Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
ZéroQuatorze
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 10:54) *
Les décisions qui s'appliquent à la FIFA, le sont aussi pour l'UEFA. Donc pas de sélection, pas de ligue des champions, pas de compétitions nationales. Ce genre de sanction ne s'applique que pour des cas considérés comme grave, et la FIFA peut refuser. Par ailleurs le mec à le droit d'aller au TAS pour faire casser uniquement ce point en plus d'un recours sur l'ensemble de la décision (= dans le cas de Paris les points avec surcis.)

Bien qu'elles peuvent s'appliquer, mais nous ne sommes pas en rugby ou les sanctions le sont sur l'ensemble des compétitions (sanction très débile il faut l'avouer). L'exemple typique est Barton, la fédé Anglaise a demandé à son homologue Française de lui faire purger sa peine, mais il a pu disputer l'europa league pendant sa supension en ligue1.

Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 10:56) *
Le Parisien de ce jour.

Tu laches pas le steak toi. Léo part de France et pour que sa demande de sanction soit appliqué la Fédé est obligé de faire une demande à la FIFA, et en partant de France tu es obligé de demander qu'elle soit appliqué dans le monde...
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 08:59) *
Bien qu'elles peuvent s'appliquer, mais nous ne sommes pas en rugby ou les sanctions le sont sur l'ensemble des compétitions (sanction très débile il faut l'avouer). L'exemple typique est Barton, la fédé Anglaise a demandé à son homologue Française de lui faire purger sa peine, mais il a pu disputer l'europa league pendant sa supension en ligue1.

Tu laches pas le steak toi. Léo part de France et pour que sa demande de sanction soit appliqué la Fédé est obligé de faire une demande à la FIFA, et en partant de France tu es obligé de demander qu'elle soit appliqué dans le monde...

La décision de la Fédé est antérieure à la démission de Léonardo.
La FFF n'a pas de lien hiérarchique avec la fédé anglaise, elle en a avec la FIFA. Le problème est différent.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 11:03) *
La décision de la Fédé est antérieure à la démission de Léonardo.
La FFF n'a pas de lien hiérarchique avec la fédé anglaise, elle en a avec la FIFA. Le problème est différent.

Si Léo était resté à Paris, il n'aurait pas été suspendu en LDC ...

On a jamais vu un joueur ou dirigeant suspendu pour une compétition à laquelle il n'a pas été sanctionné.
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 09:06) *
La fédé Anglaise en avait peut être avec la fédé Française ? Non, c'est une demande point. Généralement c'est accordé, mais ça restera sur une suspension au niveau national (peu importe le pays).

Si Léo était resté à Paris, il n'aurait pas été suspendu en LDC ...

La décision de la FFF date du 3 juillet dernier. Donc, si elle avait été suivi d'effet et que Léo n'avait pas présenté sa démission il aurait bien été suspendu pour la LDC; C'est une raison qui a pu motiver sa démission.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 11:07) *
La décision de la FFF date du 3 juillet dernier. Donc, si elle avait été suivi d'effet et que Léo n'avait pas présenté sa démission il aurait bien été suspendu pour la LDC; C'est une raison qui a pu motiver sa démission.

Donc, si. tout est dit.
Philo
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 10:49) *
La demande de la FFF à la FIFA, c'est pour rendre la sanction de Léonardo effective au niveau international, justement, et donc opérante concernant la Ligue des Champions.

Non, la demande à la FIFA, c'est pour une application locale, la FIFA faisant le lien entre les fédérations. Rien à voir avec la C1.
giovanni pontano
Citation (Philo @ 12/07/2013 09:14) *
Non, la demande à la FIFA, c'est pour une application locale, la FIFA faisant le lien entre les fédérations. Rien à voir avec la C1.

C'est à dire? Ca couvre quel territoire? Quelle compétition?
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 11:16) *

neokill@h.gif mellow.gif
Philo
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 11:16) *

Toutes les compétitions locales comme en France donc s'il va en Italie, c'est Série A et Copa par exemple.
Panenka
En quoi c'est important la C1? Leonardo n'est pas un joueur. unsure.gif
giovanni pontano
Citation (Philo @ 12/07/2013 09:17) *
Toutes les compétitions locales comme en France donc s'il va en Italie, c'est Série A et Copa par exemple.

Ok, merci.

Citation (Panenka @ 12/07/2013 09:17) *
En quoi c'est important la C1? Leonardo n'est pas un joueur. unsure.gif

En quoi c'est important la L1, Léonardo n'est pas un joueur.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2013 11:20) *
En quoi c'est important la L1, Léonardo n'est pas un joueur.

T'es idiot ou tu le fais exprès?
Si le mec est juste là pour la C1 ça pèse pas lourd malgré le prestige de la compétition.
La sanction est démesurée, une ouverture en C1 ne change pas grand chose par rapport à son boulot. D'ailleurs, l'essentiel de son taff (hors recrutement), il le faisait pendant le championnat.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 12/07/2013 09:32) *
T'es idiot ou tu le fais exprès?
Si le mec est juste là pour la C1 ça pèse pas lourd malgré le prestige de la compétition.
La sanction est démesurée, une ouverture en C1 ne change pas grand chose par rapport à son boulot. D'ailleurs, l'essentiel de son taff (hors recrutement), il le faisait pendant le championnat.

C'est là que tu te trompes d'après moi, justement. Le fait d'être privé de toute représentation officielle en LDC pour un mec comme Léonardo, c'est pas anodin. C'est l'essentiel de son taf, le relationnel dans son travail. Et autant en L1 il s'en fout, autant en LDC, ça lui aurait manqué.
Mais de toute façon, c'est pas la question vu que Philo vient d'expliquer que la sanction étendue ne concernait que les compétitions nationales.
Homer
Citation (elcuervo @ 10/07/2013 16:16) *
94: double champion de France, double 1/2 finaliste de coupe d'Europe.
Le club a affole depuis 2 ans les transferts.

Bilan: entraineur vire, un demeure a sa place (mais bien franco-francais pour faire plaisir a la presse qui tirait a boulet rouge sur le predecesseur qui osait citer Citizen Kane sans dire dans quelle equipe il jouait), et un recrutement de luxe: Oumar Dieng et Jean-Philippe Sechet.

Y a donc pire.

Je relève le post, tu vires à la mauvaise foi. Fernandez, ca a beau être une grosse burne, s'il avait eu l'autorisation de recruter ( FFF et LNF enculés ), il aurait pris aussi d'autres joueurs que ces deux la.
sukercop
Citation (Panenka @ 12/07/2013 07:46) *
Oui. Les joueurs c'est Leonardo et Carlo.
Nasser c'était une signature. J'attends de voir vraiment la suite.
Déjà qui va remplacer Leonardo et quels joueurs vont venir.

Si des hommes d'affaires à la tête de milliards le foutent patron de pas mal d'entités et pas des moindre, c'est peut être pour une raison ?

C'est peut être pas le roi des communiquants mais c'est quand même lui qui fait venir Léonardo au début. A notre niveau, juger des compétences d'un haut dirigeant à l'aune du départ d'un de ses cadres, c'est osé. Jugeons le sur les résultats présents qui sont bons et à venir au moins.
Homer
Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 22:58) *
il a quoi comme pression le 09 juillet Léonardo ?

Putain, tu fais quoi avec CR7 la - gab.gif Demerde toi de le signer et vite ! On s'en branle qu'il veut 20M€, il doit signer avant le 14/7, sinon tu sautes...
Panenka
Citation (sukercop @ 12/07/2013 12:54) *
Si des hommes d'affaires à la tête de milliards le foutent patron de pas mal d'entités et pas des moindre, c'est peut être pour une raison ?

C'est peut être pas le roi des communiquants mais c'est quand même lui qui fait venir Léonardo au début. A notre niveau, juger des compétences d'un haut dirigeant à l'aune du départ d'un de ses cadres, c'est osé. Jugeons le sur les résultats présents qui sont bons et à venir au moins.

Deux départs. Deux. Juste les 2 têtes sportives du club se barrent en 1 mois.
Alors il va dépenser comme pas possible pour rattraper le coup? Ouais cool. Mais mine de rien, qu'on le veuille ou non, ça ne fait pas sérieux du tout et le "projet" a pris un sacré coup dans la gueule.
Il fait venir Leonardo? Il ne sait ni retenir le coach, ni le DS.
On se retrouve avec une chaise vide et un duo bien français qui n'a jamais prouvé grand chose à la tête d'un projet de cette ampleur.
Pour faire des chèques je me doute qu'il saura y faire. Pour le reste, j'attends de voir. Pour l'instant, y a pas grand chose.
Incapable d'intervenir pour défendre le club au point que le Leonardo en est arrivé à faire tout et n'importe quoi.
Compétence?
Maintenant il va être en première ligne et on va pouvoir juger sur pièce. Et je pense qu'il ne suffira pas de ramener un maillot de Raul à Thiriez ou Amaury pour avoir un peu de respect.
sukercop
Citation (Panenka @ 12/07/2013 12:37) *
Pour l'instant, y a pas grand chose.

Mais si, il y a des résultats, et ils sont bons.

Les cas Léonardo et Carlo sont mal gérés. Mais, ça, c'est sur le moment. Attends qu'on fasse venir Cavani et d'autres joueurs, ou que l'équipe commence bien sa saison par des victoires, les Léonardo, Carlo et compagnie seront vite oubliés.
gerard lambert
Il n'a pas su garder un entraîneur qui veut rejoindre un club plus prestigieux et un directeur sportif qui a déjà à son acitf un départ mi août du psg après un an seulement passé alors qu'il vient du Japon, un passage du milan à l'inter et une conférence de presse ridicule durant laquelle il cherche à ménager sa petite image de merde alors qu'il va partir comme un voleur de l'inter et ça le rend incompétent?

Y a un loupé au niveau du timing du départ de Léo, ç me paraît évident, mais de là à:
1. Croire que Léo est irremplacable;
2. En déduire que Nasser est incompétent;

C'est un peu disproportionné selon moi.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vrai qu'au PSG chaque changement n'est pas grave, on le voit généralement chaque départ c'est mieux ensuite, c'est l'essence même de ce club qui bosse tellement bien que les departs sont vite oublies.

PSG ça rime pas avec continuité.

HS: Richard Soumah à l'essai à Nîmes n'a pas été conserve.
JCD
Citation (gerard lambert @ 12/07/2013 14:01) *
Il n'a pas su garder un entraîneur qui veut rejoindre un club plus prestigieux et un directeur sportif qui a déjà à son acitf un départ mi août du psg après un an seulement passé alors qu'il vient du Japon, un passage du milan à l'inter et une conférence de presse ridicule durant laquelle il cherche à ménager sa petite image de merde alors qu'il va partir comme un voleur de l'inter et ça le rend incompétent?

Y a un loupé au niveau du timing du départ de Léo, ç me paraît évident, mais de là à:
1. Croire que Léo est irremplacable;
2. En déduire que Nasser est incompétent;

C'est un peu disproportionné selon moi.

Qu'Ancelotti parte au Real c'est une chose, que son départ et son remplacement soit géré de façon aussi bancale en est une autre.
Manifestement il n'y a eu aucune anticipation là dessus, et que ce soit Leonardo ou Nasser on a entendu personne au club pendant un mois, avec la désagréable sensation qu'il n'y avait personne pour tenir la barre au club, un sentiment d'improvisation quelque peu dérangeant quand on connaît les moyens du PSG et des phases très bizarres comme quand le fils de Capello vient au parc.

Au final on se retrouve avec Blanc dont personne ne voulait et notre directeur sportif démissionne , donc on peut se demander ce que Nasser a branlé oui.

Parce que là pour le coup il y avait une situation délicate a gérer, pour donner des interviews consensuelles et calibrés ou faire signer des joueurs avec le carnet de chèques monstrueux de notre actionnaire QSi pouvait envoyer Youssouf ou Jean-Paul, ils s'en seraient tirés aussi bien que Nasser je pense, c'est quand même pas difficile.

Ce qui me dérange avec lui c'est aussi le fait qu'il a beaucoup de casquettes différentes, il serait bien d'avoir un président du PSG là a 100%.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/07/2013 13:43) *
Mais si, il y a des résultats, et ils sont bons.

Les cas Léonardo et Carlo sont mal gérés. Mais, ça, c'est sur le moment. Attends qu'on fasse venir Cavani et d'autres joueurs, ou que l'équipe commence bien sa saison par des victoires, les Léonardo, Carlo et compagnie seront vite oubliés.

Les résultats, Nasser en a quelle responsabilité? Le pognon n'est pas le sien, la connaissance du foot et les réseaux n'étaient pas les siens.
Cavani et d'autres, pour le moment ça restera le taff de Leonardo.
Oui les résultats et même la construction de la chose je trouvais ça franchement pas mal, bien mieux que City par exemple.
Mais là, premier virage plutôt serré et on voit que ça tangue.

Croire que Leonardo est irremplaçable? Ben j'attends de voir oui.
Déjà Carlo c'était pareil, le mec allait être remplacé, fallait pas s'inquiéter... Bon ben voilà, on a effectivement un titulaire du diplôme, quoique je ne suis même pas certain de ça.
Si après pour vous, Carlo et Leo c'est de la merde et n'importe qui peut venir faire le nombre, que ça reviendra au même, soit.
Autant garder Kombouaré et Roche alors.
sukercop
Bon, on a compris que Nasser était une merde.

Mais jusque là, le club a eu de bons résultats, et la moindre des choses, c'est au moins d'attendre que la saison se fasse avant d'emettre un jugement définitif.

Par contre, si le club fait une bonne saison, on ne pourra par contre pas féliciter Laurent Blanc ou son président puisqu'ils sont automatiquement des branleurs incompétents.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/07/2013 15:06) *
Bon, on a compris que Nasser était une merde.

Mais jusque là, le club a eu de bons résultats, et la moindre des choses, c'est au moins d'attendre que la saison se fasse avant d'emettre un jugement définitif.

Par contre, si le club fait une bonne saison, on ne pourra par contre pas féliciter Laurent Blanc ou son président puisqu'ils sont automatiquement des branleurs incompétents.

Blanc il sera assis sur un banc à bénéficier du taff fait en amont.
A lui de simplement pas être débile et tout péter, ce sera déjà pas mal.

Pour le reste rendez vous en 2014 avec une nouvelle équipe pour le recrutement. Là c'est toujours Leonardo qui taffe si j'ai bien compris.
gerard lambert
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/07/2013 14:32) *
Qu'Ancelotti parte au Real c'est une chose, que son départ et son remplacement soit géré de façon aussi bancale en est une autre.
Manifestement il n'y a eu aucune anticipation là dessus, et que ce soit Leonardo ou Nasser on a entendu personne au club pendant un mois, avec la désagréable sensation qu'il n'y avait personne pour tenir la barre au club, un sentiment d'improvisation quelque peu dérangeant quand on connaît les moyens du PSG et des phases très bizarres comme quand le fils de Capello vient au parc.

Au final on se retrouve avec Blanc dont personne ne voulait et notre directeur sportif démissionne , donc on peut se demander ce que Nasser a branlé oui.

Parce que là pour le coup il y avait une situation délicate a gérer, pour donner des interviews consensuelles et calibrés ou faire signer des joueurs avec le carnet de chèques monstrueux de notre actionnaire QSi pouvait envoyer Youssouf ou Jean-Paul, ils s'en seraient tirés aussi bien que Nasser je pense, c'est quand même pas difficile.

Ce qui me dérange avec lui c'est aussi le fait qu'il a beaucoup de casquettes différentes, il serait bien d'avoir un président du PSG là a 100%.

1. Je ne suis pas aussi pessismiste que la plupart sur l'incompétence supposée de Blanc;
2. Léo est ingérable, il arrive même à enculer Berlusconi à sec;
3. Je pense que la meilleure communication est l'absence de communication;
4. complètement d'accord avec le fait que Président du PSG doit être occupé par un mec dont c'est le seul boulot.

Citation (Panenka @ 12/07/2013 14:38) *
Les résultats, Nasser en a quelle responsabilité? Le pognon n'est pas le sien, la connaissance du foot et les réseaux n'étaient pas les siens.
Cavani et d'autres, pour le moment ça restera le taff de Leonardo.
Oui les résultats et même la construction de la chose je trouvais ça franchement pas mal, bien mieux que City par exemple.
Mais là, premier virage plutôt serré et on voit que ça tangue.

Croire que Leonardo est irremplaçable? Ben j'attends de voir oui.
Déjà Carlo c'était pareil, le mec allait être remplacé, fallait pas s'inquiéter... Bon ben voilà, on a effectivement un titulaire du diplôme, quoique je ne suis même pas certain de ça.
Si après pour vous, Carlo et Leo c'est de la merde et n'importe qui peut venir faire le nombre, que ça reviendra au même, soit.
Autant garder Kombouaré et Roche alors.

En gros, tu nous expliques que ii on gagne Nasser n'y est pour rien et si on perd, Nasser est responsable? Edit: et Blanc, pareil? Bref, pile t'as raison, face j'ai tort.
Jocelyn Beaumont
Citation (Philo @ 12/07/2013 11:17) *
Toutes les compétitions locales comme en France donc s'il va en Italie, c'est Série A et Coppa par exemple.

S'il lui reste la Bruschett A, et la Mozzarell A, ca ira
Sekor
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2013 14:25) *
C'est vrai qu'au PSG chaque changement n'est pas grave, on le voit généralement chaque départ c'est mieux ensuite, c'est l'essence même de ce club qui bosse tellement bien que les departs sont vite oublies.

PSG ça rime pas avec continuité.

HS: Richard Soumah à l'essai à Nîmes n'a pas été conserve.

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=712

Le bon vieux temps ph34r.gif
Fabrice
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 09:35) *
Attention je ne dis pas le contraire, je te rappelle que c'est toi qui l'a comparé à Raï ph34r.gif A partir du moment ou tu veux les comparer tu ne peux le faire que sur la première saison, vu que Léo n'en a fait qu'une. Et en te disant "tu auras ta réponse" le post que tu viens de faire y répond très bien wink.gif

Je suis d'accord sur le fait qu'en termes de niveau de jeu, une démarche honnête consisterait à comparer uniquement la 1ère année des deux joueurs.
Pour autant, la suite a son importance car elle révèle toute la différence entre les deux joueurs : alors que l'un n'est resté qu'un an au club, l'autre a marqué l'histoire du PSG pendant 5 ans. Et si Raï a pu atteindre ce niveau de jeu, c'est justement parce qu'il s'est pleinement inscrit dans le projet parisien en s'impliquant à fond (alors que numéro 10 de la selecao et vainqueur de la coupe intercontinentale contre Milan, il pouvait aller ailleurs). Ce ne fut pas le cas de Leonardo parce qu'en bon mercenaire opportuniste, il s'en branlait du PSG. Alors oui, Léo a fait une bonne année à Paname mais il n'a jamais atteint le niveau de Raï justement à cause de sa mentalité (à la con, selon moi). Et il ne serait jamais parvenu, à mon sens, à ce niveau d'influence, à cause de sa mentalité (encore).
ZéroQuatorze
Citation (Fabrice @ 12/07/2013 16:22) *
Je suis d'accord sur le fait qu'en termes de niveau de jeu, une démarche honnête consisterait à comparer uniquement la 1ère année des deux joueurs.
Pour autant, la suite a son importance car elle révèle toute la différence entre les deux joueurs : alors que l'un n'est resté qu'un an au club, l'autre a marqué l'histoire du PSG pendant 5 ans. Et si Raï a pu atteindre ce niveau de jeu, c'est justement parce qu'il s'est pleinement inscrit dans le projet parisien en s'impliquant à fond (alors que numéro 10 de la selecao et vainqueur de la coupe intercontinentale contre Milan, il pouvait aller ailleurs). Ce ne fut pas le cas de Leonardo parce qu'en bon mercenaire opportuniste, il s'en branlait du PSG. Alors oui, Léo a fait une bonne année à Paname mais il n'a jamais atteint le niveau de Raï justement à cause de sa mentalité (à la con, selon moi). Et il ne serait jamais parvenu, à mon sens, à ce niveau d'influence, à cause de sa mentalité (encore).

Même la dessus on ne peux pas comparer. Léo fait une très bonne saison à Paris, et donc les gros clubs l'avaient à l'œil. Au vu de la première saison, pas mal on été refroidi (moi le premier) sur le niveau réel de Capitaine Raï wink.gif

Si il avait explosé dès la première saison, il aurait été très difficile de le conserver, enfin je pense
Fabrice
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 15:25) *
Même la dessus on ne peux pas comparer. Léo fait une très bonne saison à Paris, et donc les gros clubs l'avaient à l'œil. Au vu de la première saison, pas mal on été refroidi (moi le premier) sur le niveau réel de Capitaine Raï wink.gif

Si il avait explosé dès la première saison, il aurait été très difficile de le conserver, enfin je pense

Je te dis simplement que s'agissant de l'emprise de Raï sur le jeu et de l'impact sur ses coéquipiers (aura, charisme, meneur d'hommes, influence technique et collective sur le jeu de l'équipe), eh bien jamais de la vie selon moi Léo n'aurait pu en faire de même, à cause de sa personnalité. Il a d'autres qualités, c'est un type intelligent, ouvert sur le monde, séducteur, convaincant, mais il n'a pas les qualités de Raï précitées et en ce sens, même en restant plus longtemps au club, il n'aurait pu faire un parcours parisien équivalent à cap'tain Raï (avis perso).
Crocop
LEAVE LÉO ALONE ! sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fabrice @ 12/07/2013 16:33) *
Je te dis simplement que s'agissant de l'emprise de Raï sur le jeu et de l'impact sur ses coéquipiers (aura, charisme, meneur d'hommes, influence technique et collective sur le jeu de l'équipe), eh bien jamais de la vie selon moi Léo n'aurait pu en faire de même, à cause de sa personnalité. Il a d'autres qualités, c'est un type intelligent, ouvert sur le monde, séducteur, convaincant, mais il n'a pas les qualités de Raï précitées et en ce sens, même en restant plus longtemps au club, il n'aurait pu faire un parcours parisien équivalent à cap'tain Raï (avis perso).

A mais sur le jeu en lui même Rai c'était la classe à l'état pur, ce toucher de ballon kratos77.gif
Panenka
Citation (gerard lambert @ 12/07/2013 15:10) *
En gros, tu nous expliques que ii on gagne Nasser n'y est pour rien et si on perd, Nasser est responsable? Edit: et Blanc, pareil? Bref, pile t'as raison, face j'ai tort.

Ce n'est pas ce que je dis.
Mais le constat est là. On jugera Nasser sans Leo et Carlo à partir de 2014, au moins pour le mercato.
Parce que Leonado et Carlo, leur taff est là, et continue. Il est même encore effectif pour Leonardo.
Moi pour l'instant Nasser, à part taper des sourires, offrir des maillots à Nicollin, faire gober qu'il va tenir Carlo par son contrat pour finir avec Blanc, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté.
Il aurait dû être bien plus présent dans les moments clés. Je ne sais plus qui parlait de VRP, mais c'est lui pour l'instant le VRP. Mais pas du PSG, du Qatar.
J'attends donc de le voir avec Blanc aux manettes et non plus Ancelotti et sans Leonardo prochainement.

Blanc j'en ai rien à foutre, j'attends juste qu'il dégage, résultats ou non, avec son escroc d'agent. Mais lui aussi, il reprend un champion de France et quart de finaliste de C1, pas un club au fond du trou.
Vinz14
On va voir ce que Nasser vaut dans sa capacité a conserver nos stars.

Si il est ferme sur silva, ibra, veratti voire la prolongation de matuidi (qui n'est pas faite encore), il gagnera du crédit. Dans le cas contraire...
sukercop
Citation (Panenka @ 12/07/2013 16:27) *
Il aurait dû être bien plus présent dans les moments clés.

Mais tu ne le verras jamais présent comme tu le souhaiterais parce que ce n'est son rôle. Je pense qu'il y a méprise.

Léonardo part, tu ne verras pas Nasser prendre la place, il y aura un autre directeur sportif qui prendra le relai et fera le travail de représentation.

Autant concernant Carlo, les motivations de son départ sont troubles, autant pour Léonardo, je ne sais pas ce que tu lui reproches à Nasser. Le type est suspendu un an et est au bord du gouffre nerveusement, de plus, tout le monde ici sait que tout élégant et compétent qu'il est, Léo est surtout un mercenaire ou "esprit libre", il l'a d'ailleurs répété qu'il était à Paris pour lancer le projet.

Quant au fait qu'il ne l'ait pas défendu, soyons sérieux deux minutes, ce n'est pas de la faute à Nasser si Léonardo communiquait mal, attisait ressentiments et défiance, bref, ouvrait sa gueule pour raconter de la merde. Il aurait aussi très bien pu faire normalement son travail, faire venir les stars et poser avec le sourire pour la photo.
gerard lambert
Citation (Panenka @ 12/07/2013 17:27) *
Ce n'est pas ce que je dis.
Mais le constat est là. On jugera Nasser sans Leo et Carlo à partir de 2014, au moins pour le mercato.
Parce que Leonado et Carlo, leur taff est là, et continue. Il est même encore effectif pour Leonardo.
Moi pour l'instant Nasser, à part taper des sourires, offrir des maillots à Nicollin, faire gober qu'il va tenir Carlo par son contrat pour finir avec Blanc, je ne vois pas trop ce qu'il a fait.

Mais lui aussi, il reprend un champion de France et quart de finaliste de C1, pas un club au fond du trou.

Bref, toujours la même rengaine. On gagne c'est grâce au travail en amont de Léo et de carlo, on perd c'est à cause de nasser et de blanc. T'as beau dire que ce n'est pas ce que tu veux dire, tu prépares déjà ton discours de juin 2014 ou de toute façon, quels que soient les résultats, blan et n'asservit sont des nases.

Une forme d'escroquerie intellectuelle a la larque quoi.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 12/07/2013 21:25) *
Bref, toujours la même rengaine. On gagne c'est grâce au travail en amont de Léo et de carlo, on perd c'est à cause de n'asservit et de blanc. T'as beau dire que ce n'est pas ce que tu veux dire, tu prépares déjà ton discours de juin 2014 ou de toute façon, quels que soient les résultats, blan et n'asservit sont des nases.

Une forme d'escroquerie intellectuelle a la larque quoi.

J'aimerais comprendre ta logique...
Mais bon pas la peine de s'étaler, le peu de choses dites semblant être déjà trop complexes pour toi.
averroes
france brésil 98 sur lequipe. leo... kratos77.gif
Madi$kwale
Citation (averroes @ 12/07/2013 21:32) *
france brésil 98 sur lequipe. leo... kratos77.gif

Battu au duel sur le 1er but de Zidane ph34r.gif
gerard lambert
Citation (Panenka @ 12/07/2013 21:27) *
J'aimerais comprendre ta logique...
Mais bon pas la peine de s'étaler, le peu de choses dites semblant être déjà trop complexes pour toi.

Ça doit être ça Einstein.
Vaudou
Citation (sukercop @ 12/07/2013 19:37) *
Quant au fait qu'il ne l'ait pas défendu, soyons sérieux deux minutes, ce n'est pas de la faute à Nasser si Léonardo communiquait mal, attisait ressentiments et défiance, bref, ouvrait sa gueule pour raconter de la merde. Il aurait aussi très bien pu faire normalement son travail, faire venir les stars et poser avec le sourire pour la photo.

Oui c'est vraiment son erreur pour le reste j'ai été "fan" de son travail. ph34r.gif Je le comprends tout de même, les mecs l'ont agressé d'entrée : "hé Léo il vient d'où ton accent?"
NewMbia
Si Léo rompt son contrat avec Paris (comme ça va être le cas en septembre), et qu'il resigne tout de suite derrière (avec Paris), est-ce que son interdiction aux fonctions officielles est rompu aussi ?
Oyé Sapapaya
Citation (OldParis @ 15/07/2013 20:04) *
Si Léo rompt son contrat avec Paris (comme ça va être le cas en septembre), et qu'il resigne tout de suite derrière (avec Paris), est-ce que son interdiction aux fonctions officielles est rompu aussi ?

mbia.gif
DonTornado
Citation (OldParis @ 15/07/2013 20:04) *
Si Léo rompt son contrat avec Paris, et qu'il resigne tout de suite derrière (avec Paris), est-ce que son interdiction aux fonctions officielles est rompu aussi ?

Putain mec t'es un génie ! Personne n'y avait pensé tu devrais contacter le PSG direct !
NewMbia
J'ai pas vérifié dans toutes les pages précédentes si la question a déjà été posé. (Elle est semi sérieuse)
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2013 20:05) *
mbia.gif

Il a raison, c'est imparable, OldParis est un génie ibr.gif

Citation (OldParis @ 15/07/2013 20:07) *
J'ai pas vérifié dans toutes les pages précédentes si la question a déjà été posé. (Elle est semi sérieuse)

Tu es donc un semi génie-semi mongolien
JeromeTouboulArnaudHermant
Il faisait le pouce lève devant Le Bristol.

Il va me manquer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh God, le Christopher Froome des gogoles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2013 19:11) *
Oh God, le Christopher Froome des gogoles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Niveau Armstrong, il est dopé je pense. sleep.gif
DyD75
Citation (OldParis @ 15/07/2013 20:07) *

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.