Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
JeromeTouboulArnaudHermant
"Mais Leo vous comprennez qu'on puisse s'interroger".

"Mais ca c'est normal mais le projet il a commencé il y a 20 mois, quand je suis arrivé le 14 juillet 2011, pas facile mais maintenant c'est fantastique".

Viens sur le plateau avec 10 points d'avance Léo.
Cara
Léo ibr.gif

L'année dernière au CFC il m'avait fait rêver déjà wub.gif
littlemo
10 contre 1 qu'ils passent les images de sa demande en mariage et qu'ils font le parallèle Domenech ...
morad1980
Petite interview faite par Telefoot, à retenir en resumé:

Sur l'élimination par le Barça : on pouvais passer, et CJP qui lui dit vous avez perdu avec les honneurs il lui réplique, mais tu ne fais rien avec les honneurs : wub: blessure.gif

Beckham : Je veux qu'il reste, c'est à lui de décider.

Son avenir : je peux peut-être resté 10ans ici, mais le jour où je pars je veux mettre les bases pour que le club fonctionne tous seul.

T.Silva : c'est l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire.

Sa demande en mariage : À la tele Française vous avez couper le oui, mais vous aimez me cassez on dirait..
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 14/04/2013 11:58) *
Petite interview faite par Telefoot, à retenir en resumé:

Il avait l'air totalement détendu du slip le Leonardo. Ouais, j'ai regardé Téléfoot aaaaze.gif

A noter, que ça a l'air de discuter sérieusement avec C. Ronaldo. Cette équipe de mutants si il vient mellow.gif
morad1980
Citation (Sarconzie @ 14/04/2013 12:02) *
Il avait l'air totalement détendu du slip le Leonardo. Ouais, j'ai regardé Téléfoot aaaaze.gif

A noter, que ça a l'air de discuter sérieusement avec C. Ronaldo. Cette équipe de mutants si il vient mellow.gif

Des siecles que je n'avait pas regardé Telefoot ils ont les droit de passer la L1 maitenant ?
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 14/04/2013 12:02) *
Ouais, j'ai regardé Téléfoot

Ca correspond plutôt bien à ta "culture foot".
Sarconzie
Citation (P.O.M @ 14/04/2013 12:36) *
Ca correspond plutôt bien à ta "culture foot".

Ah ok
Houdini
Inteview Leonardo Telefoot
Cara
Merci Houdini

Léo wub.gif Vivement ce soir
Panenka
Pour moi, la seule fausse note c'est sa sortie média après Reims.
Pour le reste. knahos.gif

Après je comprends le bonhomme, derrière son sourire d'escroc, il est honnête avec lui même sur son boulot, sa liberté.

Et toujours épaté par le niveau de français de certains. On dit les footballeurs débiles, il parle mieux et pense mieux que beaucoup de français.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 14/04/2013 12:39) *

Bien l’interview, CJP a bossé

Citation (Panenka @ 14/04/2013 14:42) *
Pour le reste. knahos.gif

Après je comprends le bonhomme, derrière son sourire d'escroc, il est honnête avec lui même sur son boulot, sa liberté.

Et toujours épaté par le niveau de français de certains. On dit les footballeurs débiles, il parle mieux et pense mieux que beaucoup de français.

Non il a eu raison après Reims...

Le mec on aime ou pas mais il a bien fait son boulot de paratonnerre en tout cas. implosion du tibia.gif
Fred
Et après Montpellier?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/04/2013 16:57) *
Et après Montpellier?

Il a fait quoi ? unsure.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2013 16:47) *
Non il a eu raison après Reims...

Le mec on aime ou pas mais il a bien fait son boulot de paratonnerre en tout cas. implosion du tibia.gif

Après Reims ça faisait suffisant et arrogant après une défaite. Pour moi ça sonnait mal.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2013 11:13) *

Bonzement!

Sinon, c'est a quelle heure le CFC?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2013 17:13) *

Sa réaction après le match nul, la première fois pour moi ou il perdait sa classe
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/04/2013 17:31) *
Sa réaction après le match nul, la première fois pour moi ou il perdait sa classe

Ah oui pour le truc avec Sakho/Charbonnier, dans l'absolu c'était con mais faut reconnaitre que ça a fait son effet avec les arbitres ph34r.gif
doll
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 17:26) *
Bonzement!

Léo est invité?
doll
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 17:26) *
Bonzement!

Léo est invité?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (doll @ 14/04/2013 17:37) *
Léo est invité?

Oui

Citation (doll @ 14/04/2013 17:37) *
Léo est invité?

Non
Jekill
Citation (Fred @ 14/04/2013 17:31) *

C'est peut être un hasard mais depuis on est limite tranquille niveaux arbitrage pour ne pas dire un peu favorisé. Alors qu'avant ca c'était tout l'inverse.
Panenka
Citation (Jekill @ 14/04/2013 17:51) *
C'est peut être un hasard mais depuis on est limite tranquille niveaux arbitrage pour ne pas dire un peu favorisé. Alors qu'avant ca c'était tout l'inverse.

Mouais. A reims le but de Zlatan il est valable, contre Montpellier y a péno sur Ménez. Par exemple.
Alors on ne se plaint pas parce qu'il y a 10 points d'avance mais bon...
Fred
Citation (Panenka @ 14/04/2013 17:54) *
Mouais. A reims le but de Zlatan il est valable, contre Montpellier y a péno sur Ménez. Par exemple.

ou on se plaignait car il y avait pas 10 points d'avance?

ca se compense sur une saison ©
Bob
Citation (Fred @ 14/04/2013 16:57) *
Et après Montpellier?
Il a fait sa pleureuse comme le font tous les grands clubs. Le Barça et son courrier à l'UEFA c'est du même niveau de chialeuse.
Panenka
Citation (Bob @ 14/04/2013 18:00) *
Il a fait sa pleureuse comme le font tous les grands clubs. Le Barça et son courrier à l'UEFA c'est du même niveau de chialeuse.

un courier c'est pire.On dirait les communiqués de l'OL.
Jekill
Citation (Panenka @ 14/04/2013 17:54) *

Le rouge de Lavezzi en début de saison , le rouge de Sakho a Montpellier , les nombreux cartons jaunes débiles.
D'ailleurs j'en suis pas sur mais depuis on a été arbitré par Turpin? Léo l'avait pointé du doigt lui aussi pendant son ITW.
Avant on se faisait pas trop respecter et la nos joueurs se permettent même parfois de gueuler sur l'arbitre sans sanction...
La tu sors les décisions défavorable mais la balance est clairement favorable depuis.
fatb0y
t'es beau leo wub.gif
Le CFC c'est toujours pareil, je me demande à quoi sert l'invité
Alucard
Il recadre bien Menes knahos.gif
Tycoon
"Mal humeur", son truc du jour laugh.gif

Léo wub.gif
Jon B.
Citation (Alucard @ 14/04/2013 20:17) *
Il recadre bien Menes knahos.gif

Pas mal les questions de Mènes franchement.

Surtout celle de la concurrence
Arrive de Lavezzi --> Nene sur la banc
Arrive de Lucas --> Menez bcp plus sur le banc

Léo a répondu à côté d'ailleurs
NewYorkSup
Citation (Jon B. @ 14/04/2013 14:26) *

Il a justifie pour Nene. Bon par contre pour Menez, l'age ca marche pas, c'est sur.
Citation (Jon B. @ 14/04/2013 20:26) *

T'es fou. Ce qu'il a dit sur Néné c'est au dessus neokill@h.gif
ikki
Citation (Jon B. @ 14/04/2013 20:26) *

Pourquoi à côté?

Le coach joue sa place sur les résultats. Je le vois pas sortir un joueur du 11 au risque de perdre des matchs. Et puis Leonardo va pas balancer que Menez n'est pas assez glamour pour jouer dans le 11.

Les mecs qui jouent le plus dans le 11 ont une constante: ils travaillent et donnent tout. Pastore a été sortie jusqu'à qu'il travail pour le collectif, Lavezzi joue parce qu'il travaille pour le collectif (alors qu’intrinsèquement pour moi Menez est plus fort). Le seul hors de ce schéma c'est Ibra qui est tellement au dessus celà dit.

Néné a sauté pour cette raison. A un moment donné, en novembre c'était tellement la merde qu'Ancelotti a fait des choix forts au niveau du collectif. Il a resserré le groupe, installé sa tactique et réclamé une implication et un travail défensif intense. Ça a marché. Moi ça me va, même si ça gagne.
Panenka
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 14/04/2013 20:30) *
T'es fou. Ce qu'il a dit sur Néné c'est au dessus neokill@h.gif

"T'as fait nenê" neokill@h.gif
Alucard
Ce headshot sur Mathoux knahos.gif
Sarconzie
Bonzement, tu fais quoi sans archent ?
DonTornado
Le mec a réponse à tout, une machine de guerre élégante, avec des headshot dits avec le sourire qui font même kiffer la victime qui se dit dans sa tête "Ouais Léo t'as raison je ne suis qu'une merde en fait, explique moi la vie :emotion", et putain ce jeu d'acteur neokill@h.gif
DIEU wub.gif
JCD
Je viens de rentrer j'ai rater ça, globalement il a été bon ?
Exercice difficile le CFC, garder son sang froid face a ces mange merde pas évident, dès fois t'as l'impression que l'invité est au tribunal chez eux si ils décident d'être désagréables rolleyes.gif
averroes
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/04/2013 20:17) *
Je viens de rentrer j'ai rater ça, globalement il a été bon ?
Exercice difficile le CFC, garder son sang froid face a ces mange merde pas évident, dès fois t'as l'impression que l'invité est au tribunal chez eux si ils décident d'être désagréables rolleyes.gif

pas aussi croustillant que lors de son premier passage , mais quelques pics lancé quand meme à menes carriere et mathoux
Dagoberto
Par contre, tenter de faire une liste de bons joueurs français et lâcher "Benzema, Ribery et Nasri" vahid.gif
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 14/04/2013 21:23) *
Par contre, tenter de faire une liste de bons joueurs français et lâcher "Benzema, Ribery et Nasri" vahid.gif

Il parlait juste des français qui sont partis dans des gros clubs etrangers. En disant justement que maintenant à part ces trois, y'en a plus.
Homer
Citation (Panenka @ 14/04/2013 14:42) *

La meilleure, ca restera à jamais Montpellier wub.gif

BONZEMENT !
Nova
Citation (Homer @ 15/04/2013 12:44) *
BONZEMENT !

Ca fait plusieurs fois que je vois ca, je l'ai jamais entendu le dire, il veut dire quoi quand il dit ça ?

SINCÈR'MONT ©
yo_yo

Citation (Iaropolk @ 12/11/2012 02:00) *

BONZEMENT C PAS UN BON RESULTAT, QUAND TOU JOU OUNE HEURE AVEC, HAN, DIX HOMMES, UN HOMME EN MOINS C'EST TOUJOU COMPLIQUE, MA SINCEREMENT C POSSIBLE REGARDER DES IMAGES VOUS M'AIDEZ UN PEU A, A D'ARRIVE A DES CONCLOUSIONS PARCE QUE J'AI PAS VU, ET J'AI MON IDEE MA SANS VOIR DES IMAGES C TOUJOURS DIFFICILE POUR VOIR L'ENSEMBLE C'EST ARRIVER A COMPRENDRE L'ESSPOULSION, MAIS NON POUR TOUT MEME L'ESSPOULSION DETERMINANTE

LA C'EST DEJA FAUTE C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT POUR COMMENECER L'ASSION C'EST DEJA FAUTE... HA REGAR HA REGAR TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE APRES JE PEUX REGARDER DE L'AUT COTE C'EST POSSIBLE AUSSI NON ? C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT A SAKHO CA COMMENCE DEJA AVEC UNE FAUTE DE DE DE... DE L'ATTAQUANT A SAKHO, CA COMMENCE LA, CA C'EST FAUTE, SI ON SIFFLE C'EST FINI, Y A PAD PROBLEME, ALO ON CONTINUE, TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE, IL TIENT LE MAILLOT MA C'EST KEL LE FE AUSSI L'ATTAQUANT, APRES EL FRAPPE COMEME, FINI L'ASSION, APRES L'ESSPULSE, SANCEREMON, JCOMPRENDS PAS, JCOMPRENDS PAS, C DETERMINANT, C DETERMINAN, C DETERMINAN PA

EL FRAPPE COMEM, EL FRAPPE COMEM

E LE MOMEN KEL FRAPPE EL A OSSI ENCORE LE MAILLOT DE DE DE SAKHO DANS LA MAIN, C ENCROYABLE

NO MA SINCEREMENT, SANCEREMENT, SANCEREMENT, CA C'EST, JE, JE, JE N'AIME PAS PARLER D'ARBITRE, JE COMPRENDS KC'EST TOUJOURS OUNE SITUACION DIFFICILE POR LES ARBITRES, MAIS, ON COMMENCE UNN MATCH COM CA, FRONCHEMENT MONTPELLIER PARIS APRES DIX MINUTES, ON CASSE LE MATCH EN DEUX C'EST, SANCEREMENT JE, HEU, ON DOIT LREFLECHIR CHCROIS, DE DE DE, DE REFLECHIR, PASSE SON DES MATCHS ENNPORTANTS, PEUT PA DETERMINER LE MATCH APRES DIX MINUTES

C'EST

NAN NAN

OUAIS

NAN J'AI SEULEMENT PEUR QUE QUE QUE AVE NOUS TOUT LE MONDE L'EST BEAUCOUP FISCAL, QUE TOUT LE MONDE REGAR TOUT, TOUT LE MON VEUT TOUT ETOUDIER, CONTRE NOUS Y A TRO D'DETAIS KSA JOUE PARCE QUE SANCEREMENT, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN I BON, OUNE PAS CONTENTS, C'ETAIT UN MATCH COUMPLETEMENT DETERMINE PAR CA, BON APRES OUNA RISQUE MEME DE GAGNER HEIN, PARCE KE NA CONTROULER LE MATCH MEME EN DIX... DE LA DEUXIEME MI TEMPS

AVE KOUNE ERREUR DE BLAISE BON ONKE CA ARRIVE, ET, PARDON ?

OUI MA CA C, C, C'EST TALLEMENT NON MA JE SOUIS PAS CONTRE LARBITRAGE, JE CROIS SEULEMENT KONE DOIT DE DE DE DE DE DE DE DE BIEN REFLECHIR SOUR LES CHOSES JE NE SOUS PAS SANCEREMENT COMMENT SA SPASSE AVEC LES ARBITRE SEL SON PROFESSIONNISTES O PAS, SI C SON DES CONTRATS ILS ZONT PAS, CELSON ANDEPENDANTS EL SONT PAS, NE MOI JE SE PAS TROP, KESS KEL FE PENDANT LA SAIMAINE, SEL SE PREPARE, SI SI SI SI EL REGAR LE MATCH SI KALKUN CONTROLE, MA JE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, MA C ME RESSEMBLE VREMENT, KEL NEYA PAS TROP D PREPARACIONE, APRE TU PEUX RATER, JCROIS QUE BON C'EST NORMAL, JCROIS KCE NORMAL LES PLUS ARBITRE RATENT MALAH, C OUNE KEKCHOSE QUE DETERMINE BEAUCOUP LAI MATCH, ET PAS SEULEMENT LE MACH, MEME LE SPETACLE, PASSE C'EST COUNPLETEMENT DETERMINE PAR CA, ET JE VEUX PAS QUE CONTRE PARIS SAINT GERMAIN TOUT LE MONDE EST TROP FISCAL, TOUT LE MONDE REGAR TOUT

MAINTENANT OUNE AUTRE JOUOR VA PASSER ENE COMESSION POUR LA COMESSION DE VIZONNAGE, E, MOMO ZESSOKO, ONA DEJA IVRA, KE KE SOUSPENDOU DEUX MATCHS, ET ONE CONTINU, ONE CONTINU, C'EST BIEN, DACCORD, SOLEMENT CA, NO NO ON PEUT CONETINUER PARLER DE MATCH AUSSI HEIN

PARDON ? NON JPENSE JE SUIS SUR, NON NON NON JE SUIS SUR, NON JE SUIS SUR MA CA C'EST NORMALE, MA C'EST PAS CA, C'EST SEULEMENT QUESTIONE DE FAIRE VALOIR LE MONDE POUR TOUT LE MONDE ONE DEMANDE RIEN DE SPECIALE, RIEN DE SPECIALE, ONE DEMANDE SEULEMENT LA NORMALITE, C'EST SOLEMENT CA

OJOURDHUI OJORDHUI OJORDUI CETE BEAUCOUP HEIN C C LE MEM ARBITRE QU'A ESSPULSER LAVEDZI PTET TET TET IL AVE RASON JE SAIS PAS APRES ET CARLO AUSSI ET ON A EU JCROIS CINQ OU SIX C UN ARBITRE KE A ESSPOULSER TROIS JOUORS, SCUSE MOI DEUX JOUORS ET OUNE ENCELOTTI, MA BON PEUT ETRE C OUNE COINECIDENCE HAN, MA JCROIS QUE L'IMPORTANT C'EST PAS MEME CA L'IMPORTANT C SAVOIR KESSKE C'EST LA PREPARATION D'OUNE ARBITRE POUR UN MATCH COM CA, KESSKI FAIT ? COMMENT ? JCROIS KSA C'EST EMPORTANT, PO PO PO PO LE PROFEZIONALISME DE LES JOUORS, PA PA PROFEZIONALISME DE LE, MA DA PARLER PROFEZIONALISME POUR TOUT LE MONNDE, POUR TOUT LE MONNDE QUE TRAVAILLE DANS LE FOOTBOL, JCROIS CA C ASSEZ EMPORTANT AUSSI

MA BON ON PARLE DE MATCH MANTENANT, C'EST DEJA TROP

UAIS, J'PASSER TOUT LE METCH COM JE SOUIS MANTENAN, STAIT PAS FACILE... CA A ETE DOURE DE VIVRE MATCH

OK CIAO CIAO
Nova
Roh bordel, comment j'ai pu passer a coté de ce post magique neokill@h.gif
Philo
Citation (DonTornado @ 14/04/2013 21:16) *
Le mec a réponse à tout, une machine de guerre élégante, avec des headshot dits avec le sourire qui font même kiffer la victime qui se dit dans sa tête "Ouais Léo t'as raison je ne suis qu'une merde en fait, explique moi la vie :emotion", et putain ce jeu d'acteur neokill@h.gif
DIEU wub.gif

Non, pas vraiment, il n'a pas su répondre à Ménès sur le sujet de la non-concurrence entre recrues et anciens par exemple et a noyé le poisson en envoyant un flux très rapide, comme à chaque fois qu'il veut clore un sujet.
Il a pour lui un accent dur à comprendre mais chantant qui lui permet de faire passer pas mal de choses.

Les questions étaient globalement assez nulles et faciles à contourner, la seule bien construite avec Ménès qui cite des faits avant d'attaquer le morceau l'a bien emmerdé d'ailleurs. Celle(s) sur Beckham aurait pu être intéressante (de même que l'ébauche de débat sur l'épaisseur du milieu) mais ils y sont allés trop de front et il a sorti sa mitraillette à paroles, bien aidé par ces cons qui n'arrêtaient de se couper la parole entre eux.
Raijojp
Citation (Philo @ 15/04/2013 14:22) *
Non, pas vraiment, il n'a pas su répondre à Ménès sur le sujet de la non-concurrence entre recrues et anciens par exemple et a noyé le poisson en envoyant un flux très rapide, comme à chaque fois qu'il veut clore un sujet.

Pour Alex/Sakho, Menes a dit qu'il y avait plus vraiment débat.
Pour Nêné, il l'a expliqué; il a fait son taff, bon taff, mais il a 31 ans et ne fait pas partie du futur du club, contrairement a Pastore qui est jeune.
Après pour Lucas/Menez, il a un peu zappé, c'est sur.

Il a aussi esquivé la question sur les performances de Pastore et le fait qu'il ait toujours (quasiment) été titulaire malgré tout, c'est dommage.
Pour le reste, je trouve qu'il a répondu plutôt clairement. Après, c'est vrais qu'ils avaient tendance a se couper entre eux, et on avait l'impression qu'ils osaient pas trop contredire Leo.
Rjay
Sur Pastore, il a répondu que c'est pas le même profil, plus milieu que Ménez qui est plus attaquant. wink.gif

Mais il a en effet noyé le poisson surtout sur Ménez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.