Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Vita
Promis j'ai pas parlé de Léo ces derniers temps cosmoschtroumpf.gif

Putain cry.gif
Sekor
Citation (MadininaScal @ 10/07/2013 12:59) *
Parce que tu crois VRAIMENT que Wenger va quitter les Gunners pour venir chez nous??!!?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Wenger va prolonger avec les Gunners tranquille, surtout que les proprios ont l'air de délier les cordons de la bourse pour choper quelques joueurs. Qu'est ce qu'il va venir faire dans un club aussi mal géré, dans un championnat pété, ou on va discuter de son avenir après deux défaites consécutives? Mais lol. (Sans vouloir t'offenser)

Je ne suis plus l'actu du foot, je savais pas que Wenger allait prolonger. Donc on est vraiment minable. On est revenu à l'époque Colony avec quelques sous en plus.
Boulick
Fini Lavezzi qui saute Nene, Lucas qui saute Menez, Beckham qui saute Verratti pendant que Jallet s'éclate derrière ?
giovanni pontano
Citation (Jon B. @ 10/07/2013 11:56) *
Gestion lamentable vahid.gif

Aucune gestion, que du pognon.
DonTornado
Citation (MadininaScal @ 10/07/2013 12:59) *
Parce que tu crois VRAIMENT que Wenger va quitter les Gunners pour venir chez nous??!!?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Wenger va prolonger avec les Gunners tranquille, surtout que les proprios ont l'air de délier les cordons de la bourse pour choper quelques joueurs. Qu'est ce qu'il va venir faire dans un club aussi mal géré, dans un championnat pété, ou on va discuter de son avenir après deux défaites consécutives? Mais lol. (Sans vouloir t'offenser)

fenston.gif Tu veux dire que Blanc va avoir les pleins pouvoirs pour plusieurs années ? vincemcmahon.gif fenston (1).gif
Alucard
All In sur Galliani, avec nos moyens j'imagine pas les mercati qu'il pourrait nous faire le père Fétide kratos77.gif
Jocelyn Beaumont
Naaaaaaaaannnnnn cry.gif
Jon B.
Tout ça a cause du face a face rate de Lavezzi laugh.gif
truite38
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Alucard @ 10/07/2013 13:01) *
All In sur Galliani, avec nos moyens j'imagine pas les mercati qu'il pourrait nous faire le père Fétide kratos77.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Thimax
Citation (Boulick @ 10/07/2013 12:57) *
Enfin bon, Léonardo s'en va il était super compétent tout ça tout ça mais il nous reste le pognon.

Bonne occasion de démontrer que la compétence dans le monde du foot c'est de la branlette quand on constatera que le départ de Leo empêche pas le recrutement du gratin et que Blanc fera pas moins bien qu'Ancelotti.

Pas faux, surtout quand on voit qu'un russe jusqu'ici inconnu a quand-même su attirer Falcao et compagnie à Monaco, y a de l'espoir.
DonTornado
Citation (truite38 @ 10/07/2013 13:01) *

PUTAIN PAS CETTE UNE , JAI CHIALE CE JOUR LA
El Flaco
Citation (Alucard @ 10/07/2013 13:01) *

J'espère que tu troll par ce que niveau recrutement c'est pire qu'Anigo le mec...
Bilbo14
MAGNIFIQUE JE JUBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MDR LES MECS QUI SONT EFFONDRES PAIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
niramo
C'est un cauchemar. Le pire étant qu'on a pris Blanc en connaissance de cause alors qu'il y avait un Benitez qui nous tendait les bras. Au secours..
Babou1
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 13:02) *
J'espère que tu troll par ce que niveau recrutement c'est pire qu'Anigo le mec...

Anigo est tres bon dans son travail.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 10/07/2013 13:06) *
Anigo est tres bon dans son travail.

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (DonTornado @ 10/07/2013 13:01) *
fenston.gif Tu veux dire que Blanc va avoir les pleins pouvoirs pour plusieurs années ? vincemcmahon.gif fenston (1).gif

Ca j'en sais rien. J'espère pas putain cry.gif

Non mais pour suivre les Gunners, ils lui ont deja offert une prolongation, comme d'habitude Wenger va réfléchir pendant quelques mois avant d'accepter. Et même s'il refuse (1 chance sur un million, mais il a été marqué par les critiques l'an dernier, alors qu'Arsenal est sûrement aussi riche que Liverpool ou United potentiellement, mais les actionnaires sont des putain de pinces) et qu'il quitte les Gunners, il ira plutôt voir du côté de l'Espagne ou l'Allemagne en fonction des postes. Jamais en France. Il est pas fou, impossible qu'il ruine sa réputation dans ce pays de Footix...
fatb0y
club de fils de pute, j'espère que le Qatar pètera sous une bombe nucléaire

Leo t'as bien raison tu mérites 1000 fois mieux que ce logo dégueulasse et ce maillot à bavoir

Laurent Blanc t'as gagné, vas-y achève-nous

Par contre attendez-vous à des demandes de départ sérieuses maintenant, Silva & Verratti risquent de ne plus être là à la reprise, quitte à partir au clash ils s'en foutent.
giovanni pontano
On perd successivement l'entraineur et le directeur sportif dont aucun n'est viré, l'année du titre en plus. Ca doit être du jamais vu dans l'histoire du foot. Le club est décapité.
Red-Dwarf
Euh c'est bon les gars Nasser est encore là, alors c'est pas non plus un club laissé à l'anarchie. On va garder nos joueurs. Recruter et Léo partira voila.
DonTornado
Citation (MadininaScal @ 10/07/2013 13:06) *
Ca j'en sais rien. J'espère pas putain cry.gif

Non mais pour suivre les Gunners, ils lui ont deja offert une prolongation, comme d'habitude Wenger va réfléchir pendant quelques mois avant d'accepter. Et même s'il refuse (1 chance sur un million, mais il a été marqué par les critiques l'an dernier, alors qu'Arsenal est sûrement aussi riche que Liverpool ou United potentiellement, mais les actionnaires sont des putain de pinces) et qu'il quitte les Gunners, il ira plutôt voir du côté de l'Espagne ou l'Allemagne en fonction des postes. Jamais en France. Il est pas fou, impossible qu'il ruine sa réputation dans ce pays de Footix...

Non mais si Wenger n'a pas déjà donné son accord pour 2014 a Nasser, et que Leo avait déja donné sa dem en Juin (donc pas d'histoire d'entraineur "Leo compatible"), comment on a pu se retrouver avec Blanc entraineur ?
C'est forcément que Wenger a donné son accord, c'est pas possible autrement
Ou alors c'est la plus mauvaise gestion de l'histoire du foot neokill@h.gif
roro10
Ca c'est mon club, celui que j'aime.

Même dans les périodes calmes, il se passe toujours quelque chose qui vient foutre le bordel.
strawberryfieldsforever
Citation (Bilbo14 @ 10/07/2013 13:03) *
MAGNIFIQUE JE JUBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MDR LES MECS QUI SONT EFFONDRES PAIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

laugh.gif
Le Duc

edhelas.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
mzerocool
Entre ca et le départ possible de Tiago Silva.... on est foutu

Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 13:07) *
On perd successivement l'entraineur et le directeur sportif dont aucun n'est viré, l'année du titre en plus. Ca doit être du jamais vu dans l'histoire du foot. Le club est décapité.

On passe pour des blaireaux voila tout
Sakavomi
Cavani va être annoncé dans la journée, histoire de calmer la plèbe. ibr.gif
Tchoune
Un seul coupable : Philo !

Plus étonnant que la démission, son annonce si tôt dans le mercato blink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Red-Dwarf @ 10/07/2013 13:12) *
Euh c'est bon les gars Nasser est encore là, alors c'est pas non plus un club laissé à l'anarchie. On va garder nos joueurs. Recruter et Léo partira voila.

AHAHAHAHAHAHAHAHA

J'imagine juste Nasser qui descend dans le vestiaire rassurer tout le monde. La blague.

JCD
Gestion apocalyptique de l'après titre de champion. Ancelotti qui se barre, Leonardo qui démissionne pendant ce temps zéro communication du club pendant un mois c'est le flou total. Nasser l'homme au 10 casquettes se prélasse tranquille a Roland Garros ...

C'est affligeant. Et là il continue le mercato tout en sachant qu'il se barre en Septembre implosion du tibia.gif

Le PSG quand même kratos77.gif neokill@h.gif
Du grand n'importe quoi.
Jekill
Vu comme c'est partis l'année prochaine on fait un truc de fou en LDC. C'est l'histoire du PSG ça neokill@h.gif
A mon avis un truc comme ça ne peut pas arriver autre part qu'ici .

Les joueurs doivent être préparé et a mon avis c'est pour ça que Silva fait le forcing pour se casser.
Crocop
OUF c'est en septembre, un dernier gros mercato, vas-y Léo fais toi plaisir. tu mérites.
giovanni pontano
Citation (Red-Dwarf @ 10/07/2013 11:12) *

Si Leo s'était tu jusqu'à la fin du mercato, j'aurais été d'accord avec toi. Là, il lache l'affaire au beau milieu de la bataille. Le moment choisi fait que c'est un coup dur porté au club, d'autant qu'il n'a plus aucune crédibilité pour signer un joueur désormais, comme cela a déjà été dit. Je le vois pas négocier aucune autre arrivée dans ce contexte.
Jekill
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 10/07/2013 13:15) *
AHAHAHAHAHAHAHAHA

J'imagine juste Nasser qui descend dans le vestiaire rassurer tout le monde. La blague.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Lizzy
FILS DE PUTE DE MÉDIAS

VOUS AVEZ OBTENU CE QUE VOUS VOULIEZ
alex94130
Quelle merde, heureusement qu'il reste Léo, tant qu'il est là tout va bien #OHWAIT mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 13:17) *
FILS DE PUTE DE MÉDIAS

VOUS AVEZ OBTENU CE QUE VOUS VOULIEZ

Maintenant qu'il est parti, je le vois bien être sucé par une bonne partie des médias. Enculé. popcorn.gif
Sakavomi
Vu comme il a arrosé le Napoli, ça ne m'étonnerait pas qu'il signe là-bas. Gentleman agreement. ph34r.gif
Rjay
Gestion débile, mais c'est pas comme si on le répétait pas depuis des semaines. "Mais non on gère pour le coach, ils doivent avoir tout planifié". neokill@h.gif

Je comprends Leo, j'ai toujours déploré le manque de soutien du club dans ces différentes affaires ou polémiques. Le mec a tout encaissé depuis qu'il nous a rejoint.

Nasser est un planqué (et sûrement le mec du nouvel Émir je ne vois que cette explication). Quand on ne veut pas d'ennemis, on devient la victime. Leo l'avait bien compris.
Tetsu69
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 13:16) *
Si Leo s'était tu jusqu'à la fin du mercato, j'aurais été d'accord avec toi. Là, il lache l'affaire au beau milieu de la bataille. Le moment choisi fait que c'est un coup dur porté au club, d'autant qu'il n'a plus aucune crédibilité pour signer un joueur désormais, comme cela a déjà été dit. Je le vois pas négocier aucune autre arrivée dans ce contexte.

C'est Beinsport (comme pour Ancelotti ) qui balance l'info...
Donc j'ai l'impression que le fautif c'est Nasser, il devrait arrêter de faire le rageux, et à chaque démission ou évènement dans le club informé sa chaine de télé....

Et Giovanni, je comprends pas, tu devrais être heureux là ?
Il n'y a pas si longtemps tu crachais ta haine envers Leo...
Bab
Le timing est extraordinaire quand même...
Lizzy
Citation (Kaione @ 10/07/2013 13:18) *
Maintenant qu'il est parti, je le vois bien être sucé par une bonne partie des médias. Enculé. popcorn.gif

Comme d'hab... Tellement écrit d'avance. "Vous avez fait parti le meilleur, celui qui a recruté Thiago Silva, Cavani, Ibrahimovic."
Tsuku
Demain Silva signe au Barca

CE MERCATO ibr.gif
giovanni pontano
Citation (Tetsu69 @ 10/07/2013 11:24) *
C'est Beinsport (comme pour Ancelotti ) qui balance l'info...
Donc j'ai l'impression que le fautif c'est Nasser, il devrait arrêter de faire le rageux, et à chaque démission ou évènement dans le club informé sa chaine de télé....

Et Giovanni, je comprends pas, tu devrais être heureux là ?
Il n'y a pas si longtemps tu crachais ta haine envers Leo...

J'aime bien Léonardo. J'ai jamais craché ma haine sur lui. Je trouve qu'il s'est complètement gauffré dans sa comm' alors qu'on attendait un mec classe et subtile. Il était surement trop seul au club. Je l'ai trouvé monomaniaque sur le recrutement, série A, essentiellement.
Et plus que tout, je suis pour la stabilité au club, comme ça, on oublie un peu le pognon et on commence à écrire un semblant d'histoire. Je pleure pas spécialement Ancelotti par exemple mais son départ car ça nous coupe dans notre élan, ça nous fait changer de logique, de méthode de travail, de staff...
alex94130
A Nasser d'assumer et de porter ses couilles maintenant.

Pour que son "projet" reste crédible, il va devoir cravacher.
Dirty
Citation
@Jon_LeGossip
Jennifer Wegerup with excellent italian inside info just wrote that Leonardos departure was due to the appointment of Blanc!
Lucarne
Sans déconner ce club...c'est Xfiles ou une malediction Inca. Obligé.
Rjay
Citation (Lucarne @ 10/07/2013 13:34) *
Sans déconner ce club...c'est Xfiles ou une malediction Vita. Obligé.

FYP
Zul
Club à part...

Si ce que la fille dit est vrai, faut juste se rendre à l'évidence, Nasser n'est pas l'homme de la situation, il ne règle pas le cas ancelotti, ou alors n'anticipe pas, se fout mal avec leo qui se barre ensuite.

Ca me ferait bien marrer que Wenger prolonge.
ManoCornuta
Tout ça part de ce Connard de Castro quand mème je ne sais pas si vous vous rendez compte que sans cet abruti il n'y aurait rien de tout ça neokill@h.gif effet papillon neokill@h.gif Quel beau pays rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.