Citation (eezer @ 30/08/2011 à 20:08)

Léonardo est une des meilleurs chose qui pouvait nous arriver, classe, un gros réseau et beau gosse

Il fait aussi un excellent boulot durant ce mercato.
On annonçait tout et n'importe quoi avec l'arrivée des Qataris, mais tu te rends compte que finalement, on a fait aucune folie. D'ailleurs, au vue de nos moyens, c'est impressionnant de voir à quel point le mercato est cohérent et intelligent. On s'est un peu lâché pour Pastore, mais c'est le prix à payer pour un tel joueur et pour le reste, on compense aussi par de bonnes pioches (Sirigu et Lugano par exemple).
Et c'est vrai qu'avec un duo Roche/Leproux, ça aurait pas été la même parce qu'avec des moyens, y a un monde rien qu'entre Payet et Diarra et Menez et Matuidi.
Personnellement, je m'attendais au début à un déversement de pognon inconsidéré, mais là, je suis limite surpris de notre bonne gestion.
Bref, ils avaient pas menti, avec seulement ce mercato, on est déjà dans les favoris pour l'UEFA. On décroche la LDC l'année prochaine, et avec deux gros calibres en plus, on rentre dans la cour des grands.