Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
BenBecker
Chapeau Léo. Sacré (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).
romano
Et ça les frères c'était que le mercato.
On va pouvoir suivre le comportement de Neymar et son clan après son non-départ. Cavani l'idole qui se prend Icardi dans les pattes. Ce même Icardi qui est un mongol avec sa femme. Rajoutez à ça les trisos du CUP et les médias qui vont faire monter la sauce. L'ombre d'Allegri et Mourinho, l'Europe qui va nous vomir.
Cette telenovela qui s'annonce, ce sera mieux que Game of Thrones avec tous ces rebondissements kratos77.gif
ikki
Citation (stoner_man @ 03/09/2019 00:24) *
On peut également dire merci au centre qui nous permet de tout financer ou presque.

Par contre pour la saison prochaine le filon est un peu épuisé nan? Y aura pas encore le bénéfice des% à la revente et y a pas non plus de jeune solide à vendre en aussi grand nombre...
VNR
Ne quitte plus jamais le club

3-4 ans comme directeur sportif pour reconstruire l'effectif puis président à vie
Yessod
Citation (ikki @ 03/09/2019 08:10) *
Par contre pour la saison prochaine le filon est un peu épuisé nan? Y aura pas encore le bénéfice des% à la revente et y a pas non plus de jeune solide à vendre en aussi grand nombre...

On aura une nette augmentation des droits télés et un meilleur parcours en champions league pour compenser tout ça. Plus le départ acté de Neymar.
Putamadre
Citation (ikki @ 03/09/2019 07:10) *

L'année prochaine on a les salaires de meunier, Thiago Silva, kurzawa et Cavani en moins, voir malheureusement celui d'une ou de nos deux stars. On est larges
amphisbaena
Impressionnant. implosion du tibia.gif

Le type a déjà changé la perception que l'on a du club, l'approche du mercato et des contrats, tout en ramenant les joueurs que demandait Tuchel, mais aussi 2 gardiens dont un top et la friandise Icardi que personne n'avait vu venir.

On a sûrement sur le papier le meilleur effectif de l'histoire du club. J'espère qu'ils vont se remuer le popotin sur le terrain, car ils ont tout entre les mains pour faire quelque chose de lourd.
Alexinho
Est qu on aurait tenté Icardi sans les blessures de Cavani et Mbappe ?
Putamadre
Citation (amphisbaena @ 03/09/2019 07:52) *
Impressionnant. implosion du tibia.gif

Le type a déjà changé la perception que l'on a du club, l'approche du mercato et des contrats, tout en ramenant les joueurs que demandait Tuchel, mais aussi 2 gardiens dont un top et la friandise Icardi que personne n'avait vu venir.

On a sûrement sur le papier le meilleur effectif de l'histoire du club. J'espère qu'ils vont se remuer le popotin sur le terrain, car ils ont tout entre les mains pour faire quelque chose de lourd.

Sincèrement c'est un tueur, incroyable comme en deux mois il a tout changé.

Citation (Alexinho @ 03/09/2019 07:56) *
Est qu on aurait tenté Icardi sans les blessures de Cavani et Mbappe ?

En prêt oui, Cavani est de moins en moins performant
soken
Citation (Babou1 @ 02/09/2019 23:48) *
Si on recupere le kehrer d'avant MU on est tres très bien kratos77.gif

Kehrer il a quand meme fait des boulettes assez regulierement. il n y a pas d avant et d apres.
witchfinder
Citation (ikki @ 03/09/2019 08:10) *

L'année prochaine on aura deux grosses rentrées d'argent ph34r.gif
Comanchero
Citation (Putamadre @ 03/09/2019 08:57) *
Sincèrement c'est un tueur, incroyable comme en deux mois il a tout changé.

On verra si cela à un impact sur nos performances avant de crier victoire.

Mais à minima, venir voir de nouveau de l'ordre dans le club, ça fait du bien.
Putamadre
Citation (Comanchero @ 03/09/2019 08:07) *
On verra si cela à un impact sur nos performances avant de crier victoire.

Mais à minima, venir voir de nouveau de l'ordre dans le club, ça fait du bien.

Je ne crie pas victoire je dis que c'est incroyable ce qu'il a réussi à faire en deux mois.

Pour le reste il n'est ni sur le terrain ni sur le banc.
joroto
Citation (witchfinder @ 03/09/2019 09:06) *
L'année prochaine on aura deux grosses rentrées d'argent ph34r.gif

Ca parait improbable qu'on se separe des 2 le même été, je pense pas qu'Mbappe partira l'été prochain. Enfin je pense pas qu'on le laissera partir si il en exprimait le souhait.
Comanchero
Citation (Putamadre @ 03/09/2019 09:13) *
Je ne crie pas victoire je dis que c'est incroyable ce qu'il a réussi à faire en deux mois.

Je ne dis pas le contraire non plus wink.gif

Mais c'est vrai que des changements aussi importants devraient avoir un impact sur le vestiaire. On verra si c'est du positif.

Voir qu'il a sifflé la fin de la récré est quand même bien jouissif.

Et on peut estimer que si il y a à nouveau une catastrophe en LDC, il aura les burnes pour dégager les fragiles.
M4URIC3
Citation (Comanchero @ 03/09/2019 09:19) *
Je ne dis pas le contraire non plus wink.gif

Mais c'est vrai que des changements aussi importants devraient avoir un impact sur le vestiaire. On verra si c'est du positif.

A part Icardi (et sur certains aspects "seulement"), on ne recrute que des joueurs plutôt connus pour avoir un comportement très professionnel. On renforce aussi notre petite communauté espagnole ce qui n'est pas plus mal.

Pas de brésilien, deux francophones, 3 espagnols (+2 autres hispanophones). On perd un paquet de francophones chez les jeunes par contre. À voir si c'était des joueurs proches de Kylian.
Verrattissimo
Leonardo nous a permis d'enlever Nasser de la scène, que du benef. Le reste vas se mettre en place naturellement
cyba79
kratos77.gif wub.gif

Zatman Return
auteilvert
Super Mercato, mais c’est à partir de maintenant que j’en attends le plus.
Je pense qu’on ne va pas être déçu, mais le plus dur commence, souder cette équipe.
Homer
Citation (morad1980 @ 03/09/2019 00:58) *
Le casse toi c'est pas moi, on a piraté mon compte ©

neokill@h.gif
Masika
On doit pas être loin de finir avec une balance des transferts positive cette année, non? #culturecompta?

Hâte de voir la réponse de Léo à la prochaine attaque de ce gros goret de Tebas.
Homer
Citation (Masika @ 03/09/2019 13:23) *
On doit pas être loin de finir avec une balance des transferts positive cette année, non? #culturecompta?

Hâte de voir la réponse de Léo à la prochaine attaque de ce gros goret de Tebas.

Non, quand même pas.

Sarabia + Navas + Diallo + Gueye + Icardi = 19+15+32+32+5 = 103M€

Les gamins ont rapporté beaucoup mais pas autant, sachant que certains ont été vendus durant l'exercice comptable précédent.
M4URIC3
Citation (Masika @ 03/09/2019 13:23) *

gandjao
Citation (M4URIC3 @ 03/09/2019 13:30) *

Juine 2019 :"Entre 120 et 200M hors vente pour Leonardo afin de réequilibrer l'effectif"

Si on nous avait montré ce tableau y a 3 mois on aurait sacrément fait la gueule ph34r.gif
joroto
Citation (Homer @ 03/09/2019 13:28) *
Non, quand même pas.

Sarabia + Navas + Diallo + Gueye + Icardi = 19+15+32+32+5 = 103M€

Les gamins ont rapporté beaucoup mais pas autant, sachant que certains ont été vendus durant l'exercice comptable précédent.

Au final y a que 8M d ecart (103/95) et tu economise le salaire de Trapp Areola jese avec les charges qui pesaient dessus ca fait une sacrée somme mine de rien.
Homer
Citation (joroto @ 03/09/2019 13:58) *
Au final y a que 8M d ecart (103/95) et tu economise le salaire de Trapp Areola jese avec les charges qui pesaient dessus ca fait une sacrée somme mine de rien.

C'est mal calculé, parce qu'on a débuté un nouvel exercice au 1er Juillet et qu'ils ont compté les ventes d'avant 30 juin.
Raptor39
si quelqu'un peut dire vite fait c'est quoi les gros achats ventes des 3 clubs derrière nous sur le tableau
JuL
L'année prochaine on vends Neymar et on prolonge KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI en lui refilant le salaire de Neymar et en lui promettant un bon de sortie l'année suivante, impossible a refuser.
Et avec le fric de la vente de Neymar, on est a l'aise pour recruter.
Lucarne
Citation (gandjao @ 03/09/2019 13:35) *
Juine 2019 :"Entre 120 et 200M hors vente pour Leonardo afin de réequilibrer l'effectif"

Si on nous avait montré ce tableau y a 3 mois on aurait sacrément fait la gueule ph34r.gif

Faut voir le verre à moitié plein, on aurait vu direct que ni KIKI ni Neymar n'allait bouger
_HHH_
Citation (Raptor39 @ 03/09/2019 12:13) *
si quelqu'un peut dire vite fait c'est quoi les gros achats ventes des 3 clubs derrière nous sur le tableau

Lyon a rentré Andersen et Youssouf Koné en défense, Thiago Mendes au milieu et Reine-Adélaïde devant. Ils ont vendu Ferland Mendy, Ndombélé et Fékir

Lille je vois pas d'où sortent les gros montants, je sais qu'ils ont fait Osihmen, Weah et le Turc Yazici en attaque, Benjamin André au milieu et Bradaric en défense. Les grosses ventes, ce sont surtout: Pépé évidemment, mais aussi Mendes et Leao.

Monaco voilà le bordel... Pour simplifier: Lecomte au goal, Maripan et Aguilar derrière, Bakayoko en prêt + Gil Dias et Adrien Silva au milieu, Onyekuru, Augustin, Slimani et surtout Ben Yedder en attaque.
Principaux départs: Falcao et Raggi pour les anciens, sinon ils se sont débarrassés de Sidibé en prêt et Roni Lopes pour un bon prix, sans compter la vente définitive et fort juteuse de Tielemans à Leicester. Par contre je suis loin de trouver 140 millions de vente (ni d'ailleurs 103 pour le PSG)

Pour plus de détails https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162 mais je ne sais même pas si Transfermaket arrive à suivre pour Monaco ça parle de plus de 50 mouvements cet été en entrées/sorties - Ventes/prêts confondus.
florian
Pour Lille tu oublies les 20 millions de Renato, record du club.
Raptor39
Citation (_HHH_ @ 03/09/2019 15:22) *
Lyon a rentré Andersen et Youssouf Koné en défense, Thiago Mendes au milieu et Reine-Adélaïde devant. Ils ont vendu Ferland Mendy, Ndombélé et Fékir

un grand merci
brafon
Gil Dias est à Monaco depuis des années
Verrattissimo
mon unique regret n'ont pas vendu cette saucisse de draxler
brafon
Citation (_HHH_ @ 03/09/2019 15:22) *

Lille je vois pas d'où sortent les gros montants, je sais qu'ils ont fait Osihmen, Weah et le Turc Yazici en attaque, Benjamin André au milieu et Bradaric en défense. Les grosses ventes, ce sont surtout: Pépé évidemment, mais aussi Mendes et Leao.

Monaco voilà le bordel... Pour simplifier: Lecomte au goal, Maripan et Aguilar derrière, Bakayoko en prêt + Gil Dias et Adrien Silva au milieu, Onyekuru, Augustin, Slimani et surtout Ben Yedder en attaque.
Principaux départs: Falcao et Raggi pour les anciens, sinon ils se sont débarrassés de Sidibé en prêt et Roni Lopes pour un bon prix, sans compter la vente définitive et fort juteuse de Tielemans à Leicester. Par contre je suis loin de trouver 140 millions de vente (ni d'ailleurs 103 pour le PSG)

Pour plus de détails https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162 mais je ne sais même pas si Transfermaket arrive à suivre pour Monaco ça parle de plus de 50 mouvements cet été en entrées/sorties - Ventes/prêts confondus.

Les 103,9 M du PSG c'est

22 Lo Celso
15 Diaby
10 Zagre
12,5 Nsoki
10 Weah
7 Trapp
2 pour le prêt d Areola
400 K Descamps
13 Nkunku
12 Krykowiak

Mais je pense qu'ils ont surévalué Nsoki, Krycho et le prêt de Areola et Quen réalité c'est moins.

En revanche ils ont oublié quelques petits montant genre Fressange et Toufiqui à eux 2 ont peut être rapporte 750 000K

Faut aller dans la page des clubs pour plus de détails. La t'es sur le global de la L1.
ChosenMilo
Citation (JuL @ 03/09/2019 14:25) *
L'année prochaine on vends Neymar et on prolonge KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI en lui refilant le salaire de Neymar et en lui promettant un bon de sortie l'année suivante, impossible a refuser.
Et avec le fric de la vente de Neymar, on est a l'aise pour recruter.

ca fait negociation de fiotte, genre tu te couche devant un petit de 20 ans en le mettant dans le confort,et tu le laisse se barrer l'annee suivante, n'importe quoi

NumeroStar
Citation (Verrattissimo @ 03/09/2019 16:09) *
mon unique regret n'ont pas vendu cette saucisse de draxler

Malheureusement il a un contrat jusqu'en 2021.
soT71
Mercato top 1
Maintenant Tuchel ne pourra plus se cacher derrière Antero
sukercop
Avec Neymar qui reste, l'effectif est absolument monstrueux.
VNR
En dehors des latéraux et en espérant que Gueye assure dans les gros matchs quand même ph34r.gif
sukercop
Je m'attendais pas à ce niveau il a l'air très fort défensivement et intelligent.
Wolf
Citation (VNR @ 03/09/2019 20:37) *
En dehors des latéraux et en espérant que Gueye assure dans les gros matchs quand même ph34r.gif

Ca bougera sûrement en hiver pour les latéraux. Pour Gueye au pire on remet Marqui smoke2.gif
wil
Citation (Wolf @ 03/09/2019 21:44) *
Ca bougera sûrement en hiver pour les latéraux. Pour Gueye au pire on remet Marqui smoke2.gif

Stean
Citation (VNR @ 03/09/2019 21:37) *

Il faut que vous compreniez que Gueye a joué contre plus de grosses équipes que la moitié des joueurs de notre équipe. Des City, Liverpool, Chelsea en pagaille, c'était pas la L1.
Juan Pablo Sauron
Citation (Stean @ 04/09/2019 00:30) *
Il faut que vous compreniez que Gueye a joué contre plus de grosses équipes que la moitié des joueurs de notre équipe. Des City, Liverpool, Chelsea en pagaille, c'était pas la L1.

Grave. Le risque c'est pas qu'il soit pas au niveau, c'est plutôt qu'il mette les pantoufles L1/PSG et perde son niveau actuel.
alexis
J avais émis des peurs sur notre mercato pour plein de raisons.
Il m'a ridiculise. Garder Neymar et remonter un groupe de joueurs cohérent que trois directeur sportif avait pète en 4 ans.

Et tout ça en mode, on se marre avec la presse.
esseptionnel

Je le kiffe.
Par contre, la descente risque d être une grosse merde, tellement a part lui, personnes ne sait gérer notre club.
VNR
Citation (Stean @ 04/09/2019 00:30) *

C'est vrai qu'on a eu que des réussites en recrutant en PL whistle.gif

Je préfère juger contre Lyon et Madrid que contre les handicapés toulousains.
MoMoZeRo

mellow.gif
brafon
Citation (MoMoZeRo @ 04/09/2019 07:29) *

mellow.gif

N'importe quoi. Genre le psg est dans la case LOSER PUTAIN DE MERDE

A moins qu'il considère que Rabiot est un fuoriclasse ou que Neymar et Icardi vont faire péter le vestiaire ça n'a aucun sens. Ça n'a aucun sens en vrai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.