Citation (dready @ 27/04/2013 15:31)

Le Camp des Loges

Il est surtout fort pour la post-formation, transformer un potentiel en un bon voire très bon joueur. C'est exactement ce qui nous manque, former on sait le faire.
Et dans le fond, c'est aussi ce que souhaite QSI non ? Avoir un club à l'image du Barça à savoir avec un fort accent local. Une équipe de jeune formé au club etc.
A long terme, Wenger pourrai le faire, simplement, à Paris, on aimerai avoir ça (ce que fait le Barça) mais sans les années qu'il faut pour l'obtenir. Ca pose problème.
J'espère fortement que Carlo va rester mais si le prochain coach devait être l'Alsacien, je ne vomi pas dessus non plus. Faut pas déconner.
Citation (psycraft @ 27/04/2013 15:26)

Vous croyez vraiment que dans l'hypothèse ou Wenger viendrait à Paris, avec un carnet de chèques illimité pour le recrutement, qu'il pourrait se permettre de snober les meilleurs joueurs mondiaux s'il a la possibilité de les faire signer ou même que les dirigeants le laisseraient faire ? Moi je n'y crois pas une seule seconde.
+1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 15:16)

Madi$kwale sera content on aura peut être Henry.
Dans le staff pour apprendre à Hervin 2-3 trucs

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 14:46)

C'est quoi le reseau de Wenger? Les profs d'EPS?
Je le déteste.
Certes, ça fait un moment qu'il n'a rien gagné mais bon... faut pas déconner. C'est pas un novice. Biensur qu'il a un réseau.