Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Kaji
Ce qui m'a fait rire avec ce reportage, c'est qu'en Japonais il dit juste "Arigato Gozaimasu", soit "Merci beaucoup", t'avais un léger contraste avec le reste des extraits wink.gif

Sinon je l'ai également trouvé plutôt bon, et effectivement ils en étaient plus au stade de boire ses paroles qu'autre chose, mais, et c'est sa qualité et pour moi son principal défaut, il maitrise tellement les mots qu'il botte souvent en touche tout en faisant mine d'avoir répondu... Langue de bois habile, mais dommage tout de même.

Pour le reste, content d'avoir eu un peu plus d'infos sur le projet réel de QSI, qui n'a jamais complètement filtré, et sur l'envie, très pertinente d'entourer de jeunes cracks par des tops players afin de leur permettre d'éclore. D'où son "Si demain on signe Kàkà à 18 ans, à cause de nos infrastructures, c'est pas dit qu'il devienne LE Kàkà."
sukercop
Voilà.

Le gars te dit qu'un Maldini pourrait nous rejoindre. En plus d'Ancelotti. Même Dugarry aurait fermé sa gueule parce qu'en l'ouvrant pour défendre simplet, il se serait suicidé en live.
VDV#23
Le plus choquant c'est quand Menes a dit "oui mais tu nous as rien dit". Comme si c'etait une obligation que les médias soient au courant de tout mellow.gif Alors oui c'est sûr ils aimeraient des Christophe Jallet partout mais pour avancer faut fermer sa gueule.

D'ailleurs j'espère que ce dernier recevera une petite pression. C'est quand même le seul et unique joueur à passer à l'aise devant la caméra. Choquant ça aussi.. Même Armand n'a pas osé.
sukercop
Citation (Kaji @ 16/01/2012 08:33) *
Sinon je l'ai également trouvé plutôt bon, et effectivement ils en étaient plus au stade de boire ses paroles qu'autre chose, mais, et c'est sa qualité et pour moi son principal défaut, il maitrise tellement les mots qu'il botte souvent en touche tout en faisant mine d'avoir répondu... Langue de bois habile, mais dommage tout de même.

Y a le CV surtout. Il parle bien, mais c'est pas ce qui empêche les autres de répondre, c'est juste que face à un gars qui a été plus de dix piges dirigeants/coach du Milan et de l'Inter et qui fait la bise à tout le gotha du foot, t'as moyennement envie de lui apprendre le métier.
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 16/01/2012 08:37) *
Le plus choquant c'est quand Menes a dit "oui mais tu nous as rien dit". Comme si c'etait une obligation que les médias soient au courant de tout mellow.gif Alors oui c'est sûr ils aimeraient des Christophe Jallet partout mais pour avancer faut fermer sa gueule.

D'ailleurs j'espère que ce dernier recevera une petite pression. C'est quand même le seul et unique joueur à passer à l'aise devant la caméra. Choquant ça aussi.. Même Armand n'a pas osé.

Tu as tout dit, là. A partir du moment ou Leonardo ne donne rien à la presse, il se fait tailler. Le rejet des médias envers lui, c'est parce qu'il ne joue pas le jeu. Dès qui le fait, ils ferment tous leur gueule comme hier soir.
Ils veulent des infos de Léo, collaborer avec lui, mettre en place des scoops, être complice. Ils sont vexés quand il donne des interview en Angleterre ou en Italie. Alors, ils le taillent pour lui montrer leur pouvoir, lui mettre la pression genre, tu as besoin de nous, n'oublie pas ça. Ils le taillent parcequ'il en a rien à foutre d'eux. Là dessus, il a eu tort je trouve, d'ailleurs car ça simplifierait son travail. Il a montré de la suffisance envers le championnat, la presse, légitime, certes, mais mal reçue à l'arrivée.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 16/01/2012 09:02) *
Tu as tout dit, là. A partir du moment ou Leonardo ne donne rien à la presse, il se fait tailler. Le rejet des médias envers lui, c'est parce qu'il ne joue pas le jeu. Dès qui le fait, ils ferment tous leur gueule comme hier soir.
Ils veulent des infos de Léo, collaborer avec lui, mettre en place des scoops, être complice. Ils sont vexés quand il donne des interview en Angleterre ou en Italie. Alors, ils le taillent pour lui montrer leur pouvoir, lui mettre la pression genre, tu as besoin de nous, n'oublie pas ça. Ils le taillent parcequ'il en a rien à foutre d'eux. Là dessus, il a eu tort je trouve, d'ailleurs car ça simplifierait son travail. Il a montré de la suffisance envers le championnat, la presse, légitime, certes, mais mal reçue à l'arrivée.

D'ailleurs le journaleux l'a bien dit, c'est faux bon communicant. Pourquoi ? Parce qu'il donne pas d'info, enfin si mais pas aux journaux français... popcorn.gif
Conyk
Ok, tout le monde a kiffé, et puis moi aussi, parce que Léo parle bien et séduit tout le monde. Là dessus même Pierre Ménès est d'accord. Sur l'arrivée d'Ancelotti (que j'approuve bien sûr, même si le RDV de novembre m'avait emmerdé sur le coup), il a vraiment très bien répondu, en insistant sur la nécessité de professionnaliser le club, le souci du détail, etc.

Par contre, personne ne revient sur son argumentaire pour le moins vaseux au sujet du Parc. Oui, le Parc c'est le Parc, et il en place une pour les supporters de manière assez habile (d'autant qu'il doit effectivement l'aimer, ce stade), mais en même temps il sous-entend bien que l'on y restera certainement pas (du moins il botte en touche en disant que ce n'est "que son avis", et qu'il n'est pas maitre du dossier). Avec cette phrase qui devrait faire grincer sur ce forum de "supporters conscients" : la nécessité d'une "rentabilité économique" des stades et des soucis de billetterie. Y'a comme un énorme lien avec un Plan qui a foutu dehors les derniers remparts contestataires du club unsure.gif
Varino
Sur le Parc, Leonardo n'est que directeur sportif. Je pense sincèrement qu'il n'a qu'un pouvoir limité sur ce sujet. Il fait une réponse évasive pour ne pas mettre en porte-à-faux ceux en charge du dossier, quel que soit ce qu'ils décideront.
Homer
Citation (Jose Caster @ 15/01/2012 23:52) *
Pas convaincu par sa réponse sur le pourquoi de la venue des Qataris : "par passion"... Mouais...

Elle est chère payée la passion là quand même...

En meme temps, on s'en tape. Ils viennent pour l'image de leur pays. On sait bien que le PSG, c'est une opportunité pour eux de faire rayonner leur pays à travers le club en Europe.
C'est pas notre fric, ni celui de nos impôts, chère ou pas, tant qu'ils claquent du pognon pour qu'on gagne ...
giovanni pontano
Citation (Varino @ 16/01/2012 09:41) *
Sur le Parc, Leonardo n'est que directeur sportif. Je pense sincèrement qu'il n'a qu'un pouvoir limité sur ce sujet. Il fait une réponse évasive pour ne pas mettre en porte-à-faux ceux en charge du dossier, quel que soit ce qu'ils décideront.

C'est exactement l'impression que ça m'a donné aussi.
Dagoberto
Citation (Conyk @ 16/01/2012 09:38) *
Y'a comme un énorme lien avec un Plan qui a foutu dehors les derniers remparts contestataires du club unsure.gif

Par contre mise à part que suite au plan Leproux QSI n'a pas de véritable groupes face à eux pour contester les futurs choix pour le parc, en quoi ces 2 évènement peuvent être liés?

A mon avis plan Leproux ou pas QSI auraient les même projet de stade.
Homer
Citation (VDV#23 @ 16/01/2012 08:37) *

C'est peut etre ce qui m'a le plus amusé, surpris dans l'emission. Ca le taille à l'Hotel de Ville, bon la, logique. Mais l'avoir dans un entretien sur ca huh.gif
sahara
Citation (Jose Caster @ 15/01/2012 23:52) *
Pas convaincu par sa réponse sur le pourquoi de la venue des Qataris : "par passion"... Mouais...

Elle est chère payée la passion là quand même...

Pourquoi alors ?

Pour se faire connaître ? Ils n'ont pas besoin, ils sont déja assez connus comme ça.
Pour avoir un retour sur investissement ? Même le barça ne gagne pas d'argent et ont remis un sponsor maillot.
Pour élargir leur notoriété avant la coupe du monde ? Ils n'en ont rien à faire la CDM leur a été attribuée et jamais la FIFA ne reviendra sur pareille décision.

Pourquoi alors ?
Ben par passion, parce que quand t'aimes le foot et que t'as les moyens financiers d'en devenir acteur en n'ayant pas le moindre talent footballistique, ben tu peux toujours acheter un club..
Parce que t'as de l'argent, que t'aimes la ville de Paris et que ça te désole de voir que LE club de la capitale est très en deçà des clubs des autres capitales d'europe.

Sinon pour le CFC quand ils ont résumé les 6 premiers mois de l'ère QSI, je me suis dit "tain mais là Léo il ma réagir" au moins 5 fois.
A la fin du reportage il leur répond "Il me faudrait 5 ou 6 émissions pour réagir à votre reportage", j'ai aimé ; tout en langue de bois, en esquive knahos.gif
Homer
Par contre, personne ne revient sur son argumentaire pour le moins vaseux au sujet du Parc. Oui, le Parc c'est le Parc, et il en place une pour les supporters de manière assez habile (d'autant qu'il doit effectivement l'aimer, ce stade), mais en même temps il sous-entend bien que l'on y restera certainement pas (du moins il botte en touche en disant que ce n'est "que son avis", et qu'il n'est pas maitre du dossier). Avec cette phrase qui devrait faire grincer sur ce forum de "supporters conscients" : la nécessité d'une "rentabilité économique" des stades et des soucis de billetterie. Y'a comme un énorme lien avec un Plan qui a foutu dehors les derniers remparts contestataires du club unsure.gif

Le projet actuel de rénovation ne remplit pas du tout la vision de laquelle ils auraient du Parc. Il a été évoqué la démolition / reconstruction du Parc des Princes. A cette heure, le Parc est vieux. La structure a souvent morflé ( comme lors d'un PSG - Rapid au Parc ).
Pour le reste, il faut pas se leurrer, ils vont pas faire des abonnements à 100€ l'année avec LDC compris. Assoces ou pas, le tarif serait pas redescendu.
Za£e
Concernan Maldini, je suis très très étonné de ne pas le voir déjà dans l'administration du Milan AC.
Quand on fait la carrière qu'il a eu et surtout au Milan AC, une place dans le club me semble la suite logique.

Quelqu'un a une explication?
sahara
Vue la manière dont ce club est géré, comment Pirlo qui était un joueur emblématique est parti et le bordel que c'est aujourd'hui, je n'y vois presque rien d'étonnant.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 16/01/2012 09:07) *
D'ailleurs le journaleux l'a bien dit, c'est faux bon communicant. Pourquoi ? Parce qu'il donne pas d'info, enfin si mais pas aux journaux français... popcorn.gif

C'est pas un journaliste c'est un communiquant que j'ai toujours trouvé nullisime sur les questions de foot, gilles Dumas... Ex président du racing d'ailleurs

Ok, tout le monde a kiffé, et puis moi aussi, parce que Léo parle bien et séduit tout le monde. Là dessus même Pierre Ménès est d'accord. Sur l'arrivée d'Ancelotti (que j'approuve bien sûr, même si le RDV de novembre m'avait emmerdé sur le coup), il a vraiment très bien répondu, en insistant sur la nécessité de professionnaliser le club, le souci du détail, etc.

Le truc inquiétant pour le Parc c'est les loges, nous on s'en branle mais pour n'importe quel grand club c'est hyper important... Plus ça avance plus le départ du Parc me semble inéluctable.
doll
Il me semble qu'il avait été très touché par son dernier match qui s'est très mal passé. Je crois qu'il avait déclaré que malgré toutes ses années à Milan, il souhaitait tourner la page.
touny
Citation (Za£e @ 16/01/2012 10:17) *
Concernan Maldini, je suis très très étonné de ne pas le voir déjà dans l'administration du Milan AC.
Quand on fait la carrière qu'il a eu et surtout au Milan AC, une place dans le club me semble la suite logique.

Le seul truc que je pourrais te dire c'est que ça s'est mal finis entre les tifosi et lui.
Za£e
Citation (sahara @ 16/01/2012 10:29) *
Vue la manière dont ce club est géré, comment Pirlo qui était un joueur emblématique est parti et le bordel que c'est aujourd'hui, je n'y vois presque rien d'étonnant.

J'avais oublié cet épisode. Le Milan A a toujours joué la carte de "la famille" et voir Maldini dans un autre club serait vraiment choquant.
doll
Citation (touny @ 16/01/2012 10:32) *
Le seul truc que je pourrais te dire c'est que ça s'est mal finis entre les tifosi et lui.

Ils l'avaient copieusement sifflé pour son dernier match non?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (touny @ 16/01/2012 10:32) *

darko

C'est malheureusement aujourd'hui obligatoire de prendre la rentabilité du stade en compte ( sinon t'as moins de retour sur investissement). Avoir un stade viable économiquement( selon leur principe des affaires) cela n'induit pas forcément d'en supprimer les supps. Tout le monde est hanté par l'exemple de l'angleterre. Mais même la bas les clubs conservent une ferveur populaire. Des exemples de stade rénovés/ultra moderne sans perte de ferveur et d'ambiance il y en plein ( l'allemagne, turquie, italie dernièrement).

En fait là ou ça va se jouer c'est sur les prix et le merchandising. Si les quataris veulent en faire un emirates stadium bis, alors là c'est mort,
dans le cas contraire le projet stade est une bonne occasion de se moderniser et de faire cracher les touristes et riches dans des loges ultra chères ( tout en conservant des tarifs 'populaires" dans le reste de stade).

Mais j'ai li'mpression qu'un stade à la arsenal ou autres ne collent pas vraiment avec le projet des quataris.
Ils semblent vouloir surtout moderniser l'authentique pas en faire un stade au businesse puant. Un peu en suivant l'exemple les grands stades italiens ou espagnols ou anglais....Ils ont l'air passionné par le foot pas fossoyeur...

Enfin c'est peut-être que de la communication sur deux trois piges et après ils vendront leur club en mettant en avant les côté "paris paradis" et des prix de places à plus de 1000 euros avec déguisement et sandwich pour tous.

Quand aux liens avec le plan leproux ouais c'est une opportunité pour eux c'est sur.
Homer
Citation (Za£e @ 16/01/2012 10:17) *

Maldini n'a pas de fortes relations avec les ultras de la curva Sud. Au contraire. Il les a critiqué lorsque le Milan a eu de sales résultats puisque la Curva ne les soutenait pas ( le lancer d'oranges contre Parma dans les années 98/2000 ). C'est Baresi l'idole des tifosis.
Donc cela a pas mal influé sur ses relations avec le club. Malgré tout, le club a fait comme pour Baresi, le #3 a été retiré des numéros que l'on peut attribuer aux joueurs.
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 15/01/2012 21:17) *
Ce que j'ai compris, c'est que JC et Kebano ont demandé à etre prêtés, mais que Leo souhaite les garder .. unsure.gif

Oui je crois que c'est ça.
C'est la le soucis quand c'est pas ta langue natale. Il dit un truc "certain veulent les preter" ou il faut comprendre "Des clubs veulent qu'on leur prete"

Et c'est un signe fort pour eux quand il dit que le club veut les garder pour les voir évoluer dans ce type d'encadrement. ça va les booster j'espère.
Jean Kulacek
Citation (romano @ 16/01/2012 08:02) *
Sinon pendant son interview lorsqu'il lui a été demandé si on recruterait français ou non, il a répondu qu'on devait avoir des joueurs formés au club et aussi un certain nombre de joueurs français dans le groupe pour jouer l'Europe unsure.gif Des personnes pour m'éclairer au niveau règlement?

Paramètre intéressant que tu viens de soulever là.

De mémoire de coach FMiste, pour faire simple: le groupe que tu inscris pour la Champions League doit être composé de 25 joueurs maximum, comprenant entre autres 8 joueurs formés localement dont 4 directement par le club.

Selon moi c'est pas anodin quand Leo a parlé de ce point de règlement. D'ailleurs il me semble que c'est à partir de là qu'il a dérivé sur la formation, tout en n'oubliant pas Kebano et Bahebeck dans la discussion. Leo aimerait les garder pour qu'ils apprennent avec un grand coach selon ses propos, mais peut être aussi par rapport à ce règlement justement.

Un peu à l'image des joueurs extra communautaire, ce paramètre s'avère très important dans un effectif. Il ne peut pas être négligé au niveau de la politique sportive (nécessité d'avoir un centre qui sort des futurs joueurs), ni dans la stratégie de recrutement puisqu'il faut donc avoir 8 joueurs formés localement (Menez, Matuidi, Gameiro ...).
Dagoberto
Un joueur est concidéré formé au club sous quelle condition?

Exemple : On fait venir un joueur de 16 ans sous contrat jeune et qu'il signe pro à 18 ans. Il est considéré comme formé chez nous? unsure.gif
Averell
Ca dépend du temps passé en club / temps passé dans le championnat
Jean Kulacek
Citation (Dagoberto @ 16/01/2012 11:18) *
Un joueur est concidéré formé au club sous quelle condition?

Exemple : On fait venir un joueur de 16 ans sous contrat jeune et qu'il signe pro à 18 ans. Il est considéré comme formé chez nous? unsure.gif

Un petit tour sur le site de l'UEFA pour les détails:

Citation
18.10 Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le
début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire)
et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son
vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a
été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non,
de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le
premier match officiel du championnat national considéré et se terminant
avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de
36 mois.

18.11 Un «joueur formé par l’association» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans
(ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième
anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le
joueur a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité
et son âge, a été inscrit auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même
association que son club actuel pendant une période, continue ou non, de
trois saisons complètes ou de 36 mois.

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...47_DOWNLOAD.pdf
VDV#23
Si je ne me trompe pas sur FM faut qu'à 19 ans le joueur ai au moins 3 ans d'ancienneté dans le club.
Dagoberto
Ok merci.
Babass
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/01/2012 10:43) *
...

Elle veut dire quoi la banderole?
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 16/01/2012 11:33) *
Si je ne me trompe pas sur FM faut qu'à 19 ans le joueur ai au moins 3 ans d'ancienneté dans le club.

21 wink.gif
Za£e

Citation (Homer @ 16/01/2012 10:59) *
Maldini n'a pas de fortes relations avec les ultras de la curva Sud. Au contraire. Il les a critiqué lorsque le Milan a eu de sales résultats puisque la Curva ne les soutenait pas ( le lancer d'oranges contre Parma dans les années 98/2000 ). C'est Baresi l'idole des tifosis.
Donc cela a pas mal influé sur ses relations avec le club. Malgré tout, le club a fait comme pour Baresi, le #3 a été retiré des numéros que l'on peut attribuer aux joueurs.

Citation (Babass @ 16/01/2012 11:34) *

"Merci Capitaine : sur le terrain un grand champion, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont enrichi"

Entrer dans la polémique en retenant un seul truc dans 25 ans d'une carrière monumentale, je dis bravo implosion du tibia.gif
MoMoZeRo
Citation (Babass @ 16/01/2012 11:34) *

Merci capitaine : Sur le terrain un immense champion, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont tant donné
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 16/01/2012 11:52) *
Entrer dans la polémique en retenant un seul truc dans 25 ans d'une carrière monumentale, je dis bravo implosion du tibia.gif

C'est des voyous que veux-tu ?
Homer
"Merci Capitaine : sur le terrain un grand champion, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont enrichi"

Ca c'est le début des hostilités. Après Parma, y'a eu aussi le titre derrière ou Maldini a complètement snobé la Curva Sud. La finale de la LDC perdue contre L'Pool ou Maldini a fait signe aux supporters de fermer leur gueule. Et la sublime déclaration envers les mecs qui sont responsables de la fin de la FdL "ils ne sont la que pour le pognon, rien avoir avec le foot, c'est un jeu pour le pouvoir" ( un truc du genre ).

Et pour finir, le tour d'honneur après le match de la Roma, son dernier a San Siro, pas de tifos, des banderoles, hué lors de son passage devant la Curva Sud... Il voulait faire une conférence de presse, mais ca a été annulé à sa demande. ( Milan était mal barré pour aller en C1, de mémoire ).
Babass

Citation (MoMoZeRo @ 16/01/2012 11:53) *
Merci capitaine : Sur le terrain un immense champion, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont tant donné

Merci wink.gif
En effet, y'avait mieux comme message d'adieu surtout pour un tel joueur
CI20N0
J'ai lu ailleurs l'hypothèse que Maldini pourrait devenir agent de joueur. Cela expliquerait alors le "non pas prévu qu'il rentre dans l'encadrement" et le "il sera proche du club". Mais bon, je trouve rien d'autre qui va dans ce sens.

Mais ça serait un peu comme la venue "de courtoisie" de Ronaldo... Ronaldo glisse un mot à nos pistes en attaque, Maldini à nos pistes en défense, etc...
Bob
Citation (CI20N0 @ 16/01/2012 12:45) *
J'ai lu ailleurs l'hypothèse que Maldini pourrait devenir agent de joueur. Cela expliquerait alors le "non pas prévu qu'il rentre dans l'encadrement" et le "il sera proche du club". Mais bon, je trouve rien d'autre qui va dans ce sens.
Le Parisien parle de l'ancien poste de Makelele, conseiller du président. D'ailleurs, il a dîné après le match avec Nasser.
Jekill

Comme l'a dit Homer c'est Baresi leur idole.
Mais je savais pas exactement pourquoi Maldini n'était pas plus adulé je comprend maintenant.
ZéroQuatorze

Ca me rappelle étrangement un autre club, certes ce joueur avait moins d'ancienneté au club, mais nous avions grandit grace aussi à ses exploits sad.gif
Za£e
Citation (Bob @ 16/01/2012 13:14) *
Le Parisien parle de l'ancien poste de Makelele, conseiller du président. D'ailleurs, il a dîné après le match avec Nasser.

Le raccourci est p'tet trop simple. Quand tu reçois un invité de marque comme Maldini, c'est normal de dîner avec lui.
Le voir débarquer dans la sphère PSG semble quand même surréaliste.
Vinz14
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2012 13:43) *
Ca me rappelle étrangement un autre club, certes ce joueur avait moins d'ancienneté au club, mais nous avions grandit grace aussi à ses exploits sad.gif

Dehu ?
Bob
Citation (Za£e @ 16/01/2012 13:51) *
Le raccourci est p'tet trop simple. Quand tu reçois un invité de marque comme Maldini, c'est normal de dîner avec lui.
Maldini dit dans son interview que c'est un proche de Leo et de Nasser. Et à la question sur une éventuelle arrivée au club, il n'a pas démenti ("si on me fait une proposition, je l'étudierai").

De plus, Leo a été assez clair hier soir "dans l'avenir il sera proche de nous". unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2012 13:43) *

Tu parles bien sur de Frederic Dehu ph34r.gif
PSG Power
Citation (Za£e @ 16/01/2012 13:51) *

Y a plus rien d'impossible. La venue d'Ancelotti paraissait au moins aussi irréaliste !!!

Après c'est pas sur la faisabilité du truc mais plutôt sur la légitimité d'un éventuel poste à pourvoir que le débat devrait porter.

Le poste de conseiller du président, avec JC Blanc, Leo et Ancelotti dans l'encadrement, me paraît inutile. Finis les emplois fictifs à Paris...

Avec Roche, Boindrieux et AK, j'aurais pas dit la même chose sur la pertinence d'un conseiller présidentiel, mais là, y des gens compétents à tous les niveaux.
sahara
Citation (PSG Power @ 16/01/2012 14:01) *
Y a plus rien d'impossible. La venue d'Ancelotti paraissait au moins aussi irréaliste !!!

Après c'est pas sur la faisabilité du truc mais plutôt sur la légitimité d'un éventuel poste à pourvoir que le débat devrait porter.

Le poste de conseiller du président, avec JC Blanc, Leo et Ancelotti dans l'encadrement, me paraît inutile. Finis les emplois fictifs à Paris...

Avec Roche, Boindrieux et AK, j'aurais pas dit la même chose sur la pertinence d'un conseiller présidentiel, mais là, y des gens compétents à tous les niveaux.

Contrairement à ceux de la Mairie de Paris, ceux-là ne sont pas payés par les contribuables.
Et puis emploi fictif ou pas, je préfère largement voir Maldini dans les tribunes lors des matchs au Parc plutôt que des sales tronches genre Bruel vahid.gif
PSG Power
Citation (sahara @ 16/01/2012 14:04) *
Contrairement à ceux de la Mairie de Paris, ceux-là ne sont pas payés par les contribuables.
Et puis emploi fictif ou pas, je préfère largement voir Maldini dans les tribunes lors des matchs au Parc plutôt que des sales tronches genre Bruel vahid.gif

ok, je vois pas le rapport, mais si tu veux.
HS : Cela dit Bruel, on aime ou pas, mais il n'a pas attendu les pétro$, Leo et Carletto pour aimer le club contrairement aux sangsues récentes arpantant les salons VIP.

Sinon, Leo pas mal hier dans le CFC, même Ménes écoutait sans rien dire. Et pourtant, il le taille depuis plusieurs semaines ! Gros bide, petite -bip- ?

Il a bien fait comprendre que le football français était gagne-petit, avec une mentalité de looser et que les clubs ambitieux ont besoin de $$, de concurrence, de compétences, d'ouverture sur les autres et surtout de décisions parfois impopulaires.
El Jesusto
Spoiler :

Citation (MoMoZeRo @ 16/01/2012 11:53) *

Hop, un petit coup de :
lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg

et quelques mois plus tard :

lepoux.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.