Citation (Jean Claude Dusse @ 12/07/2013 14:32)

Qu'Ancelotti parte au Real c'est une chose, que son départ et son remplacement soit géré de façon aussi bancale en est une autre.
Manifestement il n'y a eu aucune anticipation là dessus, et que ce soit Leonardo ou Nasser on a entendu personne au club pendant un mois, avec la désagréable sensation qu'il n'y avait personne pour tenir la barre au club, un sentiment d'improvisation quelque peu dérangeant quand on connaît les moyens du PSG et des phases très bizarres comme quand le fils de Capello vient au parc.
Au final on se retrouve avec Blanc dont personne ne voulait et notre directeur sportif démissionne , donc on peut se demander ce que Nasser a branlé oui.
Parce que là pour le coup il y avait une situation délicate a gérer, pour donner des interviews consensuelles et calibrés ou faire signer des joueurs avec le carnet de chèques monstrueux de notre actionnaire QSi pouvait envoyer Youssouf ou Jean-Paul, ils s'en seraient tirés aussi bien que Nasser je pense, c'est quand même pas difficile.
Ce qui me dérange avec lui c'est aussi le fait qu'il a beaucoup de casquettes différentes, il serait bien d'avoir un président du PSG là a 100%.
1. Je ne suis pas aussi pessismiste que la plupart sur l'incompétence supposée de Blanc;
2. Léo est ingérable, il arrive même à enculer Berlusconi à sec;
3. Je pense que la meilleure communication est l'absence de communication;
4. complètement d'accord avec le fait que Président du PSG doit être occupé par un mec dont c'est le seul boulot.
Citation (Panenka @ 12/07/2013 14:38)

Les résultats, Nasser en a quelle responsabilité? Le pognon n'est pas le sien, la connaissance du foot et les réseaux n'étaient pas les siens.
Cavani et d'autres, pour le moment ça restera le taff de Leonardo.
Oui les résultats et même la construction de la chose je trouvais ça franchement pas mal, bien mieux que City par exemple.
Mais là, premier virage plutôt serré et on voit que ça tangue.
Croire que Leonardo est irremplaçable? Ben j'attends de voir oui.
Déjà Carlo c'était pareil, le mec allait être remplacé, fallait pas s'inquiéter... Bon ben voilà, on a effectivement un titulaire du diplôme, quoique je ne suis même pas certain de ça.
Si après pour vous, Carlo et Leo c'est de la merde et n'importe qui peut venir faire le nombre, que ça reviendra au même, soit.
Autant garder Kombouaré et Roche alors.
En gros, tu nous expliques que ii on gagne Nasser n'y est pour rien et si on perd, Nasser est responsable? Edit: et Blanc, pareil? Bref, pile t'as raison, face j'ai tort.