Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
NewYorkSup
Zatman Return
Citation (lomobob @ 28/05/2019 18:02) *
On flood sur twitter comme les chomeurs espagnol avec Mbappe ?

fyp

Non pitié on vaut mieux que ca
Happy_Culture
Mais il y a seulement 1 commentaire d'époque, comment c'est possible?
morad1980
C'etaur mon joueur préféré de l'histoire du PSG maintenant y a Marco mais lui je le kiffe trop. Son passage comme DS c'était de la bombe on savait qu'il y avait des couilles maintenant on a plus rien que des putes en dirigeants.

Ses conférences avec la présentation des joueurs celle de Lugano ou il dit au journaliste de réviser avant de venir.
Son intervention au cfc lors du Montpellier-Psg
Y a trop de bon souvenirs avec lui putain.
Zatman Return
Le coup d'épaule dans la mère de l'arbitre
Cara
49 ans seulement, il pourrait devenir le président pendant 10-15 ans. Un doux rêve sad.gif
yo_yo
Citation (Iaropolk @ 12/11/2012 02:00) *

BONZEMENT C PAS UN BON RESULTAT, QUAND TOU JOU OUNE HEURE AVEC, HAN, DIX HOMMES, UN HOMME EN MOINS C'EST TOUJOU COMPLIQUE, MA SINCEREMENT C POSSIBLE REGARDER DES IMAGES VOUS M'AIDEZ UN PEU A, A D'ARRIVE A DES CONCLOUSIONS PARCE QUE J'AI PAS VU, ET J'AI MON IDEE MA SANS VOIR DES IMAGES C TOUJOURS DIFFICILE POUR VOIR L'ENSEMBLE C'EST ARRIVER A COMPRENDRE L'ESSPOULSION, MAIS NON POUR TOUT MEME L'ESSPOULSION DETERMINANTE

LA C'EST DEJA FAUTE C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT POUR COMMENECER L'ASSION C'EST DEJA FAUTE... HA REGAR HA REGAR TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE APRES JE PEUX REGARDER DE L'AUT COTE C'EST POSSIBLE AUSSI NON ? C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT A SAKHO CA COMMENCE DEJA AVEC UNE FAUTE DE DE DE... DE L'ATTAQUANT A SAKHO, CA COMMENCE LA, CA C'EST FAUTE, SI ON SIFFLE C'EST FINI, Y A PAD PROBLEME, ALO ON CONTINUE, TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE, IL TIENT LE MAILLOT MA C'EST KEL LE FE AUSSI L'ATTAQUANT, APRES EL FRAPPE COMEME, FINI L'ASSION, APRES L'ESSPULSE, SANCEREMON, JCOMPRENDS PAS, JCOMPRENDS PAS, C DETERMINANT, C DETERMINAN, C DETERMINAN PA

EL FRAPPE COMEM, EL FRAPPE COMEM

E LE MOMEN KEL FRAPPE EL A OSSI ENCORE LE MAILLOT DE DE DE SAKHO DANS LA MAIN, C ENCROYABLE

NO MA SINCEREMENT, SANCEREMENT, SANCEREMENT, CA C'EST, JE, JE, JE N'AIME PAS PARLER D'ARBITRE, JE COMPRENDS KC'EST TOUJOURS OUNE SITUACION DIFFICILE POR LES ARBITRES, MAIS, ON COMMENCE UNN MATCH COM CA, FRONCHEMENT MONTPELLIER PARIS APRES DIX MINUTES, ON CASSE LE MATCH EN DEUX C'EST, SANCEREMENT JE, HEU, ON DOIT LREFLECHIR CHCROIS, DE DE DE, DE REFLECHIR, PASSE SON DES MATCHS ENNPORTANTS, PEUT PA DETERMINER LE MATCH APRES DIX MINUTES

C'EST

NAN NAN

OUAIS

NAN J'AI SEULEMENT PEUR QUE QUE QUE AVE NOUS TOUT LE MONDE L'EST BEAUCOUP FISCAL, QUE TOUT LE MONDE REGAR TOUT, TOUT LE MON VEUT TOUT ETOUDIER, CONTRE NOUS Y A TRO D'DETAIS KSA JOUE PARCE QUE SANCEREMENT, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN I BON, OUNE PAS CONTENTS, C'ETAIT UN MATCH COUMPLETEMENT DETERMINE PAR CA, BON APRES OUNA RISQUE MEME DE GAGNER HEIN, PARCE KE NA CONTROULER LE MATCH MEME EN DIX... DE LA DEUXIEME MI TEMPS

AVE KOUNE ERREUR DE BLAISE BON ONKE CA ARRIVE, ET, PARDON ?

OUI MA CA C, C, C'EST TALLEMENT NON MA JE SOUIS PAS CONTRE LARBITRAGE, JE CROIS SEULEMENT KONE DOIT DE DE DE DE DE DE DE DE BIEN REFLECHIR SOUR LES CHOSES JE NE SOUS PAS SANCEREMENT COMMENT SA SPASSE AVEC LES ARBITRE SEL SON PROFESSIONNISTES O PAS, SI C SON DES CONTRATS ILS ZONT PAS, CELSON ANDEPENDANTS EL SONT PAS, NE MOI JE SE PAS TROP, KESS KEL FE PENDANT LA SAIMAINE, SEL SE PREPARE, SI SI SI SI EL REGAR LE MATCH SI KALKUN CONTROLE, MA JE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, MA C ME RESSEMBLE VREMENT, KEL NEYA PAS TROP D PREPARACIONE, APRE TU PEUX RATER, JCROIS QUE BON C'EST NORMAL, JCROIS KCE NORMAL LES PLUS ARBITRE RATENT MALAH, C OUNE KEKCHOSE QUE DETERMINE BEAUCOUP LAI MATCH, ET PAS SEULEMENT LE MACH, MEME LE SPETACLE, PASSE C'EST COUNPLETEMENT DETERMINE PAR CA, ET JE VEUX PAS QUE CONTRE PARIS SAINT GERMAIN TOUT LE MONDE EST TROP FISCAL, TOUT LE MONDE REGAR TOUT

MAINTENANT OUNE AUTRE JOUOR VA PASSER ENE COMESSION POUR LA COMESSION DE VIZONNAGE, E, MOMO ZESSOKO, ONA DEJA IVRA, KE KE SOUSPENDOU DEUX MATCHS, ET ONE CONTINU, ONE CONTINU, C'EST BIEN, DACCORD, SOLEMENT CA, NO NO ON PEUT CONETINUER PARLER DE MATCH AUSSI HEIN

PARDON ? NON JPENSE JE SUIS SUR, NON NON NON JE SUIS SUR, NON JE SUIS SUR MA CA C'EST NORMALE, MA C'EST PAS CA, C'EST SEULEMENT QUESTIONE DE FAIRE VALOIR LE MONDE POUR TOUT LE MONDE ONE DEMANDE RIEN DE SPECIALE, RIEN DE SPECIALE, ONE DEMANDE SEULEMENT LA NORMALITE, C'EST SOLEMENT CA

OJOURDHUI OJORDHUI OJORDUI CETE BEAUCOUP HEIN C C LE MEM ARBITRE QU'A ESSPULSER LAVEDZI PTET TET TET IL AVE RASON JE SAIS PAS APRES ET CARLO AUSSI ET ON A EU JCROIS CINQ OU SIX C UN ARBITRE KE A ESSPOULSER TROIS JOUORS, SCUSE MOI DEUX JOUORS ET OUNE ENCELOTTI, MA BON PEUT ETRE C OUNE COINECIDENCE HAN, MA JCROIS QUE L'IMPORTANT C'EST PAS MEME CA L'IMPORTANT C SAVOIR KESSKE C'EST LA PREPARATION D'OUNE ARBITRE POUR UN MATCH COM CA, KESSKI FAIT ? COMMENT ? JCROIS KSA C'EST EMPORTANT, PO PO PO PO LE PROFEZIONALISME DE LES JOUORS, PA PA PROFEZIONALISME DE LE, MA DA PARLER PROFEZIONALISME POUR TOUT LE MONNDE, POUR TOUT LE MONNDE QUE TRAVAILLE DANS LE FOOTBOL, JCROIS CA C ASSEZ EMPORTANT AUSSI

MA BON ON PARLE DE MATCH MANTENANT, C'EST DEJA TROP

UAIS, J'PASSER TOUT LE METCH COM JE SOUIS MANTENAN, STAIT PAS FACILE... CA A ETE DOURE DE VIVRE MATCH

OK CIAO CIAO

Jonath
Imaginez le coup de clim qu'on prendrait si Léo signait chez les rats avec AVB...
yo_yo
Zatman Return
ultimo idolo
morad1980
Citation (Jonath @ 28/05/2019 18:21) *
Imaginez le coup de clim qu'on prendrait si Léo signait chez les rats avec AVB...

Ma bite.
Conyk
Mais concrètement y'a quoi?

Il se passera rien, c'est mort de chez mort. Le club est verouillé avec son duo de choc à la direction sportive..
Tonio
Inch allah Doha peut tout changer

L'attelage Leo/Tuchel sans Cavani (malgré tout mon respect bien-sûr)

Le pied avec un bon recrutement wub.gif
yo_yo
Citation (Conyk @ 28/05/2019 18:24) *
Mais concrètement y'a quoi?

Il se passera rien, c'est mort de chez mort. Le club est verouillé avec son duo de choc à la direction sportive..

morad1980
Citation (Mr Charo @ 28/05/2019 18:32) *
Inch allah

Ça y est toutes la famille s'est radicalisé
DIDI.
Le transcript de Iaro, ce moment magique. kratos77.gif On veut de l'émotion émotive, on veut son retour, come on.
milan700
J ai l impression qu on se fait du mal. L'organigramme va rester tel quel malheureusement. aaaaze.gif
Nouradons
Citation (milan700 @ 28/05/2019 18:46) *
J ai l impression qu on se fait du mal. L'organigramme va rester tel quel malheureusement. aaaaze.gif

Ah non on veut des vrais travailleurs ....

Cliquez pour voir le fichier-joint
JeromeTouboulArnaudHermant
En tout cas y a masse de journaliste à la factory

Bizarre
Philo
Bon les gars c'est foutu en fait :

Vinz
Quand je vois tous les journalistes et consultants qui appellent son retour alors qu’a l’époque ils s’étaient déchaînés ...
Si il revient, il doit exiger des excuses de ces merdes avant chaque interview.....
romano
Citation (morad1980 @ 28/05/2019 18:08) *
C'etaur mon joueur préféré de l'histoire du PSG maintenant y a Marco mais lui je le kiffe trop. Son passage comme DS c'était de la bombe on savait qu'il y avait des couilles maintenant on a plus rien que des putes en dirigeants.

Ses conférences avec la présentation des joueurs celle de Lugano ou il dit au journaliste de réviser avant de venir.
Son intervention au cfc lors du Montpellier-Psg
Y a trop de bon souvenirs avec lui putain.

La conf de Maxwell avec l'unique JOHNNY BRAGA

https://dai.ly/xnn13m

13:30 kratos77.gif
HHA
Leo 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Putain la douche froide va être dure cry.gif cry.gif
Azel
Citation (Vinz @ 28/05/2019 19:15) *
Quand je vois tous les journalistes et consultants qui appellent son retour alors qu’a l’époque ils s’étaient déchaînés ...
Si il revient, il doit exiger des excuses de ces merdes avant chaque interview.....

+1
Tous ceux qui lui avait chié dessus allègrement à l'époque et qui aujourd’hui appel à son retour. C'est vraiment devenu la raison d'être des journalistes de remuer les excréments autour de Paris.
11G
" data-datetime="2011-11-07T20:21:07+00:00">November7, 2011
Babou1
Foda se
Ilsvont nous faire trop mal
Crocop
Magnifique kratos77.gif
Flow
J'y crois putain kratos77.gif
Azel
Tyeul
Citation (Azel @ 28/05/2019 19:49) *
+1
Tous ceux qui lui avait chié dessus allègrement à l'époque et qui aujourd’hui appel à son retour. C'est vraiment devenu la raison d'être des journalistes de remuer les excréments autour de Paris.

Les journalistes ne sont pas là pour dire leurs vérités et /ou de la constance dans leurs discours. Il sont là pour servir leurs intérêts qui sont : faire le buzz et vendre des journaux. Un PSG / Marseille ou Lyon ou tout va bien et ou tout s’enchaîne correctement, ça ne fait pas vendre
auteilvert
Citation (11G @ 28/05/2019 19:58) *

C’est pas Philo ou Marti qui dans le podcast d’hier expliquaient qu’il communique par la Sky car il y a bossé ?
johncoltrane
Je me retiens d'y croire depuis hier mais kratos77.gif

S'il vient avec un poste au dessus d'Henrique qui lui reste pour les négos avec les mafieux c'est parfait kratos77.gif

Bon il y aura évidemment rapidement une guerre de pouvoir et un bordel sans nom mais c'est ça le PSG qu'on veut.
11G
Citation (auteilvert @ 28/05/2019 20:06) *
C’est pas Philo ou Marti qui dans le podcast d’hier expliquaient qu’il communique par la Sky car il y a bossé ?

Plus sa femme comme dit dans le tweet qui est présentatrice la bas
Sakavomi
Je me suis abstenu mais là je commence sérieusement à y croire (bander). 41148013dff4d0.gif
Fulgrim
vous pensez que ça pourrait se faire si rapidement ? Pas plutot fin juin / debut juillet pour le retour du groupe ?

cela aurait été pour remplacer antero ça aurait été problématique, mais pour le poste dont on parle, pas vraiment besoin de lui alors que tout est fini cette saison dry.gif
SuperPapus
Moi j'ai en tête les déclarations de Ancelotti qui en veut à Leonardo parce qu'il a pas été clair avec lui. On se plaint des Henrique qui tirerait pas dans le même sens que Tuchel, si c'est pour remettre un autre loup dans la bergerie...
sukercop
Je suis au cinéma pour le film parasite. Vous m'avez niqué la séance.
Kev'
Pas envie d'y croire, pour pas etre déçu kratos77.gif
stromboli
Du mal à y croire, faudra quand même régler tout le passif entre lui et les Qataris.
Depuis son départ y'a pas un tweet une itv un signe montrant qu'ils sont restés proches alors qu'il est parti sans explications ni de lui ni du club.
Tout est possible dans le foot mais ça parait improbable.
Zorglub
cyba79
Citation (11G @ 28/05/2019 19:58) *

Parisian
Citation (Fulgrim @ 28/05/2019 20:13) *
vous pensez que ça pourrait se faire si rapidement ? Pas plutot fin juin / debut juillet pour le retour du groupe ?

cela aurait été pour remplacer antero ça aurait été problématique, mais pour le poste dont on parle, pas vraiment besoin de lui alors que tout est fini cette saison dry.gif

Mardi à 99%
Zatman Return
Titi24
On va se manger une grosse clim mais putain Leo wub.gif
wakabayashi
Faut pas nous faire ça, s ça se fait pas il va y avoir une vague de dépression sad.gif

J'espère ce serait la meilleure décision depuis bien longtemps au niveau de l'organigramme. bref wait & see
morad1980
Je respire plus. Je ne m'étais pas excité autant depuis l'arrivée de Zlatan j'en dormais plus quand Leonardo est sorti du parc des princes avec Raiola pour dire qu'on a trouvé un accord...
Quelle époque putain... Nique ta pain au chocolat de mère Nasser clochard t'a voulue plaire à la France du foot en le foutant dehors il ton pris pour une putain après.

soken
Citation (SuperPapus @ 28/05/2019 18:14) *
Moi j'ai en tête les déclarations de Ancelotti qui en veut à Leonardo parce qu'il a pas été clair avec lui. On se plaint des Henrique qui tirerait pas dans le même sens que Tuchel, si c'est pour remettre un autre loup dans la bergerie...

Leonardo cherchait a etre l'entraineur. mais bon, si on omet ca et ses recrutements moyens et ses commissions, le mec est top, du moins c'est le mieux que Paris puisse avoir.
Happy_Culture
Citation (SuperPapus @ 28/05/2019 20:14) *

Moi j'ai en tête qu'Ancelotti a dit du mal de tout le monde et s'est bien foutu de la gueule des supporters et du club.
Averell
QUOTE (morad1980 @ 28/05/2019 20:42) *
Je respire plus. Je ne m'étais pas excité autant depuis l'arrivée de Zlatan j'en dormais plus quand Leonardo est sorti du parc des princes avec Raiola pour dire qu'on a trouvé un accord...
Quelle époque putain... Nique ta chocolatine de mère Nasser clochard t'a voulue plaire à la France du foot en le foutant dehors il ton pris pour une putain après.

ibr.gif
Houdini
Qu’on fasse un banothon, les Dieux ont besoin de sacrifices pour entendre nos prières.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.