Heureusement qu'il attend pas le mois de juin 

Vous lisez les posts les mecs ?

"L'approche ne doit pas être la même" = tu fais les choses de façon plus scred en cours de une saison avec des matchs tous les trois jours que quand tu es au mois de juin avec staff et joueurs en vacances, d'autant plus quand tu es PSG actuel qu'ailleurs où un rien suffit pour destabiliser un groupe.
Tu as l'air de te poser la question de la corrélation de la baisse de niveau, mais pour ma part il y a peu de doutes sur la décorrélation.
Les journaliste font des raccourcies rapides et fallacieux, mais la baisse de régime débute mi-octobre. Le match contre Bratislava, la double confrontation face à Dijon, le match face à Caen qui n'était pas une purge mais pas moin (malgré le score). A Bordeaux les choses deviennent claires. ENSUITE l'histoire Ancelotti sort.
L'équipe joue mal depuis quelques longues semaines maintenant. L'épisode Ancelotti vient peut être renforcer une dynamique mauvaise, c'est une possibilité, mais il n'a rien lancé.
Les journaliste font des raccourcies rapides et fallacieux, mais la baisse de régime débute mi-octobre. Le match contre Bratislava, la double confrontation face à Dijon, le match face à Caen qui n'était pas une purge mais pas moin (malgré le score). A Bordeaux les choses deviennent claires. ENSUITE l'histoire Ancelotti sort.
L'équipe joue mal depuis quelques longues semaines maintenant. L'épisode Ancelotti vient peut être renforcer une dynamique mauvaise, c'est une possibilité, mais il n'a rien lancé.
Je pense comme toi que la défaite contre Nancy n'a pas grand-chose à voir et que c'est dans la continuité de ce qu'il se passait depuis plusieurs semaines. Celle contre Marseille j'en sais foutre rien tant autant les joueurs sur le terrain que AK (sur la partie "j'ai bien aimé la MT1" qui était déjà à chier) en conférence de presse ensuite avaient l'air déconnectés de ce qu'il faut mettre en termes d'ingrédients dans un tel match pour l'emporter. Par contre, comme tu dis ça ne fait que renforcer une spirale déjà négative en termes de résultats et de trajectoires inviduelles, c'est pas positif.