Citation (Dante @ 07/08/2011 à 14:04)

c+ à priori. Et le parisien (ou l'équipe, je ne sais plus) annonce qu'il est parti avant la fin du match.
Il n'est pas parti mais descendu avant la fin. Temps additionnel je crois.
Et canal a pas mal brodé parlant de "Tensions en coulisses" et après il y a eu le truc avec Gameiro qu'ils montrent se barrant soit disant énervé alors qu'il avait apparemment répondu sur orange sport.
Bref...
Citation (Ja! @ 07/08/2011 à 13:53)

Peut être aussi qu'il n'y a jamais eu de colère. Ça vient de quelle média cette prétendue colère ?
Sur le live orange sport on le voit passer dans les couloirs et aller directement au vestiaire avant la fin du match (90 ème je dirais)
Il a le regard bien noir et la mâchoire crispée, il se détend un peu en reconnaissant quelqu'un qu'il salue rapidement avec un sourire et se dirige ensuite assez rapidement vers le couloir qui mène au vestiaires.
Les journalistes de canal on dit que c'était tenu dans les vestiaires mais pas d'infos concrètes... en même temps si les mecs sabraient le champagne après cette prestation je me poserais des questions.
Qu'ils soient piqués dans leur orgueil et qu'ils aient envie de se racheter c'est la moindre des choses de toute façon. On verra bien.
Sissoko vite!!!
Citation (Panenka @ 07/08/2011 à 14:08)

Il n'est pas parti mais descendu avant la fin. Temps additionnel je crois.
Et canal a pas mal brodé parlant de "Tensions en coulisses" et après il y a eu le truc avec Gameiro qu'ils montrent se barrant soit disant énervé alors qu'il avait apparemment répondu sur orange sport.
Bref...
Il finit d'ailleurs par répondre sur Canal aussi... et répète la même chose, qu'ils ont les boules qu'ils ont mal joué mais qu'il faut travailler.
En même temps si vous ecoutez canal closer + ...
Lors de sa prise de fonction il à dit que l'important n'etait pas de gagner le premier match. Qui vous dit qu'il n'a pas simplement dit aux joueurs de se détendre, que ce n'etait pas grave, qu'il restait 37 journées etc...
Citation (VDV#23 @ 07/08/2011 à 14:15)

Lors de sa prise de fonction il à dit que l'important n'etait pas de gagner le premier match. Qui vous dit qu'il n'a pas simplement dit aux joueurs de se détendre, que ce n'etait pas grave, qu'il restait 37 journées etc...
C'est plus cette solution que j'envisage également, surtout après la 1ere journée quoi. Y a pas eu sa réaction dans la presse?
Citation (VDV#23 @ 07/08/2011 à 14:15)

Il leur a peut-être même proposé un massage

Je pense effectivement que Léo reste sur sa ligne de conduite, il est là pour construire sur le long terme, il va s'y tenir. Dans le pire des cas il y a le fusible AK.
On est en phase de construction et c'est normal d'avoir besoin de temps pour construire une équipe, surtout qu'il n'y a plus de leader (et ne me parlez pas de sakho parce que c'est pas encore ça)
Le groupe va aussi se construire comme ça, je fais plus confiance à Léo pour aider les joueurs de leurs carences collectives qu'à AK mais on verra bien.
A mon avis on va perdre le prochain match en jouant un peu mieux que ça, et après on va enchainer les victoires pour fermer la bouche des sudistes :méthode coué on:
Et puis quand on ecoute l'itw de Nasser on sent pas de pression. Les mecs sont conscient qu'il faut du temps.
Julien del Paris
07/08/2011 13:55
Je suis le seul à trouver que l'attitude de Léornardo hier soir (aucune déclaration) était très limite ?
J'espère que c'est pas le genre à faire une conférence de presse quand ça rigole et à se défilier quand on perd...
Léo est le manager général du club, c'était un match important, tous les regards étaient braqués: il aurait du se présenter devant les journalistes.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/08/2011 13:59
En quoi le manager général doit faire une déclaration après chaque match?
Demain, les journaleux vont le titiller et j'espère qu'il va les envoyer chier lors de la présentation de Pastore.
Il doit être entrain de plancher sur le meilleur moment de virer l'autre mauvais du banc.
On confie pas une équipe pareille à un mec si limité.
Citation (Julien del Paris @ 07/08/2011 à 14:55)

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Léornardo hier soir (aucune déclaration) était très limite ?
J'espère que c'est pas le genre à faire une conférence de presse quand ça rigole et à se défilier quand on perd...
Léo est le manager général du club, c'était un match important, tous les regards étaient braqués: il aurait du se présenter devant les journalistes.
Tu dois être le seul oui. Il n'avait pas le devoir de réagir sur le match donc à partir de ce moment là...
Une défaite et tout est remis en cause, faut prendre du recul et être patient, cette défaite est dure à avaler mais y a rien de grave, au contraire ça peut permettre aux joueurs de se remettre en cause et de progresser plus vite. C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble, y a 2 semaines on avait pas encore ces recrues.
S'attaquer à Léo quoi...
Julien del Paris
07/08/2011 14:42
Citation (eezer @ 07/08/2011 à 15:25)

Tu dois être le seul oui. Il n'avait pas le devoir de réagir sur le match donc à partir de ce moment là...
Une défaite et tout est remis en cause, faut prendre du recul et être patient, cette défaite est dure à avaler mais y a rien de grave, au contraire ça peut permettre aux joueurs de se remettre en cause et de progresser plus vite. C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble, y a 2 semaines on avait pas encore ces recrues.
S'attaquer à Léo quoi...
C'est juste que sur le site du Parisien on voit une video d'après match en zone mixte. On voit Léo passer, les journalistes l'interpeller et lui ne s'arrete pas et dit un truc du genre "je vais pas parler tous les jours, c'est lourd".
Pour moi c'est un petit manque de classe. Il aurait pu s'arrêter dire quelque chose, même rapidement. Plus généralement, en tant que supporter, j'aurais bien aimer lire ou entendre la réaction du Manager Général après ce premier match.
C'est pas une "attaque", juste une remarque. J'espère juste que ça ne se reproduira pas systématiquement.
Il y a une grosse conférence de presse qui se prépare demain. Il sera assailli de question sur le match très certainement. Des fois il vaut mieux s'abstenir de parler à chaud juste après un match.
Le fait qu'il n'ai pas voulu répondre hier soir ne me choque pas plus que ça.
Citation (Julien del Paris @ 07/08/2011 à 15:42)

C'est juste que sur le site du Parisien on voit une video d'après match en zone mixte. On voit Léo passer, les journalistes l'interpeller et lui ne s'arrete pas et dit un truc du genre "je vais pas parler tous les jours, c'est lourd".
Pour moi c'est un petit manque de classe. Il aurait pu s'arrêter dire quelque chose, même rapidement. Plus généralement, en tant que supporter, j'aurais bien aimer lire ou entendre la réaction du Manager Général après ce premier match.
C'est pas une "attaque", juste une remarque. J'espère juste que ça ne se reproduira pas systématiquement.
En même temps le recul correspond aussi à sa fonction. C'est un peu comme si Leproux (quelle que soit sa crédibilité ) ou Roche avait fait une déclaration après chaque match l'année dernière.
Il laisse la place à AK qui est l'entraineur, je ne trouve pas ça choquant. Il a été parler aux joueurs et à AK ce qui est finalement bien plus son rôle que celui de parler aux médias après chaque match. Il n'est pas l'entraineur et comme dit partout il est là pour travailler sur le long terme. je vois plus un long interview avec des questions de fond après un mois ou deux. Réagir à chaud devant la presse c'est jamais bon.
Je pense qu'il parlera du match demain pendant la conférence de presse de Pastore.
Biz Markie
07/08/2011 15:44

il est directeur sportif, il va pas faire une décla à chaque match.
De plus, pour se match si 'important' comme tu dis, il avait déjà fait référence au match face à lorient lors d'une de ses 1eres conf, en disant que l'objectif n'était pas d'être prêt face au club breton (nlles arrivées, diff de forme etc), mais en septembre.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2011 à 14:59)

Il doit être entrain de plancher sur le meilleur moment de virer l'autre mauvais du banc.
On confie pas une équipe pareille à un mec si limité.
moi,je pense qu'il réfléchie aux joueurs qu'il va recruter pour bonifier encore l'équipe avant la fin du mercato.
pour l'entraineur il est certes limité,mais son équipe en l'état actuel est limitée aussi:pas de réelle doublure de menez, pas de réelle doublure de nene, erding aka 1/100eme, hoarau .

C'est pas un suceur de journaleux non plus et tant mieux.
De toute façon, il parle alors on dit qu'il se met en avant mais s'il ne parle pas tout le temps ça ne va pas non plus.
Je trouve ça bien qu'il n'ait pas réagi à chaud, c'est plus le rôle de l'entraîneur et des joueurs.
Son sourire était une façade, biensûr qu'il était deg mais il n'allait pas tirer la tronche pour donner du grain à moudre aux journalistes, après son rôle est de s'effacer, il ne pas s'étaler devant ces chacals pour distribuer les bons ou mauvais points de l'équipe ça serait leur donner trop d'importance, ils écrivent déjà assez de merde comme ça.
Citation
PSG - Paris Saint-GermainConférence de presse Leonardo à 15H au Parc des Princes :
A suivre en direct sur le twitter du PSG :
http://www.twitter.com/psg_inside Facebook du PSG
DelSpooner
11/08/2011 14:02
Juste pour dire qu'il est content de la prolongation de Camara (et de Areola).
Citation (Jool @ 11/08/2011 à 15:01)

Facebook du PSG
Il est précisé les sujets qui vont être évoqués ?
Assez bizarre de faire une conférence ce jeudi. Improbable que ce soit pour présenter un recrutement, ou alors c'est du vrai sous marin pour le coup
Citation (Vinz14 @ 11/08/2011 à 15:03)

Il est précisé les sujets qui vont être évoqués ?
Non, il n'y a rien de plus.
Lors de la présentation de Pastore, il avait dit aux journalistes qu'il parlerait d'autres choses plus tard. J'espere qu'il oubliera pas de parler de la convocation de Bisevac.
Citation (Jool @ 11/08/2011 à 15:05)

Non, il n'y a rien de plus.
Rien sur le site officiel en tout cas
Il va garder son rythme de 3 conférences par semaine toute la saison ?
http://twitter.com/#!/PikPik_Ligue1Citation
Leo "normalement on a terminé le mercato, mais si il y a une opportunité intéressante "
Qui est "PikPik_Ligue1" stp ?
Oyé Sapapaya
11/08/2011 14:23
Citation (Philo @ 11/08/2011 à 15:22)

"Ancien du centre de formation du PSG"
Etrange comme méthode? petit rencontre en amis...
Citation (Philo @ 11/08/2011 à 15:22)

Je ne sais pas, il se définit notamment comme ancien du centre de formation du PSG. Mais il a l'air fiable et bel et bien présent à la "conférence de presse" (qui a plus l'air d'être une pause café qu'autre chose).
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2011 à 15:23)

"Ancien du centre de formation du PSG"

Steve Picard

C'est pas une conférence traditionnelle.
Leonardo fait un bon travail d'entretien médiatique, c'est bien comme tactique. Ça permettra à terme de "dresser" quelques fouille merde.
Impressionnant la gestion médiatique par Léo.
tactique pour être plus proche des médias et ainsi les contrôler au cas ou ?
Dégonfler la pression que les médias ont mis sur le club depuis son arrivée. Sûrement pour mieux préparer le match contre Rennes.
Léonardo
Citation
défaite a Rennes....pas grave nous travaillons sur le long terme
Il nous fait du Mourinho en essayant d'absorber la pression des médias sur lui et pas sur les joueurs, pas bête.
Citation
@PikPik_Ligue1 Ça fait plus d'1h et Leonardo est impressionnant, il connait le club et la ville de A a Z.Il maitrise tous les domaines
le mec est amoureux
Citation (Fanfan @ 11/08/2011 à 16:00)

le mec est amoureux

Il lui renvoi l'ascenseur pour l'exclusivité
Citation (Vinz14 @ 11/08/2011 à 16:01)

Il lui renvoi l'ascenseur pour l'exclusivité

L'exclue avec 30 journalistes
Demandez lui s'il compte mettre du pognon sur l'équipe Féminine, qualifiée en LDC, elle !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/08/2011 15:14
Citation (Homer @ 11/08/2011 à 16:13)

Demandez lui s'il compte mettre du pognon sur l'équipe Féminine, qualifiée en LDC, elle !
Demandez lui ce qu'il pense de Boudebouz et pourquoi il a pas pris Bougherra
Je pense que c'est sa grande interview d'arrivée à Paris, pour évoquer tout son projet, les objectifs. Le truc qui se fait d'habitude en juin dans France Foot mais là les circonstances font qu'il n'a pas eu le temps.
Hate de voir ce qu'il va dire sur la politique générale du club, voir si ca confirme Butler: on achète beaucoup cette année puis on complètera avec l'élite du centre de formation.
Voyons aussi s'il parle des supporters...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/08/2011 à 16:14)

Demandez lui ce qu'il pense de Boudebouz et pourquoi il a pas pris Bougherra

Parce qu'ils n'ont pas le niveaux du PSG et qu'on en veux pas tout simplement
Citation (Fanfan @ 11/08/2011 à 16:03)

L'exclue avec 30 journalistes

Sur le twitter officiel, en tout cas y'a que dalle.
Citation (Tyeul @ 11/08/2011 à 16:19)

Et pour Torres ?
Citation (Rolit @ 11/08/2011 à 16:21)

Et pour Torres ?
pareil
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/08/2011 15:23
Citation (Tyeul @ 11/08/2011 à 16:19)

La question ne t'était pas adressée petit Martin.
Citation (Vasco @ 11/08/2011 à 16:23)

pareil
Tu sais que ton avatar peut te risquer un ban (de source sûre) ?
Citation
Rencontre terminée, grand messieurs merci a lui et au PSG pour cette rencontre.
@PikPik_Ligue1Vous croyez qu'il y avait D.Sévérac et qu'on aura un CR demain dans Le Parisien ?
Citation (NainSG @ 11/08/2011 à 16:25)

Citation
grand messieurs
Vous croyez qu'il y avait D.Sévérac et qu'on aura un CR demain dans Le Parisien ?

Ils étaient plusieurs à faire la conf ou le mec ne sait pas écrire ?
Citation (Rolit @ 11/08/2011 à 16:24)

Tu sais que ton avatar peut te risquer un ban (de source sûre) ?
j'en tremble...
Rencontre entre léo et une trentaine de journalistes, donc on peut raisonnablement penser que l'on aura le compte rendu complet demain...
ohvillelumière
11/08/2011 15:48
Pour ceux qui suivent le twitter, ont a pas plus d'infos ?
J'espère qu'on aura l'essence du l'itw avant demain ... Avec Léo, on peut s'attendre à tout : "Léonardo annonce son départ pour l'OM, Anigo sera le futur homme fort du PSG"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.