Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 08/07/2019 23:56) *
Après ça dépend comment ça se traduit. Si par exemple ça veut dire des investissements moins extravagants mais plus intelligents financièrement (ne pas surpayer, acheter des mecs qu'on peut revendre...) ça a du sens. Si ça veut dire on va acheter seulement 2 autres joueurs cet été ouais ça pue du cul ph34r.gif

De toute façon tu fais jamais une itw début juillet pour dire que tu es blindé de fric et que tu cherches 10 joueurs par ligne. Si y'a bien un stratège c'est lui.
Happy_Culture
Ca se tient à 100% ce qu'il dit. Et il prépare à l'idée que ça ne sera pas un mercato où on fera venir des joueurs à 200 millions. En même temps on est le seul club dans l'histoire à avoir mis ce tarif, pour quels résultats? Un effectif complètement bancal.

Donc si il peut nous faire un effectif un peu plus complet et homogène ça sera bien. Et si il peut trouver une porte de sortie acceptable aux mecs qui ne sont plus motivés par "le projet", ça sera très bien.
Za£e
Le boss est de retour!!
averroes
Le vrai maestro est de retour .

Avec ou sans Neymar je sent qu'on va vivre une saison "magique" wub.gif
Picollo
Citation (DIDI. @ 08/07/2019 23:35) *

sukercop
On voulait un mec qui parle pour le club.
Voilà, on l'a.

Il a pas attendu 50 ans, il a pris la main direct. Tu veux te barrer, ok, ramène la fraîche, sinon obéis.
Neymar va nous faire une saison d'enculé.
PsgVolcano
Incisif, direct, perspicace knahos.gif
Zul
Il est en mission.

QUOTE (Averell @ 09/07/2019 00:10) *
De toute façon tu fais jamais une itw début juillet pour dire que tu es blindé de fric et que tu cherches 10 joueurs par ligne. Si y'a bien un stratège c'est lui.

Évidemment. En plus on est clairement plus en 2011 en mode no limit, on n'a pas non plus besoin de remuer du dollars pour attirer des joueurs, bon c'est sur le FC emotion vient de prendre une belle clim quand même.
sukercop
Il va faire venir un gros DC et un gros milieu. Si tu gardes l'effectif actuel avec Neymar donc, ton équipe est costaud.
Cara
Le coup des 200M ça lui a pas plus laugh.gif

Léo wub.gif
Vivement une intervention oral pour réentendre son accent maintenant wub.gif
D'Alessandro
Citation (Cara @ 09/07/2019 00:40) *
Le coup des 200M ça lui a pas plus laugh.gif

Alors que si ça se trouve, c'est lui qui a balancé cette info ph34r.gif
Jeykers
Un pas en arrière, ça veut dire au revoir Neymar.
10 pas en avant en construisant un effectif avec son départ.
Ricky
Je ne croyais pas en son retour mais alors on peut dire qu'il arrive à point nommé...
Je n'ose imaginer le bordel Neymar sans lui... ph34r.gif
Zatman Return
J'ai pas encore tout lu mais rien que ca:

Citation
Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici.

C'est suffisant 41148013dff4d0.gif

edit:

Citation
Je ne connais pas un club qui a gagné sur la durée avec un joueur plus fort que lui. Pour qu'un club puisse avancer, il doit avoir le contrôle sur tout. Y compris sur ses joueurs les plus importants.

Léo putain 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Frog
Il adresse un message autant à Neymar qu’à M’Bappé qui souhaite plus de responsabilités. Heureusement le 2e a compris l’intérêt commun.
Biz Markie
StrikeSc2
Léonardo neokill@h.gif
Il met Neymar et son devant leur responsabilité.
Vous voulez cassé très bien, mais assumé au moins vos envie ; avec nasser il aurait pu gratter une prolongation + augmentation voir x prime en disant que sont désir c'était toujours de gagner ici ph34r.gif
FuFax
Citation (sukercop @ 09/07/2019 00:39) *
Il va faire venir un gros DC et un gros milieu. Si tu gardes l'effectif actuel avec Neymar donc, ton équipe est costaud.

Et le gardien ? popcorn.gif
J'espère que c'est du gros bluff la partie mercato. Le reste j'ai kiffé.
Houdini
Citation (FuFax @ 09/07/2019 07:37) *

Tu rappelles pas Leonardo pour simplement faire venir un DC et un milieu.
S’il revient c’est qu’il y a du gros œuvre.
mest
Citation (FuFax @ 09/07/2019 07:37) *

On a 4 gardiens. Il faut en faire partir avant d’en recruter.
witchfinder
Vous êtes des midinettes c'est chaud neokill@h.gif
PSG1970
Le BOSS est de retour
JCD
Citation (witchfinder @ 09/07/2019 08:17) *

Comment ne pas l'être, Leo est de retour putain fais pas genre 41148013dff4d0.gif
Blague à part bonne interview qui fait passer des messages clairs. Le club désire reprendre la main et ne plus se faire marcher dessus par qui que ce soit, il faut calmer le jeu et arrêter d'être dans cette espèce d'hystérie qu'on a trop vu ces dernières saisons, il faut globalement remettre de l'ordre et du sérieux dans bien des domaines et les joueurs doivent assumer leurs actes, sur et en dehors du terrain, et arrêter d'être des fiottes il le dit noir sur blanc popcorn.gif

Pour ce qui est du mercato c'est du bullshit comme d'habitude on sait très bien.
Sinon le fait qu'il soit dans l'obligation de faire ça quasi dès son arrivée souligne encore une fois à quel point le bateau était à la dérive. Et on peut penser que les types qui mettent le pognon ont enfin compris les ajustement à faire et qu'ils soutiendront à fond les décision de Leonardo ce qui est la meilleure nouvelle du monde.
Valj

J'aurais dit comme toi avant l'itw d'hier mais j'avoue que même-moi qui étais septique là j'ai kiffé.
cyba79
Citation (PSG1970 @ 09/07/2019 09:12) *
Le BOSS est de retour

+1

C'est le roi de la comm, il tire toutes les ficelles.

On voulait du changement, un grand coup de pied dans la fourmillière, faire passer l'Institution PSG au dessus de tout, c'est l'Homme de la situation wub.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (JCD @ 09/07/2019 09:42) *
Comment ne pas l'être, Leo est de retour putain fais pas genre 41148013dff4d0.gif
Blague à part bonne interview qui fait passer des messages clairs. Le club désire reprendre la main et ne plus se faire marcher dessus par qui que ce soit, il faut calmer le jeu et arrêter d'être dans cette espèce d'hystérie qu'on a trop vu ces dernières saisons, il faut globalement remettre de l'ordre et du sérieux dans bien des domaines et les joueurs doivent assumer leurs actes, sur et en dehors du terrain, et arrêter d'être des fiottes il le dit noir sur blanc popcorn.gif

Pour ce qui est du mercato c'est du bullshit comme d'habitude on sait très bien.
Sinon le fait qu'il soit dans l'obligation de faire ça quasi dès son arrivée souligne encore une fois à quel point le bateau était à la dérive. Et on peut penser que les types qui mettent le pognon ont enfin compris les ajustement à faire et qu'ils soutiendront à fond les décision de Leonardo ce qui est la meilleure nouvelle du monde.

On repart donc avec Aréola/Trapp, sans Neymar avec budget pas aussi important que ça mais l'interview est formidable .
Vous délirez complétement
Vince078
Putain quel plaisir de lire son interview. Il met clairement un hola à tout le monde. Et sa tirade pour le mercato je ne sais pas si c'est de l'intoxe. Mais il prévient, on est plus de pigeon et on a pas budget illimité. On va pas acheter à n'importe quel prix.

Son passage sur les gardiens est pile dans cet esprit. On fera pas n'importe qui, n'importe comment à ce poste, quitte à partir pour la saison prochaine avec Aréola et Trapp. Le PSG est prêt à ralentir cette saison pour faire passer le message.

Du coup il prépare peut être aussi l'après Neymar comme ça et son énorme rentré d'argent.
Nemeto
Citation (Vince078 @ 09/07/2019 10:13) *
Son passage sur les gardiens est pile dans cet esprit. On fera pas n'importe comment à ce poste, quitte à partir pour la saison prochaine avec Aréola et Trapp.

Areola/Trapp ce nest plus considéré comme nimporte quoi en 2019.

Un magicien ce Leo implosion du tibia.gif
joroto
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2019 10:11) *
On repart donc avec Aréola/Trapp, sans Neymar avec budget pas aussi important que ça mais l'interview est formidable .

Il dit pas ça dans l'interview.
Tourista-chan

C'est quand même cool d'avoir un mec qui s'exprime et qui semble avoir pris les clés du club.
On jugera après mais rien que ça, ça fait plaisir.
Nicolcho
J'ai été totalement captivé par cette interview d'hier soir. Elle était très clair et dans la lignée de celle du président, dans FF.

On place clairement l'institution et l'équipe au dessus des joueurs.

Ce qui me dérange, c'est à aucun moment, le nom de Tuchel a été prononcé. On va voir le professionnalisme de Tuchel désormais à travailler avec Léo.

ça promet en tout cas ! Mais on est dans la bonne ligne de mire.

Philo

On repart tellement avec eux qu'on a tenté de bazarder le Français contre Donnarumma il y a à peine 10 jours.
Il ment bien évidemment beaucoup sur la partie mercato, et c'est logique.

Quant au reste, c'est bien de voir quelqu'un au service du club, ça change smile.gif smile.gif smile.gif
Babou1
Citation (Philo @ 09/07/2019 10:29) *
On repart tellement avec eux qu'on a tenté de bazarder le Français contre Donnarumma il y a à peine 10 jours.

Quant au reste, c'est bien de voir quelqu'un au service du club, ça change smile.gif smile.gif smile.gif

Et allez neokill@h.gif
Tu disais toi meme qu'il reviendrait jamais au club tellement il avait piqué dans la caisse, maintenant c'est la réincarnation de Borelli qui va mourir pour le PSG.
joroto
Citation (Nicolcho @ 09/07/2019 10:26) *
J'ai été totalement captivé par cette interview d'hier soir. Elle était très clair et dans la lignée de celle du président, dans FF.

On place clairement l'institution et l'équipe au dessus des joueurs.

Ce qui me dérange, c'est à aucun moment, le nom de Tuchel a été prononcé. On va voir le professionnalisme de Tuchel désormais à travailler avec Léo.

ça promet en tout cas ! Mais on est dans la bonne ligne de mire.

Pourquoi parlerait il de Tuchel. Il a déjà assez de problème à régler et y a pas de "problème" avec Tuchel.
Shalashaska
Citation (Zatman Return @ 09/07/2019 01:00) *
Citation
Je ne connais pas un club qui a gagné sur la durée avec un joueur plus fort que lui. Pour qu'un club puisse avancer, il doit avoir le contrôle sur tout. Y compris sur ses joueurs les plus importants.

Messi > Barcelone
Maboune
Citation (Shalashaska @ 09/07/2019 10:32) *
Messi > Barcelone

Vrai. Mais j'espère qu'on en arrivera jamais là, même pour un mec comme Messi.
auteilvert

Mais oui, il aurait du dire qu’il ne veut d’aucun de ces boulets. Ça permettra de mieux les vendre. Puis dire qu’il a un chéquier illimité, histoire que les clubs nous fassent des prix d’amis.
Puis dire, le fpf, on l’enc... histoire de faire tout peter.

Citation (Shalashaska @ 09/07/2019 10:32) *
Messi > Barcelone

Et pour quel résultat ?
1 C1 en 8 ans avec peut-être le meilleur joueur de tous les temps.

CR7< Madrid = 4 C1.

Babou1
Citation (Maboune @ 09/07/2019 10:33) *
Vrai. Mais j'espère qu'on en arrivera jamais là, même pour un mec comme Messi.

Ouais c'est vrai ils ont juste gagné 4 fois plus de LDC pendant le passage de Messi que dans toute leur Histoire, 10 Ligas sur les 26 du club pendant son regne.
J'espere qu'on en arrivera jamais la.

Citation (auteilvert @ 09/07/2019 10:36) *
Mais oui, il aurait du dire qu’il ne veut d’aucun de ces boulets. Ça permettra de mieux les vendre. Puis dire qu’il a un chéquier illimité, histoire que les clubs nous fassent des prix d’amis.
Puis dire, le fpf, on l’enc... histoire de faire tout peter.

Et pour quel résultat ?
1 C1 en 8 ans avec peut-être le meilleur joueur de tous les temps.

CR7< Madrid = 4 C1.

Messi a 4 C1 au barca, on peut mettre 2006 de coté ok.
Sinon 10 Ligas en 14 ans, ils en avaient 16 en plus de 100 ans.
sukercop
Citation (Shalashaska @ 09/07/2019 08:32) *
Messi > Barcelone

Bien entendu. Le temps que Messi fasse gagner son club.
Mais Messi fait gagner des LDC à Barcelone donc le club se plie...Le Real a fait la même avec CR, puis a senti le vent tourner et l'a jeté comme une vulgaire marchandise.
Crocop
Citation (witchfinder @ 09/07/2019 06:17) *

Comment ne pas l'être, se faire marcher dessus constamment par tout le monde je n'arrive pas à y prendre goût perso.
Averell
QUOTE (Philo @ 09/07/2019 10:29) *

Philo content ibr.gif
Babou1
Citation (Averell @ 09/07/2019 10:39) *
Philo content ibr.gif

Philo etait euphorique à l'arrivée de Antero Henrique.
Vince078
Citation (Babou1 @ 09/07/2019 10:40) *
Philo etait euphorique à l'arrivée de Antero Henrique.

Et on a fait Neymar + Mbappé à ce moment cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Babou1 @ 09/07/2019 10:30) *
Tu disais toi meme qu'il reviendrait jamais au club tellement il avait piqué dans la caisse, maintenant c'est la réincarnation de Borelli qui va mourir pour le PSG.

Lui se rince peut-être mais il bosse pour le club aussi.

L'autre gros porc portugais n'en avait rien à branler.
Oyé Sapapaya
QUOTE (Philo @ 09/07/2019 10:29) *

je juge l'interview pas le sous texte caché derrière, on est pas tous des insiders smile.gif
Maboune
Citation (Babou1 @ 09/07/2019 10:38) *
Ouais c'est vrai ils ont juste gagné 4 fois plus de LDC pendant le passage de Messi que dans toute leur Histoire, 10 Ligas sur les 26 du club pendant son regne.
J'espere qu'on en arrivera jamais la.

Messi a 4 C1 au barca, on peut mettre 2006 de coté ok.
Sinon 10 Ligas en 14 ans, ils en avaient 16 en plus de 100 ans.

Peut être mais je ne juge pas tout par le prisme du résultat. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens et j'ai franchement pas envie de ça, même si ça peut marcher.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2019 10:50) *
je juge l'interview pas le sous texte caché derrière, on est pas tous des insiders smile.gif
Mais quand je vois tout le monde se branler dessus y a paquet d'insiders chez le fc institution

Pas besoin d'être un insider pour comprendre qu'il balance les questions mercato. C'était pas le sujet de cette interview pour lui.
Averell
QUOTE (Rjay @ 09/07/2019 10:55) *
Pas besoin d'être un insider pour comprendre qu'il balance les questions mercato. C'était pas le sujet de cette interview pour lui.

neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es sérieux oye?
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 09/07/2019 10:22) *
C'est quand même cool d'avoir un mec qui s'exprime et qui semble avoir pris les clés du club.
On jugera après mais rien que ça, ça fait plaisir.

Mais en quoi ça fait plaisir qu'il s'exprime, je veux dire en soi ?
NeoS
Citation (Maboune @ 09/07/2019 10:54) *
Peut être mais je ne juge pas tout par le prisme du résultat. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens et j'ai franchement pas envie de ça, même si ça peut marcher.

On se posera la question quand on aura un mec du talent de Messi dans l'équipe (ne me parlez pas de Neymar, ils sont pas sur la même planète). Quand un mec te fait autant gagner, te fait autant vibrer, te sort des situations laborieuses, te soulève l'ennemi principal chaque année, je pense que tu peux te plier un peu à son exigence. Encore plus quand c'est un mec de ton centre de formation.

Barcelone a tout gagné à se plier aux exigences de Messi, aussi bien sportivement, qu'économiquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.