argentinos
16/07/2013 21:34
Citation (badboyking @ 16/07/2013 19:31)

Je pense qu'on peut trouver mieux, notamment en terme d'image et d'expérience.
Mais Leo a fait plus pour l'image du PSG que tout ce que vous pouvez imaginer, en interne au club comme en France comme à l'étranger.
Le PSG a dissocié son image de celle d'un club franchouillard happy loser, c'est maintenant un prétendant naturel à la CL et tout le monde en est convaincu. Ce changement culturel qu'il a opéré est énorme !
La France larquésienne a eu sa peau mais je suis certain que ce qu'il a insufflé reste malgré son départ.
Certes les 2 mois qui viennent de passer ont été laids, mais ils sont plus une crise de croissance qu'autre chose ; ça ne nous a pas empéché de choper l'un des 2 buteurs que le monde voulait, et ce n'est pas fini.
Pauvre foot français. Bande de merdes à tous les étages.
argentinos
16/07/2013 21:36
Citation (morad1980 @ 16/07/2013 19:15)

Mais Roustan, le seul valable de toute la presse hexagonale quoi...
Citation (argentinos @ 16/07/2013 22:36)

Mais Roustan, le seul valable de toute la presse hexagonale quoi...
Par contre, c'est Béart et pas Brassens
Rene Boisrond
16/07/2013 22:12
Non mais les mecs , la ligue a fait son taff dans le départ de Léo mais il ne dégage pas que a cause de ca , sinon il se serait présenté en appel
pitch+1.5
17/07/2013 00:18
Cavani.
Respect Leo
giovanni pontano
17/07/2013 07:07
On parle d'un retour de Leonardo à l'inter en tant que conseiller spécial du président. Cela n'est qu'une rumeur mais l'inter étant sur Hernanes, on peut comprendre si c'est avéré que Leo nous ait quitté dès à présent vu qu'on était plus ou moins dessus aussi.
Tourista-chan
17/07/2013 08:15
Tchao mec, tu m'as bien fait tripper.
J'espère que c'est vraiment le climat pourri qui le pousse à partir plutôt que des problèmes de santé/couple.
Vu comment Cavani a lourdement insisté sur les « problemes personnels de Leo » ca a l’air un peu plus grave que la suspension de merde, perso je vote pour la rehab.
Citation (vayemine @ 16/07/2013 22:34)

FDP la ligue.. perso je pense qu'il continuera à travailler avec Nasser sur les transferts. Il convolera en noces plus longtemps et pourra prendre du recul. Partir pour mieux revenir...
N'empêche quand on dit que le contexte parisien n'est pas facile c'est pas une lubie, ça a même fatigué Léo ! Le football français dans toute sa splendeur
Je me suis dis la même chose. Et si Léo continuait de bosser tranquille en sous marin et revenait un jour. Sa suspension serait encore effective ?
Citation (doll @ 17/07/2013 09:56)

Je me suis dis la même chose. Et si Léo continuait de bosser tranquille en sous marin et revenait un jour. Sa suspension serait encore effective ?
Ah non, vous allez pas recommencer avec vos délires d'esquives de la suspension
C'est de l'acharnement ou quoi ? La FFF souhaite que la sanction soit étendue à l'échelle mondiale.
Oyé Sapapaya
19/07/2013 09:37
Citation (Sekor @ 19/07/2013 10:30)

C'est de l'acharnement ou quoi ? La FFF souhaite que la sanction soit étendue à l'échelle mondiale.
Franchement ridicule les mecs...
Boleador
19/07/2013 09:40
Citation (Sekor @ 19/07/2013 10:30)

C'est la sanction qui est débile, pas le fait de vouloir la faire appliquer ailleurs en Europe.
Une suspension, ça se purge, ce serait trop simple sinon... Barton a du glander gentiment avant de jouer avec l'OM.
Citation (Boleador @ 19/07/2013 10:40)

Une suspension, ça se purge, ce serait trop simple sinon... Barton a du glander gentiment avant de jouer avec l'OM.
exactement. On est content quand ça touche les autres mais pas le club.
Il est reconnu coupable d'avoir bousculé un arbitre, ce qui n'est pas rien, normal que la sentence soit appliquée partout où il aille, sinon ce serait trop facile.
Maintenant, je crois sérieusement qu'il a quitté ses fonctions officielles pour travailler tranquillement pour le club, en free-lance. Il ne représentera plus le club mais continuera de lui trouver des pépittes.
Parler de freelance pour un mec qui touche des millions
Citation (Cara @ 19/07/2013 11:15)

Parler de freelance pour un mec qui touche des millions

je ne vois pas le rapport.
Le deal n'est pas financier (même si en tant qu'indépendant, le club ne paie plus de charges salariales) mais doit surtout lui permettre de retrouver une certaine marge de manoeuvre.
pechro14
19/07/2013 10:49
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est (encore, cf banderolle cht'i) la FFF qui veut nous emmerder jusqu'au bout?
J'aurai pensé que c'était à la ligue (ou une de ses commiqqion) de le faire...
Citation (pedro14 @ 19/07/2013 11:49)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est (encore, cf banderolle cht'i) la FFF qui veut nous emmerder jusqu'au bout?
J'aurai pensé que c'était à la ligue (ou une de ses commiqqion) de le faire...
Pour le coup c'est emmerder Léo, pas le PSG
pechro14
19/07/2013 11:12
Chui solidaire MOI...
Mais pourquoi c'est la FFF qui prend cette INITIATIVE alors que c'est un pb lié à la ligue1...?
C'est pas parce que c'est la FFF qui gère les arbitres? Donc dans son souhait de les défendre jusqu'au bout, elle charge Leo.
Après c'est bien joli tout ça mais faudrait aussi, à un moment, sanctionner les débiles comme Castro et ses potes aussi.
Et prendre le risque de se remettre en question ? La FFF ?
pechro14
19/07/2013 11:45
C'est ça le pire...
Le coup d'épaule de Léo est un cadeau du ciel pour Castro qui venait de faire le PIRE arbitrage jamais vu (en plus du rouge de TS, 4 cartons jaunes pour ... 5 fautes du PSG!!!).
Non seulement il n'a pas été sanctionné mais il va devenir l'un de leur chouchous, à la Vessiere de la belle époque...
Citation (pedro14 @ 19/07/2013 12:45)

C'est ça le pire...
Le coup d'épaule de Léo est un cadeau du ciel pour Castro qui venait de faire le PIRE arbitrage jamais vu (en plus du rouge de TS, 4 cartons jaunes pour ... 5 fautes du PSG!!!).
Non seulement il n'a pas été sanctionné mais il va devenir l'un de leur chouchous, à la Vessiere de la belle époque...
Même sans coup d'épaule, jamais au grand jamais il n'aurait été sanctionné faut pas rêver.
A mon avis ils ont une sorte de championnat du "qui la mettra le plus au PSG", Castro a du gagner.
Le Trépied
19/07/2013 15:59
Vous pensez vous qu'il y a un complot contre nous ?
Genre le Protocole des Sages de la Ligue vs PSG.
pechro14
19/07/2013 21:36
Citation (Le Trépied @ 19/07/2013 16:59)

Vous pensez vous qu'il y a un complot contre nous ?
Genre le Protocole des Sages de la Ligue vs PSG.
Non. Toute idée de complot est absurde à mon avis, ça ne pourrait pas perdurer sans être "découvert"...
C'est plus subtile/subjectif que ça, le facteur humain est important et l'absence de réelles sanctions envers les arbitres leur offre une certaine impunité.
Tu ajoutes le fait qu'ils ne soient toujours pas professionels, pas réllement préparé à gérer la pression médiatique, ça donne des arbitres qui ont soit peur de faire une erreur qui bénéficie au PSG, soit qui clairement veulent être acteur du match (aider le "petit" ou pire "crise de mégalomanie" cf Castro).
On peut être parano occasionellemt, le temps d'un match... Mais sur la durée, il y a quand même des faits qui accumulés ne permettent plus le doute.
Citation
Futur propriétaire de 75 à 80% de l'Inter Milan, si la vente des actions de Massimo Moratti se confirme, le milliardaire indonésien Thorir souhaite faire de Leonardo son nouvel homme fort. Selon le Corriere dello Sport et Tuttosport de ce samedi, il imagine pour l'ancien directeur sportif du PSG un rôle "à la Galliani", administrateur délégué de l'AC Milan. Le problème, c'est que le technicien brésilien (tpoujours très proche de Moratti) pourrait voir sa suspension d'un an être étendue au niveau international.
LEQUIPE.FR
Ben tiens, comme "par hasard"... sacré leo
Citation (Fabrice @ 20/07/2013 12:26)

LEQUIPE.FR
Problèmes personnels ©
Citation (Vinz14 @ 20/07/2013 11:19)

Problèmes personnels ©
C'est clair que ça ferait tâche... Après si sa femme ne veut vivre qu'en Italie...
Pour Léo de ce que je sais, il s'est fait viré pour des histoires de détournements lors du transfert de Pastore.
Nasser a essayé de le couvrir, le président de Palerme s'est plaint directement au Prince.
Citation (Wolf @ 20/07/2013 13:22)

C'est clair que ça ferait tâche... Après si sa femme ne veut vivre qu'en Italie...
"Une femme pour la nuit, Paris pour la vie" ©
[quote name='Fabrice' date='20/07/2013 12:26' post='1983758']
LEQUIPE.FR
Allez Léo, tu finis le boulot.
Tu signes à l'Inter et tu nous déleste de Lugano, Van der Wiel et Sissoko !
Kaionedirection
20/07/2013 12:36
Citation (Fabrice @ 20/07/2013 12:26)

LEQUIPE.FR
Citation (Kaione @ 10/07/2013 13:40)

Leonardo se marie en septembre, il rentre au bercail c'est tout.
Il va faire dreamer bigger l'Inter Milan quand Moratti aura vendu des parts à Thorir et que la tune pour les transferts sera débloqué.

Promis vous aurez un compte rendu des prochaines confcall.
Oyé Sapapaya
20/07/2013 12:45
Citation (Nova @ 20/07/2013 13:30)

Pour Léo de ce que je sais, il s'est fait viré pour des histoires de détournements lors du transfert de Pastore.
Nasser a essayé de le couvrir, le président de Palerme s'est plaint directement au Prince.
Zamparini a réussi a avoir le Roi ?
Citation (Kaione @ 20/07/2013 13:36)

Promis vous aurez un compte rendu des prochaines confcall.
Perso, je ne crois pas à la thèse des pbs perso (sa nana, sa santé, que sais-je encore). Mais je suis d'accord que ça demande confirmation...
ManoCornuta
22/07/2013 12:29
Apparemment rencontre Thohir/Leo à Londres pour lui proposer un rôle similaire à son Role au PSG mais à l'inter, quand l'indonesien aura racheté 70% du club , j'aime l'inter mais

quand mème.... L'attractivité de l'Inter, plus un max de thunes, plus Léo ça va faire trés mal
http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...do%2C+il+summit
Tant mieux, je préfère le voir à l'Inter qu'ailleurs.
ManoCornuta
22/07/2013 12:32
Citation (Lizzy @ 22/07/2013 13:30)

Oui bien sur

mais j'aurais encore mieux preferé le voir organiser la CDM au Bresil ... Nos Verratti , Lucas, T.SIlva etc .... si l'inter à des thunes , Léo les ayant fait venir va falloir se battre pour les garder l'an prochain ...
Citation (Lizzy @ 22/07/2013 13:30)

J'ai toujours le rêve que dès la fin de sa suspension on vire Blanc comme un chien juste après son titre de champion pour le remplacer par Leo histoire de glisser la quenelle du siècle au foot français
Si Nasser refuse, il pourra rien faire. Je pense plutôt qu'il ira dépouiller ailleurs
Il est pas aussi riche que ça le Thorir
Oyé Sapapaya
22/07/2013 15:34
Citation (ManoCornuta @ 22/07/2013 13:32)

Oui bien sur

mais j'aurais encore mieux preferé le voir organiser la CDM au Bresil ... Nos Verratti , Lucas, T.SIlva etc .... si l'inter à des thunes , Léo les ayant fait venir va falloir se battre pour les garder l'an prochain ...
Me semble que le mec ne veut pas faire comme le PSG, city et Chelsea surtout...
ManoCornuta
22/07/2013 15:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2013 16:34)

Ah ouai ? j'ai pas vraiment suivi en fait ... je vais me renseigner .
Crocrodor
22/07/2013 15:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2013 16:34)

C'est à dire?
Plutôt axé formation etc... ?
DonTornado
22/07/2013 15:49
Citation (Crocrodor @ 22/07/2013 16:40)

C'est à dire?
Il veut garder ses sous
deja il met 300M pour racheter 70%, loin de ce que QSI a dépensé pour le PSG...
Crocrodor
22/07/2013 15:52
Citation (DonTornado @ 22/07/2013 16:49)

Il veut garder ses sous

Le mec s'est trompé de business alors...

Citation (Fulgrim @ 22/07/2013 16:51)

deja il met 300M pour racheter 70%, loin de ce que QSI a dépensé pour le PSG...
Il ne peut pas mettre 300 millions pour 70% et derrière lâcher 50 millions en transfert, ça n'aurait aucun sens...
Oyé Sapapaya
22/07/2013 15:53
Citation (Crocrodor @ 22/07/2013 16:40)

C'est à dire?
Oui un truc dans le genre, futur Messi tout ça

, mais je retrouve plus la source... Après il mettra du pognon faut pas trop s'en faire pour l'inter.
Je n'arrive pas a trouvé la fortune personnel du bonhomme.
Sur forbes son frère apparais dans la liste a la 28e place, avec une fortune estimée a 1.1B$ (c'est assez loin des 9B$ de Rybolyev ou des 15 B$ de Pinault

), Erick n'est pas dans la liste de 40 Indonésiens les plus riches.
Crocrodor
22/07/2013 15:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2013 16:53)

Oui un truc dans le genre, futur Messi tout ça

, mais je retrouve plus la source... Après il mettra du pognon faut pas trop s'en faire pour l'inter.
Donc même style que Paris.
Nasser lâche parfois sur du gros transferts et tient toujours sa politique du "nouveau Messi" (même si c'est jeune à fort potentiel tout poste confondu en fait".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.