/matchs de Belhanda, il n'aurait du mal à se faire une idée précise...
Hari
Citation (pedro14 @ 31/08/2011 à 14:25) *
Tu te contredis... wink.gif

Si Léo devait regarder quelques vidéos/matchs de Belhanda, il n'aurait du mal à se faire une idée précise...

Je ne me contredis pas wink.gif

Je dis juste que je pense qu'il ne connait pas Belhanda actuellement, mais qu'il a les qualités pour bien recruter et cibler les joueurs, je ne vois pas le rapport.

Et puis les vidéos de match, ça va pour se faire une petite idée mais si tu ne t'appelles pas Alain Roche tu regardes des matches dans le stade ou envoie des scouts pour suivre ta cible sur plusieurs matches.
pechro14
Je voulais dire qu'un mercato se prépare, c'est pas genre "Belhanda? Connais pas" et on passe à une autre cible...

Il y a quand même un travail de préparation auquel Léo n'est pas le seul à participer...

bref, on est cool... wink.gif
Mackay
Citation (Bab @ 31/08/2011 à 10:25) *
rolleyes.gif

implosion du tibia.gif

La il a fait fort, je dois bien l'avouer ph34r.gif
Parisian

Correction, c'est le verbe avoir et non pouvoir. Pour rappel, Leo a tente Forlan, Ganso aussi, etait interesse par le lateral gauche de Porto... Donc non, sa palette est quand meme plus large. Apres ses contacts font qu'il a plus de facilites a obtenir gain de cause dans la Calcio qu'ailleurs.
Vinz14
Citation (Ashura @ 31/08/2011 à 14:24) *
Tiens ça me fait penser qu'on a plus entendu Touboul parler de licenciement ces derniers temps ?

On lui peut être fait comprendre que si il continuait à se mettre au niveau du 10sport, ce serait le sien qui serait d'actualité ph34r.gif
xo157
Citation (Vinz14 @ 31/08/2011 à 17:05) *
On lui peut être fait comprendre que si il continuait à se mettre au niveau du 10sport, ce serait le sien qui serait d'actualité ph34r.gif

Vous n'aviez qu'a demander
Touboul wub.gif

Citation
Mais, avec les nouveaux patrons du PSG, rien n’est jamais à exclure. Après tout, à Doha, Leonardo ne compte pas que des soutiens aveugles.
REGIS DUPONT et JEROME TOUBOUL
niramo
Citation (xo157 @ 01/09/2011 à 09:38) *
Vous n'aviez qu'a demander
Touboul wub.gif

Ce matin je voulais acheter l'Equipe, pour le récap du mercato, toussa... J'ai bien fait de ne pas le prendre. A quand une presse sportive de qualité en France ?
Je me demandais ça fait combien d'années que Touboul squatte son fauteuil de scribouillard ?
matt___21
Citation
Inter Milan : Moratti ne lâche pas Leonardo

Selon une source italienne, Massimo Moratti, le patron de l'Inter Milan, n'a pas abandonné la piste menant à Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Les Nerazzurri maintiennent le contact avec le Brésilien.

Après avoir effectué en vain une première approche il y a quelques jours, Massimo Moratti, le patron de l’Inter Milan, maintient le contact avec Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Selon une source italienne, les Nerazzurri sont disposés à patienter jusqu’à la saison prochaine pour récupérer le Brésilien, qui a pourtant récemment fait savoir qu’il souhaitait prolongé l’aventure avec le club de la Capitale.

foot365

Je sais pas trop ce que vaut cette brève et elle me semble bien étonnante...
Philo
Faudrait avoir la source italienne en question. C'est pas pareil si c'est la Gazzetta qui parle de ça que si c'est TuttoMercato.

Edit : Ouh putain la phrase dégueulasse. Je laisse les Bernard Pivot du net corriger.
eezer
Il serait préférable d'avoir la source Italienne. Mieux vaut que ce soit la Gazeeta que TuttoMercato point de vue crédibilité.
Emp1y
Citation (Philo @ 12/09/2011 à 14:39) *
Faudrait avoir la source italienne en question. C'est pas pareil si c'est la Gazzetta qui parle de ça ou si c'est TuttoMercato.

?
Namtar
Citation (matt___21 @ 12/09/2011 à 14:05) *
foot365

Je sais pas trop ce que vaut cette brève et elle me semble bien étonnante...

Ca veut surtout rien dire comme brève...

Léonardo y vient de l'inter !! et c'est pas comme si il était à paris depuis 5 ans, il vient juste d'arriver.
Donc la phrase "le Brésilien, qui a pourtant récemment fait savoir qu’il souhaitait prolongé l’aventure avec le club de la Capitale." j'espère bien qu'il va "prolonger", il a quand même signé un contrat de 5 ans !!

Franchement je comprends pas cette info. Si l'inter voulait pas le laisser partir, ils avaient cas tout faire pour le retenir cet été mellow.gif
JeanGabin
Citation (Namtar @ 12/09/2011 à 15:11) *
Ca veut surtout rien dire comme brève...

Léonardo y vient de l'inter !! et c'est pas comme si il était à paris depuis 5 ans, il vient juste d'arriver.
Donc la phrase "le Brésilien, qui a pourtant récemment fait savoir qu’il souhaitait prolongé l’aventure avec le club de la Capitale." j'espère bien qu'il va "prolonger", il a quand même signé un contrat de 5 ans !!

Franchement je comprends pas cette info. Si l'inter voulait pas le laisser partir, ils avaient cas tout faire pour le retenir cet été mellow.gif

Si j'ai bien compris lors de la présentation de Léo c'est un CDI qu'on lui a proposé , donc le contrat de 5 ans je sais pas d’où il sort. unsure.gif
Mackay
Si Mourinho débarque comme prévu l'année prochaine, normal que Léo retourne a l'Inter, vu que les 2 dans le meme club c'est pas compatible ph34r.gif

C'est facile, finalement de comprendre la logique des journalistes smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.