Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
JoKeRpSg
Citation (corbak @ 07/12/2011 à 14:01) *
Personnellement je ne reproche pas à Léo d'avoir rencontrer Anclooti et je ne lui demande pas de faire de sentiments à son égard. Je ne rapproche pas la situation sportive du PG à cette rencontre. Je pense seulement que quand tu es directeur sportif, si tu parles dans les médias (c qui n'st pas obligatoire mais un choix), tu soutiens ton entraîneur ou tu le vires, parce que c'est comme ça que tu le confortes dans son rôle par rapport à son group et qu'au final tu obtiens les meilleurs résultats.

Quant à la conférence de presse de Milan, si je récapitule un peu les avis que je viens de lire, ça donne "la fin justifie les moyens" pour faire court. Pour moi, il y a quand même ds manières plus élégantes de traiter le PSG et de parvenir à ses fins. C'est la différence entre l'efficacité et l'efficience. Léo a été efficace (pouvoirs étendus, licenciment de Leproux), mais pas forcément efficient (il aurait sûrement pu avoir les mêmes résultats sans parler du PSG comme il l'a fait).

Et s'il avait refusé de faire sa conférence, les 1500 journalistes n'auraient pas pondu de la merde a son égard? A ce que je sache il n'a pas souillé l'image de Paris en disant 3 jours avant qu'il était concentré sur Milan. De la com pure c'est ça aussi , savoir démentir quand il le faut. Surtout quand c'est toujours en pourparler.

Concernant AK il l'a soutenu lorsqu'il a été interrogé par les charognards de journalistes. Il a même expliqué clairement que s'il prospectait c'était pour l'avenir et pas dans l'immédiat. Or sur ce point il a été honnête et a une vision globale du PSG, et un manager c'est savoir anticiper. Chose que les Français ont beaucoup de mal a faire d'ailleurs, préférant s'apitoyer sur leur sort ou perdre de l'énergie sur des futilités pseudo "morales". C'est pas pour rien qu'on est des piètres entrepreneurs.
Philo
Citation (Bob @ 07/12/2011 à 13:14) *
Euh Corbak, tu es au courant qu'au moment de la conf de Leo à Milan, Leproux est toujours en place et les Qataris voulaient associer les 2 ? .. whistle.gif

Cette conf a permis à Leo de dégager Leproux. Donc pour moi, c'est tout benef.

C'est pas les Qataris qui voulaient associer les 2, c'est plutôt les pouvoirs publics français. Et encore, associer est un bien grand mot, c'est surtout le maintien en poste de Leproux qui était demandé.
corbak
Bah les journalistes tu les laisses sur le carreau, ils disent de la merde sur toi, tu t'en fous, ou si tu les convoques tu fais gaffe. Toujours est-il que tu n'es pas choqué par ce qu'il a dit lors de cette conférence de presse, moi si.

Il a soutenu AK? J'interprète pas de la même manière que toi ses propos, il a toujours laisser planer le doute lors de ses interventions officielles, sauf après l'OM et Nancy (de mémoire).

Savoir anticiper et faire preuve d'honnêteté? On le saura jamais mais moi je doute qu'il ai fait preuve d'honnêteté. A la limite je m'en fous je préfère qu'il dise ça plutôt que : "bah ouais, j'en ai ras le cul de parler swing avec AK du coup j'ai demandé à mon pote Ancelotti s'il voulait le poste, mais il touche encore le chomage pendant 6 mois alors du coup ça ne l'intéresse pas". Mais c'est peut être ça qui s'est dit entre eux, on en sait rien.
JoKeRpSg
Citation (corbak @ 07/12/2011 à 14:25) *
Bah les journalistes tu les laisses sur le carreau, ils disent de la merde sur toi, tu t'en fous, ou si tu les convoques tu fais gaffe. Toujours est-il que tu n'es pas choqué par ce qu'il a dit lors de cette conférence de presse, moi si.

Il a soutenu AK? J'interprète pas de la même manière que toi ses propos, il a toujours laisser planer le doute lors de ses interventions officielles, sauf après l'OM et Nancy (de mémoire).

Savoir anticiper et faire preuve d'honnêteté? On le saura jamais mais moi je doute qu'il ai fait preuve d'honnêteté. A la limite je m'en fous je préfère qu'il dise ça plutôt que : "bah ouais, j'en ai ras le cul de parler swing avec AK du coup j'ai demandé à mon pote Ancelotti s'il voulait le poste, mais il touche encore le chomage pendant 6 mois alors du coup ça ne l'intéresse pas". Mais c'est peut être ça qui s'est dit entre eux, on en sait rien.

Bon je crois que tu ne seras jamais appelé pour travailler dans un service de com' . wink.gif
Sinon il l'a soutenu au micro des journalistes après deux matchs pourris, tu veux quoi de plus ?
Qu'il annonce qu'AK est confirmé jusqu'en juin, quelques soient les prochains matches de merdes qu'il fait faire a l'équipe? Franchement je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus le Léo, alors si, il aurait pu éviter de répondre a l'issue de ces deux matchs, ça aurait été pire. Bref désolé ce débat est stérile je trouve je m'arrête la . C'est vraiment pour critiquer la forme, car pour le fond il a tout juste.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2011 à 14:02) *
Pour l'instant Léo à plus servi de para-tonnerre à Kombouaré qu' autre chose...

Je plussoie. Ca joue mal, certains ont l'air cramés alors qu'on est qu'en décembre, pas de réelle communication du coach et c'est la faute à Leonardo le méchant.

Citation (Philo @ 07/12/2011 à 14:20) *
C'est pas les Qataris qui voulaient associer les 2, c'est plutôt les pouvoirs publics français. Et encore, associer est un bien grand mot, c'est surtout le maintien en poste de Leproux qui était demandé.

Rien que pour ca, je remercie Leonardo. Tout manipulateur soit il !
corbak
Je vais aussi arrêter là, je me répète parce qu'on me répond, mais je n'apporte rien de nouveau.
D'Alessandro
Citation (corbak @ 07/12/2011 à 14:43) *
Je vais aussi arrêter là, je me répète parce qu'on me répond, mais je n'apporte rien de nouveau.

Merci
corbak
Ca m'aurait presque donner envie d'en remettre une petite couche.
Rolit
Je suis à 2 doigts de te ban
Panenka
Citation (Philo @ 07/12/2011 à 14:20) *

C'est vrai ce truc ou c'est un fantasme de comploteurs? unsure.gif
Leproux une fois son plan sur les rails on s'en foutait en haut non?

Enfin pour avoir bouffé du Leproux sur les ondes, quand j'entends qu'on crache sur Leonardo sur ses compétences, son coté soit disant manipulateur ça me fait doucement rigoler quoi.
Enfin quand c'était Lerpoux la manipulation ne dérangeait pas ceux qui crachent sur Leo notamment les médias.
Non mais sérieux à l'époque on se serait cru dans un système où tout était contrôlé, que chaque mot était voué à affirmer un plan.
J'ai entendu Leo, ben ok ptet que le mec joue sur son image mais comme tout le monde.
Quand je vois les itw de Deschamps vous croyez pas que le mec joue aussi pour son image?

Enfin encore une fois on place sa cible où on veut.
gandjao
Non mais c'est simple. Quand les médias voit que y'a un mec à la tête du PSG qui est sympa, pas trop compétent, prévisible, et qui ne mènera pas le club très haut, ils le défendent. C'était le cas avec leproux, c'est ce qui arrive avec AK.
En revanche quand y'a un mec qui a clairement du talent et qui fait les choses bien, on cherche à tout prix à le décrédibiliser. Les médias sentent que Leo est dangereux pour eux car il travail différemment de ce qu'ils ont l'habitude de voir en ligue 1. Ça les déstabilise, ils n'ont plus leur source, ne sorte plus d'infos. Du coup, ils cherchent un moyen de faire croire aux gens que Leo est un charlatan qui fait n'importe quoi. Et ça marche, ça fait même de l'effet sur certains parisiens.
Pour moi, presque tout ce que fait Leo depuis le début est bien. La négociation qui permet de dégager Leproux, un recrutement vraiment bon, et il attend d'avoir un très bon entraîneur pour virer AK.
girlinlove
http://www.planetesochaux.com/forum//index...st&p=821502

Léo, le diable en personne pour le français moyen ? laugh.gif
Carlton
Citation (girlinlove @ 08/12/2011 à 13:45) *

C'est sûr qu'avoir Bernard Genghini comme Directeur Sportif et Mehmet Bazdarevic comme entraîneur, c'est trop la classe.
PaRaDoX
Citation (girlinlove @ 08/12/2011 à 13:45) *

Qu'on les dégomment 0 - 5 chez eux et qu'on en parle plus.... rien de plus horrible que d'écouter les avis des "experts" beaufs de province qui sont fanboy de leur club et qui se permettent de juger.

en lisant 2 minutes leurs avis, on arrivera jamais à avancer dans le foot Français avec des mentalités comme ça.
Kaji
Je plussoie. Rien que le "Leo a trop dépensé, 80M€ c'est démesuré pour la L1, et de toute façon, les clubs Français ne feront jamais le poid en Europe" jeanlucpicard.gif
Ashura
Pour ce genre de liens, merci d'utiliser le topic "Chez les autres" du forum du bas... parce que bon, les commentaires d'un rageux de base frustré de son club de paysans, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
girlinlove
Citation (Ashura @ 08/12/2011 à 14:22) *
Pour ce genre de liens, merci d'utiliser le topic "Chez les autres" du forum du bas... parce que bon, les commentaires d'un rageux de base frustré de son club de paysans, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Désolé, je saurai pour la prochaine fois ph34r.gif

Faut dire que j'ai trouvé le comm tellement cliché et marrant, que j'ai eu envie de 'partager' jeanlucpicard.gif
E-Town
En tout cas on sait maintenant qu'il est interdit pour tout entraineur ou ancien entraineur, de passer ses vacances à Paris sous peine d'alimenter nos torchons qui font office de journaux!!! C'est encore pire si ils ont cotoyer de pret ou de loint, à un moment de leur carrière, The Devil himself/Leonardo.
whistle.gif
VanRay
Chaud comment la presse veut sa peau, rarement vu un tel acharnement. Quelqu'un a des explications du pourquoi du comment?

Il avait il paraît des antécédents avec les journalistes avant de venir, ses conférences/attitudes envers les journalistes ne plaisent pas, Kombouaré était un bon client et ami-ami avec certains d'eux, etc?

Plus globalement quoi de mieux qu'attaquer le directeur sportif pour donner à manger aux rageux de France et basher le PSG et QSI, "En france on n'aime pas les riches (ni les arabes)". Il y aussi Canal, QSI leur pique la LDC, la L1 dans le monde et bientôt en France, quel meilleur raison pour essayer de rendre leur image la plus négative possible indirectement par le club, et par solidarité tout les journaleux suivent.

Bref je sens que cette rage est pas prêt de s'arrêter, courage Léo parce qu'entendre de la merde chaque jour à son endroit c'est pesant à la fin.

"No one likes us we don't care" n'a jamais été aussi vrai wub.gif
Sekor
Pile au moment ou l'annonce du renvoi de Kombouaré sort, on a une info comme quoi les dirigeants veulent le retour des anciens abonnés au stade. Info bien balancée pour contrebalancer toute la haine sur le club suite au renvoi du meilleur coach au monde. Décidement, ce club est vraiment passé dans une nouvelle ère implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (Sekor @ 25/12/2011 11:19) *
Pile au moment ou l'annonce du renvoi de Kombouaré sort, on a une info comme quoi les dirigeants veulent le retour des anciens abonnés au stade. Info bien balancée pour contrebalancer toute la haine sur le club suite au renvoi du meilleur coach au monde. Décidement, ce club est vraiment passé dans une nouvelle ère implosion du tibia.gif

A part pour les 13 000 et quelques autres, le retour des anciens au parc, ca va pas vraiment apaiser le bon peuple laugh.gif.
Sekor
Peut être mais ça fait parler, et ça va faire parler tout le monde et je pense que c'est le but
Bob
Encore une fois, classe le bonhomme. wub.gif

kratos77.gif
Bilbo
Citation (Bob @ 30/12/2011 15:58) *
Encore une fois, classe le bonhomme. wub.gif

kratos77.gif

Première conf que je vois de lui.

Putain il est vraiment très très fort ohmy.gif
Steff14
Ya une rediff ? ph34r.gif
HHA
Citation (Steff @ 30/12/2011 16:00) *
Ya une rediff ? ph34r.gif

Infosport.
doll
hyper classe, j'ai pu voir sur info sport...c'est impressionnant.
vinceb75
Qu est ce que je suis heureux!
Espérons que ce soit un grand jour dans l histoire du PSG!
Le début d' une grande aventure couronnée de succès, emmenée par le trio de rêve Leonardo Ancelotti Mi cuisse
Bob
"Je réponds en Italien ou en Français ?" neokill@h.gif

Le tout avec une pointe d'arrogance typique parisienne. wub.gif
Jekill
Sa réponse sur le licenciement d'AK neokill@h.gif
En mode "ho ma on va répondre à ça gentiment autour d'un café tu viendras, aujourd'hui tout le monde est content faut pas gâcher l'ambiance."
vinceb75
Citation (vinceb75 @ 30/12/2011 16:08) *
Qu est ce que je suis heureux!
Espérons que ce soit un grand jour dans l histoire du PSG!
Le début d' une grande aventure couronnée de succès, emmené par le trio de rêve Leonardo Ancelotti Mi cuisse
valderrama
Quand je pense à leo qui baladait les journalistes il y a un mois à base de carlo et moi on prend juste un cafe entre potes....

Il se fout d eux d une force... wub.gif
Lutetia
J'ai toujours un sourire de niais quand je le vois, ou l'entends parler... Quel homme.
ymca.gif
Casper
Leonardo mon beau salaud,

merci pour tout, j'aimais le PSG, le club de Paris du Parc qui avait une âme.
Te voilà fossoyeur de tout ce que j'aime dans le foot pour installer tout ce que j'abhorre dans la société.
Alors merci pour ce que tu viens de faire, me voilà immunisé, je ne mettrais plus les pieds au parc, ça fera du temps pour la famille et d'autres trucs certainement plus intéressants qu'un "spectacle" gerbant d'un pognon qui écrase tout l'humain. Quand je pense que les 3/4 de ceux qui t’acclament vont voter à gauche au prochaines élections je me dis qu'il y a vraiment des Cons partout pour ne pas voir que tu représentes exactement tout ce qu'ils conchient dans la vraie vie.

Alors salut, tu as tué mon PSG. Oh oui on pourras dire que ce n'est pas toi, que tu n'es que le bras d'un proprio dictateur liberticide mégalo assis sur un tas de gaz qui va tuer le PSG lorsqu'il se sera lassé de son jouet, il sera alors temps de pleurer. M'enfin pour ceux qui auront cru au père noel, parce que pour moi Paris, c'est fini.
Sakavomi
Citation (Casper @ 30/12/2011 17:53) *

Te voilà fossoyeur de tout ce que j'aime dans le foot pour installer tout ce que j'abhorre dans la société.
Alors merci pour ce que tu viens de faire, me voilà immunisé, je ne mettrais plus les pieds au parc, ça fera du temps pour la famille et d'autres trucs certainement plus intéressants qu'un "spectacle" gerbant d'un pognon qui écrase tout l'humain. Quand je pense que les 3/4 de ceux qui t’acclament vont voter à gauche au prochaines élections je me dis qu'il y a vraiment des Cons partout pour ne pas voir que tu représentes exactement tout ce qu'ils conchient dans la vraie vie.

Alors salut, tu as tué mon PSG. Oh oui on pourras dire que ce n'est pas toi, que tu n'es que le bras d'un proprio dictateur liberticide mégalo assis sur un tas de gaz qui va tuer le PSG lorsqu'il se sera lassé de son jouet, il sera alors temps de pleurer. M'enfin pour ceux qui auront cru au père noel, parce que pour moi Paris, c'est fini.

Il est mort, il y a deux ans le psg avec l'éviction du poumon du parc des princes alors tes beaux discours neokill@h.gif.
CL

Fake? neokill@h.gif
Papa Crocodile
Casper ca ne serait pas un certain Sylvain le SA qui était abonné au Parc dès 2010-2011 ? ph34r.gif
gandjao

T'es deg? edhelas.gif
Le rapport entre Leonardo et voter à gauche voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
JuL
Nan mais mdr ce genre de commentaires neokill@h.gif serieux depuis quand le PSG était un club amateur amoureux du football dans le sens noble, l'epoque borielli ? et apres? c'est juste le foot moderne, alors si celui ci te débecte, tu peux allez kiffer le redstar lanterne rouge de national, ca pue nettement moins le fric smile.gif
Putin mais les mecs qui descendent de leur arbre 20 piges apres la pluie :doh: y'en faut de la patience pour changer les mentalités...
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/12/2011 17:58) *
Casper ca ne serait pas un certain Sylvain le SA qui était abonné au Parc dès 2010-2011 ? ph34r.gif

Je sais plus exactement mais c'était un putain de lynx affirmé de la première heure.
A2V

Je me suis dis la même chose neokill@h.gif neokill@h.gif
Gabadou

troll??? mbia.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 30/12/2011 18:01) *
Je me suis dis la même chose neokill@h.gif neokill@h.gif

Vrais reconnaissent vrais knahos.gif

Il y a des signes qui ne trompent pas cosmoschtroumpf.gif
Vaudou

fermes ta putain de gueule et niques ton oncle©
Casper

ou quelqu'un qui a eu limite eu une crise cardiaque sur le dernier beau match de coupe d'europe contre twente dans un parc en fusion, qui a chialé sur le but de diané, et puis si on remonte était déjà au parc pour des derby contre le matra racing, les ptits cons donneurs de leçons le savent ptet pas mais il y a longtemps un riche mécène avait eu l'idée de faire un club avec pognon à paris pour écraser la concurrence, ça s'appelait le matra, aujourd'hui ils jouent en CFA 2 une fois que le gentil mécène en a eu assez. Ils viennent d'être obligé de fusionner avec levallois pour continuer à exister. Dans leur palmarès 1 championnat et 5 coupes.

Allez profitez en bien du pognon, et surtout donnez bien des leçons comme si tous les vrais supporters devaient apprécier ce qui se passe en ce moment au PSG...
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 18:01) *
Je sais plus exactement mais c'était un putain de lynx affirmé de la première heure.

Je ne connais pas son passif sur culture, mais je "connais" un dénommé Casper qui a lynxé dès la première seconde malgré une histoire assez longue au seins d'un groupe du parc cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/12/2011 18:07) *
Je ne connais pas son passif sur culture, mais je "connais" un dénommé Casper qui a lynxé dès la première seconde malgré une histoire assez longue au seins d'un groupe du parc cosmoschtroumpf.gif

Vu son dernier message, je pense que tu es dans le vrai cosmoschtroumpf.gif
Gabadou
Citation (Casper @ 30/12/2011 18:07) *
ou quelqu'un qui a eu limite eu une crise cardiaque sur le dernier beau match de coupe d'europe contre twente dans un parc en fusion, qui a chialé sur le but de diané, et puis si on remonte était déjà au parc pour des derby contre le matra racing, les ptits cons donneurs de leçons le savent ptet pas mais il y a longtemps un riche mécène avait eu l'idée de faire un club avec pognon à paris pour écraser la concurrence, ça s'appelait le matra, aujourd'hui ils jouent en CFA 2 une fois que le gentil mécène en a eu assez. Ils viennent d'être obligé de fusionner avec levallois pour continuer à exister. Dans leur palmarès 1 championnat et 5 coupes.

Allez profitez en bien du pognon, et surtout donnez bien des leçons comme si tous les vrais supporters devaient apprécier ce qui se passe en ce moment au PSG...

Excuse moi mais qu'est ce qui te permet de dire que le psg subiara le meme sort que le matra racing.

Et argumente cette fois ci parce que la tu passe pour un con
Papa Crocodile

On s'en branle de tes histoires, t'étais avec ta carte d'abo aleatoire dans le stade contre St-Etienne...

Donc bon, le mec qui la joue défenseur de la veuve et de l'orphelin, t'es juste un naze, un loseur dans l'âme qui se contente et aspire à la médiocrité

Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 18:08) *
Vu son dernier message, je pense que tu es dans le vrai cosmoschtroumpf.gif

nelajugepas.png
Playground

A te lire, le PSG c'était le club du Parti Communiste français avant l'arrivée des quataris, c'est vrai qu'on peut remercier Colony Capital pour les beaux préfabriqués Yves Cougneau dignes des plus grands centres d'entrainement et Canal + d'avoir investi des millions dans la recherche contre le pied-bot. Si tu kiffes les matchs de folie en uefa plutôt qu'en ldc, jouer le maintien jusqu'à la dernière journée, t'as dû bien d'éclater ces 15 dernières années, pas moi, j'ai un peu plus d'ambition pour le club que j'aime que de le voir sombrer dans la médiocrité, les investissements faits aujourd'hui sont à la hauteur du retard qu'on a pris sur les grands clubs européens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.